Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 6] Le feu ça brûle et l'eau ça mouille [Elio]
##   Jeu 2 Avr 2020 - 16:36
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

J'sais pas trop si vous savez, mais, je suis pas du genre à KIFFER de ouf la stabilité, le quotidien, la routine...tout ça tout ça, quoi.
Et pourtant, là, maintenant, j'aimerais PLUS QUE TOUT revenir à un minimum de normalité. Non parce que, passer de Téléporteur à Sensitif, c'est une chose. De Tonnerre à Feu une toute petite fois, c'est ok. Jouer à la loterie des éléments, on s'y fait...

Mais par contre, EST-CE QUE C'EST OBLIGE DE ME FAIRE REDEVENIR FEU ?

Tu détestes cet élément plus que tout autre dans la mesure où celui-ci n'est clairement pas adapté à ton tempérament trop virulent, trop instable. Il t'échappe et te brûle à chaque instant et manque clairement de détruire ce lieu que tu chéris et les gens que tu aimes dès que tu les approches de trop près. Tu te détestes à chaque flammèche qui tente une échappée entre tes longs doigts et en plus de ton auto-destruction naturelle doit avoir pour boulet une destruction qui ne t'appartient originellement pas.
T'as peur, comme à chaque fois.


Je soupire. Oui, j'ai peur. Je sais, merci. Mais si je dois encore avoir quelques temps d'vant moi comme ça, autant que j'tente AU MOINS de pas m'cramer chaque fois que mon attention baisse. Vous m'direz au moins ce coup ci j'suis Invisible, pas Marionettiste. Quel enfer c'pouvoir là...

Je sors du bâtiment principal et dans la cour me d'mande où j'pourrais aller. Ah, une petite voix dans l'oreillette me souffle que le lac pourrait être une bonne idée. Dans la mesure où le feu est généralement éteint par l'eau ça a l'air moins dangereux.

Une cigarette aux lèvres je me dirige, à pieds comme depuis ce mois maudit où j'ai perdu ma capacité à me téléporter, vers le lac, non pas sans risquer de m'cramer l'pif en allumant la dite clope.

J'arrive au bord de l'eau et m'installe, debout face à l'étendue, mains devant moi. Aussi loin que possible devant moi, plus précisément, et me concentre de toutes mes forces sur l'élément qui court désormais en moi. Je sens la chaleur diffuse dans mes bras, qui se balade un peu trop librement à mon goût. Je sens le pouvoir violent, destructeur, dangereux et grimace. ARG. RENDEZ MOI MON TONNERRE LA.

- AIEUUUUUH !

Je m'suis emporté et aussitôt une boule enflammée a fait son apparition entre mes mains, venant ajouter aux marques brunes de nouvelles rougeurs.

- J'en ai maaaaarre...

D'un coup j'entends un pas derrière moi et m'retourne pour tomber sur un p'tit gars (en vrai non il est à peu près d'ma taille mais jsais pas son expression un peu timide me donne envie de dire que c'est un p'tit gars) qui a popé derrière moi :

- Eh, salut. J'suis Asb. Enfin, Asbjorn ! Tu serais pas Feu, par hasard ?

Je lui souris de toutes mes dents en espérant qu'il va pas fuir.

Stp fuis pas. J'ai b'soin d'aide.


[Eclipse 6] Le feu ça brûle et l'eau ça mouille [Elio] SignaB

##   Lun 27 Avr 2020 - 0:19
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...


Elio est un peu chamboulé en ce moment. Il faut dire que les changements de pouvoirs réguliers depuis l’Eclipse ne lui facilite pas la vie. Lui qui aime la tranquillité, le calme, les choses bien planifiées, on peut dire que ça le change ! Et puis on peut dire que ce dernier changement est particulièrement troublant. Tonnerre sensitif, tout une histoire. Lui qui est déjà extrêmement sensible se retrouve à ressentir les émotions des autres ! Pour ce qui est de la manipulation, il n’a pas encore osé le pratiquer. Il faut dire que c’est toucher à quelque chose d’intouchable, de presque sacré pour lui. Les émotions, qui l’assaillent toujours avec force, continuellement.

Pour se rappeler l’eau, se rappeler l’une de ses grandes passions, le jeune italien décide d’aller faire un tour au lac. Il a tout pris. Le canne, les hameçons, les fils, le sac, les appats. Il embarque tout ce bazar avec lui et prévoit un moment de détente plutôt tranquille. Après tout dans sa vie il a toujours eu le foot et la pêche pour le détendre.

C’est alors que le jeune homme se balade avec tout son bazar d’un pas gaiement, qu’il arrive au lac. Sauf que là il sent bien que tout ne pas va pas. Il se sent soudainement nerveux. Quelque chose ne va pas. Ou quelqu’un. Mince ! Il continue de s’avancer, il n’arrive pas à ne pas se diriger vers la source de cette tension. Il finit par l’identifier plus clairement. Un type de sa taille, de son âge aussi probablement. Il se retourne à l’arrivée d’Elio, se présente sous le nom d’Asb ou Asbjorn, et lui demande si il n’est pas feu en lui faisant un grand sourire, une boule de feu dans les mains. C’est bizarre parce que ce sourire ne correspond pas au ressenti du garçon, qui est partagé entre fixer la boule de feu et son interlocuteur.


Salut, euh non...normalement je suis eau morphe, mais là je suis tonnerre sensitif…Désolé...Je m’appelle Elio au fait...

Elio ne sait pas trop comment réagir. Il pourrait quand même l’aider un peu non ? On est pas censés pouvoir apaiser les autres en étant sensitif ? Est-ce que cela ne serait pas l’occasion d’essayer ? En même temps si il ne lui dit pas et qu’il se plante ce serait horrible non ?...Enfin il peut peut-être quand même essayer de l’aider?

Je peux peut-être quand même aider ?...T’as pas l’air bien là...

Il ne sait pas trop exactement ce qu’il peut faire mais autant proposer son aide quand même n’est-ce pas ? D’une voix plus douce il tente:

Enfin sinon il paraît que les sensitifs peuvent apaiser les gens...J’ai jamais essayé ou quoi mais...mais si ça peut aider...je peux peut-être...ou pas ! Je veux pas que tu te sentes forcé !

Si ça se trouve c’est une bonne idée ? Ou la pire ? En tout cas lui il a toujours son barda sur le dos l’air de rien.


[Eclipse 6] Le feu ça brûle et l'eau ça mouille [Elio] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
 

[Eclipse 6] Le feu ça brûle et l'eau ça mouille [Elio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.