Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 4] Tu n'as rien vu, je n'existe pas... • Arash
##   Mar 4 Fév 2020 - 20:56
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J’aimais déjà pas le pouvoir d’invisible. Genre. Combien de fois j’ai mis le feu aux rideaux ? Combien de fois j’ai failli METTRE LE FEU A MA FILLE ? Un certain nombre. J’ai flippé ma vie quand j’ai capté que mes mains et même mes genoux étaient devenus des armes de destruction massive. Et vous savez quoi ? Au moins, être marionnettiste, c’est pas trop casse-pied, ça se déclenche pas de manière random, tout ça. Le pire, c’était quand même la voyance, jusqu’ici. ET LA TELEPORTATION MAIS LÀ AU MOINS JE POUVAIS ALLER VOIR MA MEUF.

Ouais. Ouais. Vous savez quoi ? J’ai vraiment le seum. Ca fait depuis Noël que j’ai pas pu voir Lou, et déjà de pas avoir pu passer les fêtes correctement avec elle ça me déchire le cœur. Et c’est pas faire des conversations vidéos sur l’ordi qui va me donner l’impression d’aller mieux. Franchement pas. J’en ai discuté avec Hideko, et elle reste assez souple avec moi ; mais y a besoin de moi ici, et il faut pas gâcher le peu de cristaux de téléportation qu’on a, et blablabla. Je sais tout ça. Mais juste. S’il vous plaît. Laissez-moi voir Lou, je sais pas ??

L’idée a tourné dans ma tête depuis le début de la semaine. Je l’ai vraiment pas bien vécu. J’me suis dit : allez, t’es invisible, tu peux aller chopper un cristal discrétos et ressortir ! MAIS NON !! Je suis marionnettiste maintenant !! Pourquoi j’ai pas réagi plus tôt ?! Franchement ça me gave cette histoire, rendez-nous juste nos pouvoirs et basta !

J’me suis donc faufilé comme un voleur dans la salle des Masters, heureusement vide. Mais je suis MORT DE TROUILLE. Imaginez si je tombe sur Hideko ? La grosse angoisse ! Mais bon, vaut mieux affronter la rage d’une directrice en colère que la rage de sa copine à deux doigts de rompre, hein. RIP.

Résultat, je me retrouve à me faufiler hors de l’institut en regardant par-dessus mon épaule fautivement, enroulé dans mon écharpe, le petit cristal pulsant au creux de la main. Evidemment, je ne fais pas très attention en sortant et je rentre dans l’épaule d’un mec, dans les escaliers qui mènent à la cour. Je lâche une exclamation à la fois surprise et paniquée (et douloureuse : OUCH mais son épaule est en béton ou quoi ?!) quand le cristal m’échappe de la main et tombe quelques marches plus loin.

—Ah merde merde merde ! Désolé !

J’me précipite pour l’attraper, descendant presque entièrement les marches de l’escalier pour le récupérer, le cœur battant à tout rompre. C’pas possible d’être aussi con, Aaron !!! Quand il est de retour dans ma main, je le glisse dans ma poche, et me tourne vers le jeune homme… levant les mains, je fais un léger signe qui ressemble à celui d’Obi-Wan dans Star Wars…

—Tu n’as rien vu, je n’existe pas…

… Sauf qu’il imite mon geste. What. Il…. Ah. J’ai activé le marionnettisme. MAIS FUCK c’est quoi ce bordel. Je grimace à l’intention du type, articulant un : « désolé…… » bien piteux.



HRP : Le post est un peu long mais je ferai plus court sur les suivants :D J'espère que ça te convient !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Dim 9 Fév 2020 - 21:42, édité 1 fois
##   Mar 4 Fév 2020 - 22:10
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Encore une fois, les pouvoirs ont changé pour une raison toujours inconnue. Tu avais clairement compris que c’était par rapport à l’éclipse, mais tu n’avais aucune idée de pourquoi les pouvoirs continuaient de changer. La dernière éclipse avait juste fait disparaitre les pouvoirs pendant un moment. Mais cette fois, les pouvoirs changeaient juste par moment. Tu étais très décontenancé lors de la première fois, mais maintenant … C’est devenu une habitude tu dirais. Il n’y avait plus rien de spécial pour toi. Certes, il fallait prendre de nouvelle mesure à chaque fois, mais on finit toujours par s’habituer, et maintenant… Tu maitrisais la terre en ayant une force herculéenne… Une force que tu ne maitrises pas le moins du monde, la poignée de ta porte et ta tasse ont pu en témoigner. Heureusement, Merye t’aidait beaucoup encore une fois. En me donnant une façon d’agir très simple.

Me comporter physiquement avec tout le monde comme en sa présence. Pour toi, elle était une fleur précieuse, que tu pourrais casser d’un faux mouvement avec ce pouvoir, mais pourtant, tu faisais toujours extrêmement attention avec elle, tu évitais de la toucher directement, tu devais te refuser de tenir sa main, seulement poser la tienne dans la sienne, passer délicatement ta main dans ses cheveux sans les tenir. Il suffisait que je la touche sans utiliser mes doigts, et sans la pousser directement. Une méthode que tu utilisas alors avec tes affaires et Ruby.

Cependant, rester à rien faire n’était plus une option pour toi. Ayant enfin pris l’habitude de faire avec tes nouveaux pouvoir, tu essayais d’aider le plus de maitre du feu possible, leur expliquant comment faire pour ne pas bruler autour d’eux tout ce qui passe. C’était inné pour toi, mais les autres suivant leur volonté finissaient toujours par se brûler les ailes. En te baladant alors en dehors de l’institut, tu croisas le chemin d’une personne fort pressé. Si pressé qu’il ne t’évita pas alors que tu ne l’avais pas vu venir te charger dessus, légèrement presser.

Stoïque, immobile, fait de marbre à la peau brune, ton corps ne bougea pas au contact violent, envoyant l’homme volé légèrement laissant tomber un caillou brillant. Tu ouvris légèrement les yeux, fixant l’objet pulsant. Un cristal ? De téléportation ? Mais, Hideko avait informé qu’on en avait presque plus … Qu’est-ce qu’il fait ici avec cela ? Tu ne reconnaissais pas son visage exactement, mais tu pouvais parier l’avoir déjà vu discuter avec ton ancien maitre… Un étoile ou un master… Tu commenças alors à faire une suite logique rapide dans ta tête. Un étoile ne peut pas avoir accès à ce genre d’objet, donc ça doit être un master, mais pourquoi un master serait si pressé ?

Suspicieux, tu t’approchas de lui pour l’aider à se relever, mais l’homme fonça droit vers le cristal pour le ranger dans sa poche descendant les marches si rapidement qu’il aurait pu se blesser gravement s’il était tombé des marches. Il se tourna alors vers toi, confirmant tes soupçons qu’une chose alors pas du tout. Utilisant ses pouvoirs de marionnettiste de manière volontaire ou non, certainement pas vu la tête qu’il osait te faire, il essayait de te faire oublier ce qu’il venait de passer d’un simple geste que tu avais copié sans le vouloir… Un sourire se marqua alors sur ton visage, comprenant d’une certaine façon la situation, et si tu comprends un truc, c’est que tu as forcément raison.


