Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June]
##   Dim 20 Nov 2011 - 18:13
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Entendant sa voix sans vraiment comprendre ce qu'il disait je relevais la tête de mon dessin et me frottais l'arrière de la tête avec une expression gênée. Je n'avais absolument pas suivi ce qu'il avait dit et c'était vraiment le comble de l'impolitesse. Il me parlait d'un sujet qui lui tenait à coeur, de quelque chose de grave même et moi je n'écoutais pas comme si je n'étais pas interressée.

- Elle a traversé des choses bien pires que moi.

Je ne répondis pas et terminais mon dessin. De mon point de vu il n'était pas très ressemblant, je l'avais un peu mangatisé et de toute façon l'original était tout de même beaucoup plus beau que mon dessin mais à vrai dire ça me permettait surtout de me souvenir des visages de ceux que je croisais. Je détachais la feuille et lui tendis.

-Comme ça tu pourras te contempler même sans miroir.

Je lui tirais la langue, joueuse. Je n'aimais pas trop parler longtemps de choses sérieuses et ne pouvais m'empêcher de sortir une connerie ou faire une bêtise quand ça durait trop longtemps à mon goût. Avrai dire j'aurais presque préféré garder ce portrait mais je considérais ça comme un peu irrespectueux à moins que la personne n'en veuille pas auquel cas je le gardais bien sur.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 20 Nov 2011 - 18:23
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je regardais la feuille qu'elle me tendait, un peu surpris sur le coup. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'offre un... portrait de moi alors qu'on était dans ce genre de conversation. Mais il fallait aussi que j'apprenne à parler d'autre chose que ce qu'il m'était arrivé. Elle m'aiderait à avancer à sa manière, cette jeune fille étrange.

-Comme ça tu pourras te contempler même sans miroir.

Je pris la feuille et l'observais avec plus d'attention. Elle dessinait bien, en style mangatisé, mais bien quand même. Je lui souris et embrassait son front pour la remercier.

- J'en prendrais soin!

J'observais encore un peu le dessin avant de reprendre la parole.

- Tu dessine bien! En échange, je t'écrirais une chanson! Entre artistes on peut bien se faire des cadeaux.

Je lui fis un petit clin d'oeil et sentit que je me mettais en danger. Si elle comprennait ça comme une ouverture? Il fallait que je fasse attention à ses prochains actes, pour être sur qu'elle n'ait pas eut de faux espoirs.


Spoiler:
##   Dim 20 Nov 2011 - 18:37
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- Tu dessine bien! En échange, je t'écrirais une chanson! Entre artistes on peut bien se faire des cadeaux.
-C'est très gentil mais te sens pas obligé, je dessine presque toutes les personnes que je rencontre, c'est une manière de me souvenir. Je suis pas très visuelle alors dessiner m'aide à me rappeler des visages.

J'étais un peu gênée de lui parler de ça, habituellement je ne le disais à personne parce que ça faisait un peu comme si je considérais les humains comme des objets alors que ce n'était pas du tout le cas.
Je rangeais mon carnet et mon crayon puis me retournais vers la salle en m'appuyant à la fenêtre. Il n'y avait aucune de mes connaissances dans la salle, juste des personnes déja croisées au grès des couloirs. Etrangement je me considérais comme faisant déja partie de Terrae alors que j'y étais depuis moins de deux semaines, comme si ma place avait toujours été là.
Je me posais trop de questions qui n'amenaient à rien mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que quelque part si et endroit me paraissait si familier c'était à cause de Maman. Bien sur je n'avais aucune preuve de ça mais ce sentiment était si fort chez moi que je ne pouvais l'ignorer.


-Tu as déja eu une impression de déja-vu avec un lieu alors que tu n'y était jamais allé ?


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 20 Nov 2011 - 18:46
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

-Tu as déja eu une impression de déja-vu avec un lieu alors que tu n'y était jamais allé ?

J’essayais de remuer ma mémoire pour retrouver un moment dans ce genre. Mais les seuls souvenirs qui voulaient bien se montre à moi étaient ceux du laboratoire. Même ne arrivant ici, j'avais sentis que c'était un lieu dans lequel je n'étais jamais entré. Pourtant je le connaissais déjà, je l'avais étudié, et je m'y sentais chez moi, mais pas au point d'avoir cette impression.

