Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
- Une soirée inoubliable - /PV/
##   Lun 14 Nov 2011 - 21:01

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin

Elle posa sa tête sur mes genoux et pendant qu'elle parlait je lui carressais les cheveux d'un geste tendre et doux. Je l'aimais bien cette Shizu-san mais les derniers évènements m'avaient appris une chose. Retenir ses sentiments et réfréner sa vraie nature ça n'amène jamais rien de bon. Elle me fit un sourire désolé avant de se coller contre mon ventre. Je continuais de la carresser tout en souriant doucement.

-L'image que les autres ont de toi ce sont eux qui la fabrique. ce qui compte vraiment c'est ce que tu penses de toi, pas ce que pense les autres. Moi ce que je vois quand je te regarde c'est que tu as besoin que quelqu'un t'aime. Quelqu'en soit les raisons on ne peut pas vivre sans amour. Je ne te connais pas encore très bien mais si nous apprenons à nous connaitre alors peut-être que je verrais en toi autre chose que ce que les autres voient. Et peut-être que tu verras en moi une amie ou ce que tu voudrais que je sois. C'est à toi d'en décider. Il vaut mieux prendre son temps et être sur de prendre la bonne décision.

Je me sentais un peu honteuse. Je pensais ce que j'avais dit à Shizu-san mais je l'avais un peu orienté de manière à ce qu'elle comprenne que je préfèrais attendre alors que même moi je ne savais pas vraiment ce que je voulais. J'avais déja eu des petits copains mais pour moi ce n'était pas à cause du sexe de la personne mais de sa personnalité que je tombais amoureuse même si je n'étais jamais sortie avec une fille, surement parce que je cherchais quelqu'un de complémentaire, ce que les filles que je connaissais n'étaient pas pour moi.

- Une soirée inoubliable - /PV/ - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:

##   Lun 14 Nov 2011 - 21:10
Anonymous
Invité

-L'image que les autres ont de toi ce sont eux qui la fabrique. Ce qui compte vraiment c'est ce que tu penses de toi, pas ce que pense les autres. Moi ce que je vois quand je te regarde c'est que tu as besoin que quelqu'un t'aime. Quel qu’en soit les raisons on ne peut pas vivre sans amour. Je ne te connais pas encore très bien mais si nous apprenons à nous connaitre alors peut-être que je verrais en toi autre chose que ce que les autres voient. Et peut-être que tu verras en moi une amie ou ce que tu voudrais que je sois. C'est à toi d'en décider. Il vaut mieux prendre son temps et être sur de prendre la bonne décision.

Je comprenais où elle voulait en venir, et étrangement, cela me faisait plaisir qu’elle me le dise ainsi. Attendre n’était pas une mauvaise chose et il était vrai que je préférais d’abord la connaître d’avantage, la voir elle aussi, évoluer dans ce monde qu’on appelait Terrae.

Attrapant l’une de ses mains, je jouais avec tout en lui souriant avant de dire d’un ton moqueur :

- Ara … June est une grande sentimentale, aimer est un grand mot.

Rigolant à cela, je la regardais avec malice avant de poursuivre d’un ton toujours aussi amusé :

- Et bien je ferai en sorte que tu ne puisses plus jamais te passer de moi, il est vrai que vivre sans amour est ennuyeux, mais surtout … vivre sans véritablement aimer qui que soit l’est.

Le grand amour avec le grand « A » … Pouvais-je seulement dire que j’ai touché celui-ci pour finalement le faire tomber en cendres ? Oui, c’était le cas après tout. Déposant mes lèvres sur la main de ma chère June, je continuais :

- Appelle moi par mon prénom, plus de suffixes entre nous, June.
##   Lun 14 Nov 2011 - 21:25

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif

Je souris espièglement (ça se dit ça ?). On pouvait effectivement dire que j'étais une grande sentimentale mais j'avais aussi horreur de rester sérieuse trop longtemps. C'était dans ma nature, j'adorais faire des farces et des plaisanteries.

