Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 3][Speed-RP] Alouette, gentille alouette... (Elfie)
##   Sam 14 Mar 2020 - 3:49
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Alouette, gentille alouette...
me plume pas stp
Pandora avait eu la chance de ne pas être tombée ni sur Sensitive, ni sur Télépathe. Maintenant qu'elle le mentionnait, il était vrai qu'être télépathe devait être éreintant. Elle dit ensuite que, comme moi, elle et son Maître possédaient le même pouvoir complémentaire. Tant mieux !

Une fois arrivées à destination, elle se mit aussitôt en quête de cailloux qu'elle déposa près de moi. Quand elle jugea qu'on en avait en quantité suffisante, elle vint à côté de moi et me proposa de commencer.

Ok !

Je saisis une pierre et la lança. Je réussis à faire deux ricochets, ce qui était tout de même pas mal, toujours mieux qu'un seul, quoi.

À ton tour ! Je sens que ça va être plus intéressant.

Et comme elle me l'avait conseillé, je reculai de quelques pas, juste au cas où.
ft. Pandora


[Eclipse 3][Speed-RP] Alouette, gentille alouette... (Elfie) - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 24 Mar 2020 - 23:53
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Elfie accepte de commencer, et lance une pierre, qui ricoche deux fois sur la surface de l'eau. Je lui adresse un sourire tout en levant mon pouce.

"Pas mal ! En vrai, je crois que j'ai jamais réussi à faire mieux... On va voir avec ces nouveaux pouvoirs !"

La jeune femme se recule légèrement alors que je ramasse l'une des pierres à mes pieds, plutôt petite pour commencer. Je me mets en position, genoux légèrement pliés et le bras en avant, prends mon élan puis lance la pierre plate... Qui fend l'air à toute vitesse telle un frisbee, avant de tomber au milieu du lac.

"Ah mince ! Bon, ma technique est pas au point ahah ! Attends je réessaie."

Je ramasse une autre pierre, et me baisse un peu plus cette fois, pour être sûre de ne pas rater la surface de l'eau. Je la lance, et cette fois c'est un succès ! Grace à la vitesse, la pierre rebondit sur l'eau au moins 7 ou 8 fois avant de s'arrêter. Je me retourne vers Elfie avec les doigts en V, ridiculement fière de mon coup !

"Woah, t'as vu ça !! Je crois que c'est le premier point positif que je trouve à ce pouvoir ! Bon c'est pas très utile mais c'est plutôt cool !"

Je laisse échapper un léger rire avant de me laisser tomber assise à côté de ma réserve de pierres, regardant la surface du lac redevenir calme.
##   Mer 25 Mar 2020 - 17:50
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Alouette, gentille alouette...
me plume pas stp
À son premier lancer, la pierre ne rebondit même pas sur le lac, tombant dans l’eau avec un gros splash. Elle dit alors qu’elle allait réessayer et se baissa pour être plus près de la surface. Après un petit moment de concentration, elle la lança et j’ouvris la bouche de surprise en la revoyant rebondir.

1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8… WOAH ! Elle pivota vers moi, l’air fier, et déclara que c’était le seul truc positif qu’elle avait trouvé à ce pouvoir.

C’était trop cool ! Hahah j’avoue, niveau utilité on repassera…

J’avais tapé dans mes mains à mon affirmation et je remarquai soudain qu’une boule d’eau flottait au-dessus du lac.

Oh, regarde ce que j’ai fait ! Et si tu essayais de lancer des cailloux à travers ?

Ça faisait un petit jeu de cible.
ft. Pandora


[Eclipse 3][Speed-RP] Alouette, gentille alouette... (Elfie) - Page 2 50703_s

+:
##   Jeu 26 Mar 2020 - 20:46
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Elfie se joint à mon enthousiasme, tapant dans ses mains pour féliciter ma réussite fulgurante. Oui, je suis fière, ok ! C'est inutile, mais c'est cool. Pour une fois que je sais faire un truc cool depuis le début de l'Eclipse, hein...

La jeune femme pointe soudain vers le milieu du lac, et je regarde dans cette direction pour découvrir une sphère d'eau, flottant à une cinquantaine de centimètres au-dessus de la surface. Je souris ; il semblerait que je ne sois pas la seule à avoir des manifestations de pouvoir intempestives !

"Ah oui, c'est une bonne idée ça !"

Même si je vise comme un pied, mais c'est pas grave ! Je ramasse les petites pierres au sol, et commence à les lancer en visant la sphère d'eau. 5 minutes, 30 pierres et 30 fails plus tard, je baisse les bras en soufflant.

"Purée je suis vraiment super nulle ! Je lancerais les pierres au hasard que j'aurais encore plus de chances d'atteindre la cible là !"

Je m'exclame en donnant un petit coup de pied frustré dans une motte de terre au bord de l'eau. Sauf que le "petit" coup de pied s'avère en fait titanesque, envoyant valser tout un pan de la berge dans le lac dans un grand "splash", le tout accompagné d'une gerbe d'eau qui nous arrose toutes les deux de la tête aux pieds !

"Aaaahhhh ! Merde, je suis désolée !! Ca va ?"

Je lui demande en entreprenant de m'essorer les cheveux. Mais quel boulet...
##   Sam 28 Mar 2020 - 17:21
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Alouette, gentille alouette...
me plume pas stp
Wow, elle ne savait vraiment pas viser ! Bon, elle n'avait peut-être pas fait du baseball comme moi aussi. Grâce à ça, j'étais plutôt douée aux jeux de tir. Par exemple, le jeu de carnaval qui consistait à faire exploser des ballons avec des fléchettes. J'avais gagné pas mal de peluches !

En tout cas, ça avait l'air de la mettre en rogne d'être nulle. Elle donna un coup de pied de frustration au sol, ce qui résulltat en un gros splash qui nous arrosa toutes les deux. Un peu d'eau rentra dans mes yeux et perturba mes lentilles de contact.

Ouais ça va, donne-moi juste quelques secondes pour que je replace mes verres de contact.

Je pivotai dans la direction inverse puisque je savais très bien que certaines personnes ne pouvaient pas supporter la vue de quelqu'un qui se touchait les yeux. Je recentrai mes lentilles avant de me retourner vers elle. Je me mis à tordre mes cheveux.

Eh bah, c'est moi l'Eau mais c'est toi qui nous a éclaboussés ! dis-je en rigolant.
ft. Pandora


[Eclipse 3][Speed-RP] Alouette, gentille alouette... (Elfie) - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 31 Mar 2020 - 18:02
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je nous éclabousse copieusement, et Elfie se retourne directement, m'expliquant qu'elle doit replacer ses lentilles de contact. C'est vrai que ce n'est pas très bon d'avoir de l'eau dans les yeux avec ce genre de trucs !

"Ah oui, désolée ! Ca va aller, tu ne dois pas les enlever ?"

Je suis bien contente de ne pas avoir à en porter, ou de lunettes d'ailleurs, je pense que ça m'énerverait super vite, et puis c'est assez contraignant surtout... Enfin cela dit, je pense qu'elle les porte pour la couleur violette de ses yeux, et non pour corriger des problèmes de vue. Je ne sais même pas si c'est possible de cumuler les deux tiens !

"Est-ce que ce sont seulement des lentilles de couleur, ou bien correctrices aussi ? Tu les portes tout le temps du coup ?"

La jeune fille s'essore les cheveux en même temps que moi, notant dans un rire que c'est elle l'Eau, qui devrait créer ce genre de catastrophe !

"Haha oui c'est vrai ! D'ailleurs, est-ce que tu penses que tu serais capable de nous... Essorer, ou sécher, ou quoi ?"

Sinon il faudrait penser à retourner vers l'institut... Il ne fait pas spécialement très froid, mais pas assez chaud quand même pour se promener en étant trempées comme des soupes !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 2 Avr 2020 - 20:47
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Alouette, gentille alouette...
me plume pas stp
Curieuse, Pandora me questionna sur mes lentilles.

Juste de couleur et oui, je les porte presque tout le temps, à part que je dors et je vais à la piscine par exemple.

Étant donné que je les portais beaucoup, j’achetais une marque de grande qualité. Je pouvais porter la même paire pendant un an à condition de les nettoyer avec assiduité. Je ne pus ensuite pas m’empêcher d’un peu me moquer d’elle suite à l’éclaboussure, mais gentiment. Elle rigola à son tour avant de me demander si je pourrais nous sécher.

Huuum, j’imagine que c’est possible de contrôler les particules d’eau pour les enlever de sur nous.

Je tentai alors de le faire sur elle et je sentis l’eau se détacher légèrement de sa peau, mais je n’arrivai pas à l’élever suffisamment. Je continuai malgré tout mais mes efforts furent vain.

Désolé, je ne suis pas capable… Du coup, je vais rentrer, j’ai aussi quelques trucs à faire. C’était cool de te rencontrer.
ft. Pandora


HRP:


[Eclipse 3][Speed-RP] Alouette, gentille alouette... (Elfie) - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 5 Avr 2020 - 23:22
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hoche la tête à l'explication de la jeune femme sur ses lentilles. Ça doit être du boulot quand même !

"Tes yeux sont de quelle couleur naturellement ?"

Je lui demande, curieuse. D'ailleurs, je suppose que ses cheveux ne sont pas naturellement blancs non plus, et je me demande de quelle couleurs ils peuvent bien être. Foncés, je dirais, vu sa couleur de peau ? Elle les entretient vraiment bien en tout cas, on ne voit pas une seule repousse disgracieuse !

Elfie se moque gentiment de ma bourde, avant d'expliquer qu'en théorie, elle devrait être capable de nous sécher. Je la vois se concentrer, mais sans grand résultat. Elle s'excuse et j'agite ma main légèrement en signe que ce n'est pas grave.

"T'inquiète ! C'était de ma faute de toute façon ! Je crois que je vais rentrer aussi du coup, sinon on va attraper la mort à être trempées comme ça !"

Sur ces mots, nous nous mettons en route vers l'institut, continuant à discuter sur le chemin. Nous nous séparons au niveau des chambres, retournant chacune dans notre couloir respectif.

"Eh bien, c'était une chouette aprem malgré tout ! Au plaisir de te recroiser, Elfie l'elfe !"

Et dans un dernier sourire, je tourne les talons pour retourner dans ma chambre et me sécher.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 6 Avr 2020 - 17:48
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Alouette, gentille alouette...
me plume pas stp
Pandora me demanda de quelle couleur mes yeux étaient naturellement.

Noisette ! Cheveux noirs et yeux bruns, je trouvais ça trop ordinaire.

Elle s’exclama ensuite que ce n’était pas grave que je ne sois pas en mesure de nous sécher. Donc on décida de rentrer aux chambres pour, entre autres, aller nous réfugier dans une serviette. Nous discutâmes sur le chemin du retour avant d’arriver dans le bâtiment.

Bye bye !

Je pris la direction de ma chambre et aussitôt arrivée, me rendit dans la salle de bains pour prendre une grande serviette.
ft. Pandora


[Eclipse 3][Speed-RP] Alouette, gentille alouette... (Elfie) - Page 2 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 3][Speed-RP] Alouette, gentille alouette... (Elfie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2