Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Encore un cauchemard! [libre]
##   Mar 15 Nov 2011 - 19:02
avatar
Invité

Je me trouvais dans une ruelle sombre et malodorante de mon quartier. J’avançais les mains dans les poches, l’air nonchalant, des écouteurs enfoncés dans mes oreilles, ne prêtant pas attention à mon entourage. Quelqu’un arriva en face de moi. Je ne fis pas attention à lui, je remarquais juste qu’il portait une capuche sur la tête et avait un tain plus que blanc.
*Encore un délinquant, pensais-je*
Mais celui-ci, au lieu de m’éviter, me bouscula intentionnellement puis se mit à m’insulter. Je le fixais d’un air impassible mais il commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Je lui répliquais alors d’aller voir ailleurs mais au lieu de m’écouter il sortit un couteau de sa poche et se jeta sur moi.
Après tout se passa très vite. Si vite que tout devint flou. L’instant d’après le délinquant qui m’avait attaquait gisait sur le sol une marre de sang se répandant autour de lui. Je fixais mes mains couvertes de sang, les yeux écarquillés, me trouvant incapable du moindre mot.


Je me redressais en haletant sur mon lit, trempé de sueur. Tout semblait calme autour de moi, les garçons du dortoir dormaient, un rayon de lune filtrait à travers les rideaux.
Je baissais les yeux sur mes mains qui tremblaient. Une angoisse sourde tordait mon ventre. J’avais encore fait ce cauchemar, j’avais revu cette scène une fois de plus. Je pensais qu’une fois arriver à Terrae cela cesserais il semblerait que je me sois tromper.
A pas de loup je me glissais en dehors de mon lit, attrapais un jean et un T-shirt et me dirigeais vers les douches pour laver toute cette sueur qui collait à ma peau. De toute façon je savais que je ne parviendrais pas à me rendormir.
Une fois arrivé dans la salle d’eau je me déshabillais, posait mon cache-œil sur la pile de vêtements et enclenchais la douche. L’eau chaude délia me fit un bien fou. Cependant ces images continuaient d’hanter mon esprit. Ne pourrais-je jamais avoir la paix ?
##   Dim 20 Nov 2011 - 18:29

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

J'ouvrais les yeux doucement et jetais un coup d'oeil à l'heure. Quoi?! Mais pourquoi je m'étais ainsi réveillée en plein nuit?! Je soupirais doucement, comprennant que le ronflement de certaines filles m'empêcherais de me rendormir... Je prit un essui et de quoi me laver, encore dans le gaz, dire de faire quelque chose de ces heures de veille. Je me dirigeais vers les douches et fut surprise d'entrendre l'eau couler. J'entrais dans les douches... des mecs, sans m'en rendre compte, voyant au loin une ombre dans la buée se laver. Je me déshabillais et posais mes affaires.

- Je ne suis pas la seule à m'être réveillée visiblement!

Je souris et allumait une douche, assez loin pour qu'on ne puisse psa vraiment voir mon corps. J'étais quand même un peu pudique, même si j'avais été aux thermes un peu avant. La nudité était une forme de taboo pour moi... Mais parler, ça ce n'était pas interdit!

- Tu trouve pas qu'il y a des filles qui ronfle super fort? J'aurais jamais su me rendormir à cause de ça... Franchement, vivement que j'ai ma propre chambre!

Je pris le salon et commençait à me laver, sans savoir qu'un peu plus loin de moi se tenait un homme. Pour moi, c'était une fille, au final dans la buée il était difficile de distinguer les sexes...



Spoiler:
 
##   Dim 20 Nov 2011 - 19:21
avatar
Invité

L’eau brûlante de la douche coulait toujours le long de mon dos me prodiguant un bien fou. Je continuais de ruminer mes idées noires quand j’entendis des bruits de pas. Je ne m’en formalisais pas, après tout je n’étais pas le seul mec ici. Comme je me trouvais face au mur je ne remarquais pas que la personne qui venait d’entrer se trouvait être une fille. Ce n’est que lorsqu’elle me parla que je me rendis compte du problème.
Elle parlait des filles qui ronflaient dans les dortoirs. Cela ne m’interpella pas immédiatement car j’avais encore un peu la tête dans le seau. Nous nous trouvions bien dans les douches des hommes alors pourquoi parlait-il des filles ? Je fronçais les sourcils et me retournais d’un bloc.
Bien que les vapeurs des douches brouillaient ma vue je percevais tout de même les formes de la personne en face de moi. Un sourire moqueur étira mes lèvres. Cette fille ne devait vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour se tromper entre les douches des hommes et des femmes.
Je me fichais bien d’être nu en présence d’une fille, la pudeur n’étant pas vraiment mon truc. Aussi en profitais-je pour l’observer… un peu plus en détail.
Je n’étais pas vraiment quelqu’un de pervers mais comme tout bon garçon de quinze ans qui se respecte les filles m’intriguaient.


-Je crois, répondis-je d’un ton très ironique, que tu t’es trompée de douches. Ici se sont celles des mecs !
##   Dim 20 Nov 2011 - 19:38

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Un, deux, trois, ce dut exactement le nombre de secondes qu'il me fallut avant de me rendre compte de ce qu'il venait de dire. Les étapes furent les suivantes : Elle a une drôle de voix... Attends c'est un... Merde. Et ensuite vint le fameux petit 'KIAAA' également hérité de mes nombreuses lectures et de mes nombreux visionnages d'animés. Mais un mec était là, a coté de moi et moi... j'étais nue! Lui aussi d'ailleurs! Je me précipitais vers mes vêtements, laissant la douche allumée, et en tant que bonne maladroite je... M’effondrais au sol. Oui le sol mouillé, ça glisse... Trouvaille de la journée !

- Regarde pas!!!

Je cachais avec mes bras les zones interdites, tout en rougissant. Je sentais les larmes monter. Mais quelle idiote! Se tromper ainsi de douche... Franchement, à se demander si j'avais pas fait exprès! J'essayais de me relever mais j'avais vachement mal, je m'étais pas ratée. Mais qu'elle gourde quoi...

- Je suis désolée, j'étais pas bien réveillée et j'me suis trompée...



Spoiler:
 
##   Jeu 24 Nov 2011 - 21:47
avatar
Invité

Alors que je lui répondait qu'elle s'était trompé de douches il lui fallut plusieur seconde avant de comprendre mes paroles -c'est l'esprit escalier, vous savez le temps de monter et de redescendre les marches pour comprendre, non vous connaissez pas ? Bon d'accord je sors- et sortir en courant des douches en hurlant un "Kyaaaa" comme dans les mangas et les dessins-animés -si, si je vous jure c'est vraiment ce qu'elle a fait. Un grand sourire sadique étira mes lèvres. Ce petit revirement de situation m'avais remit de bonne humeur. Je me dirigeais à pas lents vers la sortie lorsque j'entendis un gros "boum" signe qu'elle venait de tomber par terre, surement après avoir glissée. Je me mis à rire devant l'air horifié de la jeune fille qui rougissais à vue d'oeil. Ce n'était vraiment pas sympa de se moquer mais je n'y pouvais rien, la situation était tellement hilarante.
J'étais peut-être sadique mais pas non plus un gros pervers, aussi, je me dirigeais vers le tas de vêtements qui lui appartenaient et les lui lançais afin qu'elle les revêtent. J'attrapais alors ma serviette que je nouais autour de ma taille et me retournais pour lui signifier qu'elle pouvait se changer tranquillement.
Un rire silencieux m'ajitais encore. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ris autant.
Cette situation me rapellais vraiment la fois où une fille avais surgit dans l'appartement de mon frère et que je me trouvais dans le salon à moitié nu. La pauvre était repartie rouge comme une tomate en balbutiant des excuses incompréhensibles. Enfin la pauvre... Elle n'avait qu'à pas se tromper d'appartement. Mais bref revenons-en à nos moutons.


-Tu dois vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour te tromper de sanitaires, fis-je d'un ton sarcastique.
##   Ven 25 Nov 2011 - 1:10

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Je fus rassurée en le voyant me lancer mes vêtements. Si il avait été un gros pervers j'aurais sans doute rien su faire! Moi et ma force légendaire... La prochaine fois je ferais attention à ne pas me tromper de douches, parce que là...C 'était vraiment horrible. Je remis mes vêtements en faisant attention à ce qu'il ne puisse rien voir si jamais il décidait de se retourner. Sa réflexion me gêna énormément, je savais bien que je devais avoir l'air d'une idiote, il était pas obligé de le confirmer ainsi... Je terminais de m'habiller, manquant de tomber en mettant mon pantalon.

- Je suis jamais très douée le matin...

Je frottais mes affaires qui avaient quand même un peu traînées à terre. Que faire? Avec ça j'étais pas lavée, j'avais froid, j'étais à peine séchée et du coup mes vêtements étaient trempés et en plus j'arriverais jamais à me rendormir. Je croisai les bras avant de l'observer, de dos.

- Merci de m'avoir rendu mes affaires, je dois avouer que je croyais que tu étais un gros pervers et que tu profiterais de la situation...

Hé bien, il devait apprécier! C'était tout sauf un compliment, ça! Je serrais mes mains l'une dans l'autre, signe de stress chez moi.

- Enfin, le prend pas mal! Je... bon, pour me faire pardonner de t'avoir insulté ainsi, je te paye un resto ou un ciné, ou n'importe quoi quand tu veux!



Spoiler:
 
##   Sam 26 Nov 2011 - 18:02
avatar
Invité

Je me trouvais toujours dos à elle, contemplant les petits carreaux blancs du mur. Fascinant n'est-ce pas ? Je la sentais s'agiter derrière moi signe qu'elle enfilait ses vêtements. Cela me rappellais que je ne portais que ma serviette de bain autour de la taille et que je me trouvais nu en dessous. Mais peu m'importait.
Je l'entendis frotter ses habits qui avaient trainés par terre juste après elle me dit qu'elle pensais que j'était un gros pervers. Un sourire vint étirer mes lèvres tendit que je me retournais. Je n'était pas un pervers juste un garçon de quinze ans qui comme la plupart des mecs aimais bien observer les formes des filles tout en pensant qu'il s'agissais de créature bizarres et insompréhensibles, mais n'allez pas chercher plus loin.
Elle paraissait stressé et je la vit serrer ses mains l'une dans l'autre. Elle dit alors quelque chose qu'elle n'aurait pas du dire.


- Enfin, le prend pas mal! Je... bon, pour me faire pardonner de t'avoir insulté ainsi, je te paye un resto ou un ciné, ou n'importe quoi quand tu veux!

J'éclatais de rire. Cette fille ne savait vraiment pas dans quoi elle s'embarquait. La dernière personne qui m'avait sortie quelque chose du genre l'avait amèrement regretté. Cependant elle avait résussi à me mettre de bonne humeur, je décidais donc de ne pas la faire trop tourner en bourrique. Enfin un petit peu quand même...
D'un coup je me dirigeais vers elle et la plaquait contre le mur et approchais ma bouche de son oreille.


-T'es vraiment sure que je peux te demander ce que je veux ? dis-je d'une voix sensuelle.
##   Dim 27 Nov 2011 - 16:32

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Je sentis quelque chose en moi me dire qu'il fallait que je me défende, il ne fallait pas que je reste ainsi apeurée, sinon il allait trop en profiter. J'avais tout de même le rouge aux jours alors qu'il me faisait ouvertement ses avances. Il me prenait pour une prostituée ou quoi? Je le repoussais doucement, prenant un regard dur, un regard d'adulte. Car lui, il ne semblait pas bien vieux, il était sans doute plus jeune que moi. Et déjà tellement perverti... J'en frissonnais.

- Ne me confond pas avec une prostituée. J'ai parlé de resto ou de cinéma, pas de t'offrir de quoi te vider. Mais de toute manière la preuve est que je n'avais pas tort, je ne t'ai donc pas réellement insulté et donc je n’ai pas besoin de m'excuser.

J'avais beau être calme et plutôt timide je savais qu'en moi dormais un tigre qui attendait toujours l'occasion de sortir pour tout ravager sur son passage. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, cette petite phrase suffisait à me définir. Hé puis... Je m'étais tellement faite marcher sur les pieds par mon père que là je ne pouvais pas me laisser faire. Je savais que je saurais pas lutter s'il en venait aux poings, mais je ne voulais pas me laisser ainsi faire, comme un objet, comme une moins que rien. Je pensais alors à cette pauvre Alza, j’espérais qu'elle ne tomberais pas sur quelqu'un de ce genre, car elle était encore plus timide que moi.

- Ne profite pas ainsi des gens faibles, ordure.

Je plongeais mon regard dans le sien, bien persuadée que je ne devais pas lui faire de cadeau. Il avait réveillé mon instinct violent en quelque sorte, et chaque phrase qu'il dirait je pendrais un grand soin à les retourner contre lui. Je n'étais pas aussi faible que l'on voulait bien le croire, j'avais appris à encaisser les coups et à en rendre de plus puissants.



Spoiler:
 
##   Dim 27 Nov 2011 - 17:15
avatar
Invité

Je la vit rougir tout d'abord puis elle me repoussa, dardant sur moi des yeux furieux. Apparement ma réaction l'avait énervé. J'aimais bien cette petite flamme ardente qui brûlait dans ces yeux me mettant au défit d'aller plus loin. Un rire franc sortit de ma bouche lorsque je l'entendis me rabrouer. Peut de gens le faisait avant mais ici les choses étaient différentes. Je ne me trouvait plus dans mon quartier où je pouvais faire la loi comme bon me semblait. Le fait qu'elle me réponde de cette manière aurait du me mettre en colère. C'était tout le contraire, après tout je l'avais cherché.
Je me reculait de quelques pas et levait les mains pour lui dire que je n'allait rien lui faire.


-C'est pas la peine de t'énerver comme ça, lui dis-je, je voulais juste voir comment tu allais réagir.

Je me retournais et attrappais mes vêtements qui se trouvaitent toujours en tas et me dirigeait vers les douches afin de les enfiler. Une fois habillé je ressortis et braquait mon regard sur elle.

-Je suis étonné que tu ais réussit à me mettre de bonne humeur.

Seul Kaito mon grand frère me rabrouait de la sorte et il était bien le seul qui pouvait le faire en règle générale, les autres finissaient encastrés dans un mur. Le fait que ce ne soit pas le cas montrait que je l'apréciais. Elle me faisait penser à Mina la seule qui avait su me comprendre...

-Désolé si je t'ai brusquée. Je m'appelle Agito, fit-je en tendant la main.
##   Dim 27 Nov 2011 - 18:25

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Je fus déstabilisée par le revirement de situation. Il me semblait tellement écœurant quelques minutes avant, et là... Là il était presque charmant. Qu'est-ce qu'il était, ce type? Un lunatique? Enfin, pour l'instant il aurait pu dire la même chose de moi, je venais de m'énerver d'un coup et maintenant j'étais à nouveau calme. On reproche toujours aux autres ses propres fautes après tout, non? Je saisis, tout de même un peu hésitante, sa main pour la serrer doucement en guise de signe de 'paix'. Je me souvenais de la rencontre avec Alzea, où elle avait également prit ma main dans la sienne. Ce petit geste représentait beaucoup plus qu'on ne le pensais. C'était montrer que l'on avait confiance en l'autre, car on lui donnait la possibilité de se nous broyer la main.

- Je te pardonne pour cette fois.

Je lui fis un petit sourire amical mais qui laissait bien comprendre que si il recommencerait je ferait en sorte qu'il soit puni comme il se devait. Un petit bonjour à la directrice et c'était fait. Ou alors je m'en chargeais moi-même, mais il risquait d'avoir encore plus mal.

- Je m'appelle Anna et comme tu as pu le remarquer je suis assez maladroite le matin.

Pas que le matin d'ailleurs, mais il n'était pas forcément obligé de le savoir, ça.



Spoiler:
 
##   Sam 10 Déc 2011 - 11:58
avatar
Invité

Elle sera ma main signe qu'elle me "pardonnait". Je l'observais un peu plus en détail, des yeux marrons et des cheveux... verts. Sûrement une teinture. Elle me rappelait vraiment Mina avec son petit minoi et son air un lunatique. Quelques secondes plutôt elle s'énervait contre moi et après elle redevenait calme et me pardonnait.
Un léger sourire étira mes lèvres. Visible seulement pour ceux qui savent bien regarder.
Elle me dit qu'elle s'appellait Anna et qu'elle n'était pas vraiment doué le matin. chose que j'avais déjà remarqué, même si, à mon avis ce n'était pas que le matin.
Je remarquais alors que ses vêtements étaient encore mouillés après avoir trainés par terre.


-Tu devrais peut-être changer d'habits, ils sont mouillés, lui fis-je remarquer.