« Effectivement, je n’ai rien vu. »Tu te retournas pour descendre des marches, se mettant en face de lui sourire aux lèvres. « Je n’ai pas vu le cristal que tu viens de mettre dans ta poche, ou ta présence ici… Ou encore. »Tu t’approchas encore plus, le fixant droit dans les yeux, ton sourire gagnant en assurance à chaque seconde. « Ou encore tes pupilles dilatés prouvant ton état de stress, ta respiration saccader prouvant que tu es essoufflé. Essoufflé de quoi cependant ? Essoufflé par l’excitation … ou je dirais plutôt par la peur vue ton teint pâle. »

Il était temps d’utiliser correctement ton pouvoir, tant pis s’il a mal pour le coup. En toute délicatesse, tu posas ta main gauche sur ta hanche et ta main droite sur son épaule, que tu tenais seulement avec ton majeur et ton pouce. « Je suis peut-être en froid avec Hideko, mais je ne peux pas laisser quelqu’un d’aussi … Suspicieux disparaitre avec un cristal aussi important… » Tu penchas la tête sur le côté en souriant. « Et si on discutait monsieur le voleur. Par exemple dites-moi… Qu’est-ce qui vaut le coup au point de voler un cristal de téléportation ? »


Theme1-2
[Eclipse 4] Tu n'as rien vu, je n'existe pas... • Arash X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Ven 7 Fév 2020 - 14:43
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

… Ok, alors. Déjà j’ai failli me casser l’épaule, check. C’est un titan ? La poisse. J’ai rencontré, visiblement, le pire mec possible pour la simple et bonne raison que, au moment-même où j’me suis dit « OH SUPER IL INSISTE PAS BISOUS AU REVOIR », il s’est mis à se rapprocher de moi pour se mettre à ma hauteur et. Ouais. C’est quoi cette tête ? Pourquoi il me mate comme ça ? J’ai un truc sur le nez ? OUI JE SAIS QUE JE SUIS SUSPECT MAIS. Avant quand j’étais sensitif, je pouvais vraiment les faire se désintéresser de moi et mes conneries, pourquoi ça marche plus ?!

J’panique. Comment les gens normaux font avec des vraies émotions ? Quand on a une béquille anti-dépressive et anti-stress comme pouvoir, on se pète la gueule quand on nous l’enlève et qu’on se retrouve dans ce genre de situations. Faut que je retrouve mon chill et mon sass. Donc. Je fais ce qu’il y a de plus naturel dans ces moments-là, à savoir : je ris, d’un rire tonitruant et peut-être un peu forcé. Je suis en contrôle, tout va bien (non). Help.

—Aha !! Wow, tu ferais un bon sensitif, dis-moi ! Très observateur ! J’étais… je commence à dire, interrompu par son geste.

Si j’étais paniqué, au moment où il a posé sa main sur mon épaule et que j’ai senti sa poigne très délicate mais potentiellement capable de me broyer, j’ai juste cligné des yeux et l’ai regardé avec un petit sourire pas content, mais non moins poli. Il. Pose. Sa. Main. Sur. Mon. Epaule. Un éclat de colère contenue passe dans mes yeux et je me raidis, redevenant par la même vaguement moins paniqué et vaguement plus sérieux. Ok. Donc il est en contact avec Hideko, mais. En. Froid ? Qui est en froid avec Hideko, s’il vous plaît ? Je sais pas ce qu’il a fait, mais j’comprends surtout pas pourquoi il le mentionne. Ma mâchoire un est peu serrée.

—Hé, si tu veux qu’on discute, lâche-moi, je souris, utilisant mon marionnettisme un peu incontrôlé pour écarter ses doigts de mon épaule et ramener sa main chez lui. J’aime pas trop quand on me menace et qu’on m’accuse sans raison. J’veux dire, j’suis Master, je sais ce que je fais, merci.

D’où il se permet de me toucher, en fait ?! Omg mais qu’il se calme direct ! J’avoue que j’suis pas tranquille, mais il a pas à foutre son nez dans mes affaires, je rêve ! Ca aurait tout aussi bien pu être un cristal qu’on vient de me donner, qu’est-ce qu’il en sait ?! On dirait Ashton, sérieux.

—J’suis pressé et stressé parce que j’ai peur de foutre le feu à tout c’que je touche, et en plus j’ai failli perdre le cristal à l’instant ! je râle. T'analyses tous les gens que tu croises dans la rue ?!



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 7 Fév 2020 - 15:39
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Un jeu, pour toi, cette situation était similaire à un jeu, mais un jeu d’esprit. Il commença à lâcher un rire bien trop fort (qui te donnait envie de rire en même temps) et expliqua que tu ferais un bon sensitif, un coup qui sans qu’il ne le sache, te toucha un peu plus. Sans Merye, tu te serais enfermée pendant des semaines avec ce maudit pouvoir et l’électricité.  Tu détestais être sensitif, maitriser les émotions, c’était pire que marionnettiste, pouvoir maitriser les gens dans leur plus profond sentiment… C’était détestable. Cet échange de pouvoir avait cependant un plus pour toi, tu avais développé une légère suspicion envers toutes les personnes utilisant la foudre ou l’inverse de tes flammes original… Plus tu comprenais les limites des pouvoirs, plus tu voyais le mal en eux et les dégâts qu’il pouvait causer … Est-ce que donner des pouvoirs à des personnes aussi peu stables ayant le « vide » est une bonne idée finalement ? Tu ne répondis rien à cela et tu posas ta main sur son épaule, l’accusant de front.



Bien, il voulait donc jouer à ce jeu, alors que tu voulais garder ta main sur son épaule, il la retira en maitrisant étonnamment un peu trop bien. Tu croisas alors les bras, le regardant de ta hauteur … enfin, depuis ton ego surdimensionner. Fixer droit dans ses yeux, ton regard d’or devenant étrangement moins amical à l’écoute du ton qu’il utilisait. Tu le suspectais déjà de voler quelque chose de précieux, alors s’il commençait à agir comme cela … Tout risquait de se compliquer.

Il se cachait, parfait. Utilisant son titre de master, dont tu t’en fichais clairement, il essayait de retomber sur ses pattes et se sauver. Tu le laissas vider l’air de ses poumons, immobile et écoutant chacune de ses paroles. Il venait d’essayer d’affronter le lion de face, grave erreur pour le coup. Est-ce qu’il allait fuir maintenant ? Une fois qu’il finit de râler sur toi, apportant une accusation contre toi, tu fis un léger non de la tête. Il voulait t’accuser d’analyser n’importe qui, bien !
« Ceux qui font tomber un cristal tonnerre oui. Nous sommes en pénurie après tout.» Tu laissas un léger moment alors que ton sourire revenait.

« Mais pour le coup, oui, j’ai bien envie de discuter. »   »  Tu te grattas légèrement le menton, réfléchissant à la suite logique des choses à faire et ce qu’il voulait faire. « Personnellement, j’aurais bien voulu m’excuser et laisser cette rencontre de choc comme un léger incident mais … Tu es bien trop évident je dois dire. C’est vrai … Pourquoi un master se baladant avec un cristal tonnerre, alors que nous sommes toujours en aussi grande pénurie, se baladerait si aveuglement en ayant peur de foutre le feu à tout, et je te reprends, ce qu’il touche… » Changeant de pied d’appui, tu ne comptais pas le laisser fuir. Tu repris alors sur un ton similaire au sien. « Tu n’as rien vu, j’existe pas… »

Rigolant légèrement, tu commençais à faire des liens avec ce que tu savais. « Donc, je suis en présence d’un master stresser et apeurer qui fuit avec un cristal tonnerre, ne voulant pas foutre le feu à la moindre chose mais ne regardant pas devant lui… Désolé de t’annoncer cela, mais je ne respecte pas une personne que je rencontre car il est master ou pas… À l’exception de la directrice évidemment. Mais donc ! »Frappant dans tes mains, tu voulais le faire réagir le plus possible, lui tirant les vers du nez. Tu étais doué à cela, la manipulation. Il suffisait de voir le moindre tic nerveux, et continuer de taper dedans jusqu’à ce que la personne craque… Ce que Merye déteste, mais toujours utile pour la charmée.

