Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 2] Fête de la bière ou de la terre ? • Huo & Nicolas ♥
##   Jeu 9 Jan 2020 - 21:17
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Son masque à présent bien sagement rangé dans le tiroir de sa table de chevet, où repose déjà tout un tas de bric-à-brac inutile qu'elle devrait trier un jour, Ariana tourne en rond dans sa chambre.

Aujourd'hui, elle a un peu patrouillé, dans son costume sombre, cherchant à se rendre invisible aux yeux des Terraens. Une observation minutieuse. Quelques téléportations accidentelles, d'autres plus heureuses ; il ne s'est malheureusement rien passé de délictueux, et elle s'ennuie. Et lorsqu'elle s'ennuie, Ariana rumine. Heureusement, elle peut recentrer son attention sur le dernier phénomène de Terrae : les missions. Elle s'est entraînée durement pour réussir à maîtriser son électricité, difficilement, cependant, et sa téléportation. La fatigue la rattrape toujours, une fois le soir arrivé.

C'est pour cette raison qu'elle se dirige à pas vifs jusqu'à la Salle des Masters, où elle avait entendu que l'on pouvait s'inscrire comme volontaire. Elle en avait parlé à Allen, déjà, et même s'il était mitigé dans l'idée, il ne l'a pas forcée à abandonner son idée. Et puis, s'inscrire, ça ne voulait pas dire qu'elle allait partir tout de suite !

Sauf qu'Huo sort de la Salle des Masters, une nouvelle mission urgente sur le dos, lorsqu'elle arrive en vue. Elle se propose immédiatement. Il ne préfère pas l'emmener, mais elle est tellement déterminée qu'il finit par céder ; ils se donnent rendez-vous, le temps de trouver un ou deux coéquipiers et de rassembler le matériel qu'il leur faut. Le dos droit, un peu figée, et en même temps toute pleine de cette énergie nerveuse, Ariana retourne à sa chambre pour se changer. Elle passe voir Allen avant de partir pour le prévenir, lui dire que ça va aller et qu'elle rentrera vite ! Elle va aider des gens dans un tremblement de terre, lui dit-elle, un sourire fier sur les lèvres. Puis elle attache son sac-banane contre sa hanche gauche, de quoi contenir des barres de céréales, une toute petite bouteille d'eau et sa pompe à insuline, lui fait un bisou sur les lèvres, enfile sa veste imperméable d'hiver, et se rend sur les lieux du rendez-vous : le hall de Terrae. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle voit que Nicolas fait aussi partie de la mission…

—Oh… Salut, dit-elle, à la fois embarrassée, contente et assez perturbée à l'idée de faire une mission avec les deux hommes. Comment est-ce qu'on y va ? Je dois nous téléporter ? demande-t-elle encore, cette fois réellement inquiète à l'idée de les emmener en Antarctique par erreur. On doit faire quoi ?

Elle est plus sérieuse que d'ordinaire : elle sait que la mission est urgente, et que le temps manque déjà. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'un séisme provoqué par des pouvoirs incontrôlés a fait des dégâts... Elle a fait aussi vite qu'elle a pu. Et puis… Avec un peu de chance, deux jours avant nouvel an, il y a peu de chance qu'il y ait beaucoup de personne dans le bâtiment en question, hein ? Pourvu qu'elle puisse se rendre utile...


[Note : Si on est fin d'après-midi/début de soirée à Tokyo, on est en milieu de matinée en Allemagne !
Ariana est Tonnerre - Téléporteuse.]


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 9 Jan 2020 - 22:38
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas tapote du pied nerveusement. Il a fini ses devoirs, Jérémy s'occupe déjà de donner un bain à Charlotte et Aaron va probablement rentrer assez tard de l'Institut, vu qu'il est très occupé à cause de l'Éclipse. Nicolas n'a jamais eu autant envie, de sa vie, d'aller à l'école. Nicolas n'a jamais eu autant l'impression de servir à rien. Il va marcher, il revient à la maison, la sensation grandissante qu'il n'a rien accompli. Il créé une version miniature du château d'Elsa, dans la Reine des Neiges, pour faire sourire leur petite sœur, Jérémy complètement aux anges à chaque fois qu'il perçoit les émotions de la petite et ça le soulage un peu... Il ferme les yeux, fait le ménage dans son palais mental... Il s'est rendu compte que ça aidait, s'il était très neutre, à diminuer l'afflux de visions. En gros, plus il est concentré et serein, plus il maîtrisait ce côté Voyant. Mais manifestement, il n'était ni concentré, ni serein... Il secoue sa main devant son visage ; quelques flocons de neige viennent attester cet état de fait, comme pour le narguer...

Et comme à chaque fois que son téléphone vibre il se jette dessus, à demi-allongé sur un bout de table basse où Blobby bulle de surprise devant son geste brusque. Un sms de Huo, très concis. Il va enfin pouvoir partir en mission et c'est très urgent. Pas de détails, juste, séisme en Allemagne, prépare-toi au mieux, et vite, et rendez-vous pour téléportation immédiate. Nicolas prend pourtant un bref instant pour réfléchir... et se tourne vers moi. Oh.

YES.

Je suis tellement prêt. Y'a pas plus prêt que moi. Je cours dans la maison mais en vrai, je pourrais sautiller partout tellement je suis heureux. Je vire mon pantalon de cuir pas du tout adapté pour une "mission urgente" et je mets un treillis pour être à l'aise, je vire tous les bijoux, chaînes, écarteurs, piercings, bracelets, colliers avant de faire une pause devant celui de Mathéo... je le garde. Son cristal m'est trop précieux pour que je m'en sépare, mais je le glisse sous mon débardeur. Je prends une veste et un sac à dos dans lequel je glisse mon kit de secours, j'hésite à nouveau devant les cristaux Master Feu et Eau que j'ai gagné il y a quelques temps maintenant. On part aider des gens, pas faire la guerre. Bon point. Je prends donc trois petites bouteilles d'eau à la place.

Jérémy, je pars en mission. Hein ? QUOI ? Un câlin avant de partir ?! NON MAIS j'ai pas le time et tu vas me mouiller, fais un bisou à Starshine, préviens Ronron que je l'appelle dès que j'ai fini. Ouais c'est ça bisou !

Nicolas arrive au lieu de rendez-vous et est surpris d'y trouver Aria, embarrassée de nous voir. Je bats des paupières. Ok, c'est super de partir avec des gens qu'on connaît, ça permet d'être plus réactif. Nicolas répond son propre "bonjour" avec un sourire en coin, moins lumineux que d'habitude. Là c'était sérieux, il fallait se mettre en condition pour aider des gens. :

-J'ai quelques questions aussi. Quel est l'ordre des priorités ? Si un civil est en danger on doit faire l'impasse s'il n'est pas prioritaire ou peut-on l'aider ? A-t-on une zone sans danger où nous retrouver ?... Ah ! Et mon inventaire : kit de secours, de l'eau et mon cristal Étoile Guérisseur. Je n'ai pas d'armes.

Woh... On a encore les bons réflexes en fait... Je m'y attendais pas.


#666699
[Eclipse 2] Fête de la bière ou de la terre ? • Huo & Nicolas ♥ Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 11 Jan 2020 - 17:19
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je déteste ce pouvoir de Titan. Je suis sérieux. Peut-être que si j'avais eu un truc type sensitif ou je sais pas ça aurait été plus simple mais à ce stade, les affinités Terre, plus jamais. Aoi était en galère totale sur sa télépathie et je pouvais pas vraiment lui faire de câlins pour la réconforter. On avait trop peur que je lui fasse mal. Ou au bébé. Putain elle est enceinte de trois mois maintenant. Ou un peu plus. J'ai du mal à garder la trace du temps quand l'institut est en bordel quasi constant. Là les gens commencent à s'habituer mais il se passe toujours des trucs.

Donc, on a encore une initiation spontanée en Allemagne qui a causé un tremblement de terre et un bâtiment risque de s'effondrer. Je me suis pas mal entrainé cette semaine pour maitriser mieux mes pouvoirs donc je me porte volontaire là dessus en urgence.

J'ai une liste d'élèves inscrits volontaires pour les missions mais au moment où je sors de la salle des Master Aria arrive. Elle insiste un peu et je me dis que bon… Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut donc pourquoi pas si elle est consciente de la situation. Je vois que Nico est sur ma liste et je lui envoie directement un texto après avoir donné rendez-vous à Aria dans le hall.

Je passe chercher les cristaux dont on pourrait avoir besoin. Damn je savais qu'on était en rade à cause de l'Eclipse mais à ce stade c'est grave la restriction. Je laisse un sms à Aoi pour lui dire que je pars et je repasse prendre mes affaires à la maison rapidement. Veste chaude, check, papiers, check, cristaux, check donc. Je cours un peu et je retourne au hall presque au même moment que Nico et Aria.

— On y va avec un cristal de téléportation, je réponds à Aria. Tu pourras économiser tes forces pour la mission. J'en ai un qui ne fait que deux utilisations par contre donc juste un aller retour sur place.

Les questions de Nico me paraissent pertinentes et je réfléchis une minute pour me mettre bien dans le mood mission.

