Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Journée Whisky et Vodka
##   Mar 3 Mar 2020 - 1:04
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

"Peu de temps apres l'arriver d'Edward"
Halala, comme toujours nous nous retrouvons au bar avec Baxter, aujourd'hui, on s'est dis que l'on ferais une journée whisky et vodka, mélange assez bizarre je dois dire, mais bon il faut bien essayer.
Je me prépara donc,mis mon french coat, pris ma canne, dis a Mirok de rester dans ma chambre et parti au bar . Une fois au bar j'attendis Baxters a notre table habituelle, il a l'air assez vide aujourd'hui, enfin après tout, il n'y a que 2 idiot pour venir boire aussi tôt dans la journée. Enfin bref, après quelque minute d'attente, il arrive.
"Comment va tu aujourd'hui, pas trop mal au crâne de la soirée bières et vin de hier ?"
"Lui dige tout en lui serrant la main"
Bon par contre on commence par quoi ? Je pense qu'un petit whisky pour débuter la journée ca fait toujours plaisir, ou une vodka? Ca réveille bien, en tout cas on a que ces 2 choix, enfin pour aujourd'hui...
"Baxters, dis moi, on commence par quoi? Moi personnellement , je commencerais pas un whisky. Bon je te laisse commander je vais au toilette si tu veux bien m'excuser."
Une fois au toilette je me passe un peu d'eau sur le visage, sans vous mentir, la soirée de hier soir me fait encore mal a la tête, un peu d'eau fraîche me fera la plus grand bien.
Une fois mettre passez de l'eau sur le visage et mettre bien sècher, je retourne a notre coin habituelle, bon rien n'est encore sur notre table mais j'ai toujours confiance au commande de Baxter.
"Alors tu a commander quoi? "


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Mar 3 Mar 2020 - 1:38
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Bon il est 10h, je suis même pas en retard. Faut dire que j'ai repris un rythme normal recemment je suis plutôt fière. Bon ok c'est pour aller boire des coup avec Edward dès le matin, mais on peut pas tout changer d'un coup hein! Faut dire que depuis qu'on s'est rencontré on a vraiment fait que ça, après tout ça a commencé dans un bar pourquoi ça devrait continuer ailleurs? Aujourd'hui c'est journée Guerre froide! Ouai j'ai appellé ça comme ça parceque dans ma tête ça rend mieux que "Whiskey et Vodka". Bon v'as falloir que je rentre il serait capable de commencer sans moi.

-J'aurrait ptet mal si j'avais encore un crâne a sentir! Nan ça v'as nickel.

Et le voilà qu'il me sert la main, c'est clair qu'il est un peux (beaucoup) formel avec les gens mais bon j'imagine que ça fait son charme. Moi ça me fait surement chier mais bon... si il a été éduqué comme ça qu'est-ce que je peut y faire.

-Bha vas-y enfuit toi en me laissant ce choix si important, comme ça tu pourras dire que c'est de ma faute si ça finit mal 'foiré.

Bien sur que je dit ça en rigolant, c'est juste que c'est toujours pareil avec nous, on se persuade qu'on v'as y aller tranquille et le lendemain on se réveille sur un trotoir a se demander comment on a finis là. Cette fois si on v'as commencer par du whiskey, histoire de préparer la descente de la vodka, 'fin surtout en espérant que le whiskey me bourre assez pour que je sente déjà plus la vodka une fois qu'on la commencera. Z'avez vu je fait ça bien hein!

-J'ai suivi ton idée, pour le départ ça sera whiskey, J'ai pris le premier prix... attend avant que tu t'énérve. Ça a simplement un but scientifique! Faut bien savoir si le gouvernement nous mens depuis le départ avec cette idée de plus cher égale meilleur. Pis ça nous donne une excuse pour en boire plusieurs. Pas folle la guêpe.

Quand je vous dis que je fais ça bien.


Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 3 Mar 2020 - 13:45
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

Comment ca un whisky bas prix ? Bon, c'est du whisky mais quand même, je peux vous dire que après avoir bue des STRATHISLA 65 ans d'âge, le prix et la rareté fait vraiment la différence. Bon après tout comme il le dis il faut faire des testes pour "savoir si le gouvernement nous mens", enfin , c'est surtout l'excuse qui nous permettra d'en boire plusieurs qui me plais la dedans, c'est vrai que pour ce qui est de boire a ne plus avoir de foie, Baxter a toujours les meilleurs stratégies, c'est peux être une des raison qui fait que  je l'aime bien je pense.

"Et bien gouttons ! Un whisky ne peux que être bon après tout."

C'est totalement faut, buvable oui, mais bon, c'est une autre questions ca.

*bois le whisky cul sec*

Comme je le penser, pas terrible, je ne sent aucun arôme, la couleur n'est pas folle, c'est clairement un whisky industrielle fait en grand quantité juste pour l'alcool,  il faudra vraiment que un jours j'offre une bonne bouteille a Baxter pour qu'il puisse refaire sont palais et je pense que je vais choisir le prochain verre et lui payer, comme ca je pourrais prendre quelque chose d'un peu plus goûtu et parfumer.

"Alors, qu'en pense tu mon chère Baxter ? Personnellement je ne le trouve pas terrible se whisky, il va falloir que on en goutte un autre pour la science!"

*Fessant un petit clin d’œil et en disant cette phrase bien fort*

"Aller, cette fois c'est moi qui choisie, Mmmmhh un verre de Dalmore 12ans ca tirais ?"


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Mar 3 Mar 2020 - 15:53
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Journée Whiskey et Vodkaft. Edward Warents

Bon je m'en doutais il a pas l'air super enthousiaste a l'idée d'un Whiskey bas de gamme, raaah les bobo je vous jure... Bon par contre il fait moin la fine bouche quand je finis par lui expliquer que c'est surtout une excuse pour boire plus, un alcooli-bon vivant reste un bon vivant

Alors voilà que notre premier sujet de test arrive, bon déjà il a une sale gueule, on peut presque noté la démarquation entre l'alcool et le reste. Maintenant quant au goûts... bha  y'as pas a dire c'est de la merde hein. J'aurais ptetre mieux fait de commander une vodka  au final.

-En effets Edward, mon instint scientifique me dit de pas rester sur une échec, il v'as falloir, malheuresement, en boire un autre.

J'sais pas combien de temps on v'as pouvoir continuer a jouer a ce jeu. Surement tant que ça nous fera rire, ou qu'on soit plus en état de faire semblant.

-Yo Erik! T'as entendu le monsieur, Deux Dalmore 12 ans d'âge steuplait. Pour la science !!

Au moment où je dit ça je vois notre barman me regarder d'un air désabusé, en tapotant sa montre, alors je regarde l'heure, ah ouai 11h!

-T'as raison, on a intêret a se bouger, on v'as être en retard si on continue, ducoup met en 4 qu'on prepare le chemin pour la vodka.

Bha ouai ça serait con de pas avoir le temps de finir notre expérience.

     



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 3 Mar 2020 - 19:44
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

Bon... il est ehhh.. 13h... on en est aaaa.... ehhhh... 5,6,7 ehhhh... 17verre ! Attend, 17 ? Ehhhh non non 20! Ouai bref je sais plus... en tout cas vodka et whisky les 2 descendes bien ! Ce genre de journée c'est vraiment sympa! Ouff, je commence a voir trouble, enfin je commence... bon, il nous reste 2 verre chaque un, enfin pour l'instant ! Aller cul sec !

*Prend un verre et le bois cul sec*

"Alors tu suit ou tu te couche! Aller fais pas ta pucelle !"

*En criant bien fort dans tout le bars*

Ahahah, je savaient que je pouvais compter sur Bax! Bon par contre je commence a voir trouble la, enfin je commence.... ,je vais aller me mettre un peu d'eau sur le visage moi! Ca me ferra le plus grand bien !

*Prend mon 2eme verre cul sec*

"Je vais pisser moi ! Fait pas le con pendants que je suis pas la ! ahahah !"

Bref... une fois au toilette je vais pisser,tout les soirée que j'ai fait mon bien servie, j'arrive a viser parfaitement, champion du monde! Je me lave les main et ensuite me passe de l'eau sur le visage. Ca fait vraiment du bien de l'eau bien fraîche, je me sent revivre,comme si tout l'alcool de mon corps avais disparut ! Enfin une partie quoi... Une petit partie.. Enfin  bref. Maintenant je me sent de finir mon 2eme verre moi! C'etait de la vodka ou du whisky déjà? Ouai au pire on s'en fiche, tant que ca ce bois ca fera grandement l'affaire! Bon aller on ce sèche le visage, ce recoiffe un peu pour les Lady qui risque de passer dans le bar et repart a ma table!

Bon une fois sortie des toilette je sort une clope de mon paquet, et la met a ma bouche, une petite clope c'est pas de refus héhé !

"Tu en veux une Ba..."

Attendais,mais, mon verre est vide ??!! Ca serrais pas ce con de Bax qui aurais fini mon verre par hasard ?! AU L'ENFOIRÉ!!!

"Ta bue mon verre enfoirée ! Rend le moi! Dépêche ou je t'en colle une tu va voir !! "


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Mar 3 Mar 2020 - 20:28
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Journée Whiskey et Vodkaft. Edward Warents

Oooooh damn... Je suis dans un état... 'Fin ON est dans un état... J'aimerais bien dire que ça fait longtemps mais c'est relativement quotidien donc bon... n'empêche que je kiffe quand même puis bon, vue l'entrain du british je suis pas le seul, maté moi ce gouffre.

-Moi me coucher? On dirait tu me connais toujours pas!

Et BOOOOM cul sec, entrainé a la bonne école mon pote. Même pas envie de vomir! 'Fin pas assez pour que ce soit inhabituel en tout cas. En même temps on doit pas avoir bus tant que ça? Ils sont où les verres vides? Ooooooh... je viens que je commence a voir double mais ça fait beaucoup là nan? Des barres nan j'rigole! Le deuxième cul sec let's gooooo!!!

- Oooh l'ot, il fuit. Bon t'inquiéte je garde la table au chaud, pis je vais faire travailler Erik encore un peux pendant que t'es pas là.

Alors je part recommander, mais Erik il me dit un truc du genre "gneuh gneuh tu v'as attendre un peu j'ai d'autre client, pis ça te fera pas de mal gneuh gneuh" Quel rabat-joie celui là. Bon en même temps je peut pas dire grand chose c'est son bar.Donc je finis là comme un con, tout seul a une table avec que des verres vides, en attendant que Ed revienne. C'est qu'il mais son temps en plus le con, bon j'ai pas vraiment la notion du temps là tout de suite mais je jurerais que ça fait longtemps.

Ah le rvl'a, tout pimpant, il a même pris le temps de se remettre les cheveux en place, tu m'étonnes qu'il est mis du temps. Bon je le pardonne il est partit pour m'offrir une clo- Waah comment ça, il est sérieux lui? Il a une sacré paire de couilles quand même.

-Hey gars t'as tellement but tu sait même plus ce que tu bois. J'tai rien volé calmos.

Tain mais il dément pas en plus le con, vl'a qu'il continue à m'accuser. Puis je rêve ou il vient encore de m'insulter? Faut qu'il se détende lui je suis pas réputé pour ma patience... il... il viens de me pousser là. J'vais le niquer.

-Bon tu v'as prendre l'air enfoiré ça v'as te calmer!

Jle choppe par le col avant de le traîner sur quelque mètre, non sans mal, et jle tej directement par la fenêtre, ça v'as le détendre lui... ATTEND J'VIENS D'LE JETER PAR LA FENÊTRE LÀ ? Oh merde faut que j'aille voir si il v'as bien.

-Merde mec ça v'as? J'suis déso-

Oooh l'enfoiré mon nez...          

     



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mar 3 Mar 2020 - 22:35
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

"Comment ca tu ma rien volé ? Il y a que toi et moi a cette table que je sache batard  !"

Non mais il croit quoi ! C'est peux etre mon pote mais on me vole pas un verre comme ca!  Il a intérêt a pas me chercher ! Sinon il va voir qui est Edward Warents lui ! Et puis, comment ca je vais prendre l'air il ce prend pour qu....

*Crashhh*

Oulaaa, ca tourne plus que ce que je penser.... attend... mais, qu'est ce que je fou dehors moi ? Mais... cet enfoiré ma balancer par la fenêtre la ou je rêve ? Merde il l'a cassé du coup ! Et j'ai de la poussière et du verre partout sur moi il déconne la !! I swear to God je vais lui botter le cul a celui la !  

*Ce relève ce dépoussière et ce recoiffe en vitesse*

Bon ca c'est fait! Maintenant il est ou ce con !? Je vais lui pété le nez il va rien comprendre!  Ah il sort sa tête de la fenêtre il va voir !

*Met une grosse droit dans le nez de Baxter*

"Alors c'la fait du bien hein ?! Allez viens te battre sale pucelle, je vais te montrer ce que c'est un vrai homme !"

( (Edward qui réfléchie a sont histoire plus tard apres que on lui ai raconter)
Bon il est vrai que sur le coup je l'ai ressentie comme ca, mais je pense que ca devais plutôt donner ca:
Gnalor caa faittt du bien gnhein ?! gne allez bien te battre salope de pucelee, je vais te miontrer qui c'est la papa ! " )

Allez j’espère que ce bon coup dans le nez lui a remis les idées en place ! Il a même reculer de quelque pas , ahahah ! Je vais pas me laisser faire comme ca moi ! Attend c'est moi ou il vien de sautez par la fenêtre, mais c'est qu'il en veux encore ce con !

"Aller viens la, je vais te montrer a quoi ressemble un bon crocher a l'anglaise dans la bouche, tu va comprendre qu'il faut jamais me voler un verre enculé ! "


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Mer 4 Mar 2020 - 15:57
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Journée Whiskey et Vodkaft. Edward Warents

 Oh bordel et dire que je m'inquiété pour ce con. J'vais l'enculé... Je me redirige en titubant vers la fenêtre avant de directement la sauter, accrochant ma chemise sur un bout de verre au passage... putain fait chier je l'aimais bien cette chemise... J'vais l'enculé.

-J'en ai connu des suicidaires, mais des comme toi jamais le british, j'vais te montrer comment on gére les bourge d'où je viens.

J'enlève ma chemise, tout en marchant autour de lui, la tension monte petits a petits, chacun attendant que l'autre attaque et... je lui balance ma chemise a la gueule. Quoi?! J'ai appris a me battre pour survivre moi, rien a foutre de vos délire d'honneur et de fierté, mon objectif c'est de le démonte et je pourrais vendre ma daronne pour le faire là tout de suite... t'façon j'la connais pas ma daronne.

Je profite de la diversion faite par ma chemise pour directement lui mettre un coup de genou dans le ventre suivi d'une droite en plein visage, où ça dans le visage j'en sais rien mais c'était dur donc j'ai clairement touché sa gueule.

-Alors le brit, t'as du mal a suivre? Sacré grande gueule pour le spectacle que t'offre. Jte conseille de t'excuser maintenant avant de plus avoir la machoire pour le faire.

Bon je dit ça pour faire le mec, mais j'ai clairement la tête qui commence à tourner trèèès vite avec toute cette action. Faite qu'il abandonne maintenant s'il vous plait!

 
     



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Mer 4 Mar 2020 - 16:36
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

Bon il commence a me tournée autour , et ma tête tourne dans l'autre sens, c'est pas bon ca... Pas bon du tout... Qu'est ce qu'il va faire ce bâtard, je m'attend a tout venant de lui il faut que je me méfie, en plus il enlève sa chemise, il a cru qu'il allais m’impressionner, j'ai cassé des pourceaux plus grand et plus musclé que lui il va voir ce qu...

*Prend une chemise au visage*

Putin mais qu'est ce qu'il fou ce con il a vraim....

*Reçois un coup de genoux dans le ventre et une droite au visage*

Putin j'ai mal au cotte , mais il m'en aurait pas cassé une le bâtard ?! Et c'est quoi ce coup bas ? Me balancer sa chemise au visage, il est sérieux? Bordel de merde je vais lui péter la bouche a ce con qui va rien comprendre a ce qui va lui arriver!

"Ca a la même face que Donald Trump et ca ose me parler ?! Je savais que les Ricains était des putes mais de la a faire un coup aussi bas! Si tu veux jouer a ca ne t'en fait pas je vais te montrer comment on ce bas les "British" dans les caves de Londres ! "

Bon en vrai je me suis jamais battue dans une cave et avec le coup qu'il ma mis dans la bouche; plus l'alcool j'ai faillie vomir en disant cette phrase mais cava aller, te laisse pas faire, montre lui qui c'est le boss ici ! Bon je commence a lui tournée autours , c'est a mon tours de frapper et si il a voulue jouer avec ça chemise, moi je vais jouer avec le sable! IL VA VOIR QUI VA GAGNER!!

*Fait mine de donner un coup de pieds mais ramasse du sable au sol et lui envoie au visage*

Toucher! Aller vite maintenant on donne !

*Lui donne un crochet du droit a la mâchoire et un coup de pieds dans la rotule gauche*

"Alors tu aime le crochet a l'anglaise fumier ! J'imagine que tu va avoir beaucoup plus de mal a brayer du coup! Un verre c'est sacrée on n'y touche pas ! Et puis maintenant on va voir qui va tournée autours de qui! "


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.


Dernière édition par Edward Warents le Ven 6 Mar 2020 - 18:16, édité 1 fois
##   Jeu 5 Mar 2020 - 19:26
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Journée Whiskey et Vodkaft. Edward Warents

 Il viens de dire que je ressemblais a Trump ce fils de pute? Il est sérieux? Il peut parler avec ça petite barbichette de bourge, on dirait le gars sur les boîtes de Monopoly. Puis lui il veut me faire croire il s'est battut dans des caves? Il serait mort depuis. Je suis sur il pouvais pas survivre plus de cinq minutes sans majordome.  Bon en tout cas il a pas l'air de vouloir abandonner... Fait chier...

Je sens qu'il v'as pas tarder par attaquer, faut que je prépare une riposte, sauf que je sais pas trop comment il se bat. J'lai jamais vue faire en vraie. Bon après c'est un bourge de merde, au mieux il sait jeter son point... 'fin ouai ça mon nez confirme qu'il sait le faire. Par contre c'est clair que sa fierté l'empêchera de faire des coup bas comme les miens. Déjà un avan-

Merde mes yeux!! Putain l'enfoiré!!! Je vois plus rien merde. Il est passé où. Faut que j'essaye de l'enten- Ooook... Je sais pas ou il est mais son poing il était dans ma gueule... Faut que je reprenne mes esprit, et que j'enlève ce putain de sable de mes yeux. Ok c'est bon jle vois. Il m'as détruit la jambe ce con... je déconne plus maintenant.

On v'as retourner au bar je prefère l'ambiance là bas. Je le charge en le choppant par les anches, on parcours quelques mètres avant de passer par une autre fenêtre, avant de s'étaler au sol au milleu des bouts de verre. Je me relève doucement, lacéré un peux partout sur le torse.

-Ok j'ai vraiment pas volé ton verre, mais j'men fous maintenant, j'vais juste te niqué pour te montrer qu'il faut pas me faire chier. Désolé pour les fenêtre Erik je payerait t'inquiête.

Si il se relève je répond plus de rien.    

 
     



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Ven 6 Mar 2020 - 20:51
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

Putin mais qu'est ce qu'il fait, mais il me fonce dessus le con! Il ma choper par les anches! Il veux me faire tomber ou quoi ? Merde , merde , merde qu'est ce qui fait, ooohhh merdeeeee...

Argggggg, cet enfoiré ma fait repasser par une fenêtre putin, il aime pas la décoration de Erik ou quoi ? Merde ca fait mal, j'ai des morceaux de verres planter dans le dos.. attends, OHW PUTIN! MON FRENCH COAT !! Il a du me le trouer ce bâtard! Sérieusement je l'ai payer cher, j’espère qu'il a de l’argent parce que il va me le rebrousser l'enfoiré ! Arg, j'ai mal dans tout le corps, c'est pas bon ca ! Mais il faut que je me relève, je vais pas le laisser gagner ce salop, aller bouge, bouge, stupide corps!

*Ce relève tout doucement avec du mal*

"Mon putin de French coat salop, ne t’inquiète pas tu va le payer, dans tout les sens du terme!"  

Bon il faut que je lui en mette une! Merde j'ai du mal a tenir droit, ma vue ce trouble encore plus , je pense que ce n'est plus que l'alcool la, ca commence a devenir compliquer, mais il va voir je vais pas m'avouer vaincue comme ca! Merde, je commence a trébucher sur une chaise.. Attend voir? Une chaise? Une chaise !

"Bon bah, vue ou on en est, on est plus a ca prêt, désolé Erik.."

*Prend la chaise, donne un coup de toute ses force et la casse sur Baxter*

"Allez et touche du bois sale Ricain"

Bon par contre je vais plus tenir longtemps la, j’espère que ca la assommer sinon je vais finir par vraiment tomber la. Aller reste coucher !


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Sam 7 Mar 2020 - 20:24
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Journée Whiskey et Vodkaft. Edward Warents

 Nan mais... il est fait en titane ce chien? j'viens de le faire passer par une fenêtre! Pour la deuxième fois! En plus il pisse le sang ce con, comment il se relève? Et il prend même le temps de s'inquiéter pour son french coat? Il est sérieux ce type?! Bon on garde s'on calme, j'en ai niqué des plus gros. Ptètre pas dans cet états mais il est au moin aussi bourré que moi alors j'imagine que ça s'égalise? Le bon côté c'est qu'il a pas l'air de tenir debout très facilement, avec un peux de chance il est au bout de ses forces et il v'as retomber aussi sec. Comment ça "désolé Erik" ? Oooh merde...

Puuuutain, ce siflement dans ma tête... horrible... Qu'est ce que je fou parterre bordel. J'ai encore trop but? Attend... Nan je viens de me prendre une chaise là, oh putain c'est bon j'me rappelle... Il est où ce con? J'vois plus grand chose là... Me faut un remontant. Je me relève, complétement sonné en titubant et je fais un signe a Edward d'attendre quelques secondes. Je me dirige vers la table, m'écroulant presque dessus et j'y empoigne une bouteille que je vide d'une traite. Avec le goûts du sang dans ma bouche je s'aurais pas dire ce que c'est mais en tout cas c'est fort, et c'est tout ce qui compte.

-Allez on y retourne.

Je me retourne en vitesse et éclate la bouteille contre son crâne, m'enculant la main au passage, mais c'est pas grâve, je sens presque plus la douleur de toute façon. Puis il a surement pris plus cher que moi, et il a pas l'air de se reveler cette fois. Je finis par m'assoir sur la première chaise que je trouve, sur de ma victoire.

-Erik j'imagine que c'est ptètre un peu trop te demander que de me servir un verre? Quoi? Pourquoi tu dit rien? Ooooh merde, mais crève putain!

Bon bha j'ai crier victoire trop tôt...

 
     



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Sam 7 Mar 2020 - 22:32
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

C'est moi ou ce con ce relève est va boire un verre ? Et sans moi en plus! C'est vrai que j'ai assez mal a la tête ,je sais pas trop pour quoi, un petit verre me ferais du bien je pense, je vais le suivre et aller boire un coup avec lui tien! Bon j'ai du mal a marcher quand meme, je vais y aller doucement, aller on avance.

*Crasshh*

Aiieeeee ma tête, putin de merde pour quoi il ma foutue un coup de bouteille ce con ?? Ah oui c'est vrai que on est entrains de ce battre en faite... Parce que il avais voler mon verre ce bâtard !! Et il a troué mon French Coat pour continuer!!Merde je vais l...

Putin qu'est ce que je fou par terre moi ? ohw merde je me suis évanouie ?? Putin il y a du verre partout je crois que j'ai une entaille au visage,j'ai du sang qui coule sur toute la face ,ca y est il ma gonfler, il va voir ce con ! Bon aller il faut que je me lève !

*Rien ne ce passe*

Merde j'arrive quasiment plus a bouger et fuck, PUTIN JE PEUX PAS LE LAISSER GAGNER !..
Tien mais.. mais c'est ma canne ! Je vais essaye de me relever en m'appuyant dessus...

*Réussie a ce relever avec beaucoup de mal*

ARGG j'ai mal putin!! Ma tête tourne encore plus vite qu'une anglaise en soirée, j'aurais du rester coucher.. Et le laisser gagner ?! JAMAIS !! Bon j'ai toujours ma bottes secret, il l'aura chercher ce con.

*Tire sont épée de sa canne*

Ohw merde, je sais pas si sortir une épée quand j'ai la tête qui tourne et que j'arrive pas a tenir droit est une bonne idée, mais je vais pas me laisser faire, il va regretter d'avoir bue mon verre !! En parlant de verre.

(Baxter : Ooooh merde, mais crève putain! )

*Prend un verre qui est sur la table, en bois 2 gorgés et me vide le reste sur la tête.*

"Tu a cru que tu allais me crèver aussi facilement ?! Sale raclure viens la que je te taille le bide !!"

*Essaye de prendre une posture d'escrime, aussi médiocre sois telle vue l’état de Edward*


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   
Contenu sponsorisé

 

Journée Whisky et Vodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.