-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Cambriole et Cabrioles | Søren
##   Lun 29 Oct 2018 - 0:26
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Le temps passe vite mine de rien. On est déjà en plein milieu de l'Automne. Les arbres ont prit leur fameuse couleur jaune-orangé, le temps est de plus en plus frais, j'ai déjà commencé à sortir mes pulls et mes bonnets. Frileuse ? Un peu oui.
On m'a dit que les saisons étaient belles sur l'archipel nippon. L'été était beau, l'automne semble l'être tout autant, l'hiver me tarde. Sans parler du printemps et l'éclosion des fleurs de cerisiers. Comme dans les films et les livres.

Je me rapproche du bord et prend le temps de rêvasser sur le paysage que l'on peut observer du Toit de l'Institut. Je me perds quelques minutes à jouer avec la buée qui sort de ma bouche dès que je l'ouvre légèrement.

Finalement, l'air de la soirée se rafraîchit trop pour moi et je décide de me rentrer. Il fera beaucoup plus chaud après une douche et sous la couette. La Sonore qui dort normalement à côté de moi est chez son chéri ce soir. Alors chauffage à fond.

Sur la route jusqu'à la chambre, mon portable vivre au fond de ma poche. Je l'attrape. Oh tiens. Un petit sourire stupide se dessine sur mes lèvres quand je lis le nom du contact. Søren. Tiens donc.

[ Bonjour Lys ! Dis-moi, j'aurai besoin d'un avis éclairé sur une question somme toute assez singulière, pas facile à expliquer de vive voix ou par message, t'as le temps de passer me voir? ]

[ Oui bien sûr, donne moi 20 minutes et je suis là. ]

Bon, du coup, une douche rapide tout de même et j'enfile des vêtements. Un pull, short et collant, chaussures. Me voilà prête à affronter le monde extérieur sur un étage. Je referme soigneusement derrière moi et file prendre les escaliers pour rejoindre le palier des Tonnerres.

Je suis devant la porte 20 minutes chrono après mon message et je toque doucement.



##   Lun 29 Oct 2018 - 0:55
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Au panthéon des choses que je ne m'attendais pas à subir, une entré&e par effraction chez, à Terrae, était quand même relativement bien classé pour un fait aussi banalement affligeant. Une petite remise en contexte s'impose. Je rentrais en fin de journée de ma cabane au fond des bois, après une journée à bricoler mon fourneau qui, pour l'instant ressemble d'avantage à une termitière, sans parvenir à obtenir un répartition de chaleur acceptable. Il parait donc tout à fait évident que je passais mon trajet retour à la maison en grommelant dans ma non barbe après mon incompétence notoire.

Rendu à mon étage, je suis déjà surpris de trouver un petit attroupement devant ma porte. Quelques questions posé aux gens et j'apprends que mon voisin d'en face s'est fait agressé alors que quelqu'un était en train de bricoler la porte de MA chambre. Forcément, ça intrigue. Je découvre que la serrure de mon logement est déverrouillée et je constate rapidement que certaines choses ne collent pas. Je retrouve une paire de chaussure pas à sa place, constate qu'une parti des espèces qui traînaient à disparu et je retrouve également le cadenas de la mallette de mon arc qui gît sur le sol, en pièces. Un poids certain sur le coeur, je me précipite sur celle ci pour découvrir qu'elle renferme encore son contenu. Bizarre.

Mon premier réflexe est de consulter quelqu'un, et la première personne qui me vient à l'esprit n'est autre que Lys. Un avis de la demoiselle pourrait m'éclairer le problème sous un jour nouveau. Je lui compose donc un message et y reçoit rapidement une réponse, me signifiant qu'elle va passer sous peu. Bien. J'en profite donc pour sortir à boire, préparer un cendrier et ouvrir un paquet de gâteau au thé et un sachet de chips pour les laisser sur la table, au cs où l'un d'entre nous se retrouve affamé.

Le délai d'attente passé, on toque et c'est sans surprise que je trouve la blonde, en tenue hivernale, sur le pas de ma porte. C'est avec le sourire que je l'accueille, même si mon ton se fait plus pressant que voulu.

"Merci d'être passé ! Entre, je t'en prie."

J'accompagne les mots en me décalant du battant pour la laisser circuler avant de lui exposer mon soucis en faisant les cent pas dans la pièce pour essayer d'ordonner mon explication

"Quelqu'un s'est introduit chez moi dans la soirée. Il manque visiblement que de l'argent mais plusieurs trucs me chiffonne. Ils ont trouvé mon arc, mais ils l'ont pas pris, pareil pour mon ordi. en fait globalement de mes quelques objets de valeurs, il manque rien."

Je m'arrête et me retourne vers Lys pour planter mon regard dans le sien.

"Du coup je comprends pas. Je trouve ça louche, ça me plait pas. T'en pense quoi? Je suis parano?"

D'un coup, le doute m'habite.
##   Lun 29 Oct 2018 - 1:07
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Le suédois aux yeux vairons m'accueille donc avec un le sourire et m'autorise à pénétrer son territoire. Qui devient le mien une fois le premier pied posé dedans. Mais pour une fois je me tiens.

Je rentre, referme la porte derrière moi et reste là à l'observer faire les cent pas tout en m'expliquant ce qui m'amène.
Une histoire de cambriolage donc. Pas marrant mais si étonnant entre ses murs. Nous sommes nombreux, dotés de pouvoirs, avec des parcours de vie assez étranges... Je manque de lâcher un léger rire. Je songeais à pire. Mais le monsieur semble sincèrement inquiet de la situation aussi je m'en abstiens. Je finis d'écouter silencieusement son récit et ses questions.

" Du coup je comprends pas. Je trouve ça louche, ça me plait pas. T'en pense quoi? Je suis parano? "

Je penche légèrement la tête sur le côté et l'observe quelques instants, le temps de réfléchir à mes réponses.

" Hm. Disons que ça ne me semble pas sortir tant que ça de l'ordinaire. Disons que vu la population de l'Institut, ses caractéristiques et ses capacités, cela pourrait être n'importe qui. Pour n'importe quelle raison. Je comprends que ça puisse semble inquiétant mais détends toi. Regardes, tu te souviens quand on est allés braquer ce Terre ? Il a dû s'en poser des questions lui aussi mais, au final, ce n'était que deux cons bourrés. Sincèrement ... "

Je prends une pause, me rapproche de lui et pose mes mains sur ses épaules pour l'arrêter dans son errance. Avec un sourire qui se veut rassurant je reprends :

" Il n'y a pas de quoi s'en faire à mon avis. Change ta serrure, tout ça .. Si tu veux vas visiter l'Atelier, tu peux y trouver de quoi te bidouiller une alarme ou, encore mieux, c'est la spécialité d'une des Masters de bidouiller des trucs du genre. Robots tout ça. Je pense que c'est juste un idiot de passage. "

Je hausse légèrement les épaules et étire un peu mon sourire.


##   Lun 29 Oct 2018 - 1:40
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Le temps de mon explications, elle ne pipe pas un mot, pour me laisser déballer mon sac avant de me proposer une réflexion bien plus terre à terre. De son point de vue, il n'y a rien de bien étrange. Elle fait même appel à la raison et j'avoue me sentir un peu con quand elle me renvoie à notre glorieuse effraction.

"C'est pas faux... Mais j'ai un élément qui me permettrait de diminuer un peu la liste des potentiels suspects. La serrure a été crocheté et pas forcée. Ça demande un peu plus de technique et pas les mêmes outils. Va pas y avoir un grand nombre de gens concernés. Faudrait que je m'arrange pour connaitre les gens de l'instituts qui ont un casier pour ce genre de trucs. Ça doit bien se trouver."

Okay, je suis revanchard et alors? Je me sens moins en sécurité sur mon territoire, un réflexe parfaitement naturel non? Tout le monde fait ça quand il se fait cambriolé non? une paire de mains vient m'empêcher de remuer d'avantage et c'est ainsi que Lys, se voulant rassurante, me donne quelques conseils pour que mon insécurité soit moins forte. Un peu penaud, je la regarde un instant, sans voix, avant de bredouiller.

"J..Je.. J'vais faire ça."

Rajustement de lunettes et je tente de retrouver un semblant de contenance. Bon par contre maintenant je veux quand même trouver une explication, pourquoi jsute le pognon et le voisin d'en face? RAAAAAAH. JE VEUX SAVOIR!

"Mais du coup pourquoi il a juste pris l'argent? J'comprends pas. Mon arc vaut 5 fois plus que ce qui a été volé. alors qu'il s'est donne la peine de casser mon cadenas. M'enfin, au moins j'ai un truc qui va occuper mes prochains jour. Je vais retrouver qui a fait ça sur mon temps libre. Juste pour lui prouver qu'il faut pas me faire chier."

Je prend peut-être ça un peu trop personnellement non? MAIS BIEN SÛR QUE OUI, C'EST CHEZ MOI MERDE.

"Sinon comment ça va toi?"

Retournement de veste soudain pour cacher les apparences, je vais pas déjà passer pour un névrosé auprès d'elle quand même.

##   Jeu 1 Nov 2018 - 22:59
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je rigole légèrement.

" Tu vas sincèrement prendre le temps de chercher ça ? Hm. Enfin, je peux comprendre. Je peux t'aider si tu veux, je dois bien connaître quelques personnes qui rentrent dans tes critères de recherche. Déjà, suffit de demander à ma coloc, y a des chances pour qu'elle soit au courant de quelque chose.. "

Cependant, moi qui espérait l'avoir calmé dans ses craintes, malgré son petit bredouillage ma foi fort adorable, il s'entête malgré tout.
Je souris légèrement et croise les bras.

" Le cadenas est cassé parce qu'ils ont été curieux. Quant à l'arc toujours à sa place : pas grand monde en fait ici ou même ne sait en utiliser un. Ensuite, revendre des objets volés c'est pas super facile entre ces murs à mon avis. En tout cas, pas un objet aussi spécifique que celui-ci. Tu te rends compte ? Dans les grandes villes, tu peux espérer que ça passe sans être vu, mais ici, à Terrae... "

Je fais la moue.

" Non, vraiment, à mon avis, ce n'est rien de grave. La monnaie qui trainait à dû payer un coup à boire et puis c'est tout. "

J'étire mon sourire.

" Sinon, moi ça va pas trop mal. Plutôt bien même, malgré le froid qui commence à arriver. Je m'inquiète plus pour toi là tout de suite. Tu as l'air de te prendre très fort la tête avec cette histoire. Tu crois que quelqu'un pourrait t'en vouloir ? "


##   Jeu 1 Nov 2018 - 23:48
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Au rire de Lys, je hausse un sourcil. Elle se moque? Ou alors elle me trouve excessif? Les deux peut-être? Trop de questions. Simplifions le problème et ignorons simplement le son pour profiter de l'éclat du sourire qui accompagne. Voilà c'est mieux ! Mais elle fini pourtant par attirer mon attention grâce à ses mots. Comme ça, sa coloc pourrait avoir des infos?! à l'occasion cela pourrait valoir le coup d'aller lui parler à l'occasion.

"Honnêtement, je suis tenté de me donner ce mal surtout pour tuer le temps. On m'a donné une petite énigme à résoudre. Je vais m'y tenter, pour l'amour du sport."

