Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L'Enquête de l'Attentat.
##   Dim 5 Avr 2020 - 11:45
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'vous ouvre ça, c'est kdo, maintenant j'prépare les différentes évolutions d'Ys (et d'Athéna, ouais, j'ai pas oublié) (et d'Aaron avec Lou lol) (tout va bien chez les Masters c'est pas du tout la crise), pour savoir dans quel état je vais retrouver Mitsu et Hideko (parce que putain si elle doit resserrer la vis chez tous les Masters j'pleure).

Du coup.

Je pense que Terrae est suffisamment réparée pour qu'on puisse se pencher plus précisément sur l'enquête.

Akihiko a donné les infos qu'il a à Hideko après avoir été cherché Pricie : il propose d'être un équivalent de son mentor/tuteur ! Et il demande évidemment à garder secret le fait qu'elle soit la fille du père qui s'es fait sauter (lol). (donc normalement il n'y a qu'Hideko qui le sait) (mais avec l'enquête d'Ys de son côté c'est la mort)

Ys a continué l'enquête, mais les Masters sont pas au courant, jusqu'au moment où il s'en prend à Pricie, et se bat avec Akihiko.

J'vous annonce donc que la réunion va être électrique.

J'pense que l'ouverture de la réunion, et son intitulé exact, c'est donc : "Qui est en charge de l'enquête ?" ponctué de "Ys tu te paye la tête de qui ?"

VOILA A VOS CLAVIERS


L'Enquête de l'Attentat. Bxqs
##   Dim 5 Avr 2020 - 12:32
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ca s'est bastonné sévère pendant que j'suis parti chercher Lou. Si j'pensais que rien ne pouvait me mettre plus en rogne que ça, je crois que je me trompais. Mains croisées devant moi sur la table, dos très droit, visage figé, je fixe Hideko qui vient de nous faire un résumé de la situation. J'essaie de ne pas fusiller Ys du regard, mais franchement, c'est difficile. J'ai juste le regard qui dévie vers Mitsuki, pour vérifier comment elle va.

Inutile de dire qu'elle va pas bien.

J'ai envie d'buter ce gars, j'en peux plus.

—J'aimerais participer à l'enquête. J'ai ramené Louisa y a deux jours, elle a aussi prise pour cible par un groupe anti-terraen ces dernières semaines, mais ils ne l'ont pas blessée. On ne sait pas encore s'il existe un lien direct entre l'Attentat et ceux qui se sont approchés d'elle, mais je suis sur le coup.


Mon regard dur, cette fois, se pose sur Ys. J'essaie de garder un ton calme, mais on sent la colère qui gonfle à l'arrière-plan.

—Par contre j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi tu pars toujours en vendetta tout seul, sifflé-je, les yeux luisant d'une lueur bleuté. T'as complètement pété un boulon ? Tu t'en prends à des gamins, maintenant ?

Si la leçon d'Aki lui a pas suffi, qu'il s'en fasse pas, j'vais lui expliquer la vie.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Dim 5 Avr 2020 - 14:19, édité 1 fois
##   Dim 5 Avr 2020 - 13:04
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

J'en peux plus.
J'ai déjà assez de taff pour ne pas avoir envie de me préoccuper des délires paranoïaques de Ys. Surtout depuis que je suis guérisseuse, tout s'enchaîne à une vitesse incroyable, mais ce n'est pas le moment de penser à ça. Contrairement à Aaron qui ne le regarde pas, je fixe Ys en fronçant les sourcils, un peu furax. J'ai hâte que mes pouvoirs me reviennent, ils sont plus efficaces pour décharger mes frustrations.

Mon regard glisse aussi vers Mitsuki, qui n'a vraiment eu rien d'épargné ces derniers temps. Putain mais qu'il est con des fois. Pas besoin d'être sensitif pour sentir que tout le monde est à cran, et malheureusement je ne fais pas exception, même si j'essaye au mieux de le garder pour moi. Je soupire, sentant une chaleur familière à l'arrière de ma tête, sur laquelle je n'ai pas encore eu le temps de me pencher (ça viendra).

