-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 4] Je suis une créature de la nuit. Respectes moi ! | ft. Helm
##   Mar 31 Mar 2020 - 14:22
Samaël A. Lovecraft

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

ft. Helm

La proie


Undertales - Oase de Dans (feat. ToxicxEternity).

R
espire, tout va bien se passer Sam.

Mais avant tout, il fallait qu’il sorte de là. Sans comprendre ce qu’il lui arrive, Samaël s’était retrouvé sous une épaisse couche de tissus et n’arrivait pas à s’en dépêtrer. Pire encore, il avait l’impression que ses doigts étaient immenses et reliés entre eux par quelques choses. Un sentiment s’apparentant à du malaise, le prenait. Il n’aimait pas. Il voulait sortir et retrouver la lumière pour comprendre ce qu’il lui arrivait. Rampant dans un sens pour trouver le bord de la couverture, il ne se souvenait pas qu’elle soit si grande. Il se souvenant s’être couché par terre sur le tapis de sa chambre, comme toutes les nuits, avec un plaid – le jeune homme n’aimant toujours pas les lits – et s’être endormie.
Au bout d’un moment, il réussit à s’extirper de cette situation pour apercevoir la lumière. Mais voir, c’était plus vraiment ça. La lumière l’aveuglé et il voyait flou, distinguant à peine les formes qui l’entouraient.
Mais… mes yeux ! Je suis devenu myope ? On peut perdre la vue en dormant ?
Il inspira profondément et essaya de s’asseoir malgré les parachutes qui lui collaient aux mains. C’est là qu’il se rendit compte – à travers les formes qui l’entouraient – qu’il était minuscule et qu’il n’avait plus rien d’humain. Et pour cause, le pauvre Samaël était devenu une pipistrelle. Une petite chauve-souris pas plus grand qu’un pouce. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’il était devenu morphe et que son nouveau pouvoir s’était activé pendant la nuit.
Mais ça va s’arrêter quand ce bordel !?
─ HEEEEEEEEEEEEEEEEEELM !!! Hurla-t-il pour appeler son colocataire à l’aide.
Il regretta rapidement, car le son qu’il émit – s’apparentant à un piaillement pour un être humain – fit écho et vrilla ses oreilles, qui contrairement à ses yeux, marchait beaucoup trop bien. Par contre, il se rendit compte qu’il « voyait » son environnement de cette manière. Répétant le processus plusieurs fois, il comprit comment ça marchait et tenta de se déplacer pour rejoindre le salon.

C’était compliqué dans cet état, les chauves-souris étant faites pour voler et décoller du sol, c’était galère, voire impossible. Samaël se servie donc des rideaux pour grimper suffisamment haut pour avoir de l’élan, mais pas trop non plus. Premier sauf, le sol était douloureusement dur. Mais ça ne l’arrêta pas et il recommença plusieurs fois jusqu’à réussir.
Ah ! Je vole ! JE VOLE !! Je…
John, il avait oublié John, qui depuis un moment le fixait avec intérêt et qui soudain, avait décidé de fendre sur lui.
Ok. Là, je dois paniquer, car elle veut me bouffer !!!
Aussi, rapidement, qu’il puisse, il réussit à planer assez loin pour passer la porte entrouverte de sa chambre – Helm ne supportait pas les portes fermées – et atterrir sur le premier truc qui lui fit obstacle : Helm. Il parait qu’une idée reçue dit que la chauve-souris s’accroche aux cheveux, c’est faux, mais Samaël aime bien donner tort parfois.
─ HEEEEEEELM ! PROTÈGE MOI !!! Piailla-t-il dans des petits cris stridents face à la chouette qui ne le reconnaissait pas.


Samaël's theme :

Twenty One Pilots - Fall Away
##   Mar 31 Mar 2020 - 17:23
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Je suis une créature de la nuit. Respectes moi !

★ Feat Samael

[Eclipse 4] Je suis une créature de la nuit. Respectes moi ! | ft. Helm 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
Samael ? C'est le mec perché dans l'arbre avec des "tatouages" (mochetés !) sur le bras ! C'est mon... comment on dit déjà.... à ! "Colocataire" Une idée de Mitsu ! Pour m'aider à gérer mes nouveaux pouvoirs de sensitif ! Et ce qui est super cool avec Samael, c'est qu'avec lui, je capte pas grand chose ! Et bon sang ce que ça fait du bien quand on est entouré de tonnerres hyperactifs avec TROP d'émotions ! Ah ! Je me souviens encore de la tronche qu'il a tiré quand j'ai donné un grand coup dans un mur pour engueuler mon voisin de chambre parce qu'il était trop heureux ! Il a fait un bon sur son tapis ! Sérieux quelle idée aussi d'être aussi heureux à trois heures du mat ! A trois heures du mat, tu dors et tes émotions tu les jettes merde !
Ouais, il dort sur un tapis, et alors ? Moi, je dors n'importe ou du moment que je suis crevé. Y en a qui s'endorment en cours donc dormir sur un tapis, je vois pas en quoi, c'est bizarre...

J'ai ramené Samael dans le dortoir en quoi déjà... Aout dernier... Il m'a prévenue qu'il avait je sais pas quoi la..."neu-ro-a-ty-pie"... J'ai simplement haussé les épaules "Pas de problème" Traduction "j'ai rien compris à ce que t'as dit, mais c'est pas grave ! Je vais mettre ça la catégorie des mots compliqués et chiants pas intéressant à apprendre"...
Histoire de lui rendre la pareille, je lui ai expliqué vaguement que de mon côté, je suis pas habitué à vivre en "colocation" et que donc si je me mets à peter un cable pour rien il aurait juste à se dire que c'est normal ! Et me laisser gérer ma connerie. Le premier mois, c'était le plus compliqué !Je me souviens avoir pas mal insisté sur ses putains de "tatouages" Nan parce qu'en soit j'ai rien contre le fait qu'il se charcute le bras pour les faire disparaître. Mais à force, je commençai à me dire que le parquet risquait de moyennement aimait les taches de sangs. Et que c'était particulièrement chiant à laver. Après lui avoir suffisamment casser les couilles MIRACLE ! Il a parlé. Il aime pas ses tatouages... J'aime ce que j'entends là ! J'ai jamais été aussi content de démarcher un client ! "Et plutôt que ton rituel du "couper, ruiner le parquet, cicatriser et on recommence, je crois qu'il serait carrément plus simple de redessiner par-dessus. Tu sais ? Un VRAI tatouage. Fait par un pro." Au début, il était pas trop emballé, l'appréhension, j'imagine quand on voit le résultat sur son bras ! Du coup, je lui ai montré... ce que ça fait ! j'ai branché ma machine, aiguilles, pas d'encre et hop je me la balade sur le bras en le fixant dans le blanc des yeux. Sa tête était légendaire... et en quoi ? 2 mois ? Tout recouvert ! c'est fini ! Le pire c'était son dos. Mais j'ai cru que je pétais un câble en voyant ça ! Si un jour, quant je serais Master je dois partir en mission avec Samael et qu'il reconnait son tatoueur dans la rue, mon role en temps que Master sera de lui rouler dessus ! Et de faire une bonne marche arrière ! Des criminels du tatouge comme ça, ça doit pas vivre ! Bref ! La, je lui ai dit clairement "Mec, je te préviens d'avance, mais tu vas morfler. Je vais faire au mieux mais tu vas vraiment morfler là..." et bien croyez le ou pas mais il a tenu ! Il a pas fait un bruit, pas bronché, rien ! Résultat : mon parquet est sauvé ! A ouais... "Notre" parquet... il parrait que je dis pas assez "nous" dans le lot, d'après Ipiu... D'ailleurs il connaît Ipiu ! Elle avait l'air contente de voir que j'ai pris un coloc !

Mise à part l'incident du parquet et mes quelques crises de nerfs et d'hystérie ça se passe pas trop mal ! Il bouffe sa salade, moi mon steak saignant... Je lui fais découvrir les pâtisserie, parce que franchement ! Samael, on dirait un cure-dent ! Prendre un peu de poids lui ferait pas mal du tout ! Même si j'ai mi presque un mois à cuisiner pour deux... Bah ouais, je suis habitué à vivre seul. Donc, parfois, j'oubliais carrément qu'il étais là. Mais depuis l'épisode ou il a essayé de changer la chambre en zoo, j'ai vraiment commencé à faire attention à lui ! Et surtout aux bestioles qu'il ramenait ! Il m'a ramené des criquets un jour ! La chouette qui faire des truc chelou avec sa tête passe encore, le chat, j'ai Oreo donc oui, mais les insectes ! NON ! Là j'ai dis non

Bref...