Et de la revanche. Pouvoir afficher un sourire victorieux face aux voleurs. Suis-je en enfant? Sûrement un peu... Et fini par me ranger à la théorie que Lys me propose, je me suis sûrement emballé parce qu'il se passait un truc un peu fou dans ma vie, genre être à Terrae c'est pas assez fou peut-être? Mais je ne peux réprimer un sourire quand elle me demande si quelqu'un peut m'en vouloir ici.

"Mis à part le castra Titan du café qu'on a cambriolé, je vois personne. Et vu qu'il n'a aucune idée de mon identité, je doute que ce soit lui. On va tabler sur la malchance. Puis si jamais quelqu'un m'en veut, je peux attendre qu'il retente quelque chose."

Puis comme ça je passe pas pour un psychopathe auprès d'elle, ce qui est un plus notable . C'est genre l'une des rares personnes que je fréquente, pas envie de l'effrayer. On en reviens d'ailleurs à une conversation beaucoup plus banale, Lys me parle du temps et du froid, ce qui m'interloque un peu. Du froid? Je vais ouvrir la fenêtre et passer le bras dehors pour constater que la température est certes douce mais de là à parler de froid... Mais à la tenue de Lys, je me fais la remarque qu'elle doit être frileuse et je referme donc avant de lui proposer de s'installer d'une main.

"Un café? Chocolat peut-être? Et hésite pas à te servir dans la nourriture qui traîne si tu veux. Je crois que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre."

Ou que j'ai attendu une occasion de parler à ton estomac. Va savoir.
##   Ven 2 Nov 2018 - 0:31
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Honnêtement, je suis tenté de me donner ce mal surtout pour tuer le temps. On m'a donné une petite énigme à résoudre. Je vais m'y tenter, pour l'amour du sport. "

Je hausse légèrement une épaule, un petit sourire amusé sur les lèvres. Pourquoi je trouve sa façon de me dire ça complètement adorable ? Comme si il ressentait le besoin de se justifier, lui et ses pensées.

" Si cela t'amuses, alors pourquoi pas. J'aime bien tes passe-temps, ils sont tous assez orignaux. Et c'est un vrai compliment. Tu me tiens au courant pour ton enquête ? Ça m'intrigue. Puis si il y a un interrogatoire à faire, je peux peut être aider en tant que Sensitive ? "


Je lui lance un clin d’œil entendu et rigole légèrement.

" Je te vois tellement ravissant en stalkeur dans l'ombre, je dois avoir de sacrés problèmes. Enfin. Si quelqu'un t'en veux, tu ne devrais pas attendre justement, mais lui tendre un piège. Pousser cette personne à avoir envie de faire LA chose qu'il ne faudra pas qu'il fasse. Tu devrais pousser les évènements à se dérouler selon ta volonté, jusqu'à ce qu'il se révèle malgré lui. Il ne s'y attendra pas. Pousse le dans TES filets plutôt que d'attendre de tomber dans les siens en espérant te rendre compte de ce qu'ils sont. "

De grandes phrases pour pas grand chose. Je rougis légèrement et retiens un soupir de soulagement quand il m'invite à passer à autre chose.

" Tu as du thé, par hasard ? Sinon un café sera très bien. "

Je lui lâche un petit sourire et vais m'asseoir confortablement. Je prends le temps de retirer ma veste au passage. Je me cale tranquillement dans le fauteuil, emmitouflée dans mon pull, observant du coin de l'oeil le suédois s'activer.

" Mais à part ça, rassures moi, tout va bien ? "


Je me tourne vers lui, toujours dans le fauteuil.

" Ça semble t'avoir tout chamboulé cet affaire. Ce n'est que ça ou autre chose te tracasse avec ça ? "


##   Ven 2 Nov 2018 - 2:25
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Ce qui est bien avec cette demoiselle, c'est qu'elle est compréhensive. Une personne normale, à l'aveux que j'ai fait, m'aurait sans doute jugé tordu. Alors que pour elle... Bref, c'est un brin de fraîcheur bienvenu que de se sentir moins en décalage. Je souris quand elle me parle d'interrogatoire. C'est vrai que je n'ai pas le droit d'en mener un, c'est absolument pas légale, mais si elle parle "d'elle-même" c'est valide non? Non pas si j'ai connaissance de l'usage des pouvoirs. Zut.

"Cela pourrait être amusant en effet. Je pourrais expérimenter de nouvelles méthodes de travailles. Puis tout les bons détectives de l'imaginaire collectif ont un assistant. Watson n'a qu'à bien se tenir !"

Je venais pas de me dire que je suis pas sensé faire ça moi? Hum... Génie ! Quoi qu'il en soit, elle se lance directement dans la conception d'une stratégie contre mon éventuel ennemi secret, me proposant de lui tendre un piège.

"C'est ce que ma position d'attentiste implique. Mon piège c'est que si ils reviennent quand je suis là, ils vont passer un sale moment, c'est convenu. J'ai l'intention de tendre quelques pièges également, rien de douloureux, mais des petits spray à l'encre de chine pour marquer le passage de l'intrus sur sa mouille, c'est une première idée."

Penser à ne pas avoir envie de lui mettre un coup de hache direct dans sa gueule aussi c'est une idée! Mais au moins, dans notre délire, on partage un rire crétin. Je prend note de sa commande et lui prépare un petit earl grey pendant que je me fais réchauffer mon café. Elle se fait du soucis, j'ai dû l'inquiéter. Je rougis un peu quand elle achève sa phrase par une question à laquelle je ne trouve qu'ne réponse honnête. Je bredouille donc à nouveau:

"Y avait que ça.... désolé j'aurai pas dû t'inquiéter pour rien, je tournais juste en rond dans ma chambre et je crois que j'avais besoin de me plaindre auprès de quelqu'un."

C'est ultra égoïste quand même. Bref passons.

"Du coup, mademoiselle Lys est du genre frileuse? Comment tu vas passer l'hiver? on est loin des températures les plus basses que le japon peut nous offrir tu sais?"

Du coup changement de sujet et petite taquinerie pour sortir de moment gênant, une stratégie subtile si il en est.
##   Ven 2 Nov 2018 - 3:00
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Erf... Watson. Il est cool je dis pas, mais moi, je préfèrerais être Irène tant qu'à faire. J'ai plus le style. ... Tu as vu la série anglaise rassures moi ? Elle est parfaite. "

J'étire un petit sourire plein d'amusement.
Søren a définitivement un côté Sherlock. Le côté à croquer, prêt à consommer tout ça. Hmhm. Je cale ma tête contre le fauteuil pour l'observer s'activer dans la pièce et l'admirer tranquillement au passage.
Son air un poil trop emballé par l'idée de tendre un piège à ses cambrioleurs me fait sourire un peu bêtement et j'enfonce légèrement mon visage dans mon col roulé.

" Cela me semble être une bonne idée " je réponds à travers le tissu.

" Le spray à l'encre de chine c'est marrant. En cherchant sur internet on devrait aussi trouver une technique marrante et pas complexe pour relever des empreintes si on veut ! "


Telle est la beauté et la grandeur d'internet. On y trouve tout. N'importe quoi aussi. C'est tout de même globalement flippant.

" Y avait que ça.... désolé j'aurai pas dû t'inquiéter pour rien, je tournais juste en rond dans ma chambre et je crois que j'avais besoin de me plaindre auprès de quelqu'un. "

Je rougis un peu plus mais sors malgré mon petit bout de visage du col pour lui offrir un sourire qui se veut rassurant et chaleureux.

" Toujours ravie d'ouvrir le bureau des lamentations pour toi, Sø. "

Je ricane légèrement.

" Oui ! Je suis frileuse, mais en même temps, je viens pas du pays des ours blancs, moi. Je suis faible de nature face au froid. "

Je hausse légèrement les épaules.

" Mais je connais la stratégie du manchot : blotissage et pleins de couches de vêtements. "

Je souris, me relève et me dirige vers lui.

" J'ai pris pleins de pulls à la friperie, je devrais être parée à ce niveau. "

Je passe mes bras autour de lui et le serre doucement.

" Tu veux bien t'occuper du côté blotissage de l'opération "sauvons la Lys gelée" ? "


##   Ven 2 Nov 2018 - 3:35
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Je ricane au commentaire de Lys sur le fidèle acolyte de Holmes avant de la regarder, la tête penchée sur le coté, un air ahuri au visage.

"La série anglaise? Non, j'ai vu quelques films classiques et lu la plupart des récits le concernant par contre."

Je préfère en général choisir mes programmes plutôt que de regarder la télé. L'ère d'internet m'a offert ce luxe et je l'en béni régulièrement. Mais du coup, il m'arrive parfois de manquer des choses apparemment évidentes genre cette série que Lys semble aduler. Emmitouflée dans son pull, la mignonne propose de partir à la recherches de méthodes pour relever les empruntes digitales, je me retourne vers elle, un sourire fier aux lèvres, et lui lance:

"Je n'ai pas besoin d'internet pour ça, c'est un problème que j'ai résolu depuis un moment. Je pourrais t'apprendre si tu veux, faut juste du scotch, un crayon à papier, un couteau, un petite brosse lisse et une loupe pour la comparaison."

Une solution apprise dans Colombo, mais je peux garder ma source pour moi et mes vieux VHS.

La stratégie du manchot par Lys, semble être pour le moins efficace jusqu'à ce qu'elle se dirige vers moi pour m'agresser au creux de ses bras avec douceur. Autre partie non mentionnée de la stratégie du manchot : Se coller contre ses congénères pour en drainer la chaleur ce ceux-ci. Je la regarde un instant, l'air le plus sérieux du monde , pour lui demander :

"Mais du coup, si tu as encore froid, ça valait la peine de dévaliser la friperie?"

Puis sachant déjà que de toutes façons ma voix au chapitre était facultative. Avec un soupir, je la prend dans mes bras, la soulève et me laisse tomber sur le lit, plaçant Lys entre mes bras pour la réchauffer.

"Ça te convient mieux? Sinon y a aussi la version avec couette . Mais là c'est moi qui vait avoir trop chaud."

Disons qu'il est parfois difficile de trouver l'équilibre et l'harmonie quand on se fait squatter la tronche par une adorable créature aussi blonde que souriante.
##   Mer 14 Nov 2018 - 3:11
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je hoche la tête.

" Oui, la série anglaise. Elle te plaira peut être ? On pourrait la regarder tous les deux si tu veux ? J'ai tout téléchargé et dans le pire des cas, ça se trouve facilement sur le net. "

Je souris à son explication et hoche une nouvelle fois la tête.

" Yup, tu me montreras ! Ça pourrait toujours servir à un moment ou à un autre. "

Si jamais l'on décide de me cambrioler aussi... Oh attends. Ça, Abe s'en occupe très bien toute seule déjà, il suffit de voir les boucle d'oreilles accrochées à son bonnet. Un vrai présentoir de bijouterie fantaisie. C'est complètement adorable.

Je soutiens patiemment le regard et l'air amplement sérieux du Søren qui se fait envahir, toujours souriante.

" Mais du coup, si tu as encore froid, ça valait la peine de dévaliser la friperie? "

" Hm ... "

Je fais mine de réfléchir quelques instants avant de répondre, un sourire un peu coupable aux lèvres.

" Je suppose que non, mais les vêtements me plaisaient dans tous les cas, donc je ne suis guère déçue de mon action ! Et c'est le principal. Pas de regrets. "


Un petit soupir - blasé ? - de sa part et on se retrouve blottis sur le lit, le café et le thé se préparant sagement tous seuls dans leurs coins.

Je me recroqueville gentiment entre ses bras, la tête posée sur son épaule et ferme les yeux pour profiter tranquillement.

" Ça me convient parfaitement. Pas besoin de la couette. "

Je laisse passer quelques instants de silence avant d'avouer :

" Puis c'était juste un prétexte. J'ai pas si froid que ça. "

Je redresse la tête et dépose un baiser sur sa joue, plante mon regard dans le sien, lui lance un sourire et reprend ma position de "koala accroché à sa branche d'eucalyptus".


##   Lun 19 Nov 2018 - 2:54
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Une remarque fuse à travers mon esprit et un sourire idiot né sur mes lèvres alors que je lui adresse ce qui se présente comme un boutade à mon esprit :

" Je veux bien le regarder avec toi, mais t'es pas en train de m'inciter à faire des trucs illégaux... Encore une fois. Franchement, tu as une mauvaise influence sur moi, mais c'est d'accord, on se regardera ça."

Elle me partage à son tour son envie d'apprendre de mes compétences d'enquêteurs à la noix. C'est pas tout les jours que je peux partager mes enseignements. Juste le samedi une semaine sur deux en temps normal.

Il semble également que Lys porte plus d'attention à ce que ses vêtements lui plaisent plutôt que l'aspect pratique de ceux ci. Je peux comprendre le point de vue, mais pourquoi ne pas faire les deux à la fois à ce moment là? C'est si dur que cela de se vêtir convenablement lorsque on est une femme? Des questions pour un autre temps.

Enfin, vient le moment de l'aveu. Lys m'annonce qu'elle avait juste besoin d'un prétexte et bien entendu, je ne peux que rire à cette idée saugrenue.

"Parce que tu as besoin d'un prétexte maintenant? Moi qui pensait que tes attentions étaient spontanées. En fait tu es une calculatrice. Peut-être que je devrai me méfier en fin de compte."

Mais ça je le ferai à un moment plus opportun, là tout de suite,je chill et je compte bien.... Un déclic de plastique retentit à travers la pièce, m'annonçant que l'eau est prête pour le thé et signifiant également que le café ne tarderait pas à suivre.

"Excuse moi,n le devoir m'appelle."

Je me redresse du lit et me dirige vers l'espace qui me sert de cuisine pour servir son thé à Lys que je propose dans un mug neuf, dont j'ai récemment fait l'acquisition pour ce genre de cas de figure. Je m'en retourne ensuite, armé de mon café, me poser sur mon fauteuil, reportant mon attention sur la jeune femme.

"Mais puisque tu as de l'énergie à revendre, ça te tente de venir faire un peu de sport avec moi après? J'avais l'intention de faire un petit jogging après le café. Je suis trop agité pour rester au repos longtemps."

En même temps avec la journée que je passe. Heureusement, j'ai eu le bon réflexe, appeler Lys pour passer un meilleur moment.
##   Jeu 29 Nov 2018 - 1:27
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Un petit rire s'échappe d'entre mes lèvres.

" Je dois avouer que tu n'as pas tellement tort sur ce point, malheureusement pour moi. "

Un petit haussement d'épaules.

" Je te laisse ce point là. "


Je dépose un nouveau baiser sur sa joue.

" Tu verras, je pense que ça peut te plaire. Les épisodes sont, certes, un peu longuets - une quarantaine de minutes si je ne m'abuse - mais ça vaut le coup et ça semble souvent trop court comme format. Enfin, ça m'a fait cette sensation. "


Mais monsieur aime chipoter de manière générale, je me demande ce qu'il va bien pouvoir redire à cette série. Peut être les blagues sur la pseudo relation homosexuelles d'Holmes et Watson ? Hm. Elles sont récurrentes, certes, des clins d'oeil au fandom en question, mais bien placées et dosées malgré tout.
Enfin, nous verrons bien.

Pour le moment, j'ai d'autres soucis à régler. Entres autres, il semblerait que je sois une calculatrice.
Je lâche un léger soupire, hausse un peu les épaules et répond d'un ton un peu blasé :

" Je suis nulle en maths pourtant ... "


La réalité de la vie se rappelle à nous sous la forme d'un café et d'un thé. Søren prend place dans son fauteuil et je m'assied sur le bord de son lit, ma tasse chaude entre les mains. Je joue un peu avec le petit sachet.

" Un jogging ? "


Je jette un coup d'oeil par la fenêtre.

" Je passerais rapidement par ma chambre alors, je vais devoir me changer pour ça. Mais ce sera avec grand plaisir ! "


##   Ven 24 Mai 2019 - 3:44
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Il n'y a pas de petites victoires ! un sourire satisfait s'étend sur mes lèvres quand elle me reconnait la victoire du moment . Je crois que cette demoiselle commence à savoir me parler. Je devrais me méfier mais en même temps, c'est si rare qu'il faut s'en délecter sans hésiter. Elle continue de me vendre son concept, bien que je l'ai déjà accepté. J'attrape un un post-it sur mon bureau et tire un stylo de mes affaires pour noter en gros "Sherlock" et le coller sur le flanc de mon tube cathodique.

"Voilà, comme ça, la prochaine fois, on y pensera directement. Puis ça me fera pas de mal de m'ouvrir d'avantage à la pop culture, alors autant commencé par un classique revisité."

Voilà, du positivisme. C'est si rare. Après j'ose dire qu'elle a une mauvaise influence sur moi. Quelle mauvaise foi.

Un rire m'échappe lorsque j'entends sa blague. J'crois pas qu'on me l'ait déjà fait celle là et je me permets de surenchérir.

"Personne ne comprend vraiment les maths Lys."

C'est donc en dégustant nos boissons chaudes qu'on convient de la modalité des événements, je lui propose de nous rejoindre à l'entrée d'institut et de courir jusqu'à la forêt. De la on improvisera un trajet, quitte à barouder au milieux des arbres et hors des sentiers. Je laisse la demoiselle se changer et enfile moi-même un jogging et un T-shirt. Je prend quand même une veste de jogging que j'attache autour de ma taille, pour éviter de prendre froid à cause de la sudation.

Tranquillement posé à l'entrée de Terrae, j'attends Lys en regardant les quelques passants, des élèves pour la plupart, regagner leurs quartiers. Dès qu'elle arrive, je lui lance :

"Bon, on commence tranquillement hein? Je voudrais pas que tu t'épuises trop vite."
##   Mar 3 Mar 2020 - 20:59
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je le regarde noter le nom de la série sur son post-it, un sourire aux lèvres.

" Tu vas voir tu vas kiffer je te jure ! Puis après il y aura plein d'autras choses à voir ! Doctor Who, par exemple, encore une série british; y a quelques trucs Netflix qui sont plutôt top aussi ! "

Je suis un peu trop excitée à l'idée de remater tout ça. Pour la énième fois pour à peu près toutes les séries que je lui ferais voir.

Ma connerie le fait rire. Encore. Fichtre que je suis douée dis donc. Ou alors il est bon public. Il doit y avoir un peu de ça je pense. Héhé. On finit donc nos cafés et je file m'habiller pour le jogging. Des vêtements de sport j'en ai plein maintenant : une armée. Faut bien vu que je les explose, pour la plupart, lors de mes entraînements avec Master BG.

Le suédois part devant. Je le rejoins rapidement. J'en ai pas pour 100 ans en vrai.

"Bon, on commence tranquillement hein? Je voudrais pas que tu t'épuises trop vite."

Je lui fais un doigt d'honneur et une vilaine grimace.

" Vas à ton rythme et je te suis, ça te va ? Mènes la danse, on verra qui sera encore debout à la fin. "

Je lui affiche mon plus beau sourire et lui désigne la route dans une petite révérence.


##   
Contenu sponsorisé

 

Cambriole et Cabrioles | Søren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Anciennes chambres.