Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
[Eclipse 4] Joyeuse St Valentin • Allen bb ♥
##   Mer 26 Fév 2020 - 23:18
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Pour la Saint Valentin, Ariana veut un peu se faire pardonner tous les trucs qu'elle fait subir à Allen toute l'année. Enfin, tout comme à son anniversaire et à Noël et chaque fois qu'elle a envie de lui faire des cadeaux, du coup ; mais cette fois, elle n'avait pas envie que leur rendez-vous amoureux tombe à l'eau (genre, littéralement, éviter de se retrouver dans le lac ce serait hyper cool cette fois) et c'est pour ça qu'elle a prévu un petit dîner tranquille dans sa chambre. Elle a tout préparé dans la fin d'après-midi sur sa mini kitchenette et a failli faire sonner ses détecteurs de fumée quand elle a cuit sa viande, mais finalement, tout a cui correctement, rien n'a flambé, elle s'est excusée dix fois auprès de ses copains Eaux en leur disant que c'est pour l'amour de sa vie, et voilà, ça paraît plus vraiment bizarre venant d'elle.

Elle lui a même prévu des petits chocolats et un bracelet en cuir et platine qu'elle lui a acheté (et non pas fait, parce qu'elle n'a pas ce niveau de skill en joaillerie quand même, même si elle adorerait, mais bon, elle sait pas tout faire, désolée). Toute bien habillée, avec sa petite robe à pois et son gilet en tricot ; son coeur bat fort dans sa poitrine quand elle l'accueille… et il lui a fait la surprise de venir sans pouvoir. Pas de télépathie gênante. Juste une bonne soirée, tous les deux. Pas d'éclipse, pas de pouvoirs.

Pour oublier un peu les problèmes, se faire quelques câlins, oublier que ça va parfois moins bien. Ariana veut s'en souvenir, elle veut l'ancrer dans son esprit ; et dans ses mots, dans son sourire et dans ses yeux, elle espère pouvoir lui faire passer toute l'affection qu'elle a pour lui. Ce soir, et tous les autres qui suivront.


HRP : C'est pas un vrai rp, je. J'AVAIS JUSTE BESOIN DE FLUFF et je suis un peu en retard, j'avoue, j'avoue... D: KDO JTM


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 27 Fév 2020 - 11:52
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je culpabilisais, un peu. Bon, d'accord, beaucoup. Et ça devenait terriblement épuisant. Plusieurs mois que je culpabilisais d'être qui je suis, d'avoir ces pouvoirs et d'agir si mal en conséquence. Des mois que ça n'allait plus, que je n'allais plus, mais que je niais, malgré la reprise de ma thérapie, que je n'avais même pas osé avouer à Aria, préférant me cacher derrière mon apparente bonne gestion de l'Eclipse et de ce qui l'accompagnait.

Quand elle m'avait proposé de se voir ce soir, pour la St Valentin, je me suis souvenu de nos dernières st valentin, et mon coeur s'est serré. Heureusement que je n'étais plus Titan, mon téléphone n'aurait pas survécu je pense. Comment pouvait-on être aussi stupide, hein, Allen, quand on aime autant quelqu'un ? Ton paradoxe me tuera.

J'avais pris la décision de me faire retirer mes pouvoirs pour l'occasion. Ryu avait été assez rapide, et j'avais donc eu le temps de repasser à ma chambre pour prendre le cristal de Morphe à plusieurs utilisations que j'avais réussi à créer lors de cette phase-là.

J'arrivai finalement chez Ariana, et décidai que cette soirée, ce serait juste nous deux. Les problèmes, on les oubliera, au moins ce soir...


[Eclipse 4] Joyeuse St Valentin • Allen bb ♥ 29oq
 

[Eclipse 4] Joyeuse St Valentin • Allen bb ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.