-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
[Eclipse 6] Un Titan dans une boutique de fringues [Pandora]
##   Mer 17 Juin 2020 - 21:56
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Pearl me confirme qu’elle vient d’arriver, et je lâche un léger rire à sa remarque. C’est vrai qu’un début, toute cette histoire de pouvoirs... C’est un peu difficile à digérer on va dire !

"Je comprends, il faut le temps de s’habituer ! En plus avec l’Eclipse, tu n’arrives vraiment pas au moment le plus simple... Mais on s’y fait, crois-moi ! Au final c’est plutôt cool d’avoir des pouvoirs, même si... Il faut quand même garder les pieds sur terre malgré tout quoi !"

Je lui souris doucement tout en ne terminant pas vraiment le fond de ma pensée. J’allais dire qu’un grand pouvoir entraine de grandes responsabilités, mais elle est peut-être un peu jeune pour ce genre de discours moralisateur ? Je n’ai pas envie d’avoir l’air d’une vieille conne non plus !

La jeune fille n’a apparemment rien d’autre de prévu pour la journée, aussi elle prend son temps pour tout essayer, m’offrant un show de mannequin amateur dans le même temps ! Elle a l’air d’avoir bien plus la pêche à la fin de son essayage que quand elle est rentrée dans le magasin, et ça fait plaisir à voir ! Maintenant, le seul problème restant est de choisir quoi acheter, et visiblement elle a du mal à se décider... Elle opte finalement pour le jean boyfriend est un des hauts qu’elle a essayé, m’expliquant qu’elle n’a pas vraiment de quoi s’offrir plus pour le moment. Je décide de ne pas commenter ses soucis financiers pour ne pas la mettre mal à l’aise, et attrape les vêtements dont elle ne veut pas pour les mettre sur le côté.

"Ça marche ! Je vais juste mettre ce que tu ne prends pas sur le côté, histoire de libérer la cabine !"

Pearl continue ensuite en m’expliquant qu’elle aimerait trouver un job étudiant histoire d’avoir un peu d’argent de côté. C’est vrai que... Dépendre intégralement de ses parents n’est pas toujours facile, surtout à cet âge-là, et surtout quand on vit aussi loin d’eux ! Elle s’excuse ensuite d’être aussi bavarde, ce qui me tire un nouveau rire alors que je lui lance un clin d’œil taquin.

"Haha c’est moi aussi qui m’occupe de la caisse, donc tu vas encore avoir à faire à moi quelques minutes ! Et je comprends que tu n’aies pas de quoi t’offrir tout ce que tu veux non plus, ne t’en fais pas ! Si il y a quelque chose que tu aimes vraiment bien, je peux toujours le garder sur le côté pour une prochaine fois ? Les articles partent vite en général..."

Vu qu’on a comme client l’entièreté de Terrae, et zéro concurrence ! Je me dirige ensuite vers le comptoir pour encaisser l’adolescente, un peu perdue dans mes pensées. Une fois de nouveau face à elle, de l’autre côté du comptoir, j’attrape ses articles pour les scanner.

"Maintenant que j’y pense, si tu cherches un job étudiant, tu pourrais peut-être publier une petite annonce sur le tableau d’affichage à l’institut ? Il y a quand même pas mal de boutiques, je suis sure qu’il doit y avoir moyen de trouver quelques petites heures de boulot les weekend ou pendant les congés !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 22 Juin 2020 - 21:35
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Pour l'instant, je ne risque pas de m'emballer avec ces nouveaux pouvoirs ! Vu comment je ne fais que créer des problèmes avec, ils me ramènent toujours bien vite à la réalité !

- "Oui, j'imagine qu'une fois que je maîtriserai un peu mieux le truc, ce sera plus facile..."

Mais en attendant, il suffit que je fasse (très) attention à mes mouvements, et ça se passe assez bien. Même si à mesure que ces essayages se poursuivent je me sens de plus en plus emballée, finalement tout se termine sans nouvel incident ! Et je suis même contente de cette séance shopping, ce qui est assez rare pour être noté !

Je récupère donc les vêtements que je compte garder, laissant Pandora s'occuper de toute la pile qui ne pourra malheureusement pas finir dans mon armoire (pas tout de suite en tout cas), avant de la suivre en direction des caisses.

- "Oh d'accord, ce serait super cool en effet !! Mais je repasserais sûrement de temps en temps pour voir ce qu'il y a !!"

C'est vrai que ça a l'air bien différent des grandes chaînes qu'on trouve en pagaille dans les galeries commerciales des grandes surfaces où j'avais l'habitude de me promener. Je n'ai pas encore eu bien le temps de me familiariser avec tout l'environnement de Terrae, mais quand on a grandi dans une ville pleine de buildings de dizaines d'étages, ça fait un peu bizarre et tout riquiqui. Ce qui ne me dérange pas vraiment en fait. Il faut dire qu'on est moins nombreux aussi.

- "C'est vrai que je n'avais pas vraiment pensé à travailler à côté des cours, mais je sais que certains le font déjà. Je ne connais pas encore très bien tout ce qu'il y a à Terrae, mais je pense que je vais me renseigner. Ce sera toujours mieux que d'attendre qu'on m'envoie de l'argent !"

Parce que j'ai l'impression qu'il va falloir que je rappelle très régulièrement à ma mère que j'existe, et à mon père que le mois est déjà bien entamé... Mais je n'ai pas du tout envie de me miner le moral avec ce genre de considérations ! Parce que j'ai passé un super moment (à quelques détails près...) et que j'ai plutôt envie de rester de bonne humeur !

- "Et tout cas, c'était super sympa, merci beaucoup pour tes conseils !!"

Je sors mon portefeuille pour attraper quelques billets, de quoi m'offrir ces nouvelles fringues dans mon armoire !!


[Eclipse 6] Un Titan dans une boutique de fringues [Pandora] - Page 2 56r6
##   Jeu 23 Juil 2020 - 12:21
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je souris à Pearl en hochant la tête.

"Oui ne t'en fais pas, ça va aller ! Tu peux demander de l'aide pour entraîner tes pouvoirs aussi, il y a toujours bien quelqu'un en salle d'entraînement..."

Même si personnellement je préfère m'entraîner avec Allen ou des gens que je connais. Mais il y a toujours un ou l'autre Master pour superviser l'endroit, et qui sont ravis de donner des conseils !

Après avoir rapidement mis les vêtements sur le côté pour libérer la cabine - je les replierai plus tard - nous passons vers la caisse. J'adresse un sourire à l'adolescente, qui a l'air intéressée que je lui garde certaines pièces sur le côté. Il n'y a qu'à demander, moi je suis là pour rendre service !

"Pas mal d'étudiants le font, oui ! Ca te permet d'avoir un peu d'indépendance, et surtout de pouvoir te faire plaisir une fois de temps en temps !"

Je lui lance un clin d'oeil amusé avant de poursuivre.

"Mais prends le temps de t'installer ici et de prendre tes marques avant tout, c'est important évidemment ! Tu verras que tout va se dérouler naturellement au final !"

La plupart des gens sont abordables et serviables, en cas de pépin il suffit de demander pour recevoir de l'aide ou des conseils ! Surtout une adolescente comme elle, je ne me fais aucun souci qu'elle soit guidée convenablement par ses professeurs. A condition qu'elle ne tombe pas sous l'influence de jeunes délinquants - parce qu'il y en a malheureusement ! Elle n'a pas l'air d'être une bad girl du tout, mais peut-être un peu influençable ? Enfin, je suis sûre qu'elle s'en sortira très bien !

Je termine de scanner les articles et applique la réduction étudiants de -25% avant de lui annoncer le prix. Pearl me tend quelques billets que j'encaisse, puis lui rends la monnaie avec un sourire.

"Avec plaisir ! Je travaille presque tous les jours ici, donc tu peux demander après moi quand tu reviens nous rendre visite ! Passe une bonne fin de journée, et à la prochaine du coup !"

Je lui lance un clin d'oeil, avant de retourner vers la pile de vêtements laissée de côté, histoire de remettre tout ça en ordre.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 31 Juil 2020 - 19:33
Pearl Edgeworth

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? : Tiago
► Rencontres ♫♪ :
Pearl Edgeworth
Air au pouvoir solaire
Messages : 98
Date d'inscription : 27/03/2020

Je ne suis pas très sûre d'oser mettre les pieds en salle d'entrainement (ce n'est pas comme si j'étais particulièrement habituée des endroits où on transpire) mais je remercie Pandora pour le conseil. Après tout, si je trouve quelqu'un de motivé pour y aller, je pourrais peut-être me laisser tenter.

- "Oui, je vais continuer à m'habituer à l'environnement ici ! Mais tout le monde a l"air super gentil, alors, ça devrait bien se passer !"

Il n'y a que quelques jours que je suis arrivée et pourtant, j'ai déjà rencontré des gens super agréables ! Je ne me suis pas encore fait d'amis bien sûr, mais même dans ma classe, les autres de mon âge n'ont pas l'air aussi désagréables que ceux que j'avais l'habitude de croiser chez ma mère.

Je récupère mes affaires après avoir payé, une somme qui me parait moins importante que ce que j'aurais cru. Après tout, si c'est la seule boutique de vêtements du coin, ils pourraient largement en profiter pour gonfler les prix. Après, j'ai encore beaucoup de mal avec la conversion des monnaies (les maths ça n'a jamais été mon point fort) peut-être que c'est juste une impression due au yen.

- "Super, je n'y manquerais pas ! Merci beaucoup pour tous les conseils, et, heu, je suis encore désolée pour... La casse."

Je lui adresse un petit sourire désolé en repensant au malheureux pull qui est passé entre mes mains. Oui, c'est sûr que j'essaierai de la revoir la prochaine fois que je passerai par ici, puisque de toute façon, il va bien falloir que je continue à acheter quelques fringues de temps en temps !! Mais je vais peut-être attendre de choper un pouvoir un peu moins dangereux ! D'après ce que j'ai compris ça tourne pas mal, alors j'espère que ça va vite passer !


[Eclipse 6] Un Titan dans une boutique de fringues [Pandora] - Page 2 56r6
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 6] Un Titan dans une boutique de fringues [Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2