Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Plante et déplante tes raisins d'la colère là - Zola & Elwynn
##   Dim 23 Fév 2020 - 20:16
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Tout le monde était con. Le monde était stupide. Les gens abusaient et personne ne se rendait compte de ce qu'il pouvait se passer. Tout n'était que blague mal placées. C'était insuportable. Est ce que Zola était en colère ? .... Hmmmmm... Oui c'est possible .. Disons que depuis le débat des terres il s'était posé beaucoup de questions, avaient remis en cause beaucoup de choses et surtout avait commencé à perdre foi en tout un chacun. Et ça de la part du Zozo ... C'était pour le moins très moyen.

Du coup il avait cherché ce qui pouvait le calmer.. Et clairement cette putain d'Eclipse de merde là ne l'aidait pas le moins du monde. Vlà qu'il était sensitif .. SENSITIF  ?! Mais c'est quoi ce bordel. Dans un monde foireux comme ça qui a envie d'être sensitif ?! Personne ! Et là franchement il était trop énervé pour faire l'effort de rester dans sa chambre. Il fallait qu'il se dépense qu'il fasse sortir ce surplus d'émotions avant d'exploser et de griller tout autour de lui ou quoi que ce soit.

Bon du coup comme tout ça c'était n'importe quoi et qu'avec tout le monde qui douille à gerer ses pouvoirs bah y'avait des dégats.. Zola était parti acheter des plantes et refesais un peu les par terres en grommelant. Il avait laché le haut parce que merde creuser ça donnait surper chaud et qu'en plus c'était pas possible de niquer un énième t-shirt (et vu l'état du jogging il avait pas mal fait). Du coup Zozo était là, la pelle à la main en train de creuser la terre qui de base était SON élément putain ! Allez let's go planter des arbustes parce que rendre le monde plus beau c'est sensé rendre heureux non ?! Heureusement qu'il en avait acheté plusieurs parce que pour le moment ça ne marchait pas du tout.



[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Plante et déplante tes raisins d'la colère là - Zola & Elwynn U1j6

Autres:

##   Ven 28 Fév 2020 - 0:17
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'suis allée faire du parkour. Ouais j'en peux plus de rester dans ma chambre et d'entendre TOUT LE MONDE QUI PENSE. Comment ils font, les Télépathes ? Tu m'étonnes ils ont tous des migraines au début. Mais c'est pas le pire. Le pire c'est après. A quel moment Alice arrive à rester saine d'esprit en étant à côté de toute la Cool Patrol en permanence. Entre Ariana qui flippe, Asb qui pense TOUT LE TEMPS A TOUT TROP VITE, Adé qui est sèche mais perdue, Jérémy, bon aled, Nico qui résonne bizarre. Et moi qui pense à ken et tuer des gens. COMMENT. ELLE. FAIT. Tu m'diras Alice est peut être juste pas saine d'esprit. C'est sûr en fait. J'approuve Houston depuis avant donc pas de raison de changer.

Bref. Courir, grimper, sauter, rouler, ça fait du bien. Ca change les idées. Ca fait se concentrer sur le physique. J'abîme rien, et c'est très bien. TRES. BIEN. Lorsque que j'arrive vers l'Insitut, je vois un type pas loin qui enrage presque sur ses plantes. C'est bizarre y a un instant en les regardant j'ai l'impression de les sentir. Hmmmm chelou. Il est super vénère contre les gens en général. Ola mais d'où je sais ça moi ?

Je m'approche de lui un peu. J'crois il est Terre ? Enfin j'l'ai déjà croisé en descendant de l'étage des Terres/Tonnerres chez les Eaux, il traine avec Houston non ? Je toussote.

Salut. Euh, tu veux un peu d'aide ? J'dis ça parce que j't'ai entendu être vénère et j'te vois galérer. Donc euh. Ou peut-être va faire un tour ? Genre ça peut te faire du bien ?

Je sais pas du tout ce qu'il est là de suite, du coup j'essaie juste. D'être sympa. C'est pas facile par tout le monde et j'suis entourée de potes qui font que me dire "Si t'aides les gens après c'est bien." alors on tente.




[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Plante et déplante tes raisins d'la colère là - Zola & Elwynn Elwynn%20signa
##   Ven 28 Fév 2020 - 8:30
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola se retourne d'un coup et fait un bon. En prime il s'octroie une décharge. Il regarde un long moment son interlocutrice. C'est une belle femme élégante et impressionnante. Il aimerait bien être aussi stylé.
Il fronce les sourcils et se mord la joue avant de lui répondre. Il regarde le sol et froncé d'autant plus les sourcils. Oui il est grognon rageux. Ça ne va pas.
Il se redresse puis finalement lui fait fasse.

Non mais ça va pas ! Ça va pas du tout ! Je ne comprends pas ! Pourquoi les gens ne sont pas gentils et pourquoi la terre va mal ?!

Il renifle.

-Pourquoi parfois on dirait que les gens ne voient rien..?! Pourquoi il s'obstine comme ça et que...

Il fond en larmes et prend la demoiselle dans ses bras.

-Je suis désolé....

C'est réconfortant d'avoir quelqu'un dans les bras quand même.



[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Plante et déplante tes raisins d'la colère là - Zola & Elwynn U1j6

Autres:

##   Ven 28 Fév 2020 - 10:45
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il se retourne super vite, me détaille rapidement et... OK ALORS déjà la Voyance c'est intrusif mais entendre que j'suis belle dans la tête des gens C'EST NON, JE DIS NON TERRAE CA SUFFIT LAISSE-MOI NE PAS M'ASSUMER COMME JE VEUX PUTAIN. J'vais devenir vulgaire. En plus aled, j'ai une grosse veste en sweat à capuche, un petit chignon sur le haut de ma tête en laissant le reste de mes cheveux lâches, mais genre tout défoncé après avoir couru, un jogging... Mec aled. C'est toi qu'est grave cute d'abord avec tes p'tits cheveux là ton p'tit air mignon.

Et alors là mais là mais. Il explose devant moi. C'était. Très rapide. J'ouvre grand les yeux, je suis très surprise par sa réaction, sans pour autant reculer. C'est vraiment juste. Wtf. Je me calme très vite et fronce un peu les sourcils, baisse les yeux vers le sol. La Terre va mal parce que les gens sont cons, effectivement ils sont pas cools. Et il continue, il a l'ar complètement paumé ET WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW. Je ne bouge pas, je retiens tous mes réflexes. J'ai beau être tactile, j'anticipe souvent les choses comme une attaque j'ai failli le défoncer. Il pleure. dans mes bras. MAIS.

Calme-toi Elwynn. Souviens-toi de la dégaine de tes potes. Ok, c'est pas si chelou. Ca va. Oui. Puis il est mign- ta gueule Elwynn. J'suis pas bourrée là. Je referme mes bras sur lui doucement, je vois toutes ses pensées j'vais gerber mais ça va. Respire. C'est ok. "Laisse passer les pensées sur les tiennes, laisse-les couler" a dit Alice.

Non non, sois pas désolé. Les gens devraient l'être. Les gens sont très cons, et ils voient rien. Ca met du temps d'apprendre, j'suis désolée pour toi si c'est difficile pour toi.




[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Plante et déplante tes raisins d'la colère là - Zola & Elwynn Elwynn%20signa
##   Ven 28 Fév 2020 - 13:49
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola se cale contre la damoiselle. C'est rassurent d'être contre quelqu'un. C'était agréable de ne pas se sentir seul et puis cette belle dame bien que peut être un peu brut dans ses mots se voulait rassurante et ça marchait. Il la serra un peu plus fort tout essayant de respirer calmement pour ne pas se mettre à plus sangloter que ce qu'il ne faisait déjà. Il ferma un peu les yeux. Non vraiment avoir quelqu'un comme ça près de lui c'était réconfortant.

Il profita encore un peu avant de se rendre compte que c'était une inconnu et qu'elle était peut être pas du tout à l'aise avec tout ça. Il eut une mini décharge et se détacha d'elle paniqué un peu.

-Pardon pardon pardooon ! Je ne voulais pas abuser ni même te faire mal ! Mais tu es belle, rassurante et confortable c'était difficile de te lâcher... Mais merci beaucoup !

Il lui fit un sourire reconnaissant. Non vraiment ça se voyait quil s'agissait d'une bonne personne. Juste pour ça il l'aurait bien repris dans ses bras. Et puis wow ! Elle était quand même super stylée comme femme !



[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Plante et déplante tes raisins d'la colère là - Zola & Elwynn U1j6

Autres:

##   Jeu 26 Mar 2020 - 15:14
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'entends que j'suis réconfortante pour lui, je sais pas non plus comment j'suis censée le prendre mais on va dire que ce genre d'énergumène ressemble trop à Boubou pour je crois à une quelconque intention malsaine.

Je prends le jus, grognasse vaguement et le laisse se détacher. Heureusement que j'suis tactile comme personne t'sais. Je secoue la tête, ça me gène profondément ce qu'il me dit, mais j'en laisse rien paraître. Rassurante et confortable à la limite me font rire, mais belle. Arrêtez de dire j'suis belle vraiment ça me gène, c'est gênant, j'aime pas. A la limite Jérém' a le droit. Boubou j'ai lâché l'affaire mais j'aime toujours pas.

T'inquiète j'comprends. C'est pas toujours évident à vivre, tout ça. J'espère qu'il t'ait rien arrivé de trop grave euh... ton prénom c'est quoi, pardon ?

Vous croyez que j'suis trop gentille ? Parce que moi j'crois, et j'aime pas trop ça voyez-vous. Mais en même temps il est pas méchant et j'aime quand les gens pas méchants se font pisser dessus par des connards, j'ai cassé des rotules pour moins que ça, j'peux user de la menace sans scrupule, j'suis ready.




[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Plante et déplante tes raisins d'la colère là - Zola & Elwynn Elwynn%20signa
##   Ven 27 Mar 2020 - 21:56
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola sourit et réfléchit un instant.

-Tu es charmante ? C'est mieux ? Ou ... Tu dégages beaucoup de charisme ! Ca c'est très vrai !

Il hocha doucement la tête et regarda le sol. Un soupir s'échappa.

-Non c'est juste que j'ai rencontré quelqu'un que je pensais gentil et j'ai appris qu'il avait fait de mal à des personnes chères et pourtant elles aussi très gentilles... Et apparement toute la violence n'était vraiment fondée sur rien .. je ..

Sa gorge se serre de nouveau et il manque de pleurer de nouveau. Il souffle pour essayer de retenir ça. Avec son pouvoir de merde de sensitif il va finir par refiler sa tristesse et sa panique si ça continue.

-Je - Et je m'appelle Zola. Et toi ?


Il releve la tête et retente un sourire. C'est vraiment une femme douce et gentille.



[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Plante et déplante tes raisins d'la colère là - Zola & Elwynn U1j6

Autres:

##   Lun 20 Avr 2020 - 0:38
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'ai pensé trop fort, damn. Charmante c'est pire. Enfin non. En fait non, y a l'idée de c'est l'aura tu vois. Ca me va mieux. Du charisme ? Mdr, j'fais peur quoi, mais lui il est suffisamment givré pour kiffer. Ahaha. Ca m'fait plaisir.

Charmante c'est encore limite, mais on va dire que c'est gentil.


Ok, donc en fait. Ca parle d'Alice et Houston. Je hoche la tête. J'ai juste vu le visage de Houston en gros. Donc j'ai capté. Je sais duquel il parle. Senri, Tiago, ou l'autre connard de mes deux. Je pose une main sur son épaule. Ma voix est relativement douce.

Eh, ça va aller. Je crois que je sais de qui tu parles. Et je sais que c'est pas évident. En fait, si tu parles bien d'Alice et Houston, c'est mes potes. Proches. Et euh, j'comprends que tu sois triste. C'est pas cool la violence comme ça. C'est peut être parce que je suis habituée, moi j'ai juste envie de dévisser le crâne du connard qui a organisé ça. Mais du coup pour quelqu'un comme moi, c'est cool de voir quelqu'un comme toi. Qui a juste envie que les choses s'arragent et soient jolies. Ca donne de l'espoir.


J'ai grave parlé avec mon coeur j'crois qu'il maitrise pas sa Sensitivité parce que j'suis émotionnée alors que normalement, NON. Genre normalement j'dirai que j'irai bien les défoncer de sang froid pour leur montrer ce que ça fait, la violence gratuite.

Pardon. J'ai pensé trop fort. Je m'appelle Elwynn.

C'est marrant, Zola, comme prénom..




[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Plante et déplante tes raisins d'la colère là - Zola & Elwynn Elwynn%20signa
##   Mar 21 Avr 2020 - 13:24
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

-Mais c'est gentil ! C'est un compliment que tu es une belle femme d'âme et de corps ! Enfin .. du coup pas belle mais .. Je .. Aaah .. J'ai pas d'autres mots désoléééé ...

Il fait une moue toute triste. Il ne sait pas ce qu'il doit dire. Il ne veut pas la vexer non plus alors que faire ? ! C'est si compliqué .. Mais la suite lui fait oublier tous ces questionnements là pour d'autres mais là ça va c'est moins problématique. Elle connait Alice et Houston.  Il hoche doucement la tete.

-Je crois que je ne serais pas totalement contre le fait qu'on lui dévisse la tête non plus..

Il reste pensif puis lui offre un large sourire.

-Mais du coup ça confirme encore plus ce que je dis ! Tu as une belle âme !

Elle est amie avec Houston et Alice et veut les défendre. Ca ne peut être qu'une bonne personne ! Il rigole et secoue la tête.

-C'est pas grave. Enchanté Elwynn !
-Ca lui dit quelque chose en vrai comme prénom- De base je m'appelle Germinal mais c'est un peu moche alors j'ai pris au plus proche ... Parce que j'étais pas trop tenté par Emile non plus j'avoue.  



[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Plante et déplante tes raisins d'la colère là - Zola & Elwynn U1j6

Autres:

##   Mar 21 Avr 2020 - 15:26
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je finis par rire, sourcils levé, en signe de résiliation. Ok ok c'est bon j'ai compris, faut juste qu'il arrête de l'dire ça me gênera moins si je l'entends juste le penser.

T'inquiète. Ca va.

Puis j'éclate de rire en l'entendant. En général les gens rigolent pas quand on leur dit qu'on aimerait qu'il tape des gens. Je hausse les épaules.

Alice m'a formellement interdit de le frapper. J'ai accepté à la condition qu'il ne m'énerve pas à moi

Il persiste hein, avec sa belle âme de mort. Je lui fais un petit sourire. Hm, stuv. J'suis pas certaine que ce soit vrai, il n'en perçoit qu'un tout petit bout, il sait pas les choses les plus sombres qui grouillent en moi. Et c'est mieux comme ça non ? M'enfin, ça fait toujours du bien à l'égo.

Enchantée. Hm, j'aime bien Germinal. Ca fait un peu nom de code. Et effectivement, Emile ça fait vieux. Zola, c'est rigolo. Très français, aussi.

Je pense à ma soeur, sans elle, je n'aurais jamais découvert Zola, jamais lu Germinal ou Nana. Jamais étudié ces oeuvres, qui malgré toutes les critiques qu'on peut en faire, sont le fruit d'un travail assez remarquable.

Bon alors du coup toi quand tu perds foi en l'humanité pendant quelques secondes, tu plantes des fleurs et tu fonds en larmes dans les bras d'une belle inconnue. C'est un concept. Ca va mieux ? Tu veux qu'on aille boire un verre ensemble pour te changer les idées ?




[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Plante et déplante tes raisins d'la colère là - Zola & Elwynn Elwynn%20signa
##   Mar 21 Avr 2020 - 15:41
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola sourit.

-Alice est un rayon de soleil. Houston est aussi une belle personne mais plus complexe .. Il aime moins se livrer .. En tout cas je suis ravi de te rencontrer !

Il hoche la tête. Ca y est il a retrouvé le sourire.

-C'est difficile de faire plus français c'est sûr... Et dommage. Si un jour je suis agent secret je ne suis pas sûr que ce soit conseillé de prendre son prénom malgré qu'il fasse nom de code. Quoi que c'est rigolo de faire un prénom déguisé en nom de code..


Hmm à méditer ! Non mais c'est vrai ! C'est pas nul comme idée c'est rigolo même ! Faudrait qu'il demande à Houston ce qu'il en pense ! OH ! Peut être Houston il a un nom d'agent secret lui aussi comme il est un peu le mec trop stylé de l'informatique de tous les films ! Il faut absolument qu'il aille parler à Houston !

Ensuite Elwynn lui expose la scène qui vient de se passer et en effet.. C'est plutot cocasse. Il ne sait pas trop comment réagir du coup il a juste un petit rire amusé et lui fait un clin d'oeil.

-Impossible de résister à une belle comme ça !

C'est un ptit rigolo vous avez vu ! Puis il hoche la tête. Ca va clairement mieux grace à elle clairement ! Il finit de planter ses petites fleurs et tapote un peu la terre pour faire le tout tout propre.

-Alors faut juste que je retrouve mon t-shirt et que je prenne une douche mais je suis pas contre ouais ! J'ai trop envie d'un café avec un brownie !

Ah ouais non ça ça lui parle de ouf là d'un coup !



[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Plante et déplante tes raisins d'la colère là - Zola & Elwynn U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[ECLIPSE 5] /SPEED/ - Plante et déplante tes raisins d'la colère là - Zola & Elwynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.