« Cependant, je me suis un peu trop avancé… Ce cristal était doré, mais il ne peut pas forcément utiliser la foudre après tout… Un cristal doré peut détenir le pouvoir de la foudre, mais aussi les pouvoirs selon leur affinité… C’est-à-dire sensitif, et téléportation. »Tu frottas doucement tes mains. « Laissez-moi finir, j’ai envie de deviner un dernier truc avant de vous laisser vous justifier… Un master en stress, aurait eu la permission de la directrice d’acquérir un cristal… Mais pour faire quoi ? Un coup de jus ? Peu probable, je vois mal un master électrocuté quelqu’un comme cela. Utilisé le pouvoir sensitif alors ? Dans un état de stress pareil, je pense que ça serait des plus inefficaces… La téléportation alors ? Mais pourtant il est interdit de sortir de l’école, sauf si pour mission officielle… Mais utiliser un cristal de téléportation pour sortir de l’école alors qu’on est en pleine pénurie… Ce genre de cristal n’aurait été utilisé qu’en cas de force majeure… Surtout après l’éclipse. » Tu affichas à nouveau ton sourire, te sentant comme Sherlock Holmes.

« Alors ! Monsieur le master ? Pourquoi vous baladez vous avec un cristal, je vous le demande… Mademoiselle Hideko ne risque pas d’être contente de savoir qu’un de ses masters part sans autorisation avec cela … »Tu pourrais lui infliger le coup de grâce mais … Nan, attendons de voir comment il va jouer ses cartes. Tu ne voudrais pas lui laisser une chance de correctement répliquer.


Theme1-2
[Eclipse 4] Tu n'as rien vu, je n'existe pas... • Arash X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Sam 8 Fév 2020 - 11:51
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ceux qui font tomber… quoi ? Mais calme-toi, bro, j’t’ai rentré dans l’épaule, c’est pour ça que je l’ai lâché, mais omg. Il se met à parler, et j’le regarde comme deux ronds de flanc. J’essaie de dire un truc à un moment donné, mais il est tellement pris dans son monologue que je hausse juste un sourcil et que je me contente de cligner des yeux en me demandant s’il va s’arrêter un jour. Il est en train d’me faire l’analyse en direct live, là. Mais. Juste. Arrête ?

À un moment donné, il frappe dans ses mains. Je les fixe, puis je relève les yeux vers lui. Est-ce qu’il peut réussir à lire l’ennui (et l’effarement) dans mes yeux, vous croyez ? Résigné, je soupire et croise les bras, regarde l’heure à ma montre.

Franchement, j’ai l’habitude qu’on m’respecte pas, j’veux dire, c’est presque marqué sur ma gueule « lol je suis un peu con ne me respectez pas ». Mais ça veut pas dire que je l’accepte, et son attitude hautaine et je-sais-tout me prouve direct qu’on sera pas potes.

—T’as fini ? je lui demande au bout de trois éternités. Ce que je fais avec un cristal te regarde pas, en fait.

Eh, j’étais prêt à lui sortir une excuse, voire même à lui dire « STP ME VENDS PAS J’VEUX JUSTE VOIR MA MEUF » de manière ultra dramatique, mais là, juste. Limite j’m’en fous. J’lâche un demi-rire ironique.

—Un conseil, si tu veux que les autres t’écoutent quand tu parles, 1) interprète pas tout ce que tu vois comme si c’était la réalité ; 2) évite d’avoir une attitude hyper hautaine comme ça ; 3) les cristaux de sensitifs sont hyper utiles pour calmer les crises d’angoisse, mais j’vais pas te faire un cours j’ai pas l’time. Et 4) Une discussion, c’est pas un monologue chacun son tour.

En parlant, je lui montre les chiffres que je cite de mes mains, avec une tête un poiiiil exagérée, peut-être. Mais il m’a saoulé, donc j’ai le droit de me foutre de sa gueule, cqfd.

—Du coup, je continue, posant ma main sur son épaule à mon tour pour la tapoter, merci pour ton inquiétude, je le remonterai à Hideko — avec qui j’ai cru capter que t’étais en froid, hein, c’est ça ? p’tetre ça assainira vos relations qui sait — et j’accepte aussi avec grand plaisir tes excuses ! Merci ! Désolé aussi pour l’épaule ! Ah et un petit n°5) parce que j’y tiens, si tu respectes pas les gens, t’attends pas à ce qu’ils te respectent en retour. Allez bisous !

Le visage illuminé d’un faux sourire, je m’écarte de lui en sautillant et saute par-dessus la rambarde pour me casser. Ca va, c’est pas trop haut encore, et c’est ma seule solution de repli, là. Bon, ok, l’atterrissage est pas ouf. Aïaïaïe. Hmmmm. Cheville ? C’est bon, pas tordue. OUCH ! MON DOS !! J’suis vraiment vieux… Wesh faut que j’me grouille si je veux pas qu’il me rattrape, l’autre moralisateur !



HRP : WESH ON AVAIT DIT QU’ON FAISAIT COURT- :joy:
Et pardon j’suis pas responsable des réactions d’Aaron mdrrr il est grave saoulé-




Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 8 Fév 2020 - 12:58
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Est-ce que tu avais fini ? Tu souris légèrement en répondant juste. « Oh mais c’est que le début. »Il répliqua alors que ce qu’il faisait avec le cristal ne te regardait pas. « Oh non, mais mon maitre m’a appris un petit truc ici que je respecte assez fort… Terrae est une grande famille. »Et tu assénas un dernier coup rapide avant de laisser parler. « Et on ne vole pas à une famille. » Il prit alors son tour pour parler et te faire une leçon … Mais pas une seule contradiction à ce que je venais de dire sauf pour les cristaux sensitifs, un argument valide auquel il rajouta juste un petit plus qui te perturbait… Pas le temps ? Pas le temps de quoi ? Il avait justifié pourquoi le caillou était sensitif, mais ne disait pas pourquoi il en avait un. C’est comme expliquer qu’un couteau sert à couper du pain… puis s’en servir pour planter quelqu’un. Il n’avait pas encore expliqué ce qu’il voulait faire avec.

Sa leçon fut des plus ennuyantes, non seulement tu entendais juste quelqu’un qui se donnait des excuses pour fuir en essayant de t’écraser, mais aussi il croyait que couper tes ponts avec la directrice allait t’affecter. Il n’y a qu’une chose que tu n’acceptas pas vraiment dans ce qu’il disait… Il accepta tes excuses ? Now hold your horse for a minute old man. Est-ce qu’il osait présumer le fait que tu t’excuserais ? Tu te fichais qu’il te tapote l’épaule, tu étais très contact physique après tout. Il te donna un dernier argument en disant qu’il faut respecter les gens pour être respecté, ce à quoi tu ne pouvais que sourire en rigolant doucement. Être respecté était un plaisir, mais tu ne cherchais pas à avoir du respect en léchant les bottes des autres.

