Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Un salon de thé, ca vous dis ? :)
##   Sam 7 Mar 2020 - 0:21
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

Bonjour, Bonjour, j'aimerais ouvrir un petit salon de thé à Terrae qui s’appellera "le Tearrae" un petit salon, où l'on pourra boire du thé anglais, japonnais, de toute les sortes ! Accompagné de petite douceur, tel des parts de gâteaux , des Cupcake ou spécialité Japonaise (pratique d’être au japon n'est-il pas ? Héhé) avec une carte changeant en fonction des saisons. Des boissons fraîches vous seront servies en fonction de la saison aussi. Je pense ouvrir à l’intérieur un salon style 'british' et à l'extérieure un style plus japonnais (avec une petite marre à koï pourquoi pas !) pour que les clients puissent se mettre dans l'ambiance qu'ils souhaitent, j'envisage aussi de mettre une musique douce en fond pour mettre une ambiance calme ! Le thé sera préparé par mes soins et il y aura une grande variété de thé pour votre choix. Je pense dans le futur si le salon marche, bien ouvrir un petit coin à chat ? Quoi de plus réconfortant après une long journée ou une soirée difficile qu'un petite minou qui vienne se blottir sur vos genoux pendant que vous buvez un bon thé chaud avec une part de fraisier ? Je pense aussi engager un pâtissier si ça ce développe, pour vous préparer des douceurs de qualité et à peine sortie du four quand vous arriverez ! En attendant je travaillerai comme directeur, préparateur et serveur ! Le salon ne sera donc pas ouvert souvent pour l'instant, du Mercredi au Dimanche de 10h a 18h !


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Dim 8 Mar 2020 - 16:59
L'employeur de Terrae
L'employeur de Terrae
Employeur
Messages : 81
Date d'inscription : 07/05/2013

Bonjour Edward,

Tes produits japonais m'ont l'air d'être une excellente idée, et ton projet porte de très bonnes idées ! Nous possédons cependant déjà une pâtisserie / salon de thé à Terrae, que nous pouvons tout à fait développer avec quelques unes de tes idées. Si tu le souhaites, nous pouvons donc te proposer un emploi de préparateur et serveur dans cette boutique.

Pour ce qui est du bar à chat, nous pourrions ajouter une annexe à l'animalerie et l'ouvrir certains jours de la semaine, mais cela prendrait du temps à se mettre en place. En effet, pour la seule pâtisserie de Terrae, nous souhaiterions garder un environnement le plus neutre possible afin que les personnes allergiques n'aient pas à se priver de nos services.

N'hésite pas à me donner ta confirmation. À bientôt,
##   Mer 11 Mar 2020 - 19:46
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

Désolé mais je ne suis pas intéresser par une tache d’employer , merci de la proposition tout de même !


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   
Contenu sponsorisé

 

Un salon de thé, ca vous dis ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Un petit boulot ?