-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Éclipse 4]I chained myself to a friend[avec Chiri ♥]
##   Mer 21 Oct 2020 - 12:18
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Pendant tout le temps où il avait cavalé entre leur deux chambres, le sourire de Chou était resté imprimé dans l'esprit de Senri. Et ce, jusqu'à ce qu'il se retrouve sur le pas de la porte de Chou, en lui tendant ses chocolats. Il regarda ailleurs, un léger sourire naquit sur les lèvres quand Chou le complimenta sur ses chocolats et ses joues s'empourprèrent encore un peu. 

— C'est, euh... Une recette de ma grand-mère... Je m'en souvenais bien alors, euh... Je suis content qu'ils te plaisent.

Il avait dit ces mots en baffouillant et en étant toujours pas très sûr de lui. Mais quand Chou lui attrapa le bras, le jeune garçon écarquilla les yeux, encore un peu plus étonné. Néanmoins, l'adolescent n'opposa pas de résistance. Il acquiesça vivement quand son amie lui dit qu'ils pourraient faire quelque chose d'autre avec Amy, mais que pour le moment, elle voulait voir son cadeau.

— Je... Je veux pas me défiler ! Hein !

Il laissa tomber son sac de son épaule — parce qu'il commençait doucement à lui scier l'épaule, avant de relever son regard, un peu ahuri vers Chou.

— Oh, merci! Pour le chocolat... Je crois que ça va, pour le doli ! Prane. Le doliprane. 

Il resta un instant perdu, ne sachant pas trop quoi faire, avant d'enfin se décider à s'activer, il mit un genou à terre et ouvrit son sac afin d'en sortir, le vidéo-projecteur et son ordinateur, qu'il brancha en ensemble. 

— Euh... Tu penses que je peux brancher ça, quelque part ?

Il s'était relevé avec une liasse de câbles entre les mains, le regard un peu fuyant, avec toujours un sourire de niais sur le visage. Sur son écran, l'on pouvait déjà voir, le lecteur VLC affiché le début d'un film.

— Euh... C'est Amy qui m'a dit que tu aimais les comédies musicales et que, ça te ferait plaisir si... Si, je faisais ça. Pour que tu puisses la regarder... Euh... Avec, moi. Si tu veux ?

Franchement, c'était à se demander qui de lui ou de Roda ferait le mieux ces fameux yeux larmoyant qu'arboraient certains chiens. 


[Éclipse 4]I chained myself to a friend[avec Chiri ♥] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 21 Oct 2020 - 19:57
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Décidément grand-mère Yamada est trop forte et Senri s'est vraiment donné du mal... J'ai petit sourire en tenant les chocolats contre moi. C'est réconfortant, la douceur sucrée d'un chocolat. Il faut que je fasse attention à ne pas les manger tous d'un coup, j'aimerais garder cette sensation autant que possible. Un par jour disons, ça va être dur de se retenir ! Chiri entre sagement quand je l'invite ; il ne se défile pas, qu'il dit. Je rigole doucement en le voyant poser son sac. Effectivement, c'est pas son genre... Il me regarde et je hausse un sourcil quand il me remercie en bafouillant. Je hoche la tête.

-De rien, c'est normal. Je te mets le médicaments de côté, on sait jamais.

Pendant qu'il s'attèle à sortir son matériel, je finis de m'occuper des chocolats chauds qui m'attendent sur le plan de travail. J'ajouter des chamallows et un peu de miel, déçu de ne plus avoir de cannelle. J'espère que ça lui fera un peu de bien... Du coin de l'œil, j'observe Chiri ; il a amené un vidéo-projecteur et son ordinateur. Il me demande où il peut brancher tout ça. Il sourit sans me regarder.

-Oh ! Hmm... Il doit y avoir de la place sur la multiprise sous le bureau.

Et là il m'explique que Amy lui a expliqué que j'aimais bien les comédies musicales. Je dois rougir un peu, c'est quelque chose que j'ai tendance à garder pour moi, comme beaucoup de choses... Mais ça ne me dérange pas qu'il le sache, je l'ai dit à Amy, c'est pas vraiment un secret. Et puis il ajoute qu'il aimerait bien en regarder une avec moi. Je bats des paupières rapidement. Je regarde Chiri avec ses yeux de chien battu. Je regarde l'écran d'ordinateur avec un fichier vidéo ouvert. Je regarde le projecteur. ...Je regarde à nouveau Chiri.

J'ai chaud d'un coup et je sais que je dois être plus rouge encore... Je comprends à quel point il est attentionné. On était encore... fâché, il y a pas longtemps, mais il m'a préparé des excuses, il m'a préparé des chocolats... et il veut me faire plaisir en regardant une comédie musicale avec moi, quelque chose qu'il aime pas ça se trouve, juste pour moi. Une partie de moi se dit que je suis trop gâtée, ce n'est pas juste, l'autre fait gonfler mon cœur de joie... c'est presque douloureux. Je comprends pas trop ce qu'il se passe, je commence à triturer le bord de ma jupe avec moi, pour calmer mon esprit. J'essaie de revenir sur terre mais c'est compliqué... Senri a la réputation d'envoyer valser toutes les portes de l'Institut, mais moi aussi j'ai l'impression de danser sur des nuages.

-Euh- Hmm... Je-...

...bafouille. En regardant le sol. Si je le regarde encore je crois que je vais exploser. C'est médicalement possible ça ?... J'fais pas un anévrisme quand même ?!... Je sais pas. Je prends une grande inspiration. Chiri est si gentil et courageux avec moi... Alors moi aussi je peux le faire. Je lève enfin la tête, je souris doucement. Je suis contente qu'il soit là.

-Oui, ça me ferait très plaisir Chiri. Quel film tu as choisi ?

Je suis si faible devant lui, c'est pas juste... mais j'arrive pas à ressentir autre chose que du bonheur là. Je prends les deux tasses et m'installe sur le lit, en attendant qu'il finisse ses préparations.


#660066
[Éclipse 4]I chained myself to a friend[avec Chiri ♥] - Page 2 9esa11
##   Jeu 29 Oct 2020 - 16:03
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri remarqua du coin de l'œil le visage de Chou passé par plusieurs teintes de rouge. Elle n'était pas malade au moins ? Et si c'était lui qui l'avait contaminé avec son rhume ? Si tel était le cas, il ne se le pardonnerait jamais. Il entama un mouvement pour aller réconforter son amie, quand elle prit la parole.

Ses précédentes réflexions furent instantanément chassées, Chou acceptait qu'il reste. Le cœur de Senri bondit dans sa poitrine, et il se mit à triturer lui aussi le bas de son tee-shirt.

— Euh, c'est Lalaland... Je sais pas si je prononce trop ou pas assez de « la », c'est... Amy qui m'a dit que tu ne l'avais pas vu...

L'angoisse commençait doucement à le submerger. Et si ce n'était pas le bon film ? Et si Chou l'avait déjà vu ? Il choisit rapidement de mettre en pause ses pensées — capacité très utile quand on est aussi gauche que lui, pour rapidement brancher le vidéo projecteur et l'ordinateur.

Roda s'approcha de lui dans le même temps. Et alors qu'il enfonçait la dernière prise, il reporta un regard interrogateur sur la chienne.

— J'ai fait une bêtise ?

Soudain, le visage de Senri se décomposa.

— Oh non, j'ai oublié de te ramener quelque chose...

Senri se tourna vers Chou, en se laissant tomber en tailleurs.

— J'avais mis des blancs de poulet de côté pour me motiver à aller vous voir... Mais je les ai encore oublié...

Il détourna assez vite la tête, réalisant qu'il venait d'évoquer leur fâcheuse dispute. Il porta sa main auprès de la chienne pour la caresser.

— Désolé... Maintenant, je mettrais toujours mes blancs de poulet sur le côté, pour te les donner !

Il se redressa, pour revenir auprès du vidéo projecteur et de l'ordinateur. Il actionna le projecteur qui diffusa sa lumière sur le mur de Chou. Le volleyeur se retourna vers son amie.

— Euh, tu veux que je l'oriente vers le plafond ? Ça fera un peu, drive-in... Je crois... J'en ai vu que dans les films, en fait.

Dès qu'il aurait eu la réponse de Chou et aurait correctement installé le vidéo projecteur, il reviendrait jusqu'à Chou, avec l'ordinateur.

L'adolescent prit timidement place sur le lit de Chou. Les joues écarlate et le cœur battant la chamade.

— Euh, je- enfin, euh... Je peux lancer ?

A la base, il voulait demander s'il pouvait s'asseoir à côté d'elle, mais finalement, il avait préféré habilement contourner cette demande.


[Éclipse 4]I chained myself to a friend[avec Chiri ♥] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 1 Nov 2020 - 1:26
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

C'est Lalaland. Je souffle un rire, j'aurais dû m'y attendre puisque Amy avait aidé Senri à mettre tout ça en place et qu'elle me l'avait conseillé. Amy, si t'es au boulot, j'te donne toute la force mentale que j'ai à distance en soutien... et un gros, gros merci pour me permettre de regarder ce film avec Chiri. :

-Et je ne l'ai toujours pas vu... J'ai pas vraiment eu l'occasion avec tout ce qu'il se passe.

Je le regarde installer les machines après avoir posé les tasses sur la table de chevet. Sa question attire mon attention, c'est pas à moi qu'il parle... Mais à Roda. Roda qui penche sa tête sur le côté, montrant qu'elle est attentive à ce qu'il dit, prête à obéir ou à jouer, comme elle le fait avec moi d'habitude. J'ai pas le temps d'être attendrie, Senri s'est tourné vers moi pour m'expliquer qu'il avait aussi prévu un cadeau pour Roda, apparemment. Des morceaux de blancs de poulet. Ses friandises préférées.

...OK alors maintenant... JE DIS QUOI ?! Chiri s'excuse sincèrement, me fait des cadeaux ET avait même pensé à ma chienne. RODA. MA MEILLEURE AMIE. ET IL S'EST SOUVENU- D'accord c'est pas un anévrisme que je fais. C'est un putain d'AVC. Si je parle maintenant j'vais sortir un "ahgneuhpténésaladecornichon" et c'est pas le moment de faire un pique-nique. Non mais tout va bien, je gère. J'ai survécu à des p'tits caïds dans la cour de récré au collège et au lycée, c'est pas un peu de mignonnerie qui- AAAAAAAH il lui caresse la tête et gratouille ses oreilles je-....... Pourquoi je suis aussi contente pour ça ?! C'est pas normal, faut vraiment que je redescende sur terre... :

-C'est gentil d'avoir pensé à elle... j'arrive à murmurer bêtement. Mais faut pas oublier qu'il faut que tu manges aussi Chiri hm ?

J'attends pas vraiment de réponse, j'ai l'impression d'avoir les joues en feu. Je les tapote... Je suis toujours Eau hein ? J'ai pas le niveau en plus pour influer sur la température de l'élément... Ça doit être parce que j'ai eu une longue journée pleines d'émotions différentes. Oui. Je suis de nouveau concentrée quand Senri me demande si je veux qu'on dirige la projection vers le plafond. Je connais le concept du drive-in... De loin... ...A cause de la scène dans Grease en fait. Oooh Sandyyy~ ! Je suis un nerd à ce point aidez-moi. Je réfléchis un temps, fixant les tasses de chocolat sur le côté. :

-T'embêtes pas, ça ira très bien contre le mur. Et puis on ne peut pas boire en étant allongé !

Je blague, c'est nul. J'en ai tellement marre de moi. Je me retiens de soupirer en observant les joues rouges de Chiri... J'ai peur que sa fièvre remonte avec tout ça... Quand il me demande s'il peut lancer le film je hoche la tête. :

-Bien sûr ! Viens. dis-je simplement en tapotant la place à mes côtés pour qu'il s'adosse au mur, remontant mes coussins de ma main libre. Installe-toi.

J'attends qu'il le fasse et fait glisser mon plaid sur nous deux... J'en ai qu'un donc je m'applique à ce qu'on soit couvert tous les deux avant de me pencher et prendre les tasses. Je lui en passe une quand je vois le regard suppliant de Roda au bord du lit. :

-Toi aussi viens ma belle. Là. Couche. Sage...

Elle se roule en boule contre ma cuisse, je me retrouve donc entre Senri et elle, encerclée de chaleur... Cette fois je retiens pas mon soupir. Je suis bien.

Après ça, je suis directement happée par le film. J'ai ma tasse entre mes deux mains, au bord des lèvres et de temps en temps, je la sirote. Je suis une spectatrice discrète si je ne suis pas seule ; quand je suis ébahie, je sens mon regard s'ouvrir et mon sourire s'agrandir mais je ne pousse quasiment aucun bruit. Quand je ris, c'est un souffle, quand je pleure, il n'y a qu'une larme qui tombe. Même quand il y a des chansons que je reconnais, je ne chante pas... Mes lèvres bougent si je connais les paroles. I walk along the avenue, I never thought I'd meet a girl like you... Je suis bien sûr fascinée par les chansons, les codes couleurs... C'est filmé comme un film, certes, mais j'ai l'impression d'y retrouver du théâtre. Je vois pleins de références au cinéma de l'âge d'or d'Hollywood même si je ne les reconnais pas toutes, j'ai envie de porter la même robe jaune. J'aime l'histoire d'amour, l'histoire de ces gens avec des rêves et qui essaient si fort pour leur passion, chacun à leur façon...

Je vis le film à ce point alors quand j'entends l'actrice principale dire "-because maybe I'm not good enough" je suis pas bien. Vraiment pas bien. Peut-être parce que je m'entends... J'ai reniflé et bougé pour poser ma tasse vide, pour essuyer ma larme... Pour penser à autre chose. Roda s'est décalée, elle dort allongée sur le côté. Alors je m'emmitouffle dans le plaid en m'assurant d'en laisser à Chiri. J'ai posé ma tête sur son épaule et je me suis roulé en boule.


HRP : Vous pouvez vous vanter, Amy et toi, de m'avoir forcé à regarder ce film que j'évite depuis 2016... Bravo bande de chacals :whut: !
PS : Je n'aime toujours pas ce film mais merci à Alice de m'avoir aidé à kicker ma rage bien loin pour offrir un truc plus nuancé et m'aider à voir ce que voit Chrys qui FORCEMENT VOUALA il aime ça aussi bon !... Bref je vais maintenant écouter en boucle Epiphany de Sweeney Todd pour soigner mon âme.


#660066
[Éclipse 4]I chained myself to a friend[avec Chiri ♥] - Page 2 9esa11
##   Lun 23 Nov 2020 - 9:06
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri se mit à sourire, un peu gêné, et se gratta l'arrière de la tête alors que Chou réagissait à son attention pour Roda, tout en s'inquiétant pour lui. Il souffla quelques mots, toujours en souriant.

- Oui, je... je fais attention à bien manger.

Il eut une pensée pour Mucha et son porte-monnaie. Quand Senri disait qu'il "mangeait bien", ce n'était certainement pas comme l'entendait Chou. Mais, ce n'était pas le moment de penser à cela. Senri lança le film et s'installa auprès de Chou. Il récupéra sa tasse et regarde Roda grimper avec un sourire attendrie. Il enviait beaucoup Chou pour cette relation qu'elle partageait avec la chienne. Il avait l'impression qu'un animal était un peu comme un ange gardien... C'était très certainement le fan de shonen en lui qui parlait et faisait cette comparaison, mais, ça lui semblait approprié.

Au contraire de Chou, il eut du mal à se concentrer sur le film. Si les moments de chansons attiraient sont attention, il la perdait rapidement, en jetant des coups d'oeil à Chou. Pour guetter ses émotions. Ainsi, il ne manqua pas le moment où une larme perla des yeux de la petite Air. Il ne sut pas où se mettre, mais quand elle se blottit contre lui, et se mit en boule, il décida de passer son bras autour d'elle. De son index et de son majeur, il passa la fin du film a caresser l'épaule de Chou de la manière la plus rassurante possible.

Il finit par boire la dernière gorgée de son chocolat, maintenant froide, à la toute fin.

Il laissa un silence s'installer, avant de dire quelques mots.

- M... Merci, de m'avoir laissé rester.


[Éclipse 4]I chained myself to a friend[avec Chiri ♥] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 24 Nov 2020 - 3:13
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Quand j'ai senti le bras de Chiri passer derrière moi, j'ai cru que je le gênais. C'qu'est ridicule on est d'accord, c'est pas avec mon poids plume que j'allais lui déboîter l'épaule mais-... on sait jamais ? Mais j'ai pas bougé parce que j'ai senti sa main sur mon épaule. J'ai senti ses doigts bouger, sans appuyer, assez lentement. J'ai oublié d'un coup pourquoi j'étais triste... J'ai oublié que j'étais bizarre, pas assez bien. J'ai oublié que je regardais un film même, j'ai fermé les yeux pendant une seconde pour prendre une grosse inspiration. ...Et j'ai souri.

...Et j'ai failli rien comprendre de la fin, j'ai mis un temps avant de réaliser ce que la séquence impliquait et j'ai eu un moment de doute. Au final tout est bien qui finit bien ?... Je pense. Ils ont chacun réalisé leur rêve et ils ont vécu une belle histoire, qu'ils ne l'aient pas fait ensemble était dommage mais ça arrive. Je me redresse, je dois toujours avoir mon sourire idiot sur les lèvres et Chiri me remercie de l'avoir autorisé à rester. J'allais demander pourquoi mais je m'interrompt juste avant.

Peut-être qu'il croit qu'il me fait peur ?... A cause de ce qu'il s'est passé avec Alice et son ami. Peut-être qu'il pense que c'est pas un bon ami ?... Je sais pas vraiment ce qui lui traverse la tête et, bon, je suis pas vraiment la meilleure qualifiée pour parler d'amitié, j'apprends les choses à mon rythme hein mais... je me sens bien avec lui. Je me sens moi-même, je me sens en sécurité. Je me sens bien et j'espère que lui aussi, c'est ce qui compte non ? Oui, c'est sûr c'est ça ! Je choppe son visage en plaquant mes paumes sur ses joues. J'ai un grand sourire et les yeux remplis d'étoiles.

-J'allais pas te priver de ce chef d'œuvre ! ...et sur un projecteur ?! Ah ! C'est encore mieux ! Les plus beaux cadeaux sont ceux qu'on peut partager tu crois pas ?

Je trépigne sur place, je crois que je déborde de joie. A ce point ça devrait être interdit. :

-Tu as vu comment c'était coloré ?! C'était si joli ! La scène avec les claquettes ! Oh ! J'adorais la robe jaune de l'actrice ! Faut que je m'en fasse une... et les chansons ! J'ai envie de re-re-regarder des classiques de Broadway ! Et c'était si touchant ! Tu as aimé toi ?


#660066
[Éclipse 4]I chained myself to a friend[avec Chiri ♥] - Page 2 9esa11
##   Sam 26 Déc 2020 - 18:44
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors que Senri semblait encore vouloir s'enfermer dans ce cercle vicieux d'autoflagellation, Chou prit son visage entre ses paumes. La proximité avec le visage de la jeune fille força le cœur du garçon à s'emballer et il s'empourpra. Mais la gêne laissa rapidement place à un sourire amusé et soulagé. Chou semblait si heureuse maintenant. A sa question, il acquiesça en soufflant sobrement "Oui.", tandis qu'après ça, il s'autorisa à la regarder, toute joyeuse, lui parler du film.

Il fit donc face à un flot d'informations assez incroyable, qu'il ne put qu'admirer en silence. Quand Chou lui posa une question, Senri fut un instant déstabilisé.

- Euh... je... C'est vrai que tu serais belle avec cette robe jaune.

Il y a des moments où le cerveau cesse de fonctionner correctement et entre en totale improvisation. Une espèce de moment hybride entre la gêne de se dévoiler et la tranquillité de ne plus s'ennuyer à penser à ce qu'il faut dire ou ne pas dire. C'est précisément dans cet état d'esprit que Senri reprit la parole après cette phrase sortie de nulle part.

- En plus, tu couds super bien, elle sera génial ! Pour le film... j'ai pas trop compris... Même avec la puce... Mais j'ai adoré les chansons! C'est entraînant et tout... Et les couleurs sont jolies aussi... J'aime beaucoup quand c'est aussi coloré.

Il se gratta l'arrière de la nuque un peu gêné.

- Je suis désolé, je crois que c'était la première comédie musicale pas japonaise que je voyais, ahah... Je connais même pas Broadway ! C'est un auteur ?

Parler avant de réfléchir. Surtout, ne pas réfléchir.


[Éclipse 4]I chained myself to a friend[avec Chiri ♥] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 26 Déc 2020 - 20:47
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

J 'étais juste contente de partager un peu de ce que j'aime avec Chiri... je m'attendais pas à ce qu'il me dise... ÇA. De tout ce que j'ai dit ? Il dit ça en premier ?! Que je serai belle en robe jaune ? AG,renzkdjfxs sqppft ?! JE- ?... suis contente... qu'il pense ça... Je crois qu'il le pense sincèrement en tout cas, il l'a dit si... naturellement ? Je ne saurais pas expliquer. Je suis sûre je rougis, et je suis tellement déboussolée que je ne lâche pas ses joues tout de suite. Je sens que je souris quand il complimente ma façon de coudre... et je le relâche quand il m'avoue ne pas avoir tout bien compris.

-Oh je n'y avais pas pensé ! On aurait pu mettre des sous-titres... Ou le mettre en japonais sous-titrés pour moi... J'ai l'habitude, c'est comme ça que je m'entraîne pour le japonais, oh je suis désolée...

Quand je pense qu'il l'a regardé jusqu'au bout malgré ça... Chiriiii pourquoi tu l'as pas dit plus tôt ?! Raaaah, t'es adorable. Même si tu- tu connais pas. Broadway. Je prends une brève inspiration bruyante. Je dois me retenir de geeker. Je dois me retenir de geeker. je dois me ret-

-Oh non, Broadway c'est le nom d'une rue de New-York où il y a pleins de théâtres ! C'est juste une avenue où se produisent des centaines de comédies musicales à l'année dans plus de quarante théâtres différents. Et, on peut compter une dizaine de "classiques" par décennies... Comme euh... si tu veux, les immanquables à regarder !

Eh merde j'ai craqué. :

-Il y a eu aussi beaucoup d'adaptations au cinéma de certains de ces classiques... OH ! Je connais la comédie musicale Hair en japonais ! L'adaptation est si belle ! Je crois d'ailleurs que je la préfère à la version française, pour te l'avouer. Si tu veux je peux te faire écout- Oh... oh zut...

J'ai vraiment pas l'habitude d'être aussi... expansive... à ce sujet. Être aussi extravertie devant Alice ne me dérange pas puisqu'elle m'a connue comme ça... avant. Et si j'adore écouter les autres et leurs passions, j'ai du mal à partager les miennes. Peut-être que j'ennuie Chiri avec ça ? En plus il est malade et me voilà plus excité qu'un chiot juste en parlant de comédies musicales... Je souffle, me force à rester plus calme pour sourire plus simplement.

-Je voulais dire... si tu veux un jour regarder une comédie musicale en japonais avec moi, j'en connais quelques unes encore plus colorées et ça me ferait plaisir de te les montrer.


#660066
[Éclipse 4]I chained myself to a friend[avec Chiri ♥] - Page 2 9esa11
##   Ven 15 Jan 2021 - 20:05
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Durant sa déconnexion mentale, Senri n'avait pas réalisé immédiatement que son visage était toujours entre les mains de Chou. Il ne le réalisa que quand elle retira finalement ses mains de son visage. Ce qui l'attrista un moment, il s'était habitué à cette chaleur. Mais, il n'eut pas le temps d'être gêné, Chou était en train de s'excuser de ne pas avoir mis les sous-titres. L'adolescent leva les mains devant lui, avec une mine désolé.

- Ah mais, t'inquiète la puce a traduit, mais je... Euh... Fin. Oh, tu t'entraînes à parler japonais ?

Heureusement qu'il avait trouvé un sujet sur lequel bifurquer. Il n'aurait clairement pas pu avouer qu'il n'avait pas réussi à se concentrer sur le film, car il était trop occupé à regarder le visage de son amie. D'ailleurs, c'est quelque chose qu'on fait avec ses amis, ça ? Mais à nouveau, Chou le détourna de ses pensées, en lui expliquant avec un certain enthousiasme ce qu'était Broadway. "Certain enthousiasme" qui s'avéra être un euphémisme tant la jeune fille parla avec passion de ce fameux quartier. Senri ne put retenir un sourire attendrit.

En fait, depuis qu'elle parlait, il la regardait avec ce sourire, et des yeux à la fois attentifs et, aussi, plutôt subjugués. Il finit par sourire un peu plus, en ancrant son regard dans celui de son amie.

- Ça me ferait très plaisir de les regarder avec toi.

Ses joues s'enflammèrent un peu, ce qui le poussa à se redresser et détourner le regard, légèrement.

- En fait, Broadway, c'est un peu comme Akihabara ! Fin... Dans le genre... Fin non, mais... ça m'a fait penser à ça.

Enfin, de toute façon, il n'était jamais allé à Akihabara, il ne connaissait ce quartier qu'à travers les réseaux et les mangas.


[Éclipse 4]I chained myself to a friend[avec Chiri ♥] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 16 Jan 2021 - 18:55
Chrys Suede

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Jérémy Bonnet - Kaiko Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Chrys Suede
Etoile Air Solaire
Messages : 306
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 30
Humeur : La nuit je mens.

Chiri veut expliquer que la puce a traduit et pendant un instant je me demande ce qu'il a mal compris dans le film... Oh, ce n'est pas grave, j'me dis que je pourrais lui expliquer plus tard s'il avait besoin. Je souris devant sa surprise quand il saisit que je m'entraîne à parler japonais.  Je hoche la tête. :

-Oui ! Au début je faisais ça pour les cours... mais maintenant j'essaie d'améliorer mon vocabulaire, si un jour je vais visiter Sendai avec toi !

...Ou toute seule d'ailleurs. J'ai juste très envie de visiter le Japon et je trouve ça logique de commencer par l'endroit d'où vient mon ami. C'est un bon début !

Il n'a pas l'air gêné que je parle trop de Broadway. Il sourit même, ça doit l'amuser de me voir aussi vive... C'est vrai que j'ai tendance à être plus calme d'habitude. Mon sourire s'agrandit quand il dit tout doucement qu'il serait content de regarder d'autres comédies musicales avec moi. Ça me donne l'impression que mon cœur enfle... j'ai envie de le prendre dans mes bras. Mais il se détourne un peu, me parle de Akihabara, un quartier de Tokyo je crois. :

-Je connais pas du tout, mais un jour on pourra peut-être y aller !

Je jette un coup d'œil à Roda à mes côtés, toujours endormie et roulée en boule, avant de soulever le plaid pour me glisser sur les genoux de Chiri. Je cède, parce que ce soir, il a été gentil avec moi, parce qu'il s'est sincèrement excusé, parce que j'ai eu peur de le perdre à cause de ma bêtise, ma peur, mais qu'il est revenu... Il s'est battu pour notre amitié de la meilleure des façons. Je pose ma tête sur son épaule, le serre un peu dans mes bras. Je retiens un souffle ; je suis bien. :

-Merci Chiri. Pour tous les cadeaux d'aujourd'hui. Désolée, je sais que tu es malade mais... restons comme ça un peu, s'il-te-plaît.


#660066
[Éclipse 4]I chained myself to a friend[avec Chiri ♥] - Page 2 9esa11
##   Dim 7 Fév 2021 - 19:06
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri écarquilla les yeux et sentit le rouge lui monter aux joues quand Chou prononça les mots : "si un jour je vais visiter Sendai avec toi !". Il fut décontenancé, d'abord par ce qu'elle venait de dire, puis par le fait d'être décontenancé. Pourquoi ça l'affectait autant ?! C'était à n'y rien comprendre !! Il se focalisa rapidement sur Broadway et mit la subite chaleur qui lui avait enflammé les joues sur le compte de la fièvre.

Il parvint rapidement à se focaliser — une fois encore — sur la discussion et mettre de côté ce trouble passager. Mais il en fut immédiatement repris quand Chou proposa qu'ils aillent à Akihabara. Certes, la proposition restait hypothétique, mais Senri semblait être passé au-dessus de cette notion tandis que son cerveau se reconnectait, partiellement. Quoique, il n'avait jamais été vraiment capable de comprendre les nuances du langage... 

Mais il n'était pas encore au bout de ses peines, car Chou finit par soulever la couverture pour se glisser contre lui et l'enlacer. De suite, il vira au rouge pivoine et alors qu'il retenait sa respiration de surprise, les mots de Chou l'apaisèrent. Il posa sa main contre le dos de son amie, en soufflant doucement. 

— D'accord, restons comme ça. 


[Éclipse 4]I chained myself to a friend[avec Chiri ♥] - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 4]I chained myself to a friend[avec Chiri ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2