Fuyant encore, il sauta au-dessus de la rambarde. Tu fis deux pas en arrière avant de le suivre, sautant bien plus loin et atterrissant dans une roulade, qui cassa légèrement le sol… Meh. On t’avait pas appris cela en parkour. Tu sortis alors ton téléphone.
« Mal au dos vieil homme ? On dit cheese. » Tu pris alors une belle photo avec un flash, rangeant le téléphone dans ta poche et t’approchant de lui avec un large sourire sadique en reprenant ce qu’il disait en faisant les mêmes chiffres avec ses doigts. « 1) Interpréter ce qu’on voit, on appelle cela la présomption, l’action de présumer quelque chose. Ce que font tous les humains à chaque seconde. 2) Je pense qu’agir de manière hautaine est un choix que chaque personne peut avoir. Nous sommes dans une société libre, et regarder de haut quelqu’un n’est pas interdit par la loi. 3) Merci de me préciser cela, mais ça n’explique pas ce qu’un fuyard comme toi veut en faire. Et qu’est-ce que tu veux dire par ?... Pas l’time ? Tu es pressé de fuir quelque chose ? 4) Discuter n’est qu’échanger des informations entre deux points de vue, donc je pense que mon monologue c’est arrêter au moment où tu as décidé d’y répondre. Mais je ne t’ai pas laissé intervenir … Donc oui, je veux bien te laisser ce point, c’était un monologue … mais qu’est-ce que j’aime m'entendre parler ! »Dis-tu en exagérant beaucoup trop.

Tu te penchas légèrement en avant, toujours un sourire sadique aux lèvres.« Et pour finir, je respecte quelqu’un part leur action, donc pourquoi est-ce que je respecterais un master lâche fuyard et voleur dit moi ? Pourquoi est-ce que j’aurais envie d’être respecté par lui aussi ? Alors vas-y, appelle la directrice pour transformer le froid en gèle, je suis certain qu’elle sera ravie de savoir que tu lui as emprunté un caillou sans autorisation… Et si tu doutes de moi… Je peux l’appeler si tu veux. » Sourire aux lèvres, tu jouais tes cartes, heureux de t’amuser avec lui. Tu continuais à être de plus en plus méchant, certes mais … il avait osé présumer que tu donnerais des excuses, ce à quoi ton corps n’a pas donné la moindre réaction, mais ton esprit à légèrement fumée.


Theme1-2
[Eclipse 4] Tu n'as rien vu, je n'existe pas... • Arash X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Sam 8 Fév 2020 - 14:03
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Wow, mais il s’arrête jamais. J’ai à peine eu le temps de me redresser, main sur le dos, que le mec est déjà auprès de moi, et il a bien défoncé le sol au passage. Il sort son portable et… prend une photo. J’fais une duck face par réflexe. Ptdr. Ca te fera une jolie photo souvenir.

Pour la peine, pendant qu’il recommence son monologue dont je me fous particulièrement, je sors mon propre téléphone et je prends une photo de lui où on voit bien le sol derrière, répondant simplement à mi-voix :

—Dégradation de matériel, bien…

J’peux aussi jouer au plus con, oué. Et je range à nouveau mon portable bien à l’abri dans ma poche, lui offrant un sourire. Il continue à s’approcher, et j’l’évite par le côté en gardant mes distances. Il me touchera pas.

—Alors, attends, c’est ton choix d’agir comme si t’étais supérieur à tout l’monde, mais moi c’est l’mien de pas t’écouter déblatérer tes conneries. Je sors juste d’un putain de batiment en étant pressé, et là j’aimerais rejoindre la pote à qui je voulais apporter ce cristal pour trouver une solution à mon putain de problème… et tu continues à me casser les couilles alors que je t’ai rien fait ?! T’as juste rien compris au film, et t’as vraiment un problème psy, gars. J’en ai strictement rien à foutre que tu appelles Hideko, tu peux le faire et ça m’est égal. On travaille ensemble depuis longtemps, j’pense qu’elle fait confiance à mon jugement. Donc maintenant arrête de me coller ou j’te crame, je gronde. J’veux juste faire ma vie. J’ai pas besoin que tu me colles, j’ai pas besoin du respect d’un mec arrogant qui se mêle de tout, j’ai juste besoin. Que tu. Me foutes. La paix.

J’accompagne mes propos d’une pression de mon marionnettisme sur son corps. Il fait juste un pas en arrière, et je le fixe dans les yeux, y laissant passer mon ras-le-bol. J’contrôle pas tant bien que ça mon pouvoir mais la colère est suffisante pour m’aider à le garder à distance. C’est presque une réaction instantanée. J’perds un peu mon chill, là, ça faisait longtemps.

Sur ce, j'commence à me casser vers le Village, regardant derrière mon épaule pour vérifier qu’il ne me suit pas.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 8 Fév 2020 - 14:46
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Oh oh oh, voilà qui devenait intéressant. Il essayait tant bien que mal de répliquer en utilisant la même méthode que lui. Il posa devant toi pour la photo, et tu fis de même en tirant la langue et prenant légèrement la pose. La soirée allait très mal finir. Tu ne pouvais que sourire en l’entendant se justifier de manière si lâche. Il te força à reculer en te demandant de le lâcher.« Douer pour les mensonges à ce que je vois. » Tu ne savais pas de quoi il était capable, et c’était un master mais … viser les plus hauts n’était pas un problème pour toi. Tu pourrais prendre ton téléphone, mais avec sa maitrise légère de marionnettiste, il pourrait te forcer à casser ton téléphone. Il te fallait une autre solution, mais c’est alors que sa phrase revient dans ta tête… Enfin, tu avais entendu ce qui confirmait une de tes théories. Tu t’arrêtas de marcher vers lui pour rigoler.« Aahahahahaaaahhhh Oh putain, je viens de piger… T’as effectivement volé ce cristal, et tu n’as aucunement le droit de faire étant de donné que c’est pour régler TON problème. Je m’avance peut-être un peu … mais un master s’énervant autant pour si peu de provocation alors qu’il est dans ses droits, ça fait pitié, mais ça n’a surtout pas de sens. »

Tu te penchas pour prendre un caillou, le bloquant entre ton index et ton pouce. Tu savais bien qu’il allait encore plus s’énerver, mais tu avais besoin d’une dernière preuve, et donc qu’il s’approche de toi. Tu avais un dernier test à faire. Tant pis si tu énerves un master. Comme pour jeter une pièce en l’air, tu tiras un caillou mais droit vers le lâche, visant directement son bras gauche.« Alors, tu fuis encore ? Tout ça pour rejoindre ton amie ? J’imagine que comme t’es un master tu es au courant de ce que peut faire un cristal sensitif, et tu sais alors comme moi que ce n’est pas que des personnes saines d’esprit qui les utilise. Des drogués, mais ça tu le sais j’imagine. Un cristal sensitif peut apporter des émotions, et donc, peut agir comme une drogue ou plein d’autres substances illicites. Je ne t’accuse pas de vouloir faire cela… Mais voler un cristal et l’utiliser chez ta pote pour TON problème est pas la meilleure chose… Alors je te demanderais qu’une chose, et je le dirais qu’une fois. Rend ce cristal. »Tu commenças alors à marcher vers lui,  bien déterminé à t’approcher quoi qu’il fasse.« À moins que ça soit ta pote la droguée ? Lâche, voleur, dealer, les masters sont tombés bien bas on dirait. Et ça profite de l’Eclipse pour faire cela. Aucune honte j’imagine. Pas vrai ? Alors vas-y, brûle-moi si tu ne ménages pas tes menaces. Tu veux faire ta vie, mais à quel prix ? Voler Terrae, wow, un bel exemple de master ça ! On devrait te donner une médaille à ce niveau. Dommage que tu puisses trahir Hideko en ayant travaillé déjà autant de temps pour elle. »

Tu voulais l’énerver le plus possible, et tu étais vraiment doué à cela.


