Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pour vaincre, il faut devenir fort! (Bito :3)
##   Lun 7 Nov 2011 - 16:59
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Le souvenir de cette défaite face à moi-même et surtout face à Allen me rendait dingue. Il fallait que je fasse quelque chose pour que mon corps apprenne à m'obéir, et aussi pour que je maîtrise mes capacités...
Étape 1 : le gym! Quoi de mieux qu'un gymnase pour apprendre à maîtriser son corps et le rendre plus fort? Sinon un dojo, je vous l'accorde... Avant d'entrer, je vérifiais vite fait que cette tendre Mitsuki n'était pas là, une fois cela fait je me permis d'entrer. Une fois changer, l'entraînement commençait ! Aujourd'hui il ne s'agissait pas de draguer, mais bien d'avancer!
Je pris quelques longues minutes pour m'échauffer, dire de ne pas me claquer quelque chose, surtout que le combat contre Allen ne remontait pas à bien longtemps et que je ne voulais pas ouvrir une plaie ou je ne sais trop quoi encore. C'est donc après quelques tours de gymnase que je me mit à quatre pattes pour commencer mes pompes. Une fois en position de pompage je posais une main dans mon dos. Hé oui, les pompes à deux mains, c'est pour les faibles, moi je les fait à une main depuis des années! Ca pourrait bien épater les filles ça, mais je n'étais pas la pour ça... Quoi que aller, un peu de drague.... Arg, non, de la rigueur! De l'entrainement! Pas le temps pour ce genre de bêtises!
Mais que voulez-vous, je suis un homme, et cette demoiselles qui courrait juste devant mes yeux alors que je travaillais... Je n'allais quand même pas m'empêcher de la regarder! Ses petites fesses qui dandinent doucement, c'était tellement beau... Avant qu'un idiot ne se mette juste devant elle pour je ne sais qu'elle raison!


- Hey toi, t'as pas envie de te décaler un peu?!

Bon je devais pas être super impressionnant en position de pompage (quoi qu'à une main c'est impressionnant non?), mais j’espérais qu'il comprenne qu'il devait ce bouger cet incapable!


Pour vaincre, il faut devenir fort! (Bito :3) Mattyd13
##   Jeu 10 Nov 2011 - 23:36
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ce matin très tôt, c'est à dire vers 14h... J'étais aller subir mon entrainement quotidien mêlant force et agilité, "un saucisson sain dans un corps un sain" disait si bien mon père. Quelle citation à la con! Ça serait plus motivant avec le mot Chorizo.

Bref, équipé d'une tenue de sport et d'un petit morceau de chorizo que j'avais dans la bouche comme s'il s'agissait d'un cigare, j'exécutais d'abord quelques assouplissements dorsale. C'était souvent pratique de pouvoir esquiver sans avoir à vous exploser le dos.
M'avançant ensuite au milieu du gymnase tout étirant mes bras, j'arrivais là où il y avait quelques tapis pour pouvoir faire quelques abdos. Un type à ma droite commença alors à me causé comme si j'étais son pote.


- Hey toi, t'as pas envie de te décaler un peu?!

Je me retournais pour voir si il ne parlait pas à quelqu'un d'autres, mais à part un fille avec ses petites fesses serrés dans un short moulant un peu plus loin, il n'y avait que moi à qui il pouvait parler.
Ce mec, blond, à la coupe bien entretenue, était en train de faire des pompes... La façon dont il s'y prenait était bien bizarre. A quoi servaient ces blonds à part à essayer de faire le beau-gosse à n'importe quelle occasion? C'est vrai quoi, ils ont toujours l'avantage d'avoir les cheveux bien foutus et les yeux bleus ou vert rien que pour attiré les gonzesses! Même les truc les plus naze comme se foutre le doigt dans le nez, ils trouvent le moyen de rendre ça beau-gosse.

Je regardais ce mec qui servait de décoration en plein milieu du gymnase et ne lui adressait qu'un:


Hmff. D'un air supérieur.

Un sourire montrant bien que je me foutais du mec apparut sur mon visage, on voyait bien que ça voulait dire un truc du genre: "Petit joueur"


Remballe tes pompes de débutants. Lui fis-je avant de déchirer mon t-shirt tel un strip-teaseur professionnel.
Merde je l'aimais bien ce t-shirt orange T_T.

Si tu veux arriver à mon niveau tu devrais les faire en équilibre tes pompes!



##   Ven 11 Nov 2011 - 0:04
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Remballe tes pompes de débutants.

Cette phrase résonna dans ma tête longtemps, sans cesser. Débutant? Débutant?! Sérieusement, il se prenait pou qui?! Je me redressais doucement, craquer mes poings. Il allait voir, lui, ce que c'était la force d'un homme, un vrai! Des pompes de débutants, mais vous entendez ça?!

Si tu veux arriver à mon niveau tu devrais les faire en équilibre tes pompes!

Je le regardait de haut, et vraiment pas qu'au sens figuré. Ce minus là, il devait mesurer quoi? 1m50? Bon, ok, j'abuse, en réalité il devait taper dans le mètre 70, mais ça faisait encore 20cm de moins que moi. En gros, moi, je le trouvais ridicule et j'avais aucune raison de changer mon point de vue. Il allait en baver cet imbécile de première, je lui apprendrais à me prendre de haut!

- Je suppose que tu sais les faire, les pompes en équilibre. Montre moi ça que je rigole devant ta technique sans aucun doute ridicule.

Un petite sourire en coin, un regard sadique, et le mode beau gosse ténébreux est en route. Aaah, elle pourrait pas me résister la fille en mini short et quand je repartirais avec elle sous le bras, il ferait moins son malin le minus là. Hé oui les filles, se faire battre par un mec c'est pas cool déjà en combat, mais voir une fille partir sous son nez avec un rival c'est pire! Et perdre un défi devant une jolie fille, c'est vraiment pas cool non plus!

- Après ton échec, je te montrerais peut-être comment il faut vraiment faire.


Pour vaincre, il faut devenir fort! (Bito :3) Mattyd13
##   Ven 11 Nov 2011 - 22:10
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Gardant les yeux fermés pendant un instant pour avoir l'air fier, je commençai tout à coup me sentir légèrement à l'ombre. Qui a fermé les store bon s..! Quand j'ouvris l’œil je compris rapidement que ce n'était pas un store mais le bonhomme blond qui s'était redressé.J'avais maintenant face à moi, son torse... Mais où était passé la tête bordel!?
Je n'eus qu'à levé la mienne pour le savoir. Il paraissait beaucoup moins grand quand il était en train de faire ses pompes T_T'.

Je devais avouer que sa taille m'intimidais un peu, il devait être aussi grand que le black américain qui m'avait foutu un coup de batte de baseball, et la façon dont il me répondais montrait bien qu'il ne reculerait devant rien... Enfin pas devant moi en tout cas.
Que faire?
1) Abandonner maintenant?
2) Ou essayer de rivaliser au risque de me rendre ridicule?
J'optais pour la solution numéro deux, car "tant qu'il y a du chorizo il y a de l'espoir".
Me mettant une claque sur les joues pour me motiver, je fronçais les sourcils et m'éloignais un peu de lui. Je n'avais pas peur, enfin si un peu, mais cela allait surtout m'empêcher de m'exploser la nuque en levant la tête pour le regarder dans les yeux. Puis je répondis à sa provocation.


Un défi de pompes? Demandais-je sans attendre une réponse. Ton père ne t'as pas appris à crier victoire trop vite.

J'essayais à mon tour de faire craquer mes doigts comme il l'avait si bien fait juste avant. Ça faisait si viril ce truc là. Mais lorsque je le fis aucun craquement ne se fit entendre. Après trois ou quatre essais je réussi quand même, mais bon... ça faisait vachement mal ces trucs à la con!
Ne montrant aucun signe de faiblesse je posais mais mains sur les tatamis posés par terre.


Admire!

