-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 3] La liberté du caméléon ! • Elfie & Zola ♥
##   Mar 4 Fév 2020 - 22:26
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Woaaahhh elle est trop tendance ! En plus, elle est super engagée, c’est vraiment dingue !! Non, franchement, Ariana admirerait à mort si cette nana était pas un FOUTU CASSOS DE FAUX-MORPHE qui rate TOUTES SES TRANSFORMATIONS. Non mais là, c’était plus possible : elle a vu ça sur le net quand elle a vu l’annonce pour la mission, et elle a foncé jusqu’à la Salle des Masters pour les harceler afin qu’ils l’emmènent avec eux pour la mission, faut vraiment tout leur apprendre à ces faux-morphes, c’est INCROYABLE. Tellement incroyable que sa voix a fait trembler les vitres de la Salle, mais tout le monde est habitué aux dégradations de matériel volontaires et involontaires à présent, donc ça n’a pas choqué grand-monde. On lui a simplement rappelé de se tenir un peu.

Donc voilà. Ils vont récupérer une morphe. Ou un faux-morphe, elle sait pas encore. Combien de temps le pouvoir met avant de changer ? Est-ce qu’elle est déjà dans une phase de changement de pouvoir ou c’est son pouvoir de base ?! Rahhh, elle peut même pas l’appeler faux-morphe, en fait, tout juste « la newbie »… Faut vraiment qu’elle la coache, dans tous les cas.

C'est donc après avoir prévenu Allen (QUI LA FUIT PARCE QU’IL EST TITAN ET QUE VISIBLEMENT IL A PEUR DE LA CASSER EN DEUX QUAND ILS SE VOIENT NON MAIS ALED faux petit ami, faux chéri, faux tout, pff !! comment ça ça fait juste trois jours ? c’est long trois jours) par un doux message rempli d’amour et de cœur et de « tu me manqueeeees j’espère qu’on pourra passer du temps ensemble quand je rentrerai, ça prendra pas longtemps » (avec un peu plus de fautes) qu’elle rejoint le lieu du rendez-vous avec Kiyo, l’ex Master Sonore qui dirige la mission. Ca tombe bien, il pourra lui donner des infos pour mieux réussir à utiliser l’air et son affiliation ! Même si Aoi l’aide pour l’air et qu’elle gère un peu mieux au bout de quasiment trois semaines d’entraînement, ce n’est toujours pas pareil que de l’eau… Mais on s’en rapproche. Moins compliqué que l’électricité qui partait en vrille, donc. Allen aussi a pu lui donner des infos sur la manière d’utiliser le pouvoir de sonore, qui est… vaguement… plus complexe pour elle. Mais c’était un exercice amusant. Quelque part, ça lui rappelait son pouvoir de morphe, mais pas totalement… Bref, un peu étrange.

À son arrivée, elle salue chaleureusement le Master, son sac banane accrochée à la taille avec de quoi manger, boire un peu, son insuline et compagnie. Elle a une grosse veste pour éviter de mourir de froid. Elle espère vraiment que ça durera pas trop longtemps d’intercepter la morphe : mais avec un titan dans le groupe, ça devrait aller.

Bientôt, deux autres personnes arrivent, et elle a des paillettes dans les yeux : un beau gosse qui pourrait faire du mannequinat, sans déconner !!!, et… Elfie !!! Ariana saute de joie et, par la même, dans les bras de son amie.

—Elfie, coucou !!! Et bonjour, euh… C’est quoi ton nom ? Moi c’est Aria !

Le Master sourit, un peu en retrait, mais bienveillant. Il attend que les présentations soient faites pour s’avancer vers le petit groupe :

—Et je suis Kiyo, le Master qui vous accompagnera. Je suis Terre Titan. Est-ce que vous pourriez rappeler vos affinités respectives aux uns et aux autres, avant qu’on n’y aille ? Et est-ce que vous avez des questions ? L’objectif de la mission, c’est de ramener l’initiée morphe indemne et de l’éviter de faire trop de dégâts. Evitons les problèmes diplomatiques, expose-t-il calmement, mais avec une note de taquinerie dans la voix.
—Je suis Sonore ! Euh, Air Sonore, se corrige-t-elle. Je m’en sors à peu près avec l’Air ! Le côté Sonore ça dépend !


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 12 Fév 2020 - 3:08
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
La liberté du caméléon
première mission de l'elfe
Après le feu, l'eau. Ok ok, je crois que je comprenais enfin le trip, l'Éclipse voulait nous faire découvrir tous les autres pouvoirs ! Woaaah, merci ! En fait, quand on y pensait bien, c'était plutôt excitant tout ça. Bon l'excitation était mélangée à une tonne d'IRRITATION mais... J'essayais de voir les choses plus positivement, ok ?!!

En plus, là j'étais désormais une Eau Morphe. Si je n'étais pas Tonnerre Téléporteuse, ce serait probablement ce que j'aimerais être ! Donc j'étais tout de même contente, d'un certain côté, de ce changement. Sauf que ouais, euh, parfois je me retrouvais transformée en animal et incapable de revenir sous forme humaine avant un bon moment. Au moins, je ne faisais pas des ravages comme cette morphe à Hong-Kong ! J'avais d'ailleurs décidé de me proposer pour cette mission. Entre nouvelles morphes, peut-être allait-on se comprendre ?

