Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 2][Speed-rp]Juste aider, agir et avancer [avec Hideko ♥]
##   Dim 9 Fév 2020 - 19:08
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Les paroles de Nicolas sont inattendues mais n'en restent pas moins agréables. Je ne m'attendais pas à une réponse de sa part concernant ce point, je m'étais simplement permis de répondre pour lui permettre de comprendre ce que j'avais sous-entendu. La conversation s'arrêtait là pour moi, et ne méritait pas d'être réouverte, mais Nicolas en avait décidé autrement, à ma grande surprise. Ses paroles de réconfort me firent chaud au coeur et un mince sourire étira doucement mes lèvres. Sa vision était probablement biaisée par ses relations avec d'autres Masters, son ancienneté et sa subjectivité d'une manière générale, mais il n'en restait pas moins qu'elles avaient un effet très positif sur la vision que je pouvais avoir de ces événements passés. Certes, je devais garder à l'esprit que tout le monde ne pensait pas comme lui, et que d'autres élèves étaient encore en colère contre nous... Mais son témoignage devait au moins me forcer à accepter qu'il y avait tout de même des personnes qui ne nous en voulaient plus, et qui étaient encore en bons termes avec Terrae.

L'entretien se termina sur le fait de proposer les représentants et les gardiens à une réunion des Masters prochaine, et je libérais Nicolas.

-N'hésite jamais. Toute idée est toujours bonne à prendre.


Je lui adressai alors un dernier sourire alors qu'il disparaissait derrière la porte de mon bureau.


[Eclipse 2][Speed-rp]Juste aider, agir et avancer [avec Hideko ♥] - Page 2 Bxqs
 

[Eclipse 2][Speed-rp]Juste aider, agir et avancer [avec Hideko ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.
Aller à la page : Précédent  1, 2