_ Etant donné que j'étais avec Aaron pour aller chercher Louisa, je me porte aussi volontaire pour faire avancer l'enquête. Si mon aide est nécessaire, évidemment.

Mais qu'est ce que je fais bon sang, comme si j'avais pas assez de travail comme ça... D'un autre côté, c'est pour là que je suis là, avant de remplacer des meubles, c'est préserver cet endroit.
Je me replace dans mon fauteuil sans rebondir sur l'attaque directe d'Aaron -que j'approuve d'ailleurs- avant d'ajouter.

_ L'essentiel pour moi est surtout que Ys n'ait pas l'autorisation de prendre part à cette enquête. Même si je suis la dernière arrivée je n'ai pas très envie qu'on banalise ce genre de comportement, j'espère donc qu'il y aura une sanction.

Ouais, j'ai pas prévu de prendre des pincettes avec lui, tout le monde essaye de lui faire comprendre des trucs mais visiblement, ça ne rentre pas dans sa tête de type borné.


L'Enquête de l'Attentat. ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 5 Avr 2020 - 15:09
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il était temps qu'une réunion s'impose. Bel évidemment Ys se doutait que actions dernièrement ne seraient pas aux goûts de tous, voire personne. Mais qu'importe, ce n'était pas sa priorité. Installé sur sa chaise, il patientait quelque peu calme tandis que des regards noirs fusés. Sentant particulièrement celui d'Athéna insistant, le Master croise alors son regard et le soutient jusqu'à Aaron prenne enfin la parole.
On apprend alors que Lou est également victime d'un groupe anti-terraen pour le simple fait qu'elle soit en contact avec Terrae sinon quoi d'autre? C'est pathétique.
Et comme il s'y attendait, voilà que les réprimandes. Tout d'abord Aaron, qui tente de contenir sa colère mais n'hésite pas à le faire savoir. Puis Athéna.
Leur jetant un coup d'œil, Ys prit quelques secondes avant d'arquer les sourcils.


"J'emmerde ta sanction."

Il est hors de question qu'il reste à l'écart de cette enquête. Et une sanction est le cadet de ses soucis.

"Vous êtes là à faire vos petites affaires pendant ce temps, eux, ils continuent. J'allais pas rester là à rien à faire. A attendre que ça recommence. Il vous faut une raison particulière pour réagir?"

Posant alors son regard sur Aaron, il reprit avec la même insistance:

"T'attends d'avoir du sang de Lou sur les mains pour te bouger?"

Puis un regard autour de la table.

"Vous pouvez bien me balancer vos saloperies, mais je m'arrêterais pas. Gamine ou non, dehors ils se posent pas cette question quand ils tombent sur des Novices. Même une fille en fauteuil ne les ferait pas douter. Alors ouais, j'ai pris cette décision sans permission."


L'Enquête de l'Attentat. 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 5 Avr 2020 - 15:30
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Les bras croisés, les coudes sur la table, je foudroie le master téléporteur du regard depuis l'instant où j'ai pénétré dans la pièce, me mordant les lèvres pour me contenir. Je me suis déjà fait défoncer par les infirmières à l'hôpital parce que je voulais le défoncer encore, ce qui a dû remonter aux oreilles de mes collègues qui m'ont GENTIMENT forcé à me tenir. Ouais bon ça va, je vais pas péter les plombs non plus! Il m'énerve et il est con, c'est bon, c'est fini, y a plus rien à dire. Je suis compréhensif ok ? Il souffre, je veux bien l'entendre... Bingo mon pote, t'es dans la vie! Ca fait mal et ça fait chier !

Il ouvre la bouche pour répondre aux remarques d'Aaron, que j'approuve d'un hochement de tête, et celles d'Athéna, que je re-approuve d'un nouveau hochement de tête. C'est clair qu'il obéira pas pour ça, c'est même carrément évident. Je me recule sur le dossier de la chaise, les bras toujours croisés, le toisant encore et toujours... Sauf que je peine à me contenir là. Et effectivement, ça finit par sortir.

-T'es vraiment con tu le sais ça ?