J'avais pas mal de temps libre aussi... Je n'avais toujours pas de travail et après de plus amples recherches sur la joaillerie, j'avais réalisé que si l'assemblage me paraissait amusant, faire des croquis techniques et tout ça, ce n'était probablement pas pour moi. Du coup, il allait falloir réfléchir à un plan B.

La mission était dirigée par Kiyo, un Master ex Air Sonore. Je me rendis au point de rendez-vous et sourit en voyant qu'Ariana ferait partie de mes coéquipiers. Elle me sauta dans les bras en me saluant et je lui rendis la pareille, puis demanda le nom du garçon qui était arrivé presque en même temps que moi. Une fois les présentations faites, Kiyo nous demanda de partager nos éléments et affinités. Apparemment, Aria était maintenant Air Sonore. Ce fut alors à mon tour.

Je suis Eau Morphe. Je ne me transforme pas toujours quand je le souhaite ou en ce que je veux, mais vous inquiétez pas, je suis pas aussi destructive qu'elle.

Pour l'instant, je m'étais surtout transformée en petits animaux, donc il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter.
ft. Ariana & Zola


[Eclipse 3] La liberté du caméléon ! • Elfie & Zola ♥ 50703_s

+:
##   Sam 22 Fév 2020 - 18:55
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Woooow. WoW. Double triple quintuple woooow ! C’était sa première mission. C’était l’éclipse aussi.. Wooow ! Vraiment trop de choses en même temps. C’était à la fois excitant et terrifiant ! Il arriva devant deux filles et un mec. Il se sentit tout timide d’un coup. C’était pas facile de faire face comme ça à des gens trop cool.

Il s’avance un peu et les regarde un à un avec des grands yeux comme s’il absorbait chaque détail de leur être. Avant de prendre un visage à peu près normal et de faire un grand sourire de bonjour.

- Hey ! Je m’appelle Zola je suis Terre Titan ! ....Enfin de base. Maintenant plus du tout. Je suis feu marionnettiste . Euh .. je ne contrôle pas incroyablement bien mais à part de temps à autres faire deux ou trois bourdes de maîtrise rien de trop méchant à signaler. J’avoue ne pas trop aimer l’affiliation marionnettiste. Je suis ravi de faire cette mission avec vous même si bon .. la situation n’est pas des plus joyeuse.

Il était un peu jaloux de la morphe. Ca c’était cool comme pouvoir. Ca il aimerait bien être un jour. Ouais vraiment ! Il pourrait être un oiseau.. ou un ami chat pour Mara ! Oh oui qu’est ce que ça serait cool .

Il hésite un peu puis ose quand même demander.

-Euh .. C’est ma première mission et du coup je voulais savoir si bah .. il y avait un plan à respecter ou quoi ?

Il voulait bien faire pour une première et puis même c’était des nouvelles personnes à rencontrer. C’était important de ne pas faire n’importe quoi tout de même. Dans un autre pays en plus.. Oh la la ! Vraiment wow hein !



[Eclipse 3] La liberté du caméléon ! • Elfie & Zola ♥ U1j6

Autres:

##   Dim 22 Mar 2020 - 19:50
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

WHAAAAAAAAT MAIS ELFIE EST MORPHE ?!! Trop vénère. Ca y est, Aria boude ! C'est horrible ! Elle se retient de grimacer et montre son biscoteau (:muscle:) en lâchant :

—Ouiiiii trop cool ! Si t'as besoin de conseils je t'en donnerai !! Et à la fausse-morphe qui casse tout Hong-Kong, aussi…

Et elle pleurera dans sa tête parce qu'elle est plus Morphe elle-même, ptn. Trop le seum !!
Après Elfie, le beau gosse HYPER GRAND (non mais sérieux, il est immense) se présente à son tour. AH IL EST TIT- ah non. Marionnettiste. Oh ça pourra être pratique pour immobiliser la Morphe-qui-détruit-le-monde là ! La petite ex-morphe-sonore lui donne une petite tape dans le dos et un grand sourire :

—Ravie de te rencontrer Zola !! T'en fais pas, ça va aller, ça a l'air moins dramatique que ma mission précédente lol.

Lol. Repense pas au bâtiment qui s'effondre, Aria, stp. Elle sautille et se met un peu en retrait pendant que Kiyo leur fait signe de se rassembler :

—On peut se donner une ligne directrice. Essayons de protéger la foule : Ariana avec son air et moi avec ma terre, par exemple. Zola, évite peut-être d'utiliser ton feu pour ne pas créer de panique. Tu penses que tu pourras utiliser ton marionnettisme pour la bloquer, si jamais elle ne coopère pas ? Elfie, s'il y a quelque chose qui flambe, je te laisserai t'en charger avec ton eau, si tu es d'accord ? Aussi, comme tu es Morphe aussi, tu pourras peut-être te rapprocher d'elle plus facilement... Lui faire comprendre que tu es de son côté.


Il attend quelques réactions. La rouquine boude clairement.

—En ce moment, il y a des protestations assez violentes à Hong-Kong. Les autorités ont été averties, mais elles ne sont pas ravies de notre arrivée : il faut qu'on fasse vite, et bien. Ils nous ont demandé de ne pas agir vis à vis des manifestations… et d'éviter de tout casser nous aussi, de préférence.

Aria tente de protester mais Kiyo la fait taire en secouant la tête. Lui aussi aimerait pouvoir agir, mais il ne le peut pas.

—L'objectif étant, du coup, de retrouver cette personne et de la convaincre de venir avec nous. Je vais nous téléporter au dernier endroit où elle a été aperçue selon les réseaux sociaux. Vous avez encore des questions ou des suggestions, ou on peut y aller ?


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 25 Mar 2020 - 17:16
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
La liberté du caméléon
première mission de l'elfe
Une fois qu’elle eut appris que j’étais Morphe, Ariana déclara qu’elle pourrait me conseiller au besoin. Effectivement, c’était bien qu’elle soit là ! J’imaginais qu’elle avait appliqué pour cette mission pour pouvoir discuter avec la fameuse Caméléon qui ravageait Hong Kong.

Le jeune homme s’appelait donc Zola. Il me semblait sympathique. Il était présentement Feu Marionnettiste, à la base Terre Titan. Ça devait être cool d’avoir une force phénoménale, mais sûrement moins quand tu ne l’étais pas depuis le début. On avait qu’à regarder l’état de la ville pour comprendre que c’était difficile à contrôler. Du coup, je trouvais qu’on avait une équipe plutôt équilibrée, c’était bien ! Il s’exclama être heureux de pouvoir effectuer cette mission avec nous malgré les circonstances. J’hochai la tête à ces mots, avec un petit sourire.

Kiyo prit alors parole pour nous donner une ligne directrice. Mon rôle à moi était d’éteindre les flammes au besoin et de tenter de me rapprocher du Caméléon puisque j’étais aussi une nouvelle Morphe.

Oui, j’avais aussi pensé à ça.. Je ne contrôle pas bien l’Eau, mais je ferais de mon mieux si quelque chose prend en feu.

Il nous avertit qu’il y avait de violentes manifestations en ce moment et qu’on nous avait demandé de ne pas nous en mêler. J’acquiesçai, puis Kiyo résuma l’objectif de la mission : l’arrêter et la convaincre de venir avec nous à Terrae. Il allait nous téléporter au dernier endroit où elle avait été aperçue. Il nous demanda si nous avions d’autres questions.

Non, on peut y aller, m’exclamai-je après qu’Ariana et Zola se soient exprimés.

Nous fûmes donc téléportés. J’observai les alentours avec attention. Nous étions à proximité d’un parc et il n’y avait aucun doute que notre cible était passée par ici. Des bancs normalement fixés au sol avaient été renversés, un lampadaire avait tordu sur le côté et certains modules étaient abîmés. Cependant, je n’arrivais pas à la localiser. Nous avançâmes, suivant les objets cassés, puis mon regard s’arrêta sur… une autruche. Une autruche qui courait à toute allure alors que les gens autour s’écartaient de son chemin, paniqués. Putain je savais pas que cet oiseau allait aussi vite ?!

Bon, je pense qu’on l’a trouvé ! Je vais essayer de me transformer en animal pour la rattraper !

Le premier auquel je pensais était un guépard, étant donné que si je me souvenais bien, c’était le plus rapide. Je fermai les yeux pour me concentrer… tenter d’imaginer le corps du guépard, ses oreilles, sa queue, ses jambes… et sentit mon corps se remodeler. J’ouvris les yeux et là… je vus que j’étais un chat. Au moins ils étaient tous deux dans la catégorie des félins alors je n’avais pas complètement échoué ? Je partis aussitôt à la course, allant le plus vite possible pour rattraper l’autruche. Cependant, elle avait déjà une longueur d’avance sur moi donc ce n’était pas évident.

Puis, elle nous remarqua et tourna la tête vers nous. Je tentai de parler mais j’étais un chat, alors évidemment tout ce qui sortit fut un miaulement. Subitement, elle se transforma en rhinocéros. Elle perdit en vitesse mais sous cette forme, elle allait sans aucun doute faire beaucoup plus de dégâts...
ft. Ariana & Zola


[Eclipse 3] La liberté du caméléon ! • Elfie & Zola ♥ 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Lun 13 Avr 2020 - 16:07, édité 1 fois
##   Ven 27 Mar 2020 - 23:10
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Une fois présentation et tout le reste fait avec le sourire, il écouta le master parler et hocha la tête. Il prit le temps de bien enregistrer chacune des infos. Et ce n'est que quelques secondes après avoir tout enregistré dans sa petite caboche qu'il réalisa.

-Euh je .. Je vais faire de mon mieux ! Je ne suis pas très à l'aise avec mais je vais me donner au maximum.

Et comme pour montrer sa conviction et sa non crédibilité quand il dit ceci il cracha une mini flamèche. Il secoua la tête très embêté.

