Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June]
##   Dim 4 Déc 2011 - 1:59
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Cette vague qui monta soudainement en moi, oui, cette sensation que l'on appelle la culpabilité. Je me sentais tellement mal d'avoir fait pleurer une fille, une fois de plus. D'habitude ce n'était pas pour les mêmes raisons, mais les faits étaient là. Moi j'avais tout bêtement cru elle le plus intelligent et pouvoir la comprendre, et elle... Elle était là, en train de pleurer. J'aurais peut-être du la laisser partir, mais je ne pouvais pas rester là alors que je sentais que j'y étais pour quelque chose. Je me dirigeais donc vers elle, en courant pour la rattraper, et une fois à sa hauteur je la pris dans mes bras. J'étais dos à elle, mais je sentais qu'elle tremblait, je sentais qu'elle pleurait, je me sentais juste mal, tellement mal. J'entourais sa taille avec mes bras, posant ma tête sur son omoplate.

- Je suis désolé de m'être mêlé de ça mais... Ne part pas en pleurant, s'il te plait. Je ne veux pas voir une fois de plus une fille partir ainsi à cause de moi. Je ferais ce que tu veux, alors... Je t'en supplie, cesse donc de pleurer...

Oui, cet acte était purement égoïste. Au final je ne voulais pas rester dans cette position du coupable, ce n'était pas réellement son malheur qui me blessait mais le fait que ce soit moi qui l'ait provoqué. Mais les hommes en générale sont ainsi, on n'a pas pitié des autres pour eux-même mais parce que nous, ça nous dérange de les voir ainsi, c'est tout.

- Je sais que c'est égoïste de ma part.


Spoiler:
##   Lun 5 Déc 2011 - 17:07
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je ne pensais pas qu'il aurait le cran de me rattraper. La plupart des mecs se seraient contentés de me laisser partir et de faire semblant de rien la prochaine fois qu'ils m'auraient croisé. D'ailleurs ça m'aurait presque arrangé qu'il le fasse. Maintenant je ne sais plus comment réagir et je ne peux pas non plus m'empêcher de pleurer ni même l'envoyer bouler. Dans ce genre de situation on préfère être seul pour pleurer mais en l'occurence savoir qu'il me retient, que peut-être il m'écoutera, même si c'est pour des raisons égoïstes ça m'aide.
Je reniflais une fois de plus en tentant d'essuyer mes larmes et me retournais, enfouissant ma tête dans son torse. Je ne bougeais plus en attendant de me calmer. Je m'en voulais d'avoir craqué devant lui, surtout si c'était pour qu'il fasse quelque chose comme ça. Je suis vraiment pathétique, pas étonnant qu'il ait pitié de moi. Je me décollais de lui et reniflais, séchant mes larmes.


-Ne me regarde pas comme ça je t'en prie. Je sais que je suis pathétique de pleurer pour un truc comme ça alors que tu as vécu des choses bien plus dures mais je ne veux pas que tu ais pitié de moi.

J'étais bien trop fière pour lui avouer que seule sa présence à l'instant m'avait empêché de complètement pêter les plombs et de faire une crise de larmes. Ce qu'il avait dit m'avait intrigué, c'est vrai qu'il est beau mais de là à le dire comme ça : "Je ne veux pas voir une fois de plus une fille partir ainsi à cause de moi." Ca doit pas être facile d'être un bourreau des coeurs.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 3 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mar 6 Déc 2011 - 23:18
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je lui souris doucement, j'aurais du m'attendre à une réplique de ce genre, mais je n'avais pas prévu ça. Je m'attendais à ce qu'elle me repousse et parte en courant sans que je ne sache rien faire, mais non. Moi... Je soupirais doucement en la prenant doucement par les épaules. Ce que j'avais vécu, qu'est-ce que ça venait faire ici? Oui, j'avais souffert peut-être plus que beaucoup d'autres personnes, peut-être plus qu'elle, et alors? Ce n'était pas parce que c'était moins grave que ce que moi j'avais vécu que ce n'était rien. Elle, ça la blessait, c'était tout ce que j'avais à savoir. Après, que moi je trouve les raisons de son malheur moins grandes que celles du mien, qu'est-ce que ça avait avoir la dedans? Dans la tristesse ce n'est pas vraiment les raisons qui comptent, mais le sentiment. Elle devait souffrir autant que moi j'avais souffert, j'en étais sur. Car c'était le malheur de sa vie.

- Pourquoi tu parle de moi?

Je lui souris une nouvelle fois, un peu triste.

