Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 7] Tout feu... Tout flammes [ft.Misao]
##   Mer 15 Avr 2020 - 0:51
Lukas Kozakov

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Lukas Kozakov
Air au pouvoir solaire
Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2020

icon
Misao
Lukas

Tout feu...Tout flammes

J’ai passé, pour la première fois, une nuit en dehors de chez-moi, de cet appartement qui était devenu beaucoup trop austère pour moi, qui ne me satisfaisait plus. J’ai réussi à dormir grâce aux herbes que le médecin m’avait prescrites avant que l’on ne vienne me chercher pour arriver, ici… A Terrae. Il s’agit d’herbes qui me permettent de me détendre afin de m’aider à m’endormir, sans aucun risque d’accoutumance. Mais même avec ça, la première nuit à Terrae fut difficile. J’avais beaucoup de questions qui tournaient dans mon esprit et aucune réponse ne venait. D’abord, je n’étais pas bien sûr si ce que je venais de vivre était la réalité, ou un simple rêve dû à mon esprit dépressif. J’ai eu beau me pincer, je ne me suis pas réveillé.

C’était bel et bien la réalité. J’ai finis par m’endormir après de longues heures à tourner dans mon lit, au moins, cette sensation de vide avait disparue. Dès le lendemain matin, à mon réveil, j’ai décidé d’explorer les lieux. Je me sens patraque, je fais donc l’impasse sur le petit-déjeuner, probablement une erreur de ma part, mais qu’importe. J’erre dans les couloirs, sans véritable but, laissant courir mon regard sur les murs et les personnes que je croise. Des élèves, je crois ? Il me semble me souvenir que nous sommes dans un institut. J’avoue ne  pas avoir encore bien compris où je me trouve…

Ce que je sais, c’est qu’il s’agit d’un refuge et que je m’y sens bien. Je n’ai de toute manière nulle part où aller. Je finis par quitter le bâtiment, rejoignant le parc. J’ai besoin de prendre l’air, et d’être proche de la nature. Je n’ai pas encore couru et il serait temps que je m’y remette, mais avec le manque de sommeil, je sais que ce n’est pas une bonne idée. Je me perds entre les arbres, me laissant porter par mes jambes sans véritablement penser à quelque chose. Je passe devant un banc et songe à m’y asseoir, pour encore ne rien faire. Mais brusquement, des flammes sortent du bout de mes doigts. J’écarquille les yeux et pousse un cri perçant, dérangeant les oiseaux qui nichaient dans les feuillages, les faisant s’envoler.

Paniqué, je secoue les mains dans tous les sens en espérant faire disparaître les flammes qui lèchent ma peau – sans me brûler étonnamment – mais, elles s’accrochent. Pire encore, à force que je secoue les mains, elles gagnent en intensité et bientôt, elles s’attaquent au banc qui prend immédiatement feu. Les flammes pourlèchent le bois, ne se suffisant pas du banc et le buisson juste à côté commence déjà à se consumer. Je me retrouve complètement démuni et ne sait pas quoi faire, si ça continue comme ça, tout le parc qui partira en fumée ! Pourtant, je suis incapable de bouger, pétrifié devant ces flammes qui ne sont toujours pas décidées à quitter mes doigts, et le désastre qui se produit sous mes yeux. Mais, qu’est-ce qu’il m’arrive ?!

artemis | www


   
##   Ven 17 Avr 2020 - 21:55
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Dans la série des événements relous, les changements de pouvoirs gagnent la palme d'or. Même Misao, d'habitude très peu concerné par ses pouvoirs et par ce qui peut se passer à Terrae (c'est bien pour ça qu'il a refusé le rôle de préfet ; qui a voté pour lui ? pourquoi ? c'est pas parce qu'il y a marqué Honda sur la porte qu'il va faire un bon préfet, hein, stop) finit par être impacté et, surtout, bien bien désabusé. Mais rien ne l'empêcherait de faire son petit jogging matinal, pas même se transformer en hamster comme la veille. Trop la honte. Au moins, il n'est plus téléporteur : il ne risque plus de se téléporter sur une Mitsuki errante, de mauvais poil et/ou dépressive, ce qui est plutôt une bonne chose…
Mais le hamster, quand même. L'expérience terrifiante.

Passant par le parc en profitant de l'air frais matinal, l'amateur de baseball entend un cri à l'autre bout ; sourcils froncés, il se rapproche de la source du bruit… Un mec en train de secouer les mains et de foutre le feu : 1) au banc ; 2) au buisson juste à côté. Durant une demi seconde, Misao se dit qu'il pourrait faire comme si de rien n'était et laisser le pauvre hère se débrouiller avec ses bêtises… mais même en étant de mauvaise foi, il ne peut pas le laisser comme ça, surtout qu'il a l'air bien paniqué. Ca fait chier ! D'un pas vif, Misao le rejoint rapidement et lui attrape l'épaule pour l'écarter du banc d'un mouvement, sourcils froncés.

—Bouge de là, tu vois pas que ça flambe ?

Question réthorique, hein. Pendant qu'il parle, il lève la main pour lancer ce qu'il espère être un jet d'eau vers le décor en flammes, se concentrant quelques secondes pour en faire apparaître. Pas terrible comme jet, mais au moins le banc est sauf ; le buisson un peu moins. Le nippon désigne la fontaine d'un mouvement de la tête.

—Mets tes mains dans l'eau si tu arrives pas à enlever les flammes !

Et pourtant, il a pas l'air d'un ado, il devrait pouvoir se débrouiller, non ? Pourvu que ce soit pas encore un traumatisé du feu, il a failli mourir la dernière fois, ok.


Parle en #b7273d.
##   Mer 22 Avr 2020 - 1:06
Lukas Kozakov

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Lukas Kozakov
Air au pouvoir solaire
Messages : 26
Date d'inscription : 10/04/2020

icon
Misao
Lukas

Tout feu...Tout flammes

Les choses deviennent de plus en plus incontrôlables. Des flammes sortent de mes doigts et je ne parviens même pas à arrêter l’événement tragique qui est en train de se produire. Si ça continue, le parc risque de partir en fumée et je serai probablement renvoyé de Terrae. Lorsque je pense que tout est perdu et qu’il n’y a plus rien à faire, un homme arrive brusquement. Il me hurle dessus et cela a le don de me faire sursauter mais aussi, de me faire adopter une posture de défense.

Heureusement pour lui, je suis dans l’incapacité de répondre comme l’ancien militaire que je suis. Non, mon corps est crispé par la panique, par l’idée que des flammes sortent de mes mains et sont en train d’incendier toute la flore du parc. Finalement, l’inconnu soulève une solution intéressante, plonger ses mains dans la fontaine juste à côté. Je ne me fais pas prier et je fonce vers l’eau salvatrice, y immergeant mes mains. Dès l’instant où je le fais, de la vapeur s’échappe de l’eau qui chauffe au contact des flammes mais finalement, le liquide a raison de l’incendie et l’estompe finalement. Lorsque je ressors mes mains, elles sont intactes, sans aucune trace de brûlure. Je suis abasourdi.

« … Les flammes ont disparue. »

Je souffle pour moi-même tandis que les flammes dans mon dos finissent par se tarir grâce à l’homme qui fait sortir un jet d’eau de sa main. Je l’observe sans un mot, étonné qu’il puisse faire ça. J’ai beau être conscient que je me trouve dans une ville cachée aux yeux de tous où ses occupants sont en mesure d’avoir des pouvoirs, je n’en avais encore que très rarement vu à l’œuvre et cela reste extrêmement incroyable pour moi, petit militaire tout juste arrivé de New-York.

« … Merci de ton aide. Sans toi, les choses seraient devenues dramatiques… »

artemis | www


   
##   Mer 22 Avr 2020 - 17:39
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Le pauvre incendiaire a l'air un peu paniqué et pas très content face à l'arrivée certes un peu brusque de Misao, mais non moins calme. Au vu de l'expression du visage du blondinet, il se rend compte qu'il a peut-être abusé sur la fermeté de sa voix et de son geste, mais peu importe. Il ne va pas se mettre dans tous ses états non plus pour un petit feu de buisson, ça arrive tellement souvent ici qu'il est complètement anesthésié, maintenant. Ce qui l'énerve, c'est surtout les gens qui restent plantés là sans réagir. C'est bon, rien de dramatique n'est arrivé.

Le feu décroît doucement dans les branchages quand il jette un regard vers l'arrière : le type a bien plongé ses mains dans la fontaine et s'extasie de voir que ça éteint le feu. Calme ton sarcasme direct, Misao ; ça se voit qu'il est paumé, et vu que tu l'as jamais vu, il vient peut-être d'arriver. Pas besoin d'être désagréable avec lui. La tactique la plus appropriée dans ce genre de cas est la suivante : ne rien dire.

Par contre, c'est un peu long d'éteindre un début d'incendie…

Misao tourne la tête vers le nouveau Feu, étirant un sourire en coin.

—De rien. C'est fréquent ici, surtout quand on contrôle pas ; faut pas trop t'en faire.

Tandis que le feu termine de s'éteindre dans une épaisse fumée, Misao inactive ses pouvoirs et s'étire un peu les bras, se craquant la nuque. Il détaille le mec de haut en bas et continue, sur le même ton à demi amusé, mais pas vraiment moqueur. En espérant que ça le détende un peu, là.

—J'avoue que j'ai failli pas venir, mais comme il y avait personne d'autre pour t'aider dans le parc, je m'en serais un peu voulu. Ca va, pas trop secoué ? Désolé de t'avoir bazardé, tu réagissais pas du tout, et, bah… Le feu c'est dangereux.


Salut, Captain Obvious.

—T'es de quelle affinité, à la base ?


Parle en #b7273d.
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Tout feu... Tout flammes [ft.Misao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.