-Juré je ferais super attention et je serais concentré. Pardon ..

Il avait un peu peur en vrai. Il ne voulait surtout pas faire défauts à ses partenaires et à Terrae. C'était important qu'ils reussissent. Des gens étaient en danger qui plus est ! C'était vraiment une mission importante ! Il fallait être sérieux. Tu peux le faire Zola ! Ce n'est pas ton pouvoir, ce n'est pas un pouvoir que tu aimes mais pour les autres tu peux le faire ! Concentre toi, mets y de la volonté et ça ira ! Il faut y croire !

La téléportation. C'était incroyable quand même comme principe. C'était si riche. Ca permetait tant de choses. C'était vraiment.. Non vraiment une magie incroyable. Bon on va pas se mentir. Ca avait beau être un truc incroyable à l'arrivé Zola avait la tête qui tourne, des papillon dans les yeux et dans l'estomac. Wow. Fallait être accroché quand même. Les téléporteurs devaient vraiment avoir un très bon estomac, c'est impressionnant !

En arrivant ils observa tout autour. Il hocha la tête aux dires d'Elfie. En effet, à moins qu'ils aient atteri dans un zoo qui avait été complètement saccagé par la morphe, ils l'avaient bien trouvés. Et d'après les infos sur les réseaux ils n'étaient pas dans un Zoo mais bien face à un autruche problématique. C'est quand même particulier comme animal une autruche hein.

Il fut impressionné par la transformation d'Elfie bien qu'il ne comprit pas trop pourquoi le chat. Néanmoins en humaine autant qu'en chat elle restait vraiment très très belle. On ne pouvait pas lui retirer ça. Il ne put se retenir de lâcher son petit encouragement.

-Vas y ! Tu peux le faire !


Même en joli chat face à un oiseau en furie c'était important de continuer d'esperer quoi. Par contre quand par la suite leur adversaire se transforma en rhino l'assurance de Zola se défit en 2-2. Il se retourna paniqué vers Aria et le master. Est ce que c'était à lui de tenter quoi que ce soit là ?!

-Je - Il me faut du temps pour me concentrer je ne peux pas le maîtriser directement comme ça je .. Peux tenter de me cacher ou de monter dans un arbre je sais pas .. Juste le temps de pouvoir la capter quoi..

Il vit à l'entrée du parc un porche. Un porche proche, quoi de mieux. Solide et avec un bonne visibilité allez !

-Je vais monter dessus ca ne devrait pas être trop compliqué et au moins je ... Enfin je pense mieux y arriver de là et puis comme ça je verrais si des gens arrivent et s'il faut les rediriger.. C'est okay pour vous ?

Il avait fait du parkour donc en deux ou trois sauts et en faisant un peu marcher les bras c'était bon. Après il n'y avait plus qu'à se concentrer très fort, pas faire de bêtises et garder les yeux grands ouverts même si on avait plutot envie de les fermer très fort.



[Eclipse 3] La liberté du caméléon ! • Elfie & Zola ♥ U1j6

Autres:

##   Lun 13 Avr 2020 - 17:29
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La partie moins intéressante pour l'action, comme ça c'plus simple à la relecture-:

La rouquine sourit et va se mettre en place, attendant que Zola soit prêt. Bras tendus, elle se concentre… Le rhinocéros manque de foncer dans une vitrine… Activant ses pouvoirs lorsque le signal est lancé, elle essaie de dresser ce qui s'apparente à un mur d'air pile devant le rhinocéros : comme elle le ferait avec de la glace, consolidant au maximum sa construction. Le rhinocéros rebondit presque dessus, s'arrêtant dans sa course, confus. Il agite la tête à droite et à gauche, agacé ; trébuche sur l'une de ses pattes et pousse un meuglement agacé.

—Hé, salut !! lui lance Aria en s'avanaçnt lentement vers l'animal, utilisant son pouvoir de sonore pour se faire entendre. On te veut pas de mal ! Regarde, on est comme toi !

Il lui jette un regard qu'elle n'identifie pas, mais il ne lui fonce pas encore dessus.

—On te veut pas de mal… Est-ce que tu veux bien qu'on te parle ? Tu peux te retransformer s'il te plaît ? Je peux t'aider, avant, je pouvais aussi me transformer…

Les mots magiques flottent dans les airs, semblant atteindre le morphe… Ariana a un sourire immense lorsqu'elle le voit commencer à se retransformer !..............… Sauf que d'un coup, il disparaît totalement. Le sourire d'Aria se bloque.

Euh.
Il.
Il est passé où ??
IL EST PASSE OU ???

Ariana court dans sa direction, cherchant à droite et à gauche :

—Attendez, elle est devenue téléporteuse ?!

Soudain, alimenté augmenté par son ouïe fine de Sonore, elle entend un bruit caractéristique… Le bzzzzt insupportable d'un moutisque. Le moustique se pose sur son bras. Elle le regarde en louchant.

—Oh non…

Le moustique s'envole…

—OH NON...............…....… ATTENDS REVIENS !!!!

D'un air paniqué, elle se tourne vers Kiyo :

—ELLE S'EST TRANSFORMEE EN MOUSTIQUE !!!!!!!!!