Quelque chose me disait que je ne devais pas trop la chercher. Juste une intuition si je ne voulais pas finir castré à vie.
Je me dirgeais vers le sortie puis pris le direction du dortoir des filles. Et non ! Je ne vais pas rentrer dedans juste pour les mater. En plus Anna m'aurais sans doute frappé. Pas qu'elle me faisait loin de là, cependant je n'avais aucune envie de m'attirer ces foudre, plus maintenant.
Je m'adossais au mur à côté de la porte le temps qu'elle se change. Je tournais la tête vers la fenêtre qui se situait au bout du couloir. Le soleil pointait déjà le bout de son nez parant le ciel de couleurs magnifiques. Je soupirais. encore un nuit où je n'avais pas dormit. cela ne changeais pas vraiment de d'habitude.


[Hrp: je suis vraiment désolé pour le retard. gros manques d'inspi et en plus je t'ai fait un post riquiqui. T.T]
##   Lun 12 Déc 2011 - 1:59

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

[No stress :3]

Son idée était pas vraiment mauvaise, surtout qu'il faisait froid en ce moment. Ce n'était que le début d'une longue agonie dans les températures glacées de l'hiver, comme chaque année, et je détestais déjà cette saison qui n'avait même pas encore commencé. Le seul avantage de l'hiver, c'était la neige, au moins c'était joli... Mais a vrai dire ça s'arrêtait là pour moi! Enfin, la n'étais pas le sujet... Je me dirigeais vers le dortoir, tout le monde dormait encore. Je jetais un coup d'oeil à Alzea, bien contente qu'elle n'ait pas été à ma place, et je me changeais. Je lui lançais un regard bienveillant avant de sortir pour rejoindre la rencontre de la matinée. Quelle rencontre d'ailleurs! J'en garderais le souvenir bien longtemps. Je refermais doucement la porte du dortoir, dire de ne pas réveiller quelqu'un, et je posais mon regard sur Agito.

- Voilà! Alors, tu veux allez quelque part?

Je l'observais un instant, me rendant compte que je ne connaissais pas son âge. J'étais intriguée, je me doutais qu'il serait plus jeune que moi mais... Je n'étais jamais à l'abris d'une surprise. Je croisais les bras derrière moi dos, ne pouvant retenir ma question plus longtemps.

- Avant ça dis-moi... Tu as quel âge?

Si j'avais été un mec et lui une fille cette question aurait été franchement impolie. Mais dans ce cas ci... j'avais le droit de la poser! Qu'est-ce que j'aimais avoir ce genre de privilèges en tant que femme!



Spoiler:
 
##   Jeu 15 Déc 2011 - 18:01
avatar
Invité

Je contemplais encore le soleil levant lorsque la porte s'ouvrit laissant passer Anna qui venait de se changer. Malheureusement pour moi je n'avais pas réfléchi en m'adossant à côté de la porte. Résultat je me la pris dans la tête.
Une vive douleur iradiat dans mon nez et je sentis un liquide chaud couler dans ma bouche. Je me reculais rouge de honte de m'être pris une porte et de colère. Pas envers elle, enfin si un petit peu car c'est Anna qui avait ouvert la porte, mais envers moi qui m'était mis juste derrière sans réfléchir. Je sortis un mouchoir de ma poche et le pressais sur mon nez pour m'empêcher de me vider de mon sang.
Oui, je crois que je pouvais l'affirmer sans problème: ce n'était vraiment pas mon jour de chance. J'attendis que la douleur se calme. Avant de me tourner vers elle pour répondre à sa question.


- Voilà! Alors, tu veux allez quelque part? Avant ça dis-moi... Tu as quel âge?

Je me moquais pas mal de l'endroit où aller à vrai dire, même si je préférais sortir. Aussi haussais-je les épaules lui signifiant que cela m'importait peu.

- Dehors si possible, le reste ça m'est égale. Et j'ai quinze ans si cela t'interresse, même si je pense que l'âge ne veux pas forcément dire grand chose, répondis-je d'un ton nonchalant.


Je pris alors la direction du dortoir des garçons. Si nous allions dehors, je devais récupérer un vêtement un peu plus chaud car l'hiver pointait le bout du nez et il faisait plutôt froid en ce moment. Il me fallait aussi changer de Tee-shirt car le mien était à présent taché de sang.
Avant d'entrer je me tournais vers elle pour l'observer à nouveau. Oui, elle ressemblait vraiment à Mina. Cela me rappellait alors que, depuis mon arrivé à Terrae, elle n'avait cessé de m'envoyer des messages. Messages auquels je n'avais pas répondu car je savais que je ne la reverrais pas de sitôt. Et je savais pertinemment que si je lui répondais cela ne ferait que le rendre plus triste, parce qu'elle ne pourrait pas me voir. Oui, elle devait sûrement m'en vouloir.
Je me détournais et rentrait dans le dortoir. J'attrapait un tee-shirt et une veste quelconque que je passais avant de sortir.

##   Sam 17 Déc 2011 - 2:08

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 30/08/2011
Emploi/loisirs : *retire ses écouteurs* Mh? Quoi?
Humeur : Laissez-moi un peu seule!

Je me retins de rire devant son saignement de nez, après tout c'était de ma faute, mais ce genre de situations avait toujours provoqué chez moi un rire nerveux. Enfin, je réussi à me contenir, je n'avais pas envie de l'énerver... Je n'étais pas capable de l'empêcher de me faire du mal si jamais il décidait de s'en prendre à moi, même s'il était plus jeune que moi. Ce qu'il m'avait confirmé, 15 ans donc hein? L'âge ne changeait rien à ses yeux mais moi je savais que ça changeait beaucoup, surtout pour moi qui supportait mal les enfants. Mais pour quelqu'un d'aussi jeune il n'avait pas l'air trop immature, ça devrait aller.
C'était à mon tour de l'attendre mais je ne fis pas la même erreur que lui. Hors de question de me retrouver dans son état! Je réfléchis un peu à l'endroit ou nous pourrions aller, mais je n'avais pas vraiment d'idées... Surtout qu'aller dehors... Enfin, si il voulait aller dehors je pouvais bien lui offrir ça, je venais de lui détruire le nez après tout! En plus de la scène que j'avais fait dans les douches. Enfin, tout ça pour me rendre compte que quand il sortit de son dortoir j'avais toujours aucune idée! Plus qu'une solution : se balader jusqu'à trouver un endroit sympas. Oui, j'avais pas mieux comme idée!


- Je propose qu'on se balade jusqu'à trouver quelque chose de cool, parce que j'ai pas de lieu précis en tête à visiter.

En plus je ne m'étais pas beaucoup promenée dans l'école, de peur de me perdre. J'avais un tel sens de l'orientation que je pourrais presque me perdre en ligne droite au final...

- Alors a moins que tu ais une meilleure idée...



Spoiler:
 
##   Lun 2 Jan 2012 - 16:43
avatar
Invité

- Je propose qu'on se balade jusqu'à trouver quelque chose de cool, parce que j'ai pas de lieu précis en tête à visiter. Alors a moins que tu ais une meilleure idée...
-Ca me va, répondis-je simplement.


Je pris alors la direction des escaliers ne regardant même pas derrière moi pour voir si elle me suivait. Arrivé dehors, je fus surpris par le froid qui régnait. Nous étions encore en automne et l'hiver se faisait déjà ressentir.
Déjà, songeais-je. Le temps passait vraiment trop vite. Des feuilles d'érables tournaient autours de nous, dans une danse envoutante. J'en attrapais une au vol et l'observais. Elle étais dun rouge presque sang.


-On n'a qu'à aller vers le village, proposais-je.

Sans attendre de réponse, je me remis en marche. Depuis quelques minutes j'étais ailleurs. mon portable recommençais à vibrer dans ma poche. Sans arrêt. Un petit sourire triste fleurit sur mes lèvres. Je savais pertinement qui m'envoyais ces messages et ce qu'ils contenaient, cependant je n'avis aucune envie de lui répondre parce que je savais que je ne ferais que lui causer des soucis supplémentaires.
D'un geste brusque, je sortis l'appareil électronique de ma poche et l'éteins.


-Ca ne sert à rien de m'envoyer des sms, dis-je rajeur comme si elle avait pu m'entendre. Euh, un chocolat ça te tente ? Il ne fait pas très chaud.

Au fond si je me montrais "gentil" avec Anna c'était surtout parce qu'au fond de moi je ne voulais pas rester seul.

[hrp : Je suis vraiment désolé pour ce gros retard, je savais vraiment pas quoi te répondre. Gomenasai !]
##   
Contenu sponsorisé

 

Encore un cauchemard! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Salles de bain des garçons.
Aller à la page : 1, 2  Suivant