Theme1-2
[Eclipse 4] Tu n'as rien vu, je n'existe pas... • Arash X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Dim 9 Fév 2020 - 16:02
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Il se met à rire et je soupire, las de son insistance, de son ton, de son arrogance. Quand il m’a envoyé le caillou dessus, j’ai tiqué. Vu la force du coup, ça va laisser un petit bleu. Je me pince l’arête du nez, particulièrement saoulé. J’allais pas lui répondre, jusqu’à ce qu’il mentionne Mitsuki.

Evidemment que je m’énerve pour si peu, tu arrêtes pas de m’accuser depuis tout à l’heure, ducon. Pour la question de savoir si je l’ai volé ou pas… Honnêtement, j’ai pas l’autorisation explicite de le faire, c'est clair. Mais je sais aussi qu’il en fait des tonnes sur un sujet qui le concerne pas et qu’il n’a pas à gérer. Ouais, ce que je fais c’est pas bien, blablabla. Dans 10m j’m’en serais voulu et j’serais allé voir Mitsu pour lui d’mander s’il est possible de tester de cloner un cristal svp. Ou juste la secouer en lui disant que j’ai fait une connerie et que j’suis paumé et que la vie est reloue et qu’j’ai besoin d’une solution. Finalement, j’serais juste retourné voir Hideko pour lui parler, parce que j’suis comme ça. Mais nan : il nous insulte. Il insulte mon amie. J’inspire. Je le regarde par-dessus mon épaule, une lueur de pitié dans le regard. Doucement, j’me retourne, mains dans les poches. En fait, je sais ce qu’il est.

—T’es vraiment un enfant, je souris. T’y connais visiblement rien à Terrae, mais tu te permets de parler en son nom ? C’est mignon. J’ai pas à t’obéir, personne n’a à le faire. Et nan, j’ai aucune honte. Parce que je sais ce que je fais. Toi, tu ne sais pas qui je suis. Ce que je fais. Pourquoi je le fais. Et tu te permets encore d’insulter mon amie, alors que tu ne la connais probablement pas. Tu sais qui elle est ? Elle s’est interposée entre un missile et Terrae, pour nous empêcher de tous crever. C’est elle qui gère la sécurité de Terrae, et qui permet, tous les jours, à tes jolies fesses d’être en sécurité ici. De pas vous faire enlever et torturer comme certains d’entre nous l’ont été.

Je dis ça en souriant, en le fixant, de loin, mais aussi de haut. Le menton haut. Vis-à-vis de Terrae, j’ai rien à me reprocher. Juste, il parle pas de Mitsu comme ça, sinon c’est clair que j’le crame.

—Moi, j’suis en paix avec moi-même. J’irai probablement voir Hideko après tout ça, comme d’hab. Comme tu l’as dit, j’suis un vieillard. Ca veut dire que j’suis adulte, et que j’me gère, je rajoute en haussant les épaules. Je m’inquiète pas de ce qu’elle pense de moi si je fais une erreur. Toi, en revanche, tu respectes Hideko juste pour lui faire de la lèche. Je sais qui tu es : j'sais que tu te présentes pour les élections. Et je commence à capter pourquoi elle peut plus te blairer. Si jamais ça t’échappe, je vais te dire pourquoi : Hideko nous respecte. Elle respecte notre travail, nos actions, nos idées. Tu dis que tu respectes les personnes à la mesure de leurs actes, mais c’est faux. Tu ne respectes que toi. Donc épargne-moi ta morale et tes réflexions censées me culpabiliser. Terrae est ma famille. Et elle me considère comme telle aussi. Je la trahirai jamais. Mais allez. Si tu t’excuses pour ce que tu as dit vis-à-vis de mon amie et de mes collègues, j’daignerai t’expliquer ce que je compte faire de ce cristal. Sinon, je pars.

C’est un bon deal. J’dis pas que j’ai raison. J’dis pas que j’ai tort. Mais si tu veux avoir un bout à grignoter, va falloir baisser de trois degrés dans ton égo. J’ai pas peur de toi et de tes menaces, gamin.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 9 Fév 2020 - 17:49
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Bien, le caillou l’a fait rester et les insultes l’ont forcé à répondre une fois de plus. Tu n’attendais plus qu’à ce qu’il devienne physiquement violent avec toi, mais non, il reste alors calme te prenant à son tour de haut. Parfait. Tu profitas de son monologue pour se rapprocher de lui assez relevant le menton, le fixant de haut… Sauf quand il arriva à son amie qui c’était pris un missile. Un sourire alors apparu sur ton visage, les sourcils haussé, véritablement surprit d’apprendre que son amie était la très valeureuse et facilement énervé Mitsuki. Tu te mis alors à marcher plus doucement vers lui, rigolant un peu plus. Te rendant compte que le destin t’avait bien aidé pour le coup. S’être pris presque une clé à molette dans le visage avait du bon au long terme on dirait bien. Mais tu appris alors que c’était aussi elle qui gérait la sécurité ou tu as oublié… Intéressant tu dois dire, elle avait omis ce passage en t’engueulant et montrant encore une fois tous ses exploits … Une chose que beaucoup de gens étaient doué ici. Comme si montré ses exploits du passé justifiaient ses actions présentes.

Tu étais enfin juste face à lui, un sourire plus calme et rassurer, comme le fait d’avoir le point commun avec Mitsu t’avait rassuré dans ton calme. Si jamais tu avais tort, elle pourrait s’occuper de l’affaire après toi, mais … là, tu avais l’affaire entre tes mains donc hors de question de lâcher l’affaire aussi facilement. Tu t’étais engagé dans cette discussion, et un roi n’allait pas reculer si facilement.

Tu l’écoutas alors avec plus d’attention, ton sourire et regard arrogant disparu pour visage plus serein et calme, prêt à faire face à ce qui arriverait devant lui. Il disait être en paix avec lui-même, ce à quoi tu avais un gros doute. Il essaya de te rabaisser, disant que tu faisais de la lèche à Hideko, ce à quoi tu avais fait semblant d’être choqué. Tu étais bien une des seules personnes qui lui avait craché une vérité au visage étant prêt à s’en prendre la foudre. Tu fis alors un léger non de la tête quand il t’expliqua qu’Hideko respectait leurs idées, travail et action peut-être. Mais là, si tu avais raison, cet idiot avait une idée qu’Hideko n’allait pas valider.  Il disait alors que tu ne respectais que toi, ce qui était faux pour le coup. Même si tu n’aimais vraiment pas Mitsu, tu la respectais pour son sacrifice pour le missile. Et même si tu étais en colère contre Hideko, tu la respectais en tant que Directrice de cet endroit.  Il t’arracha alors un nouveau sourire lorsqu’il se cacha en disant que Terrae était sa famille … Une famille qu’il était prêt à trahir comme ça en volant un cristal. Il te laissa alors un ultimatum, disant que tu devais t’excuser de ce que tu avais dit de ses collègues, et son amie. Tu penchas alors légèrement la tête en applaudissant doucement avant de lâcher un rire léger et amuser.


- « Je m’excuse pour le coup, enfin, en partie. Je dois dire, si je n’avais pas rencontré Mitsuki avant, j’aurais bien dit que ton histoire de missile était un gros mensonge, mais il est vrai que pour une héroïne elle a du cran de se faire crever sur la trajectoire d’un missile, et utiliser sa greffe pour ne pas mourir. Très héroïque, stupide je trouve en partie, mais héroïque. Faut dire, elle n’est pas très doué avec la technologie, elle a failli me tuer avec une clé à molette en même temps. » Tu rigolas encore en secouant légèrement la tête, t’amusant clairement.

- « C’est des excuses sincères pour elle je te l’assure, et je m’excuse aussi à toi… Par pour ce que j’ai dit, mais pour ce qu’il va t’arriver si tu continues de suivre ce chemin… Je veux dire, tu veux vraiment rendre ton amie triste même si elle va vivre moins longtemps ? Pas vrai Mitsuki ? » Tu t’adressas alors à quelqu'un d'autre derrière lui d'une voie plus douce., une distraction. Soudainement, tu piégeas ses deux pieds dans la pierre. Tu ne maitrisais pas bien ton pouvoir, mais grâce à Hideko, tu avais appris à faire le minimum. Tu chargeas alors vers lui, l’attrapant à la ceinture avec tes bras et ton épaule. L’idée était ensuite de faire tomber le master sur son dos et profiter de le maintenir au sol pour attraper le cristal dans ses poches et directement l’utiliser. Tant pis s’il te brulait ou non, tu refusais de lâcher l’affaire maintenant. Tu devais te prouver maintenant.


Theme1-2
[Eclipse 4] Tu n'as rien vu, je n'existe pas... • Arash X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Dim 9 Fév 2020 - 21:20
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Il se rapproche et je continue à parler, le fixant de là où je suis sans bouger, sans ciller. Les sens aux aguets, je me prépare à utiliser mon pouvoir de marionnettisme pour éviter de me prendre un coup de poing dans la tronche. Mon sourcil se lève et je tique. Se faire crever… Héroïque et stupide… Non mais il s’entend parler ? Tout ce que je retiens de ce personnage, c’est à quel point il aime se mettre au-dessus des autres, quitte à les rabaisser pour se sentir plus puissant. Et ça, c’est clairement détestable. Mon regard se durcit mais je ne réagis pas plus que ça. Cela étant, je suis tendu. Fixe. J’repense à cette fois où j’ai pensé que j’allais perdre Mitsuki, où je l’ai vue dans l’coma. J’ai le cœur qui se serre.

—Avec une clé à molette ? Elle n’avait pas tort, visiblement.

J’commence un pas en arrière pour m’écarter de lui et me casser, quand il reprend la parole. Regard interloqué de ma part. Il s’excuse, puis me menace ? Il est sérieux ? Nan mais là, il va trop loin le mec, fiche-moi juste la paix ? À la mention de mon amie, je cligne des yeux et entame par réflexe un regard vers l’arrière. Mouvement de trop ; mes pieds sont enserrés par un mélange de terre et de pierre friable ; mais ça me fait perdre quelques millisecondes de temps de réaction quand il se jette sur moi pour me ceinturer. Sa force me coupe le souffle un instant et je jure entre mes dents ; j’me sens chuter vers l’arrière. J’arrive pas à utiliser mon pouvoir de marionnettiste dans ce court laps de temps, pas assez de contrôle, de réactivité ; des flammes courent sur mes bras sans que je ne les maîtrise dans un instant de panique. J’me disais qu’il allait simplement me lâcher en sentant les flammes, mais il resserre plutôt sa prise, ce pourquoi il est téléporté avec moi lorsque j’active ma Greffe en auto-défense.

On tombe. Aucune lumière autour de nous, pourtant je le vois ; partout autour de nous, tout est noir. Pas d’horizon, pas de haut, pas de bas ; par contre, je sens clairement qu’on est en train de salement se péter la gueule en chute libre. Je jure encore et j’utilise mes flammes, plus fort, pour le faire me lâcher — j’ressens. J’ressens trop de trucs. Ses émotions, les miennes. Sa colère, son amusement, sa détermination. Ma colère, mon angoisse, ma lassitude. Ca me coupe le souffle, plus encore que lui qui me tient. J’ferme les yeux. Ok. Ca fait un moment. C’est moi qui suis en contrôle…

Un sol apparaît ; noir. On se fait rattraper, mais étrangement l’atterrissage est pas aussi violent que ce à quoi on aurait pu s’attendre vu la longueur de la chute ; cela étant, c’est pas agréable. J’roule un peu plus loin en reprenant mon souffle, me remettant d’abord à quatre pattes, puis sur mes jambes flageolantes. J’regarde autour. C’est plus l’endroit habituel, ça. Quelques flammes grésillent entre nous. Les manches de mon manteau sont cramées, on voit ma chemise un peu calcinée dessous.

—T’es vraiment un grand malade, tu l’sais, ça ? je siffle, les yeux plein de colère difficilement contenue. Tu attaques les gens juste comme ça, parce que tu estimes que tu le peux ? Et ça veut devenir préfet ? Bah bravo…



HRP : Aaron a le tatouage de sa Greffe visible, un serpent, qui s’enroule au niveau de son œil gauche. Il monte de sa poitrine en passant par le cou et se logeant sur son visage ✌
Du coup, pour le moment, c’est juste une étendue noire où ils ont aucun repère, avec juste un sol dans une teinte un poil différente, parce qu’Aaron a pas eu l’temps de réfléchir à un truc joli pour décorer, mdr-
BON J’CROIS QUE POUR LE SPEED RP C’EST VRAIMENT MORT 😭



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 9 Fév 2020 - 22:17
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

La stratégie avait marché comme prévu, tu t’attaches en tacle sur lui, et le fait tombé en arrière, mais au lieu de tomber sur le sol, tu te mis à chuter, chuter et chuter. Tu jurais avec les yeux ouverts, mais tu ne voyais que noir … Non, ce n’était pas la même sensation qu’être enfermé dans une pièce noire, loin de là. Tu voyais ni profondeur ou distance. Comme dans une salle blanche, à la  différence qu’un noir absolu t’entourait. Pas de lumière, et pourtant, tu voyais autour de toi. Tu respirais, sentais, tout t’allait bien. Tu repris le contrôle de toi en sentant les flammes brulées ton dos, pas question de le laisser fuir. Tu resserras ta prise d’une main pendant que l’autre fouillait dans sa poche, essayant d’attraper sa casser le cristal. La raison de ce combat. Il te brule alors encore plus, ce qui ne fait aucune différence pour toi, la colère de Merye sera bien pire lorsque tu rentrais chez toi blesser, tu le sais bien.

Finalement, vous rencontrez le sol de plein fouet. Mais moins douloureux que prévu. L’impact vous sépare alors. Tu roules sur le côté avant de glisser légèrement et finir sur le dos, le ciel noir… Très sombre comme ambiance, il fallait le dire. Tu pouvais voir le master se relever plus loin… Tu tournas la tête  sur le côté, ouvrant sa main pour voir ce que tu cherchais… Parfait. Tu refermas ta main délicatement, te relevant doucement. À ton tour, entendant encore les plaintes du master que tu penses avoir enfin identifié. Tu l’avais vu rarement à quelque occasion, pendant des évènements, mais tu penses avoir juste maintenant.  Malade ? Certainement.
« Ouais, ouais, je vais bien. Merci de t’inquiéter. Toi ça va ? Pas de côte cassé ? » Tu frottas tes vêtements, vérifiant que ton dos n’était pas en feu… Calciné on dirait et ça part pas au lavage.  Il te provoqua encore un peu alors que tu étais enfin debout, te craquant doucement la nuque. « C’est bon, je pense que tu peux arrêter avec ton ironie à deux balles ici. Il n’y a que toi et moi. Pas besoin de faire semblant. Et j’ai pas dit que je voulais le devenir, je me suis juste proposé. Toujours amusant de rajouter de l’opposition dans un combat perdu. C’est vrai je veux dire… » Ton regard croisa enfin le sien, remplit de flamme et de colère.

- « Oh, j’imagine que les doux mots et provocation ne me mèneront nulle part. Bien, jouons cartes sur table. Réponds à mes questions et je répondrais aux tiennes maintenant que j’ai ton attention.» Tu t’assis alors par terre, sourire aux lèvres, jambe croisée en lotus. Tu posas ton coude droit sur ta jambe, la main sur l’autre, prenant une position que certaine personne prenait dans des vieux arts Japonais. « Bien, j’imagine que vu ton joli tatouage, l’origine de l’endroit où on sommes est le produit de ta greffe. Fort sympathique. Et donc, tu comptes me réduire au silence ici ? »Tu demandas ça alors avec un sourire avant de reprendre, posant ta mâchoire dans ta main.. « Nan, tu ne le feras pas Aaron. Tu as beau jouer les méchants avec moi, c’est parce que je t’ai un peu trop provoqué. Mais bon, que veux-tu, tous les masters semblent vraiment susceptible, et c’est l’un de vos plus grands défauts. Enfin, sauf à Athéna, mais c’est peut-être car elle est nouvelle va savoir. »Enfin, tu te sentais revivre, une situation pareille était un plaisir pour toi. L’inconnu, la tension, ce duel… Dommage que la  fin risque d’être moins parfaite.

- « Donc, comme je disais. On va le faire cartes sur table. T’as volé ce cristal, pour des raisons qui me sont obscures. Alors, dit moi ce que tu voulais en faire. Et si j’estime que la raison est correcte. Je te le rendrais… Sinon, je le casse. Oh et avant que tu me dises la moindre chose, laisse-moi faire un test… » Tu inspiras, laissant le vide passer à travers le cristal, fixant un endroit plus proche d’Aaron, et laissant un souvenir plaisant passer à travers ton esprit. Tu te doutais que ce n’était pas un simple cristal de tonnerre. Soit la téléportation, soit sensitif. Tu avais parié la téléportation, et tu avais raison. Tu te déplaças instantanément en avant, plus proche d’Aaron qui était ton seul point de repère ici. Un sourire radieux apparut alors sur ton visage. Tu venais de le mettre en échec, enfin ! … Bon, ça t’aura couté une belle brulure et une relation détruite avec un master, mais voilà. Qu’est-ce que la victoire avait un délicieux goût. Tu repris alors, souriant face à lui, tes deux mains jointes l’un sur l’autre.« Alors, dit moi ce que tu voulais faire avec un cristal de téléportation… Et n’essaye pas de jouer avec ton pouvoir de marionnettiste, je ne contrôle vraiment pas ma force, et ça casse facilement ce genre de truc… Ou je peux l’utiliser jusqu’à ce qu’il soit à sec. »


Theme1-2
[Eclipse 4] Tu n'as rien vu, je n'existe pas... • Arash X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   Ven 14 Fév 2020 - 21:39
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Les flammes qui érigent une barrière de protection entre nous projettent une lueur malsaine sur son visage. Malgré ses brûlures, il fait toujours le fier. Pourtant, ça doit faire un mal de chien. Je sens sa douleur d’ici… Elle se dissout dans les airs, perçue par ma Greffe, qui me la renvoie comme le feraient mes dons de sensitifs… Je respire sa colère, sa fierté, je respire son arrogance, je respire aussi sa crainte qui se cache derrière le reste, tapie très loin. Un instant, je ferme les yeux, profitant un instant de la sensation, à la fois désagréable et pourtant tellement, tellement connue. Elle me manquait, cette sensation de percevoir l’autre. De respirer avec lui. De comprendre, en un instant, tout ce qui se produit en lui. Peut-être que si j’avais été sensitif, j’aurais eu moins de mal à percevoir ses intentions, et nous n’en serions pas arrivés là. Je pense être aussi fautif que lui ; et ces blessures que je lui ai infligées par erreur, il faut vraiment très vite les soigner… Même s'il mériterait que je lui fasse faire un vol plané, yo. Lentement, je passe une main sur mes côtes douloureuses, un sourire crispé aux lèvres, alors que je repose un regard agacé mais ferme sur lui.

—À cause de la chute non ; mais à cause de toi qui me saute dessus, c’est plus probable, je grogne à mi-voix.

J'comprends rien à ce qu'il dit, clairement bien bien vénère par la situation et son attitude conquérante. Il a le cristal et fanfaronne comme un enfant avec. Sauf qu’il m’effraie pas, je crois que c’est ça qu’il a toujours pas compris. Il a fait que deux erreurs, aujourd’hui, mais c'est déjà trop. La première, c’est de me menacer, encore et encore, continuellement. La seconde, c’est d’utiliser le cristal. Juste. Pour le tester ? Un rire étouffé m’échappe, sombre et cinglant. Je sens l’énergie palpitante du cristal entre ses mains. Hm. Ca va être chaud, là.

—Si tu estimes… (Je pouffe de rire, avant de m’asseoir à mon tour en tailleur, réduisant la barrière de flammes à néant. S’il s’avance vers moi, ma Greffe s'érigera en pics pour me protéger.) Ok, ok ! Pas de marionnettisme.

Pas besoin. Inspiration. Il ne me faut qu’un souffle, cela ne prend qu’un court instant ; l’énergie de ma Greffe s’enroule autour du cristal en ronronnant de contentement… et le fait disparaître dans le Néant de cette dimension étrange. Plus de sensation. Plus rien. Il n’est plus là. Il s’est fondu dans le vide, dans le rien. Un filet de sueur coule le long de ma nuque, avant que le cristal ne réapparaisse devant moi, comme sortant de lui-même du sol comme une excroissance. Mon ventre tressaute un peu quand je relâche ma concentration. Délicatement, je le reprends entre mes doigts et l’époussète. Hm, il l’a un peu fêlé. Mais c’est solide, c’est petites choses-là. Ca se voit qu’il n’en utilise pas souvent.

J'aurais même pas dû le laisser l'utiliser... À cette pensée, une colère sourde me traverse et fait pulser l'endroit. Je lui renvoie un grand sourire, me passant une main sur la nuque.

—Ah, hm, désolé, j’aurais dû être plus explicite : je contrôle quasiment tout dans cette dimension, oupsy, héhé ! Le sol, les murs, ce que tu vois, ce que tu entends...

C’est plus facile avec un cristal parce qu’il a une énergie spécifique, une empreinte très forte. J’aurais pas pu avec un objet lambda.

—Tu sais qu’en utilisant ce cristal, c’est toi qui a trahi Terrae ? T’étais prêt à briser un cristal juste pour te prouver - parce que moi je m'en fous en fait - que tu as raison ? Je trouve ça un peu hypocrite... Enfin, tu sais quoi ? On joue deux minutes, et après je t'emmène à l'hosto, ok ?

Et sur un dernier sourire, je m’efface à sa vue. Deux plans différents. Je l’observe de loin, presque de hauteur. Ca me rappelle cette fois où je me suis retrouvé seul avec Ys dans ma Greffe… Il peut toujours entendre ma voix, qui résonne autour de lui. Maintenant qu’il est débarrassé du cristal, je n’ai plus aucun remord à faire ce que je fais de mieux : amplifier ses émotions négatives via ma Greffe. Toutes ces choses cachées que l’on refoule. La tristesse, la peur. Et dans ma barbe, d’une voix douce mais pleine d’une ironie sauvage, je me mets à chantonner :

—I see what's happening here... You're face to face with greatness, and it's strange~ You don't even know how you feel... It's adorable ! ♪

Il m'a saoulé, il subit.


https://www.youtube.com/watch?v=79DijItQXMM Oui il chante jusqu'à la fin du premier refrain, là, désolée :'( Il remplace juste "Maui" par "Aaron"-- Ce qui est pire, en fait.
Ps : on dirait pas mais mon post est plus court que l'tien, j'suis kécho !!!



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 14 Fév 2020 - 22:44
Arash Ilios
Arash Ilios
Feu au pouvoir solaire
Messages : 326
Date d'inscription : 20/09/2018
Age : 24
Humeur : Radiant tel le soleil !

Facilement, il se joua de toi. D’une fraction de seconde, la pierre disparut de tes mains pour revenir vers lui… Le salaud, tu aurais dû briser la pierre à la première seconde, au premier instant, trop gentil et trop doux encore Arash, mais tu devais admettre, tu étais fier. Fier d’enfin trouver un homme te tenant tête avec pas seulement des mots. Tu hochas de la tête, acceptant le fait que cet endroit était entièrement sous son contrôle. Tu étais totalement inefficace ici. Tu craquas alors doucement tes phalanges, réfléchissant à la suite.  Un sacré cul de sac.  Cependant, il commençait encore à te faire rire avec ses bêtises qu’il adorait sortir à longueur de temps. Tu avais trahi Terrae en utilisant le cristal ? Est-ce que cet homme se cachait tant la face que ça ? Tu craquas doucement ta nuque, l’écoutant attentivement. « Donc, attend mon vieux… Tu voles le cristal, j’essaye de t’arrêter, tu me caches la vérité sur le cristal, je force la main pour découvrir ce que c’est … et tu me dis que j’ai trahi Terrae ? Mais bon sang, arrête de t’aveugler toi-même mon pauvre. La seule raison que j’avais de briser le cristal c’était pour t’empêcher de l’utiliser à tes souhaits. Tu essaies de me faire porter la cape du méchant pour rien là. La preuve, tu me menaces de m’envoyer à l’hosto… Sympathique, mais franchement… »D’un tranchant incroyable tu posas la fin de ta phrase comme une profonde coupure. « C’est triste de tomber aussi bas devant un gars comme moi pas vrai ? »

Tu avais confiance en toi, tu savais qui tu étais, et tu savais que tu l’énervais particulièrement, mais lui expliquer qu’il tombait plus bas que toi t’amusait fortement. Alors que tu t’avançais vers lui, tu pouvais soudainement sentir ton cœur te serrer. Même si sa voix douce sonnait à travers la pièce noire, tu n’avais plus l’impression de faire face à un humain. Non, un monstre, un être ignoble, une horreur se mettant face à toi, t’écrasant par son aura. Tu te forças à garder le sourire, mais une jambe céda en premier, tu posas ta main avant de mettre ton genou à terre, te relevant, avec tes jambes tremblantes.  Pour une fois, tu avais l’impression d’être le héros de tes livres, le héros affrontant un mal si puissant que tes jambes tremblaient d’elle-même, te forçant à tomber au sol et pleurer
.
Pleurer, tu pouvais alors déjà sentir des larmes tomber sur tes joues, glissant doucement. Même si tu te forçais autant que possible, tu ne pouvais pas résister à cette sensation, cette tristesse, cette peur. Tu ne savais pas d’où elle venait, ni ce qu’elle faisait là, mais … Tu refusais de tomber ici, et maintenant. Tu refusais de lâcher l’affaire. Il voulait te faire passer pour le méchant de cette histoire, l’être diabolique qui l’a bloqué dans son aventure, le vulgaire pion qu’il retourna d’un simple mouvement de la main… Mais justement, cette sensation de peur … de terreur qui se ressortait de ton cœur alors que tu n’as fait que le cacher… Tu l’affrontais constamment, à chaque seconde, à chaque minute… La peur  de la perdre elle.

Tu refis alors un deuxième pas en avant.  
« Alors voilà ton arme… La peur … Ahaha… L’arme du roi lâche… Tu effraies les autres pour qu’ils s’agenouillent devant toi… Alors vas-y, regarde-moi de haut… Je vais t’apprendre un petit truc. »

Tu t’avanças d’un pas de plus, ta main gauche tenant ton autre bras. D’une voix tremblant, et pourtant calme, tu t’adressas à lui.« La seule qualité qui est commune à toutes les créatures vivantesde cette planète est la peur. C'est drôle alors, car aussi simple la peur puisse être, c'est que nous sous-estimons si facilement son pouvoir. Peur de se rapprocher de quelqu'un. La peur ultérieure de la perte. Peur de l'échec. Et comme de plus en plus de gens dépendent de vous, ces peurs peuvent prendre plus de pouvoir, mais la peur elle-même n'est pas digne de préoccupation. C'est ce que nous devenons dans ses griffes qui importe. Serez-vous fier de cette personne ? Allez-vous leur pardonner ? Comprendrez-vous pourquoi ils ont ressenti le besoin de faire ce qu'ils ont fait dans ce moment de peur ? Les reconnaîtrez-vous même ou la personne qui vous fixera sera-t-elle ce que vous auriez dû craindre dès le départ? Je suppose que tu le découvriras tôt ou tard ... »Sourire aux lèvres, tu t’arrêtas en le fixant dans les yeux. « Alors, maintenant que vas-tu faire ? Me torturer puis repartir sur ton cheval blanc, car tu m’auras rejeté la faute de ta faiblesse ? Quand tu utiliseras ce cristal, si tu ressens la moindre once de fierté alors que tu trahis ta famille… Et bien je peux te l’assurer par mon propre sang… » Des larmes sur tes joues, la tête haute, les jambes faibles, mais tenant debout. « Tu n’es en rien un protecteur de Terrae. »



Theme1-2
[Eclipse 4] Tu n'as rien vu, je n'existe pas... • Arash X0BwupG
Arash mode d'emploi
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] Tu n'as rien vu, je n'existe pas... • Arash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.