Quoi ? On m'a dit de pas me battre (et j'en avais pas l'intention de toute façon), on m'a jamais dit que je pouvais pas dire ce que je pense!

-T'arrêtes pas de dire "eux", "eux", "eux, "eux" et "leurs" méthodes... Arrête de te la jouer mec, t'es exactement comme eux pour le coup! T'as agressé une gamine de treize qui y est pour rien!

Mon regard fulmine toujours mais je finis par le détourner, décidant de brûler vif les murs de mes yeux (on sait jamais si ça arrive en vrai, je veux pas qu'il meurt quand même!)

- Bien sûr qu'on veut les arrêter... Mais ça veut pas dire qu'on doit utiliser leurs méthodes!

Là, j'ai failli rajouter "idiot" ou "crétin" ("ducon" et "tête de gland" m'ont aussi traversé l'esprit) mais les murs doivent m'apaiser, pour une raison quelconque. Aussi parce qu'en regardant le mur, je n'ai pas à assumer le regard de Mitsu-chan pendant que je dis ça...


L'Enquête de l'Attentat. Signa%20Aki
##   Dim 5 Avr 2020 - 17:02
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

—J'approuve une sanction. Et exemplaire, je siffle, après qu'il ait envoyé chier Athéna.

Ses paroles à propos de Lou me glace et je me retiens de me lever d'un bond pour lui gueuler dessus. Norah me retient d'un côté avec sa force de titan alors que j'esquisse mon geste, me forçant à respirer longuement. J'essaie de pas répliquer, mais du givre commence à courir sur ma table. J'suis vénère, maintenant, c'est bon.

Akihiko parle, et je reste immobile au possible à côté d'une pauvre Tomoe qui essaie de m'appeler silencieusement au calme et d'une Norah qui me maintient clairement sur ma chaise. Mitsuki, en face, a l'air au bout d'sa vie. Faut que j'me calme, elle a pas à me voir hurler sur son mec MÊME S'IL EST CON PUTAIN.
Du coup, c'est un échec, et je le laisse pas en caser une :

—Aki a raison. Et pour pouvoir faire quelque chose, il faut qu'on bosse ensemble ! T'as vraiment grillé un neurone, putain. Tu crois que j'ai pas envie de protéger Lou ? Tu crois que j'ai pas envie de protéger Terrae, et mes gamins ? Tu crois qu'on est vraiment CONS à ce point ? Alors sérieux, explique-moi, tu veux qu'on fasse quoi, au juste, les buter ? Tu crois que ça va changer quoi ? Ca va juste faire de nous les monstres qu'ils croient qu'on est ! Si tu penses qu'une gamine qui appartient à la mauvaise famille est coupable, alors t'as toujours pas compris c'qu'était Terrae, et tu vaux certainement pas mieux que celui qui a explosé nos grilles, putain.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 5 Avr 2020 - 18:22
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Hm.
Donc on est d'accord que Ys n'a absolument plus rien d'un Master actuellement ? Si ça ne tenait qu'à moi, il ne devrait même pas siéger à cette réunion. Je sens l'arrière de mon crâne s'agiter alors que j'essaye de retenir cette force dont je ne sais rien, et qui pourtant m'apaise.

Akihiko s'insurge, et je dois dire que même si j'aimerai apporter le calme dans cette discussion, les insultes de Ys me portent déjà sur les nerfs. Je ne suis pas particulièrement blessée pour ce qu'il m'a dit, mais son ton me hérisse le poil. "Alors ouais, j'ai pris cette décision sans permission." Mais trou du cul. J'inspire doucement. C'est pas le moment de céder à sa désinvolture, ce n'est pas parce que je n'ai pas assez dormi que je dois lui faire payer, même si cette tête à claque m'en donne vraiment envie.

Je pouvais comprendre sa peur du dehors et sa paranoïa, je la trouvais même nécessaire au débat, mais de là à trouver légitime d'agir dans son coin, sous prétexte purement personnel... Ys, si ta morale et ton éthique étaient les plus justes ici, j'espère bien que tout le monde te suivrait. Mais là, tu dérailles juste complètement. Agir tout seul ? Exactement le contraire du fonctionnement de Terrae, que tu prétends protéger alors que tu nous mets encore plus en danger. Mais bon, bonne chance pour lui faire comprendre que l'avis des autres vaut autant que le sien.