- Pas aussi loin que je me souvienne, mais ça arrive à beaucoup de gens, du moins j'ai entendu beaucoup de personnes parler de ça.

Une question me vint à l'esprit directement : pourquoi cette question? rien dans notre discussion ne laissait présager une question dans le genre. Qu'est-ce qui était arrivé dans sa tête pour qu'elle en arrive à poser cette question?

- Pourquoi? Tu as déjà eu ce sentiment?

C'était surement ça. On ne pose pas souvent de questions de ce genre sans avoir vécu une situation similaire, du moins en générale ça se passait ainsi dans l'esprit de humains. Que ce soit chez les femmes ou les hommes.


Spoiler:
##   Dim 20 Nov 2011 - 18:59
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je fis un sourire un peu gêné, c'était évident qu'il allait me poser une question du genre si je lui demandais ça. Pas que ça me gênais d'en parler mais c'était tellement fou que ça en devenait presque gênant.

-En fait oui, j'ai eu l'impression de retourner à un endroit où j'étais déja venu en arrivant ici alors que je n'y avais jamais mis les pieds avant. C'est très troublant comme impression, comme si tu avais un nom sur le bout de la langue alors que là c'est comme si j'avais un souvenir sur le bout de la langue. Sauf que je suis certaine de n'être jamais venue ici avant donc ça me trouble.

J'avais vraiment eu l'impression de trouver ma place en arrivant ici mais pas comme si je m'y sentais enfin mais plutôt comme si j'y revenais. Enfin bon, je suis sure que je finirais par trouver d'où ça vient, il suffira que je pose la bonne question à la bonne personne.

-Tu as déja parlé à Honda-san ? J'aimerais la rencontrer moi aussi, pour lui poser quelques questions mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 20 Nov 2011 - 19:08
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Elle était un peu mignonne à essayer de s'expliquer ainsi, avec cette gêne dans la voix. C'était attendrissant plutôt. Je comprenais que ça devait la tracasser d'une certaine manière, ce genre de sensation emmène toujours les gens à se poser des questions, à chercher à comprendre. C'était comme cette impression d'avoir déjà vécu quelque chose. Je tournais la tête vers elle en l'entendant parler d'Hideko. Honda-san... Je souris doucement avant de glisser mes mains dans mes poches.

- Elle est très ouverte, ne t'en fais pas, elle te mettra en confiance et ce sera facile de s'exprimer.

Je devais avoir comme des étoiles dans yeux en parlant d'elle, surtout en me souvenant d'elle.

- En tout cas moi, j'ai ressenti ça en sa présence. Elle est un peu apaisante et tu sais que tu peux avoir confiance en elle. Elle ne se moquera pas, elle ne te jugera pas, elle t'écoutera et tentera de répondre, tout simplement.

Cette femme, plus je parlais d'elle et plus je la trouvais merveilleuse. Elle était ce que je voudrais être, une personne forte et courageuse. Elle était un peu comme moi, mais en mieux.


Spoiler:
##   Mar 22 Nov 2011 - 18:04
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Décidemment, ça dépassait le stade de l'admiration pour lui, c'était de la vénération. J'espère pour lui qu'il est lucide quand même, parce que même si je ne connais pas la directrice je ne pense pas que suivre aveuglément une personne, comme ça a l'air d'être le cas pour lui, soit une très bonne chose. Enfin je ne pense pas qu'il y ait un problème de ce côté là, après tout il fait bien comme il veut.

-Heureusement qu’elle met en confiance alors parce que les questions que j’aurais à lui poser sont plutôt d’ordre personnelles.

C’est vrai que même au sein d’une unique affinité on trouve plein de caractères différents. Comme quoi on peut être Feu et très digne de confiance. En même temps on fait plus facilement confiance à quelqu’un d’un peu extraverti ou courageux, ça rassure.

-Bon mais je parle de moi et je n’ai pas fini mon interrogatoire. Alors dit moi, t’as quel âge ? Tu vis encore avec tes parents ?

