Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola
##   Dim 23 Fév 2020 - 21:02
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Est ce qu'être une tonnerre et allez à la piscine alors qu'on ne sait pas le moins du monde comment on gère ces trucs là est une bonne chose ? Hmmm Non je ne suis pas sûr mais c'est pourtant bien ce que Zozo s'apprete à faire. Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que ces derniers jours ont été fastidieux et qu'il a besoin de faire quelque chose qui lui plait. Non vraiment faites que tout se passe bien parce qu'il a pas envie d'être un de ces poissons électriques que tout le monde déteste parce que putain .. Ca fait mal quand tu rencontres ces trucs là ! Si vous voyez pas de quoi il s'agit y'en a parfois dans les films.. C'est jamais des gentils et pourtant Zola est un gentil du coup vous voyez bien qu'il y a un problème.

Bref tout ça pour dire que notre beau brun arrive avec son moule bite favori sur le carlage de la piscine prèt à braver l'une des ses plus grandes passions avec un pouvoir de tonnerre. Il essaye d'oublier tout ce qu'il a autour de lui. Il inspire et expire. Il peut le faire. Il le sait. Il fait quelques étirement avant de rentrer dans l'eau avec le plus grand des calmes. Aucune raison que ça se passe mal n'est ce pas ?

Et il rentre dans l'eau en fermant les yeux. Ca lui fait du bien de sentir l'eau sur sa peau comme ça. Ouais putain c'est cool. Et hop ! Plouf ! Il plonge sereinement et entreprend de commencer à nager sous l'eau. Quelques longueurs ne lui feront pas de mal et ça commence déjà à le calmer. C'était peut être une bonne idée de venir ici finalement.



[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola U1j6

Autres:

##   Lun 24 Fév 2020 - 13:47
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Après la fichue paperasse que je m'étais tapée toute la journée, je n'avais plus vraiment envie de bouger. Mon programme : rentrer chez moi, avaler une quantité indéterminée de chips, zapper les chaînes de télé, ne rien trouver, me retrouver obligé de jouer à la console une bonne partie de la soirée ("de la nuit" n'était pas exclu) et aller me coucher. J'avais vraiment juste envie de ça. Sauf que Jiminy Cricket, ma conscience à ses heures perdues, me rappelle que je suis censé intégrer la fac de sport à la rentrée et que le plus sage serait encore de m'entraîner pour être au niveau. Je pousse un profond soupir, la mine dépitée... je rentre chez moi juste le temps de jeter mes affaires, d'attraper un maillot, une serviette et des vêtements que je fourre dans un sac et direction la piscine.

L'échauffement fait, je commence le programme d'entrainement que je m'étais fixé depuis quelques mois. Installé dans la bassin à 50m, je décide placer la barre à 1000m de longueur aujourd'hui. Ce n'est pas si énorme que ça mais ça fera un bon entrainement, on verra pour le chrono demain, j'ai la flemme aujourd'hui.  Donc, 20 longueur au programme aujourd'hui, que je prévois de couper toutes les 4 ou 5 longueurs vu mon état de fatigue. Ok, c'est parti! Maillot en place, lunettes en place, bonnet au vent... Let's go. Je m'élance avec la force d'une torpille, appréciant immédiatement le contact de l'eau rapide sur mon corps. Ca me rappelle mon affinité perdue... Bref, pas le temps d'y penser. J'enchaîne les première longueurs sans réelles difficultés, la 5 commence un peu à tirer et je sens que j'ai bien fait de couper à ce moment-là (bonjour les muscles ankylosés quoi!). Sauf que ma pause se trouve quelque peu anticipée car, alors que je fais mon crawl, au moment de lever le bras hors de l'eau et de le replonger, je sens une chaleur parcourir et s'échapper de mon corps. Intrigué, je m'arrête et constate que je n'ai pas rêvé : j'ai lancé une boule de feu par inadvertance en faisant mon mouvement, et du matériel à été touché. Le maître nageur s'approche rapido de moi pour m'engueuler à ce sujet d'ailleurs.

-Désolé... désolé... Désolé... OH! J'AI DIT DESOLE! Je contrôle pas c'est pas ma faute! Je l'ai pas fait exprès de griller vos frites là!

Je tourne le regard de tous côtés et avise un gars ultra longiligne (ses ancêtres sont des perches, ou des grues, je parie ma future fortune là-dessus) qui nage pas loin, gars que j'interpelle sans la moindre gêne.

-Hey mec! Dis lui que j'ai pas fait exprès!


[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola Signa%20Aki
##   Mar 25 Fév 2020 - 10:01
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola faisait donc bien heureux ses longueurs. C'était vraiment un moment appréciable. Chaque mouvement était à la fois retenu et accompagné par l'eau. C'était un peu comme une danse. Un vrai plaisir partager. Une action de couple. Il nageait toujours lorsque qu'un bon gros vacarme se fit d'entendre. Il finit quand sa longueur parce que ça ne se fait pas de rester au milieu du bassin et rejoignit le bord du bassin. Il regarda la scène et se fit interperler par le gars qui semblait avoir .. Ah mais ça brule ! Oh lala ! Et AIE ! PUTAIN ! Il fait une grosse grimace et se tord un peu. A noter du coup la surprise ça peu provoquer un coup de jus. Il se frictionne les bras. Putain c'est pas agréable. C'est vraiment des pouvoirs de merde encore. Eclipse nulle là !

Il regarde donc tour à tour le mec qui venait de l'interpeler et le maître nageur qui rageait. Zola fit une petite moue et hocha la tête.

-Il n'a surement pas fait expret de griller vos frites. Tout comme je ne fais pas expres d'être une jeune anguille électrique kamikaze. La vie est vraiment compliquée ces derniers temps vous savez. Soyez gentils. C'est mauvais pour vos intestins. C'est directement relié aux émotions vous savez !


Il se retourne ensuite vers le gars qui avait lancé la boule de feu et penche la tête sur le coté.

-Bonjour ? Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Si Zola était en colère contre la plus part des gens peuplant les Terres, cette tête ne lui disait rien et donc cela suggérait qu'il ne s'agissait pas d'un terre. Ce qui impliquait empathie et communication. Tkt petit bébé, Zola est là.



[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola U1j6

Autres:

##   Mar 25 Fév 2020 - 10:43
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je capte le regard de la perche, et je sens qu'il est prêt à m'aider. Ouais je le sens comme ça ouais! Ça a l'air d'être un mec bien (aussi droit que son corps hihi... ok pas drôle) donc je en doute pas une seconde qu'il va me soutenir. Et c'est le cas. A sa manière.
Il n'a surement pas fait expret de griller vos frites.Je hoche la tête. Merci gars!
Tout comme je ne fais pas expres d'être une jeune anguille électrique kamikaze.. Je hoche la... Je hausse un sourcil. Chelou... Mignon mais chelou.
La vie est vraiment compliquée ces derniers temps vous savez. Soyez gentils. C'est mauvais pour vos intestins. Je hausse le deuxième sourcil.
C'est directement relié aux émotions vous savez ! Je hausse le troi... ouais non. Je suis bouche bée. Surtout parce que j'ai des images étranges en tête...
Le maître nageur s'éloigne, visiblement pas plus serein que moi, et je vois la "jeune anguille électrique kamikaze" (on va dire JAEK pour aller plus vite, ça fait nom finnois en plus, ça passe crème) s'approchait de moi.

-Hum... ouais ça va... merci... de m'avoir défendu.

Ouais je me remets doucement de mes émotions. Il est pas méchant visiblement, mais faut dire que c'était grave chelou ce qu'il a dit. M'enfin, il m'a quand même soutenu donc je peux au moins faire preuve de reconnaissance.

-Merci pour le soutien mec! Je suis sûr qu'il allait pas me lâcher de sitôt! En plus les gens ils ont zéro respect pour les masters en ce moment!

Ce qui était parfaitement vrai! Rien que Sia en avait donné la preuve, le truc des préfets comme quoi ils veulent leur voix au conseil des masters (ben progressez et on en reparlera quoi OMM), les choses ont clairement changé. Pourtant ce n'est pas comme si on ne faisait pas de notre mieux, on se donne tous du boulot supplémentaire, je donne même des cours, MOI, DES COURS! A des apprentis voyants pas doué!

-Et ça va, je gère... à peu près! Je me suis déconcentré, dis-je avec un grand sourire. Et toi ? T'as l'air de... pas gérer grand chose en fait.

J
e sens qu'il a des pouvoirs car son énergie, hasardeuse, éveille mes sens. Vu le petit délire que Jaek nous a fait, je dirais qu'il vient d'écoper d'une affinité Tonnerre. Non... NON MAIS ET TU VAS DANS L'EAU ? WESH MEC MAIS T'ES SERIEUX?!




[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola Signa%20Aki
##   Lun 2 Mar 2020 - 0:40
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola sourit tout fier de lui. Il hoche vivement la tête.

-Oh mais de rien ! C’est important de s’entraider !

Il s’apprêtait à enchaîner quand tout à coup. Attends quoi .. ? QUOI ?! OH MON DIEU. Il regarda autour de lui. Il se regarda lui même. Mais il était presque nu devant un master ça n’allait pas du tout. Comment il pouvait faire ça ?! Oh non non non .. C’était pas bon du tout.

-Je .. un .. les masters ? Je .. Enfin tu .. Tu es un master ? .. !

Il a des étoiles dans les yeux. C’est un master ? Un vrai master ? Ceux qui se battent dans le monde, qui viennent nous chercher et qui sont super fort et trop stylé ? Mais.. Oh wow ! Il panique un peu la à vrai dire. Il a la bouche entre ouverte et des petites étoiles dans les yeux quand même.

-Genre un vrai master, ceux qui sont super fort et vraiment très cool ?

Il est grave impressionné par le personnage. Il le regarde de haut en bat. WoW. Un master. Un vrai de vrai. C’est fou ça ! Oh et ses pouvoirs à lui ... Hmmm .. Eh bien ... Il rigole un peu nerveusement.

- Euh .. C’est un peu compliqué .. En fait j’ai eu des moments un peu compliqué et puis maintenant je suis sensitif du coup bon .. Mais j’essaye de gérer ! Je m’entraîne quand je peux et je fais en sorte de ne pas trop penser à trop de chose même si c’est compliqué en vrai !

Il fait quand meme un sourire satisfait. Non mais c’est vrai il tente quand même de pas faire de catastrophe.



[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola U1j6

Autres:

##   Dim 8 Mar 2020 - 21:03
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je hoche la tête avec énergie. Parfaitement, il a complètement raison, s'entraider c'est important. Surtout que, là, c'était clairement pas ma faute... enfin c'était pas volontaire (quand je détruis, je revendique ma connerie généralement).

Puis l'atmosphère change soudainement à la mention de mon statut. Des étoiles apparaissent dans ses yeux, presque littéralement, ce qui attise davantage ma curiosité (et me fait un peu peur sur le coup aussi j'avoue #dur d'être un sex-symbol). Puis il parle... et les choses font tout de suite plus sens. Ouais. C'est parfaitement logique quand on y pense. IL A ÉTÉ ÉBLOUI PAR MON AURA. Il sait comment me faire plez lui. Ou plutôt, il est méga observateur : super fort et super classe. Je lui offre un grand sourire, bombant le torse d'un air fier alors que je pointe mon torse avec mon pouce.

-Exact! Je suis master! Je suis super fort! Mega cool aussi! (je sais qu'il a dit super mais c'est pas assez fort à mon goût) Je sais les secrets de Terrae et de ses pouvoirs! Je maîtrise le langage du ciel et de la terre! Je connais les remous imprévisibles du temps et contrôle l'onde invincible. Je suis... La NUIT!

Oups. Batman mode. On reprend.

-Je m'appelle Akihiko, master eau voyant à l'origine... Actuellement feu marionnettiste, donc le total opposé quoi. Pas étonnant que je galère quand on y pense... Et toi l'asperge? T'es qui ?

Quand il m'avoue être sensitif à présent, je pousse un profond soupir, bien content de m'être débarrassé de ce pouvoir de crotte, et lui tapote gentiment l'épaule.

-T'inquiètes... C'est un pouvoir pourri. J'ai réussi à convaincre un mec qu'il était gay sans le vouloir avec ça... Trop chelou. Quand à pas trop penser...

Je me laisse porter jusqu'au bord de la piscine auquel j'adosse mon dos, attrapant le rebord d'une main mais pas encore décidé à sortir. Quoique si je reste immobile trop longtemps dans cette eau, je vais avoir froid et ça gâchera mes exos. D'un coup sec, je me hisse et m'assois sur le rebord, fixant la Perche du regard.

-C'est une bonne idée on va dire, mais pas facile ouais. Moi aussi je pense à trop de chose, j'ai trop de pensées dans la tête, truc de ouf. Pourtant j'ai grave géré à la fin la sensitivité et tu sais pourquoi ? Parce que je faisais pas d'effort en vrai...

Bon en vrai je sais plus comment j'ai fais, ça me saoulé tellement que je me suis juste laissé porter et ça s'est mis à aller mieux. Après, je suis master, je gère.

-Par contre euh... Je suis pas sûr que l'eau soit une bonne idée pour toi. Peut-être que la terre ferme serait mieux non ? dis-je avec un grimace, tout en tapotant le sol à côté de moi.




[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola Signa%20Aki
##   Mer 11 Mar 2020 - 0:09
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola rencontre de façon insoupconnée un master. Est ce que c’est pas merveilleux ça ? Si. C’est complètement incroyable et merveilleux. En tout cas c’est ce que Zola pense. Il continue de l’observer et de boire toutes ses paroles en hochant la tête a chacun de ses dires. Ca a l’air quand même super badass un master c’est ouf. Ses yeux s’équarquillent en grand et il saisit d’un coup les poignets de son interlocuteur et se penche vers lui.

-C’est vrai ?! Mais c’est incroyable !! Qu’elle chance ! Je savais que les masters étaient très fort mais là quand même ..

Il l’observe et lui fait un grand sourire.

-Félicitations Master Akihiko ! Vous êtes vraiment beau !

Il hoche la tête et enregistre un maximum d’infos que le master peut lui délivrer. Il se détache de ses poignets pour se présenter.

-Héhé. Je ne suis pas une asperge voyons. Je n’aime pas trop trop ça en plus.. Même si ça dépend de comment c’est cuit .. Oh ! Mais ce n’est pas la question ! Je m’appelle Germinal Jarvis mais je me fais appeler Zola. Je suis Initié Terre Titan de base mais ...

Ses yeux s’ouvrent aussi grand qu’il est possible. Sa bouche s’ouvre pour former un O. Les masters sont vraiment trop fort.

-C’est vrai !? Il en est toujours convaincu !? J’avoue que je serais un peu triste de n’être que gay. Meme si c’est déjà très beau.

Il reste pensif un moment sur ces révélations. Ca devait faire étrange quand même. A bien y penser oui ça le rendait vraiment triste. S’il était gay il aurait un peu de peine pour toutes les filles avec qui il était sorti et vice et versa pour les mecs. Non mais il était bien comme ça. Heureusement que Master Akihiko n’était plus sensitif quand même !

Il penche la tête sur le coté.

-Comment on fait pour gérer sans faire d’effort .. ?

Il est curieux en vrai. Il veut vraiment savoir. Il regarde la main qui tapote le bord de la piscine et hoche la tête. C’est un Master qui le dit c’est sans aucun doute qu’il a raison. Zola hoche la tête et se hisse à ses cotés. Il ose l’inimaginable mais il doit s’être grillé un ou deux neurones de trop entre temps donc pas sa faute. Un fois assis à coté de lui il se penche et appui sa tête contre celle du master.

-Merci beaucoup. C’est incroyable d’avoir des personnes comme vous Monsieur Akihiko.

Il le respectait vraiment mais ça ne lui faisait pas pour autant perdre son coté très légèrement tactile. Enfin que voulez vous, c’est la vie hein.





[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola U1j6

Autres:

##   Mar 24 Mar 2020 - 15:00
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

...
...
...
Mon cerveau tente de traiter les informations qui lui sont envoyés. Alors que Percheron me chope les mains (je lâche un petit "euuuuh" dubitatif au passage), mon attitude change radicalement lorsque je l'entends parler. "Très fort", "MASTER Akihiko" (respect please) et "Vous êtes vraiment beau"....
*Heartshot*
Dans une BD, mon coeur sortirait de ma poitrine pour percuter sa face avec la force d'un cochignon. Mes yeux doivent se changer en coeur par ailleurs. Je bombe la poitrine au maximum, bande mes muscles pour me donner l'air plus impressionnant et serra ses deux mains avec entrain, tandis que je le salue avec formalité, virilité, humilité et classe :

-Oooooooooh tu sais m'amadouer tooooooi. C'est rien tu sais... Je suis juste LE PLUS FORT des masters, mais ya pas de quoi se vanter enfin, dis-je en me dandinant sur place, absolument ravi. Puis tu deviendras super fort un jour toi aussi!!!! Crois en mon expérience!

Bon en vrai j'en sais rien. Si j'étais voyant, je pourrai confirmer mais c'est plus le cas (pouvoir chéri, où es-tu ?). Je suis actuellement perclus d'amour pour ce nouveau spécimen face à moi. ENFIN quelqu'un qui me reconnait à ma véritable valeur. Il aura droit à un autographe lui. Peut-être même que je lui ferai élégamment l'amour derrière une fougère. Je m'apprêtes à me vanter à nouveau mais... il me perd. Encore. en me parlant d'asperge. Je lâche un petit "euuuh..." d'incompréhension tout d'abord, avant de comprendre où il veut en venir. Ok. Je vois. J'ai dit asperge, donc il parle d'asperge. Ok. Pigé. Normal. Enfin FUCKING NON mais... c'est drôle. Chelou mais drôle.

-Enchanté Zola!! Titan hein ? Ouah j'espère que t'as pas trop cassé de trucs chez toi!

Je me reperds dans ce qu'il dit, fronçant cette fois-ci les sourcils. Pourquoi c'est triste d'être que gay ? Qu'est-ce... Ah il est bi! Il tape des deux côtés!

-Non non ça a pas duré! Heureusement sinon il m'aurait tué!

Je ponctue ma réponse par un splash provoqué par mes pieds qui remuent dans l'eau et envoie de petites gerbes par ci par là. Ben quoi ? C'est drôle ! Vous avez jamais fait ça dans le pédiluve des piscines ? En foutre partout parce que c'était drôle ? Toute façon, ça évite que les gens s'approchent trop. Je gère qu'un fan à la fois. D'ailleurs, qu'est-ce que je peux lui répondre ??? Il est pas master, donc il va pas gérer sans trop d'efforts, faut pas se mentir... Au moins il finira pas grillé. Pas tout de suite...

-Eh bien... Il faut être fort, très fort, immensément fort même. C'est pour ça que j'ai pu gérer sans problèmes! Mais si je peux te conseiller un truc, laisse toi aller. Ne cherche pas à te contenir car tu obtiendras souvent l'effet inverse. Reste calme au contraire et laisse toi porter par ton pouvoir, comme si tu faisais la planche à la surface de l'eau tu vois ? Bizarrement, tu verras que ça marche mieux que de se braquer.

Ca marche pour moi en tous cas! C'est comme essayer de se plier en deux pour avoir moins mal quand t'as une gastro, ça change rien et c'est parfois pire, c'est juste un réflexe que l'on a face à la douleur. Pour les pouvoirs c'est pareil. Faut pas lutter, juste se laisser porter, accepter de façon à ce qu'il coule naturellement et ne fasse pas de vague. C'est plus facile à dire qu'à faire mais ça vaut le coup.
Alors que je lui explique ça, un grand sourire aux lèvres, je sens que la mienne se tourne vers lui alors qu'il se penche vers moi. J'ai juste le temps d'ouvrir grand les yeux (P*TAIN JE LE SAVAIS! J'aurais dû le calmer direct, là il va me rouler une galoche sans que j'ai la possibilité de choisir je veux avoir mon premier baiser!) avant qu'il ne cogne son front contre le mien.

-Ah... euh... Ouais... Hum... De rien...

Ouais ouais je rougis et je suis gêné et ALORS ? TU VAS FAIRE QUOI HEIN ? Je parie qu'on te fait pas des têtes à têtes comme ça tous les jours! Tu veux que je réagisse comment moi hein ?

- SINON! Tu fais de la natation depuis longtemps ? Ou t'aimes juste nager et tu t'es dit que t'allais te faire une petit brasse ? demandais-je soudain en reculant ma tête, un large sourire (quoique crispé) sur le visage.



[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola Signa%20Aki
##   Sam 28 Mar 2020 - 12:11
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola glousse comme une fangirl intimidé devant son idole. Il n'ose pas totalement le regarder pendant quelques secondes et puis relève la tête avec un immense sourire scintillant.

- Vous êtes vraiment quelqu'un de bien ! Terrae a de la chance de vous avoir ça ne fait aucun doute !

Il se cache le visage et secoue la tête en riant légèrement.

-Ouh la ! C'est vraiment très gentil mais il va me falloir du temps avant d'arriver à votre niveau ! Mais je ferais de mon mieux ! Je vous le promets !

Et puis il redevient sérieux et prend les mains du Master pour les serrer. Un petit courant électrique passe. Oups. Il le regarde dans les yeux et hoche là tête en lachant à nouveau "Je vous le promets !" un peu plus murmurer comme si c'était vraiment juste pour eux deux. Et maintenant qu'il a fait la promesse à son idole il ne peut plus revenir en arrière ! Obligé ! Mais c'est un honneur donc ça va. Il n'y a aucun problème à ça.

Il secoue vivement la tête et sourit tout fier.

- Non ça va depuis tout est en ordre ! C'est juste quand je panique un peu ou que je suis trop enthousiaste ça me fait encore des feintes mais je maîtrise de mieux en mieux ! Enfin .. Avant tout ça quoi ..

Il ne sait pas comment réagir à la suite entre rire et panique. La panique vient en premier et il secoue la tête.

-Oh la la ! Heureusement alors ! Déjà faire du mal aux gens c'est affreux mais en plus ça aurait voulu dire que .. On ne se serait jamais rencontré et ça .. ça ça aurait vraiment été triste...

Je vous jure que ça l'affecte vraiment il fait une tête triste mais bien heureusement avant que la moindre once de sensitivité de ne déploie les splash splash du master lui redonne le sourire. Il hoche vivement la tête à ses conseils. Ca lui parle vraiment. Ca lui fait tout plein d'émotions. Oh non. Oh c'est trop. Il craque il le prend dans ses bras et le serre fort en versant une petite larmichette.

-Merci ! Merci beaucoup .. C'est super important pour moi et ça fait vraiment du bien au coeur que quelqu'un de votre stature prenne le temps de m'aider.


Bon avec ça et le reste faut espérer qu'il ne s'est pas montré trop tactile. Il a pas vraiment fait gaffe cette fois c'est vrai. D'habitude il y pense quand même un peu pour pas faire de bêtises mais là du coup il s'est juste focus sur l'entité en face de lui et rien de plus.

Zola ne capte bien entendu pas la gène. Il réfléchit un moment.

-Ca fait assez longtemps que j'en fais j'avoue. J'aime beaucoup ça ! Mais j'aime beaucoup le sport en général en fait ! Et toi ?


OH ! Il l'a tutoyé ! Je - Oh ! Comment faire il met sa main sur sa bouche et ouvre de grands yeux ronds. Est ce que c'est mal ?



[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola U1j6

Autres:

##   Dim 5 Avr 2020 - 18:54
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

"Euh"... C'est ce que je réponds d'abord à chacune de ses interventions digne d'une caméra cachée (je zieute quand même de tous les côtés mais rien semble anormal). Je lui offre malgré un grand sourire, crispé par moment, car il est pas méchant, juste un peu... con-con ? NAN c'est pas sympa ça! On voit direct que c'est un bon gars plein de bons sentiments! Je réagis comme ça parce que j'ai pas l'habitude qu'on soit... poli et sympa avec moi en fait! OMG maintenant que je le dis, à quelque rares personnes près, PERSONNE ne se comporte avec moi comme ça! C'est pour ça que je suis perdu et que je sais pas comment réagir! Je suis trop troublé en fait! Et ça s'arrange pas quand il saisit mes mains -ouch, le courant passe décidément entre nous- pour me promettre de faire de son mieux. Me laissant finalement prendre au jeu, je lui serre les mains à mon tour et hoche la tête "Je compte sur toi!"

MAIS C'EST PAS FINI! Alors que je viens de lui refiler quelque conseil pour gérer ses pouvoirs et devenir un big boss de la mort qui tue éternellement, il... me prend dans ses bras. Et il pleure. IL PLEURE MES AIEUX! IL PLEURE! Mais... Mais.. MAIS! POURQUOI ? Qu'est-ce que j'ai fait encooooooore ?? C'est seulement lorsqu'il ouvre la bouche que je comprends. Ah, il pleure de joie... il pleure de joie... PARCE QUE JE LUI AI FILE DES CONSEILS ?? Eh ben... on peut dire qu'il sacrément émotif lui!!

-Mais... De rien enfin! C'est normal, c'est mon rôle, je suis là pour ça! dis-je en lui tapotant, tant bien que mal car il me serre toujours, le dos.

Puis mec, calme tes ardeurs, on est tous les deux torse poil quoi! A la piscine! Devant des gens! On va se donner en spectacle devant les petits enfin! Mais bon, ça se fait de repousser un fan, faut les chouchouter, tous les artistes savent ça!

-Et puis bien sûr qu'on se serait rencontré malgré tout omg! Je suis master, tu peux me trouver n'importe où! Et tu m'as probablement croisé déjà sans le savoir! T'es initié mec, j'étais forcément dans la salle pour gérer tes pouvoirs (mais je comprends que tu t'en rappelles pas, c'est pas les conditions idéales).

Moi non plus je m'en souvenais plus à vrai dire... Mais bon... On est une douzaine de masters, et ya un milliard d'élèves, donc c'est légèrement plus compliqué pour moi ok ??
Je réussis à amener la conversation faire un sujet qui me plait davantage : le sport! Si j''ai trouvé un copain sportif, un fan qui plus est, ce serait grave cool! Il pourrait même m'aider à l'entrainement! J'allais répondre quand... il se met la main de la bouche, bouche qui s'est arrondie au passage, comme celle d'un gosse qui vient de dire une bêtise.

-Ça va ? T'as pensé à un truc chelou c'est ça ? demandais-je, curieux

Ben on sait jamais! On pense parfois à des trucs bizarres dans notre tête, sans que ça ait de rapport avec la situation (j'en sais quelque chose). M'enfin, tant qu'il ne viole et ne tue pas d'enfants de six ans au fond d'une grotte avec une ourse enceinte dans sa tête, ça va, j'estime que ça doit être assez sain d'esprit et que je crains pas grand chose.

-Moi j'ADORE le sport! Surtout la natation, j'en fais depuis tout petit! D'ailleurs je rentre en fac de sport à la rentrée avec nat' en spécialité! J'aime bien courir. Je pratique un peu moins les sports d'équipe, mais j'aime beaucoup aussi, mais plus pour m'amuser tu vois ?

Soudain pris d'une idée lumineuse, je tourne min visage vers lui, des étoiles dans les yeux, lui posant au passage une main sur l'épaule.

-Dis dis dis! Ça te dit qu'on fasse une course!! Un aller-retour! Pour voir qui arrive en premier! Dis oui dis oui dis oui, m'exclamais-je, en adoptant une moue suppliante.


[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola Signa%20Aki
##   Jeu 9 Avr 2020 - 23:36
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola glousse un peu dandine un peu sur place content.

-Oui c'est vrai qu'on s'est sans aucun doute croisé avant mais c'est pas pareil ! Là on partage un moment ! Et c'est ça qui est vraiment beau !

Il essaye de se rappeler de son arrivé à Terrae mais c'était il y a tellement longtemps que là comme ça c'était un peu compliqué .. Ca fait quoi .. plusieurs années quand meme ? Ouais à peu près ! Non clairement là comme ça se souvenir c'est un peu compliqué.

Il ouvre des grands yeux et penche la tête. Quoi ? Comment ça .. ? Hein ?

-Un truc chelou ? De quoi ? Je ... Ah ! Non mais c'est que .. En fait ...
Il se mord la lèvre, bah je te VOUS ! Je te vous .. je tu te vous nous .. mais Ooooh ! Je t'ai tutoyé ! Vous ! Vous tutoyer ! ... Oui c'est ça ..

Ptin c'était compliqué là. L'organisation mentale et tout .. Ouais non ça avait été compliqué là d'un coup comme ça. Tout c'était heurté ça avait fait chamboule tout dans la tête et les mots avait douillé sévèrement à sortir mais en soit, étaient sortit ! Et est ce qu'au fond ce n'était pas ça l'important ?

Et puis la demande du master le surprend. Il fige un instant puis devient rayonnant.

-OH ! OUI ! Je veux ! Et tu fais d'autres sports ?! On pourrait faire d'autres trucs aussi après si tu veux ?!

Ah bah ça y est il le tutoyait.



[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola U1j6

Autres:

##   Ven 10 Avr 2020 - 20:06
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

On partage un moment... Et c'est beau... Ah... C'est pour ça qu'il se trémousse comme une majorette là ? Ca lui fait siiiiiii plaisir que ça d'être en MA compagnie ? *ego propulsé au max* Je devrais le transformer en porte-clé ou en n'importe quel truc de poche, pour toujours l'avoir avec moi! Il me rappellerait combien je suis génial et il pourrait en convaincre les gens surtout. Toi... J'crois que je commence à bien t'aimer. T'es chelou, certes, mais je vais t'apprécier je sens! Surtout si tu continues de me peigner la raie mec!

Puis, réaction à présent normale, j'ai un moment de black-out. Je cligne des yeux, ouvre un peu la bouche pour parler, la referme, la re-ouvre, la referme, re-cligne des yeux puis me décide enfin à parler.

- T'es en train de m'imiter les masques de tragédie grecque parce que tu m'as tutoyé ?!! Mais... Mais gars relax! Chill! Tutoie moi! J'ai l'âge d'être ton frère pas ton grand-père OMM !

Moi je tutoie tout le monde donc je me suis jamais posé la question si c'était respectueux ou pas. Sauf certains adultes hein. On dit que les japonais sont ultra respectueux et tout, oui oui, c'est vrai... Mais j'ai grandis à Terrae hein, j'ai vite vu que c'était pas le cas partout. Alors je me suis adapté, et j'ai jamais tiré la même tronche qu'une oie qui pond un oeuf d'autruche pour ça. en même temps, ça va bien avec le perso. Mais faut vraiment qu'il se relax. Je lui pose la main sur l'épaule que je secoue gentiment en mode poto pour le détendre, lui offrant un grand sourire.

-SUPER! Je suis grave déter pour le coup!! Allez viens!

Je me lève, l’entraînant avec moi par le bras pour le conduire de l'autre côté du bassin pour partir des plots de démarrage. J'en profite pour lui répondre tout ne marchant.

-A part l'athlétisme non! A moins grande dose que la natation bien sûr! Je t'ai dis, j'aime bien les sports d'équipes, de ballon surtout mais je suis pas expert. Tu pratiques quoi d'autres toi ?

Le temps de parler, nous touchons au but. Je m'installe sur la plot d'une enjambée, attendant que mon camarade soit prêt, puis prend la position.

-A vos marques... Prêt... Partez!


[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola Signa%20Aki
##   Sam 11 Avr 2020 - 1:42
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola ouvre des grands yeux. Il ne sait pas s'il doit sourire ou autre chose du coup il bloque un peu sur un entre deux pour au final se jeter de nouveau dans les bras du Master n'y rester qu'un court instant parce que c'est vrai il ne faut pas oublier les gens ne sont pas tous aussi tactiles Zola ! Il lui prend donc ses mains dans les siennes et les serres.

-Merci ! Merci beaucoup ! Je suis rassuré et ça me fait vraiment plaisir !


Et puis il rit un peu et secoue la tête.

-J'avoue que je suis enfant unique du coup je ne saurais pas comment gerer un frère. Et puis surtout je ne lui souhaiterais pas ! Mais oui, non je .. Enfin très content en tout cas !

Son esprit avait divagué pendant un instant sur ses parents mais il avait rapidement su se reprendre pour le mieux. Rapidement ils vont se mettre en place pour commencer une course. Zola se prépare mentalement. Il ne faut pas qu'il se laisse aller. Ouais ! Il peut le faire et prouver qu'il a de la valeur ! En plus oh la la ! Un affrontement contre un master comme ça juste comme ça c'est fou ! Il a quand même de la chance !

-Oh ! Je cours tous les matins personnellement ! Ca fait longtemps que j'ai plus trop fait de sport d'equipe mais j'ai de très bon souvenirs du basket et du volley notement !

Il aimerait vachement en parler plus longuement mais ça y est ils sont dans le bassin près à en découdre. Zola prend une longue inspiration et se met en position. Il se concentre, fait un peu rouler ses épaules et s'élance au top départ. Il donne tout ce qu'il a. Il oublie tout le reste et va juste le plus vite possible, épousant la forme de l'eau, se mellant à elle. C'était un élément qu'il appréciait en vérité.

Quand sa main toucha le bout après l'allé retour il sortit le tête d'un coup pour voir ce qu'il en était. Oh bah tient. Il n'était pas capable de dire si Akihiko était sortit avant ou si c'était lui. En même temps ? C'était possible ça ? Non hein .. Mais .. Ca pouvait pas être lui qui avait gagné c'était forcement le master mais .. Il se passa une main sur le visage et secoua la tete comme un chien mouillé.

-Waaaah c'était cool en tout cas ! Hiiiii ! Bravo !


Il lui tendit la main avec un grand sourire. On va partir du fait que le Maître avait gagné.

HRP: Les dés ont tiré une égalité alors bon .. Voila x)



[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola U1j6

Autres:

##   Sam 11 Avr 2020 - 8:58
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Lorsque le "Partez" retentit, je pousse un grand coup sur le plot et plonge dans le bassin, enchaînant rapidement sur un crawl au max de mes capacités. Ce n'est qu'un aller-retour donc pas question d'économiser ses forces pour se préserver de la fatigue, faut tout donner dès le début. Cette fameuse impression de sentir l'eau me caresser le corps à toute vitesse me tire un profond sentiment de satisfaction et je donne mon maximum pour tenter de le dépasser. J'en profite pour voir où il en est lorsque je sors brièvement la tête de l'eau. Il va vite! Il est quasi à ma hauteur là! Accélère Aki! Paf, je tape l'autre bout du bassin d'un grand coup de pied et repars dans l'autre sens, mettant toutes mes forces dans cette dernière partie. Alleeeeeeeeeez. Je tape le bord en criant un "Yeaaah", content de ma performance. Je me suis donné à fond, l'adrénaline me rend tout chose et tout surexcité. Je tourne mon visage vers lui quand il me dit bravo, serrant sa main et lui offrant un grand sourire, malgré le doute qui me taraude. Je tourne la tête vers le maître nageur qui me répond en passant : "Egalité parfaite les gars".

-WOW! Egalité! Bravo à toi mec, t'es vachement bon!!

Je lui donne une tape sur l'épaule, roulant sous l'eau au passage emporté par mon élan et mon excitation, avant de refaire surface et de crachoter, toujours en souriant.

-Hors de question qu'on reste sur une égalité! On se pose deux secondes si tu veux, mais je veux qu'on recommence! Obligé!!

Je suis dans tous mes états car j'ai trouvé un défi à ma mesure, un mec qui est aussi doué que moi à la nage et avec qui je pourrais m'entraîner et progresser sacrément plus vite! La rentrée ne va tarder, je dois être le plus près possible, une égalité n'est pas une option pour moi! Soit je gagne et je me sentirais quais près vu le niveau du gonz, soit je perds et dans ce cas je sais que je dois encore travailler.

-Tu cours tous les matins alors ? repris-je, en m'adossant au bord du bassin. On peut courir ensemble si ça te dit! Pareil si t'aimes la course, on pourra tester nos capacités!

Même si là, je suis clairement moins serein car je suis plus endurant que rapide, et vu son allure, il doit courir comme une gazelle, la machine.... Mais justement, encore une fois, ça ferait un parfait entrainement! Là je suis beaucoup trop heureux! J'ai découvert mon premier fan et un fan avec qui je peux partager mes centres d'intérêt! Cette journée était destinée à être belle.

- J'aime moyen le basket je t'avoue, mais j'adore le volley par contre! Je suis pas très bon malheureusement car je ne vise pas comme un pro mais ça me faisait marrer le principe de pas laisser la balle toucher par terre, expliquais-je en rigolant avec mon sourire à la Akihiko.

Je déteste pas les sports d'équipe, mais je me sens pas nécessairement à l'aise dedans. C'est pas vraiment cool... En tant que master, on travaille en groupe, en équipe justement et apprendre un peu plus ce qu'est l'esprit de communauté pourrait peut-être me servir en mission..; Voire dans mes relations professionnelles. Bon après, on va pas se leurrer, ya des collègues donc je me fiche éperdument mais boooooon, autant faire le job bien quoi. Même si je préfère quand même le boulot en solitaire (sauf pour les dossiers! Là Je réquisitionne Keitaro car il a pas le droit de m'abandonner pour ça!)

-Bienvenue au club des fils unique alors, dis-je en lui donnant un mini coup de poing dans l'épaule. Même si depuis le temps, j'ai trouvé quantité de frères et soeurs à Terrae!

Bon je m'emballe un peu là. En vérité, il y a peu de gens que je considère comme ça quand même... Je me rapproche jamais suffisamment pour ça. A quelques exceptions près.


[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola Signa%20Aki
##   Sam 11 Avr 2020 - 12:10
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola ne se sentait plus. Akihiko venait de le complimenté. Est ce qu'il blush ? Oui. Oui oui il blush, il est tout sourire, il est content. Il est un petit poisson frétillant dans l'eau. Oh la la .. Ce jour est magnifique vraiment ! Il rit et hoche vivement la tete.

-Ca me va ! Avec plaisir !


Est ce que se donner à fond en opposition à quelqu'un ainsi était satisfaisant ? Eh bien écoutez il l'avait oublié mais clairement il est ravi de retrouver ce sentiment. C'est si satisfaisant donc oui bien entendu qu'il voulait refaire. Se dépenser déjà c'était un bonheur mais le faire à deux.. WOW !

La suite l'enchante encore plus. Il hoche vivement la tête il a du mal a réfréné un cri de joie. Du coup y'a juste un petit "hiii" qui sort. Il est content le Zozo. Il est content.

-OH ! Ce serait si cool ! ... Mais je cours tot le matin par contre en général.. Mais je veux qu'on court ensemble !

Après la course qu'ils venaient de faire clairement il voulait faire de même sur terre. Obligé !
Il hoche la tête à la suite.

-J'ai fait des sports de raquette aussi .. J'étais pas mauvais en Tenis de ce que je me souviens .. Après oui comme je n'ai plus trop ni d'équipe ou de partenaire je me contente de ce que je peux faire encore un peu seul. La danse, le parkour, la course et tout .. Mais j'y prend quand même beaucoup de plaisir !

Et puis de temps en temps il y avait des gens qui l'accompagnaient et ça refaisait sa journée. C'est ça qui est beau héhé. Il fit un grand sourire à Akihiko.

-Je n'en doute pas ! Les gens sont vraiment beaux et doux ici ! Ca change de ce que j'ai pu connaitre !

Et il n'en rajouta pas, il regrettait déjà un peu ses mots mais chut. Il se retourna vers le bout de la piscine.

-On y retourne ?!

Ca c'était mieux à penser quand meme ! La course ! OUais la course !




[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola U1j6

Autres:

##   
Contenu sponsorisé

 

[ECLIPSE 5] - Et ça fait plif plaf plouf - Akihikoko-Zozola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Piscine.
Aller à la page : 1, 2  Suivant