-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un attentat à Terrae ?!
##   Ven 6 Mar 2020 - 20:43
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

L'arrivée de Pricie à Terrae se passe dans des conditions particulières : son père, qui voyageait beaucoup avec sa fille, achève son aventure au Japon, et à Terrae très exactement...

Info Staff : Le père de Pricie fait partie d'un groupe de personnes "anti-Terraens". Il a donc passé la totalité de sa vie à chercher un moyen de les attaquer, et de se venger du malheur de sa femme (qu'il reproche à Terrae - elle aurait eu l'occasion de venir à Terrae, mais aurait refusé, et en aurait subi les conséquences). Pour mener à bien l'attentat, ces groupes de personnes ont volé des cristaux chez les différents partenaires de Terrae. Bien sûr, ils n'ont pas été en mesure de les exploiter, n'ayant pas la technologie pour. En revanche, ils ont créé une ceinture particulière, ornée de cristaux de feu. Au dernier moment, le père fonce dans une ruelle vide, percute un mur, les cristaux de Feu prennent part à l'explosion, et ça fait des chocapics- pardon. Voilà le p'tit résumé ! (l'explosion est donc gérée par Tokyo, mais va forcément toucher Terrae aussi, de fait)

Info Masters : L'explosion retentit, Chris intervient immédiatement sur les lieux. En sécurité, on a Houston et Mitsu qui peuvent passer l'info et réagir également à une vitesse folle (ils reçoivent des signaux d'alarme même s'ils ne sont pas en salle des Masters).

J'imagine qu'il y a forcément des Masters qui vont réagir tout de suite aussi (à votre convenance) + Pricie doit être récupérée, car juste après ça, elle fait une tentative de suicide (elle vient de voir son père se faire exploser en face d'elle...). Donc vous pouvez vous porter volontaire pour être le Master qui est allé la récupérer alors qu'elle se jette dans l'eau !

D'une manière générale, je pense qu'avec des pouvoirs magiques, et tout de même des cristaux (malgré la faible quantité), les grilles de l'Institut vont pouvoir être réparée rapidement.

MAINTENANT j'veux savoir les idées que vous voulez partager, les réflexions que vous avez sur le sujet, les questions, TOUT

PS : Comme ça on a bien conscience que c'est méga important, les missions, et qu'il faut faire attention à ce qu'on fait omfg.


Un attentat à Terrae ?!  Bxqs
##   Ven 6 Mar 2020 - 21:31
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

(C'est ici Ys ->)


Aoi va éviter de sortir mais elle proposera une permanence s'il y a des blessés / des gens qui ont besoin de parler, + avec la PNJ Psychologue (?) en mode réunion de crise.
Certains proposent un RP de groupe pour gérer les dégâts et je suis grave ok ; Aaron est titan donc il peut aider à déplacer des trucs si besoin est. Sinon il peut gérer les gens qui petent un câbles 👀

Pour le reste, j'vous laisse gérer mes persos serviront à rien :muscle:

****

Récap rigolo :


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 6 Mar 2020 - 21:56
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Merci Aria :D

Pour Ys, il aimerait se rendre utile à l'extérieur. Découvrir d'avantage sur ce groupe, partir sur leur trace pour connaitre leur planque ainsi que déjouer les prochains plans.
On peut pas laisser à impuni ou attendre la prochaine attaque.


Un attentat à Terrae ?!  00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 6 Mar 2020 - 22:01
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

DE RIEN MON BICHON ♥♥

Intéressant, ça pourra nous faire des missions Laughing On va commencer à y réfléchir cash.

Est-ce que tu sais ce que Ys va faire direct au moment de l'attaque ? Plutôt aider les blessés, réparations, ou partir direct mener l'enquête ? (Parce qu'en soi j'pense qu'y aller à chaud est pas la meilleure idée et qu'elle sera pas forcément approuvée (mais j'suis pas Hideko donc j'vais pas parler à sa place) ; à toi de voir si tu veux y aller en yolo ou pas 👀)
Tu disais qu'il risquait d'être incontrôlable ; need some help ? #serious


Et j'reporte ici les questions que tu as posées dans le topic des news, que je trouve importantes :

Citation :
Peut on savoir quels sont les dégâts au sein de Terrae? Et lance-t'on un rp commun pour régler ce problème? Genre blessés et réparations? Sachant que ça peut mettre le feu au poudre (pense à Senri ou Ys )


Pour rappel : Y a aussi Pricie à récupérer, du coup, mais faut p'tetre quelqu'un de calme (ou qui garde son sang-froid à ce moment précis) pour ça ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 6 Mar 2020 - 22:06
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tout d'abord, concernant Pricie, ce n'est pas lui qui se portera volontaire pour l'aider mais plutôt pour en tirer des infos (sorry mais elle reste à ses yeux la fille d'un ennemi) donc pas de compassion.

Ensuite certes il aidera si quelqu'un blessé mais lorsqu'il comprendra, il n'aura plus qu'une idée: trouver les responsables.
Peut être s'infiltrer au commissariat par téléportation (étant donné qu'ils se chargent de l'affaire) pour y trouver de plus amples informations.


Un attentat à Terrae ?!  00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 6 Mar 2020 - 22:09
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Aki peut mettre ses sentiments de côté et partir récupérer/aider Pricie. Il serait volontaire pour une mission de sauvetage une fois assuré que suffisamment de monde peut gérer les dégâts et les conséquences. Si si

Il osera pas proposer de participer à l'enquête comme il est plus voyant, même s'il en a très envie...



Un attentat à Terrae ?!  Signa%20Aki
##   Ven 6 Mar 2020 - 22:11
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ys > Faudra qu'il réussisse à piquer un cristal pour ça, ou qu'il trouve un téléporteur motivé ->

Ca marche merci :muscle: Donc je note : Ys = YOLO JE VAIS LES RETROUVER CES FDP + ne pas le laisser s'approcher de la gamine trauma Laughing


Aki > TROP CHOUUUUUu 😭 parfé



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 7 Mar 2020 - 11:36
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Des missions seront organisées, d'autant que le taf d'Ys est d'aller en mission XD Mais pas pendant l'Eclipse, la consigne sera : faites en sorte que vos missions se passent bien, vraiment, il faut faire remonter l'image de Terrae dans les esprits !

Concernant Mitsu, ça risque de remonter d'anciens traumas chez elle (explosion du missile + enlèvement des scientifiques dans la violence - violation de la sécurité de Terrae et tentative d'entrer dans son enceinte quoi) donc elle va surtout gérer la sécurité et améliorer les dispositifs ; elle va s'enfermer dans le travail. ET COMME ON LE SAIT TOUS quand elle s'enferme dans le travail elle fait des merveiiiilles (les périodes de guerre sont toujours propices à une amélioration inédite des technologies déjà en place, on le sait bien).


Un attentat à Terrae ?!  Bxqs
##   Sam 7 Mar 2020 - 20:00
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Pauvre Mitsu :/

Je pense que Huo va essayer de gérer la crise côté médias ? Au moins faire en sorte de contrôler un peu ce qui sort de ça et ce qui en est dit et donner une version officielle qu'il établira avec Hideko et Keitaro ?
Au moment de la crise j'avoue je sais pas trop. Il va probablement se rendre sur place au moins pour faire la lance à incendie si y a des dégâts de feu à cause de l'explosion.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 7 Mar 2020 - 22:49
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

OKAY désolée j'avais pas vu ! xD
J'avais vu la fiche passer par contre et j'avoue que c'est très trèèès cool comme scénar~

ALORS, comme vous vous en doutez je ne vais pas proposer Athéna pour sauter à la rescousse de la jeune fille tombée à l'eau, pour une raison évidente LOL

Par contre deux choses :
Sa première réaction devant les grilles défoncées ça va être un regard dépité et un "non mais vous vous foutez de ma gueule en fait" bien placé- xD (oui ça c'était du bonus)
Et outre le fait de s'inquiéter pour Chris (vu qu'il était quand même vécu le truc de près), elle va déjà proposer un soutien logistique pour réparer (c'est son taff après tout) et elle sera aux aguets des problèmes des élèves (elle n'est pas psy, mais elle peut apporter un peu de calme dans la mesure où elle est sensitive en ce moment).
Après malheureusement elle n'aura je pense pas le temps de participer à l'enquête, mais elle suivra avec attention les évolutions, et proposera toujours un point de vue pacifique et non alarmiste sur la chose.

Voilà voilà !
RECAP' :
+ Soutien logistique réparation grille
+ Peut apporter artificiellement du calme aux élèves si besoin
+ Suit le déroulement de l'enquête, peut donner un avis
- Pas de sauvetage de Pricie parce que jambes
- Pas de participation active à l'enquête pour le moment (pas l'time)


D'ailleurs ça m'amène à une question : elle pourrait potentiellement participer à l'enquête si elle a moins de taff, du coup y'a moyen de poster une annonce dans les jobs pour savoir si quelqu'un veut l'aider ?


Un attentat à Terrae ?!  ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 8 Mar 2020 - 10:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Athéna a écrit:
ALORS, comme vous vous en doutez je ne vais pas proposer Athéna pour sauter à la rescousse de la jeune fille tombée à l'eau, pour une raison évidente LOL

C'est marrant parce que j'ai mis un petit temps avant de comprendre, quand même >> #boulet

Pour Mitsu, je change mes plans de dernière minute, j'ai besoin qu'elle soit à proximité de l'incident. DU COUP il n'y aura que Houston qui sera en sécurité (Mitsu aura probablement été envoyée pour réparer une caméra ou une connerie !) pour informer les autres ! (après elle aura quand même son téléphone sur elle donc elle peut envoyer des messages... Elle est pas trop useless non plus XD)

Du coup gros récap :
La timeline :

- L'explosion retentit : Mitsu et Chris sont sur le coup (en back-up Houston qui est au poste de surveillance, et Aaron qui a aussi l'appli me semble ? Et qui peut relayer)

- Une fois l'info passée, des groupes s'organisent :
-> Huo se penche sur les répercussions dans les médias avec Hideko et Keitaro (tout de suite, parce que l'explosion va forcément rameuter des photographes et journalistes en moins de 15 minutes... Evidemment qu'il faut prendre une photo avant que toute la fumée se soit dissipée)
-> Aoi rapplique à l'hôpital (ou elle y était déjà moi j'connais pas ses horaires wesh) et tout le personnel médical est mobilisé pour récupérer les blessés éventuels
-> Akihiko part récupérer la fille (Aki premier crush de Pricie)
-> Ys, Athéna, Ipiu, Haley, Aaron sont en intervention immédiate pour le soutien des élèves et l'état des lieux - ils rejoignent Chris et Mitsu sur les lieux de l'explosion.
Ys, Athéna et Haley portent secours aux blessés et les éloignent du lieu de l'explosion tant qu'ils ne se sont pas assurés que tout est safe et qu'il y a pas une autre bombe, ou une mine, ou jsp
Ipiu va utiliser sa greffe, mais juste pour limiter les dégâts (vu qu'elle passe son temps à l'utiliser à l'Institut, la pauvre elle va finir par s'écrouler) et Aaron va se servir de sa phase Titan pour dégager la zone et s'assurer que tout va bien (sachant qu'au pire comme il est suicidaire, s'il y a une nouvelle explosion, il va s'dépêcher d'utiliser sa greffe pour contenir la-dite explosion yolo)
Soutien psycho par la suite : Athéna et Aaron (+ Ipiu ?) (l'un d'eux ira s'occuper des préfets ? ils veulent un Master loul [ouais j'me défile] )

-Dans les jours qui suivront : Ys sera en enquête (avec Athéna en fond, quand elle sera pas en train de gérer un 148 442ème dossier de budget pour matériel) et qui veut !

Voili voilou j'crois que j'ai à peu près tout pour le récap :D S'il manque des choses ou si vous voulez rajouter quelque chose, n'hésitez pas !


Un attentat à Terrae ?!  8e1h
##   Dim 8 Mar 2020 - 11:44
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ok pour moi, même pour le Ronron suicidaire 8D (no)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 8 Mar 2020 - 12:13
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

C'est ok pour moi aussi !
Pour les deux du coup xD (oui j'ai pas parlé pour Houston mais lui il obéit aux ordres so-)

Oh gosh c'est quoi cette histoire de Master pour les préfets ? xD Il faut que j'aille lire xD
(et du coup je peux ouvrir une demande pour une aide à la gestion ?)


Un attentat à Terrae ?!  ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 8 Mar 2020 - 12:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ah pardon j'ai zappé ça !! Oui tu peux ! Tu peux essayer d'en discuter avec Ipiu aussi, elle utilise fréquemment sa greffe de réparation pour réparer un paquet de trucs aussi, jpense que c'est les gros trucs que Athéna doit gérer !


Un attentat à Terrae ?!  8e1h
##   Dim 8 Mar 2020 - 14:13
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Yup je fais ça !
Comme ça on s'arrange pour tout ça * ^ *


Un attentat à Terrae ?!  ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   
Contenu sponsorisé

 

Un attentat à Terrae ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Affinités. :: Les Masters.
Aller à la page : 1, 2  Suivant