-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Magellan, c'est à toi maintenant.
##   Jeu 12 Jan 2012 - 17:30
Magellan K. Gray

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Magellan K. Gray
Inactif
Messages : 450
Date d'inscription : 13/10/2011

- Je ne crois plus avoir grand chose à t'apprendre, maintenant...


Déjà ? Cela le surprit quelque peu et la petite tornade qu'il avait créé au creux de sa main disparut. Ce fut une sensation étrange qui l'envahit à ce moment là, comme si un Vent invisible d'une force supérieure venait de passer sur lui. A cet instant précis, pour la première fois depuis qu'il était dans cet endroit, il se sentait... Différent. Non pas différent par rapport au reste de la population, mais différent par rapport à lui même. Depuis 25 ans il vivait seul avec lui même. Mais maintenant il existait une seconde personne, ou plutôt une seconde entité en son sein : Air.
Sans réellement savoir pourquoi, il porta sa main face à ses yeux, la regardant comme s'il venait de redécouvrir cette partie de son corps. Non, c'était en soi tout son habitacle qu'il voyait d'un oeil neuf.

- Tu maîtrises tes pouvoirs de Sonore. Ton Air... Je ne peux plus rien faire pour toi maintenant ! Tout reposera sur ton entraînement... Sur ce que tu deviendras capable de faire d'ici quelques mois. Car je suis vraiment pressé de voir ton évolution.


Alors ainsi il faut réellement s'entraîner ? Petit bousier deviendra grand ou quelque chose dans ce genre. Magellan était assez mitigé quand à cette nouvelle, car (et cela parfois à son grand malheur) il faisait partie de cette catégorie de personne qui rechignent toujours à devoir fournir des efforts pour arriver à quelque chose. A moins que l'effort demandé aboutisse à l'amélioration d'un point qui le passionne. Il ne restait plus qu'à voir si l'amélioration de ces pouvoirs faisait partie de cette catégorie.

- Mais enfin... Je suis pressée de te revoir ici. Pour ton étoilisation, je l'espère... !


Etoili... quoi ? Enfin, il n'avait pas envie de savoir tout de suite, laisser planer le mystère sur toutes les particularités que renfermait cette école avait quelque chose de plaisant. Il regarda le Master et lui sourit. S'il comprenait bien il était temps de partir, il ne lui apprendrait rien de plus. Le reste du chemin, il allait devoir le faire seul et trouver de l'aide.
Dans un sens : tant mieux.

- Merci pour tout. Ryu, Mlle la Directrice, à bientôt.


Et il fila de la salle, rempli d'une nouvelle curiosité qui brûlait désormais en lui.


Spoiler:
 

Magellan, c'est à toi maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2