Ce dernier point m’intéressait plus. J’essayais de décrypter un peu la réaction de mon père en écoutant les autres me parler de leurs parents. Cette relation que j’avais perdue me perturbais un peu car je n’avais toujours pas bien compris comment j’en étais arrivée là tellement ça s’était passé vite.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mar 22 Nov 2011 - 21:12
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Elle avait reprit son interrogatoire et ça me fit bien rire. Elle était vraiment très curieuse, je me demandais à quelle affinité pouvait bien correspondre ce genre de caractère. Je le découvrirais par la suite sans doute. Peut-être même qu'elle n'avait pas connaissance de son affinité. Moi j'étais un cas à part, je me rendais bien compte que ça ne devait pas être évident de cerner quel pouvait être notre pouvoir avant même qu'il ne se réveille. Je croisais les bras, réfléchissant un peu à mes parents. Je leur téléphonerais pour les rassurer, les pauvres. Ils devaient se demander où j'étais passé!

- J'ai 19 ans, et mes parents...Je vivais chez eux avant d'être enlevé, maintenant je vais surement vivre ici un moment. Je suis pas trop pressé de sortir de Terrae je dois bien avouer...

Que dire de plus là dessus? Je vivais chez eux avant, puis voilà tout... Je n'avais même pas quelque chose de spécial à dire sur eux, j'avais une relation simple d'enfant/parent, rien de bien étrange ou particulier quoi...
Je souris à June, me demandant si j'avais le droit de lui poser la, ou plutôt les, même question. Allez, j'avais as grand chose à perdre au final!


- Et toi? Tu as quel âge?

Je m'arrêterais là pour l'instant, de peur d'aller trop loin. Je savais que ceux ici avaient tous vécu quelque chose de fort, et il y avait de forte chance que la plupart aient eu des soucis familiaux.


Spoiler:
##   Jeu 24 Nov 2011 - 18:02
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Alors il avait bien de la chance d'avoir des parents qui pensaient à lui, des gens qui l'aimait et quel'il voudrait rassurer même s'il était mieux ici. Je me doutais bien que ma situation familiale aurait largement pu être pire mais j'avais tout de même un peu de mal à ne pas m'apitoyer sur mon sort. Je prenais ce qu'avait fait Papa comme une trahison envers moi et envers Maman aussi. Je lui en voulait de m'avoir cacher autant de choses.

- Et toi? Tu as quel âge?
-J'ai dix-huit ans dans deux mois, assez pour me considérer comme une grande ado mais pas encore assez pour être adulte heureusement. J'ai l'impression que tu as envie de me poser une question, ne te gêne pas. Après l'interrogatoire que je te fais subir c'est la moindre des choses.

Je ne pensais que trop à Papa, il aurait fallu que je l'appelle pour mettre les choses au clair, lui dire que j'allais bien mais je ne m'en sentais pas le courage. J'étais aussi trop lache pour me regarder en face et voir que c'était en grande partie ma faute que je me retrouvais ici. Ce n'était pas une mauvaise chose loin de là mais j'étais très attachée à Papa et nous savoir en froid me rendait un peu triste voire même morose.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Ven 25 Nov 2011 - 23:22
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je n'osais pas, mais elle avait vu que j'avais une question sur le bout de la langue, je ne pouvais pas lui mentir ou lui cacher ce que je voulais savoir, ce n'était pas dans ma nature de faire ce genre de choses. Je lui souris donc doucement, dire de lui montrer que mes intentions n'étaient pas de lui faire mal ou de fouiller dans sa vie pour un plaisir malsain.

- Je me demandais juste quel type de famille tu avais, toi. Si tu pose ce genre de question c'est que cela te prend à coeur, enfin du moins c'est souvent le cas.

J'avais peur d'aller trop loin, qu'elle ne veuille pas répondre, de la mettre mal. Je n'aimais pas mettre les autres mal à l'aise, du moins pas les filles. Les mecs j'avais pas trop le choix, rien que par ma 'nature' ils étaient mal à l'aise en ma présence. Je leur faisais peur, j'avais encore un peu de mal à comprendre pourquoi ils étaient autant mal à l'aise vis-à-vis des homosexuels. Est-ce que c'était, comme moi avec les filles, par peur de me créer de faux espoirs qu'ils étaient ainsi? Ils devraient simplement mettre les choses au clair, me dire dès le début qu'ils n'étaient pas intéressés et ne le seraient sans doute jamais. Enfin, là n'était pas la question.

