-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
[Éclipse 2 & SPEEDRP] Les cicatrices, c'est vachement cool, non ?
##   Jeu 16 Jan 2020 - 22:18
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

C'était de sa propre initiative que Senri avait pris rendez-vous à l'hôpital. Si, depuis la seconde phase éclipse, il passait moins temps entre les murs blancs, durant la première, il y avait passé une bonne moitié de son temps. Bien qu'il détestait plus que tout s'y rendre, son état était devenu assez préoccupant pour qu'il s'y rende.

Seulement, il n'y avait que quelques heures depuis qu'il avait enfin réussi à créer un cristal de voyance correct et, les effets secondaires étaient plus que contraignant. Ça ressemblait à ceux ressentis après une journée de téléportation, en infiniment pire.

C'est pâle comme un mort et en sueur que le jeune homme encapuchonné et emmitouflé dans trois pull, tous plus épais les uns que les autres, s'écroula sur une chaise de la salle d'attente. En grelottant légèrement.


[Éclipse 2 & SPEEDRP] Les cicatrices, c'est vachement cool, non ?  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 14 Fév 2020 - 12:45
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Depuis le début de l'éclipse, je dois avouer ressentir une sacrée tension dans mon corps. Pas que celui-ci soit particulièrement douloureux — en journée, je suis surtout concentrée sur mon travail et les pensées qui m'assaillent, ce qui me permet de l'oublier quelque peu. Cela étant, je ressens mes épaules bloquées le soir, ma nuque raide, mes courbatures. A passer mon temps à bloquer les pensées des autres et subir ce mal de tête envahissant, j'en deviens presque grognon. Surtout depuis que Huo est titan et casse tout ce qu'il touche, youpi.

Aujourd'hui, c'est consultations médicales. On n'a pas de gros blessés à gérer, mais pas mal de petit bobos et de brûlures à gérer, avec l'arrivée des nouvelles affinités. C'est pas terrible. Avec le peu de cristaux qu'on a réussi à récupérer, les soins sont plutôt traditionnels. Pour certains, par contre, il serait nécessaire de les guérir plus en profondeur...

C'est le cas de Senri Yamada, un ancien sensitif qui passe son temps à se faire des contusions au niveau du crâne. Inquiétant. Lorsque je vais le chercher dans la salle d'attente, armée de mon pull et ma blouse, je l'appelle gentiment et le salue, l'invitant à me suivre. Il a l'air d'avoir très froid, même à l'intérieur...

—Tu peux t'asseoir, je lui dis en arrivant dans le bureau, refermant la porte derrière lui. Quelle est la raison de ta visite aujourd'hui ?



Je vole en #F54759
##   Lun 17 Fév 2020 - 18:31
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri acquiesça en voyant la dame qui l'appelait. Il se leva en tentant au maximum de ne pas laisser transparaître son état à travers sa démarche. Son corps tangua un peu, mais il parvint à bomber le torse jusqu'à la chaise, où il prit soin de ne pas s'écrouler trop brusquement. Ce qui ne porta pas ses fruits.

— Euuuh. J'étais venu pas mal de fois le mois dernier. Et on m'avait dit que je devais faire attention... Amis du coup... J'ai de plus en plus de migraines, j'arrive plus à me concentrer, mais aussi...

Il marque une pause pour regarder ses doigts s'entortiller.

— Chu voyant maintenant... Et des fois, je vois des images, des sons, de moi, du passé, sauf que je me souviens pas. J'ai euh... Essayé de créer des cristaux pour mes souvenirs importants, mais je...

Il serra les poings et les dents.

— Je suis pas capable d'en faire sans manquer de m'évanouir.


[Éclipse 2 & SPEEDRP] Les cicatrices, c'est vachement cool, non ?  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 17 Fév 2020 - 18:52
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mes sourcils se froncent subrepticement en le voyant se lever, tanguant sur ses jambes. Il a l'air vraiment mal en point. Pendant qu'il parle et évoque ses nombreux passages à l'hôpital, je cherche son dossier dans le tiroir derrière moi, acquiesçant pour lui montrer que je l'écoute. Une fois trouvé, je le pose sur le bureau et l'ouvre pour le feuilleter. Mes sourcils se froncent plus fort cette fois.

—Tu veux dire que tu oublies des choses qui te sont arrivées ? Les pertes de mémoire concernent des souvenirs récents ou plus anciens ?

Je me pince à demi les lèvres mais lui renvoie un sourire malgré tout, essayant de ne pas être trop dure avec lui. C'est face à un enfant que je me trouve…

—Si nous t'avons dit de faire attention, c'est parce que tu as soumis ton corps à des conditions très extrêmes, Senri. Créer un cristal est particulièrement difficile en temps normal, et aujourd'hui, c'est très compliqué, même pour des Masters qui ont l'habitude d'en faire, je lui explique calmement.