Panique à bord, salut. Et évidemment, il s'est cassé bien comme il faut, le foutu insecte-

***

HRP : Elfie, si tu veux, tu peux dire que t'as été touchée par les pouvoirs de Sonore d'Aria aussi, c'est comme tu veux :joy: !


Récap :
+ Kiyo rassure Zola
+ Aria fait un mur d'air pendant que Zola utilise (ou non ! à toi de voir :D) ses pouvoirs pour bloquer le rhino ! Il est un peu confus...
+ Elle lui parle avec ses pouvoirs de sonore en lui demandant de se retransformer...... et du coup la meuf se retransforme, oui. En moustique.
+ Le moustique s'envole.
+ C'EST PARTI POUR LA COURSE POURSUITE MDR (Kiyo peut nous aider en repérant approximativement son aura, mais j'pense pas que ça fonctionne à 100% comme elle est toute petite)


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 17 Avr 2020 - 18:00
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
La liberté du caméléon
première mission de l'elfe
Un putain de rhinocéros. Qu’est-ce que moi, sous forme d’un chat, pouvait bien faire face à un animal aussi gros ?! Le mieux serait que je le rattrape avec ma vitesse puis me transforme une fois à côté d’elle, mais rien garantissait que je réussisse. Zola, sur un ton anxieux, s’exclama qu’il aimerait prendre de la hauteur pour se concentrer et tenter de la maîtriser. Je hochai la tête alors qu’il montait sur un porche.

Kiyo demanda à Aria de créer un mur d’air, si elle le pouvait, afin de ralentir notre cible. Au signal, j’arrêtai de courir afin de ne pas m’écraser contre le mur d’air. Mon amie commença à lui parler, tentant de lui faire comprendre que nous ne lui voulions aucun mal. Nous désirions lui parler mais pour ça, il fallait qu’elle redevienne humaine. J’observais la morphe avec curiosité quand soudainement, elle commença une transformation. Puis elle disparut. Je fus toute aussi confuse que la rousse, qu’est-ce que ça signifiait ?

Elle était devenue… un moustique. Comment était-on supposés poursuivre une bestiole de cette taille ?!

Je vais essayer de la repérer, déclara le Master.

Il se concentra un moment avant de nous ordonner de le suivre. Il s’arrêta subitement.

Elle est quelque part dans cette direction, ce n’est pas très clair. Elfie, pourrais-tu te transformer en animal volant ?

J’eus un rire nerveux. Je me doutais qu’il allait me demander ça, shit. Si je n’y arrivais pas dans l’immédiat, ses ailes allaient la porter encore plus loin. J’avais voulu me transformer en animal volant avant cette mission et je n’avais pas réussi jusqu’ici. Concentration… oiseau, oiseau, oiseau…. Poule. Sérieusement ?! Les poules ça ne peut pas voler bien haut… Je réfléchis aussi vite que possible avant de me retourner vers Aria. Je gloussai dans sa direction, déployant mes ailes, espérant qu’elle comprenne que je souhaitais qu’elle utilise son air pour m’aider à voler.

Elle me regardait l’air confus. Elle s’approcha… et me prit dans ses bras.

*Nan, c’est pas ça !!*

Je gloussai et continuai d’agiter mes ailes, espérant qu’elle finisse par comprendre. Bon… Peut-être que si je prenais mon envol ? Je me dégageai donc de ses bras et commençai à voler le plus haut possible, environ à un peu plus qu’un mètre du sol. Aria ne fit rien. Nada. Kiyo vint vers moi et j’agitai les ailes frénétiquement. Je crus déceler de la compréhension dans son regard.

Ok Elfie, je vais la relocaliser et te lancer dans sa direction. Aria, utilise ton Air ensuite pour la soutenir.

Et voilà que je me retrouvais dans les airs après avoir été lancée et genre. Hum. C’ÉTAIT UN PEU AFFOLANT. Ariana me vint en aide et je regardai dans tous les sens. Ah, je la voyais ! Mais elle était trop loin encore ! Je réussis à me transformer en humaine et hurlai pour qu'elle m'entende bien.

HÉ ! J'SUIS UNE NOUVELLE MORPHE COMME TOI ! TU POURRAIS TE POSER ? J'AIMERAIS QU'ON DISCUTE !

Elle se mit à descendre, je ne savais pas si ça signifiait qu'elle voulait bien.

ELLE DESCEND ! criai-je à mon équipe.
ft. Ariana & Zola


[Eclipse 3] La liberté du caméléon ! • Elfie & Zola ♥ 50703_s

+:
##   Sam 18 Avr 2020 - 2:03
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Pour une première mission .. Bah Zola ne faisait clairement pas ses preuves. Il était parti se percher pour avoir une meilleur vue et pouvoir tenter d'user de son marionetisme dans un endroit safe mais le temps qu'il fasse sa manoeuvre il s'était déjà passé beaucoup trop de chose. Genre Aria a essayé de lui parlé et elle a fait des trucs supers impressionnants et et la morphe a disparu.