-Je t'appelerais Shizuru alors même si je préfèrerais presque Shizu-chou.

Je lui tirais la langue. J'avais parfois des attitudes très gamines qui allaient avec mon caractère espiègle et ironique et certains en avaient fait les frais, que ce soit mes amis, mes profs ou même mon père.

-Et puis tu m'as l'air d'être un peu sentimentale aussi, tu ne me diras pas le contraire je pense.

Je me levais et allais attraper la bouteille ainsi que le verre de Shizuru qui était resté sur le piano. Je me rassis et rempli les deux verres puis lui en tendis un. On va voir si je tiens un peu mieux l'alcool que la dernière fois.

-Que dirais-tu de laisser une petite surprise à ce cher professeur de musique. Il risquerait d'être déçu de voir que son si bon alcool a été bu par des élèves un peu trop bien informés. D'ailleurs comment as-tu su qu'il cachait une bouteille dans sa salle de classe ?

Treasure Box ♥:

##   Lun 14 Nov 2011 - 21:39
Anonymous
Invité

HRP: espiéglement ... je ne crois pas que ca existe non xD Mais " je souris de manière espiègle " oui xD
-Je t'appellerais Shizuru alors même si je préfèrerais presque Shizu-chou.

Shizu-Chan ? Awh, C’était plus que mignon ! J’adorais même, et si elle m’appelait ainsi … Cela voulait dire qu’elle était la seule que j’autoriserai à m’appeler ainsi … Oui, je l’avoue, je fais un peu « fleur bleue » de temps en temps mais quand même … N’était-ce pas adorable ? Et saviez-vous que adorable voulait dire « Digne d’être aimer ? »

-Et puis tu m'as l'air d'être un peu sentimentale aussi, tu ne me diras pas le contraire je pense.

Moi ? Sentimentale ? Jamais, j’étais aussi froide qu’un iceberg. Du moins, cela dépendant des gens, je m’ouvrais telle une fleur au printemps devant seulement certaines personnes … June par exemple.

-Que dirais-tu de laisser une petite surprise à ce cher professeur de musique. Il risquerait d'être déçu de voir que son si bon alcool a été bu par des élèves un peu trop bien informés. D'ailleurs comment as-tu su qu'il cachait une bouteille dans sa salle de classe ?

Elle me tendit mon verre, je trempais les lèvres dedans avant de répondre à ses dires. Toujours de mon air amusé, je soupirai à mi-voix :

- Si tu savais …

Reprenant un temps soi peu mon sérieux, je répondis premièrement à sa dernière question. Comment pouvais-je donc le savoir sans avoir des sources sures ? Quelqu’un compte répondre à ma place ?

- Je t’ai dit que j’avais une Master à moi, et c’est grâce à celle-ci que je sais un peu tout de Terrae. Aussi bien la vie des autres Masters que les dernières conneries que les étudiants pouvaient faire à vrai dire … Mais le plus important, c’est les « cachettes secrètes » des gens … On peut trouver tout et n’importe quoi ici. Par exemple, dans la salle d’Art, derrière la statue de pierre qui représente un homme nu, tu peux trouver la cachette du prof de dessin. Il met toutes les affaires qu’il confisque derrière celle-ci …

Et oui, Terrae n’était plus un secret pour moi. Du moins, en partie … Parce qu’il fallait se le dire quand même … Il y avait des endroits que je n’avais su explorer entièrement … Et que étrangement, je préférais ne pas le faire, quoi que …

- Il y a aussi des souterrains à Terrae … Mais il est interdit aux élèves.

Soit, qu’importe après tout.

- Sinon pour revenir à notre sujet de conversation précédent, qu’est-ce qu’il te faire dire que je suis sentimentale ? Est-ce que j’exprime tant que ça mes sentiments ? Et sinon, va pour Shizu-Chou … June-Hime-Sama.

Me moquer d’elle ? Moi ? Jamais … Vidant mon verre, je le tendis à June pour qu’elle me resserve … C’est le combien en y pensant ?
##   Mer 16 Nov 2011 - 16:11

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif

Une "Master à elle" ? Ca veut dire quoi ça ? Que c'est son amante ? Non j'suis pas jalouse, juste curieuse. C'est vrai quoi, arrêtez de me regarder avec ce sourire crétin, je-ne-suis-pas-jalouse... Ou alors juste un tout petit peu. Puis c'est très intéressant ce qu'elle dit, connaitre les cachettes de tous les profs il y a de quoi faire des super blagues.

- Il y a aussi des souterrains à Terrae … Mais il est interdit aux élèves.

Interdit donc c'est qu'il ont des trucs à cacher... intéressant, il faudra que j'aille y faire un tour un de ces quatre. Si ça se trouve je verrais des choses très intéressantes.

- Sinon pour revenir à notre sujet de conversation précédent, qu’est-ce qu’il te faire dire que je suis sentimentale ? Est-ce que j’exprime tant que ça mes sentiments ? Et sinon, va pour Shizu-Chou … June-Hime-Sama.

Je rougis jusqu'aus oreilles. Hime-sama ? Elle va pas bien de m'appeler comme ça, elle se rend pas compte comme c'est gênant. Pour me redonner une contenance je lui remplis le verre qu'elle me tendait et bus une gorgée du mien... Quoi, il est déja vide, c'est de l'arnaque.

-C'est pas gentil de te moquer de moi comme ça Shizu-chan. Et puis, tu fais beaucoup plus princesse que moi, tu sais.

Je remplis mon verre de nouveau et le vidais d'un trait. Il vaudrait mieux que je m'arrête là pour l'instant, ça fait déja pas mal d'alcool pour quelqu'un qui a pas l'habitude de boire. Il faudrait pas que je me mette à faire des bêtises ou à dire n'importe quoi.

Treasure Box ♥:

##   Mer 16 Nov 2011 - 16:21
Anonymous
Invité

-C'est pas gentil de te moquer de moi comme ça Shizu-chan. Et puis, tu fais beaucoup plus princesse que moi, tu sais.

Me moquer ? Non, je ne le ferai pas voyons, cela n’est en rien mon genre de rire des gens … N’est-ce pas ? Buvant une fois de plus mon verre d’une traite, je jetais un coup d’œil à la bouteille que nous buvions … Saviez-vous qu’il était possible de vider une bouteille de Rhum en moins de vingt minutes ?

- Je ne fais pas princesse, je ne suis pas une princesse, non, encore mieux, j’ai un empire sous mes pieds.

Riant toute seule à ce que je venais de dire, je me disais que ce n’était pas vraiment faux. Vu la taille de ma famille et sachant que je suis promue au « trône » de celui-ci, j’en aurai des choses à « gouverner ».

- Aller, faisons un petit jeu, le jeu de la bouteille ?

Tu connais ? Evidement que tout le monde connaît ce jeu qui nous permette d’embrasser tout et n’importe quoi autant de fois que la bouteille tombe dessus ! Mais je ne voulais pas celui-là, non, j’en voulais un plus drôle … Bien plus amusant.

- On le fait en mode gage et pas bisou, sauf si tu veux aussi des bisous ?

Lui tirant la langue, je souriais avant de lui donner plus d’explications :

- Genre, si la bouteille tombe sur toi, tu devras faire ce que je te demanderai et inversement, alors, partante ?
##   Mer 16 Nov 2011 - 16:34

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif

Un empire ? Carrément ? C'est pas un peu prétentieux là quand même. Bah, elle est comme ça et puis si elle vient d'une famille riche c'est pas non plus complètement faux. Le jeu de la bouteille avec des gages ? J'ai jamais joué mais je pense que ça va être marrant.

- Genre, si la bouteille tombe sur toi, tu devras faire ce que je te demanderai et inversement, alors, partante ?

Je souris et fis tourner la bouteille qui s'arrêta sur... le vide. C'est tombé entre nous deux. Je ris doucement et relançais la bouteille qui cette fois tomba sur Shizu-chan. Aïe aïe, qu'est-ce qu'elle va me faire faire ?

-Tu ne vas pas me faire faire des trucs bizarre, hein Shizu-chan ? Parce que attention je porte plainte sinon.

Olala je crois que l'alcool me monte un peu à la tête, je commence à sortir des trucs bizarres. Mais pourquoi j'ai accepté de jouer à ça ? Déja que sobre c'est pas sur que j'aurais accepté mais alors en étant un peu bourrée j'aurais vraiment du lui dire non. Je dois être carrément suicidaire. C'est vrai quoi, vous connaissez beaucoup de gens qui accepteraient de jouer à un jeu de ce genre en sachant que la personne en face a envie de vous embrasser ? Pas moi, sérieusement je dois pas être très saine d'esprit... ou alors c'est l'alcool. On va dire que c'est l'alcool comme ça si je fais un truc chelou ce sera pas ma faute, voilà.

Treasure Box ♥:

##   Mer 16 Nov 2011 - 16:44
Anonymous
Invité

-Tu ne vas pas me faire, faire des trucs bizarres, hein Shizu-chan ? Parce que attention je porte plainte sinon.

Non … Elle n’avait pas juste comme la bouteille venait de tomber sur moi et que c’est elle qui avait tourné la bouteille c’était à elle de me donner un gage non ? Quoi que ? Bah, si elle veut ça comme ça, je vais pas lui dire non hein ! Ara … Mais que vais-je lui demander de faire ? Je vais pas la violer … Non, un peu de bon sens, j’en avais tellement la tantôt que tout s’est évaporer !

- Et bien … Je ne vais pas être perverse dès le début, n’est-ce pas ?

Lui faisant un clin d’œil, je me relevais pour me diriger vers la fenêtre. Ouvrant celle-ci, je regardais dehors un court instant avant de me retourner et de demander à June de m’y rejoindre.

- Je ne vais pas te demander non plus de sauter par la fenêtre pour voir quelle affinité tu as …

Mais à quoi je pensais moi ? Genre quoi ? Si elle était air, elle serait se léviter et ne pas tomber ? Mais elle n’avait même pas encore ses pouvoirs, idiote que je pouvais être à mes temps perdus.

- Tu vas me faire un plaisir, crie par la fenêtre que Shizu-Chou est la fille la plus gentille de Terrae. Au pire des cas, on te prendra pour folle et dans l’autre cas, on dira tout simplement que je t’ai menacé de le faire ?

La blague la plus pourrie de toute ma vie.
##   Mer 16 Nov 2011 - 17:14

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif

Je le vis se diriger vers la fenêtre et l'ouvrir... Elle va pas me demander de sauter quand même... ha bah non, ouf.

- Tu vas me faire un plaisir, crie par la fenêtre que Shizu-Chou est la fille la plus gentille de Terrae. Au pire des cas, on te prendra pour folle et dans l’autre cas, on dira tout simplement que je t’ai menacé de le faire ?

Je la regardais avec étonnement puis lui tirais la langue. Mais c'est un gros mensonge ça, sinon elle me demanderait pas de le faire. Je me levais et allais jusqu'à la fenêtre - sans marcher en zigzag en plus - où je m'accoudais en regardant en dessous. Il y avait quelques personnes dans la cour qui pouvaient m'entendre mais après tout je m'en fichais un peu. Je pris une grande inspiration.

-Shizu-chou est la plus gentille de Terrae !!!

Je me tournais vers elle et lui fis un grand sourire moqueur avant de me repencher à la fenêtre que les gens présents regardaient bizarrement, du genre "mais c'est qui cette folle".