- Si tu pleure ainsi c'est que ce n'est pas rien, tu n'es pas pathétique. Ce n'est pas un concours de celui qui a eut le plus mal. Ta douleur n'est pas moins 'bien' ou moins 'importante' que la mienne à partir du moment ou tu en pleure ainsi.

J'avais peur qu'elle tombe sous mon charme avec de telles paroles, mais je ne pouvais pas la laisser ainsi. Je m'en voulais d'être aussi beau, de plaire autant aux filles, j'avais toujours tellement peur de prendre soin d'elles... Mais la je ne pouvais pas me laisser avoir par cette peur. Car la douleur que je pourrais lui causer serait sans doute bien moins grande que celle que je pourrais résoudre en l'écoutant, en l'aidant. J'en étais sur... Je pouvais prendre ce risque.


Spoiler:
##   Jeu 8 Déc 2011 - 18:34
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris timidement, on ne peut pas comparer la douleur quelle qu'elle soit, chacun souffre d'une manière différente mais en l'occurence je suis surtout embêtée d'avoir pleuré devant quelqu'un que je connait à peine et qui me console en plus. Il est vraiment gentil même si c'est intéressé.

-Il n'y a pas de comparaison possible ou à faire pour ce genre de chose mais je n'aime pas inspirer de la pitié pour quelle raison que ce soit. Je suis surement trop fière mais c'est comme ça je n'y peux rien. Je ne peux pas changer plus que tu ne peux t'empêcher d'être égoïste comme n'importe qui.

Je ne disais pas ça méchamment, c'était plus une petite pique. C'était ma manière de me remettre, mon ironie était un de mes derniers remparts quand je me sentais mal, un moyen d'évacuer mon stress et mon anxiété. Plus j'étais mal ou désorientée, plus j'étais ironique, j'en devenais même cynique parfois. Certains se cachent derrière un masque impassible ou dur, moi c'est l'humour noir et le deuxième degré au moins les gens se rendent moins compte que je ne vais pas bien puisqu'ils ne savent pas trop si je dois être prise au sérieux ou non.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 3 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Ven 9 Déc 2011 - 3:22
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Elle avait raison, on avait tout les deux nos défauts. Mais je n'avais pas vraiment pitié d'elle. J'avais peur surtout pour moi. Hé puis je n'aimais pas avoir pitié des gens, je trouvais ça ignoble comme sentiment. J'aimais plutôt que me dire que j'étais triste pour eux, que j'étais capable de comprendre ce qu'ils ressentaient et que je voulais qu'ils aillent mieux. La pitié c'était... Pour moi bien trop péjoratif comme sentiment.

- Dis-toi que je m'inquiète, pas que j'ai pitié. Je n'aime pas la pitié, j’exècre ce sentiment au possible. Disons plutôt que je préfère te voir sourire que pleurer.

Je souris doucement, ne sachant pas si elle ferait bien la différence entre les deux. J'avais pitié des gens incroyablement bêtes ou méchants, pas des personnes tristes ou en détresse. Pour moi la peine envers autrui et la pitié était deux choses totalement différentes, autant que d'éprouver de l'amour ou de la haine.

- Si tu veux je te paye un truc pour me faire pardonner! Un cinéma ou un karaoké, même un pull. Ce qui te fait envie, j'accepte de te l'offrir! Dit toit que c'est par gentillesse et non par une quelconque pitié mal placée.

Je sentais que ça devenait dangereux, je devrais bientot mettre les choses au clair avec elle. Si elle commençait à croire que c'était une tentative de drague ça allait, encore, mal finir. Et j'en avais un peu marre que ça finisse toujours ainsi.


Spoiler:
##   Sam 10 Déc 2011 - 9:32
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je me mis à rire, un rire léger et claire, franc. Il savait vraiment pas quoi faire pour se faire pardonner ou bien il essayait de me draguer ? Bah, peu importe, il est gentil et il m'offre un truc je devrais en profiter.

-Ok, tu m'as convaincu. Par contre tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque crois moi. Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs.

Mais j'espère qu'il s'imagine pas des trucs de ce côté là. Je ne cours jamais après plusieurs lièvre à la fois et connaissant Shizu-chan ça ne lui ferait pas plaisir de savoir que je sors avec un mec même si je fais ce que je veux.

-Par contre j'espère que tu t'attends pas à quelque chose de plus, je suis déja réservée comme on dit et je penses pas qu'elle soit d'accord à 100%.

Là au moins il est fixé, s'il se faisait des idées, et j'espère que c'est pas le cas, ça m'embêterais. Je l'aime bien et c'est pas le cas de tout le monde. J'apprécie pas toujours les gens au premier contact et j'ai pas non plus l'impression qu'il me déteste particulièrement, ce serait dommage de gacher ça. Je lui sourit, espérant qu'il ne prendrais pas ça comme une moquerie.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 3 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 11 Déc 2011 - 21:13
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je souris à sa déclaration et je bondi même presque de joie. Oui, elle n'était pas libre! C'était super comme nouvelle! En plus elle avait parlé d'une fille, avec un peu de chance elle ne risquait même pas d'être intéressée ! Je l'attrapais par les épaules dans mon enthousiasme, lui offrant un des sourires les plus ravis et naturels que je n'avais sans doute jamais fait de toute ma vie.

- Me voilà rassuré!

Les garçons qui nous écoutaient devaient me prendre pour un fou à être ainsi ravi de me faire jeter par une fille. Mais pour moi, c'était la meilleure nouvelle qu'elle pouvait me donner! Je la lâchais pour l'attraper par la main.

- Tu veux y aller maintenant ou plus tard? Sinon, le temps que j'enfile une veste, et on peut aller où tu veux! Je t'offre ce que tu veux! Tant que c'est dans mes moyens bien sur...

Je n'avais plus peur d'être sincère avec elle, et elle le sentirais peut-être. J’espérais juste qu'elle ne soit pas vexée de ma soudaine joie, peut-être qu'elle prendrait ça comme... Je sais pas moi, "tu es trop moche, j'suis contente que tu sois pas libre", enfin ce genre de chose quoi! C'était pas le cas et j'avais pas envie qu'elle se fasse des idées dans le genre, mais si elle prenait bien je n'avais pas de raison de lui expliquer. Je le ferais si elle se vexe, en attendant je n'avais pas envie d'hurler en plein milieu de la salle commune que j'étais gay.


Spoiler:
##   Lun 12 Déc 2011 - 18:11
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris, amusée par sa réaction. Ca semblait lui faire plaisir que je soit déja prise. Pas que ça me vexe mais je trouve ça assez drôle. Il avait peut-être peur que je tombe amoureuse de lui ? Je sais bien qu'il est chrmant et beau, et tout et tout mais quand même... Je suis pas tellement le genre à tomber raide dingue d'un mec après seulement une rencontre... Comment ça je l'ai déja fait ? Nan mais Shizu-chan ça compte pas, c'est pas un mec.

- Tu veux y aller maintenant ou plus tard? Sinon, le temps que j'enfile une veste, et on peut aller où tu veux! Je t'offre ce que tu veux! Tant que c'est dans mes moyens bien sur...
-Je me réserve ça pour plus tard, ça me donnera un prétexte pour te demander une faveur si j'en ai besoin un jour.

Je lui tirais la langue, taquine. Je l'aimais bien ce Mugen, il me faisait rire. Il était vraiment sympa et on sentait qu'il ne se forçait pas pour l'être. Son caractère enjoué lui donnait une originalité qui me plaisait. C'était le genre de personnes avec qui je m'entendais très bien. J'avais un ami qui avait un peu ce caractère et que je considérais presque comme mon meilleur ami. D'ailleurs il faudra que j'appelle Keigo un de ces jours, le connaissant il doit se faire un sang d'encre. Je lui ai pas dit que je faisais des recherches sur Maman et connaissant Papa il ne lui aura pas dit pourquoi je suis partie. Ouais, faut vraiment que je pense à l'appeler avant qu'il me déclare aux personnes disparues.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 3 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Sam 17 Déc 2011 - 20:55
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

-Je me réserve ça pour plus tard, ça me donnera un prétexte pour te demander une faveur si j'en ai besoin un jour.

Je la lachais, un peu déçu. J'étais tellement motivé à l'idée d'aller faire un tour, depuis le temps que je n'étais pas sortit. Mais ce n'était pas grave, j'aurais le temps de faire ça plus tard, je n'étais pas ici pour un temps limité. Je n'allais plus me faire enlever, alors ce n'était pas bien grave.

- Comme tu veux, mais je te préviens je ne tue personne!

Je lui souris, pour lui faire comprendre que c'était une blague. Pas le fait que je tue personne, hein! Mais sa formulation, cette manière qu'elle avait eut de le dire, 'demander une faveur', j'avais un peu l'impression d'être un mafieux qui pourrait la débarasser de quelqu'un de gênant quand elle le voudrait. J'avais juste trouvé ça... Drôle. Pas vous? Bon d'accord c'était assez étrange comme humour, mais c'était le mien! Pourris, étrange, incompréhensible souvent.

- Plus sérieusement, j'attendrais avec impatiente que tu me demande quelque chose! Je serais ravi de te faire plaisir!

Un nouveau sourire, mais différente cette fois. Pas un sourire blagueur, un sourire amical. Juste amical.


Spoiler:
##   Lun 19 Déc 2011 - 13:20
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- Plus sérieusement, j'attendrais avec impatiente que tu me demande quelque chose! Je serais ravi de te faire plaisir!

Je ris doucement. Il était beaucoup plus à l'aise depuis qu'il savait que j'étais déja prise. Ca me faisait bien rire de voir son comportement avec les filles. Il était vraiment quelqu'un de joyeux et d'optimiste, ça faisait plaisir à voir en sachant ce qu'il avait traversé.

-Je n'y manquerais pas à l'occasion. Mais puisque tu as l'air d'avoir envie de sortir, si on faisait un petit tour dehors ? Il fait pas trop froid alors je dois pouvoir sortir sans manteau.

En plus le soleil me fait de l'oeil et j'adore me réchauffer en étant assise ou debout. Me promener me fera surement du bien je pense. J'ai besoin de me changer les idées et de penser à autre chose. Je repris mon carnet quelques secondes, le temps de noter les trucs que je devais faire après pour m'en souvenir. Il fallait que j'appelle Keigo pour le rassurer et que je mette par écrit tout ce que je savais sur Maman pour être sur de ne rien oublier.

-Au fait j'y pensais, tu as un problème avec les filles, non ? Ca t'es arrivé souvent que des filles tombent amoureuses de toi alors que tu ne pouvais leur donner ce qu'elles voulaient ?


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 3 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Mer 28 Déc 2011 - 17:21
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je souris comme un enfant a qui on promet un chocolat quand elle proposa d'aller dehors! Je pris mes affaires et avança vers la sortie, tout content! Je m'arrêtais un peu avant la porte, stoppé par sa question.

-Au fait j'y pensais, tu as un problème avec les filles, non ? Ca t'es arrivé souvent que des filles tombent amoureuses de toi alors que tu ne pouvais leur donner ce qu'elles voulaient ?

Je tournais la tête vers elle en me frottant un peu le crâne. Oui, bon, de toute manière c'était pas comme si je cachais le fait que je sois homosexuel, c'était juste... Bon, en plein milieu de la salle commune c'était pas un bon départ, mais après tout... Tant pis! Je ne comptais de toute façon pas le cacher! Alors a quoi bon s'inquiéter? Oui, j'avais un peu peur des regards, mais ce n'était rien... Rien comparé a ce que j'avais vécu dans les labo, et puis ici... C'était différent non? Les gens seraient sans doutes plus compréhensifs? Je l'espérais en tout cas.

- Disons que j'ai tendance à attirer les filles, mais moi je... Je suis homosexuel, du coup, je peux pas vraiment répondre a leurs attentes...

Je l'observais, un petit sourire sur les lèvres. Combien en avais fais-je pleurer? Je n'arriverais pas à les compter. Mais au fond, je n'en pouvais rien.. Moi j'essayais d'être claire avec elles, mais elles ne voulaient rien entendre, pensaient que c'était une blague... Et puis elles partaient en pleurant. Vraiment... Cette image qui ne quittait pas mon esprit, toutes ces filles en pleurent, ça me rendait... Triste.


Spoiler:
##   Mer 28 Déc 2011 - 23:09
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

- Disons que j'ai tendance à attirer les filles, mais moi je... Je suis homosexuel, du coup, je peux pas vraiment répondre a leurs attentes...

Rigole pas June, rigole pas c'est méchant. Ouais mais... C'est pas facile quoi. Décidemment Mayumi avait raison, les beaux mecs sont toujours soit pris soit gay. Moi je m'en fiche remarquez, je suis bi donc c'est pas en me disant qu'il est homo que ça va me choquer mais je trouve ça cocasse quoi.

-Le prend pas mal mais... Je trouve ça assez marrant comme situation. Je sais que devoir jeter des filles comme ça doit pas être une parti de plaisir et que ça doit pas te plaire. Mais quand je pense au nombre de mecs qui voudraient être à ta place je trouve ça vraiment ironique.

C'est vrai quoi il y en a qui donneraient n'importe quoi pour avoir du succès auprès des filles et lui il en a mais il est obligé de rejeter celles qui lui courent après parce qu'il préfère les hommes. Je trouve ça assez marrant comme situation. C'est un peu comme si tu courrais après le marchand de glace pour avoir un cornet à la vanille mais que arrivé là-bas on t'annonce qu'il n'y a plus que de la glace au chocolat. Bon d'accord c'est pourri comme métaphore mais c'est vrai. Moi je suis bonne joueuse en amour et je pardonne facilement mais je me doute que c'est pas le cas de tout le monde.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 3 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Lun 9 Jan 2012 - 23:49
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Elle avait quand même raison, j'avais jamais réfléchis ainsi... Mais les autres mecs devaient m'en vouloir de jeter toutes les plus belles filles. Oui, vraiment, ils devaient être jaloux. A vrai dire je n'avais jamais considéré la situation de cette manière, j'avais surtout plains ces pauvres filles qui paraient en pleurant... Même si elles ne me connaissaient pas vraiment, peut-être était-ce simplement leur amour propre qui était touché... Ou pas... Bref, allez savoir, qui pourrait comprendre le fonctionnement de ces demoiselles sinon elles-mêmes.

- J'y avais jamais pensé, mais tu dois avoir raison...

Je ris un peu tout en continuant ma marche vers l'extérieur, pour profiter un peu de ce ciel qui n'étais enfin plus dérobé à mes yeux. La lumière m'aurait presque blessé les yeux, tellement j'avais perdu l'habitude de la voir, cette douce lumière naturelle.

- C'est dingue, je ne m'étais jamais rendu compte avant du bonheur que c'était d'être libre de se bruler les yeux ne regardant le soleil! Je suis tellement heureux de pouvoir voir le ciel à nouveau!

Je souris à June, j'étais réellement heureux, comme un enfant qui vient de recevoir une nouvelle console ou quelque chose dans ce genre là. Avant j'étais plus difficile à contenter, je n'étais pas râleur mais pas aussi heureux avec si peu de choses.


Spoiler:
##   Jeu 12 Jan 2012 - 18:22
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je le suivis, les mains dans les poches en marchant à mon rythme. Au moment d'arriver dehors il se tourna vers moi, le visage ensoleillé. Son expression à ce moment fut si saisissante que j'en restais immobile, comme hypnotisée.
Un expression douce de pur bonheur. C'est étrange comme parfois le bonheur tient à peu de chose. Son visage semblait comme illuminé à ce moment là. C'était ce genre d'expression que je m'efforçais toujours de rendre dans mes dessins lorsque je les voyais mais c'était quelque chose de difficile. Je lui souris à mon tour, gagné par son enjouement.


-C'est vrai, on ne se rend souvent compte de la vraie valeur des choses que lorsqu'on les retrouve après les avoir perdues.

Je sortis du bâtiment à mon tour, levant la tête vers le soleil en fermant les yeux. Les rayons solaires me réchauffaient le visage, provocant une sensation de bien-être vraiment très agréable.

-C'est vrai que c'est génial de pouvoir se chauffer au soleil, ça fait un bien fou.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 3 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Dim 11 Mar 2012 - 9:18
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

- Le soleil c'est magique... Ça rend le sourire à n'importe qui!

Je souris, à nouveau, comme toujours. J'avais pu remarquer bien souvent que les gens étaient plus heureux lorsque le soleil voulait bien montrer sa tête. Souvent, lorsqu'il faisait mauvais, les gens étaient plus déprimés. Moi j'aimais l'hiver pour la neige, mais tout le monde n'était pas comme moi. Encore moins les gens qui avaient une voiture! Je me souvenais de ces longues files en hiver, ces longues heures d'attente pour pouvoir avancer alors que les piétons avancent normalement.


- Et puis j'avais tellement peur de ne plus jamais pouvoir le voir...


Je souris un peu plus tristement cette fois, je me rendais compte que ma présence ici était un peu comme un miracle. J'aurais bien pu y rester, il aurait suffit que les masters soient occupés, qu'ils aient un autre cas, et moi je serais peut-être mort là bas. J'avais de la chance, et peut-être que d'autres personnes n'en avaient pas eue. Je devais donc profiter de la vie aussi pour ces gens là... Pas le temps de déprimer!

- Mais maintenant que je peux le revoir je compte bien le regarder jusqu'à ce que mes yeux en fondent! Enfin... Façon de parler, hein!

Je ris un peu, comme si je venais de dire une blague, sauf qu'en fait... Non, c'était même pas une blague, c'était juste... Rien?


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant