Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Remontrance, bah oui, fallait pas croire que moi aussi j'y gouterai pas !
##   Lun 12 Déc 2011 - 22:56
Anonymous
Invité

Bah oui, fallait pas croire que je m’en sortirai indemne hein ? Bah oui, attendez, j’ai regarder cette pouf se faire tuer devant mes yeux et tu crois que ‘Deko elle va être contente ? Et bah non ! C’est pour ça que je me retrouve dans le bureau de la vieille, a attendre à côté de Shizuru son arrivée, parce que oui, madame elle avait pas l’air de vouloir se ramener à l’heure, au contraire « Va, on va les faire poirotés ces deux sadiques » et bah les deux sadiques elles poirotent sans se dire quoi que ce soit, et vous savez pourquoi ? Parce qu’elles se boudent.

J’explique, je boude Shizuru parce qu’elle me boude et elle me boude parce que je n’ai pas été sympa avec sa copine et que de plus, je l’ai gentiment invité à me battre la prochaine fois et en plus de tout, vous savez quoi d’autre ? Hein ? Vous ne savez pas ? Bah ca se voit non ? Je sois de mauvais poil !

- T’en as pas marre de me râler dessus, t’aurais pu me dire bonjour au moins.

Elle me regarda, m’adressa un grand sourire avant de détourner les yeux et de reporter son attention sur ce qu’elle fixait depuis une demi-heure, le siège vide d’Hideko en terme clair. Décidant de ne pas ma laisser faire, je continuai ma tirade en meuglant mes propos :

- Tu crois vraiment que ça va changer quelque chose comme ça ? En me faisant la gueule on arrangera rien Shizuru et en plus, je vois pas pourquoi tu fais tout un cirque pour ça, elle sort de nul part et hop, c’est le grand amour peut être ? Non mais t’es pas la seule dans une situation difficile, je te signale que moi, ma sœur elle est à l’hosto là !

Et là, j’ai vraiment cru qu’elle allait me dire quelque chose, qu’elle allait me crier dessus, mais non, elle ne fit que soupirer avant de hausser les épaules. Je savais ce qu’elle pensait, je savais pertinemment qu’elle n’en avait rien à foutre que je sois autant dans la merde que elle, elle s’en foutait pertinemment bien qu’on se retrouvait dans le bureau d’Hideko et qu’on allait se faire tuer dans les dix minutes qui allait suivre.

- Tu me fais chier, et en plus tu m’énerves à m’ignorer comme ça.

Je m’enfonçais dans le siège dans lequel j’étais assise, entendant des bruits de pas arriver au loin, je priais pour que le calvaire présent n’allait pas être pire après l’arrivée d’Hideko, celle-ci ouvrit la porte de son bureau et nous fit face. Shizuru ne la regarda pas, moi, bah moi je la regardais et remarquais son boudin. Alors c’était vraie cette rumeur ?

- Y a du bruit dans ton ventre, on dirait que ça fait des battements de cœur, t’as pas eu le temps de prendre un sandwich en arrivant ici, déjà que t’es en retard, une ou trois minutes de plus ca aurait pas fait la différence hein ?

Ouais c’était du foutage de gueule pur, et je ne m’arrêtais pas là :

- Non pas que t’es grosse, mais c’est tout comme quoi.


HRP : A toi de poster :) le prochain post je le ferai avec Shizu' donc un Rp sur deux :p
##   Ven 16 Déc 2011 - 11:35
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'avais eu du mal à quitter mon lit ce matin. J'avais aussi eu du mal à quitter ma maison.
    Une fois levée, douchée, après avoir pris mon petit déjeuner... J'avais passé plus d'une demie-heure, le t-shirt relevé, à regarder mon ventre dans la glace. J'étais enceinte de quoi maintenant... Un mois ? Un mois et demi grand maximum ? J'avais l'impression que ça allait être les plus horribles mois de ma vie. Les plus longs, les plus dérangeants... Les plus tristes. Qui était le père ? Je n'en savais rien.
    Je n'en savais absolument rien.

    Seule Haley était au courant. Je n'avais rien dire à Ryu. A ce stade de la grossesse, on ne voit encore rien. Qu'en sera-t-il dans plusieurs mois ? Je soupirai, et laissai finalement retomber mon t-shirt sur mon ventre. Je partis mettre mes chaussures, j'enfilai un gilet fin avant de prendre mon manteau, et je partis en direction de mon bureau, où j'avais convoqué Tomoe et Shizuru. C'est là que je me souvins... Que j'avais littéralement oublié ce rendez-vous. Et que par conséquent, j'étais déjà en retard.

    Lorsque j'arrivai enfin, elles étaient là toutes les deux, assises en face du grand meuble en bois. J'avais entendu des voix lorsque j'étais dans le couloir, et avais présumé qu'elles parlaient, sauf que quand je m'arrêtai devant la porte, j'entendis Tomoe se plaindre d'être ignorée. J'entrai juste après ces derniers paroles, et seul le visage de Tomoe se tourna vers moi. Je la saluai d'un signe de la main, même pas motivé pour lui adresser un sourire poli. De toute façon, ma grossesse m'énervait, et leur comportement m'énervait. A qui j'allais sourire ? A des filles qui m'énervaient ? Bien sûr.

    - Y a du bruit dans ton ventre, on dirait que ça fait des battements de cœur, t’as pas eu le temps de prendre un sandwich en arrivant ici, déjà que t’es en retard, une ou trois minutes de plus ca aurait pas fait la différence hein ?


    Un grand sourire vint se dessiner sur mes lèvres, mauvais et sadique. Elle croyait qu'elle pouvait se permettre ce genre de chose avec moi ? Oh oh... Tu as très mal choisi ton jour Tomoe.


    - Non pas que t’es grosse, mais c’est tout comme quoi.

    Enceinte de un mois et grosse ? Désolée, je ne partage pas ton avis. Tu sais quoi en plus ? Je sens mon Feu qui me picotent le bout des doigts... Si je pouvais juste cramer ta bouche pour te faire taire, ce sera parfait.
    Tendant mes doigts au maximum pour tenter de me calmer, je m'avançai et passer à côté d'elles pour aller m'asseoir sur le siège de mon bureau.
    Je ne devais pas m'énerver. Et je devais reprendre mon calme... Sinon, je n'allais pas être capable de cacher cette petite énergie qui commençait à se créer dans mon ventre, et j'étais certaine que c'était déjà grâce à ça que Tomoe avait senti la différence.
    Je me mis à tapoter mes doigts sur la table, un petit bruit sourd s'élevant dans les airs à chaque fois que mes ongles touchaient le bois.

    -Tomoe. J'espère que tu as été heureuse d'apprendre que ta soeur s'était réveillée de son coma (avec une chance terrible !) amnésique ? Tu as été la voir ? Elle t'a dévisagé un bon moment avant de te dire "Qui tu es ?" J'espère que ça t'a fait mal. Tu te diras peut-être que si tu avais agi, ça ne serait pas arrivé...

    Sèche ? Froide ? Méchante ? Et comment elle m'avait accueillie elle ?
    Je me tournai vers Shizuru et cessai de claquer mes ongles contre le bureau, aplatissant mon poing dessus en me redressant, me penchant légèrement en avant.

    -Et toi ! Tu m'expliques ce qu'il t'a pris ? T'as aucune limites, c'est ça ? Je ne me souviens pas t'avoir appris ça, Shizuru.


Remontrance, bah oui, fallait pas croire que moi aussi j'y gouterai pas ! Bxqs
##   Ven 16 Déc 2011 - 19:00
Anonymous
Invité

-Tomoe. J'espère que tu as été heureuse d'apprendre que ta sœur s'était réveillée de son coma amnésique ? Tu as été la voir ? Elle t'a dévisagé un bon moment avant de te dire "Qui tu es ?" J'espère que ça t'a fait mal. Tu te diras peut-être que si tu avais agi, ça ne serait pas arrivé...

Elle était énervée, ca se voyait sur son visage, sur sa manière de parler. J’avais déjà eu face à cette facette d’Hideko, je savais qu’elle n’était pas une femme « gentille », non bien au contraire, elle s’avait être dure quand il le fallait et c’était peur être une des choses qui m’attirait tant chez cette femme de pouvoir. Je ne bougeais pas d’un poil quand elle parla à Tomoe, je n’en avais que faire de l’état de Tomoyo et encore moins du fait que Tomoe se faisait sermonner pour ne pas avoir réagit lors de mon combat.

-Et toi ! Tu m'expliques ce qu'il t'a pris ? T'as aucune limites, c'est ça ? Je ne me souviens pas t'avoir appris ça, Shizuru.

Elle tapa son point sur son bureau, je faisais face. Me regardant de haut en vue de sa position, je tournais les yeux. Je savais que je n’aurai pas du me battre, que je n’avais pas à faire ce genre de chose en vue du pouvoir que je détenais à présent. Un pouvoir tel que le mien devait être utilisé pour autre chose que le combat, pour autre chose que faire souffrir sans retenue d’autres personnes. Mais je n’avais pas résisté, je m’étais emporté, je m’étais laissé aller durant ce combat que je savais déjà gagner d’avance pour ma part. je n’avais rien à redire à ce qu’Hideko me disait, après tout, elle m’avait entrainé et voilà ce que je faisais de ce qu’elle m’avait apprit, je m’étais battue.

- Je ne l’ai pas vue et je ne compte pas aller la voir. Depuis sa naissance elle n’avait pas sa pace à mes côtés, ni dans ma famille. Père a choisi de la laisser avec sa folle de mère, ce n’est pas ma faute si son éducation est à re dire et encore moi qu’elle a été assez stupide pour se battre contre Shizuru. Elle savait depuis le début qu’elle n’y arriverait pas et que je n’interviendrai pas.

Je tournais les yeux vers Tomoe, parfois je me disais moi-même que je ne la connaissais pas, que je ne savais pas qui était la personne qui parlait à cet instant précis. Elle pouvait tellement être gentille, mais d’une part, elle était sans pitié. Elle n’avait finalement que faire de la vie des autres hein ? Ce n’était que sa petite existence et la mienne qui l’importaient …

- Je n’ai que faire qu’elle ne me reconnaisse pas, elle aurait du mourir ce jour là.

C’était froid, dénué de sens et surtout insupportable de l’entendre parler ainsi. Elle était un professeur qui tenait à ses élèves, mais une personne qui n’en avait que faire des membres de sa famille. Mais alors, expliquez-moi pourquoi elle avait été si gentille en voyant sa sœur, en la retrouvant ? Pourquoi tout d’un coup elle était si distante et si méchante avec celle-ci ?

- J’ai abusé.

Je venais de prendre enfin la parole depuis le début de mes « retrouvailles » avec Hideko et Tomoe. Je baissais la tête, je savais que j’étais coupable et ce qui me dérangeait le plus n’était pas de me faire crier dessus par Hideko, mais la promesse que je n’avais pas respectés envers plusieurs personnes. La première, celle de résister à l’envie du combat, d’apporter la mort aux gens, cette promesse que j’avais faite à June. Et la seconde, d’aspirer à devenir quelqu’un de bien, une promesse que je m’étais faite à moi-même et à Hideko.

- Je savais que ce combat n’avait pas lieu d’être, mais d’une manière je ne pouvais pas dire non. Marina était à côté de Tomoyo, là toutes les deux à me demander de les combattre, pour elles cela étaient peut être plus important que de simple coup, peut être que ce n’était pas seulement un combat mais plutôt une révélation. Je sais que ni Marina, ni Tomoyo me portent dans leurs cœurs et je n’en ai que faire. Je ne me cherche pas d’excuses, je suis prête à subir les sanctions nécessaires pour les fautes que j’ai commise ce jour là.
##   Sam 17 Déc 2011 - 13:46
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je les regardais toutes les deux, attendant une réponse, sentant que j'étais, encore une fois, à bout de nerf. Mais aucune réponse ne vint. Ni de la part de Shizuru, ni de celle de Tomoe. Aucune, jusqu'à ce que cette dernière se décide enfin à me répondre.

    - Je ne l’ai pas vue et je ne compte pas aller la voir. Depuis sa naissance elle n’avait pas sa place à mes côtés, ni dans ma famille. Père a choisi de la laisser avec sa folle de mère, ce n’est pas ma faute si son éducation est à re dire et encore moi qu’elle a été assez stupide pour se battre contre Shizuru. Elle savait depuis le début qu’elle n’y arriverait pas et que je n’interviendrai pas.

    Ohoh. Si ce n'était pas beau, tout ça ! Quelle fraternité. Non, vraiment, voilà que j'étais impressionnée par ce lien si fort qui les unissait. Mais Tomoe n'oubliait-elle pas un point terriblement important ? Oh que si...

    - Je n’ai que faire qu’elle ne me reconnaisse pas, elle aurait du mourir ce jour là.

    J'avais senti ce rictus, irrépressible, étirer mes lèvres. Elle m'amusait. Oui, lorsque j'étais contrariée, énervée, passablement agacée... Je n'étais plus cette femme "gentille". Non, non. Je devenais cette femme mesquine et mauvaise, prête à tout pour enfin nuire à l'autre. Je n'étais pas gentille, je ne l'avais jamais été. Sinon, pourquoi aurais-je tué toutes ces personnes dans ma vie ?
    Dans l'ancienne Terrae, on ne parlait pas de "Lunaire" ou de "Solaire". On parlait de Démon et d'Ange. La Lune correspondait aux Démons d’antan, et le Soleil aux Anges. Et qu'étais-je ? Ca alors... Feu Lunaire. Ou alors Démon de Feu... Un hasard ? Bizarrement, malgré tout, j'en doutais.
    Alors que j'allais répondre à Tomoe, de ce ton mauvais et fier, Shizuru pris la parole.

    - J’ai abusé.


    Je tournai la tête vers elle, et laissai un léger rire, complètement désabusé, m'échapper. Un de ces rires qui signifie clairement "Nooon, vraiment, tu crois ?". Je la fixai, haussant un sourcil amusé, attendant la suite. Car elle n'allait pas s'arrêter là, n'est-ce pas ?

    - Je savais que ce combat n’avait pas lieu d’être, mais d’une manière je ne pouvais pas dire non. Marina était à côté de Tomoyo, là toutes les deux à me demander de les combattre, pour elles cela était peut être plus important que de simples coups, peut être que ce n’était pas seulement un combat mais plutôt une révélation. Je sais que ni Marina, ni Tomoyo me portent dans leurs cœurs et je n’en ai que faire. Je ne me cherche pas d’excuses, je suis prête à subir les sanctions nécessaires pour les fautes que j’ai commise ce jour là.


    Mon sourire s'élargit, et je hochai la tête, adoptant un faux air de réflexion.

    -Hmm... Je vois.


    Je n'arrivais pas à m'en empêcher. J'avais envie d'être méchante, blessante, cassante. Peut-être que c'était à cause de cette réflexion qu'avait faite Tomoe en entrant, et qui avait achevé le peu de politesse que j'avais prévu d'utiliser aujourd'hui ? Peut-être était-ce à cause de tous ces problèmes qui ne cessaient d'apparaître ces derniers jours ?
    Vous voulez que je vous résume ? Arrivée d'un élève torturé par les scientifiques : Mugen. Combat d'Allen et Matthew dans les couloirs. Dérapage entre Shizuru et Mitsuki, avec Bob qui s'était rajouté... Mise dans le coma de Tomoyo, qui devient amnésique, état déplorable de Marina à la suite de ce combat suicidaire... Et Tomoe et Shizuru, là, tranquillement installées, qui prennent un air de "je maîtrise la situation, je sais ce que je fais". Dernier détail : Ah, oui, il faudrait peut-être que je pense à moi ! Et vous savez quoi ? Je suis enceinte. Ca va, j'ai assez d'arguments pour être à bout de nerf ces derniers jours ? Ma patience à ses limites, et je suis navrée que ça tombe sur elle.
    Je finis par rire, finissant par trouver cette situation terriblement comique. Oh mais oui ! Voyez donc vous ça... Je commençai par me tourner vers Tomoe.

    -Master. Tu es devenue Master... Ton rôle n'est-ce pas de protéger les élèves ? Je suis désolée pour ton coeur, il est sans doute partie ailleurs puisque tu ne te sens même pas concernée par le sort de ta propre soeur. Mais tu vois, en dehors de ça... Bizarrement, je pense à ces élèves qui t'ont vu regarder ça sans rien faire. Mince ! On leur garantit une protection à Terrae, on leur promet qu'ils vivront mieux, qu'ils pourront oublier leurs malheurs... Et qu'est-ce qu'ils voient pour bieeeen montrer ce qu'on dit ? Une espèce de psychopathe qui trouve ça incroyablement intéressant de tuer les autres, et une personne censée représenter l'autorité qui n'est même pas capable de bouger le moindre petit doigt pour aller sauver une élève sur le point de rendre l'âme, soeur ou pas. Car oui, derrière ce lien parental, tu pourras la déshériter autant que tu le voudras... C'est inutile de chercher, Tomoyo reste ton élève. Je suis navrée, vraiment... Être obligée, par tes responsabilités, de défendre une personne que tu semble tant haïr... Tu as tellement peu de chance !

    Un nouveau rire m'échappa, et je regardai ailleurs, ne supportant plus la vue de leurs visages.

    -C'est vrai quoi... Vous n'avez tellement pas de chance, toutes les deux ! Vous avez des pouvoirs, ce qu'énormément de gens vous envie. Vous avez un foyer, un endroit ou vivre sans aucun frais à payer, pas de logement, ni rien. Vous avez tout à votre disposition ! Et quoi ? Ca ne vous suffit pas, parce que vous n'êtes que des gamines capricieuses et égoïstes, qui ne pensent qu'à elle. On ne se rend compte de ce qu'on a lorsqu'on le perd, vous le savez ?

    Avec un grand sourire, je plantai mon regard dans celui de Tomoe, puis dans celui de Shizuru.

    -Vous pensez que perdre Terrae vous ferais quelque chose ? Aaah, je meurs d'envie de vous voir traîner dans les rues, perdues, sans plus rien pour vous, sans la moindre petite illusion de magie à votre disposition. Je serais débarrassée de deux incapables qui ruinent mon projet et qui nuisent à la vie d'élèves qui méritent mille fois plus votre place. Franchement... Je me porterais tellement mieux sans deux parasites comme vous. Les idiotes, c'est gentil un moment, ça divertit, ça change du quotidien... Mais il arrive toujours un moment où il faut s'en débarrasser avant que ce ne soit trop tard. Parce que vous êtes bien mignonnes toutes les deux, hein...

    Je posai mes yeux sur Shizuru et laissai un léger rire jaune m'échapper.

    -Tu vois Shizuru... Tu es bien mignonne avec ton "j'accepte toutes les punitions, car je me rends compte que je le mérite". Ce qu'il faut, ce n'est pas agir après, ou "accepter d'endurer la punition" après. Non, ça, c'est complètement débile, et si j'étais à ta place, j'aurais même honte d'avoir osé dire une connerie pareille. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? T'as pas l'impression que c'est trop tard ? T'étais pas assez intelligente pour te dire "Mince, je suis en train d'aller trop loin, il faut que je m'arrête ?" Tu m'avais déjà demandé ce que tu pourrais faire une fois que tu serais Master. Pour commencer, mais ça j'imagine que tu l'aurais deviné seule, maintenant tu vas pouvoir attendre un bon moment avant de devenir Master. J'ai besoin de maturité pour accorder ce titre, et visiblement, Tomoe ne le mérite d'ailleurs ce titre, étant donné qu'elle n'est pas assez mature pour se dire "D'accord elle ne me mérite pas, mais je ne peux pas laisser un être humain se faire tuer comme ça". Et ensuite, Shizuru, sache qu'un Master, c'est quelqu'un qui est capable de REFLECHIR avant d'agir. Et qui ne cède pas bêtement à chaque combat.

    Finalement, un nouveau rire, encore et encore, s'échappa de mes lèvres, mauvais, rauque, jaune... Je secouai négativement la tête en me calmant, et pris une longue inspiration avant d'expirer lentement.

    -C'est dingue de voir à quel point vous me décevez... J'en suis au point de me dire que j'ai été carrément conne pour vous avoir permis d'obtenir une telle puissance qui ne vous sert... A strictement rien. Quedal. Niet. Nada. Quelle perte de temps...


Remontrance, bah oui, fallait pas croire que moi aussi j'y gouterai pas ! Bxqs
##   Sam 17 Déc 2011 - 18:50
Anonymous
Invité

On avait beau dire, je me moquais de ses dires, de son insolence, elle avait beau faire le comique dans une situation pareille, je m’en foutais royalement de ce qu’elle me disait. Je restais assise, à la regarder blablater sans afficher le moindre sentiments ou la moindre colère sur le visage, je restais neutre et incapable de montrer une once de tristesse ou d’amusement.

Après son discours et ses petits rires, je restais assise à la regarder sans dévier le regard. Pendant ce temps, Shizuru non plus n’avait pas lâché un mot, elle faisait comme moi, elle ne parla pas. Je ne sais combien de temps passèrent ainsi, que le silence se logeait de plus en plus dans le bureau, qu’aucunes de nous trois ne décidaient d’en finir.

Décidant d’en finir après peut être une heure ou dix minutes, je me redressais, posant mes mains sur mes hanches, regardant de haut Hideko avant de prendre la chaise dans laquelle j’étais assise et de l’envoyer juste à côté de notre très chère Directrice, affichant à mon tour un petit sourire, je me décidais à briser ce silence en commençant ma tyrannie.

- Je n’en ai que faire des tes projets à deux sous, si tu es ici ce n’est pas pour donner une nouvelle chance aux élèves que tu acceptes, mais pour laver tes pêchés. Combien de sang, combien de personnes as-tu anéantie, combien de sang a coulé de tes mains ? Tu ne me répondras pas, et cela m’est égale. Je n’en ai plus rien à foutre de cet endroit et encore moins des gens qui y vivent. Crois-tu apporter le bonheur ? Tu te trompes, je suis petite un parasite, mais je suis bien heureuse d’être celle que je suis et de vivre aux dépends d’autres personnes plutôt que de faire ma grande gueule et aspirer à des choses qui ne seront jamais réalisables. Tu es aussi égoïste que moi.

Tournant le dos, je m’approchais d’une fenêtre et ouvris celle-ci sans ménagement, les carreaux se fissurèrent avant d’éclater en éclat dans un bruit sourd. Attrapant l’un de ceux-ci au vol, je le pris entre mes doigts avant de le placer devant mes yeux et de regarder par celui-ci la jeune directrice derrière son bureau.

- Tu nous répètes sans arrêt que ton pouvoir, tu ne l’as pas choisi de l’accepter, si tu ne le voulais pas, il était de ton devoir de mettre fin à ta vie et de ne pas faire une école comme celle-ci. La vie que je mène ne me plaît pas, je n’ai rien à faire ici et tu viens de me le prouver.

Je n’avais plus ma place dans cet endroit, je n’avais plus que faire de ces habitants et de ce pouvoir. Si il devait m’être arraché, je n’en avais que faire, la vie ne me plaisait plus, j’avais fini de ce jeu débile. Mon existence ne rimait à rien après tout, on m’avait promis de combler mon vide et regarder moi, Master et toujours avide de quelques choses, je n’étais pas complète et je décidais d’abandonner mes derniers espoirs.

- Je n’ai pas de peine de te quitter et toi de te débarrasser de moi. La prochaine fois que je te recroiserai sera peut être à l’endroit où tu m’attendras le moins, Hideko.

Sautant par la fenêtre, je pris mon envole sans plus attendre. J’en avais fini de Terrae, j’en avais fini de cette vie, je pars et ne reviendrai pas. Adieu monde cruel, bonjour désolation et mélancolie qui me plongeront dans l’enfer infernal d’une vie monotone ou seule la mort sera signe de délivrance.
##   Dim 18 Déc 2011 - 18:08
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je n'avais qu'une seule envie présentement : attraper Tomoe par le col, l'étouffe avant de faire des confettis de sa cervelle, découpant ses membres un à un pour les passer au mixeur...
    Mais je n'en fis rien. Certainement parce que ce n'était pas le moment.
    Tandis que la fenêtre éclatait sur le sol, un éclat de verre tombant juste à mes pieds, je poussai un profond soupir, écoutant avec lassitude le long discours de Tomoe. Et bien. Elle aussi avait eu le choix... Elle n'avait qu'à refuser ses pouvoirs dès le début. Pourquoi restait-elle ici si ça ne lui apportait rien, hein ?
    Je n'eus pas à attendre la réponse à cette question intérieure trop longtemps.
    Alors que je la regardai prononcer ces dernières paroles, elle se retourna, sauta par la fenêtre et pris son envol. La rattraper ? Inutile. J'avais bien le cristal de Ryu, mais l'utiliser dans cette situation était tout bonnement inutile. Je n'avais pas de temps à perdre avec des personnes comme elle. Posant mes yeux sur Shizuru, je tentai de réprimer ce fichu sourire amusé qui ne semblait pas vouloir quitter mes lèvres. Je retins un soupir. A quoi bon lutter contre mon corps, hein ?

    -Est-ce que toi au moins, tu es récupérable ? Ou bien en es-tu arrivé au même point que Tomoe...?

    Je plantai mon regard dans le sien, retrouvant le silence, attendant sa réponse. Je n'avais pas besoin de dire quoi que ce soit d'autre, j'avais déjà tout dit. A quoi bon en rajouter encore et encore ? Mon discours était terminé. Tomoe avait décidé de partir, et elle perdrait donc bientôt ses pouvoirs. C'était maintenant à Shizuru de faire son choix. Rester, ou partir. Un choix que je demandai à chaque novice, mais que tout élève pouvait faire à n'importe quel niveau. La présence à Terrae n'était pas obligatoire, ce n'était pas une punition, et tous pouvaient repartir quand ils le souhaitaient à partir du moment où ils nous prévenaient et que leurs pouvoirs étaient repris.
    Shizuru devait donc choisir. Et en fonction de son choix, elle déterminera son futur.


Remontrance, bah oui, fallait pas croire que moi aussi j'y gouterai pas ! Bxqs
##   Dim 18 Déc 2011 - 18:21
Anonymous
Invité

-Est-ce que toi au moins, tu es récupérable ? Ou bien en es-tu arrivé au même point que Tomoe...?

Tomoe venait de faire un scandale, elle était partie et je sentais bien qu’elle ne reviendrait plus jamais à Terrae. Je regardais encore l’emplacement où son corps était debout il y a de cela quelque instant, visionnant inlassablement quand elle sauta de la fenêtre. Qu’allait-il advenir d’elle à présent ?

- Je ne compte pas tout lâcher, je ne peux pas me permettre de partir comme elle l’a fait. Mais j’ai tout de même une question, pourquoi je n’aurai pas du me battre, pourquoi suis-je la fautive dans cette histoire ?

Elle allait me prendre pour une demeurée sans cervelle, elle allait sans doute me dire qu’elle n’en pouvait plus de ma présence et de répondre à mes questions idiotes, mais je ne comprenais pas pourquoi, pourquoi c’était moi qui me retrouvait dans ce bureau et pas Tomoyo ni Marina. C’était injuste, mais en même temps, était-ce parce que j’avais le plus de pouvoir ? Mais alors, pourquoi une femme âgée de 20 ans n’était-elle pas capable non plus de freiner ses pulsions ?

- Parce que ce sont Tomoyo et Marina qui sont les plus al en point, mais ce n’est pas moi qui ai commencé ce combat. Je ne rejette pas la faute sur elles, je suis sans doute la plus coupable dans cette histoire puisque comme vous le disiez, un grand pouvoir doit être porté par des gens responsables.

On me l’avait répété sans arrêt, tous me l’avait déjà dit une fois, mais j’avais continuer à faire la sourde oreille. J’avais continuer ainsi à jouer de mon pouvoir, mais finalement … elle l’avait vu elle aussi, Hideko, elle avait vu que je pouvais faire autre chose que me battre avec mon pouvoir. Et ce malheureux combat remettrait en cause toute une vie ? Non, c’était impensable, pourtant c’était la dure réalité des choses.

- Vous m’avez dit que je n’étais qu’un parasite, pourtant, je ne me sens pas comme telle, je fais des faux pas, cela va de soit, mais je n’apporte pas que malheur aux gens qui m’entourent. C’est ici que j’ai appris à aimer, que j’ai perdu ce qui me semblait le plus cher pour finalement le retrouver chez une autre personne. Je ne veux pas … partir maintenant.
##   Lun 19 Déc 2011 - 11:34
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    J'avais beau être énervée, j'étais malgré tout rassurée que Shizuru ne me dise pas qu'elle allait, elle aussi, s'en aller.
    Posant un regard un peu moins agacée sur elle, je l'écoutai me poser sa question, suivie de ces explications, arguments... Ou ce que vous voudrez. Je finis par sourire, amusée. Pourquoi c'était elle la responsable, au final ? D'un certain côté, je savais pertinemment qu'elle n'avait pas entièrement tort ; ces filles l'avaient certainement poussé. Mais pourtant... Je pris un exemple tout bête.

    -Lorsque tu conduis une voiture, et que tu renverses un piéton. Que le piéton aie mal traversé importe peu, n'est-ce pas ? Il ne sera jamais responsable, ce sera toujours toi, dans ta voiture, qui le sera, et cela pourquoi ? Parce que la voiture aura fait le plus de dégâts, parce qu'elle était la plus puissante et donc la plus destructrice ; elle aurait dû s'arrêter, même brutalement car elle était en position de force et le piéton en position de faiblesse. C'est toujours à ceux qui détiennent le pouvoir que la faute revient, parce que c'est à eux d'agir avant que ça ne fasse trop de dégâts.

    Je décidai de reprendre son cas pour exemple, et je me renfonçai dans mon siège.

    -Tu étais la plus puissante de vous trois. Qu'elle t'aie obligée à te battre n'y change rien, tu avais la situation en main, et tu aurais dû savoir quand t'arrêter. Tu peux remporter un combat sans attenter à la vie des autres. C'est en ça que tu es responsable : tu n'as pas su quand t'arrêter alors que tu aurais dû le faire.

    Je soupirai intérieurement. Devais-je répondre à tout ce qu'elle venait de me dire ? Oui, je l'avais traité de parasite, mais j'étais énervée. Les mots sortent tout seuls lorsqu'on est énervé... Je l'étais bien sûr encore, mais moins désormais pour en venir à la traiter comme une moins que rien. Car malgré tout, je savais que ce n'était pas le cas. Shizuru avait son importance au sein de Terrae, et j'en étais consciente.

    -On fait tous des erreurs et le souci, c'est toujours de savoir comment les réparer. Je sais bien que tu ne fais pas qu'apporter le malheur autour de toi, mais je ne peux pas rester indifférente face à ce qu'il s'est passé. Peut-être as-tu déjà de toi-même compris l'erreur que tu as fait, peut-être as-tu déjà compris quelles étaient maintenant tes limites, mais il est de mon devoir de te punir, ce n'est pas un choix que je dois faire, c'est une obligation. Une fille est tombée dans le coma et a perdu la mémoire ; l'autre s'en est sortie avec des blessures encore jamais vues à Terrae.


Remontrance, bah oui, fallait pas croire que moi aussi j'y gouterai pas ! Bxqs
##   Lun 19 Déc 2011 - 16:44
Anonymous
Invité

-On fait tous des erreurs et le souci, c'est toujours de savoir comment les réparer. Je sais bien que tu ne fais pas qu'apporter le malheur autour de toi, mais je ne peux pas rester indifférente face à ce qu'il s'est passé. Peut-être as-tu déjà de toi-même compris l'erreur que tu as fait, peut-être as-tu déjà compris quelles étaient maintenant tes limites, mais il est de mon devoir de te punir, ce n'est pas un choix que je dois faire, c'est une obligation. Une fille est tombée dans le coma et a perdu la mémoire ; l'autre s'en est sortie avec des blessures encore jamais vues à Terrae.

Parce que j’étais donc cette voiture et elles de pauvres piétons, cependant, je m’étais arrêtée avant de les tuer, j’avais retenu mes pulsions à ce moment là en sachant bien que la seule chose que je voulais était de leurs prendre la vie. Et si j’avais été autant blessé qu’elles ? Et si … Finalement, les « et si … » ne changeront pas le passé, ni le présent, n’est-ce pas ?

Soupirant légèrement, je tournais le regard pour regarder la fenêtre éclatée. Affichant une fascination déconcertante pour les morceaux de verres se trouvant sur le sol ainsi que ceux planté dans les objets dans les alentours. Tournant finalement les yeux pour les planter dans ceux d’Hideko, je repris la parole pour lui demander :

- Alors, qu’adviendra-t-il de moi à présent ?


HRP : Tu peux me tapper tellement c'est court U_U Désolée TOT
##   Lun 19 Déc 2011 - 19:17
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Aucun souci voyons ! ^o^ Je pense pas que je vais vraiment faire mieux... ;P

    - Alors, qu’adviendra-t-il de moi à présent ?


    Une simple question, posée comme si la réponse allait annoncer le début d'une longue et terrible punition sans fin. Je la regardai un instant. Une seule phrase, une seule et unique phrase pour répondre à mes longs argumentaires, à mes exemples... Mais qu'aurais-je fait à sa place ? Bizarrement, je m'imaginais tellement plus insolente, tellement plus... énervante. C'était tout de même bête de se dire que si je n'avais pas été la directrice, mais l'élève, je n'aurais jamais été comme j'aurais voulu que mes élèves soient...

    -Tu seras pour le moment privée de tes pouvoirs, et jusqu'à ce que je le décide, tu ne les récupéreras pas. Si j'entends ici ou là que tu as provoqué d'autres catastrophes, tu seras une bonne fois pour toute renvoyée de Terrae ; je ne peux rien faire pour ça, je n'ai pas le choix. Mais j'imagine que tu me comprends.


    Mon ton était catégorique, trop professionnel pour être naturel. Je la regardai, restant de marbre. J'attendais sa réponse, mais après tout, qu'allait-elle être ? "Je refuse d'être punie" ? Bien sûr que non. Dès le départ, elle m'avait dit qu'elle était prête à recevoir sa punition, et que dans tous les cas elle la méritait. Elle n'allait certainement pas refusé... Ou alors elle avait changé d'avis, et elle aussi avait décidé de quitter Terrae...