La première pensée de Zola fut de flipper. Est ce que les nouveaux pouvoirs nés avec l'eclipse s'additionnaient ? Est ce qu'elle était morphe et invisible ? Lui il aurait bien aimé être Titan et morphe.. ouep c'est un truc qu'il aurait bien apprécié. Mais là n'est pas la question. Il saute de son perchoir pour rejoindre au plus vite son équipe. Et en fait Ahah .. Ce n'était pas téléporteur ou invisible .. C'était toujours du morphisme. C'est juste que l'interessée c'était transformée en moustique. Elle était forte quand même wow. Zola était impressionné.

Il se rapproche et se place au coté du master. Il fait une grimace embêtée.

-Je suis désolé j'avoue que là le marionetisme sur moustique je le sens moyen du coup je vois pas trop ce que je peux faire mais .. Je suis là !

Alors il n'aidait en rien la situation mais il avait trop peur de faire des conneries. En plus quand il était petit il était trop fort pour écraser les moustiques mais il n'avait jamais songé que ça pouvait être des humains transformés en moustique. La ca devient limite flippant ! Du coup il reste là pret à agir mais n'osant pas parce que merde quoi ! C'est si petit et fragile un moustique ... Insupportable et bruyant certes mais petit et fragile aussi !



[Eclipse 3] La liberté du caméléon ! • Elfie & Zola ♥ U1j6

Autres:

##   Lun 20 Avr 2020 - 18:25
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Quand Zola revient vers eux, Ariana lui lance un regard vraiment désespéré et stressé en mode "C'EST MA FAUTE, J'AI TOUT LOUPE, NOOOONNNN, J'AURAIS DU LUI DIRE DE SE TRANSFORMER EN HUMAIIIINE AHHH-". À la place, elle s'effraie à cause d'un cot-cot un peu vénère à ses pieds… Oh, mais c'est Elfie !! Elle la soulève dans ses bras et lui sourit. Non ? Non c'est pas ça ? Ah, ok, l'aider à voler. Nan mais en même temps, désolée Elfie, mais elle pourrait faire un effort et se transformer en truc qui vole, là ! Hmhmhmhmhmhm soyons jontiiiiiil c'est pas sa fauuuute-…

—T'en fais pas Zola, je crois qu'il va juste falloir qu'on lui court après !! Tu peux l'accompagner ?! T'en fais pas !! Tu vas gérer, je crois en toi !!

Aria inspire et se concentre, aidant la petite poule à voler dans la direction approximative… Mais bon, vu qu'elle s'est retransformée, c'est un peu la merde, Ariana ne peut pas vraiment la soulever aussi loin ! Elle essaie néanmoins d'atténuer sa chute libre… et lui fait rejoindre le sol presque doucement, ouf ! (Presque, parce qu'il faut pas abuser, non plus, hein.)

Le temps qu'elle rejoigne le petit groupe, Kiyo essayait déjà de repérer le moustique, continuant à courir dans la direction approximative qu'il prenait. Quand est-ce qu'il s'était mis à courir ? Ariana ne le saura jamais, trop concentrée par le fait de ne pas tuer Elfie en cours de route.

— Elle est descendue, du coup …? je demande en rejoignant Elfie et Zola.

Vu la tête de Kiyo, qui nous fait signe qu'elle s'est encore éloignée dans une rue adjacente, y a moyen que non. Et surtout, il commence à y avoir vachement plus de gens, là-bas….. Ariana déglutit et s'avance dans la direction désignée. Ooooooook donc ça pue. Ca pue vraiment.

—Elle va vraiment se faire écraser… peste Kiyo.
—Allez l'aider, je fais un truc !! Ah et : les moustiques ça entend bien, donc si elle vous écoute pas, c'est juste que c'est unesalegarc-

Décidant de grimper sur une poubelle en s'aidant de son air, en équilibre précaire, Ariana manque de chuter et interrompt sa phrase. Puis elle lance en anglais aux personnes dans la rue, utilisant son don de sonore pour parler suffisamment fort, mais qui ne marche que quatre mots sur cinq, les mains en porte-voix :

—SALUT ! SI VOUS ENTENDEZ UN MOUSTIQUE, SURTOUT, NE L'ECRASEZ PAS !!! JE REPETE : N'ECRASEZ PAS LE MOUSTIQUE ! S'IL VOUS PLAIT ! C'EST UN VRAI HUMAIN QUI RISQUE DE MOURIR ! MERCiiiiiiiiii……


Ptdr. Tout le monde la regarde chelou. Ils doivent se demander ce qu'il se passe… En attendant, malgré un facepalmage en règle, Kiyo s'avance vers les passants pour continuer à essayer de repérer le moustique, furetant partout…

—NON, ne l'écrasez pas !! l'entend-elle paniquer de loin.

Heureusement, le moustique semble avoir réussi à s'échapper pour cette fois, mais il reste encore tellement de monde…


HRP : Chasse au moustique chasse au moustique chasse au moust- *sort*


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 24 Avr 2020 - 17:07
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
La liberté du caméléon
première mission de l'elfe
Maintenant que j'étais sous ma forme humaine et nettement plus lourde qu'en poule, je donnais du fil à retordre à Aria. Je tanguais dans les airs alors qu'elle me faisait redescendre. Une fois à deux mètres du sol, je la sentis qui me relâcha et j'atteris un peu brusquemment sur le sol. Je grimaçai et me relevai pour rejoindre le groupe.

