Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
- Une soirée inoubliable - /PV/
##   Ven 18 Nov 2011 - 23:59
Anonymous
Invité

-Tu as intérêt à trouver un moyen de me réchauffer quand je sortirais si tu ne veux pas te retrouver avec un bloc de glace sur les bras.

Riant à ses dires, je la regardais se retirer d’un œil pervers, analysant la moindre partie de peau que je pouvais découvrir à chaque fois qu’un de ses vêtements tombaient. Une fois complètement nue, mon sourire s’agrandissait encore plus en remarquant son rougissement.

Elle sauta dedans sans ménagement, éclatant de rire en la voyant faire, je me rapprochais du bord pour me mettre à quatre pattes et plonger ma main dans l’eau. Glaciale. Frissonnant seulement à ce contact, je tirais une tête montrant bien mon mécontentement avant de dire à ma chère June.

- Tu n’auras pas besoin de sortir, regarde.

Bougeant ma main en rond dans l’eau, je me concentrais sur mon énergie pour faire exploser celle-ci dans l’eau. Réchauffant la chaleur du lac, du moins, une partie, je montais la température de l’eau de manière à ce que celle-ci soit chaude et appréciable. Une fois la température ajustée, je me décidais de rejoindre ma compagne du jour dans l’eau.

Retirant premièrement mes talons, j’enlevais mon slim et mon petit blouson avant de me retrouver en sous-vêtements. Malheur … Je n’en avais pas de rechange, cela voulait donc dire que je devais les retirer … A contre cœur, j’enlevais mon ensemble avant de plonger dans l’eau chaude.

Nageant jusqu’à June, je m’accrochais à son dos en pressant ma poitrine contre celui-ci.

- Alors, plus chaude ?

Chaude … autant que la température de mon corps ou l’excitation qui grandissait dans mon corps ?
##   Sam 19 Nov 2011 - 19:53

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin

Je grelottais dans l'eau glaciale en me demandant une fois de plus pourquoi j'y été entrée... Ha oui ça me revient, à cause de ce jeu stupide. Je tentais de nager pour me réchauffer un peu quand Shizu-chan s'approcha du bord et plongea sa main dans l'eau. J'allais lui demander ce qu'elle faisait mais je sentis l'eau se réchauffer sensiblement jusqu'à atteindre une température bien plus appréciable. La voyant alors se déshabiller j'ouvris de grands yeux ronds et virais au cramoisie. Je n'étais pas spécialement pudique mais prendre un bain de minuit dans un lac alors que nous étions nues toutes les deux... il y avait de quoi être troublée quand même. Elle entra dans l'eau puis se dirigea vers moi avant de s'accrocher à mon dos.

- Alors, plus chaude ?
-Je-je... Tu, tu parles de l'eau ou de toi.

Je devais avoir la même couleur qu'une écrevisse en plus rouge et ne parvenais pas à reprendre contenance. Nous étions nues, en pleine nuit, dans un lac et je sentais sa poitrine se serrer contre mon dos. Comment voulez vous que je réagisse dans une situation pareille. J'étais tout bonne ment incapable de bouger ou d'émettre le moindre mot. Sa présence me paralysait et j'étais comme en surchauffe, au propre et au figuré, incapable de la moindre décision quelle qu'elle soit.

- Une soirée inoubliable - /PV/ - Page 3 Sign_p11

Treasure Box ♥:

##   Dim 20 Nov 2011 - 23:48
Anonymous
Invité

-Je-je... Tu, tu parles de l'eau ou de toi.

La question se posait-elle vraiment ? Cela pouvait se sentir non ? Aussi bien à ma gestuelle et ma voix … Je trouvais cela plus qu’amusant pour ne pas dire excitant, oui, toi le pervers qui lit notre rp, cela t’es adressé ! Soit, je disais donc que je trouvais cela amusant, se baignée en plein milieu de la nuit dans un lac et de surcroit, accompagnée par une ravissante jeune femme que je venais de rencontrer il y a moins de trois cinq heures d’ici.

- A ton avis ?

Je ne pouvais que pouffer de rire en la voyant droite comme un piquet, rouge comme une tomate sur le point d’exploser, à croire que ma présence lui faisait plus « d’effet » que je ne pouvais l’imaginer.

- Nous n’avons plus de bouteille pour continuer notre petit jeu, que pouvons-nous donc bien faire ?

Je me parlais plus à moi-même, lâchant finalement June, je me mis sur le dos en me laissant flottée tout en réfléchissant. Je n’étais pas spécialement douée pour trouver des jeux, mais je ne voulais pas non plus qu’un lourd blanc s’installe entre nous … Et puis, si cela arrivait, cela voudrait dire que nous sommes des personnes inintéressantes et sans la moindre conversation …

- Je te laisse quand même me donner un dernier gage, histoire d’avoir ta vengeance pour t’avoir demander de plonger dans l’eau glacée.
##   Lun 21 Nov 2011 - 13:02

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif

Je respirais à fond et tentais de ma calmer. Lorsqu'elle me lacha je me maintenais en surface par de petits battements de pieds. Tout en tentant de conserver mon calme je réflechissais à ma vengeance. Elle m'avait surprise avec un gage farfelu et elle allait le payer.

-Mmh, je t'aurais bien noyé pour t'apprendre à me demander des trucs pareils mais c'est pas très original. Donc tu vas sortir de l'eau et faire le tour du lac en courant sans t'arrêter. Et t'as pas le droit de te rhabiller au fait.

Je jubilais intérieurement. Et toc, t'avais qu'à pas te fiche de moi. Comme on dit : la vengeance et un plat qui se mange froid et pour le coup le frois elle va le sentir. Je pris ma respiration et plongeais sous l'eau un instant avant de remonter un peu plus loin, là où j'avais plus pied. Je restais avec de l'eau jusqu'au cou pour ne pas avoir froid et secouais la tête pour m'enlever un peu d'eau de mes cheveux. Le lac était grand et clair et même si je n'avais rien vu il y avait surement un ou deux poissons. Je serais bien allée voir mais la fraicheur de l'eau m'en dissuadait.
Il faudra que je revienne ici un de ces jours, comme ça je pourrais dessiner cet endroit, ça en vaut la peine je pense.

Treasure Box ♥:

##   Lun 21 Nov 2011 - 17:04
Anonymous
Invité

-Mmh, je t'aurais bien noyé pour t'apprendre à me demander des trucs pareils mais ce n’est pas très original. Donc tu vas sortir de l'eau et faire le tour du lac en courant sans t'arrêter. Et tu n’as pas le droit de te rhabiller au fait.

Etait-elle sérieuse ? On disait que j’étais perverse, mais elle … elle dépassait le stade de pervers à celui de voyeur. La regardant plonger dans l’eau, je soupirais lourdement avant de la voir réapparaitre un peu plus loin. Me décidant donc d’accepter ce gage que j’aurai appelé « matage gratuit », je nageais vers le bord du lac pour en ressortir.

Une fois hors de l’eau, je pouvais sentir la fraicheur de l’air extérieur, frissonnant de froid, je me décidais à réchauffer la température de mon corps. Me séchant par la même occasion, on pouvait voir les gouttelettes d’eau qui ruisselaient sur mon corps partir en vapeur.

- Tu n’es qu’une perverse Maitresse-Sama !

Me mettant à courir doucement, j’accélérais le pas de plus en plus. La température de mon corps gardé à un degré stable, je ne devais pas m’en faire pour la fraicheur du lieu. Plus j’avançais, plus ma vitesse accélérait … le pouvoir était une chose, mais il fallait savoir que celui-ci changeait également le métabolisme de son porteur. Une guérison plus rapide, une vitesse plus rapide également, une voix plus angélique, un métabolisme plus résistant et ainsi de suite. Il ne me fallut que dix minutes pour faire le tour du lac, chose que j’aurai fait en trente minutes ou plus si je n’avais pas mes pouvoirs.

M’asseyant au bord du lac en laissant mes jambes baigner dans l’eau, je regardais June. Elle … non, elle était unique, elle ne me faisait pas penser à elle.

- Alors, satisfaite ? Pour me récompenser de ma course, tu me fais un petit bisou ?

Alors … oui ou non ?

- Joue ou autre part, comme tu veux.
##   Lun 21 Nov 2011 - 18:29

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif

Je la regardais sortir de l'eau en souriant avant de voir qu'elle faisait évaporer l'eau présente sur son corps en faisant augmenter sa température corporelle. Zut, c'est de la triche ça, elle va même pas avoir froid du coup.

- Tu n’es qu’une perverse Maitresse-Sama !

Moi, pas du tout, je voulais juste lui faire attraper un rhume c'est tout. Enfin la regarder c'est un bonus aussi, c'est pas comme si elle était pas jolie, au contraire. Je la regardais courir au bord du lac. Elle était bien plus rapide et sa course dégageait de la puissance mais aussi une certaine harmonie. On voyait très bien qu'elle maitrisait parfaitement son corps. Elle finit son tour rapidement et vint s'assoir au bord de l'eau, les jambes trempants dans le lac.

- Alors, satisfaite ? Pour me récompenser de ma course, tu me fais un petit bisou ? Joue ou autre part, comme tu veux.

Je souris et sortis de l'eau. Me collant contre son dos pour me réchauffer je lui embrassais la nuque, puis l'oreille. Je lui souris et me relevais pour aller chercher mes vêtements. Je me secouais et me frottais un peu pour faire partir le plus d'eau possible avant de mettre mes sous-vêtements. J'avais très froid je grelottais.

-Tu ne voudrais pas me sécher comme tu l'as fait avec toi tout à l'heure ? Comme ça je pourrais me rhabiller.

Treasure Box ♥:

##   Lun 21 Nov 2011 - 19:51
Anonymous
Invité

-Tu ne voudrais pas me sécher comme tu l'as fait avec toi tout à l'heure ? Comme ça je pourrais me rhabiller.

Elle avait dépose ses lèvres dans mon cou pour finalement remonter jusqu’à mon oreille, frissonnant à ce geste doux, un léger rougissement se dessina sur mon visage. Le dos toujours tourné à June, j’essayais de faire disparaître celui-ci. Soupirant doucement, je me relevais et remis à mon tour mes sous-vêtements.

Posant ma main sur l’épaule de June, je réchauffais son corps jusqu’à faire disparaître toute l’eau en vapeur. Une fois cela fait, je me rhabillais rapidement sans oublier de remettre mes talons. Fouillant instinctivement dans mes poches, je cherchais de quoi m’occupé. Trouvant un paquet de cigarettes, je sortis celui-ci en le regardant étrangement :

- Ara ? Je ne savais même pas que j’avais ce genre de choses dans mes poches …

Me tournant vers June, je lui tendis le paquet en lui demandant :

- Tu fumes ?
##   Mar 22 Nov 2011 - 18:21

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif

Lorsqu’elle posa sa main sur mon épaule je sentis ma température monter jusqu’à faire changer en vapeur l’eau présente sur mon corps. C’était une sensation très agréable mais en même temps très étrange comme avoir une brusque montée de fièvre.
Je me rhabillais rapidement, savourant la chaleur de mes vêtements qui étaient décidemment bien plus chaud que l’air ambiant. Je regardais Shizu-chan fouiller dans ses poches et en sortir un paquet de cigarette qu’elle me tendit en me demandant si je fumais. Je secouais la tête négativement.

-J’ai horreur de ça, l’odeur me dégoute et en plus c’est le genre de truc qui sont pas géniaux quand tu fais du sport à un certain niveau comme moi.

Je voulu mettre mes mains dans les poches pour les réchauffer avant de me souvenir que j’étais en jupe. Je retins un petit soupir de contradiction et m’assis au bord du lac, admirant sa surface lisse qui reflétait les étoiles. Je fis signe à Shizu-chan de s’assoir à côté de moi et remontais mes genoux contre ma poitrine, posant ma tête sur ceux-ci. La Lune était bien haute à présent et sa lumière masquait celle des étoiles. Je levais la main vers le ciel, le positionnant devant la lune comme si je voulais l’attraper.

-Tu crois qu’on pourrait la décrocher ? J’en ferais un galet rond et brillant qui ferait des ricochets à l’infinie sur le lac.

Treasure Box ♥:

##   Mar 22 Nov 2011 - 19:30
Anonymous
Invité

-J’ai horreur de ça, l’odeur me dégoute et en plus c’est le genre de truc qui sont pas géniaux quand tu fais du sport à un certain niveau comme moi.

Je pouvais la comprendre, je ne supportais pas non plus avoir la fumer des gens et l’odeur même si il m’arrivait moi-même de fumer de temps en temps … C’était étrange non ? Quand je fumais, cela ne me dérangeait pas, mais être en présence d’une personne qui fume me dérangeait … Comme si la fumée de l’autre était insupportable. Tomoe fumait, mais elle avait pris l’habitude de s’abstenir en ma présence … Quelle gentille fille n’est-ce pas ?

-Tu crois qu’on pourrait la décrocher ? J’en ferais un galet rond et brillant qui ferait des ricochets à l’infinie sur le lac.

Prenant place à côté d’elle, je regardais moi aussi la lune. Elle avait levé la main comme pour essayer de se saisir de celle-ci, souriant à cela, je continuais ma contemplation. J’aimais la lune … Oui, je l’aimais plus que tout. C’était de elle que je tirais mon pouvoir, c’était grâce à celle-ci … que j’étais puissante en quelque sorte.

- Utiliser la lune comme un ricochet dis-tu ?

Riant légèrement à ses dires, je me plaçais confortablement avant de poursuivre :

- Si je pouvais la décrocher, je crois que je la garderais contre moi constamment … Elle est tellement sublime et intouchable à la fois … Un peu comme moi non ?

Non, je plaisantais. Je n’étais plus cette jeune fille intouchable qu’on pouvait vénérer autre fois, du moins, je ne me considérais plus comme tel.

- Sais-tu ce qu’est un cristal de pouvoir, Maitresse-Sama ?
##   Mar 22 Nov 2011 - 20:18

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif

Sublime et intouchable... C'est tellement vrai, tu as beau être une fille magnifique et expressive, impossible de savoir ce que tu as derrière la tête Shizu-chan. Je donnerais cher pour savoir ce que tu penses à des moments.
Je me callais contre elle, laissant ma tête aller contre son épaule. Je me sentais un peu fatigué maintenant que l'effet de l'alcool s'estompais après notre petit bain.

-Non mais puisque tu m'en parle, ça doit avoir un rapport avec les pouvoirs, non ?

Les cristaux c'est joli aussi. Peut-être que c'est un genre de catalyseur ou de pouvoir cristallisé qu'on peut donner. Ce doit être très beau si c'est le cas, je l'imagine bien comme une petite pierre brillante et translucide où on voit tournoyer des volutes plus sombres ou plus brillantes.

-Pourquoi, est-ce que tu en as un ? Je suis sure que ça doit être très beau.

Je réprimais un baillement et me frottais les yeux. Je me sentais de plus en plus fatiguée. Il devait surement être plus de deux heures du matin et après la soirée que nous avions passé j'étais tellement crevée que j'aurais pu m'endormir à tout moment.

Treasure Box ♥:

##   Mar 22 Nov 2011 - 20:35
Anonymous
Invité

-Non mais puisque tu m'en parles, ça doit avoir un rapport avec les pouvoirs, non ?

Oui, c’était le cas, un cristal était une sorte de source d’énergie. Son créateur mettait son pouvoir dans un cristal et l’offrait généralement aux personnes lui étant chers ou encore à ses amis. J’avais eu un cours sur les cristaux lorsque j’étais initiée, je me souvenais encore de ceux-ci, ces petites perles magnifiques renfermant le pouvoir de leurs créateurs. Mais malheureusement, on ne pouvait créer des cristaux à longueur de journée, non, on ne pouvait qu’en créer deux ou même qu’un seul en était initié, en tant qu’étoile, le montant ne pouvait s’élever à plus de trois si mes souvenirs sont bons …

-Pourquoi, est-ce que tu en as un ? Je suis sure que ça doit être très beau.

Souriant légèrement en la voyant bailler et cacher celui-ci du mieux qu’elle le pouvait, je me mis à genoux devant elle avant de l’inviter à regarder mon oreille gauche. Une petite perle bleue s’y trouvait, un cristal azuré.

- Les cristaux renferment le pouvoir de leurs créateurs, celui-ci, je l’ai reçu d’un petit garçon du nom d’Akihiko. Il est initié eau …

Mon cher petit Akihiko … il m’avait offert ce présent lors de son entrainement avec moi, je me souvenais de ce jour comme si c’était hier. Du haut de ses dix ans, il avait déjà une maitrise remarquable pour un initié eau et son rêve … celui de devenir un jour comme Hideko, n’était-ce pas mignon ?

- Celui-ci, c’est un cristal Air … Air sonore.

Lui montrant mon pendentif, on pouvait effectivement voir que celui que je portais autour du cou était bien plus grand que la boucle d’oreille. Retirant mon collier, je le tendis à June pour qu’elle écoute celui-ci. On pouvait entendre la voix d’une personne murmurant une chanson, douce, tendre et envoutante. Une petite tornade était bloquée dans le cristal également, on la voyait parfaitement bien.

- Ce sont des présents précieux, grâce à ceux-ci en cas de danger je serai me défendre avec les éléments et la puissance de leurs créateurs. Si tu veux, je veux bien t’en créer un tout de suite ?
##   Mer 23 Nov 2011 - 13:50

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif

Je regardais les cristaux qu'elle me montra avec attention. Il étaient très jolis tous les deux et à voir celui qu'elle me tendait il devait surement s'agir d'un cadeau de cette Master Air dont elle m'avait parlé. Je lui rendis le collier en retenant un nouveau baillement. Waaah, moi dodo dès qu'on rentre, trop fatiguée.

- Ce sont des présents précieux, grâce à ceux-ci en cas de danger je serai me défendre avec les éléments et la puissance de leurs créateurs. Si tu veux, je veux bien t’en créer un tout de suite ?
-C'est gentil de me le proposer mais je ne saurait pas quoi en faire pour l'instant. Il vaudrait mieux attendre que je soit initiée, non ?

Je la pris dans mes bras pour lui faire un calin. Je faisais un peu n'importe quoi quand j'étais fatiguée et comme j'avais un peu froid ça m'avait semblé le meilleur moyen pour me réchauffer. Et puis un calin de temps en temps ne peut pas faire de mal, non ?

-Tu veux bien me raccompagner jusqu'au dortoir Shizu-chan ? Je suis très fatiguée.

Je me blottis contre elle en fermant les yeux. Sa chaleur m'enveloppait et me réconfortait. J'étais déja somnolente mais là j'étais vraiment à deux doigts de m'endormir complètement.

Treasure Box ♥:

##   Mer 23 Nov 2011 - 15:58
Anonymous
Invité

-C'est gentil de me le proposer mais je ne saurait pas quoi en faire pour l'instant. Il vaudrait mieux attendre que je sois initiée, non ?

Il était vrai qu’il était préférable d’attendre qu’elle soit initiée pour que je lui en offre un, de plus, un cristal n’avait qu’une seule utilisation … autant attendre qu’elle comprenne l’importance d’un pouvoir pour lui en donner un sur un plateau d’argent, mais je n’eu le temps de finir ma pensée qu’elle me surprit.

Me prenant des ses bras tendrement, elle frotta sa tête tel un félin contre moi tout en fermant les yeux. Kawaiii !

-Tu veux bien me raccompagner jusqu'au dortoir Shizu-chan ? Je suis très fatiguée.

Lui adressant un sourire plus qu’amical, je me redressais en la tirant avec moi. L’enlaçant un court instant, je me reculais d’elle avant de bouger une de ses mèches frivoles qui s’était placé sur son front.

- Je t’y raccompagne avec plaisir.

Commençant à marcher, j’avais emprisonné l’une de ses mains dans les miennes. Lui procurant par la même occasion la chaleur que je créais, je marchais en silence vers les dortoirs. Une fois arrivé devant ceux-ci, je m’arrêtais et me tournais vers June pour lui dire :

- Il est temps de nous quitter, je te souhaite une bonne nuit, June-Chan.

HRP : Je te laisse cloture ce rp, merci beaucoup =3
##   Jeu 24 Nov 2011 - 18:08

Personnage ~
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif

Je souris lorsqu'elle repoussa une de mes mèches rebelles sur mon frond. Je coupais toujours mes cheveux très courts, presque à la sauvage et j'avais rarement des mèches de la même longueur mais c'était une des rares marques de distinction que je me permettait, mes cheveux coupés au lance-pierre. Je serrais fort la main qui était dans la mienne, profitant de la chaleur qu'elle me prodigait pendant que nous marchions vers les dortoirs.

- Il est temps de nous quitter, je te souhaite une bonne nuit, June-Chan.
-Une bonne nuit à toi aussi, Shizu-chan, dors bien. J'espère qu'on se reverra bientôt.

Je rentrais dans le dortoir le plus discrètement possible pour ne pas réveiller mes camarades endormies et marchais jusqu'à mon lit à taton. Je me déshabillais et me mis en pyjama avant de me glisser sous la couette.
Ah, dodo. J'ai vraiment passé une soirée d'enfer moi. J'espère que je la reverrais bientôt, je suis sure que nous pourrons apprendre beaucoup l'une de l'autre.

Treasure Box ♥:

##   
Contenu sponsorisé

- Une soirée inoubliable - /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3