Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Pour vaincre, il faut devenir fort! (Bito :3)
#   Lun 21 Nov 2011 - 22:04

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Je regardais étrangement le blondinet qui s'était mis tout à coup à se tordre de rire. Apparemment je m'étais trompé de prénom, c'était Allen et non Hélène... C'était un peu la même chose pour moi, on était pas à une syllabe près non? Quoi que je n'aimerais pas qu'on m'appelle Bato au lieu de Bito.
Bref il m'en dis peu plus sur lui, qu'il avait un demi frère ici, et c'était la cause de l'absence de son père comme il me l'avait expliqué précédemment. Je comprenais déjà beaucoup mieux ce type, à sa place j'en voudrais à tous ceux qui ont un père et qui s'en plaigne, à ce Allen et à sa famille, mais surtout à mon père qui nous aurait été lâche de nous quitter comme ça.


Je vois... Fis-je avant qu'il me demande pourquoi cela m’intéressais tant. Je comprends pourquoi tu as un caractère de merde maintenant.

J'ajoutais ce petit détail surement ennuyant pour lui tout me curant gracieusement le nez avec le petit doigt et je répondis à mon tour à sa question en baissant la tête. Il m'en avait dit un peu plus sur lui, je pouvais bien faire de même.

Parce que... j'ai perdu mon père il n'y a pas si longtemps, et je trouvais que sans lui c'était la maison était trop ennuyante, vide, morte... Mais toi on dirait que c'est pas tout récent.


Je le regardai maintenant de haut en bas en me tenant le menton entre les doigt et me demandant si j'allais devenir comme lui, c'est à dire grand, bête et méchant... Non ce n'était pas pareil, les causes étaient différentes. Contrairement à lui je ne pouvais qu'en vouloir à ces délinquants et à moi même.
Je changeais rapidement de sujet puis je souris pour ne pas montrer qu'enfaite ça me faisais mal de parler de ça.


A ta place je crois que j'aurais recherché mon père pour lui mettre une bonne droite... D'ailleurs tu n'as pas l'impression de perdre ton temps à Terrae?


#   Mar 22 Nov 2011 - 0:02

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Il était plus proche que moi que je ne l'aurais cru, il était juste plus petit, plus gentil et surtout plus bête. Je souris doucement à sa dernière réplique. Hé bien, si ça continuais ainsi je n'aurais même plus besoin de parler, il devinerait mes intentions avant que je ne les aies. Je croisais les bras, jetant un petit coup d'oeil a la demoiselle qui avait recommencé le sport. Ah la la, elle était quand même bien formée la petite... Je secouais la tête pour revenir à la réalité, et surtout à cet être un peu dégeu qui se curait le nez ainsi, devant une si belle fille. Il avait aucune chance de se trouver quelqu'un à se train là...

- En réalité je veux le voir pour le tuer, et être ici me permet de développer mes pouvoirs pour y arriver plus facilement. Oui, parce que, en plus, il m'avait caché qu'il était un ancien de Terrae. Maintenant que je sais ça, je peux pas aller l'affronter sans m'entraînner d'avantage. Même si la directrice est pas d'accord avec mes intentions...

Enfin, elle et moi on serait sans doute jamais d'accord de toute manière. Elle était tellement... Comment dire? Chiante... Je ne la supportais vraiment plus, rien que de repenser à elle me donnait envie de tout détruire. Mais sans mes pouvoirs, j'allais pas pouvoir faire beaucoup de dégâts avant que le prof ne m'arrête.

- Enfin, on a un point commun. Tu as perdu ton père, moi ma mère.


#   Jeu 24 Nov 2011 - 21:04

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Ce type... Il se croyait vraiment pour un beau gosse à faire des clins d’œils aux filles qui passaient! Bref, ce n'était pas vraiment le sujet maintenant, quoi que j'aurais aimé le voir discuter avec une nana pour savoir comment il s'y prenait avec son caractère pourri. J'aurais peut-être pu apprendre quelques trucs.

Il se reprit tout de même et poursuivit la discutions, il voulait carrément tuer son père. Était-il sérieux ou me faisait-il marcher?
Je ne sais pas mais contrairement à moi, il était motivé à devenir plus fort. Je devais l'admettre, je devrais prendre exemple sur lui mais ce ce fut la deuxième partie de ses paroles qui m’intéressa vraiment. Son père avait participé à l'ancienne Terrae, cette île avec des grandes tours, tout comme le mien. La ressemblance entre nous deux commençait vraiment à me faire flipper.