-C'est pas vrai !!!

Je lui tirais la langue et retournais m'assoir tout en faisant attention à marcher droit. Oui je suis un peu bourrée et je vous dit d'aller vous faire voir, je fais ce que je veux d'abord.

Treasure Box ♥:

##   Mer 16 Nov 2011 - 17:24
Anonymous
Invité

-Shizu-chou est la plus gentille de Terrae !!!

Elle s’était retournée pour m’adresser un sourire moquer … Ara ? je ne comprenais pas pourquoi, au contraire, j’étais toute contente qu’elle ose le faire, regardant moi aussi par la fenêtre, je pouvais apercevoir quelques étudiants … Ara … On va la prendre pour une folle et en plus si elle dit quelque chose d’aussi fou et …

-C'est pas vrai !!!

Comment ça c’est pas vrai ?! Mais si c’était vrai … Quoi que, je parie quand même que les trois quarts des étudiants si pas l’entièreté était plus gentille que moi, mais ca, ca reste un secret entre nous hein ? Mais bon …

Elle retourna s’asseoir, c’est assez amusant de la voir marcher plus ou moins droit, mais le mouvement de ses hanches disait bien qu’elle n’était pas clean. C’est comme regarder un éléphant marcher sur une ligne et que celui-ci vous dit par la suite : Je marche droit !

Mais bon, je devais me sauver de ses dires, c’est pour cela que je me décidais de gueuler par la fenêtre également :

- Ara … Excusez là, elle perd la raison en ma présence.

Regardant les quelques personnes éclater de rire en bas, je retournais à ma place en me saisissant de la bouteille. Aller, ma belle, roule … non, tourne ! Bingo … Ou pas … Et merde … Et merde …

La bouteille la visait … C’est pas comme si j’allais me donner un gage à moi-même n’est-ce pas ? Même si cela serait amusant …

- Je t’en prie, ordonne moi, June-Hime-Sama …

Sourire étirée, regard disant bien « je vous écoute mon maitre », j’attendais ma sentence avec impatience.
##   Mer 16 Nov 2011 - 17:58

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif

- Ara … Excusez là, elle perd la raison en ma présence.

Ha, la méchante, elle se moque de moi là... en même temps je l'ai un peu chercher. Shizu-cahn se rassit et fit tourner la bouteille. Allez, tombe sur elle que je puisse me venger.... Yes ! Je lui fis un grand sourire un peu sadique. Alors... que vais-je faire ?

- Je t’en prie, ordonne moi, June-Hime-Sama …
-Ben puisque tu continue à te moquer de moi, ton gage c'est que tu devra m'appeller Maître jusqu'à la fin de la soirée, nah. Bien fait pour toi.

Eh, je vous ai déja dit que j'étais pas bourrée, enfin juste un peu. C'est ma façon normale de parler, ok ? Pfff, quelle mauvaise foi, je ne suis pas bourée, juste un peu pompette, il y a une nuance, nan ? Bon je ferais ou dirais surement ce genre de truc si j'étais totalement sobre mais en même temps c'est drole d'être bourrée, je me lache un peu quoi.
Avec un sourire un peu crétin je m'emparais de la bouteille et la fit tourner à mon tour (quelle belle tournure de phrase ^^). Allez, tombe encore sur elle, sur elle, non, oui, non, oui... Et merde.

Treasure Box ♥:

##   Mer 16 Nov 2011 - 18:21
Anonymous
Invité

-Ben puisque tu continue à te moquer de moi, ton gage c'est que tu devra m'appeler Maître jusqu'à la fin de la soirée, nah. Bien fait pour toi.

L’appeler maitre ? Cela n’était pas un soucis, par contre son air complètement « Je suis pas … quoi ? » Ca le faisait trop, pauvre petite chose, que va-t-il advenir de toi si la bouteille tombe sur moi ? Dis-moi as-tu peur de ce que je risquerai de te faire cette fois-ci ? Parce que oui, le début était tendre, mais qu’en était-il de la suite …

Me relevant, je me mis sur mes genoux avant de me pencher respectueusement, front contre le sol devant elle. Les yeux fermés, je rouvrais ceux-ci en me redressant et de dire à la jeune et sublime June :

- Selon vos désires, chère maitresse.

Donc bon, à moi de jouer maintenant, le tendant une main, j’attendis qu’elle la saisisse pour que celle-ci se relève. Une fois fait, sans un mot, main dans la main, je la dirigeais vers la sortie de la salle de la musique. Nous retrouvons donc dans les couloirs des salles de cours, je marchais à pas de souris vers la sortie tout en lui disant :

- Ton gage se fera en extérieur, mais pas un bruit, sinon…

Sinon une personne habillé comme un maitre de secte qu’on appelle Master risquerait de nous surprendre et de nous :

- Shizuru Fujino, à ce que je vois, le règlement n’est pas assez compréhensible pour vous.

Me retournant pour voir la provenance de la voix, je souriais jaune en me retrouvant justement devant ce qu’il semblait être un Master en voyant ses quatre étoiles, trôner sur sa cape. Me penchant devant celui-ci, j’essayais de trouver une excuse valable, chose que je n’arrivais pas étant donné que la seule connerie que j’ai peu dire fut :

- Je me suis égarée dans les bâtiments, veuillez m’excusez Master-San.

Abrutie.

- Je ne savais pas qu’il était encore possible de s’égarer en sachant que cela fait plus de 6 mois que vous demeuriez parmi nous, et nous subissons mille et une de vos conneries, Shizuru-San.

Comment, des conneries ? Moi, jamais. Quoi que … Oui, j’ai détruis l’arène, oui, j’ai fait du mal à des élèves, oui, une en particulier est portée disparue depuis qu’elle m’a adressé la parole, oui, je donnais du fil à retordre à notre chère Hideko, oui, j’étais instable … mais cela était normale pour une petite feu que j’étais … non ?

- Qu’importe, sortez toutes les deux d’ici. Je ne dirai rien une fois de plus à votre propos Shizuru-San, mais ne donnez pas de mauvaises manies aux novices.

Le remerciant d’un sourire, je me dirigeais vers l’extérieur en lâchant un petit rire après avoir crier au Master :

- Rangez la salle de musique pour nous, Master-San.

Non mais si il savait que nous avions bu dans cette salle et avait vidé la bouteille de son cher collègue, je suis moins sur que celui-ci nous aurait laissé partir ainsi. Je me voyais déjà dans le bureau d’Hideko avec June pour lui expliquer le plus bonnement possible que nous cherchions un endroit calme et que la seule chose qui me soit venue en tête n’était autre que la salle de musique. Et serait même sur, je pourrai sans doute le parier que Hideko ne nous aurait pas cru un instant.

- Ara … Nous voilà sans toit à présent, es-tu fatiguée ?

Si c’était le cas, il serait temps pour nous de se quitter.
##   Ven 18 Nov 2011 - 18:22

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif

Elle me prit la main pour m'entrainer au dehors, me disant que mon gage se ferait à l'extérieur avant d'être coupé par une personne derrière nous. Je me retournais en même temps qu'elle et retins un sourire irrespectueux. La pauvre, on fait les folles à deux et c'est elle qui prend tout.

- Rangez la salle de musique pour nous, Master-San.

Je pouffais de rire tout en courant à sa suite. Faire tourner les adultes en bourrique avait toujours été un de mes passe-temps préféré. Entre temps nous nous étions retrouvées dehors et sans toit une fois de plus et il faisait toujours aussi froid même si avec l'alcool que j'avais bu je le sentais beaucoup moins.

- Ara … Nous voilà sans toit à présent, es-tu fatiguée ?
-Non pas du tout. J'ai eu un petit coup de barre tout à l'heure mais maintenant je pète la forme. Je suis prête pour faire ce que tu veux.

Oups, j'aurais peut-être pas du dire ça. Je sais pas trop ce qu'elle me réservait tout à l'heure mais vu son visage ça n'annonçait rien de bon pour moi et je lui ai rappelé que je lui devait un gage. Pitié, qu'elle me fasse pas faire un truc gênant sinon je crois bien que j'aurais pas le choix. C'est pas que je lui fait pas confiance mais c'est une Feu, on peut pas vraiment être sur quand on parle de CA.

Treasure Box ♥:

##   Ven 18 Nov 2011 - 21:46
Anonymous
Invité

-Non pas du tout. J'ai eu un petit coup de barre tout à l'heure mais maintenant je pète la forme. Je suis prête pour faire ce que tu veux.

Ce que je voulais ? Elle venait de le dire n’est-ce pas … Dans ce cas, cette fois-ci, je ne me ferai pas prier pour lui demander X et X choses qu’elles soient catholiques … ou non. Regardant autour de moi, je ne vis guère beaucoup de personnes, peut être deux ou trois, habillés en citrouilles ou encore en je ne sais quoi.

Avec un peu de bon sens, je l’invitais à me suivre pour faire son gage. Oui, j’avais déjà mon idée en tête, et ce que je voulais, c’était simple : beaucoup d’eau et dévêtue. Une idée ? Ara ? Non, ce n’est pas pervers.

L’invitant donc à me suivre, je passais par les petits chemins de Terrae afin d’accéder au lac. Il fallut facilement une dizaine de minutes de marche, dix minutes pendant lesquels je n’ai guère parlé. Pesant ? Non, juste que le silence nous laisse penser à mille et une choses, les plus tordues qu’elles puissent l’être.

Nous retrouvons donc devant le lac, je regardais le ciel étoilé qui se reflétait sur l’eau cristalline de l’étendue d’eau devant nous. Reportant mon regard sur June en étirant mes lèvres, je montrais du doigt le lac avant de lui dire :

- Saute dedans.

Une chance sur deux, qu’elle ne me croie pas.

- Nue.

Là c’est bon, elle ne le fera pas … N’est-ce pas ?
##   Ven 18 Nov 2011 - 22:02

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif

Je la suivis dans la forêt durant une dizaine de minutes. Je ne savais pas ce qu'elle avait en tête et vu que je ne savais pas où nous allions ça m'inquiétait un peu. Elle ne disait rien et je n'osais pas lui demander ce qu'elle comptait faire, d'ailleurs elle ne m'aurait pas répondu.
Nous arrivions alors à un lac dont la surface lisse reflétait les étoiles et la Lune. La nuit était très belle et le paysage, désert et calme était absolument magnifique.

- Saute dedans.

Je la fixait avec des yeux ronds. Elle a fumé ou quoi ? Vu la température qu'il fait si je me baigne je vais chopper la crève. Mais pourquoi j'ai accepté ce jeu stupide ? Maintenant plus moyen de me défiler. Je ne suis pas une froussarde et je vais le lui prouver.

- Nue.

C'est définitif et sans appel, elle a pété les plombs. Je le regardais, incrédule avant de pousser un gros soupir et de commencer à enlever mon pull.

-Tu as intérêt à trouver un moyen de me réchauffer quand je sortirais si tu veux pas te retrouver avec un bloc de glace sur les bras.

J'enlevais mes chaussures et ma jupe avant de retirer mes collants puis mon haut. Je frissonais avant de retirer à regret mon soutien-gorge (qui ne soutenais pas grand chose je précise) puis ma culotte. Rougissant je cachais ma poitrine et mes parties intimes avec mes mains tout en m'approchant du bord. Je prenais une grande inspiration avant de rentrer dans l'eau d'un coup.

Treasure Box ♥:

##   
Contenu sponsorisé

- Une soirée inoubliable - /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant