Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
- Une soirée inoubliable - /PV/
##   Sam 12 Nov 2011 - 18:00
Anonymous
Invité

Nous arrivions dans la salle de musique moins de cinq minutes après avoir quitter le bal. Traversant les couloirs en faisant bien attention de ne pas se faire chopper par je ne sais quel Masters, nous marchions à pas de souris jusqu’à arriver devant la majestueuse porte blanche de la salle de musique. Essayant de pousser celle-ci sans faire trop de bruit, je soupirais une fois que nous étions à l’intérieur.

Allant jusqu’à l’interrupteur, j’allumais la lumière. Me décidant par la même occasion d’ouvrir les rideaux de la salle de musique histoire que nous pouvions admirer le ciel étoilé qui se formait petit à petit. Continuant les réglages, j’activais la cheminée se trouvant dans la salle de musique d’une boule de feu que je créais avec aisance. Une fois tout cela près, je me retournais vers June pour lui adresser un sourire.

- Savais-tu que le professeur de musique était un Master Air ? Et que celui-ci n’était autre qu’un alcoolique ?

Allant jusqu’au bureau du maitre de la pièce, j’ouvris l’un de ses tiroirs pour en sortir une bouteille de Rhum. Prenant deux verres à shoot par la même occasion, je versais le contenu de l’alcool devant avant d’en tendre un à June.

Me dirigeant vers le piano, je me posais dessus avant de dire :

- Tu sais donc jouer du piano … me ferais-tu une démonstration ?
##   Sam 12 Nov 2011 - 22:25

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je rentrais dans la salle de cours à la suite de Shizu-san. Elle était spacieuse, plutôt lumineuse et surtoutremplie d'instruments divers et variés tel un piano droit, une clarinette, un saxophone et... une flute traversière. Je m'en approchais et la pris, la faisant tourner entre mes doigts. J'entendais dans mon esprit une musique, comme une reminescence. Je secouais la tête et reposais l'instrument, la mélodie disparut.
Je souris à la remarque de Shizu-san. En l'occurence les habitudes de ce prof alcoolo nous servaient plutôt. Je pris le verre qu'elle me tendais en souriant puis me dirigeant à mon tour vers le piano devant lequel je m'assis. J'ouvris le capot et laisais mes doigts courirent sur les touches. Je commençais alors à jouer une berçeuse tout en chantant à mi-voix.


Soshite bouya wa nemuri ni tsuita
Ikidzuku nani no naka no onawo ...


Sans que je me l'explique vraiment cette berçeuse m'inspirait une grande nostalgie, comme une chanson à demi-oubliée dont on ne rappelle ni le titre ni les paroles. J'entendais une autre voix qui chantait à travers la mienne sans que je sache de qui il s'agissait. Je finis le morceau avec de petites larmes qui perlaient au bord de mes cils. Je les essuyais d'un revers de la main.

-Excuse-moi, cette chanson me fait toujours ça sans que je sache trop pourquoi.


- Une soirée inoubliable - /PV/ Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
##   Dim 13 Nov 2011 - 0:22
Anonymous
Invité

-Excuse-moi, cette chanson me fait toujours ça sans que je sache trop pourquoi.

Je m’étais laissée bercée par la mélodie qu’elle avait jouer, je connaissais celle-ci mais étrangement un sentiment que je ne pouvais expliquer se forma en moi. Comme si cette musique à son tour me rappelait une enfance oubliée …

Reposant mon regard sur la jeune fille en ma compagnie, je souris en l’entendant dire cette phrase tout en essuyant une larme que je pouvais comprendre. En quelque sorte du moins, prenant place à mon tour sur le siège double devant le piano, je tapais d’une note en fermant les yeux.

Inspirant un grand coup, je me mis à jouer des touches à mon tour tout en laissant ma voix cristalline résonner dans la pièce sur les paroles de la musique que j’interprétais.

Soshite bouya wa nemuri ni tsuita
Ikizuku hai no naka no honoo hitotsu, futatsu to
Ukabu fukurami itoshii yokogao
Daichi ni taruru ikusen no yume, yume

Gin no hitomi no yuragu yoru ni
Umare wo chita kagayaku omae
Ikuoku no toshitsuki ga
Ikutsu inori wo tsuchi e kaeshite mo

Watashi wa inori tsuzukeru
Douka konoko ni ai wo
Tsunaida te ni kisu wo

Finissant sur une note douce, je rouvris les yeux avant de regarder mes doigts s’était arrêter de jouer sur le piano. Affichant un sourire amusé, je ne peu m’empêcher de sortir mon « Ara » traditionnel, avant de dire :

- Une de mes domestiques de la demeure Fujino chantonnait toujours ceci en faisant le ménage … Cette chanson d’amour qu’elle portait pour son enfant disait-elle …

Continuant à sourire, je vidais d’une traite mon verre avant de me resservir et de demander à June :

- Joues-tu d’un autre instrument ?
##   Dim 13 Nov 2011 - 9:42

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je l'écoutais jouer à son tour, les yeux mi-clos. Je n'arrivais vraiment pas à mettre un visage sur la voix que j'entendais en diapason pourtant je devais la connaitre, cette femme qui chantait avec autant d'amour et de nostalgie. Je rouvris les yeux et attrapais mon verre que je vidais d'un trait. Alors cette berçeuse pourrait avoir été chanté par ma mère ? Mais comment est-ce que je m'en rappelerais dans ce cas, je n'étais pas encore née.

-Non je ne joue pas d'un autre instrument, et toi ?

Au départ je ne voulais pas faire de piano, je voulas faire de la flûte mais mon père n'avait pas été d'accord sans me donner la raison... une fois de plus. Pourtant ça lui aurait couté moins cher, aurait été moins encombrant, moins bruyant peut-être et j'en passe. Pourtant non, pas de flûte. Et quand j'avais eu le malheur de lui demander pourquoi il m'avait regardé avec un air tellement triste que je n'avais jamais reposé la question. Le piano me plaisait bien même si quand je jouais certains morceaux j'entendais une flûte au lieu d'un piano mais ça ne m'avait pas posé de problème, juste intriguée.

-Tu crois que c'est possible de se souvenir d'une chanson qu'on a entendu qu'avant sa naissance ?

J'avais posé la question sans vraiment le vouloir et je rougis un peu. Après tout je ne voulais pas l'ennuyer avec mes histoires et ça ne la concernait pas vraiment mais je voulais un avis extérieur, quelqu'un qui pourrait me dire que je me trompais même si je n'y croyais pas trop.


- Une soirée inoubliable - /PV/ Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
##   Dim 13 Nov 2011 - 15:35
Anonymous
Invité

-Non je ne joue pas d'un autre instrument, et toi ?

Oui, j’avais appris à jouer divers instruments depuis ma tendre enfance, mes parents appréciaient le fait que je puisse exceller en tout, c’est ainsi que j’appris à jouer du violon, du violoncelle, du piano bien évidement, de la flute traversière ainsi que d’autres instruments. Cependant, je ne portais pas une grande importance à la musique, loin de là … Je préférais le dessin, la peinture ainsi que les bandes dessinées … les mangas plus précisément. J’avais moi-même déjà paru quelques tonnes d’un manga que j’avais dessiné, non pas sous mon vrai nom, sous un nom de plume si je pouvais dire cela ainsi.

-Tu crois que c'est possible de se souvenir d'une chanson qu'on a entendue qu'avant sa naissance ?

Je n’eu pas le temps de répondre à sa question précédente qu’elle m’en avait déjà posé une nouvelle. Je ne savais pas si cela était possible, selon mon opinion, non. Cela serait insensé n’est-ce pas ?

- Je serai portée à te dire non … Cependant, il est possible que tu l’ais entendue quand tu étais encore dans le ventre de ta mère … Certaines personnes affirment que les enfants encore dans le ventre de leurs mères entendent ce qu’il se passe à l’extérieur.

Je croisais les bras en me relevant de ma chaise, toujours d’un air songeur, je continuais à parler d’un ton calme :

- Sinon je ne sais pas vraiment … Il est possible que tu l’ais entendu mais que tu ne te souviens plus de quand ?

Quoi qu’il en soit, répondons tout de même à sa première question.

- Oui, je joue d’autres instruments de musiques, mais je préfère le dessin.
##   Lun 14 Nov 2011 - 12:52

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je retins un petit soupir. Elle avait raison, comment aurais-ja pu me souvenir de quelque chose que je n'avais entendu que dans le ventre de ma mère. Même s'il était peut-être possible d'entendre quelque chose je ne pourrais pas m'en souvenir, c'était bien trop loin.

-Non je ne me rappelle pas du tout quand je l'ai entendu mais c'était peut-être quand j'étais toute petite ou bien c'est juste que je ne me souviens plus où je l'ai entendu. Bah, c'est pas grave, ça me reviendra bien un jour.

Ho, je me doutais qu'elle savait jouer de plusieurs instruments puisqu'elle venait d'une grande famille mais je ne pensais pas qu'elle dessinait aussi.

-Je dessine aussi beaucoup, j'adore ça. En fait je reproduit surtout des scènes que je vois ou bien des photos. J'ai plus de mal à inventer des choses que je dessine, je suis trop auditive pour ça. Ce que je préfère c'est recopier des photos au fusain, ça donne un style un peu vieillot que j'aime beaucoup. Et toi, que dessines-tu Shizu-san ?

Tiens d'ailleurs en parlant de photos il faudrait que je jette un oeil à cet album. Je n'ai pas encore pu le regarder en détail et il faudait que je dessine une photo de Maman.


- Une soirée inoubliable - /PV/ Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
##   Lun 14 Nov 2011 - 13:53
Anonymous
Invité

-Non je ne me rappelle pas du tout quand je l'ai entendu mais c'était peut-être quand j'étais toute petite ou bien c'est juste que je ne me souviens plus où je l'ai entendu. Bah, ce n’est pas grave, ça me reviendra bien un jour.

C’était la meilleure explication à avoir, il était impossible d’entendre quelque chose quand nous n’étions pas présentes « physiquement » si je pouvais dire cela ainsi. La seule chose à dire, était qu’elle devait être présente lorsque que cette mélodie avait passé, même si ses souvenirs du moment ne voulaient apparaître pour donner un lieu et une date à cette chanson.

-Je dessine aussi beaucoup, j'adore ça. En fait je reproduis surtout des scènes que je vois ou bien des photos. J'ai plus de mal à inventer des choses que je dessine, je suis trop auditive pour ça. Ce que je préfère c'est recopier des photos au fusain, ça donne un style un peu vieillot que j'aime beaucoup. Et toi, que dessines-tu Shizu-San ?

Reproduire … Je ne savais pas reproduire « réellement » utiliser des calques, cela était plus qu’enfantin. Ce que je préférais surtout, c’était créer quelque chose de nouveau, ne pas voir la chose, juste laisser mon imagination aller pour donner une forme à mon dessin, c’est ce que je faisais le mieux après tout.

- Je dessine principalement des plantes, mais la plus part du temps, ce sont des mangas que je fais.

Oui, une vraie histoire d’amour entre moi et les mangas. Si je pouvais faire apparaitre mon manga en animé, je ne refuserai sans doute pas. Cependant, cela faisant quand même un long moment que je n’avais plus toucher mes crayons … Tellement longtemps à vrai dire.

- Mais je ne dessine plus vraiment ces temps-ci, je me concentre sur la maitrise de mon pouvoir et je dois t’avouer que cela m’occupe plus que l’on ne peut le croire.

Une question restait en suspens au bout de mes lèvres, et je me décidais de la lui poser même si celle-ci n’avait rien avoir avec notre sujet de discussion.

- A part la musique et l’art, fais-tu autre chose ? Un sport par exemple ?
##   Lun 14 Nov 2011 - 18:05

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Des plantes, j'en dessine un peu aussi, surtout des fleurs à vrai dire et parfois des arbres même si je préfère largement les visages. Pour moi c'est comme dessiner un paysage. Faire des portraits je trouve ça très intéressant car suivant la personne que je dessine j'ai parfois l'impression que je peut la connaitre rien qu'en la dessinant. Comme je suis peu visuelle ça m'aide aussi à me rappeler des gens que je croise.

- A part la musique et l’art, fais-tu autre chose ? Un sport par exemple ?
-Oui bien sur, je pratique les arts martiaux depuis toute petite en fait. Mon père est maitre d'un dojo alors j'ai été plongée dedans depuis que je sais marcher ou presque. Evidemment je ne les pratique pas tous, j'ai surtout fait du karaté et de l'aïkido. Sinon j'ai un peu touché à tout sans vraiment rester dessus. Et toi Shizu-san ? Tu as un sport de prédilection ou tu es plutôt touche-à-tout ?