Kiyo avait pris les devants et nous commençâmes à courir derrière lui. Le moustique se dirigeait vers un amalgame de rues plus fréquentées. Pourquoi ?! Le Master pensait comme moi qu'elle prenait un gros risque de se faire tuer. La rouquine grimpa alors sur une poubelle et utilisa son pouvoir de Sonore pour dire aux passants de ne pas écraser le moustique. Pourtant, à peine quelques secondes plus tard, Kiyo dû intervenir auprès d'un homme qui s'apprêtait justement à le faire ! Il n'avait pas entendu ou quoi ? Ou il était possible qu'il ne connaisse pas très bien l'anglais...

Nous nous mîmes à zigzaguer à travers les gens et je tentai de suivre la jeune Morphe du regard. Pourquoi avait-il fallu qu'elle se transforme en petit être volant ? Quelle genre de poisse avions-nous ? Je songeai que je pourrais essayer de me retransformer, mais jusqu'ici je n'arrivais jamais au résultat escompté. Et même si j'y parvenais, cela ne signifiait pas qu'il serait plus facile de l'attraper !

Alors qu'une autre personne était sur le point d'écraser l'insecte, je sprintai jusqu'à lui pour saisir son poignet et le stopper.

JE RÉPÈTE : LE MOUSTIQUE EST UN HUMAIN !! criai-je en anglais.

Je ne pouvais pas faire porter ma voix bien loin contrairement à mon amie, mais ça ne pouvait pas faire de mal de le répéter. Je relâchai le bras de l'inconnu et continuai à courir. Sûrement parce qu'elle était passée près de la mort déjà deux fois, la Morphe commença à s'élever.
ft. Ariana & Zola


[Eclipse 3] La liberté du caméléon ! • Elfie & Zola ♥ 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 20 Déc 2022 - 3:03, édité 1 fois
##   Sam 25 Avr 2020 - 16:24
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

C'était donc ça une mission ?! C'était donc ça.. Ma foi c'était rapide et puissant. Comment est ce qu'on pouvait respirer dans de telles conditions. Il se passait beaucoup trop de choses et on avait pas le temps de penser ! C'est dangereux de ne pas avoir le temps de penser. Non mais vraiment.. Après on fait des actions irréfléchies et on sait jamais si c'est vraiment bien ou pas.

Mon malgré ses pensées qui fusent dans tous les sens Zola s'élance en compagnie des filles et du master à la poursuite du moustique. Le saviez vous ? il est très difficile de faire la mise au point sur un moustique. Du coup Zola ne sait pas trop ce qu'il voit ou pas. C'est vraiment petit un moustique en plus, c'est quoi cette idée. Et puis personne n'aime vraiment les moustiques. Y'a d'autres trucs petits qui ont quand même une meilleur fanbase. Personnellement je n'ai pas trop les papillon mais ça peut faire l'affaire. Ou alors un colibri non ? C'est mimi un colibri.

Mais non du coup un moustique ! Un moustique qu'on voit que dalle du coup on sait pas ou il est .. Bah yes génial merci ! Impossible de savoir de qui le protéger du coup ... Bon bah allez c'est partit ! Zola s'élance dans la foule tel un nageur professionnel. Il prend une grande inspiration. Okay. A lui de jouer .. Ca va le faire.

-Eh ! Je détourne l'attention et vous foncez okay !

Il avait dit ça a l'intention de son équipe. Avant de se retourner vers son public.

-MESDAMES ET MESSIEURS ! BONJOUR JE ME PRESENTE JE M'APPELLE GERMINAL !

Il sert quelques mains toujours avec son sourire charmeur. Il s'arrête du un gars lui demande son prénom et échange quelques phrase avant de lui sortir un petit sourire malicieux.

-Attendez j'ai l'impression que vous ne m'entendez pas bien ? Ah mais peut être parce que .. Ooooh !

Et hop il sort une petite flamme de derrière le monsieur. Certaines personnes applaudissent et d'autres curieux arrivent. Il poursuit en passant maintenant à une demoiselle. Bon ce n'est pas fou mais disons que ce spectacle improvisé à le mérite de détourner la trajectoire des gens. En espérant que ça suffise pour que son équipe retrouve ce putain de moustique. C'était vraiment pas fin de faire ça franchement !



[Eclipse 3] La liberté du caméléon ! • Elfie & Zola ♥ U1j6

Autres:

##   Mer 29 Avr 2020 - 16:40
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Et c'est soudain la débandade pour réussir à chopper le moustique ! Magnifique ! Quelles belles actions de la part de ses amis qui s'élancent dans la foule pour contenir leurs envies génomousticidaires, c'est d'une beauté sans égale ! Malheureusement, tous n'ont probablement pas compris ce que disait l'ancienne Morphe, ça doit expliquer les retards de réaction et les tentatives de meurtre à la tapette à mouche. Et surtout, ce Zola, qu'elle ne connait pas vraiment, est tout à fait magistral ! Aria adore le style, trop doué, woaaaah. Elle en oublierait presque sa mission… C'est vrai, c'est vrai ! Vite, il faut faire quelque chose !

Ariana court dans la direction indiquée par Kiyo et que ses coéquipiers semblent suivre. Paniquant, Ariana lance à nouveau en anglais, utilisant son pouvoir de sonore :

—Gentil moustique, tu peux te retransformer en humaine s'il te plaît ?!

Et alors qu'une forme commence à grandir dans les airs, près du coin de la rue, Ariana se dit qu'elle a gagné… Qu'ils pourront rentrer chez eux bientôt !! Que la mission est REUSSIE !!!!!

Mais la morphe ne semble pas de cet avis. Ou alors la transformation a échoué ; ils ne le sauront sans doute jamais. Toujours est-il qu'à la place d'un moustique, c'est un dindon un peu perdu qui fait son apparition… Moment de flottement. Avant que le dindon ne disparaisse au coin de la rue.

—MAIS C'EST PAS VRAI !!!!!

Et se met à lui courir après.
Il suffit de suivre les glougloutements du dindon qui zigzague entre les voitures et les passants, prêts à se cacher...



HRP : https://terrae.forumpro.fr/t4965p105-il-est-ou-dede#90837 tirage de dés- déso j'ai pas choisi D: (bon ok j'avoue aucun scénar n'allait mais AVOUEZ que c'est mieux que le moustique.)


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 3 Mai 2020 - 20:12
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
La liberté du caméléon
première mission de l'elfe
J'écarquillai les yeux de surprise en voyant Zola prétendre faire un spectacle de magie pour détourner l'attention des gens. Je n'y avais pas pensé, c'était une bonne idée ! Je levai le pouce dans sa direction en souriant. Je continuai de courir avec mes deux autres coéquipiers, guidée par Kiyo. Sans lui, je ne savais pas s'il aurait été possible de garder un moustique en vue !

Ariana s'adressa à la Morphe en anglais et lui demanda de redevenir humaine. À ce moment, elle se transforma à nouveau. Je retins mon souffle et souhaitai que cette fois-ci, se soit la bonne. Sauf que non. Est-ce que toutes les missions étaient aussi épuisantes ? Je jetai un regard un peu exaspéré à mon amie rousse alors que le dindon détalait. Pourquoi elle nous fuyait d'abord ?! On voulait juste l'aider !

Au moins, un dindon était plus simple à suivre des yeux qu'un minuscule insecte volant et en plus, ça faisait du bruit. Bon, et si je me transformais à nouveau ? J'eus l'idée de me transformer en chien, comme ça grâce à mon odorat je pourrais retrouver sa piste si jamais on la perdait.

Je m'arrête quelques secondes, je vous rejoins rapidement !

Je me stoppai et me concentrai. Allez allez un chien, UN CHIEN, j'en avais marre de ne pas réussir !

J'étais un Yorkshire, VICTOIRE !! Je rattrapai Aria et Kiyo à la course, jappant pour leur signaler que j'étais à côté d'eux. Puis je les dépassai en sprintant et partit à la poursuite du dindon. Je réussis à me rapprocher de lui et je sautai sur l'animal pour l'attraper, ne sachant pas si j'y arriverais avec de si petites pattes. Il secoua alors brusquement ses ailes et je tombai en arrière sur le dos. Je roulai sur le côté pour me relever et reprendre la course.
ft. Ariana & Zola


[Eclipse 3] La liberté du caméléon ! • Elfie & Zola ♥ 50703_s

+:
##   Mar 5 Mai 2020 - 23:44
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola continua quelques tours pour amuser la galerie puis salua son public avec une révérence et un grand sourire.

-Merci à tous ! Vous avez été parfait ! A bientôt j'espère !

Et puis il rejoint ses partenaires en courant. Il manque de shooter dans ce qu'il pense être Elfie vu que cette dernière a disparu.. Ou alors il s'agit d'un chien vraiment très stupide qui essaye de s'en prendre à un dindon. C'est d'ailleurs assez amusant que la morphe adverse se soit transformé en dindon. C'est plutôt inhabituel comme bestiole. Il court au coté du chien ami qui se patatra terriblement. Il lui fait signe.

-T'inquiète pas Elfie ! Vu ta taille tu aurais rien pu faire ! Vu la taille de celui ci il doit faire au moins 4 fois ton poids !

Bon Zozo clairement il fait plus de 20 killos et il court vite alors il tente le coup. Il sprint tout en essayant de faire marcher son marionetisme pour au moins bloquer un peu la bête. La bestiole glougloute et ralantie un peu chancelante, Zola ralenti d'un coup paniqué.

-MERDE ! Je vous ai fait mal ? Si c'est le cas pardon c'était pas du tout mon intention ! Pardon pardon !

Il reste assez proche du dindon mais ne sait pas trop quoi faire. Il lance un regard paniqué à Aria et Kiyo.



[Eclipse 3] La liberté du caméléon ! • Elfie & Zola ♥ U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 3] La liberté du caméléon ! • Elfie & Zola ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant