Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 3][Speed rp] J'sais qu'on est honnête entre nous, mais là t'es dans ma tête. [/w Misao <3]
##   Mer 3 Juin 2020 - 15:57
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Sourire en coin, il est content, alors. P'tetre que le silence va s'étirer comme ça un peu, ça le gêne pas trop ; mais il finira bien par retourner bosser un peu. Il a encore quelques tests à effectuer et des articles à lire.

Haussement de sourcil de sa part à la question somme toute… étrange.

—C'est un reproche ? la taquine-t-il. J'rage aussi, mais pas pour les mêmes raisons, je crois. J'm'en fous des pouvoirs, j'ai jamais été proche du mien et j'arrive à vivre sans. C'est juste plus difficile à vivre quand les autres pouvoirs foutent ma vie en vrac ?

Il soupire et ramène un genou près de sa poitrine pour s'y accouder ; il prend une expression plus fixe et inquiète, alors qu'il laisse son regard se perdre dans le vide.

—C'est pas parce que j'casse pas tout que j'rage pas. Ca m'saoule de voir ma frangine dans cet état, mes neveux faire n'imp, et les gens râler sur tout le monde. J'fais de mon mieux pour comprendre ce qu'il se passe, mais on dirait juste qu'y a un bug dans la matrice et qu'on peut rien faire pour l'en empêcher. Alors ouais, ça m'saoule. Mais si nos hypothèses se vérifient, dans quelques mois ce sera bon. Faut juste serrer encore un peu les dents. Après ça, si rien se passe, on pourra vraiment s'inquiéter.


Il lui renvoie un sourire en coin.

—Mais sinon j'vais bien.


Parle en #b7273d.
##   Mar 14 Juil 2020 - 0:23
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je ricane en l'entendant.

Mais non. Baka.

C'est pas du tout un reproche. J'espère juste qu'il va vraiment bien puisque c'est ce qu'il m'a dit. Enfin c'était un peu galère mais il gère apparemment. Enfin il gère, mieux que beaucoup de gens quoi, et en vrai j'trouve déjà ça super cool. C'est vrai que je l'ai jamais vraiment vu utiliser son pouvoir en mode banal, comme Aria ou Asb peuvent le faire. Et j'le vois très rarement l'utiliser en fait. Enfin, pas beaucoup l'utiliser ça veut pas non plus dire que tu l'aimes pas, mais bon. J'comprends ce qu'il veut dire et je hoche la tête. J'ai rien de trop à répondre, juste j'l'écoute. C'est con mais ça fait aussi du bien, qu'il me parle de lui.

J'pouffe un peu quand il dit ça, et j'lance.

Heureusement, quand tu casses tout tu fais peur.

J'me moque gentiment. Mais c'est vrai qu'il est impressionnant en colère. Alors spoiler : j'étais Voyante y a pas si longtemps j'ai pas kiffé aller. J'l'écoute de nouveau. Je lui souris quand il se tourne vers moi.

Ca fait toujours plaisir à entendre ça. Dis, tu crois vraiment que ça va être linéaire ? J'veux dire c'est probable ? Genre on va juste... passer pour une sorte de boucle et puis pof terminer ?

J'flippe qu'on ait des périodes bien plus compliquées, en vérité. Et probablement que lui aussi mais j'fais plus confiance à ses connaissances qu'aux miennes.




[Eclipse 3][Speed rp] J'sais qu'on est honnête entre nous, mais là t'es dans ma tête. [/w Misao <3] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Jeu 17 Déc 2020 - 16:46
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Une grimace échappe à Misao à la remarque d'Elwynn, mais on peut pas dire qu'elle ait tort.

—T'as pas tort.

Le biologiste s'appuie sur ses mains en arrière (oui il touche le sol, soyez tous impressionnés) et lève les yeux vers le ciel pour réfléchir.

—J'sais pas, j'pense que oui. Jusqu'ici, ça l'a été en tout cas, donc tant qu'on expérimente des pouvoirs qu'on n'a pas encore eus, ça veut dire qu'on craint rien. Si on commence à en dévier, par contre, ou que certains commencent à garder trop longtemps le même pouvoir, que ça change entre deux personnes de la même affiliation... On peut estimer que là, ce sera dangereux. D'autant qu'on connaît pas l'origine de ce bordel. Pourquoi d'un coup les pouvoirs décident de changer, comme ça ? Est-ce qu'il y a une raison ? Est-ce que c'est une erreur ? Ou est-ce qu'on restera enfermés là-dedans des années ?

Misao fronce les sourcils et sa bouche se tord en une nouvelle grimace.

—Enfin, le risque le plus probable reste encore l'extinction des pouvoirs. J'espère juste que c'est pas dangereux pour les porteurs, sinon on va douiller.

Pragmatique. Comme toujours.


Parle en #b7273d.
##   Lun 15 Fév 2021 - 19:28
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je l'écoute attentivement, en hochant doucement la tête. On a rien pour bloquer ce bordel, et on sait les conséquences que ça peut avoir de juste bloquer les pouvoirs de tout le monde pour régler les problèmes, pas un résultat ouf du tout.

Ca craint. T'imagines on reste bloqués là-dedans. C'est chaud.

Mdr. Quel euphémisme.

Et en même temps. Terrae c'est un peu l'pays de l'adaptation finalement. On est là pour s'en sortir.

Et puis il assène la perte de pouvoir. Ahahaha. Comme j'ai dit précédemment : résutlat paaaas ouf. Je secoue la tête doucement pour sentir mes cheveux bouger.

On est pas dans la merde.

J'rigole un peu. Au moins on est ensemble un peu. Mh. Peu convaincue. On continue de discuter tranquillement, ça m'fait du bien de lui parler, comme d'hab, j'suis toujours assez apaisée par sa présence. C'est cool, de pouvoir compter sur ses potes.




[Eclipse 3][Speed rp] J'sais qu'on est honnête entre nous, mais là t'es dans ma tête. [/w Misao <3] - Page 2 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 3][Speed rp] J'sais qu'on est honnête entre nous, mais là t'es dans ma tête. [/w Misao <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut
Aller à la page : Précédent  1, 2