Puis y a eu l'éclipse... Il m'en avait fait tout un plat ! "Sa porte malheur" qu'il disait ! Pfff je me suis tellement foutue de sa tronche ce jour-là ! Mais il avait raison ! Il avait raison ! Cette éclipse à tout bousillé... J'en peu vraiment plus de cette putain d'éclipse... Sérieux, qui aurait cru qu'un truc dans le ciel pouvait foutre autant de bordel ? Et qui aurait cru que je vivrais aussi mal le fait de ne plus être sensitif ? L'avantage à être passé de sensitif à téléporteur, puis de téléporteur à voyant, de voyant à invisible et finir par devenir un marionnettiste... C'est que maintenant plus rien ne me surprend...
Je crois que la dernière fois que j'ai été surpris, c'est quand la bestiole de Samael a tourné sa tête totalement en arrière pour le regarder ! Ça ! Ça, c'était un truc de dingue ! Comme dans les films d'horreur la chouette, elle a fait ! J'ai voulu la prendre en photo, mais elle voulait plus le refaire ! C'était y a... fiou... un moment cette histoire ! Bien avant le truc dans le ciel ! Ah, si la tronche de Samael quand j'ai teint mes cheveux en dégradé couleur flamme. Racines noires, et dégradé de rouge et de roux qui repart vers des pointes noires... j'ai passé trois heures à tester plusieurs coiffures avant de me décider sur ce que j'allais faire... une coiffure un peu viking avec des tresses en cadriages, reliées entres elle par des bagues sur les coté réunies dans une queue de cheval assez haute. Mais maintenant je m'emmerde même pas à me coiffer ! Trop dangereux avec tous ces changements à la con !

Bon Ok,j'ai pu passer Etoile... Mais je maintiens que c'est pas la faute du truc dans le ciel... Après avoir fait une crise de paranoïa ou je me disais que tout était de la faute des Masters, un petit séjour à l'hosto avec un petit trauma crânien suite a mon "explication" avec Ys, on peut dire que je suis totalement blasé de tout maintenant... La preuve... Je dormais bien pour une fois ! Plus dans mon lit parce que j'ai pas envie de ruiner mo matelas, j'entends un truc qui couine... Je tourne la tête depuis le coin de la chambre ou je dormais... déjà, rien crame... donc c'est cool... ça vient d'ou ce bruit...? C'est pas Oréo vu que je l'ai confié à Simon. J'allais pas le confier à Elfie ! Elle aurait pu le transformer en brochette ! Déjà un miracle qu'elle ai pas foutue le feu au dortoir vu la pile electrique qu'elle est !

Bref ! Toujours etant que y a un truc qui couine et que c'est pas un chat ni la chouette ! Je baille en tournant un peu la tête partout pour trouver d'ou vient le bruit tout en essayant de communiqué...

- Samaeeeel... Je te jure que si c'est encore un criquet... j'ouvre la porte en grand et j'attends qu'il sorte..


Un truc chelou me fonce dessus... Et s'accroche à mes cheveux... Je soupire... merde alors... Si je le touche, je vais le carboniser... bordel de merde... et y a john maintenant qui me fonce dessus...

- John... Couché sur l'oreiller....



Aussitôt dit aussitôt fait... John va se poser... Plus ou moins délicatement sur l'oreiller... Marionnettiste je maîtrise pas trop. ça va il a l'air d'aller bien... Bon maintenant...

Brave bestiole... Pas bougé...


Je me lève et traine ma vieille carcasse devant la salle de bain et regarde mes cheveux... je sais pas ce que c'est que ce truc... donc je peux pas le contrôler, génial... Me reste plus qu'à trouvé avec quoi le choper vu que Samael à pas l'air d'être là... Direction la cuisine...
##   Ven 17 Avr 2020 - 12:37
Samaël A. Lovecraft

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

ft. Helm

La proie


Undertales - Oase de Dans (feat. ToxicxEternity).

I
l s’en souvient des criquets, Helm. Cette fois-là où Samaël, avec la dextérité d’un chaton parkinsonien – merci les effets secondaires des médocs – avait ouvert une boite de cricket pour nourrir John. Enfin ouvert, éventré plutôt. Les pauvres insectes avaient sauté partout dans l’appartement au point d’en retrouver dans les draps de son adorable colocataire. S’il était content d’avoir de la compagnie la nuit ? Pas vraiment. Samaël l’avait entendu râler pendant une semaine, à chaque fois qu’il tombait sur un criquet que la chouette n’avait pas attrapé. Depuis, à chaque fois qu’il entendait un bruit bizarre, Helm rappelait à Samaël le coup des criquets.

Mais cette fois, ce n’était pas un arthropode qui embêtait ce pauvre Helm, mais un petit mammifère ailé qui semblait quelque peu perdu. Accroché aux cheveux du punk, Samaël ne savait pas trop quoi faire. Enfin non, pas accroché, emmêlé plutôt. Cela faisait depuis un moment que son coloc’ négligeait ses cheveux en faisant la moue. C’était encore pire depuis qu’il était devenu feu – il n’aime pas les feux. Donc après s’être débattu trente secondes pour se sortir de ce piège de kératine colorée, la chauve-souris avait fini par abandonner et resta sagement sur la tête de Helm. Il n’avait pas l’air très motivé à le sortir de là et cherchait Samaël, sans doute pour l’aider, râler, ou les deux.
Mais je suis là...
Samaël se vit dans le miroir, et il put constater du ridicule de sa taille. Il était minuscule et il ne pensait pas que la chauve-souris était aussi petite. Déjà qu’il complexait un peu sur sa taille.
Sérieusement, quitte à me transformer en animal, ça aurait été mieux un truc plus gros.

Pas le temps de trop réfléchir, le géant mou se remit à bouger. C’était impression d’être perché sur sa tête, tout était grand et haut surtout. Même si le garçon n’avait pas le vertige, il n’était pas très à l’aise non plus. Il croisa le regard de sa chouette, qui le fixait avec son regard de prédateur. La chauve-souris s’aplatit un peu plus sur la tête de Helm pour se cacher.
T’ain, mais tu fais quoi… ?
Il allait vers la cuisine, pourquoi ? Tu ne sais pas, mais ce n’était franchement pas le bon plan. Il n’y avait rien de safe dans une cuisine.
─ Wooh tu vas où ! Tu comptes de découper avec le hachoir ! Helm putain !!
Mais seul des petits cris sortait de sa gueule, tandis qu’il recommença à se débattre pour se barrer de là.
─ Amène moi voir un Master, je ne sais pas, mais réfléchis bordel !


Samaël's theme :

Twenty One Pilots - Fall Away
##   Lun 20 Avr 2020 - 14:28
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26


Je suis une créature de la nuit. Respectes moi !

★ Feat Samael

[Eclipse 4] Je suis une créature de la nuit. Respectes moi ! | ft. Helm 1513798975-3012841715-0-3-dmywwdgd
Plus j'avançais vers la cuisine plus ce machin informe bougeait dans tous les sens... A force il va finir par m'arracher des cheveux... Mais bon, tout ça, c'est la faute de l'éclipse. Je suis plus à ça prêt... J'arrive en cuisine, me pose à table le temps de réfléchir 5 secondes... On va pas y aller par quatre-chemins. Si seulement, c'étais aussi simple, j'aurai passé ma main dans mes cheveux, chopé ce truc, et tirer un coup sec... Bon je l'aurai peut etre un peu abimer, mais on va dire que comme Sam est pas là, c'est pas grave... Je balance le truc à un guérisseur ni vu ni connus il en saura jamais rien.

Je soupire avant de me redresser... Je commence à ouvrir le placard pour prendre une casserole... puis je reviens m'asseoir à table... Je penche la tête et essaye d'abord de secouer la tête pour la faire tomber... bon ça marche pas des masses on dirait... Changeons de technique... Rebelote... Debout, placard et pour changer un peu... je prends la marise. Je vais m'asseoir et je donne un coup sur la bestiole ! Et la voilà qui tombe sur la table.. D'abord sonné. J'approche mon visage vide d'empathie sur la bête...

- Je sais pas ce que t'es, mais t'as une tête bizarre... Allé... On va partir du principe que tu fonctionne comme une sorte de piaf. Donc si je te mets sous la casserole, tu vas dormir.

Et j'aurai juste à mettre une bonne pile de livre a sam dessus comme ça, pas bouger la bête ! J'attrape la casserole et l'approche de la bête jusqu'à la poser dessus. Voilà, une bonne chose de faite... plus qu'a piquer les livres de Sam et on est bon. Je me lève encore une fois, dans le but de retourner dans ma chambre... mais j'ai une drôle d'impression... On m'observe... je me retourne... observe attentivement la pièce... et en levant les yeux, je tombe sur une petite tache noire sur le mur... Je soupire d'épuisement... J'ai vraiment pas l’énergie pour ça...

- Ah... je l'ai raté...


Je vais chercher une planche à découper et un saladier...

Tu veux la guerre machin... ? bah tu vas l'avoir... Je peux te dire que tu vas y rentrer dans ce saladier.


Prenant appuis sur la pointe des pieds, je commence d'abord par ventiler la bestiole inconnue avec la planche à découper ! On sait jamais hein... ça aime peut être pas le vent ces trucs...
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 4] Je suis une créature de la nuit. Respectes moi ! | ft. Helm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Anciennes chambres.