-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 5] Des retrouvailles... spéciaux?
##   Sam 7 Mar 2020 - 23:49
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

Bon, qu'est ce qui ce passe ici ? Cela fait 3 mois que je suis de revenue a Terrae et je n'ai croiser personne, enfin, personne, j'ai recroiser Ipiu en coup de vent dans les couloirs qui n'a même pas eu le temps de me parler et Alice, mais aucune nouvelle de Baxter et Ramiel et quand j'en parle au personne que je croise, tout le monde évite le sujet, ou alors me fuit, je le redemande, qu'est ce qui ce passe ici ?

Après quelque jour de recherche intensive j'ai réussis a délier la langue de quelqu'un, il na pas voulue s'attarder sur le sujet mais j'ai réussis a savoir ou ce trouve Baxter, dans sa chambre... mais la personne n'a pas vraiment voulue m'en dire plus a part qu'il sorter de temps en temps mais sans plus.Bon vous me direz, j'ai pas était très intelligent la dessus, c'est peux être la que j'aurais du aller voir en premier, ca m'étonne tout de même que en 3 mois il ne sois rester que dans sa chambre sans bouger, j'aurais penser qu'il serais sortir boire des coups ou alors faire des idiotie avec Ipiu mais d’après ce que j'ai compris non, il est rester dans sa chambre, en sortant a peine de temps a autre, peux etre qu'il a eu relation a distance est rester tout le temps cloîtrer dans sa chambre a discuter avec la personne de sont coeur ?!

*En chemin jusque la chambre de Baxter*

Alalala, Baxter ce serais donc fait rattraper par l'amour ? Je me demande comment s'appelle cette personne ? C'est un homme ou une femme ? Ou peux etre qu'il sort même avec Ipiu qui sais ? Ahahaha! Je me demande bien tien, ca ne serait pas vraiment sont style j'imagine mais qui sais ? En 1 ans les gens changes! En tout cas je serais bien content de savoir qu'il a trouver l'amour ! Même si il n'y parais pas c'est une bonne personne et je pense qu'il le mérite bien ! Enfin dans tout les cas il n'y a que lui qui pourra me dire! En tout cas ca me fera du bien de voir ca tête a cette idiot! Ahahah!

"Mirok, je reviens reste dehors et attends moi je vais voir Baxter, tu te rappel de lui ?"

Quelle question bête, bien sur qu'il s'en rappel, bon aller j'y vais.

*Rentre dans le dortoir des Tonnerres*

"Excuser moi ou ce trouve la chambre de Baxter Mcgrath je vous pries ?"

Oula il a quoi lui ? Pour quoi il c'est mis a me fuir comme la peste ? J'ai un morceau de salade entre les dents ou quoi ? Bon tant pis je vais demander a d'autre personne si pourrais m’orienter.

*Après plusieurs minutes de demande et beaucoup d'esquive monumental*

Bonnn, j'ai enfin trouver un Tonnerre qui ma indiqué ou ce trouve ca chambre, enfin qui ma indiqué, qui ma montrer fébrilement du doigt ou elle ce trouver, il sont pas bien eux ? Peux etre que leur pouvoir leur grille peu a peu le cerveau! Enfin bref, aller j'y vais.

*Toc toc toc.. Rien.. Toc toc toc.. Rien... Toc toc toc... Toujours rien*

Bon aller j'en ai marre l'a, je rentre, tien la porte est ouverte en faite.

Houla, c'est quoi ce bazar ?! Merde il y a eu une Tornade ici ? Est cette odeur ? Ca sent le cannabis ? Bordel il ce passe quoi ici ? Bon j'inspecte un peu les environs et ce que je vois ici me plais pas vraiment... Du linge sale en vrac de partout, des plats minutes a moitié manger et des boites de pizza vide de partout.
Bordel, c'est quoi ces pilule et cette poudre blanche partout sur la table basse ??

.... Oh merde, je crois avoir compris ce qui ce passe ici....

Est au centre de tout ce bordel, Baxter, par terre, dans une position bizarre, avec des vêtement sale, de la poudre sur le nez, et entrains de dormir, enfin j'espère entrains de dormir..

....Merde....

"Putin c'est quoi ce bordel ici !!!?? RÉVEILLE TOI ET EXPLIQUE MOI PAUVRE CON!!"


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Dim 8 Mar 2020 - 0:28
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Des retrouvailles... spéciaux?ft. Edward Warents

En ce moment tout le monde me fait chier... 'Fin beaucoup de monde... Les gens ils veulent absolument se battre a ma place, alors que ça fait longtemps que j'ai abandonné moi. Quand je leur explique ils me disent que je vais pas bien, que j'ai besoin d'aide, mais j'en veux pas. J'ai jamais demander a ce qu'on se fasse chier pour moi. Si la situation les dérange c'est pas a moi d'assumer leur entêtement. Parce que après c'est moi qui passe pour un connard. Combien de foi j'ai entendu des reproches du genre "Tu fait souffrir les gens qui tiennent a toi"? C'est eux qui veulent pas me lâcher, qui se font du mal tout seul a pas vouloir voir la vérité en face. Bref tout ça pour dire que je commence a avoir l'habitude... mais j'était clairement pas près pour que même mes hallucinations viennent me demander des comptes.

-Tss, entre toutes les gueules de con du coin c'est la tienne que mon cerveau a choisit? Tu v'as me dire ça fait du sens, t'es un peux le seul qui a vraiment aucune chance d'être au courant, 'fin, le vraie toi, pas cette hallu de merde.

"C'est quoi ce bordel?", la question a 1 million, jme la pose tout les jours depuis presque 6 mois cette question

-Ce bordel c'est ce qui se passe quand j'arrête d'essayer de faire semblant d'être quelqu'un d'autre, ce bordel c'est juste moi en fait. Mais bon ça tu le sait déjà, après tout t'es juste le produit de mon imagination, de ça et de quelques petits additifs.

J'en suis rendu a parler a mes propres hallu maintenant, tu parle d'un camé.
     



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 8 Mar 2020 - 0:49
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

"Entre toutes les gueules de con" ? Il est sérieux lui ? Bon en vrai c'est pas la première fois qu'il m'insulte, a vrai dire, c'est plutôt normal chez lui. C'est moi ou cette idiot me prend pour une hallucination ? Mais, ca fait combien de temps qu'il de défonce autant pour croire qu'il a des hallucination aussi grosse et aussi.. normalement ? Que ca ? Mais putin heureusement pour lui que j'était pas au courant tout de suite, sinon je serais revenue fissa lui botter le cul ! Bon en vrai on m'avais brouiller la mémoire, au m’aurais parler d'un Baxter Mcgrath il y a 6 mois, j'aurais demander si c’était une nouvelle gamme d'alcool pour la boite.. enfin bref. Du coup il me prend pour une hallucination ? Je dois le cogner pour qu'il comprenne que je suis le vrai Edward ou pas ? Ouai enfin vue l'état dans le quelle il est, si je le cogne je pense qu'il va mourir sur le coup donc on va éviter quand même.. du coup je vais quoi ? Je reste la a attendre qu'il comprenne ou pas ? Putin mais qu'est ce qui est arriver pendants mon absence ? Je part 1 ans et je retrouve un Baxter toxicoman et dépressif, au lieux du Baxter qui aimais bien boire des coups et s'amuser? Merde je penser pas que en 1 ans ca partirais autant.. Il manquerais plus que on m'annonce que Ramiel est tomber dedans aussi. Et pour quoi il me dis qu'il arrête de faire semblant? Il jouer la comédie depuis le début ou quoi ? Non non non, je ne peu pas croire ca, je suis sur que le Baxter que je connais était le vrai Baxter et que je pourrais le retrouver si je cherche un peu ! Bon je vais essaye de creuser, peux être qu'il va m'expliquer pour quoi et comment il est tomber la dedans.

"Et bien non, tu sais Edward ne sais pas tout, du coup je me demande, qu'est ce qui c'est passer pendants mon temps d’absence? Tu me raconte tien ?"


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Dim 8 Mar 2020 - 1:18
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Des retrouvailles... spéciaux?ft. Edward Warents

Donc c'est le genre d'hallu qui sort de ma conscience et qui v'as me faire chier tant que je parlerait pas c'est ça? C'est une première, mais en même temps ça m'étonne même plus, je vois tellement plus personne mon cerveau il doit essayer de s'en sortit comme il peux.

-  Bha on v'as commencer par le début. Quand t'es partie, personne a vraiment compris. Fin si on a comprit. T'avais tes histoire a régler, on se doute bien que t'aurais préférer rester. C'est juste que c'est arrivé... bha vite quoi. Alors moi j'ai perdu un ami et un camarade de boisson, comme ça du jour au lendemain. Donc a la première occasion de me bourrer la gueule avec quelqu'un j'y suis allé... a fond quoi. Trop a fond. Ce jour là c'est la première fois que l'ancien moi a resurgit. 'Fin l'ancien moi où le moi actuel je sais pas si il y a une différence, j'pense même qu'il y en a jamais eu. Mais bref, crise de violence, j'ai faillit tuer un gars parce qu'il avait fait tomber ma bouteille. Au départ j'ai mis ça sur le dos de l'alcool, mais c'est juste que je voulais pas voir la vérité en face.

Je me lève, quitte a pas dormir de toute façon, et je me dirige vers la fenêtre pour fumer une clope.

-Et bha cette vérité je l'ai vus trop tard. Trop tard du genre "j'ai essayer de tuer Ramiel" trop tard, pour une connerie en plus, et cette fois j'avais pas l'excuse de l'alcool. Je voulais le tuer, parce que sur le moment il me déranger et j'ai pas sut me contrôler. Résultat j'ai péter sa prothèses et on a finit a l’hôpital pour plusieurs jours.

Une clope suffira pas pour le coup, je vais directement y aller au Jack ça sera plus rapide.

-Et là, le pire arrive. Parce que Ram il m'as pardonner lui, moi j'ai pas réussi a le faire. Alors je suis repartit dans des trucs que j'avais fait quand j'était encore a la mafia. Des trucs que j'avait plus touché depuis plusieurs années. J'ai a peine mis 1 semaines a faire ma première overdose, première d'une longue série juste là. C'est Ramiel et Afya qui m'ont retrouvé dans une ruelle, en train de faire disjoncté tout le quartier a cause de la perte du contrôle de mes pouvoirs. On aurait put penser que ça m’aurait calmer, mais ça a empiré les choses, il avait vue qui j'était vraiment et je pouvais pas vivre avec ça. Alors j'ai continuer de me rapprocher de mes limites, les rapprochant des leurs par extensions. Finalement Ramiel a atteint la sienne, pour essayer de me comprendre il a finis par faire pareil que moi. Résultat: on est juste deux camés maintenant... et c'est a cause de moi... Content? Je peux dormir maintenant?    

 
     



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Dim 8 Mar 2020 - 21:18
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

Putin mais j'avais pas le choix de partir... Moi aussi je voulais rester et boire des coup avec toi ! Mais c'est pas une raison bordel... Tu pense bien que j'allais revenir quand je pouvais merde! C'est vrai que je n'ai pas eu le temps de vous dire au-revoir  et je le regrette, mais, putin de merde pour quoi dans cette état ?! Tu pouvais pas boire des coups avec des amis et bien t'amuser comme on le faisais? Ca ne te suffisais pas ? Il fallait que tu y aille trop fort ? Merde...  Et puis comment ca l'anciens toi ? Je savais que tu était un peu violent, pour preuve, on c'est déjà mis sur la gueule tout les 2, mais on allais jusque tuer un gas ? Putin...

*L'écouter d'un air en colère est triste a la fois*

"Cette vérité est-elle un poison qui grimper a sur ton cœur Bax, mais si tu y avais prêter attention plus tôt, tu aurais pus appeler tes amis , qui sont la pour toi, pour t'aider! "

Il a essayer de tuer Ramiel ?! Bordel de merde il on fini a l’hôpital et tout, merde, j’espère que Ramiel va bien, il es introuvable lui aussi en ce moment, il faudra vite que je me renseigne pour voir si il va bien et que je lui parle de toute cette histoire aussi.

*L'écoute silencieusement*

C'est vrai que le pire n'est toujours pas arriver, enfin j'imagine que la poudre blanche sur ca table basse n'est pas de la farine et que ca me donne la couleur.. Attend attend, il a parler de la mafia ? Putin je savais pas que Baxter avais un passé aussi sombre que ca bordel... Il a fait une overdose carrément ?! Heureusement que Ramiel et cette Afya l'ont retrouver il aurait pue crever ce con ! Et il a continuer crescendo en plus... Attend, attend, Ramiel est tomber dedans aussi ?! Et merde... Bon au moins maintenant je comprend pour qu'il est pas trouvable lui non plus..

"Tu sais Baxter, je ne pense pas que cette personne que tu d'écrit sois le vrai toi, enfin ,je pense que s'en est une partie et que tu te cache derrière ce masque que tu veux montrer a tout le monde pour te protéger de je ne sais quoi, mais cette partie, ce n'est pas la principal qui compose ton être et ton esprits. J'ai passer beaucoup de temps avec toi Baxter et tu n'arrivera pas a me faire croire que tout ce temps, tu jouer la comédie, tu étais juste.. toi, mais tu te focalise trop sur cette mauvaise facette de ta personne, mon ami, tu n'est pas qu'une "boule de violence" comme tu le d'écrits, tu es aussi une bonne personne, qui aime rire, sortir, l'humour, qui aime les animaux et qui est composer d'une palette de couleurs énorme qui ne ce résume pas qu'a la violence, tu es une bonne personne ,je peut te l'assurer Bax"


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   Dim 8 Mar 2020 - 23:46
Baxter Mcgrath

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Baxter Mcgrath
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 282
Date d'inscription : 23/12/2018
Age : 23
Emploi/loisirs : Cuistot a la cantine
Humeur : Au top comme toujours

Des retrouvailles... spéciaux?ft. Edward Warents

Ahah, même mon inconscient est toujours bloqué sur le moment où je me mentais a moi même, sauf que tu m'auras plus, je vois très clairement maintenant. Dans un sens t'as raison, tu vois juste les choses dans le mauvais sens.

-Arrête avec ta niaiserie incessante putain! Parce que j'ai quelques bon côtés ça fait de moi une personne bien?! Alors on v'as juste oublier tout le reste?! Les meurtres, les manipulations et les mensonges seront mis de côté parce que j'aime les animaux et rigoler?! Tss... La vie est pas si belle mon pote. Tu parlais d'un masque tout a l'heure, mais justement, le masque c'est pas maintenant que je le porte, au contraire je viens de l'enlever. Le Baxter que j'ai bien voulu leur montrer, celui que tu décris, c'est lui le mensonge... Mon mensonge. Alors a quoi bon, maintenant que les gens ont vus ce qu'il y avait en dessous. Ne plus le porter c'est le meilleur cadeaux que j'ai put leur faire, a eux et a moi même.

Je commence a m’énerver contre une hallucination maintenant, putain ça me tue.

-De toute façon a quoi bon essayer de te convaincre, t'es comme tout les autres, persuader de savoir qui je suis. Ou plutôt vous faite tout pour me faire croire que je suis quelqu'un que je suis pas. Parce que c'est plus simple pour vous, un baxter tout gentil, tout mignon. Vous assumer pas d'avoir était aveuglé par mes mensonges parce que vous comprenais pas comment vous avez put devenir amis avec quelqu'un comme moi. Sauf que je vous le dis, je vais pas faire semblant pour vous.


 

   
     



Take one look at yourself into your eyes
How you treated your life
It wasn't too wise
'Cause it's getting closer
##   Lun 9 Mar 2020 - 23:04
Edward Warents

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Edward Warents
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2019
Age : 24
Emploi/loisirs : Pour quoi avoir un Emploi quand on est riche ?
Humeur : Ca dépend..., ta de l'alcool ?

Les meurtres, les manipulation et les mensonges ? Mais de quelle meurtres il parles ? Bon j'imagine que si il a fait partie de la mafia ca parais plutôt logique, mais je penser pas que Baxter avais déjà vraiment tuer quelqu'un de ses propre mains.Bon sur la fait que la vie est pas si belle je suis plutôt d'accort avec lui. Et donc d’après lui, tout ce que nous avons vécus, même si ce n'est pas l'histoire de toute une vie, ne serais qu'un mensonge de sa part ? Il est vrai que moi aussi au début je porter un masque pour pouvoir m’intégrer, mais a force, j'ai fini part le lâcher et j'ai montrer mon moi naturelle, comment Baxter a eu la force de tenir ce poids aussi longtemps sans rien laisser paraître, je ne sais pas si ca relève d'une force incommensurable, ou d'une détresse énorme...Et, je ne sais pas si c'est un cadeaux qu'il ne le porter, mais j'imaginer qu'il ne pouvais plus supporter ce poids.

*Continue de l'écouter*

Tu n'a plus besoins de me convaincre Baxter, j'espere avoir compris. J'aurais sûrement préférer connaître le vrai toi au lieux que ce masque tu porte tout le temps, et puis , ce n'est pas que je n'assume pas ce "mensonge " comme tu dis, c'est que j'en suis attrister de le découvrir, je ne suis pas déçus de découvrir ce nouveaux Baxter, mais je suis plutot déçus de ne pas lui avoir parler plutot pour essayer de l'aider.



"Et bien tu a raison Baxter, la vie n'est pas belle, c'est un champs de bataille, alors bas toi, pour survivre au lieux de devenir un déchet comme tu es entrain de faire.Sois meilleur que les autres, montre leur qui domine a ici, que c'est toi qui parle est que c'est les autres qui écoute, montre leur qui mène la danse, qui est le VRAI Baxter, est pas ce Baxter qui reste cloîtrer dans sa chambre a ce droguer comme une merde. Mais dans tout les cas, j’espère quand même que le vrai Baxter, pourra toujours être ami avec moi quand il sera la."

*Fait un calin a Baxter*

"Tu pourra compte sur moi si tu a besoins dans cette bataille, mon ami"

*Part de la chambre*

"Aller on ce vois plus tard et reprend toi en main Bax"


Etre adulte ce n'est pas ne plus être un enfant, c'est s'avoir l’être quand il le faut.
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 5] Des retrouvailles... spéciaux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Baxter.