C'est bien ce que Aaron tente de lui expliquer, c'est bien parce que je répare des meubles, que Huo tient un journal, que Tomoe s'occupe des enfants et que les autres donnent des cours que monsieur peut partir en mission. Mais peut-être que nous devrions inverser les rôles. Ce n'est pas en tuant tout le monde qu'on gagne une guerre, c'est combattant un ennemi commun au maximum de personnes.
Je ronge mon frein et me contente de lui répondre en me pinçant l'arrête du nez.

_ Ce n'est pas à toi que je m'adressais, je dis juste. La colère est le plus mauvais des moteurs, il t'a poussé à faire des actes répréhensibles, peu importe pourquoi tu l'as fait c'était mal. Et tes provocations ne jouent pas en ta faveur.

Au moins il a le don pour agacer tout le monde. Ses propos sont graves, mais il semble clair qu'il ne se rend plus vraiment compte de la réalité, il est beaucoup trop dans son délire.


L'Enquête de l'Attentat. ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Dim 5 Avr 2020 - 18:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pendant un court instant, je n'entends plus les cris qui envahissent la pièce. Un bourdonnement s'élève dans mes oreilles, et mes yeux cherchent vaguement un soutien, se posant tantôt sur Aaron, tantôt sur Akihiko, tantôt sur Athéna, tantôt sur Ipiu, tantôt sur... Ys ?

Je détourne précipitamment le regard, ne parvenant pas à garder mes yeux rivés sur lui.

Ma main tremble et je la vois devenir invisible, suivie rapidement par l'ensemble de mon corps. Mon coeur se serre douloureusement. Je veux parler mais je n'y arrive pas. Est-ce que j'ai bien entendu ?

Le bourdonnement s'intensifie alors que mon coeur tambourine à présent violemment contre ma poitrine. Je vais faire une crise de panique. Je le sens. C'est comme lorsque j'avais besoin de ces cristaux, mais que je ne pouvais pas en avoir. Ca monte doucement, et c'est insupportable.

Je ne peux pas avoir bien entendu. Ce n'est pas possible. Il y a forcément une erreur ? Est-ce que je ne suis pas en train de rêver ? Mes rêves ne sont pas joyeux en ce moment, alors ça doit bien être ça. C'est la seule explication, pas vrai ?

Je ne comprends pas bien. Comment il aurait pu en arriver là ? Ce n'est tout simplement pas possible, non ? Je connais Ys, je sais très bien qu'il ne pourrait pas faire ça, pas vrai ?

Je ne me sens plus à ma place. Pour la première fois de ma vie, je suis heureuse d'être Feu, et Invisible, finalement.

Mon attention est happée par Isis... Non, par Athéna, qui reprend la parole. Mon diaphragme me fait mal. C'est devenu difficile de respirer. Je sais que ce n'est pas normal, mais pourtant je ne fais rien contre. Je suis invisible, personne ne verra rien. Personne n'entendra rien. Je n'ai même pas la force de me lever pour partir. Alors je reste là.

Parce qu'après tout, je vais bientôt me réveiller, pas vrai ? Ca ne peut être que ça. C'est forcément ça. Je suis dans un mauvais rêve, voilà tout.


L'Enquête de l'Attentat. 8e1h
##   Dim 5 Avr 2020 - 21:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3383
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Lorsqu'Aki prend la parole, Ys lui lance un regard noir. Puis c'est au tour d'Aaron de reprendre la parole. Ils peuvent bien l'insulter et le sanctionner, il campera toujours sur ses positions. Du coin de l'œil, Ys jette un regard sur Mitsuki. Mais il n'y a plus personne sur la chaise. Un froncement de sourcil qu'il n'a pas le temps de s'interroger plus longtemps qu'Athéna le sort de ses songes.
Reportant son attention sur elle, il manque de s'étouffer avec un rire jaune.


"Stop, stop là avec vos belles paroles. Ys, regardes autour de toi. Ils ne sont pas tous mauvais. Y'a du bon. Stop! C'est des conneries et ça, je le savais! Pendant qu'on est là à redorer notre image en offrant notre aide ou des cristaux, qui nous aide quand on nous attaque? Personne! Parce qu'on aura beau donner la patte, personne ne nous aide! Et je le sais. Cette affaire a été classé sans suite. La police se moque de notre sort!"

Il se contient plus. Cela le met hors de lui. Devoir trouver la bonne morale pour bien agir sans éclabousser ou salir une tierce personne. Et malgré tout, Terrae reste seule. Parce qu'ils restent des "monstres". Et alors qu'on vient à mentionner Pricie, Ys rebondit dessus aussi.

"Quant à la gosse, elle pourrait nous  trancher la gorge. C'est pas parce qu'elle a treize ans qu'elle n'est pas dangereuse. Par contre y'a un truc qui faudrait m'expliquer."

S'avançant vers la table, Ys observe alors Aki et reprend d'une voix plus calme et ferme en balayant la salle du regard:

"Vous me reprochez d'agir seul, mais lui, il savait qui été cette gosse."Fit il en désignant Aki d'un mouvement de la tête."Et ca n'étonne personne? Les autres Masters ne doivent pas savoir qu'il y a une menace au sein de l'institut? Parce que les autres, les anti-terraens, quand ils sauront qu'elle se trouve ici, ils viendront. Alors vous pouvez me coller votre sanction exemplaire, vous valez pas mieux que moi."


L'Enquête de l'Attentat. 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 6 Avr 2020 - 12:18
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

J'inspire un grand coup, fixant obstinément le mur à côté de moi pour retrouver une certaine maîtrise de moi-même. Je l'entends déblatérer ses conneries, mais je le laisse faire, je veux pas l'interrompre maintenant. Ce serait dommage quand même. Evidemment que ce qu'il dit est pas faux en soi, mais c'est surtout mal formulé, et surtout... C'est ultra partial comme avis, ce qui ne joue clairement en sa faveur comme le dit Athéna. Il agit sur le coup de la colère, il n'y a rien de raisonné dans ce qu'il peut sortir.

Je quitte ma posture lorsqu'il mentionne Pricie, tournant alors la tête vers lui pour le foudroyer du regard. Puis il s'en prend à moi. Bien sur. C'était évident non, maintenant qu'ils savaient tout, qu'on jouait carte sur table, il pouvait clairement dire ce qu'il pensait de mon comportement et de mes agissements. Je soutiens son regard, sans ciller, un tic agitant toutefois le coin de mes lèvres. Je me penche sur la table, pose un coude dessus, sans le quitter des yeux.

-T'as quel âge Ys ? Si tu agis pour les autres dans le but qu'ils te le rendent comme faveur... C'est que tu ne sais pas ce que c'est que d'aider.

Je comprends ce qu'il dit, je suis même presque d'accord avec ça. Mais ce sont des questions politiques avant tout qu'il aborde, et moi, je ne raisonne pas comme ça. Je suis peut-être simplet mais quelqu'un a besoin d'aide donc je l'aide, point. C'est toujours comme ça que j'ai vu les masters, depuis tout petit lors de mon arrivée, et je n'ai pas changé d'avis en le passant.

-C'est vrai... Même une enfant pourrait être dangereuse. Ce que je trouve dommage c'est que TU la stigmatises pour ce qu'elle n'a PAS fait, alors que TOI quand tu es arrivé à Terrae, je ne me rappelle pas que tu étais un modèle de vertu par rapport à ce que tu as BIEN fait.

Mon regard se fait acéré alors que je plisse les yeux, toujours sans le quitter. Je suis injuste, je le sais, et je m'en fous. J'ai juste l'impression qu'il se fout du monde avec des arguments à deux balles pour justifier SES accès de colère! Monsieur est blessé donc il peut forcément tout se permettre! Tu te rends compte à quoi ressemblerait le monde si tout le monde pensait ainsi ???