Mon père aussi était à Terrae. Fis-je en me grattant la tête avant de lui faire un sourire emplit de vantardise. Et je suis sure qu'il devait botter le cul du tiens!

Je le pointai du doigt d'un air moqueur du genre: "Eh oui mon papa c'est le plus fort". En plus ça ne pouvait qu'être que vrai car pour moi Bito-señor était et restera toujours le plus fort à mes yeux.
Je baissais ensuite la tête pour cacher mon regard et ajouta faisant mine d'être triste.

Et tu sais... Mon père n'est pas mort, il est tombé dans le coma. Je ne suis pas sure de pouvoir lui reparler un jour mais...
Je relevai la tête avec un sourire en coin. Si il se réveil un jour, je lui prouverais à quel point je suis devenu puissant!

C'était assez impressionnant mais ce sale type avait réussi à me motiver, me retrouver un but à Terrae: Devenir plus fort pour que mon père soit fier de moi. Je devais quand même quelque chose à ce blond désagréable, cependant le remercier me faisais beaucoup chier
... Après tout il était vraiment gros con comme gars, je ne pouvais pas remercier sinon il allait encore se sentir supérieur... Bon, juste pour cette fois et pas d'autres hein!


A partir de maintenant je ne fuirais plus. Je te ... Je fronçais les sourcils ayant un mal fou à le remercier. Remercie "Truc"... Tu t'appelles comment d'abord?


#   Ven 25 Nov 2011 - 1:01

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Il avait l'air fier de son père, contrairement à moi. Si lui il aimait son père, moi je le détestait plus que tout au monde, même encore plus que la directrice, pourtant elle avait bien réussi à me donner envie de la frapper. Je n'en avais juste pas la force... Et j'étais sur moi aussi que son père devait être plus fort que le mien, plus fort qu'un idiot incapable de s'occuper de son fils et surtout de ne pas faire souffrir une personne aussi aimable que ma mère.
Quand il expliqua que son père était dans le coma je sentais que j'avais touché à un point sensible, j'avais une nouvelle arme contre lui. Maintenant je n'avais plus à m'inquiéter de ses agissements, j'avais de quoi me défendre sans même avoir à le cogner, ça laisserait moins de traces que des coups. Sa reprise soudaine d'énergie fit baisser la mienne, il avait quand même de quoi surmonter son soucis, contrairement à moi qui ne pouvais pas me retenir de devenir fou dès qu'on évoquait un peu trop ma famille.
Et quand il me remercia... je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. quelqu'un qui me remerciait de lui avoir retiré son envie de fuir?! J'étais la personne la plus trouillarde de toute cette école sans doute, j'étais surement celui qui fuyais le plus son passé et lui... Hé bien, je n'étais pas au bout de mes surprises visiblement.


- J'arrive pas à croire que tu me remercie! Enfin, je m'appelle Matthew Retfield.

J'étais tenté de crier à une fille qui me regardait de loin mon numéro de téléphone, mais je me retins. Pourtant elle était vraiment pas mal. Mon attention fut complètement détournée de Bito, cette fille me fixait j'en étais sure! Elle voulait faire ma connaissance, c'était pas possible autrement. Si si, je vous jure!


#   Dim 27 Nov 2011 - 1:17

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Apparemment lui aussi avait du mal à croire que je puisse le remercier, après notre rencontre merdique à base d'insultes et de provocations c'était normal, et pourtant je l'avais fais. En rentrant il faudrait que je me lave la bouche pour cet saleté de remerciement que j'ai osé dire.
Bref il s’appelait donc Matthew... Comment un blaireau comme lui pouvait avoir un prénom aussi stylé? Bon même, si il était con gars, je commençais légèrement, mais un tout petit peu, à l'apprécier.

Je me mis ensuite réfléchir pendant que le blond perdait son temps à mater la meuf au joli derrière. (Eh oui ça m'arrives de réfléchir)
Je regardai autour de moi comme-ci je cherchais quelqu'un et fini par ouvrir la bouche.


Enfaite, j'accepte de devenir ton larbin. Affirmais-je en le pointant du doigt comme s'il s'agissait d'un défi. Mais à un seul prix: Tu partage les meuf que tu ramène et moi je te partage les miennes.

Comment pouvais-je dire ça à haute voix dans le gymnase alors qu'il y avait des filles qui nous entendaient... Partager des filles comme un vulgaire paquet de chewing-gum, j'étais horribles.
Enfin pas totalement, vu le peu de filles que je connaissais je pouvais peut-être gagnant dans l'histoire. Je ne pouvais seulement pas lui présenter Aoi, car elle serait traumatisée par ce type, par contre lui laisser Mitsuki... Pourquoi pas! Même si il manquait un peu de poitrine à cette fille elle pouvait peut-être lui plaire.


J'en connais une bien foutu avec des cheveux blancs et de jolies formes si tu veux. Arranger un rendez-vous sans demander la permission c'est mal. Aller aller mon ami, accepte, fais pas ton timide.

Ami? Depuis quand?


#   Dim 27 Nov 2011 - 16:15

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Son idée me plut assez à première vue, même si ça me donnerait une encore plus mauvaise réputation. Je n'étais pas à ça prêt, et puis il devait mieux s'entendre avec les filles que moi, toutes celles que j'avais vu étaient... Comment dire? En froid avec moi? Je n'avais pas non plus vraiment cherché à les draguer, c'était pour ça. Si je prenais ses filles et je n'en attirais pas de mon coté je serais à fond gagnant! J'allais dire lui, lui tendre la main pour lui montrer qu'on pouvait faire un accord, quand il ouvrit la bouche une fois de plus.

J'en connais une bien foutu avec des cheveux blancs et de jolies formes si tu veux. Aller aller mon ami, accepte, fais pas ton timide.


Des filles aux cheveux blancs y en avait pas des masses à Terrae, et pour l'instant j'en connaissais qu'une seule : Mitsuki. Je croisais les bras, ce qui est généralement un signe de réticence, du moins c'est ce qu'en disent les psychotrucs. J'esquissais un faible sourire, il fallait que je sache si il me parlait d'elle ou pas. Si oui, son marché était complètement foutu. Hors de question que je risque de me retrouver encore une fois face à cette folle.

- Tu parlerais pas de Mitsuki par hasard?

Franchement si c'était le cas il avait juste pas de chance, j'étais pas difficile en filles mais elle je pourrais vraiment pas. Déjà ses cheveux quoi, hors de question que je fasse quoi que ce soit avec une fille aux cheveux blancs!


#   Lun 28 Nov 2011 - 23:35

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Il était sur le point de me serrer la main... A moi un harem pleins de joie, de filles et de nichons!
Mais mon rêve se brisa comme une glace quand il retira soudainement sa main pour croiser les bras et me faire ce curieux sourire. Eh bah quoi? Qu'est ce qu'il lui arrivait, il avait peur que je lui présente une vieille car j'ai dis "cheveux blancs"?


- Tu parlerais pas de Mitsuki par hasard? Merde je suis démasqué!

Mon visage emplit de joie s'était complètement transformé, j'affichai maintenant un air vraiment blasé en entendant ce prénom. Mitsuki... Il avait touché le mile ce grand blond et il avait surement dû la trouvé chiante vu la réaction qu'il avait eu... Ce n'était pas le seul.
Cherchant alors une petite lueur d'espoir pour arriver à le motiver, j'adoptai un sourire des plus classe (un peu comme celui des vendeurs qui te raconte un truc pour te faire croire qu'ils te vende un truc de ouf, alors que c'est tout le contraire) et déballai un énorme et affreux mensonge. Je crois même que c'était le pire que je n'avais jamais sorti.


Quoi, tu la connais? Je dois avouer qu'elle a du caractère, mais si tu veux un petit secret... Dis-je avant de m'approcher un peu plus de lui pour lui expliquer la suite à voix basse. Elle fait genre la meuf difficile mais enfaite en deux jours, si tu te débrouille bien, tu peux l'avoir dans ton lit. Crois-en mon expérience mon gars.

Mon dieu! Je venais de sortir le ce mytho sans même bégayer une seule fois, j'étais vraiment doué pour mentir parfois.
Guettant toujours discrètement les alentours pour voir si Mitsuki n'était pas dans le coin, je me mis sur la pointe des pieds pour passer mon bras sur les épaules de Matthew pour enfin l'inviter l'obliger à ce pencher un peu.
Pointant maintenant un bâtiment de l'institut à travers la fenêtre du gymnase je lui fis avec une voix pleine d'assurance.


Terrae est un grand terrain de chasse peuplé de gazelles n'attendant qu'une chose: Que des lions féroce comme nous les dévores!

Je finis sur cette métaphore très poétique et attendis une réaction de la part du blond.
Je m’impressionnais moi même des fois...


[Des fois je me demande comment de tels conneries peuvent sortir de ma tête xD]


#   Mer 30 Nov 2011 - 9:52

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

[Parce que tu es un hommes, ces conneries sont dans tes gènes]

Je l'écoutais faire son petit baratin un moment, je m'abaissais pour voir ce qu'il avait à me montrer, j'avais l'impression d'être dans une scène de film, genre le roi lion quand le père montre à Simba ce qui lui appartiendra. Sauf que Simba, lui, il aime son père et moi j'aimais pas ce gars. Et surtout c'était pas mon père. Quand il eut terminé son joli petit discours je vint poser ma main sur son crâne pour y faire pression. J'appuyais assez fort, pour bien lui faire comprendre que je n'avais pas changé d'avis.

- Le problème de Mitsuki n'est pas le fait qu'elle soit accessible ou non, c'est tout simplement elle. Elle doit être la personne ici que je déteste le plus après la directrice, alors t'es bien gentil mais je refuse ton marché tant que t'a pas mieux à proposer.

Je relâchais la pression, l'observant de haut. Il se prenait pour qui? Il croyait vraiment que si j'avais eu l'intention de me 'faire' Mistuki j'aurais pas eu ma chance? J'aurais très bien pu en jouant la comédie, j'en avais juste jamais eu envie, parce qu'elle avait cette couleur de cheveux horrible. Je pouvais avoir n'importe qu'elle fille ici, j'étais grand et beau, surtout j'étais un menteur de génie. Même si pour l'instant j'avais pas été assez motivé par une demoiselle pour me forcer à faire semblant d'être quelqu'un d'agréable.

- Je ne signe pas d'accord à sens unique. Moi je sais que je peux avoir la fille que je veux ici, mais toi en es-tu réellement capable? En fait j'en doute.


#   Lun 5 Déc 2011 - 20:29

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

[Bonne intuition!]

Il posa sa main sur ma tête pour je ne sais quelle raison, peut-être pour essayer de me faire taire ou de m'exploser la nuque... Bref, tout ça pour m'expliquer qu'il détestait celle que j'essayai de lui mettre dans les pattes.
Décidément ce n'était pas mon jour de chance aujourd'hui. En plus de ne pas aimer le physique de Mitsuki, ce que je comprends totalement, il n'aimait pas son attitude... Mon Harem était donc déjà à oublier? Pourtant elle a rire aussi pourrit que le sien, ils auraient fait une belle paire tous les deux!
[Haha!]

Puis notre chère Matthew repris ses airs supérieur pour se venter d'obtenir n'importe quelle fille avec facilité, à l'entendre c'était presque aussi simple que de claquer des doigts. Il me posa enfin "la" question!


Moi je sais que je peux avoir la fille que je veux ici, mais toi en es-tu réellement capable?

Qu.. quoi!?

Il me prenait pour un bouffon incapable de draguer une jeune fille bien roulé... Ouais bon, c'était un peu vrai, dès que je devais parler à une fille trop belle pour moi je me sentais comme une tâche à coté d'elle. Mais je ne pouvais l'admettre devant lui, me rendre inférieur à ce type arrogant qui se prenait pour un dieu grecque sous forme humaine me rendrais surement malade. Plutôt mourir que d'être inférieur à ce débile!

Tu me prends pour qui, je peux draguer n'importe quelle fille, n'importe où, n'importe quand! Et puis avec ta petite canne à pêche je suis sure que la seule chose que tu peux attraper c'est des thons ou des morues!

Je lui montrais mon petit doigt que je gigotais tel un asticot pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas grand chose dans le pantalon. Eh ouais, qui dis grande taille dis petite kekette!

Je vais te montrer comment on pécho des sirènes moi. Je marquai une pause pour lui laisser le temps d'encaisser tout ça. Faisons un concours, rendez-vous la prochaine fois dans la cours, le premier à choper une sirène sera l'esclave de l'autre pendant une journée entière.


#   Mar 6 Déc 2011 - 23:00

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Je l'observais jouer avec son doigt avant d'éclater de rire. Il manquait pas de culot, ce gars, surtout pour un novice. Hé bien, si il voulait tant que ça un concours, il l'aurait! Je ne pouvais pas perdre face à lui de toute manière, il ne se doutait même pas de l'enfer que je lui ferais vivre une fois qu'il serait à ma merci. Hé oui mon petit, tu va en baver! Je souris du coin des lèvres, cessant doucement de rire. Au moins il était drôle, j'allais bien m'amuser avec lui. Ou plutôt de lui, en fait, mais pour moi c'est la même chose.

- Je te laisse combien de temps? Un an, le temps que tu puisse te faire refaire par chirurgie et que tu puisse apprendre comment on fait, ou bien tu accepte que ce soit plus proche et tu deviens mon esclave?

Comment ça je jouais avec ces nerfs?! Mais non! Qu'est-ce que je dis moi... Bien sur que oui je jouais avec ses nerfs! Pourquoi est-ce que je me serais gêné?! C'était pas comme si j'avais quelque chose a craindre de lui. Il était tellement pitoyable, il pourrait même pas m'arriver à la cheville, sur tout les points d'ailleurs, j'en étais sur. Je pouvais le battre physiquement, mentalement et même en drague.

- Enfin, même un an ne suffirait pas pour que tu ais ne serais-ce qu'un pour cent de chance de me battre.

Maintenant il allait forcément choisir une date proche, c'était logique. Jamais il n'accepterait le fait qu'il ait besoin de temps, il allait se jeter dans la gueule du loup et j'étais encore plus sur de ma victoire. Que voulez-vous, c'est ça l'art de la manipulation. Je vous donnerais des cours particuliers un jour si vous le voulez.


#   Mar 20 Déc 2011 - 19:52

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 1634
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Manger
Humeur : T'as du Chorizo?

Je haussai un sourcil en l'entendant se marrer après ma provocation. Que lui arrivait-il?
La seule raison que je trouvais était que je ne devais pas être très intimidant avec la manière dont je m'y prennais, en même temps je n'ai jamais su jouer le méchant.
Finissant de rire comme un âne il s'exprima alors pour me provoquer à son tour... Au moins lui il savait y faire dans ce domaine.

Vert de rage, j'essayais de contenir ma colère envers ce débile qui ne s'embêtait pas pour m'insulter en public. Même si rire aux insultes comme il le faisait était surement la meilleur chose à faire, je n'arrivait pas à encaisser le fait qu'il se croit supérieur à moi... et surtout qu'il insinue que j'ai une sale gueule. C'est pas parce qu’il a les yeux bleus qu'il peut toutes se faire!
Pointant brusquement le doigt entre ses deux yeux je répondis en haussant le ton.


Demain! Gueulais-je. Amène ton cul plein de merde au parc, je vais te montrer l'art de la drague, après ça tu m’appellera maître tellement tu sera ébahi par ma technique!

Nous définirons une proie et le premier qui l'a fait tomber sous son charme gagne. Prépare toi à perdre fils de lâche!


Ouais ça se fait pas de dire ça, mais c'est vrai. Un père qui abandonne sa famille pour aller vivre avec une autre c'est un lâche.
Lui tournant le dos une dernière fois je me dirigeais vers la sortie du gymnase et lui balançait d'un ton sarcastique.


De toute façon même si tu chope une, le jour où tu va passer à l'action elle va te rire au nez en voyant ton asticot!


Partant enfin dans un grand rire forcé, je passais la porte du gymnase pour retourner dans ma chambre... Putain comment je vais réussir à gagner moi.


#   Mer 21 Déc 2011 - 14:47

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Si j'avais eu mes pouvoirs il serait surement mort après avoir oser évoquer mon père, enfin il eut au moins la bonne idée de partir. Il avait bien raison, parce que... Sinon il aurait eu mal comme jamais. J'observais la porte, les poings serrés, je n'avais même plus envie de rire à se bétise. Demain alors... Demain il comprendrait la différence entre lui et moi, il comprendrait qui de nous deux avait le droit de se faire appeler maître. Vraiment, il perdait rien pour attendre cet idiot. Je sentais un liquide chaud couler doucement le long de mes poings... Du sang... Je soupirais doucement, essuyant ça sur mon pantalon. J'entamais une suite de pompes enragées, complètement surboosté par les conneries de cet idiot. Vraiment... Demain il allait souffrir. Il comprendrait son état de minable, il comprendrait ce qu'était un vrai homme. Sérieusement... Au début je le trouvais assez drôle, mais là il avait une énorme erreur. Parler de mon père, c'était la pire idée qu'il ait jamais eut de sa vie.

Une fois mon sport terminé je rentais dans ma chambre, motivé à lui faire mordre la poussière. Et si je venais à perdre je le tabasserais jusqu'à ce qu'il accepte que je n'ai pas à l'appeler maître. Mais il n'avait aucune chance de toute manière. Je n'avais aucune raison de perdre, j'étais grand, musclé, beau, et surtout je savais avoir l'air d'un gentleman. Oui, il n'aurais aucune chance, je gagnerais à coup sur. Et je le forcerais à m'appeler maître jusqu'à ce que son estime de lui ait atteint le niveau zéro.

- Fin -


#   
Contenu sponsorisé

 

Pour vaincre, il faut devenir fort! (Bito :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2