— Merci pour le kit de secours, Nico. J'ai aussi un cristal de guérisseur niveau Master mais on va le garder pour les urgences vitales. Notre priorité là c'est de retrouver la personne qui a causé le séisme le plus vite possible mais si on croise des personnes en danger qui ne peuvent pas se débrouiller seules, on les aide à évacuer.

Je souffle à fond pour me concentrer mais comme il me semble qu'on a tout ce qu'il faut...

— Je pense qu'on a ce qu'il faut. On aura normalement une zone de regroupement un peu à l'écart du bâtiment en cas de problème, c'est là que je vais nous téléporter. Si vous n'avez pas d'autres questions, je propose qu'on y aille. C'est bon pour vous ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 12 Jan 2020 - 20:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Un cristal de téléportation, donc. Très bien, ça lui évitera sans doute de créer une catastrophe nucléaire. Ariana a un mouvement d'acquiescement bref, assez faible. Les questions que posent Nicolas assez rapidement lui font baisser les yeux ; il est tellement sérieux, il a l'air tellement sûr de lui… Peut-être qu'elle aurait dû laisser quelqu'un de plus expérimenté y aller à sa place ? Est-ce qu'elle ne va pas tout faire capoter, encore ? Elle verra bien le moment venu, mais la crainte lui compresse douloureusement la poitrine. Relevant les yeux vers le Master, elle tâche de se recentrer.

Aider à évacuer les personnes en danger, s'occuper de retrouver la personne qui a causé le séisme, compris. Quelques étincelles maladroites courent le long des doigts blancs de la rouquine, qu'elle s'efforce de contenir. Les picotements ne tardent pas à disparaître, mais elle sent toujours cette énergie désagréable courir au niveau de sa main. Il va falloir qu'elle fasse attention pour ne pas laisser échapper des étincelles à chaque fois que quelque chose la perturbe.

—C'est bon pour moi, répond simplement Ariana d'une voix basse, le regard fixe.

Bientôt, le Master leur distribue des oreillettes de communication et tend son bras pour se préparer à la téléportation… Ils atterrissent là-bas sans trop de problème. Le ventre d'Ariana ne fait plus de bond comme lorsqu'elle a commencé ses téléportations intempestives, au début du mois. Voilà quelque chose de rassurant…


Son regard inquiet se pose sur le bâtiment, déjà entouré par des véhicules de pompiers et police. Une grosse fissure s'étend du bâtiment dans le sol goudronné, et de nombreuses autres craquelures remontent le long de l'édifice…

Une nouvelle secousse fait trembler l'édifice, et cette fois, il ne résiste pas. Le bâtiment s'effondre en partie en même temps que le sol cède au niveau de la fissure, sous les cris des curieux et victimes massées plus loin dans la rue, et le regard impuissant des pompiers qui évacuent les lieux.

Une exclamation de surprise s'échappe des lèvres d'Ariana. Avant qu'elle ne puisse contrôler son impulsivité, elle s'est déjà téléportée dans un bond près d'une femme qui sort à peine du bâtiment, trop proche des murs pour ne pas risquer de se faire écraser. Il ne lui faut qu'un instant de plus pour les téléporter ailleurs dans l'urgence de la situation, plus loin qu'à l'endroit où sont rassemblés Huo et Nicolas. Ejectée de sa propre téléportation, elle roule à demi sur la route, secouée à la fois par les deux téléportations successives et la violence de la chute du bâtiment. La jeune femme aussi a été projetée ; elle peut l'apercevoir non loin alors qu'elle se redresse péniblement, les yeux grands ouverts de surprise et de terreur, avant que la poussière ne vienne envahir la rue.

—Je- je vais bien, articule péniblement Ariana dans son communicateur en se relevant, la voix blanche. Oh mon dieu…

Comment sont-ils censé gérer la situation, au juste ?


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 13 Jan 2020 - 0:10
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas écoute attentivement les indications de Huo et note mentalement son propre inventaire ; un cristal de téléportation pour l'aller et le retour, donc ils pourront pas trop faire les oufs avec ça, et un cristal Guérisseur pour les urgences. Ok, avec ce qu'il se passe à Terrae, c'est normal qu'ils soient short mais omg, Nicolas a presque la sensation de partir nu dans une jungle. On aurait dû prendre au moins un couteau je te dis. J'ai dit non. Putain quel rabat-joie. A part ça, tout est clair dans son esprit. Je le redis mais c'est fou comme les vieux réflexes reviennent en lui ; la petite tension avant les descentes, la concentration, l'ordre des priorités et la dangerosité de tout ce qui va suivre... mais aujourd'hui dans l'unique but d'aider les autres. Nicolas expire, une légère chair de poule sur les avant-bras. :

-Je suis prêt.

Ils échangent leurs oreillettes, lâche un dernier sourire à Aria et Huo avant de prendre le bras du Master qui les téléporte dans la tourmente.

Nicolas fait un bref tour sur lui-même à son arrivée. Prend connaissance de son environnement rapidement. Voilà la zone de regroupement. Pompiers, policiers, foules de badauds, d'autres blessés, et là le bâtiment. Il y a un craquement immonde et Nicolas ne réfléchit pas en voyant la fissure. Il s'en approche autant qu'il peut à cause des débris qui tombent du ciel et s'aide de la canalisation explosée plus loin, laissant l'eau se déverser dans les rues, pour diriger lentement le liquide vers la faille. Il se concentre autant qu'il le peut, tente de ne pas trop perdre son contrôle pour bien colmater la fissure... Aria a déjà téléporté des gens en sécurité et s'est relevée quand il était sur le point de terminer. Elle va bien.

Il pousse un grognement et serre les poings... Petit à petit, toute la surface liquide devient de la glace, permettant au bâtiment de pas se fendre en deux... pour le moment. Un souffle froid s'échappe de ses lèvres avant qu'il n'amène son index à son communicateur. :

-Je vais bien aussi. Mais j'ai utilisé beaucoup d'énergie et ça ne va pas tenir longtemps. J'entre pour trouver notre initié.

Désavantage certain ; nous sommes dans un type de bâtiment qu'on connaît moins. Le rez-de-chaussée à tout l'air d'être un hall d'accueil, on en a vite fait le tour en un clin d’œil, entres les débris et la poussière. Nicolas couvre son nez et sa bouche en remontant son t-shirt avant d'interpeller en anglais un pompier aidant ses collègues à finir l'évacuation de l'immeuble. :

-Il y a encore des personnes coincées dans les derniers étages. signale-t-il dans son oreillette. Huo, si Aria peut y aller en se téléportant, est-ce que je tente de la rejoindre par les escaliers ?

Oui, en plein séisme, dans des escaliers, pire idée. Mais bon écoutez, on est déjà dans un immeuble qu'est sur le point de s'effondrer, on peut toujours faire pire !


#666699
[Eclipse 2] Fête de la bière ou de la terre ? • Huo & Nicolas ♥ Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 13 Jan 2020 - 18:17
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Ils ont l'air concentrés et sérieux et ça me rassure beaucoup. Je veux aller vite donc, comme ils n'ont pas l'air d'avoir plus de questions, je distribue les oreillettes dont on va se servir pour communiquer sur place. Je leur tend mon bras et je nous téléporte avec le cristal sur le point que j'ai mémorisé.

Je suis vraiment content d'avoir pris le temps de m'entraîner le plus possible avec mes pouvoirs mais là je regrette d'avoir passé plus de temps sur la Force que la Terre. A peine arrivés, le sol autour du bâtiment cède au niveau des fissures. Merde ! Oh putain, Aria a filé cherché quelqu'un et Nico commence à rassembler de l'eau qui sort d'une canalisation éventrée.

Je tente de respirer à fond et de ressentir la Terre autour de nous au maximum pour stabiliser le bâtiment. Le béton reste en partie un élément Terre mais c'est plus dur à manipuler. C'est comme maintenir un bloc énorme en lévitation je peux pas faire ça longtemps. Nico colmate la fissure avec de la glace et je soupire de soulagement quand Aria signale qu'elle va bien.

— Aria, prend toi cinq secondes pour respirer et vérifier que tu n'as rien avant d'y retourner.

Sa voix m'inquiète mais en même temps je pensais pas que la situation allait tourner comme ça non plus. J'essaye de consolider le bâtiment comme je peux et refermer les failles que je trouve en dessous.

— Soit très prudent à où tu mets les pieds. Ne te mets pas en danger, je réponds à Nico. Je vais essayer de tenir le bâtiment comme je peux mais ça va vite m'épuiser.

J'essaye de diviser mon attention et de chercher les énergies dans le bâtiment mais je suis déjà à moitié de mes niveaux d'énergie, je me rapproche prudemment de l'entrée de l'immeuble.

— Seulement si tu penses que tu ne vas pas y rester coincé. Est-ce que vous pouvez me retrouver à l'entrée du bâtiment avant de monter là haut ?

Comment ça j'ai une idée de merde ? Oui bah on est dans l'urgence, les Greffes ça sert à ça.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 13 Jan 2020 - 18:46
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Encore en train de se redresser, Ariana fixe avec désespoir et effarement le bâtiment qui s'effondre. La gorge serrée, elle se retient de taper du poing. Elle ne voit pas bien à cause de la poussière, d'où elle est, mais la gerbe d'eau qui se redirige magiquement vers le bâtiment ne laisse pas de doute sur l'origine de cette tactique. Dents serrées, elle se relève et aide la femme qu'elle a téléportée à se relever, lui désignant la zone où les pompiers pourraient l'aider. Elle retient ses larmes — larmes de frustrations. Si elle avait eu ses pouvoirs, ses vrais pouvoirs, elle aurait pu aider plus de monde. Là, elle ne peut que regarder l'édifice tomber sans rien faire.

—Je vais bien, réplique-t-elle du tac au tac, sans respirer, sans penser.

Elle entend Nicolas les prévenir qu'il va bien dans l'oreillette, tandis qu'elle se dirige vers le bâtiment en sautant agilement d'une partie à l'autre de la fissure, marchant sur des parties de la chaussée encore instables. Un pompier aide un homme à s'extraire péniblement d'un renfoncement de la faille ; elle fait ce qu'elle peut pour guider les personnes qu'elle peut sur son chemin, mais elle passe surtout son temps à se faire invectiver par les pompiers qui voudraient la voir rejoindre les blessés. Elle n'a pas une gueule de sauveteuse, elle a compris, merci. Elle se téléporte l'une ou l'autre fois pour aider des personnes à s'écarter de la zone sinistrée ou les dégager lorsqu'ils ne parviennent pas à passer à cause des décombres. Evidemment, les téléportations foirent un peu à chaque fois. Mais au moins, les pompiers ont compris d'où elle venait. C'est déjà en nage qu'elle arrive près d'Huo et Nicolas, qui les a rejoints.

—On devrait y aller tout de suite, les presse-t-elle, anxieuse.

… Même si elle ne sait objectivement pas comment elle est censée réussir à entrer dans le bâtiment alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds. Elle devra passer par le toit, où elle a un visuel. Si elle se loupe, elle est mal.

—J'imagine que tu n'as pas de cristal d'eau ? demande-t-elle à Nicolas d'une voix sans émotion.

Ca l'aurait vraiment rassurée. Si elle avait été Morphe, tout aurait été plus simple… Est-ce qu'ils n'auraient pas besoin de renfort ?


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 13 Jan 2020 - 20:13
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Quelque chose chiffonnait Nicolas. Que savaient-ils de cette personne qu'ils devaient récupérer ? Qu'elle était Terre et probablement qu'elle était l'origine du séisme. Bon. Ok. Est-ce qu'elle pouvait le provoquer du haut de l'immeuble ou simplement était-elle planquée ou coincée dans les sous-sols ?... s'il y en avait. Je grogne ; c'est pour ça que partir dans l'urgence, sans avoir le plan des lieux, c'est dangereux putain.

Huo ne peut pas tenir le bâtiment bien longtemps et lui dit de faire attention. Nicolas voudrait presque avoir une vision du turfu là tout de suite... Genre, s'il se concentre peut-être qu'il verrait l'endroit où se trouve leur cible ?... Mdr on peut toujours rêver ! Comment tu veux te concentrer dans ce bordel ?! C'est sûr qu'avec toi ce sera jamais facile. Du béton se détache du plafond pour s'écraser non loin de lui. Il sursaute et s'éloigne d'une roulade. CHEH ! Karma tiens ça t'apprendra. Il entend l'ordre de Huo qui leur demande de venir vers lui avant de s'enfoncer plus loin dans le bâtiment... c'est pas de refus.

Il court jusqu'à lui, vite rejoint par Aria. Elle a l'air épuisée elle aussi, la poussière collée à son corps à cause de la sueur. Il faudrait y aller maintenant, et il est d'accord. :

-Si on grimpe, au moindre tremblement on va rouler-bouler dans les escaliers. Tu prends des risques à te téléporter dans un endroit que tu ne connais pas et moi... et moi... il regarde ses mains, s'il avait été Tonnerre, il aurait pu rebondir d'un bâtiment à l'autre pour aller sur le toit... mais il n'était plus Tonnerre.

Nicolas baisse la tête et la secoue quand Aria lui demande s'il a pas un cristal Eau. Malheureusement, ce n'est pas le cas... Il aurait pu le prendre, il aurait dû le prendre. Je l'avais bien dit. Tais-toi c'est pas le moment. Il se redresse. :

-Ça va aller. On va prendre nos précautions. Aria, dis-moi, si tu marches derrière moi et qu'on se tient, à la moindre chute de caillasse, tu penses pouvoir nous déplacer un peu de côté ou plus en avant en cas d'urgence ? Huo, tu penses pouvoir tenir combien de temps ?

Ce n'était que des propositions parce qu'il connaissait ses amis, ils étaient tenaces. Mais il faut aussi qu'ils aient assez confiance pour se dépasser...


#666699
[Eclipse 2] Fête de la bière ou de la terre ? • Huo & Nicolas ♥ Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 14 Jan 2020 - 15:44
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Aria arrive, en nage, et je retiens une grimace. Il faut qu'elle s'économise avec ses téléportations. Elle n'a ce pouvoir que depuis quelques semaines ça m'étonnerait qu'elle le maitrise à fond. Elle presse pour pouvoir avancer dans le bâtiment rapidement et je souffle pour me concentrer pendant que Nico avance aussi des idées.

— Je veux déjà que vous soyez très prudent. Mon but c'est qu'on rentre tous les trois, en bon état si possible, ok ? Vous mettez pas en danger inutilement on ne sait pas comment va réagir l'initié.

Je détache une partie de mon focus sur moi-même et le reste sur le bâtiment en prenant le temps d'activer ma Greffe qui scintille un peu dans la poussière. Aria demande un cristal d'Eau et je grimace. Qu'est-ce que je donnerais pas aussi pour un cristal de Feu.

— Je devrais tenir encore un petit moment mais vous avez pas l'éternité devant vous clairement. Je maitrise pas très bien la Terre.

Inspiration, expiration. Je détache lentement ma Greffe pour l'enrouler autour d'eux. Je la sent qui ronronne dans mon esprit, presque heureuse que je la laisse sortir pour jouer.

— Ma Greffe vous empêchera de vous faire blesser aussi longtemps qu'elle est activée. Profitez en pour vous déplacer vers le haut du bâtiment.

A ce rythme entre la Greffe et maintenir le bâtiment je vais vite me vider mais ça va le faire. J'ai confiance en eux, ils vont gérer. J'essuie la sueur qui commence à couler sur mon front malgré la température fraiche de l'extérieur. Ma manche revient pleine de la poussière ambiante.

— Je vais tenter de refermer les failles autour de l'immeuble pour le stabiliser. J'espère que ça va pas empirer les choses...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 24 Jan 2020 - 17:21
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Nicolas n'a pas tort. S'ils commencent à entrer plus loin dans le bâtiment, ça va devenir dangereux. Mais s'ils restent sans rien faire, ce ne sera pas mieux… Elle se mord la lèvre pour se retenir de parler. Elle n'aime pas ce plan, elle n'a pas envie de le suivre. Ca lui semble trop risqué. Pourtant, on ne lui demande pas son avis… seulement si elle se sent capable de le faire.

—Bien sûr, murmure-t-elle, mais elle n'est pas convaincue.

Peut-être qu'elle s'inquiète trop. Après tout, son plan à elle n'est pas plus sûr sur le long terme. Cela leur ferait gagner du temps, quelques secondes au pire ; quelques minutes au mieux. Ses yeux reviennent simplement régulièrement sur le toit ; on peut y lire son hésitation. En plus, elle comprend pas trop de quoi parlent Huo et Nicolas, et à ce stade, elle est trop pressée par le temps pour oser les interrompre. Elle se sent un peu à côté de ses pompes, même si elle rassemble tout son courage et sa force intérieure. Elle acquiesce à leurs dires, vaguement… Elle se sent peu concernée. Et puis, ça brille un peu, et il y a comme une sensation de chaleur ronronnante qui s'enroule autour d'eux. Elle cligne des yeux et acquiesce encore. C'est... impressionnant, une Greffe.

—Merci, murmure-t-elle, avant de finalement oser reprendre, plus vite pour ne pas perdre de temps. Est-ce que tu peux faire des… piliers ? De terre ? Si j'avais ma glace, c'est ce que je ferais…

Elle se mordille la lèvre. Avant de s'élancer vers le bâtiment, elle hésite encore. Pas le temps, pourtant, elle reprend plus fermement :

—Sinon, je peux nous téléporter sur le toit ? Ce sera plus rapide, et moins dangereux…

Quand ce sont des toits plats comme ça, il y a généralement un accès à l'intérieur du bâtiment. Avec ce qui s'est effondré, il y a sûrement une ouverture, au pire des cas.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 24 Jan 2020 - 19:20
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Huo confirme qu'il peut tenir, mais pas éternellement, faut pas déconner. Aria lui répond que son idée et possible, mais dans un murmure. Nicolas penche la tête sur le côté, pesant pour, contre et dangers possibles. Dans tous les cas ils sont dans une situation trop délicate ; pour gérer, il aurait fallu une équipe d'au moins cinq personnes... et qui maîtrisent leurs pouvoirs. Pendant qu'il réfléchit, une sensation étrange l'enveloppe... La Greffe de Huo. Il tremble, un peu surpris, mais fait mine de rien. C'est une présence familière plus qu'un contact inconnu. Lui aussi souffle un remerciement à son frère de cœur, tandis qu'Aria lui dit ce qu'elle ferait à sa place, pour lui donner un coup de main, si elle avait ses pouvoirs.

S'il avait ses pouvoirs... Nicolas aurait pu scanner les lieux à la recherche d'auras, aurait repéré non seulement les civils en danger mais aussi l'initié qu'ils cherchent... Je claque ma langue sur mon palais. C'est pas le moment de se lancer dans des scénarios "si", on est là, on fait de notre mieux, point barre. On aura le temps de déprimer après.

Avant de repartir dans les décombres, Aria lui propose de se téléporter sur le toit. Nicolas observe brièvement son amie avant de tendre sa main. Aucune question n'est posée, aucun doute ne subsiste. Si elle propose, c'est qu'elle se sent capable de le faire. Il sourit. :

-Ok Sunshine. J'te fais confiance.

Les secondes qui suivirent, ils se retrouvèrent donc sur le toit... après un roulé-boulé un peu chaotique mais entier et sans bobo. Après avoir vérifié qu'Aria se trouvait bien à côté de lui, il signale à Huo qu'ils sont en haut et vont s'apprêter à descendre. Il tend sa main à Aria pour qu'ils s'engagent dans les escaliers...


#666699
[Eclipse 2] Fête de la bière ou de la terre ? • Huo & Nicolas ♥ Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 3 Fév 2020 - 18:48
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je fronce les sourcils à l'idée d'Aria. Des piliers… Pourquoi j'y ai pas pensé ? C'est super évident. Bah parce que j'ai pas un pouvoir créatif, haha. Sérieux ça se sent que je galère ? Au moins je suis plus rassuré de pouvoir projeter ma Greffe sur eux. Ça leur permettra de pas se blesser et je pourrai plus facilement suivre leur position.

— Merci de l'idée, Aria. Je suis pas très fort avec les pouvoirs de création.

Je les vois qui commencent à s'élancer vers le bâtiment mais finalement Aria propose de les téléporter et j'acquiesce de loin avec un sourire. Je leur fait confiance, ils vont réussir à gérer. Moi, il faut que je m'occupe de stabiliser le bâtiment.

Aller, Huo. Sors toi les doigts. Mon contrôle est branlant mais j'ai pas besoin de faire dans la finesse. Des piliers. Je puise dans mon énergie de Master et je sens que mes yeux me brulent un peu sous l'afflux de puissance. Des pylônes de terre et de béton un peu inégaux sortent lentement du sol pour soutenir l'immeuble aux endroits que je sens plus fragile. Le plus dur est de réussir ça sans affaiblir le sous sol autour qui est déjà en sale état.

Nico me signale qu'ils sont en haut et je souffle lourdement. J'essuie encore la sueur sur mon front. Je dépense trop d'énergie trop vite. Si je fais pas gaffe je vais finir HS beaucoup plus rapidement que prévu.

— J'ai réussi à stabiliser un peu l'immeuble, je signale dans mon oreillette. S'il y a encore des gens que vous arrivez à joindre, envoyez les vers les escaliers.

Un pompier s'approche de moi en voyant que j'ai l'air de récupérer et je grimace. Au moins il me parle en anglais et me demande ce que j'ai fait d'un air suspicieux. Super. Coincé avec les autorités. Au moins rien n'a l'air de bouger de mon côté. Dès que j'ai réussi à me débarrasser de lui je vais aider les deux autres en passant par en bas.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 4 Mar 2020 - 19:11
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2483
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

L'idée n'est pas mal reçue, ce qui provoque un sourire de soulagement à la petite Morphe. … Ex-morphe. Elle inspire, tape dans ses mains. C'est parti.

La téléportation est chaotique et l'atterrisage vaguement inconfortable ; cependant, pas de gros bobo, sans doute grâce à la Greffe qui les protège. Elle attrape vite la main de Nicolas et le suit prudemment dans les escaliers, inspirant et expirant comme elle le peut, lentement, afin de ne pas se faire paniquer elle-même. Le batiment tremble un peu lorsque les piliers s'enchâssent dans les murs ; parfait.

—Ok, répond-elle succintement à Huo. Est-ce que tu peux voir où sont les gens avec ta voyance, Nicolas ? Ou c'est trop difficile ?

Les escaliers ne sont pas encore en trop mauvais état, mais c'est parce qu'il s'agit des étages les plus hauts.

Il y a quelqu'un ? crie-t-elle dans l'escalier, en anglais, espérant faire résonner sa voix.

Elle tend l'oreille à la recherche de bruit, n'importe quoi ; en tout cas c'est sûr, elle n'entend rien au dernier étage, seulement l'écho du vacarme extérieur. Inspirer, expirer ; c'est difficile. Quelques étincelles s'échappent anxieusement par ses épaules. Elle ne peut compter que sur son ouïe… et sur les capacités de Nicolas.

—Est-ce qu'on doit vérifier les étages un par un ?

Si quelqu'un est coincé sous les décombres…


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 10 Mar 2020 - 2:33
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Une fois dans les escaliers, après avoir reçu les indications de Huo, Sunshine lui demande s'il peut tenter de repérer les gens avec sa Voyance. Nicolas grimace... il a jamais vraiment réussi à maîtriser les visions au point de vouloir exactement "voir" ce dont il avait besoin. Mais la téléportation d'Aria lui a donné du courage, il prend une grande inspiration. :

-Je vais essayer...

Il s'accroupit pour toucher le sol, sachant qu'il est plus sensible à ce pouvoir de cette manière qu'autrement, tandis qu'elle hausse sa voix pour repérer les gens coincés...
Il pose son fichier sur le bureau. Une employée a commis un vol. Il a les preuves, il faut la renvoyer.
Une jeune femme rousse arrive enfin deux étages plus bas. Après avoir ouvert une porte sur la gauche, sa voix arrive à atteindre les dernières personnes bloquées par la peur et les dirige vers l'escalier.
Enfermée dans un placard à balais, l'employée est tassée dans un coin.
Il a une vague idée de ce qu'il se passe et fait ce qu'il peut pour rester concentrer et protéger ses élèves encore dans l'immeuble.

OUH. Je me relève en tanguant, et ça n'a rien à voir avec l'instabilité de l'immeuble... Nicolas se raccroche au mur le plus proche et secoue la tête. :

-Nous av-... Deux étages en dessous, j'ai pas réussi à savoir combien ils étaient mais il y a des gens... je l'espère. Et je crois... Je crois qu'une dame est coincée dans un placard à balais mais j'ai pas réussi à voir l'étage.


#666699
[Eclipse 2] Fête de la bière ou de la terre ? • Huo & Nicolas ♥ Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 14 Mar 2020 - 16:16
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1512
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'essaye de ne pas trop stresser pour Aria et Nico. Ils vont s'en sortir et ils ont ma Greffe. Je dois me concentrer sur ma part du travail et leur donner le plus de temps possible.

Les piliers sont un début mais je ne peux pas maintenir l'immeuble en un seul morceau indéfiniment. Ça me fatigue déjà beaucoup et j'ai pas envie de tomber d'épuisement si vite. Hors de question.

Le pompier qui essaye de s'approcher de moi me regarde de plus en plus avec un air inquiet. Je soupire lourdement et relâche mon attention un peu en priant que rien ne s'effondre. C'est là que je suis presque content d'être Terre. Si on oublie le côté lumineux mes yeux ont l'air normaux.

— Monsieur, vous ne pouvez pas rester là. La zone est dangereuse, reculez s'il vous plait.
— Actuellement si je m'éloigne, le bâtiment va s'effondrer sur lui-même. J'ai deux personnes sous ma responsabilité à l'intérieur. Est-ce que vous pouvez me donner une estimation du nombre de personnes encore coincées ?

Il a l'air pris au dépourvu et je grimace. Oui, bah désolé d'être un monstre de foire, coco mais là j'ai besoin de réponses pas d'un regard en boules de billard.

— Oh, vous êtes un-
— Oui, je le coupe. Donc je suis là pour aider. Et une réponse m'aiderait encore plus.

Il grimace, incertain, avant de me répondre et de me donner quelques précisions sur la situation. Je lui donne les informations que j'ai quand Nico arrive à localiser des gens et il s'éloigne pour parler à ses collègues. Je soupire et porte la main à mon oreillette.

— Nico, Aria, les pompiers vont monter aider les gens à évacuer la zone mais le bâtiment est encore très instable. A priori il doit rester une dizaine de personne dedans. Je dois pouvoir rentrer par en bas pour vous aider mais je préfèrerais rester dehors pour stabiliser l'immeuble le plus longtemps possible. Est-ce que ça va aller ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2] Fête de la bière ou de la terre ? • Huo & Nicolas ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : 1, 2  Suivant