- C'est vrai que j'ai agi seul... J'ai fait mon boulot. J'ai ressenti le vide d'une gamine, comme la plupart d'entre vous j'imagine, et je suis allé la chercher. Il s'avère que c'était la fille du terroriste oui, elle m'a tout avoué là-bas, oui elle m'a demandé de ne rien dire, oui j'ai promis... Parce que j'ai vu qu'elle ne représentait pas de risques. Tu ne sais pas ce qui s'est passé là-bas. Elle n'est pas responsable de ce que son père a fait.

Je recule à nouveau sur mon dossier de chaise.

-Et je ne l'ai pas amené incognito non. J'en ai directement parlé à la direction, selon les règles! Et on a décidé, ensemble, d'un commun accord, de garder cela pour nous pour éviter CE GENRE de situation. Et puis....

Je secoue la tête, clairement énervé, vrillant à nouveau mes yeux dans ceux, flamboyants, du téléporteur. Il me fait pas peur ce type! Je t'ai cassé la gueule une fois, je peux très bien recommencé! Tant pis si j'y laisse mon bras si ça peut me permettre de lui faire rentrer un peu de jugeote dans son crâne!

-Arrête de dire qu'on ne fait rien! On est là pour quoi d'après toi ? BIEN SUR QU'ON VA AGIR PAUVRE IDIOT (ok, là c'est sorti tout seul!) mais selon les règles. Pricie peut aussi nous donner des renseignements précieux... sans qu'on est besoin de la tabasser pour ça! T'as réussi tout le contraire toi! Tu voulais des infos de sa part ? Bingo, avec ce que tu lui as fais, elle risque plus de dire grand chose!

Je remarque la disparition de Mitsu-chan à ce moment-là. Je me détends imperceptiblement, me sentant brusquement un peu coupable d'avoir haussé le ton contre lui. Je souffle un grand coup et revient à ma position initiale : celle de détourner les yeux pour observer le mur, les bras croisé, enfoncé dans mon siège.


L'Enquête de l'Attentat. Signa%20Aki
##   Lun 6 Avr 2020 - 12:47
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Le souffle coupé par toutes les informations qui circulent et l'animosité qui règne dans la Salle des Masters, j'hésite presque à sortir. Norah m'a mise sur le banc de touche après l'attentat, et en parler me provoque encore des réactions émotionnelles et physiques trop fortes. Elle a été claire : il faut que j'évite trop de stress…

C'est pas gagné.

Ys a fait n'importe quoi, même si je comprends sa colère. Je crois qu'au fond, nous la comprenons tous, et c'est aussi pour cette raison que tout explose comme ça aujourd'hui. Parce que cela fait trop longtemps qu'il vrille, que cela fait trop longtemps qu'il voit le monde extérieur comme une cible à abattre. Baissant les yeux sur la table, je me retiens de les fermer en entendant Akihiko lever le ton. Dents serrées, j'aperçois un détail étrange : il n'y a plus personne à ma droite… Lentement, je tends ma main vers l'énergie que je sens pulser, la pose sur ce que je devine être le bras de Mitsuki.

Puis je lance un regard désespéré à Ys.

S'il te plaît, Ys, arrête ça. Tu vois pas que tu la fais souffrir ?



Je vole en #F54759
##   Lun 6 Avr 2020 - 17:03
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je suis pas venu en étant calme, soyons honnêtes. Je dirais même que plus les gens parlent plus j'ai envie d'exploser. Le fait d'avoir des boucliers télépathiques en lambeaux arrange rien soyons clair. J'ai le double de pensées colériques, d'invectives, d'insultes non-dites qui fusent dans ma tête en plus.

J'ai envie de tout casser. J'essaye de me retenir, de faire en sorte de rien laisser échapper mais c'est dur. J'ai envie qu'ils la ferment. Je veux que Ys se taise avec son raisonnement de gamin. Il aurait jamais du passer Master.

Il se rend pas compte des répercussions de ses actions. Il a aucune idée de ce qu'il fait. Je souffle lentement, essaye de me remettre dans un état d'esprit plus productif. L'énergie de Mitsu pulse à côté d'Aoi mais j'entends sa respiration et je me mords la lèvre. Ok. Soit l"adulte pour une fois.

— On est pas là pour faire le procès d'Ys. J'suis d'accord que ses actions sont répréhensibles et si ça ne tenait qu'à moi il aurait plus le droit à son titre de Master. Mais c'est pas le sujet.

Respire. Ça va aller. Tu es en contrôle.

— On est tous à cran et on a des raisons de l'être. Si on veut faire avancer les choses il faut qu'on se coordonne et qu'on s'organise. Je peux essayer de limiter les dégâts du côté média avec des contre articles mais pour ça j'ai besoin d'infos aussi donc ça veut dire faire avancer l'enquête.

Je prends doucement la main d'Aoi et la presse. Ça va aller. On va s'en sortir.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 6 Avr 2020 - 19:01
Athéna

Personnage ~
► Âge : 27 ans (30 mars)
► Doubles-comptes ? : Houston Carter
► Rencontres ♫♪ :
Athéna
Master Terre Lunaire
Messages : 988
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : Compter des trucs, fabriquer des trucs et réparer des trucs
Humeur : Nickel Giselle

Mitsuki a disparu.
Aoi se tait, Akihiko pète un câble et se révolte devant les propos de Ys. Et il a raison, ils sont révoltants. J'ai pris mon nez entre mes doigts, essayant de me calmer au maximum. Il n'écoute pas, de toutes façons. Les pensées de Huo me percutent et je fais un effort pour remonter mes barrières afin de ne pas le déranger. Il propose des solutions pour la presse et fronce les sourcils.

_ Et quoi, tu vas faire la guerre à 7 milliards d'être humains parce que tu les soupçonnes de nous vouloir du mal ? Habile, je dis à notre dissident, blasée. Je n'ai pour ma part aucun problème avec le comportement d'Akihiko, il a voulu la protéger de ce qui est justement arrivé, ça me paraît légitime. ¨

J'inspire à nouveau, essayant de me concentrer. Je jette un coup d'oeil dans la directement de Mitsu, qui n'est toujours... Pas là. Elle est pourtant la seule qu'il aurait écouté... Tant pis, je ne peux pas me permettre de laisser passer.

_ Par contre Huo, je ne suis pas d'accord, je pense justement que c'est le moment de faire son procès, c'est aussi le sujet, parce qu'on ne peux pas laisser couler ça et faire comme si de rien n'était, sinon ça finira par nous retomber dessus, et ça n'est pas juste pour Pricie.

Nous avons déjà fait l'erreur plus tôt, plus nous traînons, moins nos décisions n'ont de sens.

_ Quels sont les discours dominants dans la presse actuellement ? je demande quand même au nouveau télépathe.


L'Enquête de l'Attentat. ATHENA%20signa

Images de Awanqi
##   Lun 6 Avr 2020 - 20:02
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’ai pas envie d’être là. Les gens vont crier. Les gens vont se disputer. Hideko va prendre sa voix de maman. Elle me fout la trouille quand elle prend sa voix de maman. Seulement elle la prend pas. Ys fait le con. Les masters gueulent. Ça a déjà été agité ici, mais j’ai l’impression qu’ça ne l’a pas autant été depuis qu’j’fais partie des masters.

Sérieusement, les gars, on a passé l’éponge pour l’autre blaireau quand il nous a volé nos pouvoirs. On a rien dit quand Ys a fait ses premières frasques. Faites pas genre c’était pas prévisible. Concrètement, on fait tous de la merde parce qu’on a le pouvoir de le faire. J’m’approche de l’autre teubé et j’le pince pour attirer son attention et je lui murmure :

« Hm. Ys, t’es trop en colère, dans ton état t’es inutile à l’enquête tu vas passer à côté d’trucs importants. Genre ferme ta gueule, regarde ta meuf trois secondes quand elle réapparaîtra et prends la dans tes bras tu seras plus utile. T’as eu peur d’la perdre, j’comprends, mais c’est maintenant que tu risques de la perdre. Alors bouge ton cul. »

La bise.

« Sinon, c’est qui les voyants maintenant ? Vous arrivez pas remonter la ligne temporelle du terroriste ? Les voyants habituels vous voulez pas les aider ? »


Non parce que bon. Merde mais on est à Terrae, on est censés être cheatés pour les enquêtes.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 6 Avr 2020 - 20:31
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

La réunion débute au quart de tour et tout le monde y va de son petit commentaire. Je ne prends pas la parole tout de suite, parce que j'estime que je dois d'abord laisser la parole à tout le monde. Vu la situation actuelle, tout le monde a le droit de s'exprimer. Tout le monde en a besoin, même, je dirais.

Alors je n'interromps pas les échanges piquants, je regarde chacun s'agiter, Ys en rajouter surtout une couche à chaque fois. Je suis assez fière de constater que malgré cela, malgré la colère de beaucoup, tous tentent de rester solidaires, et d'avancer dans la même direction... Tous sauf un, évidemment. Qui agira quoi qu'il advienne, de toute façon.

Lorsqu'Ipiu prend la parole, je l'écoute, puis tourne un regard en direction d'Haley pour sonder son avis du regard. Certains Masters ne sont pas présents ce soir, et c'est délicat de devoir gérer la situation avec une équipe aussi jeune. Nikkou, Yuuna, Kiyo et Annabeth partent sans cesse en mission de récupération ces derniers temps, Maria s'occupe des enfants pour que Tomoe puisse assister à la réunion...

Mon regard se pose donc quelques instants sur Ryu, Ashton, Norah, Tomoe, Keitaro et Chris, qui n'ont pas pris la parole, et qui, visiblement, ne la prendront pas. Je décide donc d'enfin faire entendre le son de ma voix.

-Ys, nous te retirerons tes pouvoirs. Je sais que tu agiras quoi qu'on en dise, alors jusqu'à nouvel ordre, considère... Que tu ne fais plus partie de Terrae. Peu importe ce qu'on te fera, tu n'écouteras pas. Et nous ne pouvons pas prendre le risque d'aggraver notre situation à cause de ton comportement.


Les mots sont durs mais je garde la tête haute. Il n'y a pas trente-six mille autres choix. Il prendra le temps qu'il lui faudra. Il doit se retrouver. Mais pour l'heure, il est un problème pour nous, et pour Terrae, et tant qu'il n'aura pas décidé de se faire soigner, nous ne pourrons plus rien pour lui.

S'il cherchait à partir avant que nous ne lui ayons retiré ses pouvoirs, je sais que l'ensemble des Masters agiront pour le retenir. Je n'aurais qu'à utiliser ma greffe pour l'endormir, et Ryu lui retirera ses pouvoirs, jusqu'à ce que nous soyons en capacité de lui apposer un nouveau sceau tous ensemble.

Ryu prit alors la parole :

-Akihiko, retrouvons-nous après la réunion, j'aurais besoin de ton aide pour utiliser au mieux mon pouvoir de Voyance. Aaron, Athéna, vous qui vouliez vous joindre à l'enquête, vous êtes également les bienvenus. Si j'ai des pistes, vous pourrez aller sur le terrain. Akihiko, tu penses qu'il est encore possible d'avoir des informations par le biais de Pricie ?


Puis Keitaro :

-Je travaillerai avec toi Huo. L'idée, ce serait d'étouffer cette affaire. Personne ne nous prendra en pitié pour le moment, alors on doit disparaître des gros titres par nous-même. Il faut montrer qu'on s'est vite remis -voire quasiment pas touchés- pour ne pas laisser l'opportunité à d'autres groupes de vouloir se lancer dans l'aventure en nous pensant affaibli. Terrae doit paraître forte, et surtout similaire à l'avant-explosion ; il faut défendre toujours nos mêmes valeurs d'envie de coexister avec ce monde qui s'ouvre doucement à nous.

-Quelqu'un voudrait ajouter quelque chose ?

Récap parce que déso c lon lol:


L'Enquête de l'Attentat. Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

L'Enquête de l'Attentat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Affinités. :: Les Masters.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant