Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 5] I never knew daylight could be so violent (speed) • Alice ✿♥
##   Sam 3 Avr 2021 - 0:18
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice la garde contre elle tout le temps et s'éloigne un peu dès qu'elles se lâchent pour ne pas trop s'imposer longtemps, enfin, pas plus que nécessaire. Elle secoue la tête, c'est normal de faire le maximum pour la consoler, au moins être là dans cette situation.

Ariana aurait aimé qu'Allen lui parle. Pour Alice, c'est la chose la plus normale qui soit, comme souhait. Espérer que la personne qu'on aime nous parle, c'est naturel non ? Avoir envie de comprendre et de savoir ce qu'il se passe.

« Je comprends. »

Elle ne pouvait pas trop dire grand chose de plus. Elle ne connait pas assez le garçon en quesiton, il n'est peut-être pas très doué pour s'exprimer. Oh ça n'excuse rien, mais ça peut expliquer son manque de communication, en tout cas de ce que lui dit Ariana.

Son amie lui fait de la peine, Alice voit bien qu'elle aimerait tout réparer. Et elle aimerait l'y aider le plus possible, si seulement ça l'est.

« Je n'ai pas la réponse. Peut-être, essayer de lui parler quand tu te sentiras prête, et lui aussi. »

Elle regarde le lac un temps, avant de souffler.

« Des fois, ce n'est juste pas le moment pour être ensemble. Peut-être que ce n'était pas le moment. Que ça le sera, à un autre. »

La bonne nouvelle, c'est qu'Ariana avait aussi beaucoup de chance de tomber sur une chouette personne et de s'entendre bien mieux avec elle, parce que c'est le moment. Elle finit par hausser les épaules, et la regarde de nouveau, avec un léger sourire.

« En tout cas ce qui est sûr, c'est que je trouve tu es une personne géniale, et que ça ne change pas en ce moment. »


[Eclipse 5] I never knew daylight could be so violent (speed) • Alice ✿♥ - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Lun 26 Avr 2021 - 0:45
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Les paroles d'Alice ne soignent pas son chagrin, mais elles allègent un peu son coeur. Ariana lui lance un sourire, puis reprend son café en reniflant un peu. Elle s'essuie le visage avec sa manche… Essayer de lui parler, quand elle se sentira prête. Mais si lui n'est pas prêt ? Si Allen ne veut pas la revoir ? Il a dit qu'il avait besoin de temps… tout seul… Qu'il ne voulait plus la voir. Elle inspire pour tenter de reprendre de l'air, puis acquiesce faiblement. Peut-être que ce n'était pas le moment… Peut-être que ça ne sera jamais le moment. Ariana ne s'était jamais vraiment projeté avec quelqu'un comme elle l'avait fait avec Allen ; elle avait l'impression qu'à deux, ils pourraient tout traverser parce qu'ils s'écoutaient et s'épaulaient. Mais il semblerait qu'elle ait eu tort…

—Merci Alice, souffle Aria, la gorge nouée, alors que des larmes coulent plus fort. C'est toi qui es géniale !!

Aria n'y croit pas trop pour elle, mais elle essaie de laisser les graines que son amie plante pousser. Quelqu'un d'autre, peut-être… Un jour… Parce qu'elle est une personne "géniale". Moui… On va dire.

La rouquine prend une gorgée de café et soupire, regardant le lac, puis lâchant un rire mouillé :

—Pouah, merci de m'avoir écoutée. C'était… C'était pas facile, mais je crois que ça fait du bien quand ça sort.

Elle ne se sent pas mieux, non. Pas vraiment. Il faudra du temps, et c'est ok. Elle prend une grande inspiration, boit un petit peu. Sa boisson est presque froide maintenant, c'est dommage.

—Bon !! Ca te dit qu'on se balade un peu ? Pour se dégourdir les jambes ? Je commence à avoir un peu froid assise par terre aha.

Avant de se lever, elle se concentre cependant en fronçant les sourcils, et arrive à faire pousser une pâquerette. Hiii trop jolie !! Elle la cueille et la tend à Alice, un sourire aux lèvres. Sa gorge est toujours un peu rocailleuse, mais il faut qu'elle s'active, sinon elle va encore pleurer longtemps.

—Tiens, c'est cadeau !! Je peux pas faire vraiment mieux pour l'instant… Qu'est-ce que tu aimes bien comme genre de plantes ?


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 4 Juil 2021 - 1:20
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice n'insiste pas plus, elle sait que ce n'est pas évident. Si au moins ces idées peuvent grandir dans son esprit et l'aider à avancer c'est tant mieux. Au pire, ça n'aura servi à rien, mais au moins, elles auront essayé. Elle lui sourit et hoche doucement la tête, avant de détourner le regard vers le lac. Elle est heureuse si elle a pu l'aider, au moins un peu. Juste en écoutant pour de vrai ce qu'elle avait sur le coeur.

L'eau du lac la berce un peu, c'est étrange d'être reliée à cet élément, bien plus instable, et en même temps semblable dans sa façon de le maitriser. Elle est calme, elle aimerait qu'Ariana puisse le ressentir, ça lui ferait probablement un peu de bien aussi. Elle espère sincèrement que son amie ira mieux, mais elle aura probablement besoin de temps. Alice sera là. Elle sourit, et se lève tout en lui répondant gaiement.

« Oui, moi aussi ! Allons-y. »

Elle tend la main vers elle, et puis elle voit la petite fleur, et ses yeux s'illuminent. Même si ce n'est pas elle, cela l'émerveille toujours de voir les pouvoirs de la Terre, faire surgir une petite plante, une paquerette. Elle l'accepte avec plaisir, un peu inquiète malgré tout de ne pas pouvoir l'aider à rester vive encore un peu, sans son pouvoir.

« Merci beaucoup, ça me touche. Tu es très douée ! Hmmm... je ne suis pas très difficile. J'aime beaucoup les succulentes, et certaines plantes tropicales aussi. Oh, et les aromates... et les iris ! Les pensées aussi. Les coquelicots... Enfin j'en aime vraiment beaucoup. »

Elle se met à rire, et commence à cheminer.

« Si tu veux on pourra en faire pousser ensemble ! »

La discussion se poursuit tranquillement sur le sujet, plus léger, des plantes et de comment les faire pousser, les garder en vie, sujet cher à Alice, et au moins changeant pour Ariana.


[Eclipse 5] I never knew daylight could be so violent (speed) • Alice ✿♥ - Page 2 Alice%20Signa


Moonshine:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] I never knew daylight could be so violent (speed) • Alice ✿♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2