Bizarrement je la vois bien kendoka ou faire des combats à l'arme blanche. Elle n'a pas trop les mains de quelqu'un qui se battrait à main nues comme moi, les fois où elle m'a pris la main j'ai senti de légers cals sur sa paume mais du style de ceux qu'ont se fait en pratiquant le sabre régulièrement.


- Une soirée inoubliable - /PV/ Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
##   Lun 14 Nov 2011 - 18:28
Anonymous
Invité

-Oui bien sur, je pratique les arts martiaux depuis toute petite en fait. Mon père est maitre d'un dojo alors j'ai été plongée dedans depuis que je sais marcher ou presque. Evidemment je ne les pratique pas tous, j'ai surtout fait du karaté et de l'aïkido. Sinon j'ai un peu touché à tout sans vraiment rester dessus. Et toi Shizu-San ? Tu as un sport de prédilection ou tu es plutôt touche-à-tout ?

Je n’étais pas spécialement sportive, j’avais pratiqué l’escrime étant jeune ainsi que quelques sports de combat tel que la boxe. Mais il y avait bien plus de cinq ans que je n’en avais plus fait étant donné qu’à présent, c’était de ma hallebarde que je jouais.

- Je manie la hallebarde, sinon j’ai fait de l’escrime et des sports de combats quand j’étais plus jeune. Mais je n’aime pas spécialement les combats rapproché, je préfère ceux à distance, et ma hallebarde ma facilite la tache à vrai dire.

Je me décidais de m’approcher de la cheminée que j’avais allumée il y a un court instant d’ici, prenant une tige métallique, je bougeais les quelques buches afin de raviver le feu et pour que celui-ci continue à fonctionner. D’un mouvement encore plus souple, je me décidais de m’asseoir devant celui-ci avant de demander à June de me rejoindre.

- Je te ferai une démonstration un jour, si tu m'accordes un combat, June-San.
##   Lun 14 Nov 2011 - 18:56

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Une... hallebarde ? Je n'avais jamais vu personne en manier même si je savais ce que c'était. Ce devait être très intéressant et pour moi ce serait un bon défi. Je me levais du tabouret de piano sur lequel j'étais assise et attrapais mon verre que je remplis. Je fermais ensuite le capot et allais m'assoire à côté de Shizu-san. Les genous remontés contre ma poitrine et les bras autour des jambes je me mis à fixer les flammes.
J'avais essayé de les dessiner une fois mais le résultat était tellement en deçà de la réalité que j'avais déchiré le dessin. On ne pouvait pas saisir des flammes, c'était beaucoup trop volatile, beaucoup trop changeant pour ça.


-Je serais ravie de faire un entrainement avec toi une fois Shizu-san. A conditions d'être sure que tu ne me mette pas en pièce détachées bien sur.

Je lui fis un petit sourire espiègle. Je me sentais vraiment bien en sa présence, elle m'aidait à être moi-même. Je bus un petite gorgée de mon verre avant de le lui tendre.

-Tu en veux un peu ? Je ne sais pas où s'approvisionne ce prof de musique mais il a de bons contacts parce que son rhum est vraiment bon.

Si ça se trouve il se le procure en douce à la cafèt'. Ils ont de très bon cuisinier ici alors ils ont peut-être de l'alcool. Ou alors il le trouve au village, il parait qu'il y a un bar. Il faudra que j'aille y faire un tour moi, même si j'ai pas l'âge légal de boire de l'alcool je trouverais surement un moyen de me faire payer un verre. Oulà, je dois avoir un peu bu moi, à quoi je pense ?


- Une soirée inoubliable - /PV/ Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
##   Lun 14 Nov 2011 - 19:03
Anonymous
Invité

-Je serais ravie de faire un entrainement avec toi une fois Shizu-San. A conditions d'être sure que tu ne me mette pas en pièce détachées bien sur.

Que je ne la mette pas en pièce, cela serait du gâchis d’abimer une fille aussi magnifique qu’elle … Au pire des cas, je ne ferai que la bruler, mes vus nos médecins à Terrae, ils n’auront aucun mal à lui faire partir les brulures. Mais je ne pouvais pas la combattre tant qu’elle n’était pas initiée, non, cela serait trop injuste, et ce qu’elle entendait pas entrainement pouvait facilement terminer en un combat.

-Tu en veux un peu ? Je ne sais pas où s'approvisionne ce prof de musique mais il a de bons contacts parce que son rhum est vraiment bon.

Prenant le verre qu’elle me tendait, je bu un petite gorgée avant de rire à ses dires. Oui, il était bon, très bon même. Il n’y avait pas de « vendeurs d’alcool » à Terrae, du moins, je n’en avais jamais entendu parlé à vrai dire … Il y a effectivement des superettes et des grandes surfaces quelconques, mais l’alcool se trouvant dedans n’était pas des meilleurs.

Déposant ma tête sur l’épaule de June, je tendis mes jambes en continuant à regarder le feu, jouant des mes doigts le verre que je tenais en main.

- Ne t’inquiètes pas, je serai triste si je devais abimer une si belle personne que toi.

Souriant moi-même à cela, je poursuivis :

- Je ne sais pas où il se procure … Mai son alcool est inévitablement bon, nous avons toute la nuit pour vider sa bouteille.
##   Lun 14 Nov 2011 - 19:22

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Lorsqu'elle posa sa tête sur mon épaule je la laissais faire et frottais doucement la mienne contre la sienne, emmelant légèrement nos cheveux.

- Ne t’inquiètes pas, je serai triste si je devais abimer une si belle personne que toi.
-C'est gentil de dire ça mais je suis loin d'être aussi jolie que toi. Et de surcroit je ne danse pas aussi bien.

Je souris au souvenir de la danse que nous avions passé tout à l'heure. Je m'étais vraiment amusée comme une folle. J'avais libéré mon corps comme je ne pensais pas pouvoir le faire et elle avait donné une nouvelle dimension au mot "sensuel". J'avais vraiment vu une flamme en la regardant danser, hypnotisante, insaisissable et si belle.

- Je ne sais pas où il se procure … Mai son alcool est inévitablement bon, nous avons toute la nuit pour vider sa bouteille.
-Si nous ne nous endormons pas avant, je crois que je suis un peu fatigué et l'alcool m'a un peu assomé.

Je sentais en effet mes yeux qui me piquaient et je me retins pour ne pas bailler. Rester dans la chaleur du feu avec Shizu-san à mes côté pendant que je fixais les flammes avait un côté un peu soporifique tant je me sentais bien.


- Une soirée inoubliable - /PV/ Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
##   Lun 14 Nov 2011 - 19:30
Anonymous
Invité

-Si nous ne nous endormons pas avant, je crois que je suis un peu fatigué et l'alcool m'a un peu assommé.

Si tôt ? Elle n’avait visiblement pas une bonne résistance pour être aussi vite fatiguée, oui … Moi c’était différent étant donné que je ne dormais que 4 heures par nuit et que j’avais encore l’énergie pour courir tout une journée, m’entrainer et subir Tomoe. Tomoe … En y pensant, cela faisait un moment que je n’en avais plus entendu parlé, avait-elle décidé de se trouver une nouvelle proie ? Si c’était le cas, je peignais déjà sa victime.

- Tu es déjà fatiguée ?

Me retournant en prenant son visage dans mes mains, je plongeais mon regard dans le sien. Assise sur les genoux devant elle, sa tête entre mes mains, je n’arrivais pas à retirer mon regard du sien. Avançant légèrement, j’approchais mon visage dangereusement du sien. Il ne manquait plus que trois centimètres avant que je ne dépose mes lèvres sur les siennes, mais je me forçais de m’arrêter là.

Je ne pouvais pas la prendre comme les autres, je ne pouvais pas jouer avec elle comme je pouvais jouer avec les autres filles. Non, elle était différente, elle . Je l’appréciais vraiment, je ne voulais pas qu’elle devienne mon jouet aussi bien que je ne voulais pas lui manquer de respect ainsi. Si cela devait un jour se produire, j’attendrai qu’elle fasse le premier pas, même si je savais que mes espoirs étaient vains.

- Ara … Gomenasaï June-Chan …

« Chan » ? De un, j’essaye de l’embrasser et de deux, je me la joue « amicale » Ma pauvre Shizuru, tu délires là !
##   Lun 14 Nov 2011 - 20:05

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Ben quoi, j'ai pas l'habitude de boire de l'alcool moi et en plus j'ai très mal dormi la nuit dernière, voire pas dormi du tout, alors c'est un peu normal que je sois fatiguée, non ? Je la sentis bouger et elle se mit à genoux devant moi. Prenant mon visage dans ses mains elle approcha le sien comme si elle allait m'embrasser. Je la laissais faire, me demandant jusqu'où elle contait aller mais elle s'arrêta à quelques centimètres de mes lèvres avant de se reculer.

- Ara … Gomenasaï June-Chan …

Je souris et secouais la tête négativement pour lui faire comprendre que je lui en voulais pas. J'avais capté de l'indécision dans son regard mais aussi quelque chose comme du remord ou de la tristesse. Je posais ma main sur sa joue en souriant gentiment.

-Tu as l'air perturbée Shizu-san, tu es sure que ça va ? Tu peux m'en parler si tu veux.

C'est vrai que je lui ai beaucoup parlé de mon problème mais rien ne 'empêche de me parler des siens si elle en a. Ce genre de relation va double sens après tout même si j'ai comme l'intention que le notre est en train d'évoluer. Je ne voudrais pas n'être qu'un trophée pour elle mais si elle n'a pas voulu m'embrasser c'est surement qu'elle ne veut pas ça justement. Bah, je me creuse trop la tête, on verra bien comment ça évolue après tout.


- Une soirée inoubliable - /PV/ Sign_p11

Treasure Box ♥:
 
##   Lun 14 Nov 2011 - 20:28
Anonymous
Invité

-Tu as l'air perturbée Shizu-San, tu es sure que ça va ? Tu peux m'en parler si tu veux.

Elle avait caresser ma joue avant de me dire que je pouvais me confier à elle, pourquoi cette hésitation dans mon regard ainsi que dans mes gestes. Avant, je n’aurai jamais hésité, une fille restait une fille, une fille qui était bonne pour finir la nuit avec Shizuru, une fille ... un simple jouet. Je savais que j’avais changé, je savais que j’étais devenu quelqu’un d’attentionner, de doux, de calme et de beaucoup moins impulsif, mais je ne m’attendais pas à ce que cela se répercute également sur ma vie privé … Sur ma conception des choses en elle-même.

Me décidant de me laisser tomber sur elle, je déposais ma tête sur ses jambes que je lui avais fait baisser, avant de fermer les yeux et de soupirer doucement.

- J’ai envie de t’embrasser … Je ne cacherai pas ce fait, mais je ne veux pas non plus t’utiliser June-San.

Un douloureux souvenir ? Non, tout mes souvenirs, toutes mes aventures avec les filles, même si cela n’avait été qu’un soir était bonne si je pouvais le dire ainsi. Toutes … Une seule a causé ma perte si je pouvais le dire ainsi …

- Il y a moins de trois mois d’ici, je considérais les gens comme étant soit des jouets pour me divertir soit comme des ennemis potentiels que je devrai un jour affronter … Une certaine image s’est transmise à Terrae sur moi, que ce soit gentil ou non.

Je m’arrêtais un instant en me demandant si je pouvais vraiment continuer … Croisant son regard, je souris doucement avant de reprendre la parole.

- Mais depuis mon étoilisation, beaucoup de choses ont changés … Beaucoup de gens sont partis, j’ai grandi, j’ai changé ma façon de voir les choses et surtout … Je me suis ouverte aux autres. Mais cette image que les gens ont de moi n’ont pas réellement changer … On continue de me prendre pour ce que j’étais sans vraiment faire attention à ce que je suis à présent. A croire qu’il est plus facile de « respecter Shizuru Fujino », que de lui tendre une oreille pour apprendre à la connaître.

Oui, moi-même je parlais de moi-même à la troisième personne du singulier … Pourquoi ? Un tic sans doute, je l’ai toujours fait, du moins d’aussi loin que je ne me souvienne.

- C’est pour cela que je me suis arrêtée, je ne sais pas si tu serais d’accord. Et je préfère attendre avant de ne faire une quelconque bêtise …

Lui adressant un sourire désolé, je me réfugiais dans son ventre, regardant dans le vide un point invisible.
##   
Contenu sponsorisé

 

- Une soirée inoubliable - /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant