Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 5] Dieu m'en soit témoin, j'suis responsable de rien ! (Pv : Senriii)
##   Sam 20 Juin 2020 - 1:34
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri prit sur lui quand Mitsuki lui demanda de se calmer. Il inspira un grand coup, avant de longuement expirer et de se redresser. L’œil hagard, il put néanmoins observer le halo de lumière qui émanait des mains de la master et retirait à vue d’œil les échardes en refermant ses plaies. Un picotement léger courut sur les bras de l'adolescent, qu'il combattit en contractant ses poings et les muscles de ses bras.

Lorsque Mitsuki sembla avoir terminé, Senri rouvrit l'un de ses yeux, le visage encore un peu crispé par la douleur. Ses bras retombèrent mollement contre son corps. Il avait l'impression d'avoir porté plusieurs haltères de cinq cent kilos, mais au moins, il n'y avait plus de risque de tétanos ou d'une autre maladie du genre.

Quand Mitsuki parla, Senri haussa les épaules en se redressant.

-Ouais, à cause de mon prénom, parce qu'il s'écrit comme celui d'une fille, et d'mon nom de famille. Du coup, je me suis musclé et j'leur ai tous cassé la gueule !!! Mais bon, au final ça a pas réglé grand chose. Parce que, bah, même s'ils se moquaient plus, ils avaient peur de moi. Mais bon après, j'traînais avec des tocards au collège, alors j'étais plus tout seul.

Au fur et à mesure qu'il parlait, il avait redirigé ses yeux vers le sol, et plus particulièrement vers ses bras. Il arqua un sourcil avant de relever son visage vers Mitsuki.

-Pourquoi quand j'veux bouger le pouce gauche, c'est le majeur droit qui bouge ? Et l'index gauche fait bouger l'auriculaire ?


[Eclipse 5] Dieu m'en soit témoin, j'suis responsable de rien ! (Pv : Senriii) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 21 Juin 2020 - 15:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ma mine s'assombrit un peu. C'était si fréquent, les moqueries, à l'école. Je ne savais pas que Senri en avait subi lui aussi. Je me souvenais encore de tout ce que j'avais enduré depuis mes débuts dans le monde de la sociabilisation, simplement parce que mon physique était un peu particulier et ne leur revenait pas. Ca avait beau faire longtemps maintenant, c'était des souvenirs qui ne nous quittaient jamais vraiment. Je me passai une main dans les cheveux, l'écoutant m'expliquer toutes les raisons un peu nulles qui avaient justifié qu'on se sert de lui pour rire.

-Je ne savais pas que ton prénom s'écrivait comme... Quoi ?!

Affolée par ce qu'il venait de dire, j'attrapai son bras entre mes mains pour fixer ses doigts.

-Bien sûr que non c'est pas normal !!!! Mais on va faire comment ?! Faut que tu ailles voir un vrai guérisseur !!


Nan mais parce que c'est vrai que c'est hyper fréquent en ce moment à Terrae. Tous les guérisseurs sont chanceux et ont récupéré leurs pouvoirs...

-Mais peut-être que ça te l'a déjà fait ? Ca te l'a déjà fait pas vrai ?! Oh mon dieu mais on dirait que c'est une maladie super grave !! Imagine si c'est une maladie orpheline ! J'avais déjà entendu que quand on perdait un membre, parfois les connexions nerveuses déconnaient !! Et du coup, quand on te touchait, genre, je sais pas, la joue, c'était comme si on te touchait ton petit doigt que tu avais perdu ! OH MON DIEU MAIS JE T'AI CASSE !!!!

Je me redressais d'un coup, un peu paniquée.

-Ecoute, respire, ça va aller. Est-ce que tu as tous tes doigts de pied ? Tu m'as rien caché ? Les médecins doivent être informés de tout quand ils traitent leurs patients, POURQUOI TU M'AS RIEN DIT ?!


[Eclipse 5] Dieu m'en soit témoin, j'suis responsable de rien ! (Pv : Senriii) - Page 2 8e1h
##   Dim 26 Juil 2020 - 10:06
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri fut d'abord surpris par la réaction de Mitsuki et ne sut pas tellement comment réagir autrement qu'en entrouvrant la bouche de manière bête. Mais quand il percuta, son visage se figea dans une expression de peur et de panique intense.

