Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 5] Mission Frozen 3 [ft Amy et Pandora]
##   Mer 15 Avr 2020 - 16:18
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 525
Date d'inscription : 22/07/2014

JETS DE DES : la combinaison en couleur est celle qui a été retenue par les dés !




La porte s'enfonce d'un coup, et chacun relève la tête vers le petit groupe qui pénètre dans la salle…


** ATHENA : groupe D
La femme, agitée au possible, manque de glisser sur la fine couche de glace au fond de la piscine lorsque la Master s'avance vers elle et son petit ami. Marc, le petit ami en question, a déjà les lèvres bleues, tremblant de froid…

—OH MERCI vous êtes enfin arrivés, lâche Marc en se déplaçant subrepticement jusqu'à la nouvelle arrivée, presque pour se cacher derrière elle, voire partir en courant… Je m'appelle Marc, et ma copine c'est Stessy, elle-
—"Elle" QUOI ?? s'énerve encore la jeune femme, écarlate, tapant du pied sur le sol. C'est entièrement de ta faute !!

La jeune femme tente de respirer, mais ses poings se serrent, elle pousse une exclamation de rage et de peur mêlées, se prenant la tête entre les mains…

Jet de dés D-1 :
* 1 : Une vision de Marc en train de coucher avec une autre femme lui apparaît. Visiblement, c'était avant qu'ils se mettent ensemble, mais ça l'énerve quand même… L'eau qui s'était soulevée tout autour d'eux pour créer des montagnes de glace vascillent et redeviennent partiellement liquide, changeant de forme, jusqu'à rendre à nouveau le paysage méconnaissable autour d'eux… Ils sont presque bloqués sous une grotte de glace, à présent, vaguement ouverte sur le haut.
* 2 : Une vision de Marc en train de coucher avec SA MEILLEURE AMIE ???? lui apparaît, et visiblement, c'était après qu'ils se soient mis ensemble, oups. Elle est vraiment très, très en colère. Les yeux brillants de rage, elle se tourne vers Marc en lui hurlant dessus. L'eau qui s'était soulevée tout autour d'eux pour créer des montagnes de glace vascillent et redeviennent partiellement liquide, changeant de forme, jusqu'à rendre à nouveau le paysage méconnaissable autour d'eux… Ils sont presque bloqués sous une grotte de glace, à présent… sauf que cette grotte-là a des espèces de pics un peu vénères, aha.

—ATTENDS T'ES SERIEUX T'AS COUCHE AVEC CETTE SALE PUTE ?

La structure de glace tremble, instable…


** PANDORA : groupe B
La jeune femme est escortée par Abdel, bien contente de pouvoir être secourue ! Elle fait se retourne cependant en comprenant que son mari coincé… et surtout que la jeune femme commence à faire apparaître des flammes entre ses mains !

Jet de dés B-1 :
* 1 : Réussite. Les flammes de Pandora font fondre la glace, yes !! L'homme peut partir avec sa femme sans encombres.
* 2 : Semi réussite. Les flammes font fondre la glace, mais lentement, elles sont trop petites. Ca va prendre quelques minutes… L'homme essaie de faire le fort et fait la conversation. Sa femme sort avec Abdel, qui mettra un tour à revenir.
* 3 : Echec. Les flammes de Pandora s'éteignent brusquement et n'arrivent pas à faire fondre la glace, il va falloir trouver un autre moyen ! L'homme essaie de l'aider à trouver une solution, et dit à sa femme de partir devant.
* 4 : Echec critique ! D'un coup, les flammes de Pandora prennent de l'ampleur : elles laissent une légère brûlure sur la jambe de l'homme et met le feu à une serviette en papier du bar ! La glace met un peu de temps à fondre, donc l'homme panique un peu, quand même, hein, et il est pas content d'être brûlé-… Et la femme panique aussi en pleurant ; il va falloir la convaincre de sortir.

Soudain, tout bouge dans la salle… les montagnes se transforment momentanément en vagues puis s'enroulent autour des personnes présentes au centre de la piscine, dégageant le passage vers l'arrière de la salle.
Seule Pandora a une vue dégagée sur le groupe C.


** AMY : groupe A
Jet de dés A-1 :
* 1 : Epaule déboîtée (Amy ne peut plus bouger l'épaule)
* 2 : Gros, gros bleu qui limite un peu les mouvements et est assez douloureux
* 3 : Petit bleu, ça va faire mal mais avec l'adrénaline ça passe !

L'homme s'arrête en regardant Amy, très perdu. Il l'avait traitée de monstre… Et pourtant, elle l'avait sauvé ? Une bouffée de remords le prend. C'est pas vrai, il a vraiment été un sale con…

Soudain, tout bouge dans la salle… les montagnes se transforment momentanément en vagues puis s'enroulent autour des personnes présentes au centre de la piscine, bloquant la vue sur le fond de la salle à Amy…

Jet de dés A-2 :
* 1 : … mais aussi le passage vers la sortie d'une traînée de glace. Il va falloir contourner ! Et ce malotru est toujours avec Amy… Il essaie de faire profil bas, tête basse.
* 2 : Le passage vers la sortie est toujours ouvert ! L'homme acquiesce et part donc rejoindre la sortie avec le reste de ses amis… Il lui dit merci avant de partir, détournant les yeux.


** Groupe C
Note : Pandora peut voir distinctement le groupe d'où elle est (sauf si elle a l'incendie à gérer) et Amy si et quand elle fait le tour de la piscine. Athéna a la vue bouchée mais peut voir des flashs de lumière éclairer par les trous dans le plafond de la grotte.

Comme le passage est plus ou moins dégagé, deux personnes s'éloignent en courant de l'arrière de la salle pour sortir : il ne reste qu'une mère et son enfant d'environ dix ans… C'est lui le Tonnerre, il est roulé en boule dans le coin de la pièce, effrayé. La nouvelle disposition des lieux fait paniquer le nouvel éclipsé… les éclairs se font plus importants et éclairent toute la salle. Sa mère recule, essayant de le calmer le temps que les secours n'arrivent…



Schéma:
##   Ven 17 Avr 2020 - 11:34
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Lorsque je sens les élèves passer derrière moi pour s'occuper des tâches que je leur ai donné, je suis ravie de voir qu'elles s'y attellent avec application. Enfin, voir est un bien grand mot, ma vision périphérique capte des mouvements et mes oreilles des sons, mais je suis concentrée sur ce qu'il se passe en face de moi. Je sens au loin le second Vide et je remonte au maximum mes barrières mentales, même si ça va devenir très vite compliqué. Je prie pour qu'Amy tienne le coup.

L'homme -Marc- se dirige vers moi prudemment, essayant d'introduire la situation malgré sa situation proche de l'hypothermie, mais au moment où il prononce le nom de la Vidée -Stessy- elle pète un câble, se prenant la tête, et je n'ai pas le temps d'intervenir que le paysage change complètement. Le sol s'affaisse encore après être devenu partiellement liquide, et je fais de gros efforts pour ne pas me casser la gueule en utilisant ma béquille. Je constate avec irritation que son action nous a complètement isolé des autres, nous sommes désormais presque au fond de la piscine, surplombés par une vague de glace tout sauf accueillante, sans compter que je décèle partiellement des éclairs.

Et Stessy continue de hurler.
Et Marc va mourir de froid bientôt. Putain Athéna réfléchis. Réfléchis.
Ok. Je ne peux rien faire pour la situation en dehors de la grotte, désolée les filles, il va falloir vous débrouiller, le temps que je la calme. Mais comment faire ça ? Je sens que son énervement atteint mon système et commence à prendre le contrôle du reste de ma pensée. Vite. De toute évidence elle est voyante. Elle est en colère, impossible que je réitère la vague de calme que j'ai réussie à faire en haut, je n'arrive pas à produire du calme et je doute que ça suffise. Mais il y a une autres stratégie qui pourrait marcher...
Ok, jouons au poker.

J'enlève mon gilet et le lance vers Marc, laissant la colère et le froid m'envahir. Il faut qu'il sorte de son champ de vision.

_ BON VOUS, dis-je en m'adressant à l'homme. Vous fermez votre gueule, vous venez derrière moi et vous bougez pas ! Non mais vous avez pas honte ?! C'est quand même pas grand chose de demander que vous soyez fidèle !

Des petits éclairs courent sur mes bras et j'essaye de les contenir. On a pas besoin d'un autre dérapage surtout venant de moi. Comme lorsque j'ai réprimandé les filles en haut, me voilà maintenant de son côté. Mais il me reste peu de temps avant que Marc soit vraiment dans un sale état ou que le paysage devienne notre ennemi. Il faut faire vite, et bien.
Je me tourne vers Stessy sans perdre mon air sévère, essayant malgré tout de contrôler la colère en moi (on la fait tourner, on la disperse, on l'absorbe, on recommence). Je me bouge pas, de peur de me casser la gueule sur la légère pente, ou encore qu'elle m'attaque sans le faire exprès. Pourquoi je choisis toujours des situations au poil de cul hein ?

_ Stessy ! Stessy écoutez moi, je dis en tendant une main, cherchant à capter son attention. Respirez, lentement, voilà, inspirez. Marc est un enfoiré, et il ne mérite sûrement pas que vous vous mettiez dans cet état là pour lui, d'accord ? Je sais que vous êtes quelqu'un de très loyal, donc respirez, doucement, et vous allez me raconter ce qu'il s'est passé, on fait ça ?

Je n'essaye pas d'atténuer sa colère. J'essaye de l'absorber, de la prendre pour moi, et de chercher dans ce qu'elle ressent une autre forme de colère, que je veux tirer à jour. La tristesse. Cette femme vient de vivre une tromperie, elle se sent en colère c'est sûr, mais la trahison apporte aussi son lot de solitude et de profonde détresse. Sans compter que pousser la tristesse chez quelqu'un qui ressent le Vide est probablement plus facile que d'essayer de la calmer.

En tous cas n'essayez plus jamais de me faire croire que les eaux sont timides et gentils, merci.



RECAP :
> Athéna cède un peu à la colère et jette son gilet à Marc
> Elle lui ordonne de se cacher derrière elle en l'engueulant
> Elle essaye d'attirer l'attention de Stessy
> Elle cherche à absorber la colère de Stessy et amplifier sa tristesse


[Eclipse 5] Mission Frozen 3 [ft Amy et Pandora] - Page 2 ATHENA%20signa

Images de Awanqi


Dernière édition par Athéna le Mar 21 Avr 2020 - 10:25, édité 1 fois
##   Mar 21 Avr 2020 - 0:25
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

A mon grand soulagement, je parviens à faire apparaître de petites flammes au bout de mes doigts. Bon, on est plus proche du briquet que du lance-flammes, donc niveau efficacité c'est pas génial, mais c'est déjà mieux que rien ! L'homme me regarde faire un moment, avant d'entamer la conversation. Je secoue la tête doucement, gardant mes yeux fixés sur mes mains.

"Désolée mais je ne peux pas trop discuter pour le moment, je dois rester concentrée sur ce que je fais..."

Je lui explique sur un ton d'excuse. Je ne voudrais pas perdre mes flammes, ou pire, perdre le contrôle ! J'entends la fille dans la piscine crier, Athéna également, et je relève la tête pour voir une caverne de glace s'abattre sur eux. Je grimace, tourne mon regard vers les derniers touristes coincés, d'où émanent toujours des éclairs fous. La situation semble assez chaotique, mais j'essaie de faire abstraction de ce qui se passe autour de moi, ce n'est pas le moment de foirer mon coup ! Il semblerait que cette fois, la chance soit de mon côté, et après une dizaine de minutes, la jambe de l'homme est libérée de la glace. Mes flammes se dissipent, et je soupire un bon coup, relevant les yeux vers lui.

"Est-ce que ça va, vous pouvez marcher ?"

Je lui demande en l'aidant à se remettre debout. Il se secoue un peu, agite sa jambe et prend appui dessus pour vérifier, avant de hocher la tête en me remerciant.

"Pas de souci. Maintenant, longez le mur jusqu'à la porte pour rejoindre Abdel et votre compagne, restez baissé pour ne pas attirer l'attention ! Je dois aller aider les autres personnes encore coincées ici..."

L'homme acquiesce et s'éclipse en vitesse, je le suis des yeux pour m'assurer qu'il arrive à bon port, avant de reporter mon attention vers l'autre côté de la piscine. Les éclairs semblent provenir d'un gamin d'une dizaine d'années, et sa mère tente de le calmer, visiblement sans succès. Athéna a déjà fort à faire, je l'entends parler mais ne la vois plus, prisonnière de la glace. Je ne vois pas non plus Amy, cachée par les icebergs, et peut seulement prier qu'elle aille bien.

Ce n'est pas le moment de tergiverser, je me remets en route et longe le mur jusqu'au bout de la piscine, aussi rapidement que possible tout en évitant de glisser et me casser la figure sur la glace. Le garçon crier et pleure, complètement paniqué, et sa mère ne semble pas mieux. Je me dirige vers elle d'abord, elle sera plus facile à raisonner.

"Bonjour, je m'appelle Pandora, je suis là pour vous aider. Quel est votre nom madame ?"

Elle ne me répond pas, je crois qu'elle ne m'a même pas entendue. Je pose mes mains sur ses épaules et cherche son regard. Les larmes perlent au coin de ses yeux, elle a l'air complètement désemparée et désespérée.

"Essayez de ralentir votre respiration. Il faut vous calmer ; plus vous paniquez et plus votre fils va paniquer aussi. Regardez-moi... Oui, voilà, c'est bien..."

La calmer d'abord. Les informations, après. On va avoir besoin de son aide si on veut atteindre son fils ! Amy, rejoins-moi, je vais pas y arriver toute seule...


Résumé:


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 12 Mai 2020 - 17:07
Amy Artheas

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : //
► Rencontres ♫♪ :
Amy Artheas
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 395
Date d'inscription : 04/12/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Libraire ~♪
Humeur : Enthousiaste

L'homme n'avait pas l'air très fier de lui, il fixait le sol, le visage décomposé. Soupirant en se massant l'épaule, la jeune femme voulue lui dire de se hâter et de se remettre en question plus tard... Mais elle n'en eut pas le temps. Les cris s'accentuaient au centre de la piscine et la colère de la femme la frappe de plein fouet, lui faisant serrer les dents. Le sol trembla et la glace se mit en mouvement, la faisant sursauter. D'un bond, la blonde attrapa le poignet de l'homme et le tira vers la direction opposée à la sortie. C'était trop tard, il aurait pu être dehors et voilà que l'accès était bloqué ! Restait à espérer que ce n'était pas le cas de l'autre côté...

- Suivez-moi, on va tenter de faire le tour.

Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer si froide et autoritaire, mais elle n'avait pas le temps de s'attarder sur ses états d'âme. Si elle se souvient bien, le groupe vers lequel devait se rendre Pandora est sur sa route, raison de plus pour accélérer le mouvement et voir comment elle s'en sort. Lorsqu'elle arrive auprès de la brune, celle-ci se trouve avec une femme et un enfant, qui crépite littéralement... Aye, eau et électrocuté, ça ne fait pas bon ménage. Comme son amie est occupée à gérer la mère qui est forcément dans tous ses états, Amy s'accroupit sur la glace et interpelle l'enfant :

- Dis, mon grand, ça te dirais d'oublier tout ça et d'aller manger une bonne glace ?

Énergiquement et sentimentalement elle avait devant les yeux une bombe... De nombreuses solutions lui venaient en tête, mais le plus important était de rompre le contact avec le sol glacé. Malgré ses cris et sa colère qui cumulée à celle de la femme eau au centre de la piscine devenait difficilement supportable, elle se concentra sur le neveu de Gabriel, ce petit garçon si calme avec son grand sourire angélique. Elle enroula ses bras autour du corps de l'enfant et se redressa. Il n'était clairement pas d'accord avec ce qu'il se passait et Amy sentait l'électricité crépiter autour d'eux. D'un regard rapide à la brune, elle l'informa de ses intentions :

- Il faut le sortir d'ici au plus vite, on le calmera dehors. Si jamais il m'électrocute, je compte sur toi pour prendre le relais ! Vous...

Elle se tourna vers l'homme, le regard dur, tandis ce que le gamin continuait de s'agiter :

- Montrez vous utile au besoin, ce sera votre façon de vous racheter.

Sans traîner, elle prit la direction de la sortie d'un pas rapide, tentant d'insuffler le peu de calme qu'elle possédait encore en caressant la tête du petit garçon. Courir était trop risqué, elle risquait de tomber, et de blesser l'enfant, ce qui n'était pas envisageable.


Résumé:


[Eclipse 5] Mission Frozen 3 [ft Amy et Pandora] - Page 2 XJRDNSS
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Mission Frozen 3 [ft Amy et Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie.
Aller à la page : Précédent  1, 2