Prenant appui sur mes deux mains, je fis décoller mes pieds du sol avant de me mettre en équilibre et de tendre mes jambes en l'air. Maintenant en position, je fis une dizaine de pompes en équilibre.



##   Ven 11 Nov 2011 - 23:20
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Mh mh, il était décidément très stupide. Vous imaginez bien que j'allais pas le regarder faire son sport, surtout avec une jolie fille qui faisait des exercices à coté! Je me sentis juste obligé de préciser une chose, de répondre à cette petite phrase : Ton père ne t'as pas appris à crier victoire trop vite. Mon père, oui un sujet sensible, comme beaucoup d'autres. J'allais pas le laisser croire que je tenais mon caractère de lui! Même si depuis que j'avais vu Allen, j'avais compris qu'en fait... je tenais encore plus de lui que ce que je ne croyais. Mais je pouvais juste pas m'y résoudre...

- Sache que mon père ne ma rien appris.

Je l'observais brièvement, cet idiot qui faisait un poirier pour rien. Il devait avoir un Q.I tellement faible pour être manipulable à ce point!

- Et bravo, tu sais faire es pompes en poirier, c'est super hein?

Un petit rire moqueur, un regard dédaigneux, et à nouveau l'observation des petites fesses et de la poitrine de la demoiselle. Mesquin, méchant, cruel? Moi? Jamais, qu'allez vous donc penser la?! Bon, un peu, oui. Non, je plaisante, bien sur que j'étais mesquin, méchant et cruel! Mais c'était pas difficile de le deviner.


Pour vaincre, il faut devenir fort! (Bito :3) Mattyd13
##   Dim 13 Nov 2011 - 13:02
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je regardais le grand blond d'un air totalement blasé. Tout ça pour se foutre de moi? Mais il sert a rien ce type!
Après ça, la première envie qui me passa par la tête c'était de lui coller mon poing dans sa figure. Vu que j'étais plutôt impulsif, je l'attrapai par le col de son t-shirt en levant le poing, je serrai les dents prêt à le frapper mais... rien. Je ne fis rien du tout, j'essayai juste de me contenir et de ne pas m'emporter.
Lâchant alors son col, je baissai le poing tout en essayant de calmer ma colère. A quoi ça servait de le frapper si c'était pour perdre juste après.


Laisse tomber. Dis-je en baissant les yeux.

Le peu de personnes qui nous regardaient dans le gymnase s'attendaient déjà à une petite baston, malheureusement pour eux leurs espoir de lancer un pari sur l'un de nous fut réduit à zéro... Quoi que!
Je relevai brusquement la tête et je me jetai sur le blond le faisant tomber en arrière. Avant même qu'il ne riposte et profitant du boucan que faisait les mecs qui gueulaient derrière nous pour nous motiver à nous battre, je lui expliquais discrètement ce que j'avais derrière la tête.


Calme toi! On va faire un truc: vu que t'as l'air grand et balez, ils vont tous parier sur toi. Donc il suffit que je pari un max de cash sur moi, tu fais semblant de perdre ensuite je remporte un max de thune et après on partage... Et si tu fais semblant d'avoir mal à la fin tu aura surement la meuf qui va s'inquiéter pour et qui va te serrer contre ses jolis lolo.

Je marquai une pause pour lui laisser le temps d'y réfléchir, puis lui demandai confirmation. Espérons juste qu'il ne dise pas oui juste pour me faire plaisir et qu'après il en profite pour me casser la gueule...

T'es ok?



##   Dim 13 Nov 2011 - 13:25
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Déjà quand il m'avait prit par le col, j'avais pas vraiment apprécié, mais ça servait à rien de riposter, déjà parce que la directrice serait encore plus en colère de me revoir et en plus parce que sans mes pouvoirs, je risquais de pas avoir l'avantage si lui les avais. Mais alors quand il sauta sur moi, je senti que j'allais pas encore me retenir bien longtemps ! Pour qui il se prenait?!

Calme toi! On va faire un truc: vu que t'as l'air grand et balez, ils vont tous parier sur toi. Donc il suffit que je pari un max de cash sur moi, tu fais semblant de perdre ensuite je remporte un max de thune et après on partage... Et si tu fais semblant d'avoir mal à la fin tu aura surement la meuf qui va s'inquiéter pour et qui va te serrer contre ses jolis lolo.


J'arquais un sourcil, me demandant ce qu'il cherchait vraiment, là. Fausser le jeux? Et surtout... Que je perde? Même volontairement, c'était juste hors de question! Ma réputation risquait d'en prendre un coup. J'avais peut-être réussi à me faire passer pour quelqu'un de balaize capable de faire péter le système électrique de tout un batiment et lui... Il voulait que je fasse semblant de perdre?! Quel boulet ce type! Et sa dernière affirmation me désespéra un peu plus. J'en avais rien a foutre de ses lolos pendant deux secondes, le temps qu'elle me console, et puis qu'elle se casse les foutre sur la tronche d'un autre blessé. Moi, je la voulais pour moi, sous mes ordres, tout le temps, et pas que elle. Il avait rien compris à la vie ce gars.

T'es ok?

Il eut a peine terminé sa phrase que je profitais de ma force pour retourner la situation et le plaquer au sol. J'esquissais un sourire sadique comme je les faisais si bien et posais mes genoux sur ses bras pour qu'il les bouge pas. Je savais qu'il y avait de grandes chances que je perde à cause de mon manque de pouvoir, mais je pouvais pas faire exprès!

- Va te faire voire mon gars, je vais pas me donner une réputation de facile à battre pour tes beaux yeux. Et encore moins pour une paire de lolo éphémère. T'as pas choisi la bonne personne pour tes combines.


Pour vaincre, il faut devenir fort! (Bito :3) Mattyd13
##   Dim 13 Nov 2011 - 18:54
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Gros naze...

Je le regardais une fois de plus avec un air complètement dépité. Mais il sert vraiment à rien ce gars, j'avais beau lui parler de choses qu'aime tout les mec de son genre comme l'argent et les nichons mais il n'y avait rien à faire.
Bref, le regarder comme ça ne changeais rien au fait que j'étais coincé sous ce gros sac et essayer de me redresser avec son poids n'allait mener. C'est qu'il est pas léger le blond de 2 mètres là! Que faire?


Temps mort! Stop! Pause! M'exclamais-je en essayant de faire le signe T avec mes mains, mais avec mes bras coincés c'était perdu d'avance. Je suis un novice faible et sans défense, j'ai pas envie de me battre!

Un novice, depuis quand? Depuis maintenant, j'ai rétrogradé!
Plus sérieusement, je cherchais une excuse pour éviter de rivaliser contre ce grand dadet, et en plus de ça je m'étais juré de ne plus les utiliser. Donc ça revenait un peu au même, mais si ça se trouvait plus faible ou plus fort, il s'en moquait totalement.


Je te propose autre chose pour déterminer qui de nous deux est le plus fort. Fis-je en essayant de trouver le plus vite que possible un truc qui lui plairait. On faire un... Un bras de fer!

Maintenant, il me fallait trouver une petite provocation que ce sale type soit motivé à le faire. Rien de plus facile.

A moins que tu ai trop peur de perdre mon pote.



##   Dim 13 Nov 2011 - 19:27
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Gros naze...

Il tenait vraiment pas à la vie en réalité ce gars! Déjà qu'il était pas en position favorable, en plus il se permettait de me traiter de... de gros naze? Sérieusement? J'avais levé le poing pour l'envoyer dans sa tronche quand il osa reprendre la parole.

Temps mort! Stop! Pause! Je suis un novice faible et sans défense, j'ai pas envie de me battre!

Il avait pas envie de se battre? Hé bien il fallait pas m'attaquer! Et le fait qu'il ait pas de pouvoir m'arrangeait bien finalement, vu que moi j'avais plus les miens. Cette nouvelle me réjouissait tellement que je ne pu garder mon contentement pour moi, je souris donc, pour bien lui montrer l'effet de sa nouvelle.

Je te propose autre chose pour déterminer qui de nous deux est le plus fort. On faire un... Un bras de fer!


Un... bras de fer? Il me prenait vraiment pas au sérieux là...

A moins que tu ai trop peur de perdre mon pote.


Mon sourire s'élargit et devint un rien plus sadique encore. Peur? Voyez-vous ça! J'appuyais mon genoux droit contre son coude dire de lui faire sentir à quel point j'étais motivé par cette idée. Un bras de fer, il me prenait pour qui? J'allais lui casser les bras, ça suffirait bien à prouver que j'étais le plus fort, non? Enfin, peut-être pas les lui casser, sinon j'allais encore en prendre plein mon grade, mais au moins lui faire regretter de m'avoir sauté ainsi dessus. Novice ou pas, il allait en baver!

- Tu serais encore un master que je changerais pas d'avis, je vais te faire pleurer jusqu'à ce que tu regrette ton geste. La prochaine fois, novice, évite de t'attaquer à une personne que tu ne peux pas battre d'avance.

Je levais mon poing pour aller l'abattre à coté de son visage, sur le sol.

- Ou alors j'ai une autre proposition à te faire. Deviens mon larbin, et tu peux repartir d'ici en un morceau.


Pour vaincre, il faut devenir fort! (Bito :3) Mattyd13
##   Lun 14 Nov 2011 - 21:38
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

"Non arrête de sourire! Non, non pas ça c'est trop moche!" eus-je envie de lui dire en voyant ce sourire sadique qui se dessinait sur son visage. En de me faire subir la vue de ce sourire mauvais, il ne se gêna pas pour m'écrabouiller un peu plus mon bras gauche sous genoux. Ça commençait à faire vraiment mal...
Alors que j'essayais de ne montrer aucun signe de faiblesse, il me confirma ce que je pensais: novice ou pas il n'en avait rien à faire tant qu'il ne m'avais pas fais regretter tout ce que j'avais pu dire ou faire. Ça m'apprendra à réfléchir un peu plus avant d’essayer de me la péter quand même.

Ensuite, le grand blond commença à passer à l'action... enfin c'est ce que je croyais. Je me voyais déjà avec un nez tordu mais ce mec frappa juste à coté de mon visage me frôlant la joue. Vint alors sa proposition inutile dont je ne me gênai pas répondre ironiquement en prenant un air bête.


Ton larbin..?
Oh mais en voilà une bonne idée! Moi, Bito, je n'avais rien de plus intéressant à faire de ma vie que d'être sous les ordres d'un blondinet qui se prends pour le plus fort...
Pourquoi je ne me la ferme pas!? Ah, te suivre dans ta quête de devenir le plus grand chieur du monde sera pour un grand honneur!

Pendant que ce mec perdait son temps à écouter mon discours passionnant, je me déchaussais à moitié le pieds avant de balancer mon pied et de lui lancer ma baskets sur l'arrière de sa tête. Utilisant de ce petit moment d’inattention de sa part, j'en profitais pour lui mordre à pleine son avant bras qu'il venait abattre à coté de visage.
En espérant qu'avec tout ça il soit déstabilisé, j'essayai profiter de cet instant ou il était déstabilisé pour le chasser de sur moi.



##   Mar 15 Nov 2011 - 8:37
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Ton larbin..?
Oh mais en voilà une bonne idée! Moi, Bito, je n'avais rien de plus intéressant à faire de ma vie que d'être sous les ordres d'un blondinet qui se prends pour le plus fort... Ah, te suivre dans ta quête de devenir le plus grand chieur du monde sera pour un grand honneur!


Visiblement l'idée ne lui plaisait pas, et ce qui ne me plus pas à moi en revanche ce fut la suite des évènements, je me fis avoir comme un bleu. En quelques secondes je me retrouvais expulsé un peu plus loin, n'ayant plus du coup le contrôle sur lui. J'avais pas vraiment eut le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer. Je dirais que ça c'est déroulé ainsi : je me suis ramassé sa chaussure dans l'arrière de la tête, ce qui m'a dans un premier temps fait rire mais surtout distrait, à partir de là il en a profité pour me mordre, là j'ai été à nouveau surpris et finalement il m'a envoyé valser un peu plus loin pour avoir la paix. Je posais ma main sur la morsure qu'il m'avait laissé, il y était pas aller de main morte l'enfoiré! Il avait de la chance, ce novice, que j'ai pas mes pouvoirs! Parce que sinon... Je me serais pas gêné pour refaire tout péter!

- Tu manque pas de culot, petit enfoiré.

Je craquais à nouveau mes poings, mais dans un bruit bien plus sinistre cette fois, sauf que mon attention fut attirée par quelqu'un d'autre... Quelqu'un comme un prof qui nous observais avec insistance. Mais merde... pas moyen de se battre sans attirer l'attention dans cette école! Bon, la dernière fois le fait d'avoir fait griller l'électricité avait du aider à ce qu'on nous voie, et ici c'était surement la foule qui nous supportais qui avait du attirer le prof jusqu'ici. Puis il devait sans doute y avoir cours avant qu'on ne commence notre petite bagarre. Je baissais donc les bras et soupirais, faisais signe au prof que tout allait bien, avant de poser mon regard sur ce type qui semblait, d'après ce que j'avais compris, s'appeler Bito.

- Tu as surtout de la chance. Quand tu auras tes pouvoirs, je serais ravi de remettre ça dans l'arène.


Pour vaincre, il faut devenir fort! (Bito :3) Mattyd13
##   Jeu 17 Nov 2011 - 18:56
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

- Tu manque pas de culot, petit enfoiré.

Me dit-il avant que je ne réponde tout simplement un petit Je sais laissant échapper un petit sourire fier de moi.

Le grand type craqua de nouveau ses poings mais de manière plus agressive que la dernière fois, cette fois ci je n'avais plus trop le choix, je devais me défendre contre ce grand idiot. Je me mis donc sur mes gardes, cependant la présence de quelqu'un le fit bizarrement changer d'avis. Un personne adulte, surement un prof, qui nous regardait de loin.
J'étais étonné, étonné qu'il s'arrête pour ça, je m'attendais plutôt à ce qu'il faille carrément le mettre K.O pour l'arrêter. Il avait bien la gueule du type qui n'abandonne jamais celui-là. Il me lança alors un défi, au moins il était sure que "là bas" il n'aurait pas à se retenir et que moi je ne pourrais pas fuir. L'arène, je la détestais à cause de tous ces idiots qui se battent jusqu'à en crever... Pourquoi? Juste prouver qu'ils sont les plus fort.


Ouais de la chance, tu l'as dis. Avouais-je en baissant ma garde. Par contre, les rendez-vous galant avec les mec c'est pas mon truc tu vois... Je ne suis pas gay moi.

C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas répondre à ce mec sans essayer de le provoquer.
Je regardai maintenant le grand blond avec un air moqueur, oui être traité de gay c'était bien une chose que nous les hommes détestions beaucoup quand ce n'est pas vrai. Je voulu en rajouter une couche, mais il ne fallait pas trop que je profite de ce moment où le prof nous regarde, car la prochaine fois je risquais de prendre chère... Espérons juste qu'il n'y ai pas de prochaine fois.
Je lui tournai enfin le dos voulant quitter le gymnase quand tout à coup une question quelque peu indiscrète me traversa l'esprit.


Enfaite... ton père, pourquoi il ne t'as rien appris?



##   Ven 18 Nov 2011 - 0:48
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je fis tout mon possible pour ne pas répondre à sa provocation. Je pensais un moment à Aaron, avait-il fait circulé de genre de chose? Est-ce qu'il avait fait croire aux gens que j'étais ce genre de mec? Non, c'était peu probable au final. Si ce prof avait pas été là, si j'étais pas en aussi mauvais termes avec la directrice, il serait déjà en sang au sol, cet idiot. Franchement, il avouait lui-même qu'il aurait pas eu de chance si j'avais décidé de lui foutre sur la tronche, mais il continuait à me provoquer. C'était quoi son problème exactement? Il cherchait à mourir? Surement pas, mais son comportement était quand même proche du suicide. Encore heureux que j'avais plus mes pouvoirs, sinon le batiment aurait déjà grillé... Et ça aurait été mauvais pour lui, mais surtout pour moi! Je souris en le voyant se casser, il avait bien compris qu'il avait pas intêret à faire son malin plus longtemps. Mais il s'arrêta, voulant en savoir plus sur moi manifestement. Tout le monde voulait tout savoir de tout le monde ici, et je m'étais un peu résigné à tout cacher. Je lui dis donc la vérité, avec cette douce amertume dans la voix.

- Il était trop occupé à apprendre des choses à un autre.

Je plantais mon regard dans celui de Bito, décidant même d'aller plus loin dire de lancer une conversation qui pourrait être drôle et aussi m'apprendre à mieux encaisser les questions. J'en avais marre de me sentir mal à chaque fois qu'on me demandait ce genre de chose, il fallait que j'apprenne à mieux vivre tout ça, sans pour autant perdre cette rage évidement.

- A Allen, si tu veux tout savoir. Parce qu'abandonné ma mère lui a pas suffit, il a fallut qu'il me laisse tomber moi aussi.


Pour vaincre, il faut devenir fort! (Bito :3) Mattyd13
##   Dim 20 Nov 2011 - 17:59
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ah?

Trop occupé me disait le bond au début, c'était quand même trop vague à mon gout. En même temps, pourquoi déballerait-il sa vie à un inconnu qui vient de lui bouffer l'avant bras..?

Et pourtant c'est ce qu'il fit, il me raconta clairement et simplement que son père les avaient abandonnés, lui et sa mère. J'eus alors envie de lui répondre que son père était surement un conard, mais avant ça quelque chose m'avais perturbé. Il avait dit un truc que je n'avais compris qu'à moitié: "A haleine si tu veux savoir." C'était quoi le rapport? J'ai mauvaise haleine c'est ça?
Je commençais à mettre ma main de ma bouche et mon nez, puis soufflais avec la bouche pour essayer de sentir ma propre haleine.
...
Je crois qu'il voulait parler de quelqu'un enfaite.
Je laissai échappé un petit rire nerveux en me rendant compte que j'étais vraiment bête parfois. Bref, j'avais surement mal compris le prénom de cette personne et lui demandai de qui il s'agissait.


Hellène? Elle est à Terrae?


[Je savais pas quoi dire sorry T_T]



##   Dim 20 Nov 2011 - 18:08
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Hellène? Elle est à Terrae?

. . . J'éclatais de rire en l'entendant dire ça. Hellène?! Hé bien, si il était la pour entendre ça mon cher demi-frère, il en tirait une drôle de tête! Je me tenais le ventre tellement je riais. Ce type, je l'aimais pas vraiment mais au moins il était drôle. En même temps il fallait bien avouer qu'Allen était pas le nom le plus courant. Mais quand même! Je compris pourquoi il avait sentit son haleine avant, il avait cru que je l'insultait? Hé bien, un beau débile celui-là, il promettait des heures d'amusement!

- Allen, dis-je en lachant mon ventre, Allen K. Wilder, un air qui va passer étoile si je ne m'abuse.

Je souris un peu avant d'imaginer la tête d'Allen si il entendant cette conversation. Oh oui, la prochaine fois que je le verrais je l'appellerais ainsi : Hellène. Il serait sans doute ravi! Non? Allez, moi je trouvais ça bien drôle pourtant!

- Enfin, merci, grâce à toi je lui ais trouvé un mignon petit surnom.

Je croisais les bras derrière ma tête avant de pousser un long soupire. Je me lassais vite, oui, et puis? Lunatique, vous connaissez la définition? Non? Hé bien observez moi et vous comprendrez vite.

- Mais dis-moi, pourquoi ça t'intéresse tant, cette relation avec mon père?


Pour vaincre, il faut devenir fort! (Bito :3) Mattyd13
##   
Contenu sponsorisé

 

Pour vaincre, il faut devenir fort! (Bito :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : 1, 2  Suivant