-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu)
##   Jeu 20 Fév 2020 - 22:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ce n'est pas une nouvelle si on vous apprend que plus rien ne fonctionne correctement à Terrae depuis l'apparition de cette Eclipse. Et bien qu'ils tentent de résoudre et trouver des solutions, leurs plans sont à nouveau bousculer lorsqu'ils entrent dans une nouvelle phase. On passe d'Air à Eau en un rien de temps. A peine cette affinité un peu près contrôlé, voilà qu'ils sont remis à rude épreuve. C'est un cycle sans fin.
Et quand on dit que leurs habitudes sont bouleversées, cela va d'une tartine beurrée différemment à des rendez vous manqués. Et la Saint Valentin n'en fit pas exception.
Malgré le retard, Ys ne souhaite pas laisser une fiancée en peine. Aussi, il y travaille dur.


"Mais allez là! Grouilles aussi! C'est censé être une surprise!!!On fait quoi si elle débarque en plein milieu, hein?! T'y as songé à ça? Et tu vas faire quoi pour réparer ta gourde? Hein, dis le moi!""

"Mais je fais ce que je peux, Monsieur."Gémit le pauvre garçon.

Oui, Ys avait retenu en otage le livreur l'obligeant ainsi à installer plusieurs bouquets de roses rouges dans tout le salon. Seul le résultat compte, pas les moyens ok?
Et pour avoir décorer le salon, ils l'avaient sacrément bien décorer. Fier du résultat, Ys admire son chef d'œuvre tandis que le livreur tente de retrouver sa liberté.
Seulement, depuis une bonne heure, il n'y avait toujours pas de Mitsu en vue. Probablement une mission des plus idiotes et inutiles qui la retenait. On déborde de missions superflues ces derniers temps.


"Bon bah je vais me rendre utile autre part..."Lâche le Master à son seul ami présent, Balto.

Dans sa grande bonté, Joyce avait cédé et laissé la magnifique harley au frère. Si seulement elle pouvait se rendre compte du cadeau qu'elle lui faisait. Vous savez ce que c'est de passer téléporteur à limace?! Et puis même s'ils ne pouvaient pas se téléporter en dehors de Terrae, ils pouvaient toujours se balader avec un semblant de vitesse….
Une véritable drogue.
De ce fait, vêtu d'un vieux jean et d'un débardeur, il se place sous la moto, modifiant quelques réparations sur l'engin.


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 22 Fév 2020 - 15:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ma matinée s'était incroyablement bien passée. On avait réussi à bosser super vite avec Houston, le rapport sur les dernières vidéos de sécurité ayant été super rapide à faire (faut croire qu'envoyer tout le monde en mission, c'est la meilleure solution, comme ça il se passe plus rien ici et on est tranquilles !), et j'avais eu l'illumination pour ma prochaine tentative d'assassinat sur Athéna (oui, un défi est un défi, je ne lâcherai pas l'affaire tant que j'aurais pas réussi à lui faire utiliser sa greffe !). Pendant le repas du midi, j'avais été manger avec Aaron à la cafétéria, et on avait échangé sur certains des derniers élèves qu'on avait eus pour les accompagnements aux nouveaux pouvoirs. C'était anciennement les Eaux Voyants qui étaient Tonnerres Téléporteurs en ce moment, et c'était plutôt des cours tranquilles. Ca manquait même un peu de peps parfois, mais j'me plaignais pas trop non plus, parce que quand Aaron m'a expliqué les cas sur lesquels ils étaient tombés avec les Sensitifs du moment, ça donnait envie de distribuer des baffes. Il faut dire que c'est anciennement les Feux Marionnettistes qui sont Sensitifs en ce moment, alors c'est carrément le pire des publics, faut être honnête ! Hyper fiers ces gens-là, un enfer.

Bref, tout c'était bien passé, jusqu'à ce qu'Hideko me convoque en début d'après-midi pour m'envoyer en mission à Tokyo - encore. Vas-y mais envoie-moi en vraie mission, t'abuse toi là, c'est la mort les missions solos où j'ai juste à sortir de Terrae !

Bon, d'après elle, j'étais la seule dispo, du coup j'ai opiné en me disant qu'elle abusait (CEST FAUX ELLE MENT ELLE VEUT JUSTE SE DEBARRASSER DE MOI) (ou alors elle a l'impression que je branle rien en ce moment, ce qui est vrai, c'est plutôt calme ici, et comme j'suis pas douée en paperasse ben j'ai rien à faire si elle m'envoie pas chercher des gens).

