Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
L'incident Houston : infos !!
##   Sam 22 Fév 2020 - 15:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Coucou les copains ! J'ai mis le temps, j'suis désolée, mais on a enfin géré l'affaire Senri/Tiago/Atumane face à Houston/Alice.

Pour un gros résumé de la situation : Atumane va inciter Senri et Tiago à régler son compte à Houston car il se méfie de lui à cause de son passif ! C'est forcément une histoire qui est remontée auprès des Masters, notamment par la gravité d'un point de vue de la violence, mais aussi du fait que des élèves ont accepté de se faire acheter pour ça.

On a eu une conversation avec Senri, Tiago et Atumane pour discuter de leur sanction, que je vous transmets ici car les Masters sont évidemment au courant de tout ! (c'est un gros résumé, mais j'poste ici comme ça si vous avez des questions, vous pouvez les poster à la suite !) (et évidemment les trois joueurs sont ok)

- une semaine sans pouvoir (juste après l'incident, et donc avant qu'ils partent en mission)

- réparer les dégâts matériels (donc travaux d'intérêts généraux dans le lieu en question) pour les trois (+ à la demande d'Elwynn, Senri a également d'autres travaux d'intérêts généraux, qu'elle impose par le biais du club d'arts martiaux)


> Tiago relou mais après c'est lui donc voilà on a l'habitude, on abrège en le sanctionnant et en remontant le dossier dans la pile "RELOU" (par conséquent on reste aux aguets concernant ses faits et gestes)

> Senri doudou victime de sa bêtise, il est sanctionné et on a de la pitié pour lui un peu (et forcément on va le pousser à parler vu qu'il dit qu'il veut qu'Atu lui donne ce qu'il lui a promis)

> Atumane sanctionné au même tarif cette phase-là, mais Senri fait monter le doute, sauf qu'on tire rien de Tiago, donc l'enquête va se poursuivre pendant les missions. Et quand il revient, nouvelle sanction : stopper les sorties (même missions) pendant un temps, une autre semaine sans pouvoir, et une vraie discussion avec la directrice (je lance le RP ajd).

Pour l'enquête sur Atumane, j'avais déjà quelques pistes pour intégrer vos personnages (j'suis pas venue en PV parce que j'me suis dit que c'était plus simple de remonter les infos ici) : déjà, @Athéna suit la réunion des Terres pour les élections, donc a pu faire remonter des infos. Ensuite, j'propose que certains de vos persos (et là j'ai pas ciblé, mais j'vous laisse volontiers vous impliquer pour que je note qui a fait quoi exactement !) aient participé à l'enquête : soit par le biais de visions qu'ils ont eu pendant l'une des phases de l'Eclipse, soit par le biais de la télépathie pendant l'une des phases de l'Eclipse, en entendant des rumeurs, des bruits de couloir, en sondant des esprits d'élèves qui savent des choses (bien sûr le Master n'est pas forcément responsable de cette intrusion mentale #éclipse).

Voilà voilà, je crois n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à me partager vos remarques !

PS : @Athéna j'pense que Houston aura été informé des sanctions qui ont été prononcées. Soit directement par les Masters par mesure de justice, soit par Mitsu au travail parce qu'elle sait pas tenir sa langue (à toi de voir !).

J'vous fais des bisous ♥


L'incident Houston : infos !! 8e1h
##   Sam 22 Fév 2020 - 17:16
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

J'ai bien pris connaissance de ce document * ^ *
Athéna ayant été présente à la réunion des Terres, je pense qu'elle sera vraiment sceptique quant à la façon de gérer Atumane à partir de maintenant >>

Sinon j'avais une question, il voulait lancer une mission Amy-Athéna-Atumane en phase 4 ou 5 (sur les nouvelles missions), est ce que ça reste possible ou est ce que c'est non ?

Je précise aussi que même si moi je comprends les sanctions (et Athéna aussi), il est fort probable que Houston ne soit pas tout à fait du même avis, vu qu'il aura quand même eu peur de crever xDD

Voilà voilà ♥


L'incident Houston : infos !! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Mer 26 Fév 2020 - 20:41
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je te réponds enfin, désoléééée

Merci pour les précisions sur les réactions d'Athéna et Houston ! (que j'comprends totalement)

Pour Atu, il est privé de mission, donc non c'est pas possible pour le moment :/ S'il sort, c'est un peu lui dire "Bon t'as pas été cool, on t'a tapé sur les doigts, mais voilà c'est bon maintenant que t'as copié tes lignes t'es libre" XD

Et pour le RP discussion Hide/Atu, au cas où, c'est enfin lancé ici : https://terrae.forumpro.fr/t5387-eclipse-4-il-est-temps-d-avoir-une-petite-discussion-pv-atumane


L'incident Houston : infos !! Bxqs
##   Mer 26 Fév 2020 - 21:11
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Nickel merci pour l'info !
Je m'en suis un peu doutée quand il ne m'a pas relancé xD

PS : et je suis avec attention votre rp, évidemment~


L'incident Houston : infos !! ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 2 Mar 2020 - 21:32
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Info supplémentaire, qu'on a oublié de préciser, mais qui est ressortie lors d'une conversation staff : Atumane ET Houston ont aussi interdiction d'entrer en contact d'une quelconque manière, et de s'approcher l'un de l'autre, peu importe la raison.

Ca paraît évident comme ça, mais remettons bien les choses proprement en ordre, comme ça pas de problème héhé

VOILA
J'imagine qu'on peut clore ce topic si plus personne n'a de question ? (j'laisse qq jours, et si personne répond, j'lock à la fin de la semaine !)


L'incident Houston : infos !! Bxqs
##   Sam 7 Mar 2020 - 11:30
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

DP de mise à jour : Suite à l'entretien Atumane/Hideko, Atumane prend la décision de quitter Terrae. Voilà voilààà !


L'incident Houston : infos !! Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

L'incident Houston : infos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Affinités. :: Les Masters.