-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan]
##   Sam 28 Mar 2020 - 20:01
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Erika arrive dans la cour de l'institut, un sac de course sous le bras. Elle s'apprête à la traverser mais elle s'interrompt, il faudrait qu'elle s'arrête au niveau des cendriers avant de rejoindre l'entrée principale, ils sont sur le côté du bâtiment. Elle s'est achetée un paquet de cigarettes au konbini en plus de ses magazines et elle en a fumé une sur le chemin. C'est ce qu'elle est en train de se dire quand tous ses repères disparaissent soudainement. L'espace d'un instant, il n'y a plus de haut ni de bas, et elle incapable de dire où elle se trouve. L'instant d'après, elle sent ses pieds posés sur le sol mais elle est tellement surprise qu'elle trébuche et se rattrape à la première chose qui lui tombe sous la main. Qui s'avère être la manche de quelqu'un. Elle rétablit son équilibre, souffle un "Merde." et se redresse. Elle lâche l'inconnu dans lequel elle vient de rentrer et s'empresse de s'excuser :

- Désolée, je ne sais pas trop ce qui vient de se passer...

Enfin, elle a bien une idée de ce qui vient d'arriver. Une fois de plus ses pouvoirs se sont déclenchés avant qu'elle ne commence à s'entraîner dans un lieu approprié. Elle est donc tonnerre lunaire désormais. Drôle de sensation, se téléporter... Un coup d’œil autour d'elle et elle se rend compte qu'elle se trouve désormais à côté des cendriers.

- Ça va, je ne t'ai pas fait mal ?

Elle préfère demander parce que la dernière fois qu'elle est rentrée dans un inconnu, elle était titan et son coup d'épaule s'est révélé être assez violent. Même si il n'y a plus aucun risque, elle préfère rester polie et vérifier. En espérant que cette fois-ci, ça ne parte pas en engueulade.


[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan] Dazs
##   Dim 29 Mar 2020 - 3:43
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan] 9m6z

deux fois plus de téléportation,
deux fois plus de fun

Deuxième jour dans cette ville de malades. Je ne savais pas combien de temps j’allais pouvoir tenir avec cette téléportation à la con. C’était vraiment dangereux ce truc, j’avais failli débouler un escalier à cause de ça. Il aurait probablement fallu que je me cherche un boulot, mais avec ça comment étais-je supposé travailler ? Apparemment, les pouvoirs changeaient tous les mois depuis un moment, donc peut-être que mes prochains seraient moins dérangeants. En attendant, je pouvais bien avoir des vacances, j’avais suffisamment d’argent pour tenir.

Je décidai de me poser dans la cour pour fumer. Elle était vide, y avait plus de gamins à cette heure-là. D’ailleurs, plus tôt dans la journée, j’avais aperçu une fillette qui s'était transformé en cheval. De la métamorphose ?! Ouais, je ne m’étais pas encore totalement informé sur tous les pouvoirs, donc ça m’avait pris de court. En tout cas, alors que je fumais tranquillement, quelqu’un apparut à côté de moi et se rattrapa à ma manche. Putain, d’où il me touchait le mec ?! Ah, c’était pas un mec en fait, mais une nana. Sans la poitrine c’était difficile à dire. C’était quoi cette coupe de cheveux ?

Elle s’excusa en disant qu’elle ne savait pas ce qu’il venait de se passer. Vu qu’elle était apparue de nulle part, elle avait sûrement le même problème que moi. Elle me demanda si ça allait. Quoi, elle pensait pouvoir me faire mal en me tirant sur la manche ? Hah, la bonne blague.

Oh, ça va ne t’inquiètes pas ! Tu es Téléporteuse, toi aussi ? Je connais ça, m’exclamai-je avec un grand sourire.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:


Dernière édition par Logan Sinclair le Mer 1 Avr 2020 - 20:27, édité 2 fois
##   Lun 30 Mar 2020 - 22:24
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Erika est rassurée, l'inconnu, qui s'avère être un charmant jeune homme aux cheveux roses et au regard bleu, lui sourit. Elle n'est à l'institut que depuis quelques temps mais elle aurait repéré une silhouette aussi singulière que la sienne. Il est peut-être arrivé il n'y a pas très longtemps. L'essentiel, c'est qu'il comprend immédiatement la situation. Et les problèmes de téléportation lui ont l'air familiers.

- Oui ! Depuis très peu de temps, j'étais encore sonore il y a quelques jours. Et toi, c'est ton affinité d'origine ou ta phase de l'éclipse du moment ?

Maintenant qu'elle est à côté des cendriers, elle en profite pour écraser sa cigarette. Elle ajoute :

- Je vais bientôt suivre les cours d'entraînement pour ceux qui sont comme moi feu solaire à l'origine et qui n'ont pas d'expérience avec la téléportation. Je crois que j'en ai bien besoin !

Elle pense qu'elle doit d'ailleurs vérifier les horaires sur les fiches placardées dans le hall de l'institut, elle y passera avant de remonter dans sa chambre. Soudainement, elle perd à nouveau tout ses repères l'espace d'un instant. Quand elle retrouve la sensation du sol sous ses pieds, elle cligne des yeux. Le jeune homme est désormais à une vingtaine de mètre d'elle, elle se trouve sur le perron du bâtiment, à l'entrée du hall auquel elle pensait justement. Elle dit d'une voix forte :

- Désolée ! Ça recommence !

Erika soupire. Comment elle va faire si c'est tout le temps comme ça avec ce nouveau pouvoir ?


[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan] Dazs
##   Mer 1 Avr 2020 - 2:55
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan] 9m6z

deux fois plus de téléportation,
deux fois plus de fun

La nana me confirma être une Téléporteuse et précisa qu’elle l’était devenue il y avait à peine quelques jours. Apparemment, elle était Sonore avant. Aucune idée ce que ça pouvait bien signifier comme pouvoir. Elle me demanda si c’était mon affinité d’origine ou pas.

Nan, je suis Feu ! On m’a dit que j’étais Invisible à la base, mais ça j’ai jamais pu le tester ! déclarai-je en posant un doigt sur ma joue.

Je pris une autre bouffée de clope alors qu’elle parlait de cours de téléportation.

Aaah, tu es aussi Feu Solaire donc. Peut-être que je devrais suivre des cours moi aussi ?

En attente de sa réponse, elle disparut subitement et réapparut devant l’entrée principale. Elle s’excusa et mon pouvoir, comme pour se moquer de la situation, décida lui aussi de me téléporter. Je me retrouvai donc à gauche de l’entrée, à quelques mètres de distance. Je remarquai alors que ma cigarette n'avait pas suivi.

Rooh, j’ai perdu ma clope, je venais à peine de la commencer, dis-je, minant une moue de gamin.

Il fallait croire que j’allais devoir me dépêcher pour les fumer à cause de cette merde.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Sam 4 Avr 2020 - 14:15
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Son interlocuteur réapparaît à quelques mètres d'elle, de l'autre côté du perron. Erika repense à tous les briquets qu'elle a éclatés quand elle était titan il n'y a pas si longtemps et elle ressent de la compassion pour lui. C'est certain, les pouvoirs pouvaient vous jouer de mauvais tours avec les aspects les plus banals de votre quotidien. Elle se rapproche et, avec sa main libre, elle fouille dans la poche de son blouson trois fois trop grand pour elle et lui tend un paquet de cigarettes.

- Tiens, prends en une, c'est cadeau. Mais juste pour cette fois, hein.

Elle le laisse se servir et repense à ce qu'il lui disait sur les cours et sur le fait qu'il n'a pas testé son affinité d'origine. Elle lui demande :

- Si tu n'es pas encore inscrits c'est parce que tu es arrivé il y a pas longtemps ?

L'autre hypothèse c'est qu'il n'en ait pas besoin parce qu'il a un niveau déjà assez avancé, mais elle en doute : quelqu'un qui a déjà de l'expérience ne perd pas sa cigarette en se téléportant. Elle se sentait encore complètement perdue il y a à peine quelques semaines, elle n'imaginait pas qu'elle se retrouverait si tôt dans la position inverse où c'est elle celle qui a plus d'expérience et qui accueille un nouveau.


[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan] Dazs
##   Dim 5 Avr 2020 - 23:54
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan] 9m6z

deux fois plus de téléportation,
deux fois plus de fun

La fille me tendit son paquet et m’offrit de prendre une cigarette à l’intérieur. Il m’en restait encore plein dans mon sac, mais bon, on ne refuse pas une clope gratuite.

Woaaah, merci, c’est gentil ! Tiens, moi aussi, j’ai un cadeau.

Je fouillai dans mon sac et lui donna une sucette mauve.

Si jamais tu veux une autre couleur, dis-le moi !

J’allumai la clope et prit une bonne bouffée alors qu’elle me questionnait.

Oui, je suis arrivé hier. C’est vraiment quelque chose, Terrae, mais c’est excitaaant héhéhé !!

En théorie, avoir des pouvoirs c’était cool, mais s’ils faisaient n’importe quoi, ça devenait vite agaçant. Mais je me dis que j’allais faire comme si ça ne me dérangeait pas tant que ça. Edan aurait probablement adoré tout ça.

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Lun 13 Avr 2020 - 20:10
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Erika est surprise de se voir confier une sucette violette mais elle l'accepte de bonne grâce.

- Merci, c'est très bien mauve.

Décidément, les jeunes gens à Terrae sont tous plus étranges les uns que les autres. Mais gentils. C'est le point commun qui réunit ceux qu'elle a rencontré pour le moment, Senri, Addisson et celui-là maintenant. Il lui confirme qu'il est fraîchement débarqué et pour le moment il a l'air d'apprécier l'institut. Elle lui adresse un regard un peu étonné :

- C'est bien si tu t'y plais. J'ai mis du temps avant de prendre mes marques. Surtout avec les changements de pouvoir...

Joli euphémisme pour dire qu'elle était complètement paumée et tout le temps en colère. Elle essaie de se mettre à la place de ce tout jeune adulte aux couleurs acidulés et au regard malicieux. Si elle était plus comme lui, peut-être qu'en effet elle trouverait ça fun d'avoir des pouvoirs et d'en changer.

- Mais si c'est amusant pour toi, tant mieux ! C'est vrai que ça a un petit côté jeu vidéo de se déplacer dans la cour en se téléportant !

Ça ne fait pas si longtemps qu'elle a arrêté de percevoir les pouvoirs comme un fardeau, alors il lui faut faire un effort pour les imaginer comme quelque chose d'amusant... Mais après tout pourquoi pas, la cour pourrait bien devenir leur terrain de jeu !


[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan] Dazs
##   Jeu 16 Avr 2020 - 0:50
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan] 9m6z

deux fois plus de téléportation,
deux fois plus de fun

Mauve lui allait, cool. M'enfin on va dire, en vrai je m'en fichais. Elle avait l'air un peu surpris que je me plaise bien à Terrae. Apparemment, dans son cas, ça lui avait pris un bout de temps avant de s'y faire. Contrairement à moi, elle avait vécu des changements de pouvoir, donc se devait être en partie à cause de ça.

Elle s'exclama que c'était bien que je trouvais ça amusant. Que la téléportation donnait un côté jeu vidéo à la situation dans laquelle il se trouvait.

Ouais ! Quand j'aurais fini ma clope et toi ta sucette, on se fait une partie de tag téléportation ?

Parlant de téléportation, je me téléportai à seulement quelques centimètres soudainement. L'ayant senti venir, je m'étais concentrée sur ma cigarrette pour tenter de la téléporter avec moi. Et ma foie, ça avait fonctionné !

Au fait, moi c'est Han !

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Lun 20 Avr 2020 - 16:17
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Erika est un peu surprise par la proposition du jeune homme. Elle y réfléchit en déballant sa sucette : jouer comme une adolescente dans la cour de l'institut, c'est tentant mais elle a bien peur d'avoir trop grandi pour pouvoir se le permettre. Sans accepter ni refuser, elle demande :

- Qu'est-ce que c'est, tag téléportation ?

Mais à peine a-t-elle posé sa question qu'il se téléporte à quelques centimètres d'elle. Un peu hébétée, elle a un mouvement de recul. Puis elle coince sa sucette entre ses dents pour lui tendre la main et dire :

- Han, je suis Erika. Erika Brandt.

Elle est tombée sur un drôle de personnage, on dirait qu'il est tout droit sorti d'un film Disney-Pixar. En même temps, elle n'a toujours pas rencontré d'adolescent normal à Terrae, tous ceux avec qui elle a discuté étaient plutôt intenses et... particuliers.

- Alors, ces règles du jeu ?


[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan] Dazs
##   Mar 21 Avr 2020 - 19:01
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan] 9m6z

deux fois plus de téléportation,
deux fois plus de fun

Elle me demanda ce que c'était, tag téléportation. Sérieux ? C'était très explicite je trouvais comme nom de jeu, pourtant elle n'avait pas l'air idiote comme fille. Elle se présenta puis me demanda quelles seraient les règles.

Un jeu de tag, mais avec de la téléportation ! On se court après, mais on peut aussi utiliser notre téléportation pour se rapprocher de l'autre. Je sais qu'on maîtrise pas bien, mais c'est ça qui va être drôle !! On pourrait mettre un timer et celui qui est la tag à la fin est le perdant !

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Mar 21 Avr 2020 - 22:23
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Mais... C'est un bête jeu du chat et de la souris qu'il propose ! Pourquoi appelez-ça "tag" ? Est-ce que c'est le nom de que ça porte maintenant chez les adolescents d'aujourd'hui ?

- Ça me va. Ça a l'air d'être un bon exercice, il faudrait qu'on propose des choses dans le même genre à l'entraînement.

Elle fait tourner le bâtonnet de la sucette entre ses doigts, goûtant au parfum sucré de la myrtille artificielle. Pour faire la conversation en attendant qu'il finisse sa cigarette, elle demande :

- Qu'est-ce que tu faisais avant de venir à Terrae ? Tu étais au lycée ?

Elle espère qu'elle a visé juste, ça pourrait être vexant si elle lui donne plus jeune que son âge. Elle est presque sûre d'elle, il lui donne la même impression que Addisson ou Senri, celle d'un jeune homme à peine entré dans l'âge adulte, dont le visage trahit encore quelques traits juvéniles.


[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan] Dazs
##   Ven 24 Avr 2020 - 17:42
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan] 9m6z

deux fois plus de téléportation,
deux fois plus de fun

Elle accepta de jouer au jeu après que j'aie terminé ma cigarette et elle sa sucette. Selon elle, ce serait un bon exercice et une bonne proposition à faire pour les sessions d'entraînement.

Je prenais une bouffée de cigarette quand elle me demanda ce que je faisais avant Terrae, assumant que je devais être au lycée. Uh, je ne devais pas paraître mature avec la façon dont je m'habillais et me comportais.

Non, j'avais déjà terminé le lycée ! J'étais vendeur dans un magasin de fournitures de bureau. Je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie donc ! Et toi alors ?

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   Sam 27 Juin 2020 - 21:17
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse

Et voilà, elle s'est trompée ! Cela dit, il n'a pas l'air de le prendre trop mal. Avec son allure acidulée et juvénile, elle ne doit pas être la seule à faire l'erreur. Vendeur dans un magasin de fournitures de bureau ? Ça, elle ne l'aurait jamais deviné en le regardant, il a plutôt l'air d'un forain qui secoue la queue de Mickey au-dessus d'enfants ravis dans un manège coloré. Mais bon, c'est un boulot alimentaire comme un autre en attendant de trouver sa voie.

Sa question la fait grimacer, elle a un goût amer. Elle essaye de faire court et pose directement une autre question sans lui laisser le temps de lui demander d'approfondir.

- J'étais musicienne, j'avais prévu d'intégrer un orchestre. Tu te balades toujours avec des sucettes ou c'est l'anniversaire de quelqu'un ?



[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan] Dazs
##   Mar 30 Juin 2020 - 18:10
Logan Sinclair

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Elfie Numa
► Rencontres ♫♪ :
Logan Sinclair
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2020
Emploi/loisirs : Employé aux thermes



[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan] 9m6z

deux fois plus de téléportation,
deux fois plus de fun

J'appris qu'elle était musicienne, un boulot certainement plus passionnant que le mien. Elle n'élabora pas davantage et me demanda si je trimballais tout le temps des sucettes.

Toujours ! D'où je viens, je suis connu comme le type aux sucettes. J'aime en offrir aux gens, ça leur fait un petit plaisir dans leur journée !

Halloween
...


❝I keep a record of the wreckage of my life, I gotta recognize the weapon in my mind, They talk shit but I love it every time.❞


Dans une autre réalité...:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6 - Speed RP] Deux fois plus de téléportation, deux fois plus de fun [Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.