La récupération n'a pas été trop difficile, c'était un Air un peu perdu qui arrêtait pas de s'envoler comme un loser, du coup j'ai réussi à le récupérer en faisant tomber pas mal de pluie (ok il est revenu trempé à Terrae MAIS IL FALLAIT FAIRE BAISSER LA PRESSION ATMOSPHERIQUE POUR QU'IL DESCENDE D'ACCORD), et on est rentrés à Terrae en vie. Une fois le rapport fait à Hideko (j'déteste trop faire des rapports, c'est si long), j'ai pris la direction de la maison.

En arrivant à la maison, je repérai Ys dans l'allée du garage, sous la moto. J'vous ai déjà dit qu'il était incroyablement beau quand il est en train de bosser sur sa moto ? Ben il l'est. Incroyablement beau. Des étoiles dans les yeux, je me dirigeai donc vers lui, toute pimpante.

-Saluuuut mon chériii tu vas bien ?! Tu fais quoi de beau ?! Faut que j'te raconte, Hideko m'a encore mise sur une mission nulle, c'était vraiment drôle !


Ce vieux jean et ce débardeur là pfiouuu mais c'est sans parler des sourcils froncés "salut j'suis concentré sur ce que je fais" OUAH


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 8e1h
##   Dim 23 Fév 2020 - 0:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys n'avait pas énormément de réparations à faire sur la moto. Jojo en prenait grand soin et il était fier de lui avoir laisser l'engin. Jusqu'à aujourd'hui du moins. Pour un moment. Le temps d'accepter d'avoir une endurance égale à celle d'une tortue.
Et tandis que le Master se redresse pour récupérer un chiffon, voilà qu'une voix familière le tire de ses préoccupations. Mitsu est enfin rentrée et cette dernière semble toute joyeuse. Allez savoir ce qui l'amuse. Les fleurs? Oh?!

Ah. Non. Une mission nulle apparemment. Interloqué par cette joie étrange, Ys se lève et la fixe, arquant un sourcil et l'autre froncé.


"Ca devait pas être si nul que ça si tu l'as trouvé amusante.... Ou bien y'a un truc qui m'échappe."

Dernièrement être Master rime avec mission bidon. Sérieusement! Ils se tapent des missions aussi désastreuses les unes que les autres. Quand c'est pas pour parcourir le reste du monde pour éluder une énigme à la Sherlock Homes, c'est pour faire du babysitting. Et encore, dans un futur proche, le rouquin ne le sait pas encore mais il va devoir se coltiner un certain Bito.

"Alors dis moi. C'était quoi cette mission?... Attends, t'as pas encore attaqué Athéna au moins?!"

Relance le garçon en adressant un sourire taquin tandis qu'il s'essuie les mains pour se saisir d'une cigarette.
Il préfère demander car dernièrement ils sont tous accros à Athé. La pauvre. Elle doit tellement morflée!


"Ah et moi, bah Jojo m'a laissé la moto pour un moment alors je la bichonne tu vois. D'ailleurs...."Jouant grand séducteur, Ys s'approche de sa belle et pose son avant bras juste au dessus d'elle, appuyé contre le mur du garage."La demoiselle serait tenter de s'enfuir avec moi?"


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 23 Fév 2020 - 10:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et là il se relève bwaaah mais je bave- Hum reprends-toi Mitsu, t'abuse un peu là. Nan mais c'est de sa faute, moi j'suis parfaitement incapable de résister à ce corps aussi !

Je sursautai à la mention d'attaque d'Athéna. Je secouai énergiquement la tête, lui indiquant que non mais me replongeant également un peu dans la réalité ; je décollai mon regard de son torse pour me perdre sur son visage.

-Ah non non, pas du tout ! J'ai bien compris que je réussirais pas à le faire en étant Eau Solaire. Visiblement mes visions me servent à rien, et j'suis un désastre ambulant avec l'eau. Ce que je comprends pas, étant donné que ça fait deux phases qu'on est Eau ?! Ca doit vraiment pas être mon truc, ça me déçoit trop !!


Quand j'pense que j'ai quand même pas arrêté de m'entraîner ! C'est tellement rageant, ça m'échappe à chaque fois, j'arrive à rien au niveau du contrôle, et mes visions sont quand même assez aléatoires. Les Voyants arrivent vraiment à contrôler leurs visions et à choisir ce qu'ils veulent voir ? C'est dingue. Ca a l'air vraiment hyper difficile.

-D'ailleurs ça commence à vraiment me manquer d'être Téléporteuse... Tu trouves pas que la vie est quand même sacrément plus lente quand on l'est pas ? Le pire c'est quand il faut se déplacer à l'Institut, tu te rends compte, mais il faut MARCHER.

Quel enfer ! Enfin bon, c'est pas grave. J'allais rebondir sur ma mission et lui expliquer plus en détail ce qu'il pouvait bien y avoir de marrant dans cette mission pourtant nulle, mais je fus interrompue par Ys qui plaçait son bras au dessus de moi, mon coeur qui s'agitait dans ma poitrine, et le sang qui commençait à pulser un peu partout en moi. J'ai juste envie de lui sauter dessus là MAIS COMMENT IL FAIT A CHAQUE FOIS ?! Ou alors j'suis une proie facile ? J'suis peut-être une proie facile... OU ENCORE et ben j'suis vraiment super amoureuse, et du coup, quoi qu'il fasse, je finirai toujours par craquer...

Je me mordis un instant la lèvre inférieure, avant de faire mine de détourner le regard, jouant la fille timide.

-Hm, je sais pas, on m'a dit qu'il ne fallait pas trop suivre les inconnus...


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 8e1h
##   Dim 23 Fév 2020 - 17:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le jeune homme marque une pause et observe sérieusement sa fiancée. Etre Eau lui pèse énormément. Et pas seulement parce qu'elle n'est plus Tonnerre Lunaire. C'est surtout parce qu'elle ne contrôle pas cet élément après deux mois. Chose à laquelle Ys ne peut pas démentir car lui même ne contrôle pas ses pouvoirs comme il le souhaiterait.
Baissant les yeux, songeant à ses paroles, il est très rapidement rappeler sur terre lorsque Mitsu se plein de cette lenteur à avancer dans la vie. Et là, un petit sourire s'invite. La moto était vraiment la meilleure idée du siècle.

Et alors qu'il voulait rebondir pour consoler la jeune femme, voilà que la Master joue les vierges effarouchées. Yeaaahhh!!! Il pourrait la dévorer. Pas la croquer, non, la dévorer. Quelle comédienne!


"Ah ouais? La demoiselle n'a pas soif d'aventure? Tant puis, dans ce cas je vais devoir te kidnapper."

Lâche-t'il d'un large sourire tandis que sa main libre se glisse dans la nuque de Mitsu. Profitant de ce rapprochement, il embrasse sa dulcinée. Cette journée leur appartient. Pas de mission. Pas de devoirs de Master bidons. Juste une journée pour eux.
Se détachant de ses lèvres, Ys reprend d'une voix plus sérieuse.


"J'ai trouvé quelque chose. Faut que je te le montre. Par contre, tu me donnes ton avis mais je t'interdis de te foutre de moi."

Finit-il sur un sourire taquin. Parce qu'il l'a connait la Mitsu. Elle est du genre franc alors elle n'hésitera pas à balancer tout ce qui lui passe par l'esprit.


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 24 Fév 2020 - 8:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris à la remarque d'Ys, amusée, juste avant de savourer son baiser, mon coeur se gonflant toujours d'amour à ce simple contact.

Alors qu'il se reculait, j'arquai un sourcil, un peu curieuse quant à la suite des événements. Un air surpris se peignit pourtant sur mon visage.

-Me foutre de toi ?! Moi ?! Jamais j'oserais faire ça !!! Je suis pas du tout ce genre de personne !!!


Je souris ensuite, si heureuse de pouvoir garder cette complicité avec lui, malgré toutes ces années qui continuaient à défiler. Qui a dit que l'amour finissait toujours par se faner dans un couple ?

Je levai un doigt pour le poser sur son visage et le faire glisser le long de sa joue.

-Par contre, je pense que tu devrais prendre une douche rapide avant non ? Tu as des traces de graisse ici et là, avec la moto. Pas que ça me dérange, ça me donne plutôt envie de te sauter dessus, mais bon, comme je ne sais pas où on va, on ne sait jamais...

"Je ne sais pas où on va" combien de fois est-ce que ça avait pu m'arriver, hein ? Parce que finalement, contrairement à ce qu'il disait, Ys avait ce petit côté romantique quand même. En tout cas, il cherchait toujours à me faire plaisir, et ça, ça ne changeait pas, peu importe le nombre d'années qui passaient.


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 8e1h
##   Lun 24 Fév 2020 - 21:57
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Plissant des yeux, un sourire amusé en coin, Ys fixe sa fiancée se jouer de lui. Genre, elle ne se moquerait jamais de lui? Y'a des séquelles encore aujourd'hui. En revanche elle n'est pas du genre à tout répéter à ses copines comme le fait les trois quarts des nanas. N'est ce pas? Hein?... Aaron n'est pas une fille donc ça ne compte pas.

Prenant une bouffée de sa cigarette avant d'écraser cette dernière, un léger rire lui échappe tandis qu'il relève le regard sur Mitsuki. Parmi toutes ses paroles, y'a bien une mention qui ne lui échappe pas.


"Me sauter dessus?!'Relance-t'il d'un regard malicieux.

Oui, y'a des choses qui n'échappent pas. Arf! Y'a pas moyen de reporter la balade à une autre fois? Maintenant que la bombe est lâchée. Mais non. Il devra se contenir l'asticot.
Passant son bras par dessus ses épaules, il entraine sa belle avec lui, quittant le garage.


"Faudra qu'on est une conversation plus approfondie ce soir."

Il n'est pas prêt de l'oublier.
Ceci dit, revenons à nos missions. Y'en a bien une dont il aimerait soulager sa conscience. C'était à la limite d'un rendez vous chez son psy.


"Au fait, j'ai eu droit aussi à une mission merdique. Du genre ramener quelqu'un ici. Bito, tu t'en souviens?"

On pourrait lui décerner la médaille d'honneur pour cet acte. Et tandis qu'il attendait une réponse de sa compagne, son regard change du tout au tout lorsqu'il ouvre la porte. La découverte est hypnotisant. Balto venait tout détruire. Enfin, la moitié des bouquets mais il y avait des pétales répandues dans toute la pièce et cet idiot qui se roule dedans.
Wesh cousin! T'as crus que c'était le chiwawa d'en face qui te les envoyer?!


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 25 Fév 2020 - 10:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un sourire malicieux étira mes lèvres alors qu'il parlait d'avoir une conversation plus approfondie. Une conversation, oui oui oui... Hum Mitsu on reprend ses esprits, tu dois te remettre d'aplomb.

On quitta donc le garage pour se diriger vers la maison. Alors qu'Ys ouvrait la porte, je rebondissais sur l'information CHOC qu'il venait de m'envoyer dessus.

-BITO ?! Non, sans rire ?! MAIS TELLEMENT BIEN !!!! Ce mec est génial !!!! Il va comment ?! Ca s'est passé comment ?! Trop de chaaance pourquoi c'est pas moi qui y suis allée-

Et ma voix s'éteignit quand je découvris le chaos qui régnait dans le salon. Enfin, le chaos, non, en vrai, j'sens à sa tête qu'Ys est pas content, mais franchement, c'est HYPER BEAU comme ça ! Y'a des pétales partout, et y'a Balto qui est tout fou et tout chou et-

-Waaaaah mais c'est trop beau !!!
m'exclamai-je.

Je partis devant pour aller saluer Balto qui me fit la tête avec joie. Je m'agenouillais en face de lui pour couvrir sa tête de papouilles et de bisous. Regardant l'ensemble du salon couvert de couleurs, je me rappelai de la date du jour, et tournai la tête vers Ys avec un regard éclatant.

-C'est pour moi que tu as fait tout ça ?! Mais c'est beaucoup trop mignon et trop gentil !!!!

Ys, un véritable romantique dans l'âme, je vous l'avais dit !!!! Mais j'vais pas me moquer de lui, même si c'est de la moquerie gentille. J'ai bien compris le message. Il aime pas mes petites vannes pour le charrier, alors que c'est ce que je préfère, quand il prend sa tête vexée et qu'il boude parce qu'il voulait faire plaisir et qu'il a l'impression que ça se retourne contre lui. Sauf que ça se retourne pas contre lui, et j'suis vraiment vraiment contente à chaque fois, mais bon, les hommes, que voulez-vous, ils comprennent pas forcément les femmes...

-Merci mon chéri,
lançai-je en me redressant et en trottinant vers lui pour aller lui voler un baiser. C'est magnifique !


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 8e1h
##   Mar 25 Fév 2020 - 22:15
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il aurait du sortir le chien. C'est la première contestation qu'il réalise. On ne peut décidemment pas compter sur cet animal.
Et aussi surprenant que cela ne puisse l'être, Mitsu s'élance au cou du chien, grand sourire aux lèvres s'exclamant avec joie que c'était beau. Oh. Vraiment? Non parce que généralement, Mitsu est… comment dire… Disons qu'un diner aux chandelles la fait flipper. Même avec une bougie à led. Alors là, le Master est sous le choc. Qui le crut?
Passant une main derrière la nuque, surprit mais agréablement, il relance aussitôt pour camoufler sa gêne naissante:


"Bah évidemment que c'est pour toi. Et gentil. Ca ira gentil."

Je suis un Badboy babe, tu peux pas dire "mignon". Ca colle pas.
Mais le rouge quitte les joues du garçon quand sa belle vint lui voler un baiser. Hé les gars? Prenez en de la graine. C'est comme ça qu'on rend une femme conquise. Des fleurs. Des heures de mise en place. Et un chien destructeur. Et le tout est joué!


"Avec tout ce merdier, on n'a pas pu aller quelque part et on a oublié de se fêter la Saint Valentin. Alors c'est pas énorme mais je voulais pas te laisser en plomb."

Lui rendant son baiser, Ys se rend compte qu'il devait se décoller de la Master pour ne pas la salir d'avantage. Posant ses mains sur sa taille pour reculer, il relance abordant un sourire aux lèvres:

"Je me douche rapidement, d'accord? Mais fais gaffe. Y'a des épines alors roules pas comme ton chien dedans."

Evidemment qu'elle en serait capable. Balto est une mauvaise fréquentation. Sans tarder d'avantage, Ys grimpe deux à deux les marches pour s'enfermer dans la salle de bain.
S'en suit alors UNE LUTTE DU DIABLE pour retirer ces traces. Non mais à ce rythme, il va devoir utiliser quelque chose de plus agressif. Un conseil de grand mère: c'est vinaigre blanc et farine.
Heureusement le Master en vient à bout du cambouis et pour fêter l'exploit, s'en suit alors une petite chansonnette sous la douche. Toujours sympa une chansonnette sous la douche.
Propre comme un sou neuf, Ys enfile un jean gris et un sweat noir avant de rejoindre Mitsu au rez de chaussé.


"Babe? Faudrait que tu me coupes les cheveux. Ca devient long là. Bébé, t'es où?"Relance-t'il en la cherchant du regard.


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 26 Fév 2020 - 10:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un sourire esquissa naturellement le coin de mes lèvres quand Ys s'arrêta à "gentil". Non, c'était mignon aussi, mais bon, le jour où un garçon acceptera d'admettre qu'il est mignon, les poules auront des dents.

Après lui avoir volé un baiser, c'est à regret que je m'éloignai d'Ys qui me repoussait déjà avec ses mains sur ma taille. Nan mais ça va, moi ça me dérange pas tant que ça les traces de graisse, ça donne un petit côté travailleur, le mec bosseur qui sait se servir de ses mains et personne sait encore exactement c'qu'il sait faire de ses mains hein- stop it now Mitsu.

-Merci,
me contentai-je de souffler en réponse à sa surprise.

Puis j'ajoutai :

-Et oh ça va, j'suis pas stupide, j'vais pas me rouler dans les fleurs !

Bon, d'accord, ça aurait pu être cool de faire des roulers-boulers avec Balto, mais c'tout, j'ai bien compris, il me prend pour une gamine !

Je l'observais donc monter deux à deux les marches de l'escalier (depuis l'Eclipse j'avais du prendre l'habitude de monter ces marches à pieds, j'peux vous dire que la première fois ça a été un choc) avant de me tourner vers Balto avec une étincelle dans le regard.

-C'est qui le meilleur de tous les chiens ? C'est qui ?! Et bah ouiiii c'est toi ! Franchement, merci pour le carnage, t'as assuré, j'aurais grave senti la pression me tomber dessus sinon ! Imagine, il m'annonce que d'un coup, bim bam boum en fait C'EST LE MARIAGE SURPRIIIISE mais WOUAH la panique totale !!!! C'est prévu pour le printemps alors c'est au printemps, pas avant quoi ! Et là, avec autant de fleurs, y'avait de quoi re-décorer absolument toute l'avenue des champs-Elysées ! Tu te rends compte ?! Il a pas chômé sur ce coup-là ! Bon, après, j'avoue, même si j'suis une flippette des gestes romantiques, ça me fait grave plaisir quand même, parce que ça veut dire qu'il m'aime encore, et au moins autant qu'avant... ATTENDS tu crois qu'il m'aime autant qu'avant ?! Ca se trouve il m'aime moins maintenant ?! OMG BALTO imagine non c'est pas possible, j'me laisserais mourir ! Ca ne peut PAS arriver. Je survivrai pas à ça !

Prise dans mon monologue, je me laissai glisser contre le mur, grande comédienne que je suis. Je plaquai le dos de ma main contre mon front, et la laissai retomber le long de mon visage en signe de lamentation.

-Que faire, Balto ? Que faire ? Comment survivre à ça ?

La bête se jeta alors sur moi et m'offris un énorme câlin pendant que j'éclatai d'un rire franc face à sa façon de faire.

-Doucement doucement champion, t'es un peu plus imposant qu'avant quand même là !

Je lui rendis un max de papouilles avant de me relever et de m'épousseter pour retirer les poils. Vous pensez que j'devrais faire un effort pour paraître jolie ? Ouais nan c'est bon, t'façon si Ys m'aime moins bah il m'aime moins, c'tout, tant pis ! (bon oké j'avoue ça ferait bobo au coeur)

-Allez viens le monstre, on va essayer de ramasser tout ça.


M'armant du balai et surtout de beaucoup de courage, je commençai à amasser les pétales des roses en tas, avant de me prendre au jeu. Je m'assis sur le sol et m'emparait d'une rose qui avait eu la chance d'être épargnée par Balto.

-Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... PAS DU TOUT ?!


A cet instant, j'entendis la voix d'Ys qui venait des escaliers. Je sursautai, cachée que j'étais à quatre pattes à côté du canapé. Je me redressai d'un coup en manquant de me cogner contre la table basse, et pointai Ys du doigt... Enfin de la rose dévêtue de ses pétales...

-APPAREMMENT TU M'AIMES PLUS ?! Est-ce que c'est vrai ?! J'te préviens, si c'est vrai, j'me suicide !!!

Sauf que j'peux pas, hé, dommage !! NAN MAIS JE M'EN FOUS j'utiliserais ma greffe sans plus jamais m'arrêter pour que ça finisse par entraîner ma mort !!!!


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 8e1h
##   Mer 26 Fév 2020 - 21:44
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Se passant une main dans les cheveux, sentant la longueur de ses mèches, Ys s'arrête soudainement à l'entrée du salon découvrant une Mitsu… Euh?? Possédée?!
Premier réflexe du Master, c'est de lever les mains en l'air. La demoiselle le menace d'une tige? Mais WTF?! Il ne comprend pas immédiatement et sincèrement, y'a t-il quelque chose à comprendre? Pour l'instant, il reste en retrait sans la quitter des yeux. Elle pourrait lui griffer le visage.


"Hum, si je te connaissais pas, je dirais que t'as pris de la drogue."

On ne peut décidemment ni laisser le chien ni la fiancée seul. Ils sont une catastrophe à eux seuls. Et pendant son temps, Balto continue de jouer autour d'eux. C'est quoi ce chien qui ne défend pas son maitre???

"Ok Mitsu. Déconnes pas. Tu pourrais le regretter. Ecoutes moi, je vais m'approcher d'accord? Doucement."

On se croirait dans un feuilleton hollywoodien. Toujours en gardant les bras levés, Ys s'avance lentement vers la Master qui continue de le pointer. Et tel un négociateur envoyé par le FBI, il reprend en baissant sa main sur la sienne pour recueillir la tige.

"C'est bien, doucement. Baisses la main. Tout va bien. Voilà."

Maintenant qu'il tient l'arme du crim euhh!!!! la tige, il examine cette dernière d'un bref regard avant de relever les yeux sur sa fiancée d'un air stoïque.

"C'est mal d'amputer les fleurs, tu le sais?!"

Finalement, il devine tout l'intérêt de cette scène. Il va se marier avec une folle. Pendant son absence, elle se serait amusé à éplucher cette pauvre feuille comme le ferait une ado amoureuse. Dans le fond, c'est mignon. Ca signifierait qu'elle l'aime toujours. Mais dans l'autre, serait elle prête à croire ce résultat?
Un sourire amusé illumine le regard du jeune homme tandis qu'il se rapproche encore de Mitsu. Plus détendu, il vint relever son visage en glissant sa main sous son menton.


Ma Mitsu chérie, Tu penserais réellement que je ne t'aime plus? Tout ça à cause d'une pauvre fleur?! Hm, hum. Faut il que je te fasse l'amour jusqu'à l'aube pour te prouver le contraire?"Finit-il d'une voix charnelle tout en caressant sa lèvre inférieure de son pouce.


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 27 Fév 2020 - 12:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

IL M'AIME PLUS JE LE SAVAIS il suffit de voir sa réaction, il craint le pire, alors qu'il aurait pu se contenter de dire "Mais si je t'aime enfin, t'es bête ou quoi ?" CA C'EST CE QUE YS AURAIT DIT AVANT et maintenant non, non IL A PEUR OMG. JE LE SAVAIS

Je le fixai avec des yeux de chien battu quand il arriva en face de moi et me retira les restes de la rose des mains. NAN MAIS DIS-MOI QUE TU M'AIMES PTN bon ok c'est bon, on a évité un drame, imaginez, j'commençais presque à m'imaginer en train de me planter avec un couteau en hurlant à ma greffe de se résorber.

... Bon, ok, j'abuse clairement. Faut croire que mes sautes d'humeur sont pires que d'habitude, les changements de l'Eclipse doivent pas faire du bien à mes hormones mdr.

-J'vais p't'être arracher des pétales de roses et tomber sur le mauvais résultat plus souvent alors...


Bon, j'sais que normalement c'est avec les pâquerettes qu'on fait ça MAIS LA J'AI QUE DES ROSES SOUS LA MAIN D'ACCORD.

-Bon ben du coup t'es prêt ?!
m'enthousiasmai-je. On peut y aller ?! C'est quoi les plans ?! On emmène Balto ?! Il est de super bonne humeur aujourd'hui ! Et t'as vu j'ai commencé à rangeeeer-

Bon, j'ai commencé à ranger, mais j'avais pas vu que Balto s'était jeté sur tous les tas de pétales que j'avais fait pour se rouler dedans. Du coup, on voit plus vraiment de différences entre avant et après la douche d'Ys. Ouais, c'est tout pareil, en effet. Rire nerveux.

-Enfin bref, j'suis prête !!!


La soirée ne fait que commenceeeer !!


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 8e1h
##   Sam 29 Fév 2020 - 22:45
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Okayyyyy.
Ma meuf est folle.
Non mais on connait tous Mitsuki pour ces changements d'humeurs. C'est pas un spoil. Mais là, clairement on l'a perdu. Elle passe de la fille hystérique qui arrache des pétales à une nana qui veut embarquer son chien en mode happy.
Help me. Ys n'est pas programmé pour ça, il ne survivra pas. D'ailleurs ce dernier fixe sa fiancée d'un air inquiet.
Entre deux paroles, il tente même de glisser un "laisses ces fleurs tranquilles" afin qu'elle ne les arrache plus, mais non. Elle enchaine inlassablement.

Jetant un coup d'œil par dessus son épaule, effectivement son ménage est réduit à néant. C'est balot. Enfin ce n'est pas la priorité après tout.


"Je m'en chargerai au retour mais le chien reste ici. Allez viens avec moi avant que tu ne pètes un nouveau câble."Lance-t'il abordant d'un sourire.

Lui saisissant la main, il entraine la Master en dehors de la maison. Retournant dans le garage, il tend alors un casque à Mitsuki avant de pouvoir enfiler le sien.


"C'est pas énorme mais on aura un semblant de nostalgie."

Et c'est peu de le dire. A défaut de pouvoir se déplacer à la vitesse de la lumière, ils pourront néanmoins savourer la vitesse d'une moto comme toute personne "normale". Chose promise, chose due. Le trajet se passe relativement bien. Même si la destination n'est pas loin, ils auront pu apprécier un brise dans les cheveux.
Quelques minutes plus tard, ils arrivent sur une vaste pleine. L'herbe est bien verte, une étendue de verdure sans aucun obstacle.


"Alors t'en penses quoi?"

Tout en ôtant le casque, Ys s'avance un peu plus sur cet espace calme et légèrement en montée.

"J'avais pensé qu'on aurait pu le faire ici. La réception et tout le blabla pour le mariage. T'en penses quoi?"


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 1 Mar 2020 - 11:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Avec un sourire, j'attrapai le casque que me tendait Ys et l'enfilai rapidement sur mon crâne avant de monter avec lui à l'arrière de sa moto. Ca faisait bien longtemps que nous n'avions pas fait un tour tous les deux, et ma dernière virée en moto n'avait vraisemblablement rien de similaire, puisqu'elle consistait en gagner une course à laquelle Tiago participait. Ma première rencontre avec lui, d'ailleurs.

Je m'accrochais contre lui, posant ma tête sur le côté pour observer avec nostalgie les paysages qui défilaient sous mes yeux. Nous quittâmes rapidement le quartier des Masters pour rejoindre les espaces verts de Terrae. Le trajet fut bien trop rapide à mon grand regret, mais revivre cette sensation, bien que brièvement, avait tout de même quelque chose d'agréable.

Je descendis de la moto à la suite d'Ys et retirai mon casque alors qu'il prenait la parole. Observant les alentours, je sentis mon coeur qui battait dans ma poitrine, une indescriptible chaleur se déversant dans mon estomac. Je me tournai vers lui avec le regard brillant, un sourire doux se dessinant sur mes lèvres.

-C'est une excellente idée,
soufflai-je en m'approchant d'Ys pour me serrer contre lui.

Mon esprit commença à faire le travail. L'allée serait parfaite dans la montée, et nous pourrions installer de grandes tables là-bas. Il faudra une scène, pour faire venir un groupe pour la musique, et Ys pourrait jouer, lui aussi ?

-Il faudra qu'on trouve une danse pour l'ouverture du bal !!!

Je me tournai vers mon fiancé avec une moue amusée, l'imaginant à l'avance râler à cause de la danse. Bon, j'étais pas une pro non plus, et en plus j'étais méga contradictoire parce que j'avais été grave réticente au début et maintenant j'm'emballais et j'partais dans des projets de fou, mais maintenant que c'était acté, c'était mort, il me fallait un mariage de folie !

-OH il nous faut un maître de cérémonie. On peut demander à Aaron, il sera trop parfait pour le rôle, t'en penses quoi ?!


Sachant qu'on est à Terrae, y'a pas tellement de normes, et pas vraiment de représentant de la société pour nous marier dans les règles, alors faisons comme on veut, non ?!


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 8e1h
##   Dim 1 Mar 2020 - 17:27
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Au fait, cet ava <3

Cet espace était idéal pour recevoir tout Terrae. Enfin ceux qui souhaiter venir évidemment. Et la jeune femme valida le projet. Il semble même que cette histoire de mariage ne l'effraye plus. Elle même se projette dans cet avenir en soulignant un détail dont le garçon avait oublié.
A l'annonce d'une danse pour l'ouverture du bal, Ys bug littéralement. Son sourire se fige tandis qu'il fixe inlassablement sa fiancée. Enfin si elle se décale, il continuerait de fixer le vide. Message d'erreur: veuillez relancer le sujet.


"Une-une danse?.... Ah. On peut aussi changer un poil les coutumes. Comme pour le nom, hein?!"Mouais mais non. Elle va râler."Bah va falloir que je m'entraine alors..."

Pas de chance. Il va devoir se pavaner devant tout le monde en costard cravate…
Mais ce dernier chasse toute imagination lorsque Mitsuki propose Aaron pour maitre de cérémonie. Etant donné qu'ils se marieront en dehors des règles de l'art, il faut donc désigner un responsable. LOL Aaron. Le pauvre!


"Ouais ça me va. Je le vois déjà sué comme un dingue. Il va être stresser. Et t'as déjà une idée pour ton témoin? Pour ma part, ça sera Mathéo."

C'est d'une évidence! Y'aura énormément de personnes qui comptent à ses yeux mais malheureusement on ne peut pas nommer tout le monde. D'ailleurs, il devrait penser à le prévenir, ça serait bien....

"Je suis content que ça te plaise. Je t'avoue, je pensais que t'allais te foutre de moi."

Se détachant de sa belle, rassuré par cette dernière, Ys s'avance en détaillant l'endroit tout en pointant du doigt chaque coin.

"On pourrait mettre une arche. Là, on y mettrait un grand buffet. Les gens n'auront plus qu'à se servir tranquillement. Pas de prise de tête. Et ça serait sympa lorsque ça sera en fleur. Et ici…"Tout en reculant un peu sur la montée, il reprend d'un large sourire:"Ici, je t'attendrai. Je te regarderai avancer vers moi dans ta robe… Ta robe?!"

Ah oui! Quelque chose de pertinent vient de le frapper. Après la danse, une autre clé essentielle. Et puisqu'il connait parfaitement de quoi est capable sa fiancée, il reprend en posant les poings sur la taille, un sourcil levé:

"Evites de venir en jogging, ok?"

HRP> Juste pour savoir, ils seront de quelle affinité le jour J?


[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4]Toi même tu sais, on se plait bb (Pv Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : 1, 2  Suivant