- Si tu ne veux pas me répondre je ne t'en voudrais pas, et j'essayerais encore moins de te force à le faire.


Spoiler:
##   Dim 27 Nov 2011 - 19:26
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- Je me demandais juste quel type de famille tu avais, toi. Si tu pose ce genre de question c'est que cela te prend à coeur, enfin du moins c'est souvent le cas.

Aïe, démasquée. Il a lu en moi avec une facilité déconcertante. Il doit avoir l'habitude du contact humain et des relations sociales pour avoir deviné si facilement ce que j'avais en tête.

- Si tu ne veux pas me répondre je ne t'en voudrais pas, et j'essayerais encore moins de te force à le faire.
-Non, il n'y a pas de problème. C'est juste que... je suis en froid avec mon père. Ma mère est morte à ma naissance et il m'avait interdit de faire des recherches sur elle mais je lui ai désobéi. Quand il l'a découvert sa réaction a été... disons disproportionnée et ça m'a amenée à me demander s'il m'aimait vraiment.

Je triturais mes mains. Ca me gênais un peu de lui en dire autant mais après tout il avait répondu sincèrement à mes questions concernant les scientifiques alors que ce devait être douloureux pour lui donc au final il n'y avait pas de honte à lui parler ainsi des raisons de mon arrivée à Terrae.

-Enfin c'est pas forcément intéressant tu sais, c'est juste que je ne me décide pas l'appeler pour m'expliquer avec lui. Je n'en ai pas le courage voila tout. D'une certaine manière je considère un peu ça comme une trahison et j'ai du mal à ravaler ma fierté et puis, je pense qu'en l'occurence c'est plutôt lui qui devrait m'appeler pour s'excuser.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 27 Nov 2011 - 19:49
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

-Enfin c'est pas forcément intéressant tu sais, c'est juste que je ne me décide pas l'appeler pour m'expliquer avec lui. Je n'en ai pas le courage voila tout. D'une certaine manière je considère un peu ça comme une trahison et j'ai du mal à ravaler ma fierté et puis, je pense qu'en l'occurence c'est plutôt lui qui devrait m'appeler pour s'excuser.

Je ris un peu et jetais un coup d’œil à l'extérieur. J'avais un peu peur qu'elle se vexe mais je trouverais la situation un peu amusante. Je croisais les bras sur l'appui de fenêtre, tournant à nouveau le dos à la salle.

- Et si tu père se dit la même chose? Allez-vous ne pas vous téléphoner jusqu'à la nuit des temps, alors que pourtant vous en avez envie?

Je lui souris doucement. Qui avait tort, la n'était pas la question. Si elle ne lui téléphonais jamais, il en ferait peut-être de même, et comment régler le problème alors? Si ils agissaient ainsi ils se blesseraient sans jamais réussi à guérir. Je trouvais cela triste, et même si je n'étais sur de rien j'imaginais qu'elle devais beaucoup ressembler à son père.

- Et puis c'est l'occasion de lui faire comprendre que tu es grande et prête à entendre n'importe quoi. Il finira peut-être par te dire ce que tu veux entendre.

Maintenant qu'elle vivait parmi des êtres dotés de pouvoirs son père devrait être capable de comprendre qu'elle pouvait s'attendre à tout. Et une vérité, même la pire possible, vaut toujours mieux qu'un mensonge. Les mensonges finissent toujours par être brisés et à ce moment là la vérité fait encore plus mal. C'était une des lois de ce monde, j'avais eut le temps de constater que c'était vrai, toujours.


Spoiler:
##   Lun 28 Nov 2011 - 17:19
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris, amusée. Effectivement, c'était bien le genre de Papa de penser ainsi, il faut dire que nous avions tous les deux un caractère un peu similaire ainsi qu'une certaine fierté qui avait déja provoqué des disputes assez mémorables tant elles étaient ridicules.

- Et puis c'est l'occasion de lui faire comprendre que tu es grande et prête à entendre n'importe quoi. Il finira peut-être par te dire ce que tu veux entendre.
-J'aimerais bien que ce soit le cas mais même si je m'excuse et lui aussi, il est encore plus buté que moi surtout à propos de Maman. Je le sais pour avoir déja essayé pas mal de fois.

Je souris tristement. C'était vraiment gentil de sa part de me conseiller mais je savais bien pourquoi il ne voulais pas m'en parler. Ce n'était pas à cause de sa fierté ou pour me protéger même si la deuxième raison était une partie de la vérité. A mon avis il ne me disait rien surtout parce que c'était bien trop douloureux pour lui. Il avait déja du mal à me regarder dans les yeux tant ils ressemblaient à ceux de Maman alors me parler d'elle... Même s'il faisait semblant de rien j'avais bien vu qu'elle lui manquait bien plus que je ne lui manquerais jamais.

-Je lui ai volé l'amour de sa vie. S'il ne le veux pas je n'ai pas le droit de l'obliger à m'en parler. Il souffre assez de savoir que je lui ait pris ma mère pour que je ne l'oblige pas en plus à me parler d'elle. Ce serait bien trop cruel de ma part.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mer 30 Nov 2011 - 10:12
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Tout allait bien, je l'écoutais calmement, je trouvais dommage qu'elle reste butée à ne pas vouloir lui demander une nouvelle fois, mais après tout elle avait fait son choix. Elle avait le temps de changer d'avis. Mais quelque chose me figea immédiatement, cette petite phrase, ces quelques mots : Je lui ai volé l'amour de sa vie. Je me tournais d'un coup vers elle, et ma main partit toute seule pour aller s'abattre sur sa joue. Je me ressaisi un peu après, observant ma main, puis sa joue, puis ma main, puis sa joue.

- Je suis désolé...

Je fermais les yeux un instant avant de les poser sur elle. J'avais pas forcément agis de la manière la plus appropriée, mais je ne pouvais pas supporter qu'elle dise quelque chose comme ça. C'était tellement horrible au final... C'était stupide de ma part, mais je pouvais pas tolérer une telle manière de penser.

- Comment peux-tu croire qu'il te considère ainsi... Comment est-ce que tu peux croire qu'il est assez cruel pour te considérer comme 'celle qui lui a pris l'amour de sa vie'? Je ne le connais pas mais... Un père, un vrai, ne te considérerais pas ainsi...

J'avais une tellement bonne entente avec mon père, je l'avais aimé et l'aimais toujours, il m'était impossible de croire que si maman avait été morte à ma naissance, il m'aurait vu comme ça.


Spoiler:
##   Mer 30 Nov 2011 - 14:04
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Aïe, je l'avais pas vu venir celle-là. Je le regardais, un peu surprise et posais ma main sur ma joue distraitement. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il réagisse comme ça même si quelque part je savais que je le méritais. Bien sur je savais qu'il avait raison mais je ne pouvais pas non plus m'empêcher totalement de penser ça puisque c'était tout de même une petite partie de la vérité.

-Bien sur que ce n'est pas le cas mais je ne peux pas m'empêcher de penser que quelque part il y a un petit peu de ça même si c'est ridiculement petit ça joue quand même un peu. J'aime mon père bien sur et je pense que lui aussi mais après ce qu'il a fait... Je ne peux pas m'empêcher de douter. Je ne sais pas pour toi mais avant ça mon père ne m'avait jamais frappé quel que soit le contexte, jamais.

Mince, voila que je perd le contrôle, je ne peux pas m'empêcher de trembler, mes larmes coulent toutes seules. On dirait bien que j'aurais du garder ça pour moi. J'ai vraiment honte, comment je peux pleurer devant lui pour ça, c'est ridicule. J'enfouis mon visage dans mes mains, cachant mes larmes.

-Excuse moi, je crois que j'aurais pas du te parler de ça, ça ne te concerne pas. Je vais retourner au dortoir.

Je reniflais et essuyais mes larmes avec ma manche avant de me décoller du radiateur. Je commençais à partir d'un pas vif en tentant de retenir mes larmes. Je me sentais vraiment mal de pleurer comme ça devant un presque inconnu. Normalement je ne faisait jamais ce genre de choses même avec mes amis et là... Je détestais montrer cette part de moi-même.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 2 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant