-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Réflexion intense
##   Mar 3 Jan 2012 - 11:26
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je croisai les bras, boudeur. C'est bon, quoi, je suis pas un gosse de trois ans ! Pas besoin de me tenir la main et les cheveux au dessus de la cuvette, je le fais bien tout seul ! Enfin, pas me tenir la main, hein, ça ferait un peu con, quand même... Eh mais attendez, à moins qu'elle me prenne pas pour un gamin mais... Un papi ?! Je suis pas un papi bordel de Dieu ! Ok, j'ai bientôt 23 ans, maiiiiiis c'est pas une raison ! Genre Hide-chan est plus vieille que moi ! D'ailleurs je suis sûr qu'elle a pas 25 ans, en vrai. Elle fait genre, avec des liftings et tout, mais en fait... C'est une vieille momiiiie ! Enfin mamie ! C'est pareil !
Enfin bref. Je suis pas pompette. Et je suis pas bourré non plus. Je vais juste uuuuuuuultra bien. Genre je me suis jamais senti aussi bieeennn de ma vie ! Sauf les fois où j'emmerde Hideko et Haley, mais bon, vu que je suis pas -encore- masochiste, je pense que me faire frapper ne peut pas être considéré comme un instant unique et... Bref, je m'égare, je commence à raconter de la merde. Oui, je commence juste. J'ai toujours été parfaitement sérieux quoi ! Comment vous doutez tous de moi !

- Meuuuh nan c'est bon ! Je peux me raccompagner tout seul, t'en fait pas pour ça.

J'étouffai un bâillement, puis me levai.

- Enfin si tu veux tant que ça rester avec moi, je pourrais pas dire non, quoi, mais voilà. Ca me ferait mal au cœur.

Je penchai la tête de côté, la regardai.

- Verdict ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 3 Jan 2012 - 20:22
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je ris doucement, amusée par ses mimiques de gamin, son comportement enfantin que contredisaient ses paroles. Il avait pas envie que je le raccompagne, par fierté surement. Je le comprenais très bien de ce point de vue là mais je n'avais vraiment pas envie de retourner au dortoir maintenant. Je me levais à mon tour et m'étirais comme un chat, réprimant un baillement.

-Puisque ça a l'air de vous embêter je viens avec vous. J'ai aucune envie de retourner au dortoir et vous serez toujours de meilleure compagnie que mes ronfleuses de voisines.

Je lui addressais un clin d'oeil joueur. Cette petite pause près du Lac m'avait permis de remettre de l'odre dans ma tête et je me sentais toute disposée à le suivre, quitte à devoir refaire le chemin jusqu'aux dortoirs après. Et puis, il m'a laissé le choix, non ? Puisqu'il ne m'a pas dit un "non" catégorique je ne vais absolument pas me gêner, ce serait contraire à mes principes... Bon, ok j'en ai pas mais c'est qu'une expression. Et puis zut quoi, pour une fois que j'ai le droit d'embêter quelqu'un je vois pas pourquoi je me priverais, nah.


Réflexion intense - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mar 3 Jan 2012 - 20:45
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je grimaçai. Mais... Mais... Cette fiiiille... ! Je suis sûr qu'elle est tombée amoureuse de moi ! Genre PAF, coup de foudre dans ta gueule ! Et là, elle veut plus me lâcher ! Je suis pris au piège, c'est trop horrible ! J'aime pas les gamines ! Genre attendez... Y a pas non plus marqué « Pedobear » sur mon front quoi ! J'ai encore jamais violé personne ! Et... Et elle, elle me violerait ?! Vous pensez qu'elle me violerait ?!
Bon, à la limite, c'est pas grave, elle est pas initiée, je pourrais me défendre facilement ! Très facilement ! Loin, loin, loinnn ! Esprit malveillant, quitte ce corps, retournes aux enfeeeeers ! (Non, je suis pas un prêtre satanique, j'arrête mes conneries...)
Je haussai les épaules, ne montrant rien de mon agitation intérieure.

- Fais comme tu veux, mais traîne pas alors !

Je commençai à marcher, mains dans les poches, visiblement pas très droit. Mes pieds se déplacent vachement vers le côté en faiiit ! C'est trop kiffant, je vous jure !
Enfin bref. Je jetai un regard au loin, observant les lumières dansantes du village dans la nuit. C'est fou ce que ça me semble... Loin !

- Au fait, comment tu t'appelles, déjà ? lui redemandais-je, perdu.

Je crois que j'ai comme qui dirait... Oublié son prénom, en fait. J'arrive jamais à les retenir ! Genre je croise tout le temps des élèves, et je suis censé en retenir le nom ? En plus vous avez vu l'heure ? Et puiiiss...
Bref, j'arrête de me chercher des excuses, je suis un boulet...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 10 Jan 2012 - 20:40
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je mis mes mains dans mes poches et commençais à le suivre à mon rythme avant de me rendre qu'il allait bien plus vite que moi et d'accelerer. Je retins un rire moqueur en voyant qu'il n'arrivait pas à marcher droit sous l'effet de l'alcool qu'il avait avalé. Je préférais pas savoir en quelles quantités d'ailleurs vu son état.

- Au fait, comment tu t'appelles, déjà ?

Je manquais de pouffer de rire. Il ne le faisait surement pas exprès mais je trouvais son comportement très marrant.

-Je m'appelle June Aaron-san. Mais si vous l'oubliez encore c'est pas trop grave, je vous le rappelerais.

Je lui souris, amusée. Je le trouvais très amusant à essayer de déméler ses pieds et ses pensées. Il faisait penser à un petit chat qui a encore du mal à comprendre comment on court sans s'emméler les pattes. J'avais eu un petit chat une fois mais Papa était un peu alletgique alors j'avais du le donner.
Je me mis à siffloter doucement ma chanson préférée tout en le suivant. Je ne me sentais pas trop fatiguée même en faisant nuit blanche mais je savais que dans la journée je risquerais de m'endormir dès que l'occasion se présenterais.


Réflexion intense - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:


Dernière édition par June Shihoïn le Dim 29 Jan 2012 - 17:36, édité 1 fois
##   Jeu 26 Jan 2012 - 18:54
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je flotte, je flotteuh je floootte ! Sur un petit bateauuu, sur l'eauuu ~ Et même que la rivière, bah elle est au bord de l'eau !... Ah, ouais, nan, c'est pas possible ça. Je flotte sur un petit nuage, alors ? Genre je suis Zeus, à moitié allongé sur un nuage, à poils et tout ! Ah, ouais, nan, la feuille de vigne, pardon. Et en plus, je suis pas Zeus, j'suis Apollon ! Mais ça va trop pas le faire du coup, puisque je suis aussi genre un Dieu du Tonnerre quoi ! Eh ouaiiiiis je pète l'éclair ! Pas le feu, ça c'est Hideko. M'enfin voilà, quoiiii, c'est trop tripant ! Genre imaginez, je suis le fils de Zeus et Apollon quoi !... Merde, ça non plus, c'est pas possible. Mais faites chier, vous, bande de sales crochnieufeuh !
Bref. Je disais quoi déjà ? Ah, oui, c'est vrai. June, voiiiilà ! Elle !

- Merci p'tite ! J'ai la mémoire courte tu sais, je me fais vieux.

Je m'arrêtai net, écarquillai les yeux :

- Eh mais en fait non, je suis pas vieux quoi ! Merde ! Bordel !

Je gonflai les joues comme un gamin, enfonçai mes mains dans les larges poches de mon pantalon et repris immédiatement ma marche, presque énervé. D'où je me traitais moi-même de vieux, maintenant ?!
Grommelant tout seul dans mon coin des insultes envers Haley (je me demande aussi pourquoi, mais ne posons pas de question, c'est déjà assez chelou comme ça...), je ne fis presque plus attention à la microbette qui trottinait juste à côté de moi. Sérieusement, moi, à son âge, j'étaiiiis... Ouais, nan, j'étais rien. Juste qu'à c't'âge là faut se coucher tôt quoi ! Genre les cours, demain, elle va faire comment ?!
.... Les couuurss... Noooooooon, pas mes élèveeeees...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 31 Jan 2012 - 16:34
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je ris joyeusement, amusée par ses paroles pour le moins comiques. Ca doit être bien fun de l'avoir comme prof s'il est aussi drole au naturel. Quoi que si ça se trouve c'est juste un vrai dragon avec ses élèves. En tout cas rien que pour pouvoir le matter en cours ça doit être pas mal. Non je ne fantasme pas, mais avouez qu'il est pas mal quoi. Pis de toutes façon je préfère les gens de mon âge, c'est bien pour ça que je me contenterais de regarder. Après tout il y a pas de mal à regarder les belles choses non ?

-Ca vous arrive souvent d'être bourré ? Parce que si vous vous ramenez comme ça en cours vos élèves doivent vachement vous apprécier.

Oups, c'est sorti tout seul. Pas taper s'il vous-plaaaiiit, je voulais pas dire çaaaaa. Je lui lançais un sourire espiègle, attendant de voir sa réaction. Par pitié, faites qu'il le prenne pas mal ou je vais m'en prendre plein la face.

[désolé pour ce post tout riquiqui et en retard en plus mais j'avais pas vraiment l'inspi. Gomenasaï.]


Réflexion intense - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 5 Fév 2012 - 12:16
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : T'inquiète pas je te diiis U_U


Tiens, elle est pas en train de me fixer, là ? Hey, je savais que j'étais trop classe ! Je le savaiiis ! Même les petites minettes dans son genre ne me résistent pas ! Bon, après, je m'en fous, c'est juste bon pour mon égo.
Je voulus légèrement bomber le torse, histoire d'avoir l'air encore plus classe, mais ne fit que manquer de me casser la gueule de tout mon long sur le sol. Ah ouais, c'est classe, ça, dis donc. Tu fais des progrès, Aaron...

-Ca vous arrive souvent d'être bourré ? Parce que si vous vous ramenez comme ça en cours vos élèves doivent vachement vous apprécier.

Mais... Mais... Mais je suis trop pas bourré ! J'ai juste un peu plus bu que ce que j'aurais dû, c'est tout ! Donc, d'accord, je veux bien dire que je suis un peu pompette, mais bon, voilà, quoi, c'est tout ! Juste un petit peu, quoi, pas grand chose... Genre je vous l'ai très certainement déjà dit, mais je marche super bien. Genre super droit, de droite à gauche, quoi ! Enfin, je veux dire, un pied après l'autre, eeeet...
Bref.
Non, mes élèves ne m'aiment pas. Et je les comprends. Je suis d'un sadique pas possible quand je fais mes cours. Je suis le genre de prof qui donne deux pages d'exos impossibles à faire à terminer dans l'heure et je ramasse les feuilles de ceux qui me font chier à la fin. Mais ça, tu vois, je vais pas lui diiire ! Eh ouais ! Elle l'apprendra bieeeen assez vite, de toute manière. Et si c'est pas en le voyant, ce sera en entendant les microbes pleurnicher sur leur sort... Mouhahaha.

- Bah ouais, ils m'adorent ! Enfin ils ont pas le choix, de toute manière, sinon je les colle.

Je tournai ensuite la tête vers elle et grimaçai :

- Nan mais nan, je plaisante ! Je suis pas comme ça, quoi !

Enfin...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 14 Fév 2012 - 19:26
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris jusqu'aux oreilles, très amusée. Effectivement j'espère qu'il rigole mais d'un autre côté j'en doute un peu. Si ça se trouve c'est le genre de prof absolument abominable qui refile des tonnes d'exos à ses élèves et qui colle des contrôles surprises. J'avais un prof de japonais comme ça avant, un type imbuvable, vieux, arriéré pour qui le seul plaisir était de donner les plus mauvaise notes possibles et de rabaisser ses élèves.

-J'sais pas trop pourquoi mais je suis pas super convaincue.

Tiens on arrive dans le village. J'espère qu’il n’habite pas trop loin quand même, je commence à fatiguer et il fait un peu froid.

-On est encore loin de chez vous ?

Non je ne me plain pas et je vous embistrouille, c'est juste que si on est vraiment loin de chez lui je vais peut-être commencer à considérer l'option de rentrer au dortoir et de me rouler en boule dans mon lir histoire de dormir jusqu'à 10h minimum. Je sais pas trop quelle heure il est mais à cette heure-ci les gens noraus dorment je vous le rappelle.


Réflexion intense - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 26 Fév 2012 - 16:35
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ohhh, des molécules en forme de papillon ! C'est kiffant ! Vous croyez que je vais avoir l'air con, si j'essaie de leur courir après et de les attraper ? Oh putain y en a un qui clignote, il est trop génial ! Il a la tête de Tomoe, c'est bizarre... Elle... Elle se serait pas transformée en papillon-molécule, hein ?! Dites moi que c'est fauuux ! Sinon je me jette du haut du trottoir ! Tomoe ? Tomoeee, réponds-moiii ! Merde, elle peut pas me répondre, je parle dans ma tête... Mais si j'essayais de le faire de toutes mes forces, elle l'intercepterait peut-être ?! Même si elle est pas télépathe... Au pire, on s'en bas les c-... mollets !
Je suivis le papillon des yeux, avant de retomber sur le visage de la gamine qui marchait à côté de moi. Bordeeeeel j'ai de nouveau oublié son nom, ça me fait chier !

-J'sais pas trop pourquoi mais je suis pas super convaincue.

Ouais bah t'as raison de pas être super convaincue, même si j'ai pas la moindre idée de ce dont on était en train de parler. Ah si ! Je disais que j'étais un prof génial qui mettait jamais d'heures de colle. Eh mais ! Je suis parfait, elle a pas à remettre ma perfectitude en doute, quoi ! Je suis désolé, mais là, non, vraiment, non !

-On est encore loin de chez vous ?

Bon, d'accord, j'ai compris le message, je l'emmerde.

- Si tu veux, tu peux y aller, hein, je connais encore mon chemin ! C'est genre tout droit, à droite, puis à dr-... Non, à gauche, eeeet... Nan mais au pire j'ai un GPS intégré dans les pieds, ça ira tout seul. Et sinon j'aurais qu'à retourner au bar ou squatter chez Hideko ou Haley ! Ou Tomoe... Merde, nan, elle est devenu un papillon, elle, soupirais-je. Ah mais au piiire on habite dans la même rue ! Donc si je trouve la maison d'Hide-chan, je trouve mon appart' ! Tu sais que t'es un petit génie, toi ? m'enthousiasmais-je en me tournant vers elle.

Tiens, j'ai soif.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 9 Mar 2012 - 12:10
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je le regardais d'un air blasé. Il a vraiment pété les plombs lui. Il raconte mais n'importe quoi. M'enfin bon il semble ressortir de son flot de paroles assez incompréhensible que je devrais pouvoir le laisser... Enfin j'espère. Bah, après tout c'est un adulte, au pire il va se tromper de porte mais je pense pas qu'il risque grand chose sinon de s'endormir sur le trottoir et au pire il passera la nuit dehors.

-Bon bah je vais vous laisser. Je vais rentrer au dortoir avant qu'il fasse jour histoire de dormir un peu. Bonne chance pour votre gueule de bois demain matin.

Je lui fis un grand sourire. En tout cas je sais pas si un cours est prévu demain matin mais lui c'est sur qu'il y sera pas. Je commençais à marchr doucement vers le dortoir, étouffant un baillement dans ma main. Mon liiiit !!! Je t'aiiiimeeee. Oui je suis fatigué et je vous zut. Une fois rentrée au dortoir je m'affalais dans mon lit et m'endormis toute habillée. Comme quoi une petite rencontre nocturne il y a rien de mieux pour donner sommeil. Peut-être que demain je pourrais apprendre de quoi il est prof lui. Bah plus tard, pour l'instant dodo.


Réflexion intense - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 1 Avr 2012 - 18:55
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

-Bon bah je vais vous laisser. Je vais rentrer au dortoir avant qu'il fasse jour histoire de dormir un peu. Bonne chance pour votre gueule de bois demain matin, me dit-elle, avant de s'éloigner dans un sourire.

Je la regardais faire, sans bouger, attendant qu'elle quitte mon champ de vision, avant de paniquer intérieurement.
Bah ? Elle m'abandonne, c'est ça ? C'est ça, hein ? Elle m'aime pas, en fait, elle me trouve trop bizarre et elle veut partir en m'abandonnant sur le trottoir comme une putain ?! Heurm, pardon, je deviens vulgaire. Je disais ? Ah, oui, c'est vrai. Elle m'abandoooooonne ?! D'accord, je lui avais dit que ça me dérangeait pas, maiiis... Elle pouvait pas voir mes paroles implicites du style « Ne pars paaaaaas ! » ?! Bon, d'accord, j'irais pas jusqu'à dire qu'elle est devenue ma raison de vivre, mais en attendant, je vais mouriiiiiir seul moi ! Je retrouverais jamaiiiiiiis mon chez-moi tout seul, et puis rahhhh, je suis dégoûté ! Au pire, je peux toujours appeler quelqu'un ? Vous croyez que je vais me faire engueuler ? Hein, dites, dites ?
Attrapant mon portable, je composais le numéro de Hideko, le portant à mon oreille, titubant légèrement dans l'allée.

- … AARON ! Je peux savoir pourquoi t'appelles à cette heure ?!
- Maiiis, j'suis perdue, 'deko-chaaaan ! Comment on fait pour rentrer chez moi ? pleurnichais-je.
- …
« Tuuut... Tuuut... Tuuut... »

… Je suis seul au monde...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Réflexion intense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2