Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Éclipse 5] Pourquoi les oiseaux volent ils ? [& Zola]
##   Sam 13 Juin 2020 - 11:35
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola plissa les yeux sans trop comprendre. Il secoua la tête. Ca n'allait pas.

-Comment je peux te montrer les animaux à l'adoption si tu es ici à garder les cabanes à oiseaux .. Non et puis aujourd'hui l'animalerie est fermée normalement, ce ne serait pas correct d'y rentrer avec une presque inconnue. Tu pourras y venir une prochaine fois quand tu te sentiras prête.

Il lui fit un petit sourire. Il ne voulait pas la décourager. C'était louable à elle de vouloir adopter une boule de poils pour partager sa vie mais il avait appris avec le travail à se méfier à toutes les adoptions et de ne jamais être trop enthousiaste. Souriant mais prévenant en somme.

-Pour les cabanes je pense que le mieux c'est peut etre de les mettre à l'atelier le temps qu'elles sèchent et puis d'y retourner une prochaine fois ? Ca ne sera pas court de s'occuper des animaux. Il faudra surement que j'en lave certains, que je nettoie les cages, sans compter les nourrir et en faire courir un peu quelques un aussi.

Il se répétait en tête tous les détails qu'il avait à faire et plus il se les énonçait plus il se trouvait con de ne pas y être allé directement quand il s'était demandé quoi faire plutôt que de partir faire des petites cabanes qui se serait ça se trouve même pas utilisé.

Zola fait un léger sourire. Non Amy. Non.

-Terrae n'est pas un paradis. Le simple fait que ce se soit passé montre que ce n'est pas un paradis. Atumane n'était pas quelqu'un de bien parce qu'il ne voulait pas l'être. Et je ne suis pas sûr qu'être idéaliste nous incombe du devoir de chasser des gens. Les aider à changer peut être mais comment savoir comment c'est possible.. C'est très idéaliste en effet.

Sans compte mon cher Zola que tout de suite tu n'as qu'Atumane en tête. Un seul énergumène ça va. Mais bientôt tu auras Ys.. Et là avec un deuxième pseudo assassin qui rode, comment être rassuré. Je suis désolé Zola, tu n'es pas au bout de tes peines. Tu en es encore bien loin.

Le grand brun se tend. C'est lui qui a ammené le sujet pour autant chaque mot lui fait mal. Que ce soit les siens ou ceux d'Amy. Il tente un sourire. C'est trop pour lui. Il recommence à s'énerver. Il le sent. Il se sent mal. Il la regarde un instant et souffle toujours le sourire aux lèvres.

-Oui c'est important de continuer d'avancer.


Il hésite un instant et regarde les maisons.

-Allons les faire sécher à l'atelier. Je n'ai plus le coeur à ça désolé. Et puis il faut vraiment que j'aille travailler.

Est ce une fuite Zola ? Sans aucun doute mais le bougre se convainc que non. Il s'agit juste d'un homme responsable qui doit aller au travail. N'est ce pas ? Mais oui il ne s'agit que de ça bien entendu.



[Éclipse 5] Pourquoi les oiseaux volent ils ? [& Zola] - Page 2 U1j6

Autres:

 

[Éclipse 5] Pourquoi les oiseaux volent ils ? [& Zola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2