Je vole en #F54759
##   Jeu 20 Fév 2020 - 9:58
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— Euh, récent, je crois. Mais c'est parce que j'utilise la voyance pour voir avant. Fin, ce pouvoir se déclenche un peu tout seul.

Il ne pouvait s'empêcher de tripoter ses doigts, les tortiller, malmener ses ongles. Néanmoins, il se figea légèrement suite à la révélation de la femme. Il allait y réagir, mais sa fierté le poussa d'abord à répondre à la première partie de son discours.

— Ça va, j'ai un peu abusé de la téléportation, mais y a pire !

Il y avait en réalité difficilement pire si on ajoutait toutes les blessures qui étaient survenue au cours de ses bagarres ou même, plus simplement, de ses entraînements.

— Et pour les cristaux, y a pas moyen de réussir à en créer plus ? J'veux pas perdre les souvenirs! Je suis sur que si je me concentre suffisamment, je peux y arriver !

Et, comme on pouvait s'y attendre de Senri, il essaya. Se remettant aussi droit que possible, il joignit ses deux mains devant lui en concentrant son énergie magique du mieux qu'il put.

Tout ce qu'il réussit à faire, c'est un banal jet d'eau qui partit de son crâne et s'échoua trois centimètres devant lui. Le pire, c'était que la tête de Senri suivit le mouvement. Dans un râle éreinté, son front alla lentement se poser contre le bois du bureau.


[Éclipse 2 & SPEEDRP] Les cicatrices, c'est vachement cool, non ?  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 8 Mar 2020 - 20:11
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Mes sourcils se froncent face aux déclarations de Senri. Je croise mes doigts, mains sur le bureau, et me retiens de le sermonner immédiatement. Et comme un abruti, il commence à… Non mais je rêve ??

—Attends, arrête ç-

Me levant immédiatement, j'attrape son poignet pour écarter ses mains l'une de l'autre ; un filet d'eau sort de sa tête… avant qu'il ne la pose sur le bureau. Sentant la colère monter en moi, je le regarde d'un air réprobateur, poings sur les hanches.

—Senri ! Je comprends que ça t'inquiète, mais pour le moment, j'aimerais que tu arrêtes d'essayer de créer ces cristaux : tu ne vois pas l'état dans lequel tu es ? Tes pouvoirs ne veulent même plus t'obéir !

Lâchant un soupir, je fais le tour du bureau et attrape la chaise à côté de lui pour m'y asseoir. Comment lui faire comprendre...

—Regarde-moi, s'il te plaît. Si tu commences à avoir des trous de mémoire aussi importants, c'est que tu n'as pas juste un peu abusé des téléportations. Tu es régulièrement venu à l'hôpital pour des blessures crâniennes... Il peut y avoir des dommages graves, je dis lentement, réellement inquiète. Plus tu forces sur tes pouvoirs, et plus ton état va s'aggraver. Il faut laisser à ton corps le temps de se reposer. C'est pour ça que tu n'arrives pas à faire des cristaux comme tu le veux.



Je vole en #F54759
##   Jeu 26 Mar 2020 - 21:01
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri tourna d'abord sa tête vers Aoi, ayant une très légère sensation de tournis. Il attendit qu'elle passe tout en écarquillant les yeux en écoutant les paroles de la Master. Avant de répondre il se redressa. Il passa une main sur son visage pour chasser la légère pellicule de sueur qui s'était formée sur son front.

Il tenta de parler mais fut d'abord arrêté par une migraine dont la douleur fut aussi subite qu'insupportable.

— Je... Je comprends. Je vais faire attention. Mais j'ai vraiment peur d'oublier des trucs et...

Il marqua une courte pause.

— Et... J'devrais me reposer combien de temps ? Parce que c'est vrai que je me sens souvent fatigué mais genre... J'arrive pas à dormir non plus. Je pense tout le temps à mes pouvoirs et à ces histoires de souvenirs... Quand je fais autre chose, j'arrive pas à rester concentré ou alors j'ai des migraines...

Il sembla hésiter avant d'ajouter autre chose.

— Et je sais pas vraiment si ça a un rapport mais j'ai l'impression d'être en colère plus facilement. Fin, j'sais que je suis... Euh, coléreux ? Mais là, c'est vraiment pire. Je le suis tout le temps ! J'ai l'impression d'être redevenu sensitif !


[Éclipse 2 & SPEEDRP] Les cicatrices, c'est vachement cool, non ?  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 6 Avr 2020 - 13:20
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Un soupir soulagé m'échappe alors qu'il semble comprendre la leçon… Mais comprendre par la douleur, c'est une épreuve que je lui épargnerais si je le pouvais.

—Merci Senri, je souris doucement, lorsqu'il me dit qu'il fera attention.

Je le laisse continuer, fronçant quelque peu les sourcils. Doucement, j'acquiesce.

—C'est sans doute parce que tu soumets ton corps à des situations extrêmes. Tu penses que ça va l'endurcir, mais au contraire, ça le fragilises davantage. Plus tu es fatigué, moins tu vas gérer tes pouvoirs et tes émotions, c'est normal. Penser trop, ça n'aide pas à se reposer non plus, en effet… Essaie de limiter les activités stressantes et trop actives. Aussi, même si tu as du mal à dormir, reste allongé dans le noir un petit peu : essaie de t'obliger à avoir 8h de sommeil au minimum, et de faire des siestes en début d'après-midi.

Je prends un bout de papier sur lequel j'écris une date et une heure :

—J'aimerais que tu reviennes pour un rendez-vous de contrôle la semaine prochaine. D'ici là, je te demande de ne pas utiliser tes pouvoirs. Vraiment pas du tout. Je sais que ça peut te paraître injuste, mais promets-moi de faire attention à toi. On va te surveiller de près. Si je constate que ton état ne s'est pas amélioré d'ici-là ou que tu continues à en faire trop, je serai contrainte de t'hospitaliser ; et crois-moi, tu ne veux pas être enfermé ici, je m'amuse.



Je vole en #F54759
##   Dim 26 Avr 2020 - 18:14
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Si Aoi aurait donné l'impression d'enfoncer des portes ouvertes à n'importe qui ayant déjà été blessé, Senri lui, tomba des nues face à la révélation qu'elle lui faisait. La bouche entrouverte, il ne savait absolument pas quoi répondre. Son visage exprimait une peur sourde.

Néanmoins, il reprit son calme quand elle lui expliqua quoi faire. Rester inactif était difficile pour le garçon, mais si c'était le prix pour aller mieux... Et peut-être pourrait-il en apprendre plus sur la gestion des pouvoirs.

— Je... Je vais essayer de faire ça. Vous pensez que... Je peux étudier pendant ce temps ? J'aimerais bien essayer de comprendre mieux les pouvoirs.

Oui, parce que soyons clair, si avant l'éclipse il commençait tout doucement à remonter la douloureuse pente du décrochage scolaire, l'éclipse avait très vite détournée son attention des bancs de l'école.

Il acquiesça à l'annonce d'un nouveau rendez-vous, aussi tête brûlée qu'il était, Senri était un sportif et avait bien conscience que parfois le repos était primordial même si...

— Je peux faire des entraînements plus court ? Genre un footing... Une ou deux heures de muscu, une séance de boxe, une heure de pouvoir ?

Il venait de donné le programme d'une soirée normale d'entraînement. .. Il déglutit néanmoins quand la Master parla de l'enfermer ici.

— Oui, je. Serais gentil. Avec moi.

Il avait l'impression de se faire gronder. Et ça marcher plutôt bien.


[Éclipse 2 & SPEEDRP] Les cicatrices, c'est vachement cool, non ?  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 3 Mai 2020 - 18:42
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Un sourire s'étire sur mon visage et j'acquiesce doucement.

—Bien sûr. Lire est une bonne activité, et étudier est important ; mais ne force pas trop si tu sens que tu as du mal à te concentrer, d'accord ? Il y a des petits livrets à la bibliothèque à ce propos, mais ils ne sont pas complets, il me semble.

Mais mes sourcils se froncent à demi… puis je soupire. Gentil avec lui-même, il le faudrait bien.

—Oui, sois gentil avec toi-même, s'il te plaît. Tu peux faire un peu de sport, mais pas tous les jours. Ou alors tu réduis à vingt minutes, gros maximum, et pas tout à la suite, fais des pauses entre. Et surtout : pas de pouvoirs. Du tout, je reprends avec un sourire en coin. Je crois que tu ne prends pas assez ta santé au sérieux, et c'est vraiment préoccupant. Donc s'il te plaît, fais cet effort.

Un regard sur la montre holographique posée sur mon bureau.

—Tu as encore d'autres questions ?



Je vole en #F54759
##   Lun 4 Mai 2020 - 22:21
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri acquiesça aux dires d'Aoi. Avec un air toujours un peu penaud. Il prenait doucement conscience de l'importance de prendre soin de lui.

- Je vais faire attention. Si je reviens à la même heure la semaine prochaine, ça ira ? Je demanderais à l'accueil, sinon !

Il était tout de même ennuyé de ne pas pouvoir créer de cristaux, mais au moins il pouvait continuer à entraîner son corps. Chose qu'il n'allait pas manquer de faire.

- Merci pour tout.

Il se leva difficilement après avoir écouté les derniers mots de la docteure pour sortir.


[Éclipse 2 & SPEEDRP] Les cicatrices, c'est vachement cool, non ?  61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 2 & SPEEDRP] Les cicatrices, c'est vachement cool, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.