Remontrance, bah oui, fallait pas croire que moi aussi j'y gouterai pas ! Bxqs
##   Lun 19 Déc 2011 - 20:47
Anonymous
Invité

-Tu seras pour le moment privée de tes pouvoirs, et jusqu'à ce que je le décide, tu ne les récupéreras pas. Si j'entends ici ou là que tu as provoqué d'autres catastrophes, tu seras une bonne fois pour toute renvoyée de Terrae ; je ne peux rien faire pour ça, je n'ai pas le choix. Mais j'imagine que tu me comprends.

Privé de mes pouvoirs disait-elle, la chose la plus horrible qui pouvait m’arriver sans doute. Tournant les yeux en mordillant ma lèvre jusqu’à la faire saigné, je voulu me redresser d’un coup pour taper des points et refuser cette punition. Mais je ne le pouvais, j’avais accepté n’importe quelles sentences après tout, depuis le début je m’étais déjà pliée devant cette éventualité. Quels autres choix se présentaient devant moi ? Partir ainsi comme l’avait fait Tomoe, non ?! Je ne pouvais pas être aussi lâche.

- Une catastrophe dites-vous ?

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, un léger sourire que je pris la peine de cacher. Il n’était pas l’heure de jouer les ironiques, il n’était pas leurs de se faire remarquer et se montrer insolente. Je n’avais pas peur d’Hideko, je ne voulais juste pas m’enfoncer encore plus dans le froid des ténèbres que je l’étais déjà. Oui, je venais de m’écraser lourdement au fond d’un puits.

- Combien de temps … jusqu’à ce que je prouve que je sois enfin prête pour récupérer mes pouvoirs je suppose. Jusqu’à ce que je sois de nouveau digne de votre confiance sans doute … Dans ce cas … Je n’ai pas le choix, de m’effacer pour une fois.
##   Jeu 22 Déc 2011 - 13:43
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    - Une catastrophe dites-vous ?

    Une forme de provocation ? J'arquai un sourcil, avant de me rendre compte que c'était fort peu probable : Shizuru n'était pas bête à ce point. De puis, elle n'était pas aussi lâche que Tomoe, et elle me l'avait dit elle même : elle ne partirait pas comme ça. Et puis... Moi-même, je préférais que ça se passe ainsi. Parce qu'elle avait trop de pouvoirs, trop de potentiel pour déserter Terrae comme ça... Elle deviendrait trop importante pour Terrae, une fois Master, pour être lâchée comme ça dans la jungle urbaine, dépourvue de pouvoirs et de capacités.

    - Combien de temps … jusqu’à ce que je prouve que je sois enfin prête pour récupérer mes pouvoirs je suppose. Jusqu’à ce que je sois de nouveau digne de votre confiance sans doute … Dans ce cas … Je n’ai pas le choix, de m’effacer pour une fois.

    Elle était réaliste et surtout, elle prenait conscience des conditions par elle-même, ce qui m'aidait grandement. Je hochai la tête en silence, gardant mon regard fixé sur son visage. Finalement, je décidai qu'il était temps de procéder au retrait de ses pouvoirs. Soupirant lourdement, et surtout longuement, trouvant avant même de l'avoir commencée la tâche pénible, je me levai de mon siège. Faisant le tour de mon bureau, je vins me placer à côté de Shizuru, qui ne leva qu'à peine le regard vers moi, comme si ce que j'allais faire la... blasait.
    Je vins poser deux doigts au milieu de son front ; mon index et mon majeur. J'inspirai, expirai... Mon tatouage s'étira sur tout mon bras, allant jusqu'à dessiner avec harmonie les contours et détails de mon omoplate. Shizuru s'évanouit l'instant d'après. N'utilisant pas ma greffe au maximum, je ne pris pas possession de son corps, et je me contentai de placer correctement sa tête pour ne pas qu'elle se fasse de torticolis.
    C'est à ce moment que je fermais les yeux, et que je me concentrais sur l'énergie contenue dans le cristal que m'avait offert Ryu. Il se mit à rayonner, s'élevant légèrement dans les airs, pourtant toujours accroché autour de mon coup. Je gardai les yeux fermés, posant doucement mes mains sur le ventre de Shizuru, la frôlant à peine. Trois secondes à peine s'écoulèrent avant qu'un énorme éclat de lumière resplendisse, plongeant la pièce dans l'argent, peignant les murs, le sol, le plafond de gris et de blanc. Mon coeur rata un battement en même temps qu'un courant d'air balayait mon visage.
    Le sceau était posé... Là, sur le ventre de Shizuru. Une marque qui s'en irait une fois le sceau retiré...
    Je rouvris les yeux, et observai le visage endormi de Shizuru. Je souris. Bah... Il ne me restait plus qu'à l'amener jusqu'à sa chambre.
    Bonne nuit, Shizuru.


Remontrance, bah oui, fallait pas croire que moi aussi j'y gouterai pas ! Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Remontrance, bah oui, fallait pas croire que moi aussi j'y gouterai pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Bureau de la directrice.