-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
[Éclipse 6] [Speed-rp] I'm here for you • Ariana
##   Sam 28 Mar 2020 - 18:11
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
I'm here for you
if you want me to
Une autre phase avait débuté il y avait près de deux semaines. J'étais devenue de nouveau Feu, mais cette fois, Invisible. Du coup, je pouvais passer de bons moments à être invisible sans le vouloir. Mais bon, j'avais autre chose de plus important qui me tracassait. Il y avait très peu de temps, alors qu'Ariana était Télépathe, j'avais entendu certaines de ses pensées et... je m'inquiétais. J'avais donc décidé d'aller la voir pour lui parler.

Après le travail, je me dirigeai (visible) donc vers la section Eau des chambres. J'hésitai un moment devant la porte avant de cogner. Peut-être aurais-je dû lui dire que je venais lui rendre visite ? Bon, de toute façon, j'étais déjà là alors... Une fois qu'elle eut ouvert la porte, j'affichai un petit sourire.

Hey Aria, j'espère que je ne te dérange pas. J'aimerais discuter avec toi si tu as un peu de temps.
ft. Ariana


[Éclipse 6] [Speed-rp] I'm here for you • Ariana 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Ven 17 Avr 2020 - 0:15, édité 2 fois
##   Jeu 2 Avr 2020 - 18:16
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Depuis l'attentat, Ariana vogue comme dans un cauchemar. La Terre l'aidait à la canaliser, la stabiliser, la calmer ; c'était doux, et parfois, elle se retrouvait même à visiter les rêves et cauchemars des autres, par inadvertance. Elle retrouvait parfois ceux d'Allen, quelques étages au dessus, grâce à l'énergie de son cristal qui la guidait jusqu'à lui. Et puis maintenant, elle est sensitive, et elle doit gérer le stress, la peur, l'anxiété, sa dépression, et surtout sa colère et celle de tout le monde. Comment est-ce qu'elle est censée faire, au juste ?

La discussion avec Adé lui a permis de s'exprimer un peu, mais c'est surtout la dépression qui la guette, là. Du coup, elle se retrouve à chanter à tue-tête des titres un peu encourageants pour se donner un peu de motivation. Cette fois, c'est atelier couture tout en chantant Carry On en boucle. Elles durent longtemps, ses boucles, jugez pas, ça la détend ; dans une heure elle mettra p'tetre du Shakira pour la déter !!

Quelqu'un toque à la porte et Aria repose son travail en cours, une peluche-Mara qu'elle compte offrir à Zola, pour ouvrir. Elle a un sourire en voyant Elfie, mais sa mine un peu inquiète (enfin, surtout l'inquiétude et la gêne qui émane d'elle) le lui fait perdre assez vite.

—Oh salut Elfie ! Non tu déranges pas du tout, t'inquiète. Il se passe un truc ??


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 2 Avr 2020 - 21:10
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
I'm here for you
if you want me to
Quand Aria ouvrit la porte, je ressentis un trop-plein d’émotions de sa part. Oh, elle devait être devenue Sensitive, géééénial (je ne gardais absolument pas un bon souvenir de ce pouvoir). Elle me salua et s’exclama que je ne la dérangerais pas. Je pouvais voir dans son regard qu’elle se demandait si quelque chose n’allait pas. Elle avait dû ressentir mon inquiétude.

Moi, ça va… disons que, hm… je me demandais si toi, ça allait ? Quand tu étais Télépathe, j’ai entendu certaines de tes pensées… comme le fait que tu avais rompu avec Allen… et j’ai commencé à me faire du souci.

Ça me faisait un peu de peine qu’elle ne me l’ait pas dit, je devais l’avouer. J’avais envie d’être là pour elle, mais peut-être que je n’étais pas nécessaire..? Arg, ce n’était pas le moment de penser à moi là, mais à Ariana.

Donc si tu veux en parler ou que tu as besoin de quoi que ce soit… je suis venue pour ça.
ft. Ariana


[Éclipse 6] [Speed-rp] I'm here for you • Ariana 50703_s

+:
##   Sam 4 Avr 2020 - 18:56
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Si Ariana était inquiète des déclarations d'Elfie, au final, son visage se fige quelque peu lorsqu'elle entend ses explications. Son sourire revient, un peu fixe et forcé. Woah. Ok. Euh. Alors. Comment lui expliquer gentiment qu'elle a pas troooop trop envie d'en parler ? Putain, c'est bien sa veine ! Sa télépathie aurait pas pu garder ça pour elle ?!! L'ancienne rouquine se passe une main sur la nuque, lâchant un rire nerveux.

—Ohhh… C'est gentil Elfie, tu sais ! Merci ! Mais, euh, j'avoue que… Enfin, ça va aller…

Ok, sa gorge serrée et sa p'tite voix qui a décroché au milieu de la phrase est pas hyper crédible mais c'est le destin de ceux qui mentent, hein-

—Tu veux entrer ? Je, euh, préférerais qu'on parle pas de ça dans le couloir ?


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 5 Avr 2020 - 20:29
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
I'm here for you
if you want me to
Ariana força un sourire avant de lâcher un petit rire. Elle déclara que c’était gentil de ma part, mais que ça allait. Humph, elle me mentait là ? Je faisais quoi, là ? J’insistais ou je partais ? Si au moins c’était plus facile de savoir ce dont elle avait besoin… Je restai silencieuse et elle reprit parole, m’invitant à rentrer.

Ok ok, oui oui.

J’entrai alors. Elle ne m’avait pas viré, donc elle voulait peut-être en parler ? Ou elle n’avait juste pas eu la force de me dire de partir ?

M’enfin, c’est seulement si tu veux…

Je me répétais mais bon.

Je sais que ça peut faire du bien de parler de ce genre de choses à quelqu’un… mais évidemment, je ne veux pas te forcer.

Peut-être que le mieux serait de lui changer les idées ? Je n’en savais trop rien, je n’avais jamais vécu de rupture. Toutefois, je savais que ça pouvait être dur de partager ses sentiments. Puis, je disparus à cause de mon pouvoir d’Invisible.

Ah oups, désolé.
ft. Ariana


[Éclipse 6] [Speed-rp] I'm here for you • Ariana 50703_s

+:
##   Mar 14 Avr 2020 - 22:41
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Les joues de la rouquine se colorent de rouge, elle est vraiment trop gênée de parler de ça dans le couloir… Et mal à l'aise, aussi. Le coeur battant à tout rompre, elle a l'impression de sentir le sang pulser dans ses oreilles. La moitié du monde s'efface… Elle trottine dans sa chambre et manque de trébucher sur le coin de son tapis, qu'elle remet en place en se raclant la gorge.

Ariana se mordille la lèvre et regarde son amie, ne sachant que répondre.

—Non, c'est… C'est gentil, sourit-elle faiblement. Merci, vraiment. C'est juste, hm… C'est pas facile pour moi d'en parler.

Sa voix chevrote un peu, mais heureusement, Elfie devient invisible. La surprise la coupe dans son élan et lui provoque un demi rire.

—T'excuses pas, sourit Aria. Est-ce que tu veux du thé ? Je… Si on discute, je veux bien pouvoir m'occuper les mains.

Et surtout, que dire… Son coeur se serre rien qu'à cette pensée. Qu'est-ce qu'elle peut bien en dire, hein…? D'un geste vague de la main, elle désigne son lit, sa chaise de bureau, le tapis moelleux, enfin voilà.

—Installe-toi où tu veux !


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 14 Avr 2020 - 23:18
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
I'm here for you
if you want me to
Aria me confirma qu'elle ne trouvait pas ça facile de parler de ce sujet. Je hochai la tête, compréhensive, et elle eut un petit rire quand je disparus. Elle me dit de ne pas m'excuser et me demanda si je voulais du thé.

Oui, je veux bien.

Je n'en buvais pas souvent, mais une fois de temps en temps j'aimais déguster un bon thé. Elle me fit signe de m'asseoir où je le désirais. Je décidai de m'installer sur le lit, comme ça on pourrait être une à côté de l'autre.

Tu sais que tu es vraiment une bonne amie à moi, pas vrai ?

Je ne pouvais m'empêcher de repenser à cette discussion au lac avec Elisha. Ça faisait déjà un peu moment, mais je me souvenais très bien de ses mots. Elle pensait que je ne me souciais pas d'elle plus que ça... Alors je voulais me montrer claire.

Seulement, quand je dis « amie », une drôle d'impression m'envahit. Qu'est-ce que..? Pourquoi mon esprit divaguait-il encore sur cette idée ? Je croyais qu'il s'était fait à l'idée que n'étions que de simples amies... Est-ce que parce que je savais maintenant qu'elle était célibataire ? Y avait-il une part de moi qui pensait avoir une chance ? On dirait bien que oui... Wow. Je venais de me rendre compte que j'étais venue ici avec une arrière-pensée cachée.

Tu es importante.

Je sortis ça soudainement, pour me ramener sur terre.
ft. Ariana


[Éclipse 6] [Speed-rp] I'm here for you • Ariana 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mer 15 Avr 2020 - 1:23, édité 1 fois
##   Mer 15 Avr 2020 - 1:16
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Aria lance un sourire à son amie et s'affaire alors à remplir la bouilloire, la mettre à chauffer, et préparer tranquillement la théière… Elle prend son temps, comme si ça pouvait lui éviter de parler d'Allen un peu plus tard dans la conversation, mais elle sait que non…

La rouquine aux cheveux bleus sort ses tasses… Et manque d'en faire tomber une aux paroles d'Elfie. Ariana se tourne vers elle, le coeur battant un peu fort ; elle a un mince sourire qui se dessine sur ses lèvres, tout doucement… C'est gentil de sa part. Mais pourtant, Elfie, elle, ne semble pas… Enfin… Quelque chose de doux-amer s'échappe d'elle, et ça la perturbe. Elle veut enchaîner, mais Elfie reprend la parole. Elle cligne des yeux, pose les tasses.

—Oh, c'est, euh… C'est gentil ? bredouille Aria, très confuse, à la fois gênée et contente de voir Elfie essayer de la rassurer de cette manière, même si le ton est un peu... étrange. Tu es une amie importante pour moi aussi, tu sais !

Et elle lui sourit. Il y a des petits moments qu'elles partagent toujours et qui lui rendent le sourire, peu importe comment. Mais quelque part, cette phrase a quelque chose de perturbant, comme si elle allait lui annoncer une mauvaise nouvelle. Est-ce qu'elle craint qu'Aria ne se vexe si elle lui dit quelque chose …? Lui faire un reproche …? Elle ne comprend pas trop, et le silence qui suit a quelque chose d'un peu bizarre. Comment reprendre la discussion …? Ahhh… Elle n'est pas douée pour ça.

—E-et c'est pour ça que ça me fait plaisir que tu me demandes comment je vais !…


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 15 Avr 2020 - 1:48
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
I'm here for you
if you want me to
J'étais plutôt rassurée qu'Ariana ne puisse pas me voir à ce moment-là, parce que je n'avais aucune idée de la tête que je pouvais bien tirer suite à cette révélation. Je n'avais pas envie de ressentir cela. Toutefois, il y avait cette petite voix dérangeante dans ma tête qui murmurait : « Et si..? ».

*Quoi ? Tu penses vraiment qu'elle pourrait être intéressée à toi de cette façon ?*

Eh bien... Moi, je l'avais bien caché jusqu'ici. J'avais fait comme si de rien n'était. Après mon étoilisation, je m'étais fait une promesse à moi-même : tenter, petit à petit, de ne plus vivre dans la peur. Et là, je la ressentais très bien, la peur d'être rejetée. De plus, ce n'était pas le moment ! Elle venait à peine de se séparer, de quoi aurais-je l'air si je tentais quelque chose maintenant ?

Tu essaies juste de te trouver une raison de ne pas le faire.
*Oui je sais, merci voix, mais ma raison elle est plutôt bonne !*

Aria posa ma tasse devant moi, me disant que j'étais également une amie importante pour elle. Elle avait l'air troublé. Fuck, j'avais oublié qu'elle était Sensitive ! Je réapparus alors et tentai de me contenir. Je pris sans attendre une gorgée du thé pour cacher mon visage. Elle reprit parole et s'exclama qu'elle était contente que je lui demande comment elle allait. Les émotions émanant de moi la perturbaient, c'était évident.

Qu'étais-je donc supposée faire ? Elle savait qu'un truc n'allait pas. Je n'aurais jamais dû venir. J'étais venue pour elle, mais l'ambiance était étrange à cause de moi et mes stupides émotions.

C'est cool à entendre... mais je pense que je ne suis pas une très bonne amie...

Silence.

J'ai... hum... en quelque sorte... des sentiments pour toi... mais mon timing est... incroyablement mauvais.

Je n'en revenais pas d'avoir dit ça. Mon coeur battait à cent à l'heure dans ma poitrine et je ne respirais plus. Non non non, qu'est-ce que j'avais fait ?!
ft. Ariana


HRP:


[Éclipse 6] [Speed-rp] I'm here for you • Ariana 50703_s

+:
##   Mer 15 Avr 2020 - 23:58
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Elfie est invisible encore quelques secondes le temps qu'Ariana pose les tasses sur le bureau. Elle jette un coup d'oeil stressé à la théière. Il y a vraiment une ambiance bizarre qu'elle ne comprend pas, ce stress soudain, toutes ces choses étranges qui entre en résonance bizarrement avec elle. Un peu de peur. De désespoir… D'autres choses qu'elle ne comprend pas, ou ne veut pas comprendre. Mais elle se sent un peu envahie par ces émotions-là, et elle ne sait pas si elles lui appartiennent ou pas — elles appartiennent pourtant bien à Elfie.

Soudain, la jolie elfe semble se réveiller et se rend visible à nouveau… Ariana en profite pour servir le thé et lui apporter sa tasse, s'installant à côté de son amie avec la sienne.

—Attention, c'est chaud, sourit-elle faiblement… avant d'être coupée par les premières paroles d'Elfie.

Ses yeux s'écarquillent.

—Hein ? Mais bien sûr que si, pourquoi tu d-

Sa voix se bloque dans sa gorge alors qu'Elfie explicite. Des. Sentiments ? Des sentiments pour elle ? Quel genre de-… Ohlala, ohnoooooooooonnnnnnn, OHLALA MAIS, QUOi, mais, ALED, mais, OHLALA MAIS NOn-

Ariana garde les yeux grands ouverts quelques secondes, la bouche ouverte, en se demandant si elle peut s'arrêter de respirer, là, et si ça pouvait paradoxalement lui sauver la vie. Mais du coup, on sait que non, hein.

L'ancienne morphe referme la bouche, et essaie de rassembler tout son courage, et surtout enfermer toute sa panique-impro dans un coffre fort scellé à triple tour, parce que si ce que lui dit Elfie est vrai (et elle est pas sûûûre de dénicher autre chose que de la panique et de la sincérité chez elle donc ça craint) elle préfèrerait éviter de la blesser. C'est toujours son amie ! Et- OHLALA MAIS L'ANGOISSE ! Evidemment que le timing est pas bon !!! Pourquoi elle lui parle de sa rupture puis lui dit ça et- ahhhhh mais comment elle est censée réagir ?!

La poitrine de l'actuelle sensitive se comprime, alors qu'elle fixe le vide quelques secondes le temps d'essayer de réfléchir. Mais honnêtement, y a pas grand-chose qui lui vient. À part cette espèce de peur de la blesser, liée à la peur qu'Elfie ressent, et cette tristesse enfouie en elle-même et qui remonte alors qu'elle repense à Allen…

Allen..

Ariana inspire, essaie de sourire à son amie. Son amie. Qu'est-ce qu'elle est censée faire ?

—Elfie, c'est, euh-… Je- Je tiens à toi, d'accord ? Mais-

C'est trop tôt. Je peux pas entendre ce genre de paroles actuellement. Pourquoi est-ce qu'elle me parle de ses sentiments maintenant, après m'avoir parlé de ma rupture …? Parce que… Je suis plus avec Allen ?…

Comment est-ce qu'elle est censée gérer ça ? Avec ses émotions ? Avec celles d'Elfie ? Avec cette tristesse ? Avec cette peur ? Avec tout ça qui gonfle ?

Qu'est-ce que tu attends de moi ? Comment je peux faire pour pas te blesser ?…
Est-ce que ça te fait plaisir... que je sois plus avec Allen ?


Elle inspire. Elle baisse les yeux vers la couette, serrant maladroitement sa tasse brûlante entre ses mains…

—Désolée, je savais pas du tout que tu- je veux dire… Je suis toujours amoureuse d'Allen, lâche-t-elle soudainement, les larmes aux yeux tandis qu'elle les remonte vers Elfie. C'est peut-être bête de m'accrocher, mais-… Tu es mon amie, insiste-t-elle, la voix un peu cassée. Et je- c'est trop tôt pour moi, je suis désolée…

Elle n'arrive même plus à réfléchir.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 16 Avr 2020 - 0:36
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
I'm here for you
if you want me to
Elle comprenait désormais. Elle comprenait pourquoi j'avais dit être une mauvaise amie. Parce que j'étais venue ici en sachant qu'elle avait rompu avec Allen. Je m'étais convaincue moi-même que c'était seulement pour être là pour elle, mais... Ça m'avait fait un choc de découvrir cette intention. Au final, je n'avais pas pu lui mentir. Je me trouvais horrible et je lui avais prouvé que je l'étais.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras. Aussitôt ces mots sortis de ma bouche, je souhaitai avoir un moyen de revenir en arrière. Je n'arrivais plus à respirer. Je n'osais même pas regarder mon amie, qui resta silencieuse un bon moment. Quand elle prit parole, mon cœur se serra. Comme si au fond de moi, très profondément, il y avait quand même eu un espoir. Elle tenait à moi. Mais. Mais j'étais une amie, point final. Je pouvais le deviner au ton de sa voix.

Elle prit une pause avant de continuer. Au final, je ne l'avais même pas laissé me parler de sa rupture, mais voilà que j'apprenais qu'elle aimait toujours Allen. Et dans un sens, je sentis qu'à cause de ça, ce que je venais de faire était encore pire. Si elle était encore amoureuse de lui, ça devait être plus douloureux qu'une rupture où l'amour n'existait plus. Elle souffrait déjà et moi... Voilà que je rajoutais une couche. Je me mis à pleurer, incapable de retenir mes larmes.

Je... je suis désolée. Je ne sais- je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. J'aurais juste dû partir. Je n'aurais jamais dû venir. Tout est de ma faute... Je pensais que... non, je ne sais pas à quoi je pensais. Ou-oublie tout ça... Je- je-... je suis vraiment désolée !!! déclarai-je, la voix tremblante, n'ayant même pas remarqué que j'étais devenue invisible après mes premières phrases.

Je me levai en panique et courut jusqu'à la porte pour sortir de la chambre d'Aria. Mon cœur me faisait si mal... Je n'avais pas envie de la perdre... Est-ce que je venais de détruire notre amitié ? Une fois arrivée à ma chambre, je me précipitai à l'intérieur et barrai la porte. Je m'effondrai au sol et continuai à pleurer bruyamment.
ft. Ariana


[Éclipse 6] [Speed-rp] I'm here for you • Ariana 50703_s

+:
##   Lun 20 Avr 2020 - 1:04
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est la cage thoracique complètement comprimée qu'Ariana assiste (et participe) au désastre de cette conversation. Le regard rempli d'incompréhension se transforme en peine, en confusion, en embarras. Elle essaie vraiment d'être le plus juste possible avec son amie, déjà parce qu'elle ne veut pas lui mentir, mais aussi parce qu'elle tient malgré tout à elle et son bonheur. Sauf qu'elle ne pourra pas la contenter à ce sujet, même et surtout pas si elle se force ; elle le sait.

Pourtant… pourtant, rien que de penser à tout ça, aux relations amoureuses, ça lui fait du mal. Tout la ramène à Allen, mais elle fait des efforts pour ne pas y penser. Pour être forte malgré tout. Alors quand les pensées s'invitent à nouveau, elles font mal…

Et la peine d'Elfie, cette culpabilité aussi, tout ça la traverse comme une flèche en plein coeur. Le souffle coupé, Ariana essaie de tendre la main vers elle.

—Mais non, Elfie, att-

Mais elle était déjà invisible. D'un coup, la porte s'ouvre toute seule, et le bruit de ses pas s'estompe dans le couloir. Elle tremble. Sourit. L'ampoule explose au dessus de sa tête. Quelques larmes coulent aussi. Elle n'a pas fait preuve de délicatesse, pour ce coup-là… Mais peut-être… Peut-être que le timing n'était pas bien choisi, en effet…

Elle inspire. Parvient à se lever pour claquer la porte. Puis elle pose violemment la tasse d'Elfie dans l'évier, manquant de la casser, dégage son attirail de couture qui finit à terre, et allume son dessin animé préféré sur sa télé pour se calmer, enfouie sous sa couette.

Comme quoi, ça devient habituel, tout ça...


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 6] [Speed-rp] I'm here for you • Ariana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.