— QUOI MAIS T'ES FOLLE !!! T'AS PAS FAIS ÇA !!!! MAIS COMMENT JE POURRAIS AVOIR UNE MALADIE ORPHELINE??? JE SUIS PAS ORPHELIN QUE JE SACHE !!!

Senri commença a hyperventiler sérieusement en réaction à la panique de la Master.

— Non !!! Ça m'a jamais fais ça !!!! Pourquoi tu m'as cassé?! FAUT VÉRIFIER MES CONNEXIONS NERVEUSES !!!

Mitsuki paniqua encore un peu plus en demandant à Senri s'il avait bien tout dit à son propos. Et comme Senri paniquait avec elle, sa panique a lui aussi s'accentua. 

— MAIS J'AI PAS DE DOIGTS DE PIEDS EN TROP JE SUIS NORMAL !!! MÊME SI MON PECTORAUX GAUCHE EST PLUS HAUT QUE LE DROIT, QUE MES QUADRICEPS SONT ASYMÉTRIQUES ET MES TRICEPS SYMÉTRIQUES J'AI RIEN DE BIZARRE LÀ !!!! Vérifie plutôt mes connexions nerveuses au lieu de dire des bêtises !!! Frappe moi !!

Il tendit sa joue vers Mitsuki en lui lançant des regards qui disaient "dépêche toi !!!!". 


[Eclipse 5] Dieu m'en soit témoin, j'suis responsable de rien ! (Pv : Senriii) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 8 Aoû 2020 - 14:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon. Normalement je panique pas aussi vite (ah bon ?) mais là, il suffisait de voir son regard affolé pour comprendre que ça n'allait pas du tout. NAN MAIS J'Y SUIS POUR RIEN, MOI J'AI JUSTE ESSAYE DE LE GUERIR OK, JE VOULAIS PAS ETRE GUERISSEUSE DE BASE, C'EST PAS UN POUVOIR POUR MOI CA !!!!

Je pris une longue inspiration avant de fixer la joue qu'il me tendait pour que je le frappe, après m'avoir fait l'inventaire de ses "dysfonctionnements".

-Senri.


Je pris un ton posé, fermai les yeux, expirai (ou soupirai, plutôt).

-J'pense qu'on va devoir aller à l'hôpital.

Je rouvris les yeux et ancrai mon regard dans le sien.

-Nan mais parce qu'en fait j'suis pas guérisseuse de base, alors j'peux plus rien faire pour toi là. Mais tu peux marcher maintenant non ? Non ?! DIS-MOI QUE TU PEUX MARCHER !!!


J'inspirai et expirai.

-Nan mais en vrai, si ça se trouve c'est rien, t'as juste des petits fourmillements parce que le choc a piqué un peu, voilà tout. Pourquoi on panique aussi vite là, n'importe quoi.


MDR jamais j'avouerai que j'me sens trop coupable pour affirmer que j'suis responsable ok. C'est plus facile de nier.


[Eclipse 5] Dieu m'en soit témoin, j'suis responsable de rien ! (Pv : Senriii) - Page 2 8e1h
##   Lun 31 Aoû 2020 - 10:46
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri resta un instant interdit face à la réaction de Mitsuki. Dans son silence, il décortiquait chaque parole de la jeune femme. Il finit par laisser sa tête tomber sur le côté et plonger son regard de merlan frit pas frais dans celui de Mitsuki.

-Tu me dis, de pas paniquer... ALORS QUE TU ME DIS QUE JE DOIS ALLER À L'HÔPITAL ET QUE TU ÉTAIS PAS GUÉRISSEUSE?!!

Il s'était soudainement emporté, plus paniqué qu'en colère, il s'était mis à gesticuler sur place. D'une fesse à l'autre.

-Déjà que mon énergie marche pas correctement !!! IMAGINES TU L'AS JUSTE SUPPRIME ? J'AURAI PLUS DE POUVOIR COMMENT JE VAIS FAIRE SANS POUVOIR ?

Avec tout ça, il avait complètement oublié que Mitsuki devait le frapper. Ce qui était une bonne chose pour la Master, ou une mauvaise... L'avantage de le frapper, c'est que sur un malentendu, il pouvait tomber inconscient et ainsi arrêter d'embêter la jeune femme en gesticulant comme s'il avait des vers et hurlant.

Cela dit, il finit par avoir un sursaut d'instinct de conservation, en se disant que rejoindre un hôpital n'était peut-être pas une mauvaise idée.

Il se jeta sur pied, avant de s'écraser au sol. Tête la première.

-Ah oui... ça marche plus correctement... BON MITSU.

Il parlait avec le visage directement plongé dans la terre.

-Je crois que je vais... avoir besoin... Que tu me traînes.

Senri aurait simplement demandé de l'aide, plutôt que de verbaliser la façon dont il fallait l'aider.


[Eclipse 5] Dieu m'en soit témoin, j'suis responsable de rien ! (Pv : Senriii) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 6 Sep 2020 - 17:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Réponse : non il peut pas marcher. MAIS WESH MOI JE LE TRAINE PAS JUSQU'A L'HOPITAL COMME CA C'EST QUAND MEME UN TAS DE MUSCLES CE TYPE, J'SUIS PAS UNE LOSEUSE MAIS IL PESE LOURD QUAND MEME !!!!

Je m'accroupis pour me mettre à niveau de sa tête enfoncée dans le sol.

-Tu ferais une belle autruche quand même.


Je lui donnais un p'tit coup sur le côté du crâne avant de me redresser. Nan, j'parais calme, mais j'le suis pas du tout. Clairement pas du tout. IL PEUT PLUS MARCHER OK. ET SI C'EST MA FAUTE JE M'EN VOUDRAIS TOUTE MA VIE !!!! Mais en même temps HE c'est pas que moi et ma faute, remettons les choses en ordre, il a fait N'IMPORTE QUOI !!!!

Enfin cela dit, quand même, un Titan qui est avachi sur le sol comme ça, c'est hyper drôle. Ca aurait mérité une photo de succès débloqué, mais j'suis pas assez calme pour y penser. J'suis STRESSEE OK.

Je lâchai un long soupir d'encouragement.

-Allez, on y va. J'te traîne pas par contre, donc va falloir que tu parviennes à te hisser un minimum sur tes pieds pour que j'passe ton bras autour de mes épaules et qu'on te traîne jusqu'à l'infirmerie. Oui du coup ce sera l'infirmerie, c'est nettement plus près que l'hôpital. Puis vu le trou que tu as fait dans le mur on y arrivera vite.


Et sur ces mots, je m'accroupis à nouveau pour l'aider à se mettre déjà en position assise. Je passais son bras autour de mes épaules, puis contractai les muscles de mes cuisses pour me redresser, l'entraînant avec moi. Ok, j'vais crever, IL PESE COMBIEN ?! Wallah va vraiment falloir que je me mette à la muscu en fait OMG.

-On est partis !

Et une fois arrivés à l'infirmerie, je le laissai aux bons soins de l'infirmière. Nan mais si besoin elle contactera l'hôpital mais moi j'suis plus responsable de rien !

J'expliquais la situation à la jeune femme, et lui indiquais un peu ce que j'avais fait, en essayant de trouver les mots pour décrire ce qu'il s'était passé quand je l'avais guéri. Autant dire que c'était pas clair ni rationnel du tout comme discours, ponctué de "ET IL ARRETAIT PAS DE GESTICULER" et de "NAN MAIS C'EST UN DELIRE CE POUVOIR DE GUERISSEUR SANS DECONNER, CA S'ACTIVE QUAND CA VEUT !!!"

Une fois le patient pris en charge, l'infirmière me somma donc de partir pour qu'elle puisse s'en charger seule, et je pris donc congé après un dernier signe au garçon.

-Courage Senri, remets-toi bien !


Ok, je fuis.


[Eclipse 5] Dieu m'en soit témoin, j'suis responsable de rien ! (Pv : Senriii) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Dieu m'en soit témoin, j'suis responsable de rien ! (Pv : Senriii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2