Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Réflexion intense
##   Lun 7 Nov 2011 - 17:28

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je me retournais une fois de plus dans mon lit avant de me redresser en soupirant doucement. Je regardais ma montre et retins un autre soupir. Il était deux heures du matin et je n’arrivais toujours pas à dormir. Comprenant qu’une autre tentative serait vaine je me levais le plus discrètement possible afin de ne pas réveiller mes voisines et m’habillais avant de sortir silencieusement.
La nuit était claire bien qu’un peu fraiche et on voyait très bien la lune et les étoiles bien qu’étant en plein cœur de Tokyo. Je me frottais les bras pour me réchauffer puis me mis en marche, à la recherche d’un endroit tranquille où je pourrais réfléchir. Car c’était bien ça qui m’avait réveillé, les pensées qui tournaient et retournaient dans ma tête inlassablement. J’avais l’habitude des questions sans réponse, avec ma curiosité un peu trop développée c’était normal, mais là les questions m’empêchaient réellement de dormir.
Je m’arrêtais de marcher au bord d’un petit lac où je m’allongeais, regardant le ciel. Je sentais enfin les questions se ranger dans l’ordre, un peu plus calmes. Que faisais-je ici ? Pourquoi ressentais-je si fort la présence de maman dans cet endroit ? Qu’allais-je devenir ? Est-ce que papa m’en voulait vraiment ? Mais surtout pourquoi toutes ces questions me paraissaient-elles sans importance face à la plus importante ? Maman, qui étais-tu vraiment ?
Toute à mes réflexions je ne sentis que je commençais à refroidir que lorsque je poussais un éternuement à réveiller toute la forêt. J’espère qu’il n’y avait personne dans le coin.
En ligne##   Lun 7 Nov 2011 - 19:17

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3187
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Deux heures du matin.
Ah ouais, quand même ! Je me doutais pas qu'il était siii tard que ça ! Genre quand j'étais entré dans le bar, il était quoi... Huit heures ? Et puis j'ai juuuste bu un verre, je le jure ! (En fait, c'était toujours le même verre, mais une force invisible et mesquine le re-remplissait à chaque fois ! Donc c'était bien qu'un seul et unique verre, peufteuteuh !)
Je grognai en me relevant de ma chaise, alors que tout se mettait à tanguer autour de moi, rendant les rares personnes encore présentes à moitié floues. Je me raccrochai à la table, une nette envie de vomir me prenant aux tripes.
Je ne me souvenais même plus pourquoi j'étais venu là, à la base (même si, à mon avis, la raison de ma venue était justement de l'oublier...), mais personnellement, je m'en fichai comme de la première fois où j'me suis fait défoncer par Haley ! Eh ouais ! C'est dire à quel point j'en avais rieeeeeen à foutre ! (Nan, mais en fait, c'est faux, mais je vous chut, parce que... Enfin chut, d'abord.)
Titubant jusqu'à la porte, je l'ouvris (ou la défonçai à moitié ?) avant de sortir, aspirant une grande goulée d'air frais.
J'avais réellement besoin de prendre l'air... et d'une clope.
J'en sortis une, que j'allumai, espérant ne pas tomber sur un quelconque élève ou, encore pire, collègue, je marchai au hasard des chemins, traversant une bonne partie de Terrae jusqu'au lac sans réel entrain, ne sachant d'ailleurs pas pourquoi j'y allais. (Comment pourrait-on avoir l'air heureux en pensant des choses comme « Oooooh des luciooooooles qui dégringooooolent ! », hein ?! Non, je suis pas fouuu, je vous chut ! Et puis, d'abord, je tiens super bien l'alcool ! Genre je marche presque pas droit ! Enfin presque en zigzag... Ou... Non, c'est pas ça, en fait... Rahhhh mais vous m'avez compris, faites moi pas chier bande de larves !)
J'étouffai un bâillement derrière ma main, alors que je me rendais compte que j'avais fait touuut le chemin jusqu'ici... Mais qu'en fait, faudrait que je fasse demi-tour pour rentrer à mon appart'. AHAHAH.
Alors que je m'approchai, j'entendis un éternuement provenant de par-terre. Baissant les yeux comme un enfant ayant découvert une nouvelle chose avec laquelle jouer, je lâchai simplement :

- Oh.

Je penchai la tête sur le côté.

- Tu vas attraper froid, dis-je lentement, tentant de voir dans la pénombre le visage de cette fameuse personne, alors que le mien adoptait un air que je n'avais que rarement (une sorte de mélange entre la surprise béate et un air neutre complètement détaché, je suppose ?).

Les rayons de la lune me révélèrent les traits d'une adolescente, cheveux courts, complètement allongée.
Alors que je restai debout, sans rien dire, je me demandai si je n'avais pas réellement l'air d'un idiot.



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Lun 7 Nov 2011 - 19:47

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Entendant une voix derrière moi je me relevais un peu brusquement, coupée dans ma réflexion. Il s’agissait d’un homme, un peu plus de 20 ans, les cheveux sombres. Le manque de lumière m’empêchait de voir mieux. Il avait une cigarette allumée à la bouche dont je voyais le léger rougeoiement. Il avait un air un peu bizarre, comme à moitié surpris. On aurait dit qu’il était trop fatigué – ou bourré ? – pour être surpris totalement.

- Vous n’avez pas l’air vif d’esprit Onii-san. Si je suis là en pleine nuit alors qu’il caille et que je ne suis pas rentrée ça doit être que je fiche d’attraper froid, non ?

Je le regardais un peu mieux sous la lueur de la lune. Il avait effectivement des cheveux bruns mi-longs, des yeux sombres et un visage assez avenant bien qu’il soit un peu gâché par cette expression de demi-surprise. Vu sa posture et sa démarche je commençais d’ailleurs sérieusement à penser qu’il n’était pas sobre du tout.

-Dites, vous ne seriez pas un peu bourré, vous ?

Je remarquais alors qu’il ne portait pas d’uniforme. Un Master, la gaffe je lui ai parlé comme à un élève. J’espère qu’il est pas trop à cheval sur le règlement sinon je suis mal.
En ligne##   Lun 7 Nov 2011 - 20:28

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3187
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je la fixai encore un moment, alors qu'elle me répondait d'un ton que je jugeai presque sarcastique. « Onii-san » ? Ca veut pas dire un truc genre « grand »... Euh... Euh... Nan mais attendez, je l'aiiii sur le bout de la langue ! « Grand frère », voilàààà ! C'est pas bien compliqué !
Mais, euh... Depuis quand j'ai de nouveau une sœur ?! À moins que ce ne soit une expression ..? Ahaha, bande de japonais à la cooon ! Vous êtes stressants !
Hum.
« Grand frère », hein... Je sais que ce n'est qu'une expression, mais... Je ne veux plus jamais ressentir ce pincement au cœur à chaque fois que j'entends ces mots... Peut-être était-ce à cause de ça que j'étais allé rejoindre ce bar ? À cause d'une fichue bouffée de nostalgie ? Étrange... Ou peut-être pas, en réalité.
Me secouant intérieurement (si je l'avais fait en vrai, j'aurais vomi, à tous les coups), je haussai les épaules, perdant quelque peu mon air hagard.

- Je disais ça comme ça.

Je m'assis en tailleur dans l'herbe tout en baillant, la main devant la bouche (je suis bien élevé, moi !), sans lui demander l'autorisation. (Toute manière, si elle est pas d'accord, je l'emmieeeeeeerde ! Et toc.)
Non mais bon, fallait quand même dire que cet endroit était à tout le monde, et c'est pas comme si je m'étais assis juste à côté d'elle...
Alors qu'elle me demandait si j'étais (un peu ?) bourré, j'eus un petit rire.

- Moi ? Meuh naaan !

Mon regard se perdit un instant au loin, sur la surface du lac, dans laquelle se reflétait la Lune et les étoiles. Un paysage aussi beau que calme et reposant. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti envahi d'un tel bien-être. J'en oubliai presque mes nausées.
Alors que je fermai à demi les yeux, un petit sourire naissant sur mes lèvres, je dis simplement :

- Ou peut-être que si, en fin de compte ?

J'avais tellement envie de dormir... Et cette fraîcheur que je ressentais...
J'étais tellement bien.



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Lun 7 Nov 2011 - 21:20

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Il haussa les épaules, l’air de dire qu’il se fichait pas mal de ma répartie. Tant mieux, si c’était vraiment un Master et qu’il l’avait mal pris j’aurais pu dire adieu à ce monde de paix. Oulà je suis fatiguée moi pour penser des trucs pareils. Il s’assit à côté de moi en baillant. Bah dis donc il ne se gêne pas lui. Ah bah j’avais raison, il est bourré. Je souris et suivis son regard vers le lac. La Lune et les étoiles se reflétaient dedans, je trouvais ça magique tellement c’était beau.
Je me rallongeais, fixant le ciel dégagé. Je me remis à penser à maman. Je ne l’avais pas connu mais les photos que j’avais vues d’elle m’avaient données une impression de nostalgie et de tendresse. Lorsque je pensais à elle je ressentais toujours cette sensation de chaleur, comme un sourire bienveillant.


-Vous vous appelez comment ? Moi c’est June.

Je n’avais pas cessé de fixer le ciel pour lui parler. Il dégageait à cet instant une telle sérénité que j’avais presque hésité à lui parler mais après tout puisque nous étions là autant engager la conversation, je pourrais toujours apprendre quelques trucs utiles.

[hrp : désolé pour ce post tout riquiqui]
En ligne##   Mar 8 Nov 2011 - 18:15

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3187
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : Roh, t'inquiète pas >< C'est bien de faire des petits posts aussi ><


Je l'entendis plus que je ne la vis s'allonger, alors que mon regard continuait à se perdre à la surface de l'eau, calme et immobile.
Depuis combien de temps n'avais-je pas pensé à mes deux sœurs ? Ces deux petites, qui me manquaient plus que tout le reste. Sans doute étaient-elles, malgré tout ce qu'il s'était passé, les seules choses ayant pu me retenir d'aller à Terrae. Simplement...
Non.
Pourquoi tout n'avait pas été aussi simple ? Pourquoi tout devait-il toujours se compliquer, au point de devoir nous faire aller aussi loin ?
J'étais coupable, certes. Coupable de ne pas les avoir aidées de mon mieux, de ne pas les avoir écoutées, de ne pas les avoir protégées. Mais... En étais-je réellement capable, à l'époque ?
Mon cœur me serra ; j'avais mal. Cette petite boule se logea peu à peu dans ma gorge, alors que mes maux de tête et mes nausées s'intensifiaient.
Pourquoi ne pouvais-je simplement être une personne normale ?
Sans doute avais-je laissé une étincelle de nostalgie passer dans mes yeux, durant un instant. Mais je m'en fichais ; elle ne le verrait pas, de toute manière.
Puis, brisant doucement le silence qui s'était installé, elle se présenta sous le nom de June.
Je répondis après un temps, simplement :

- Aaron.

Tournant légèrement la tête vers elle, je continuai :

- Tu es ici depuis longtemps ? Je ne t'ai jamais vue jusqu'à maintenant.

Je suis sûre qu'elle sèche mes cours en plus, la petite friponne ! Peufteuh !
Enfin... Il faut dire que je les séchai pas mal, aussi... Oui, je sais, un prof qui sèche son propre cours, c'est pas commun ça ! Mais bon, je suis un marginal, et je fais dans l'originalité, alors il ne faut pas s'étonner, hein !



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Mer 9 Nov 2011 - 18:22

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Aaron. C'est joli comme prénom, ça a l'air américain je crois. Oui bon, je sais, mon prénom a moi est anglais alors que je suis japonaise donc ça veut rien dire. Sauf que lui il a un physique un peu européen ce qui veut surement dire qu'il est effectivement américain. Et puis même si c'est pas le cas j'en ai un peu rien à faire. A ce demander pourquoi j'ai sorti tout ce raisonnement alors qu'il sert à rien... Mouais, je suis encore plus fatigué que je le pensais je crois.

- Tu es ici depuis longtemps ? Je ne t'ai jamais vue jusqu'à maintenant.
-Je suis arrivée il y a moins d'une semaine donc c'est normal qu'on ne se soit pas croisé.

Pourquoi on me demande toujours depuis quand je suis là ? Il y a si peu de nouveau que ça ici ou c'est un genre de bizutage ? Si ça se trouve c'est parce que les nouveaux se font manger par un monstre géant dans les sous-sols. [Je crois pas non -_-']

-Et vous ? Vous êtes là depuis combien de temps ?
En ligne##   Mer 21 Déc 2011 - 16:43

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3187
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : Je suis vraiment désolée de ce retard... T.T


J'eus soudainement envie de rire. C'était certain qu'elle n'allait pas pas sécher les cours ; ou, du moins, je voyais mal une personne comme elle le faire. Elle avait l'air étrangement calme, ou bien tout simplement déconnectée de la réalité. Une future Air, ou bien Terre ? Je ne sais pas exactement, mais j'ai bien hâte de savoir ça. Oui, définitivement, tenter de deviner l'affinité d'un nouvel arrivant, pas encore initié, c'était un jeu auquel je pourrais me prêter toute la journée.
Mon sourire s'effaça quelque peu lorsqu'elle me renvoya la question. Je ne savais pas que des mots aussi innocents pouvaient faire aussi mal.
J'entrouvrais les lèvres, essayant de répondre. Les mots affluaient tous plus rapidement les uns que les autres, et il était difficile de les remettre en ordre.
Non, je ne sais plus depuis combien de temps je suis là, avais-je envie de lui dire. Je me sens tellement bien, pour la première fois de ma vie, que j'ai l'impression que compter le temps qui passe est tout simplement futile et inutile. Mais tu sais, toi, tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi : alors ne te laisse pas enliser dans le passé, et ne laisse pas les jours couler comme moi je le fais, tu perdrais le plus important. Et le plus important, même si tu ne sais pas encore ce que c'est, tu le découvriras un jour. Et, jusque-là, il faut juste suivre son intuition.
Je soupirai, mal à l'aise. Je ne pouvais pas sortir tout ce ramassis de connerie qui ne rassurerait même pas un gamin de deux ans !

- Plus d'un an, en tout cas. Peut-être même deux ou trois, qui sait ? tentais-je de sourire, les yeux perdus dans le vague.

Tournant la tête vers elle, je continuai :

- Bah, en tout cas, si tu viens seulement d'arriver, je pense que ça explique quelques petits trucs !

Du genre pourquoi elle me connaissait pas ; généralement, les gens s'enfuient quand ils me voient arriver. C'est toujours très drôle, d'ailleurs !



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Mer 21 Déc 2011 - 17:01

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

HRP : C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde

Deux ou trois ans ? Ca fait pas mal dites donc, il doit en savoir plus que beaucoup de gens sur l'Institut. En fait c'est normal tête de linotte, il est Master.

- Bah, en tout cas, si tu viens seulement d'arriver, je pense que ça explique quelques petits trucs !

Ca explique des trucs ? Ho mon Dieu, ne me dites pas que ce type est un taré psycopathe que tout le monde fuit ? Il en a pas l'air pourtant, il est même plutôt sympa je trouve. Je continuais à observer les étoiles, cherchant des yeux les constellations que je connaissais. Je commençais à chantonner une chanson en anglais doucement. [chanson] Je me sentais un peu nostalgique et la lueur de la Lune me berçait doucement, me rappelant que j'étais loin d'avoir fait ma nuit. Je me redressais brusquement alors que mes yeux commençaient à papilloner, indiquant que j'étais sur le point de m'endormir. J'avais l'occasion de discuter avec quelqu'un qui pourrait surement me permettre d'avoir accès à des informations concernant ma mère.

-Est-ce que vous sauriez où je pourrais trouver des informations qui concernent l'ancienne Terrae ?

Ok, il y a encore des progrès à faire en matière de changement de sujet, du genre plus discret, plus subtile. Bon bah j'espère qu'il pourra m'aider quand même.


Réflexion intense Sign_p11

Treasure Box ♥:
 


Dernière édition par June Shihoïn le Mer 21 Déc 2011 - 22:22, édité 1 fois
En ligne##   Mer 21 Déc 2011 - 21:04

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3187
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je fermai les yeux, doucement bercé par la voix de la jeune fille.
Chanson nostalgique. J'avais l'impression de pouvoir m'envoler. En réalité, je ne savais pas si c'était elle qui se sentait comme ça ; mais, si c'était le cas, mon contrôle sur mes pouvoirs et mes propres émotions devait être largement réduit.
Depuis tout à l'heure, je repensai à ces deux enfants, ces deux petites, qui me suivaient comme mon ombre. Ces deux petites qui, elles aussi, m'appelaient « grand frère ». Mais maintenant, c'était loin, tout ça... Tellement loin...
Je l'entendis me poser une question qui me sortit de ma rêverie ; je ne pus m'empêcher de la dévisager. J'avais à peine remarqué que le chant s'était tu. Au bout d'un long moment, je répondis de ma douce et envoûtante voix de Master :

- Je suppose qu'il vaudrait mieux demander directement à Hideko-chan... Enfin, la directrice Honda.

Je marquai une courte pause, durant laquelle le vent sembla jouer avec nos cheveux.

- C'est elle qui accède le plus facilement à ce genre de dossier. Moi, je préfère ne pas mettre mon nez là-dedans. Connaître le passé des élèves qui arrivent ici, et ceux de l'ancienne Terrae, ça ne m'intéresse pas. Je n'aime pas ressasser les choses douloureuses.

Je reportai mon attention vers le ciel, laissant mes yeux se perdre au loin.

- Je ne te demanderais pas pourquoi, mais je suppose que tu as tes raisons. Bon courage.



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Mer 21 Déc 2011 - 22:59

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Donc au final il faudra que je demande à la directrice... Je m'en doutais. Je notais alors la fin de sa phrase : "Je n'aime pas ressasser les choses douloureuses." Ce qui sous-entendait qu'il avait du vivre des trucs pas très joyeux apparemment.

- Je ne te demanderais pas pourquoi, mais je suppose que tu as tes raisons. Bon courage.

Je souris doucement, il allait surement m'en falloir, du courage. Après tout je ne savais pas ce que j'allais trouver en fouinant dans le passé de ma mère. Je n'avais aucune preuve qu'elle ait été un ange toute sa vie. Je levais les yeux vers le ciel, passant ma main dans mes cheveux courts en un geste machinal. Je lui aurait bien demandé de me parler de ces souvenirs mais ça aurait été plus qu'impoli de ma part d'autant plus qu'il ne semblait pas vouloir en parler.

-Oui, après tout il faut bien avancer un jour. On ne peut pas rester au même point toute sa vie.

Avancer, coute que coute, savoir enfin, comprendre. C'est toujours ce que j'ai fait et au final voila où ça m'a mené. Mon père m'a presque battue et si je ne m'étais pas enfui qui sait ce qui aurait pu m'arriver. D'ailleurs ai-je vraiment envie de continuer à chercher avant de tomber sur quelque chose que je regretterais ? En ai-je le droit même ? Tu le veux bien Maman, qu'on continue de faire un bout de chemin ensemble ?


Réflexion intense Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
En ligne##   Ven 30 Déc 2011 - 17:53

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3187
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J'observai doucement les étoiles, sentant ma conscience m'échapper peu à peu. Ce serait un peu débile de m'endormir là, tout de même... Mais alors complètement, même !
Je hochai néanmoins la tête lorsqu'elle me répondit qu'il fallait aller de l'avant, et continuer à avancer. J'estimais qu'elle avait entièrement raison. Je m'étirai légèrement pour me sortir des brumes tentatrices du sommeil, et reportai à nouveau mon attention sur elle.

- C'est vrai.

Je marquai néanmoins une pause, puis continuai :

- Néanmoins, fais attention à ne pas te perdre toi-même. Parce qu'il n'est pas tout d'avancer, mais il faut aussi essayer de chercher le bon chemin à emprunter.

J'eus presque envie de pouffer de rire. L'alcool me rendait vraiment, vraiiiment bizarre, définitivement. Mélancolique, et même sympathique avec les élèves ! C'est vraiment qu'y a un truc qui cloche, là, non ?

- Enfin bref, je propose qu'on arrête de parler de ça, c'est déprimant, en fait, rigolais-je.

Bah quoi ? C'est pas que ça m'énerve de parler, c'est juste que ce sujet en particulier, ça n'a rien de très joyeux, quoi !



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Sam 31 Déc 2011 - 12:12

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris et acquiescais. Je ne me perdrais pas, j'avais toujours eu un bon flair pour trouver les bons croisements. Surtout quand il s'agissait de trouver des réponses, je faisais comme les flèches. Droit au but et je continuais tant que je n'avais pas touché ma cible.

- Enfin bref, je propose qu'on arrête de parler de ça, c'est déprimant, en fait.

Je ris doucement. Je me demandais si c'était le fait d'être bourré qui le rendais comme ça ou s'il était pareil au naturel. Je le reverrais surement en cours mais c'est pas pareil que discuter avec une simple personne un peu bourrée sur le bord d'un lac en pleine nuit. Enfin simple... Personne ne l'est vraiment me direz-vous. On ne peut pas juger sur une apparence et je dirais surtout pas lui. Il a l'air vraiment... profond ? Un peu comme un étang vous voyez ? On peut voir la surface, le masque, mais pas ce qu'il y a derrière.

-Ca vous arrive souvent d'être comme ça ? Je veux dire, mélancolique et tout. Répondez pas si vous voulez pas.

En tout cas je sais pas si il est vraiment bourré mais je pense pas qu'il soit aussi sympa tout le temps, il avait plus l'air de quelqu'un qui embête les gens juste pour s'amuser au départ. Un peu comme moi parfois. On trompe plus facilement ses problèmes en en créant aux autres je pense. Après c'est que des suppositions.


Réflexion intense Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
En ligne##   Lun 2 Jan 2012 - 14:08

Personnage ~
► Âge : 30. Ca y est. C'est la fin :'o
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Messages : 3187
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je posai mes yeux sur la jeune fille, à côté de moi, visiblement intriguée. Intriguée par quoi ? Par moi ? C'est pas comme si j'étais bizarre, non plus. Bon, d'accord, juste un petit peu, mais seulement quand je suis bourré quoi ! Et là, je suis même pas bourré, j'ai juste un peu plus de mal à distinguer un chameau d'un dromadaire ! Attendez... Un dromadaire, « d » comme deux... Donc une bosse ! Voiiiiilà ! C'est çaaa ! Enfin... Ou alors c'est l'inverse ?! Mais fuck quoi ! Eh mais... Ca me rappelle une blague ! Elle est trop drôle ! Genre attendez : « Qu'est-ce qu'un chalumeau ? Un dromaludaire à deux bosses ! », elle est trop kiffante quoi !
Bref.
Je tournai légèrement la tête de côté. Ou comment avoir l'air d'un imbécile ! Mais c'est trop marrant quoi ! Je la vois de traviole ! Et ça tangue un peu, aussi. Mais booonnn !

- Mélancolique ? J'ai l'air mélancolique ? m'étonnais-je.

Ouais, bon, peut-être un peu, mais bon... Pas tant que ça, non plus quoi !

- Bah, ça m'arrive, comme tout le monde je pense. On a tous des moments où on a besoin de se laisser un peu aller à rêvasser, lui expliquais-je avec un petit sourire. Mais j'avoue qu'avec un peu d'alcool ça vient plus rapidement, ahah...

Non, je suis pas bourré je vous dis ! Ouuuu peut-être un peu...
Dites, j'ai pas déjà eu un monologue pareil y a pas longtemps ?



Aaron vit en #FEA347.
Louisa danse en #90C15A.


Un peu d'amour ♥:
 
##   Lun 2 Jan 2012 - 15:09

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je ris, amusée par sa réaction. Si il était comme ça bourré je voulais absolument voir comment il était en étant sobre. Sérieusement il doit être assez délire au naturel le senseï. J'irais bien à son cours pour voir, ça doit pas être triste.

-Vous devriez peut-être rentrer chez vous, ce serait dommage que vous vous endormiez ici parce que vous êtes pompette et que vous choppiez la crève, nan ? Je vous raccompagne si vous voulez.

N'allez surtout pas croire que je fais ça par bonté d'âme, hein. J'ai rien à faire et ça m'évitera de m'ennuyer. Et puis comme ça j'apprendrais peut-être un truc ou deux sur le chemin. Au pire je le laisserais tomber et rentrer tout seul si il devient trop lourd.
Je suis vraiment une crevarde moi. Ouais mais je suis fatiguée aussi alors je crois que mon cerveau à du mal à aligner des pensées cohérentes. Et puis si je rentre à l'Institut maintenant je vais me faire chopper dans les couloirs vu ma vivacité d'esprit et j'ai absolument pas envie de me faire passer un savon.


Réflexion intense Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Réflexion intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant