Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[ÉCLIPSE 4] /SPEED/ - Sapé comme jamais - Zola&Houston
##   Jeu 9 Avr 2020 - 0:24
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je sors de la cabine, et là, je tombe sur des fringues qui volent
WOLA PUTAIN DE TA RACE, je sursaute un petit peu et fais un pas en arrière le temps que mon cerveau comprenne ce qu'il se passe, et un petit arc électrique vient frétiller dans l'air. Non mais ça va pas de faire des frayeurs comme ça ?! En plus c'est super bizarre. Genre vraiment. Comment je sais quelles expressions il fait maintenant ?!

Je lève un sourcil quand il parle.

_ Non. Un sale blanc délavé. Le stress, tout ça.

Il a l'air de dire que ça me va bien mais je me tortille un peu dans tous les sens.

_ Je sais pas, j'ai l'impression que c'est... Bizarre ? Trop clair peut-être ? Bon mec par contre, je te vois pas en fait et ça me perturbe.

Ouais, j'ai pas envie de parler à ce que je devine être une tête.



... :
##   Jeu 9 Avr 2020 - 1:51
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola fait une tête paniquée. Ca se voit pas mais oui il est inquiet. Du coup il s'approche et lui met les mains sur les épaules.

-Mais ça va mmIEFBkJSDBLGJS AAH !


Il fait un bon en arrière se casse la gueule et se retrouve cul au sol mais cette fois visible. Il regarde ses mains, paniqué.

-J'avais plus de mains ...

Il soupire puis relève la tete en essayant de faire comme si de rien était et fait un grand sourire. Il galère un peu a retrouvé sa respiration qui a été perturbée par le coup de flip.

-Mais ca va mieux maintenant non ?


Il cherche autour de lui une diversion.

-Ah tiens essaye celui la ou celui la ! C'est assez confortable comme type de pantalon et ils sont pas clair eux !

Lui tendit deux pièces a essayer avec un petit sourire tout innocent. Il avait toujours le cul au sol.

Les pièces ::



[ÉCLIPSE 4] /SPEED/ - Sapé comme jamais - Zola&Houston - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 12 Avr 2020 - 12:14
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Zola sursaute tellement qu'il arrive à me faire peur aussi.
Il finit le cul par terre, et croyez moi si je vous dis que c'est bizarre d'être d'un coup plus grand que cet immense gaillard.
Il me dit qu'il a perdu ses mains et je ricane un peu.

_ Ouais c'est le principe de l'invisibilité. T'inquiète, elles finiront toujours par revenir.

On sait jamais, qu'il se mette pas à croire que sa vie est en jeu.
Il me tend comme si de rien n'était deux nouveaux pantalons, et un nouveau rire m'échappe, plus sincère alors que je lui tends la main pour l'aider à se relever.

_ Oui oui, sois pas si impatient.

Je prends les pantalons et retourne dans la cabine.
J'en sors quelques secondes plus tard, bougeant un peu dans tous les sens pour tester la fiabilité du tissu.

_ J'avoue que c'est déjà plus... Confortable. Moins voyant...

Bon ok dis le clairement que ça te plaît.



... :
##   Dim 12 Avr 2020 - 12:48
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Et Zola continua ses allez retours entre visible et invisible en essayant de ne pas trop paniquer. Il hocha la tête en se disant que ça allait aller mais clairement il n'aimait pas le principe de ne plus avoir de présence physique. Il grogna.

-Ce pouvoir non plus je l'aime pas.

Et quand Houston sortit et qu'il parut plutot satisfait du choix de vêtements, bien qu'il était ne nouveau invisible Zola fit un immense sourire et agita un peu les bras.

-Ouiii ! Ca te va bien en plus ! Non vraiment c'est chouette ! Et c'est important que tu te sentes bien dedans. On peut prendre plusieurs coloris si tu penses qu'on est sur une valeur sûre et puis on va pouvoir essayer les hauts ! Ca te va ?


Il posa les mains sur les épaules de Houston et réaparu en meme temps. Il se mordit la joue pour ne pas paniquer. Vraiment se visible invisible il aimait pas hein.



[ÉCLIPSE 4] /SPEED/ - Sapé comme jamais - Zola&Houston - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 12 Avr 2020 - 14:52
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Il dit qu'il n'aime pas ce pouvoir.
Plus exactement, qu'il n'aime pas ce pouvoir "non plus". Ça me fait un pincement au cœur, mais je ne peux pas dire le contraire, je n'ai pas aimé la plupart des pouvoirs non plus.
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe sur son visage puisque lorsque je ressors de la cabine il est encore invisible, mais ce qu'il dit me met déjà sur la piste.

Il me dit que ça me va bien (mais en même temps c'est lui qui choisit, je suppose que j'ai un peu l'air d'une poupée à coiffer pour lui) et me propose d'essayer d'autres coloris, avant de poser mes mains sur épaules en réapparaissant- je vais à nouveau un petit bond sur place.

_ Ok nickel, de toutes façons c'est toi le styliste. Par contre c'est vrai que je ne suis pas sûr de beaucoup kiffer ce pouvoir non plus chez toi. Mais t'en as pas un qui t'a plus que les autres ? Ou que t'as envie d'avoir ?

Essayons de trouver des points positifs, hein.



... :
##   Dim 12 Avr 2020 - 15:15
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola est flaté et lache un petit rire à l'idée que c'est lui le styliste

-Oh d'ailleurs je t'ai pas dit ! J'ai fait un test pour un shooting y'a quelques semaines ! Ils ont dit qu'ils me rappelleraient surement !

Il penche la tête et réfléchit.

-Hmm... Bah.. Télépathe c'était affreux. Sonore je n'osais presque pas parler. Marionnettiste je trouve ça abominable comme pouvoir et bah .. Invisible c'est désagréable ..

Est qu'il est négatif ? Oui juste un peu. Mais après il se rappelle d'une chose.

-Mais j'ai hâte d'être morphe ! Ouais ça je veux bien être ! Dis c'est comment d'être morphe ?! Et toi tu veux etre quoi maintenant ?!



[ÉCLIPSE 4] /SPEED/ - Sapé comme jamais - Zola&Houston - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 12 Avr 2020 - 16:26
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je lève un sourcil et esquisse un sourire à l'annonce de Zola.

_ Sérieusement ?! Génial ! Y'a moyen qu'on les voit ces photos ou elles sont classées secret-défense ?

Pas que je veuille me rincer l’œil, par contre si je peux faire sa promotion pourquoi pas. Il me décrit les pouvoirs par lesquels il est passé, et je fais un peu la grimace en les entendant. Je suis content qu'il soit aussi honnête, et ça me fait me sentir un peu mieux. Tous ces gens qui sourient même quand ils vont mal, ça commence à m'épuiser.

_ Ouais je comprends, j'ai pas vraiment hâte d'être télépathe ou sensitif non plus, je marmonne.

Puis il me dit qu'il a très envie d'être morphe, et là je souris franchement, un peu amusé quand même.

_ Ça ne m'étonne pas vraiment tiens. Bah j'ai pas trop kiffé, j'ai été un pélican, un ours, et aussi pas mal de gens de mon entourage, mais je suppose qu'il y a pire. Et toi tu voudrais être quoi ?

Non, je sais qu'il y a pire, mais je veux pas casser sa joie. Mais pour un ami des animaux comme lui, ça doit être le paradis.

_ Bon, et on prend quoi comme hauts avec du coup ?

Restons concentré sur les courses non mais ! On ne sait pas quand je vais finir par me téléporter...



... :
##   Dim 12 Avr 2020 - 18:06
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Il hoche la tête et se rapproche en tendant son portable.

-Oui tiens regarde ! Bon par contre ils m'ont dit qu'il fallait que j'ai une meilleur devanture et plus d'activités que les réseaux socios si je voulais continuer..
Il fronce les sourcils, Faudrait que je penche la dessus une peu..

Zola hoche la tête et passe sa main dans les cheveux de Houston en souriant.

-Prévois beaucoup de doliprane. Et si jamais Alice pourra surement t'aider à le maîtriser je pense. Vous vous êtes reparlé dernièrement ?


Depuis tout ça quoi. C'était sortit par reflexe une simple curiosité et pourtant Zola eut peur de la réaction que Houston pourrait avoir suite à cette question.
Il réfléchit un moment.

-Un chat pour voir si je peux communiquer avec Mara ou un oiseau ! Parce que je veux savoir ce que ça fait d'avoir des ailes un jour ! Est ce que c'est étrange ? C'est quoi comme sensation d'avoir des plumes ?

Et puis il revient à la réalité. Ah oui ! Les affaires ! Il regarde autour de lui et lui tend deux- trois trucs.

-Alors j'insiste pour que tu tentes la veste en jeans. Je pense qu'on peut tenter quelques Sweat certains font quand même assez bien habillé et après il faut voir niveau t-shirt et chemise. Tu as des préférences ?



[ÉCLIPSE 4] /SPEED/ - Sapé comme jamais - Zola&Houston - Page 2 U1j6

Autres:

##   Dim 12 Avr 2020 - 19:10
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Il me montre les photos sans opposer de résistance, et je saisis son portable et examine la qualité du travail. Ce sont les clichés non-retouchés donc ils sont forcément pas aboutis. Mais bon, ça aurait pu être mieux quand même, il y a moyen de trouver de meilleurs photographes... Bon, pour un début c'est déjà génial.

_ Si tu veux des conseils sur les réseaux sociaux tu peux demander à Ariana, c'est une pro dans tout ce qui est communication sur les réseaux, je dis distraitement.

Il me dit de préparer les dolipranes, et je ris, jusqu'à ce qu'il évoque Alice. Là je sais pas trop, mon rire s'arrête doucement et je sens... Comme pas grand chose à l'intérieur de moi. Ou plutôt, un silence profond et mort. Je hausse les épaules.

_ Ça fait un moment que je l'ai pas croisé, mais ouais j'irai lui demander conseil si je deviens télépathe.

Et c'est vrai, je suppose. C'est pas qu'on s'évite, c'est juste qu'on ne se croise pas.
Quand Zola décrit ses rêves avec le morphisme, ça me fait sourire et ça ne m'étonne pas plus que ça. Parce que c'est un peu le rêve de beaucoup de monde, moi ça retourne juste mon cerveau comme une crêpe mais bon...

_ Et beh, ça fait un sacré programme.

Il me tend des vêtements, avec tout un tas d'indications de grand maître de la mode, je suppose.

_ Alors je veux bien essayer la veste en jeans, mais je suis à peu près déjà sûr du résultat. Sweat ça me rend curieux. Chemise ou T-Shirt je sais pas, faut voir.



... :
##   Lun 13 Avr 2020 - 1:12
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola hoche la tête vivement.

-Oh ouais ce serait super cool ! En vrai c’était un peu gênant d’être autant regardé mais on a super bien pris soin de moi !

Il s’était fait maquiller, habiller, nourrit. Franchement tranquille quoi. Après au sujet d’Alice Houston semble bloquer. Zola ne lui a jamais vraiment dit qu’Alice lui avait tout raconté pour Atumane. Il soupire et prend la main de Houston.

-Pas un message ? .. Je .. Il fait une moue embarrassée, Elle m’a raconté pour ce qui s’est passé et puis enfin .. Il y a eut l’élection des préfets. Enfin rien c’est nul. Bref je t’aide pas mais si jamais tu sais que je suis là hein. Tu peux me parler, je t’écouterais.

Après un moment a fixer leurs mains il relève ses yeux pour regarder le visage de Houston. Parler des élections était stupide mais ça avait aussi tellement marqué Zola qu’il avait eu du mal à le garder pour lui.
Il sourit quant à la suite et lui indiqua d’autres choix possibles.

-Si tu ne veux pas prendre la veste en jeans je comprendrais.. Je te prêterais la mienne à l’occasion !

Oui il maintenait qu’il voulait voir Houston avec une veste en jean.



[ÉCLIPSE 4] /SPEED/ - Sapé comme jamais - Zola&Houston - Page 2 U1j6

Autres:

##   Lun 13 Avr 2020 - 23:25
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Zola parle de son expérience de mannequinat et je suis plutôt que ça se soit bien passé. Ça veut dire que son plan d'avenir est en route, et avoir un mannequin ici ça arrangerait les affaires de tout le monde aussi -sans compter qu'il aurait dû faire ça depuis longtemps.
Il semble troublé par ma réponse sur Alice. Je sais, c'était un peu nul mais bon... Je serre un peu les dents lorsqu'il me dit qu'elle lui a raconté. Je n'ai pas envie d'être désagréable avec Zola, je sais que c'est moi qui le supporte le moins au final. Il me dit qu'il est là, pour parler. Je n'ai pas envie de lui faire subir toute ma colère.

_ Ah bah si elle t'a raconté, je dis d'un ton neutre, j'ai rien à ajouter. Pour le moment. C'est quoi cette histoire de réunion des préfets ?

Je suis désolé Zola, encore un peu de patience.
Il me propose de me filer sa veste en jean et je rigole un peu.

_ T'as pas peur qu'elle soit un peu grande pour moi ? je dis en lui tapant affectueusement l'épaule. Bon allez je vais essayer ça.

Et je passe celle qui m'a sélectionné avec une moue curieuse.



... :
##   Lun 13 Avr 2020 - 23:59
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Zola est soucieux. Il est soucieux mais il respecte la volonté de Houston de ne pas lui parler ça. Il comprend plutot bien le principe de vouloir garder des choses pour soi étrangement. Il grimace un peu quand Houston relève l'histoire des prefets.

-Non mais c'est pas important .. C'est juste que...

Il ne sait plus où se placer. Il a un regard fuyant pendant un moment puis finit par regarder Houston avec une moue désolée.

-On a eut une rencontre avec les terres où chacun pouvait avoir la parole, représentants et autres. Atumane s'est présenté avec Amy. Il a fait un long discours sur le fait qu'il était là pour les uns et les autres et je sais pas plein d'autres choses, son regard se remit à fuir et sa voix se fit moins claire, j'ai trouvé que ça manquait cruellement de sincérité alors j'ai plus ou moins reporté l'incident pour que les gens sachent au moins pour qui ils votent ... Et là .. il .. bah .. il a dit plein de choses et .. Et Alice était là et .. elle a parlé mais on nous a dit de nous taire et ils ont soutenues Atum...

Il se secoue la tête alors que sa voix se perdait. Son regard revient sur Houston et il tente un sourire.

-. Mais c'est passé hein ? T'en fait pas c'est passé !

C'est passé et c'était affreux. Sur le coup et même maintenant qu'il s'en rappelait. Qu'est ce qu'il aimerait que ça ne se soit jamais passé. Bon le sujet de la veste en jeans est quand même vachement plus intéressant et moins prise de tête.

-Les habits large c'est un style ! Je suis sûr qu'avec d'autres affaires bien choisies ça t'irait à la perfection !

Il reprit un grand sourire. Oui les vêtements c'était clairement moins prise de tête.



[ÉCLIPSE 4] /SPEED/ - Sapé comme jamais - Zola&Houston - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mer 15 Avr 2020 - 11:03
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Il semble pas très à l'aise quand je relance l'histoire du vote.
Déso c'était un peu mon meilleur moyen de fuir la conversation, pour l'instant. Quand il me regarde, je sens que je vais pas apprécier. Il me raconte leur réunion pour élire les préfets. Je savais déjà que cet enfoiré avait eu la folie de se présenter, mais je ne savais pas qu'il avait osé faire un discours aussi hypocrite. J'ai vu les affiches, je les ai arrachées à chaque fois que j'en croisais une.

Par contre la deuxième partie de l'histoire rend mon regard moins sombre. Attends, il a fait quoi ?! Un côté de moi espère qu'il n'a pas fait de moi la victime de tout ce putain d'Institut, mais je sais qu'il n'aurait pas osé. Il me dit qu'ils leur ont demandé de se taire. Qui fait ça ?! Qui a demandé à Alice de fermer sa gueule ? Je me crispe quand j'entends qu'ils ont quand même voté pour lui. La colère est si dure à contenir.

Alors je me concentre sur le positif. Je regarde le grand gaillard en face de moi, qui sait plus où se placer. Il ne voulait pas me raconter, c'est évident qu'il l'a mal vécu. Et pourtant, essayer d'imaginer la scène réussi à me tirer un large sourire et un presque rire.

_ Attends, t'es en train de me dire que t'as pris la parole pour dire "euh non Atumane il est méchant" ? Mais t'es un ouf.

Là je ris clairement, n'ayant aucun mal à imaginer la situation. Putain la tête qu'ils ont du faire les terres j'adore.

_ T'es un putain de génie. Et c'est sincère.

Je fais de lui mon avocat pour tous les crimes que j'ai commis, et ils sont nombreux croyez moi. Il me donne ensuite son avis sur les vêtements larges, et je suis assez d'accord, surtout parce que ça cache mon corps de lâche. Je retourne essayer les derniers vêtements avant de passer à la caisse. Si je m'absente trop longtemps je risque de me faire gronder par Mitsuki, et j'ai pas tellement envie.



... :
##   Mer 15 Avr 2020 - 16:37
Zola Jarvis

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Addisson Queens
► Rencontres ♫♪ :
Zola Jarvis
Etoile Terre Lunaire
Messages : 914
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Emploi/loisirs : Patpater.
Humeur : Glorieuse

Houston sourit. Zola ne comprend pas mais du coup il se détend quand même. Si Houston sourit c'est qu'il y a quelque chose de bien non ? Forcement ! Zola rigole et secoue la tête.

-Non je ne lui ai pas dit qu'il était méchant ça aurait fait trop gamin pour la situation du moment.. Attends qu'est ce que j'ai dit déjà ... Il réfléchit un instant en fronçant les sourcils et là eureka, Ah oui ! Je lui ai dit un truc du genre que je le regrettait vraiment mais que j'avais peur qu'il soit pourri à l'intérieur. Il fait une moue un peu embêté avant de reprendre en haussant les épaules, Je ne regrette pas et je le pense toujours. Il y a quelque chose qui ne va pas chez cet homme.

Il fait un grand sourire amusé à Houston.

-Héhé ! Merci ! Ca me touche ! Ca a été et c'est toujours sincère !

Il le regarde partir essayer la suite curieux comme pas deux. Il a hâte de voir tout ça.



[ÉCLIPSE 4] /SPEED/ - Sapé comme jamais - Zola&Houston - Page 2 U1j6

Autres:

##   Mer 15 Avr 2020 - 23:40
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je le fixe, complètement halluciné.
Il lui a dit qu- Quoi ?! Qu'il était pourri à l'intérieur ?!? Il est incroyable. Je sais bien que son côté naïf est une sorte de déni immense, mais je me demande ce que ça pourrait donner sans son filtre. Non mais. Pourri à l'intérieur ? Mon sourire est radieux.

_ C'était très bien dit, je souffle juste. Bon allez, je prends ça, je repasserai pour le reste. Parce qu'il faut que je retourne au taff.

J'ai pas besoin de justifier en soit, mais bon je ne voudrai pas qu'il le prenne mal, puis je me dirige vers la caisse.



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

[ÉCLIPSE 4] /SPEED/ - Sapé comme jamais - Zola&Houston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2