Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
P*te au bal d'Halloween ?
##   Dim 6 Nov 2011 - 16:41
Anonymous
Invité

Un bal … Il y avait un bal organisé à Terrae pour Halloween … Je devais y aller ? Pourquoi ? Parce que cela ferait plaisir à certaines personnes ? Qui ? J’avais reçu quelques invitations, évidemment genre deux … Mais tout le monde en avait reçu au moins une non ? Je n’étais pas exceptionnelle … Que devrais-je faire ? Ouvrir l’une d’entre elle et accepter ? Non … Je ne voulais pas y aller … Non …

Il était dix-huit heures quand je décidais à immerger de mon lit, j’avais raté tout les cours de la journée, j’avais manqué mon entrainement quotidien et en plus de cela, j’étais affamée. Normale non ? Après avoir dormi autant, il me fallait reprendre des forces pour le reste de la nuit. Sérieusement … Que faisais-je donc ? Depuis quand étais-je devenue une loque comme ce que j’étais aujourd’hui ? Quelqu’un sait seulement me répondre ?!

Sortant donc de mon lit, je soupirais un grand croup avant de me mettre debout. Je restais planté au milieu de ma chambre un court instant avant de me décider à prendre une douche. Douche qui prit plus d’une heure à vrai dire … Ara ? Devrais-je payer pour mes dépenses une fois que je ne serai plus à Terrae ? Une question comme une autre, non ?

Sortant finalement de ma douche, je me séchais rapidement avant de retourner dans ma chambre. M’asseyant sur mon lit en continuant à m’essuyer les cheveux, j’attrapais le petit bout de papier se trouvant sur ma table à chevet. « Bal D’Halloween, Venez Déguisé ! » … Déguisé hein ?

Que pouvais-je donc bien mettre ? je n’étais pas du genre à me déguiser à chaque occasion … Et encore moins pour halloween … Et après tout, Merde. Je n’irai pas à ce bal à la con ! Grognant intérieurement des insultes, je décidais de retourner dans mon lit et de continuer à dormir. Non, je n’irai pas à ce bal.

Alors maintenant … Quelqu’un serait-il me dire pourquoi je me retrouve habillée bizarrement, au milieu d’autres personnes plus moches les une que les autres, un verre en main, à regarder l’animation se trouvant dans la salle ?

Oui mes amis, je suis finalement au Bal d’Halloween habillée d’un slim en cuir, d’un petit veston en cuir également. Ouvert en plus, laissant libre accès à mon soutient pour les yeux des pervers … Mais non ! Ce n’était pas tout ! Hormis ce décoté … plus que monstrueux, j’avais un des talons aiguilles d’au moins 17cm ! Allais-je tomber ? Qui sait …

Mon visage ? Quoi mon visage ?! Comment ça, on ne me reconnaît pas ?! Et je peux savoir pourquoi Madame je sais tout ?! Ara ? Parce que je porte un masque ? Quel genre de masque ? Un masque blanc recouvrant mes yeux ? Y a t-il quelque chose sur ce masque en particulier ? Des motifs ? Ahah … Vous moqueriez-vous de moi ?! Et … et ?! Oui ? Mes cheveux ? Comment ça, je ne suis plus blonde ?! Et je peux savoir quelle couleur alors ?! Noir ?! Non mais … Puis-je m’évanouir ?

Donc voilà comment je me retrouvais habillée comme une prostituée le jour d’Halloween, avec un masque et les cheveux tient en noir … Pourvu que personne ne me reconnaisse !


Dernière édition par Shizuru Fujino le Dim 6 Nov 2011 - 21:40, édité 1 fois
##   Dim 6 Nov 2011 - 20:58

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Un ... bal ? Bon, après tout pourquoi pas. Ca me changera les idées et puis je pourrais m'amuser un peu et faire de nouvelles connaissances. Mais le problème étant qu'il faut venir déguisé je fais comment moi ? J'ai rien à part l'uniforme et les vêtements que je portais en venant ici. Bon bah je ferais avec.
Je mis donc les habits que je portais à mon arrivé ici, une jupe noire courte, un pull noir à col roulé et des bottes noires en cuir auxquelles je tenais beaucoup, et me maquillais avec quelques trucs empruntés à une de mes camarades de dortoir. Au final je me retrouvais avec un teint encore plus pâle que d'habitude pour ne pas dire carrément blanc, des cernes noires absolument gigantesques comme si je n’avais pas dormi depuis des mois ce qui faisait énormément ressortir mes yeux bleus. Il me manquait juste des fausses dents de vampire.
En arrivant à la fête je réussis à taxer une paire de fausses dents à un type qui sortait et me glissais dans la salle. Vous savez le plus gros avantage qu'il y a à être naturellement discret ? On ne se fait jamais embêter par personne, même quand on fixe les gens, ce dont je ne privais pas.
D'après ce que je voyais il y avait une majorité de japonais ici et pas mal de déguisements plus ou moins originaux. Ah tiens, si, elle est très originale cette fille. Dans les 20 ans je dirais, les cheveux noirs, un masque blanc… des vêtements originaux. Elle se démarque un peu des sorcières et des vampires, elle fait plus vampe. J’aime bien.
Je me tournais vers le bar où j’étais adossée et me servis deux verres d’un liquide orange fluo non-identifié. Je m’approchais ensuite de la fille en souriant et lui tendis un des verres.


-Très original ton déguisement, ça mérite un verre de jus de citrouille.

Je lui fis un grand sourire que j’espérais un peu effrayant, heureuse de n’avoir pas zozoté à cause de mes fausses dents.

[hrp : j'espère que t'attendais personne, dis le moi si il faut que je supprime ce post]
##   Dim 6 Nov 2011 - 21:39
Anonymous
Invité

-Très original ton déguisement, ça mérite un verre de jus de citrouille.

Me retournant vers celle qui venait de m’adresser la parole, je la fixais un court instant avant d’accepter le verre qu’elle me tendait. D’un sourire amusé, je lui remerciais d’un mouvement de la tête avant de lui répondre :

- Merci pour le verre … ainsi que pour le compliment … Je pourrai dire que mon déguisement est … fait maison ?

Portant à mes lèvres la boissons qu’elle venait de me servir, je du me retenir de grimacer tellement le gout était infecte. A croire qu’au premier coup d’œil, je n’aurai jamais du gouter cela ! Mais n’était-ce pas impoli de refuser le verre d’une si belle demoiselle, en parlant de celle-ci, oui, elle était belle. Elle n’était pas vraiment déguisée, habillée simplement, ce qui devait faire son charme puisqu’elle me plaisait plus que quiconque ici à présent.

- Ton déguisement est original également …

Ara ! Je ne me suis pas présentée, mais où avais-je donc la tête ? Me penchant respectueusement, je voulu dire mon prénom quand soudain une force mystérieuse en moi m’en arrêta. Pardon ? Shizuru Fujino, sais-tu seulement quelle tenue tu portes ?! Veux-tu vraiment que tout le monde te reconnaisse ainsi ?! Pauvre conne habituée en pute va ! Ara … Je ne savais pas que la force mystérieuse était aussi vulgaire … Me redressant donc, je souris jaune avant de dire :

- Enchantée, puis-je savoir qui vous êtes, Ojou-Sama ? Je n’ai jamais eu la plaisir de vous rencontrer … Seriez-vous nouvelle ?


HRP : Tkt ^^ Par contre, je le mets en pv mtn :) Comme ça, on rp qu'a deux =3
##   Lun 7 Nov 2011 - 17:14

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris à son compliment, étant donné que je ne m’étais vraiment pas foulée pour mon déguisement ça me faisait plaisir que quelqu’un l’apprécie. Je trempais à mon tour les lèvres dans mon verre et ne put retenir une grimace de dégout.

- Woh, je ne pensais pas que ce serait aussi… étrange ! Excuse-moi, j’aurais dû goûter avant de te donner un truc pareil. Je crois que je vais aller chercher un autre verre avec quelque chose d’un peu plus buvable.
- Enchantée, puis-je savoir qui vous êtes, Ojou-Sama ? Je n’ai jamais eu la plaisir de vous rencontrer … Seriez-vous nouvelle ?

Je souris à nouveau. Elle était très polie et semblait assez sympa. Peut-être pourrais-je m’en faire une amie.

-En effet je suis arrivée il y a deux jours. Je m’appelle June, June Shihoïn . Tu es japonaise toi aussi, non ?

Je ne lui demandais pas son nom. Si elle avait voulu se présenter elle l’aurait fait et elle ne semblait pas le vouloir. Je me rapprocher rapidement du buffet et pris deux verres de grenadine et lui en tendis un. Au moins je sais quel goût ça a.
##   Lun 7 Nov 2011 - 18:06
Anonymous
Invité

-En effet je suis arrivée il y a deux jours. Je m’appelle June, June Shihoïn. Tu es japonaise toi aussi, non ?

Elle venait de me resservir un verre, un verre que j’espérais meilleur que le précédent. Je l’avais également accompagnée jusqu’au buffet et je dois une fois de plus l’admettre, je serai toujours étonnée de voir que Terrae mette autant de nourriture à la disposition de ses élèves pour un bal … d’Halloween. Il y avait un tas de choses sur lesquels je ne saurais pas donner de nom, des formes étranges ainsi que des couleurs, oui, surtout les couleurs étranges. Hideko essayerait-elle d’empoisonner ses chers étudiants ?

- Oui, je suis japonaise, je viens de la région de Kyoto.

June avait-elle dit, ce prénom lui allait à ravir. Devrais-je moi aussi me présenter … et puis quoi ? Qui cela dérangerait de me voir dans ce genre d’habits hein ? Akari n’était pas dans les parages et Tomoe devait être en train de chasser une de ses élèves ou croupier sous les tonnes de dossiers qu’Hideko lui avait donné, je pouvais donc le faire oui ! Elle était nouvelle, elle n’entendra jamais parler de moi, et moi … J’en subirai les conséquences. Oui ! J’étais devenue gentille, fini l’époque où j’attaquais les nouveaux pour … me divertir ?

- Je m’appelle Shizuru Fujino, je suis une étoile Feu, cela fait donc un bon moment que « j’habite » à Terrae. Comment trouves-tu cet endroit ? Cela te plaît-il ?
##   Lun 7 Nov 2011 - 18:38

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je bus une gorgée de mon verre et souris. Ha, c’est clair que je préfère ça à leurs boissons bizarres. Puis leurs friandises ont de drôles de formes. Je plongeais la main dans un saladier rempli d’araignées en réglisse [réglisse !!] et en ressortis quelques-unes que je commençais à grignoter.
Elle est donc bien japonaise, et du Kansaï. Je me demande ce que c’est exactement qu’une Etoile, ça doit pas avoir trop de rapport avec celles du ciel. Je lui tendis une araignée en affichant un petit sourire espiègle.


-Je trouve ça très sympa, c’est grand et on a parfois l’impression d’être en pleine nature. Ca nous ferait presque oublier qu’on est en plein milieu de Tokyo.

La musique changea à ce moment pour un rythme plus lent et un peu moins glauque. Ce devait être un temps pour la danse maintenant. Après tout, nous étions bien à un bal non ? Je posais mon verre sur une table proche puis fis une imitation un peu grossière de révérence et lui tendit le bras en souriant jusqu’aux oreilles.

-M’accorderas-tu cette danse Shizuru-san ?
##   Lun 7 Nov 2011 - 19:06
Anonymous
Invité

-Je trouve ça très sympa, c’est grand et on a parfois l’impression d’être en pleine nature. Ca nous ferait presque oublier qu’on est en plein milieu de Tokyo.

C’était le moins qu’on pouvait dire, au milieu de Tokyo, parfois encore j’oubliais qu’on était à la capitale du Japon. Prenant une des friandises qu’elle me tendait, je regardais celle-ci un court instant avant de la porter à mes lèvres … Ara … Non, ça non plus je n’aime pas. Prenant une gorgée pour faire passer le gout, je changeais vite d’expression. C’est sucré, mais c’est bon, qu’est-ce ?

- M’accorderas-tu cette danse Shizuru-San ?

Ara ? Une proposition de danse de la part d’une fille ? Oui, oui, je sais que pouvez trouvez ça bizarre que je suis étonnée par cela. Moi-même qui ne suis attirée que par la gente féminine … mais il était rare de voir quelqu’un demander ainsi à une autre personne de danser avec elle … Et cette surprise ne pouvait être évitable, d’un sourire tout aussi grand que le sien, je répondis :

- J’en serai ravie.

Me penchant respectueusement une fois de plus, je lui pris la main pour l’amener avec moi au milieu de la piste de danse. D’un sourire toujours aussi charmeur, je posais l’une de mes mains sur son épaule et l’autre au niveau de la hanche.

- A toi de mener la danse, puisque tu m’y as invité, June-San.
##   Lun 7 Nov 2011 - 21:06

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Elle prit un air surpris lorsque je lui proposais une danse. Bah quoi, vous avez jamais vu des filles danser ensemble ? Je dansais rarement avec des garçons, je les trouvais trop maladroits ce qui semblait loin d’être le cas chez Shizu-san. Elle dégageait une certaine grâce et quelque chose me disait qu’elle savait très bien danser.
Elle m’entraina vers la piste de danse puis me dit avec un sourire charmeur, et charmant, que c’était à moi de mener la danse puisque je l’avais invité. Je lui souris et commençais à l’entrainer au rythme de la musique, un slow.
Je ne savais pas danser particulièrement bien mais mener un slow n’était pas trop compliqué. Je guidais nos pas au tempo de la musique tout en prenant garde à ne pas trébucher ou marcher sur les pieds de ma cavalière.
A la fin de la danse je m’arrêtais et entrainais Shizu-san vers un coin de la pièce où il y avait peu de monde. Etrangement les regards de certaines personnes qui se retournaient à notre passage me gênaient un peu. C’est vrai quoi, il suffit de danser avec une autre fille et tout de suite on vous catalogue.


-Z’ont jamais vu des filles danser ou quoi ? Protestais-je à mi-voix.

Je souris à Shizu-san. Son regard derrière son masque était très envoutant, sure d’elle, charmeuse et provocatrice, voila ce qu’elle était et je la trouvais très belle.

-Shizu-san, je pourrais voir ce que tu caches derrière ton masque ?
##   Lun 7 Nov 2011 - 21:22
Anonymous
Invité

-Z’ont jamais vu des filles danser ou quoi ?

Ara ? Observant les gens qui nous regardaient, je souriais légèrement en reconnaissant deux, trois personnes … Avaient-ils déjà remarqué ma présence, ou plutôt, avaient-ils déjà compris qui étais-je ? Certainement pas … Serait-ce causé par le fait que j’ai dansé avec une jeune demoiselle plus que ravissante ? Sans doute … La jalousie est un mauvais défaut après tout.

- Shizu-San, je pourrais voir ce que tu caches derrière ton masque ?

Ara ? Déjà un surnom ? Il fallait le dire, les trois quarts des personnes vivant à Terrae m’appelaient comme ça une fois qu'ils m’avaient adressé la parole. Cela ne me dérangeait pas vraiment … Non, pas du tout en fait. Par contre … sa question. Allais-je lui dévoiler mon identité ? Il n’y avait personne aux alentours, nous étions seules tamisées dans un coin de cette salle immense à l’abri des regards … Allais-je oser …

- Beaucoup de personnes sont étroites d’esprit, il ne faut pas leurs en vouloir d’être aussi coincés.

Lui adressant un sourire, je baissais la tête un court instant avant de la relever. Enfonçant mon regard dans celui de ma cavalière, d’un mouvement souple, j’ôtais mon masque dévoilant mes yeux de sang.

- J’espère que tu n’es pas déçue de ce que tu vois, June-San.

Un sourire amusé sans doute … Mais ma question restait tout de même la même, allait-elle me reconnaître ? En étant Japonaise, il était fort possible qu’elle sache qui j’étais … Mais elle n’avait pas tilté à mon nom après tout et franchement, je préférais. J’en avais plus qu’assez de ces gens qui un jour m’appréciait, quand ils ne savaient pas qui j’étais et, finalement, une fois reconnue … On m’évitait. Pourquoi ? Shizuru Fujino, l’héritière d’une des familles les plus puissantes du Japon mais également connue pour sa cruauté et son hypocrisie … Une image dont je me passerais bien.
##   Lun 7 Nov 2011 - 21:35

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- Beaucoup de personnes sont étroites d’esprit, il ne faut pas leurs en vouloir d’être aussi coincés.

Je souris timidement. Ca me gênait tout de même un peu mais bon après tout elle avait raison. Leur prêter attention ne ferait pas changer les choses. Lorsqu’elle me dévoila ses yeux je retins un regard un peu effrayé. Non pas que ses yeux soient terrifiants mais c’était pour le moins inhabituel. Quoi que je peux parler moi avec mes grands yeux bleus à l’européenne alors que j’ai un physique typiquement japonais.

- J’espère que tu n’es pas déçue de ce que tu vois, June-San.

Je lui souris et secouais la tête en signe de négation.

-Non pas du tout, tu es… Enfin je te trouve très belle.

Je rougis un peu, légèrement honteuse de m’être autant livrée. Elle était charmante certes mais il fallait tout de même que je fasse attention à ne pas perdre la tête. Papa m’avait déjà mise en garde contre les aventures d’un soir. D’ailleurs je ne voulais pas de ce genre de relation, ce n’était pas dans ma nature. De plus je ne la connaissait pas assez pour savoir qui elle était vraiment.
##   Lun 7 Nov 2011 - 21:52
Anonymous
Invité

-Non pas du tout, tu es… Enfin je te trouve très belle.

Rougissant à mon tour à son compliment, j’essayais de retenir un petit rire. Owi que j’aimais quand on me disait que j’étais belle, je le savais mais j’aimais qu’on me le dise … narcissique ? Non, il ne faut pas exagérer quand même !

- Merci beaucoup, si tu continues comme ça, je vais devenir aussi rouge qu’une tomate.

M’adossant contre le mur en tenant toujours mon masque en main, je regardais la foule. Il y avait tellement de gens ici … Je crois que c’est l’événement qui rassemble le plus d’étudiants de Terrae, je ne savais même pas dire si j’avais déjà vu toutes les têtes … et bien non, puisque je ne connaissais pas June jusqu’à présent. Il y avant tant de nouveaux que ça, ces temps-ci ?

- J’ai pu comprendre que tu étais japonaise, cela te dérangerait de parler un peu plus de toi ? Mais pas ici, il y a bien trop de bruit pour pouvoir converser tranquillement.

Lui attrapant la main pour la seconde fois de la soirée, je la tirais derrière moi en dehors du hall où se trouvait le bal. Passant les grandes portes d’entrée, portes que je ne me souvenais même pas avoir franchis en arrivant au bal, je me dirigeais vers un petit kiosque non loin de là. Prenant place en invitant June à faire de même, je commençais à lui poser des questions :

- Alors dis moi, quel âge as-tu ?
##   Mer 9 Nov 2011 - 18:07

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris lorsqu'elle rougit à mon compliment. C'était pourtant vrai que je la trouvais belle. Elle me proposa alors de lui parler de moi avant de m'entrainer dehors. Je la suivis, tout de même contente de quitter cette salle que je trouvais un peu trop Halloween pour moi. Elle nous conduisit jusqu'à un petit kiosque à l'extérieur ou nous nous assîmes (ha le passé simple, que du bonheur).

- Alors dis moi, quel âge as-tu ?
-J'ai 17 ans, presque 18 en fait. Et comme tu l'as bien deviné je suis japonaise aussi. Et toi Shizu-san, quel âge as-tu ?

Je me frottais un peu les bras et m'assis plus confortablement, en tailleur. Il ne faisait pas très chaud mais heureusement j'avais des collants qui m'empêchaient d'avoir trop froid aux jambes.

-Je ne pense pas pouvoir te raconter grand chose sur moi tu sais. Je suis quelqu'un de très banal, tellement banal que parfois j'en deviens même transparente.

J'avais dit ça sans amertume ou remord, comme une simple constatation. Etre discrète ne me gênait pas, c'était dans ma nature et je trouvais même ça pratique parfois.
##   Mer 9 Nov 2011 - 18:25
Anonymous
Invité

-J'ai 17 ans, presque 18 en fait. Et comme tu l'as bien deviné je suis japonaise aussi. Et toi Shizu-san, quel âge as-tu ?

Nous avions donc le même âge, chose qui me fit sourire … A croire que je souriais pour rien aujourd’hui, ou que j’étais devenue une autiste, chacun sa manière de voir les choses. Cependant, quelque chose m’intriguait chez elle, et la suite de ses paroles le confirma :

-Je ne pense pas pouvoir te raconter grand chose sur moi tu sais. Je suis quelqu'un de très banal, tellement banal que parfois j'en deviens même transparente.

Une personne banale avait-elle dit ? Même si je ne la connaissais pas plus que ça, je ne la trouvais pas si banale que ça. Elle était jolie, élancée malgré sa petite taille et elle avait cette chose qui lui donnait un air … comment pourrais-je le décrire ? Intéressant, oui, c’était le mot.

- J’ai également 17 ans, et je ne pourrai pas te décrire comme une personne banale, June-San.

Oui, si elle avait attiré mon attention et que je l’invite à converser avec moi, elle ne pouvait pas être banale. Loin de là à vrai dire. Déposant mon regard sur elle, je remarquais qu’elle semblait avoir froid, étant une feu au sang chaud, je ne sentais pas plus que ça les changement climatique et attraper un rhume, n’était pas dans mes cordes.

Me décidant de me rapprocher d’elle pour partager la chaleur qu’émanait mon corps, je glissais légèrement sur le banc dans sa direction. Tendant les paumes de mes mains par la même occasion devant nous, je créais une petite flamme que je fis agrandir. Assez pour que celle-ci réchauffe ma compagne du jour avant de reprendre la parole :

- Même si tu sembles que ta vie est banale, prépare toi à de grand changement maintenant que tu es à Terrae …

Laissant un petit rire cristallin s’échapper de mes lèvres, je poursuivis d’un ton toujours aussi pausé tout en gardant les flammes dans mes mains.

- Aurais-tu des frères où des sœurs ? Qu’en est-il de tes parents ? Savent-ils que tu es à Terrae ?
##   Mer 9 Nov 2011 - 18:42

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Pas banale, moi ? Je rougis un peu. C'était très gentil de me dire ça, je le prenais comme un compliment. Après tout, il y avait très peu de gens qui me l'avait dit. Je fus un peu surprise lorsqu'elle se rapprocha de moi pour me réchauffer un peu. Mais lorsqu'elle fit jaillir de ses mains une flammes je pris carrément un air hébété. Wahou, comment elle a fait ça ?

-C'est génial ce truc, comment tu fais ça ?
- Aurais-tu des frères où des sœurs ? Qu’en est-il de tes parents ? Savent-ils que tu es à Terrae ?

Mon regard s'assombrit un peu. Papa, est-ce que tu m'en veut vraiment ? Ai-je fait une chose irréparable en trouvant ce carton ? Est-ce que tu me déteste maintenant ? Ou était-ce le cas depuis toujours ?

-Non, mon père ne sais rien, j'ai fugué de chez moi juste avant qu'un master me trouve. Je ne sais même pas s'il me cherche. Je suis fille unique alors j'espère quand même qu'il ne m'en veut pas trop, ce serait dur pour lui de devoir rester seul.

Je ne comprenais pas ce qui me poussait à me confier à elle alors que je la connaissais à peine. Peut-être avais-je tout simplement besoin de quelqu'un à qui en parler.
##   Mer 9 Nov 2011 - 18:51
Anonymous
Invité

-Non, mon père ne sait rien, j'ai fugué de chez moi juste avant qu'un master me trouve. Je ne sais même pas s'il me cherche. Je suis fille unique alors j'espère quand même qu'il ne m'en veut pas trop, ce serait dur pour lui de devoir rester seul.

Je n’avais jamais fugué et j’avoue que dans certains cas, il était bien préférable de le faire. Je ne savais pas ce qu’il l’avait poussé à le faire … Si elle était ici, cela voulait sans doute dire que son passé était lui aussi bien sombre. Le vide, comme les gens l’appellent ici. Elle parlait également de son Père, père qu’elle avait quitté tant bien qu’elle regrettait peut être son choix en entendant ses dires. « Cela serait dur pour lui de rester seul » … Abandonner quelqu’un n’est jamais facile, pour celui qui se fait abandonner sur tout …

- Peut être devrais-tu le contacter, un petit coup de fil pour lui dire que tu es dans un endroit sur …

Une idée comme une autre, et d’autres questions me vinrent en tête également … Mais pouvais-je vraiment les poser ? Cela pouvait être trop indiscret … Sans doute, mais tentons quand même.

- Quel est la raison de ta fugue, June-San ?

Me rappelant soudainement de ce qu’elle m’avait demandé précédemment à propos de mon pouvoir, je répondis tout simplement ceci :

- Je te l’avais déjà dit que j’étais une étoile feu, ce qui veut dire que je sais maitriser le feu.

Un petit sourire en plus, cela ne serait pas de refus n’est-ce pas ?
##   
Contenu sponsorisé

 

P*te au bal d'Halloween ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Trick or treat ?! (2012)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant