Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June]
##   Dim 11 Mar 2012 - 20:17
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je ris doucement, amusée par sa réaction et ses paroles enfantines. S'il était comme ça à cause du soleil d'automne, qu'est-ce que ce serait quand il neigerait... J'aimais bien la neige et l'hiver en général, le blanc uniforme qui gomme les reliefs et les bruits me permet de calmer mes pensées débordantes lorsque j'en profite pour regarder.
Je lui fis un grand sourire et m'adossais à un mur avant de ressortir mon carnet pour le dessiner. Lui, des pieds à la tête, avec son grand sourire joyeux et son air de pur bonheur alors qu'il profitait des derniers rayons de l'automne. Il me faisait penser à Keigo, toujours heureux d'être dehors, de trainer dans le parc après les cours tant qu'il y avait du soleil.
Je continuais en faisant de petis croquis de ceertains détails que je voyais, relevant régulièrement la tête de mon carnet. Un couple d'oiseau dans un arbre pas loin, les mains d'une Eau qui tentait de maintenir une sphère de son élément en lévitation, de petits détails qui montrent une vie si présente ici que je me dit qu'il n'y a pas de meilleur endroit sur terre.


-Tu aimes Terrae ?

Une question étrange certe mais après tout je me doute de la réponse. Moi j'adore cet endroit, en arrivant ici j'ai eu l'impression de trouver enfin ma place dans le monde, de faire partie de quelque chose de plus grand que moi. Olala, je verse dans le sentimentalisme là, ça va pas du tout ça.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 4 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Ven 16 Mar 2012 - 1:59
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Un sourire doux vint prendre la place de mon sourire habituel, plus gamin, alors qu'elle me posait sa question. Si j'aimais Terrae? Plus que tout, surement. Je l'aimais tellement que j'avais supporté bien des choses pour défendre ses habitants. Je glissais mes mains dans mes poches, observant le ciel, repensant à la directrice. J'aimais cet endroit, ce lieu qu'elle avait bâti pour protéger les autres, pour que personne n'ait à subir ce qu'elle avait bien pu subir. Oui, je le chérissais du plus profond de mon coeur parce qu'il me donnait de l'espoir, parce que tout ici semblait plus beau qu'ailleurs. Je tournais enfin la tête vers elle, après quelques secondes de silence.

- J'adore cet endroit. Et j'aimerais que tout le monde pense ainsi. Voir toutes ces personnes qui craignent cet endroit où le voie comme un zoo, ça me donne l'impression de voir des enfants qui auraient peur d'un parc d'attraction.


Mon image n'était pas la meilleure que j'aurais pu trouver, mais c'était la première qui me vint à l'esprit.


- Ce serait tellement bien si le monde entier était comme ici. Cette ambiance, ces sourires, cette force. Mais je pense que cet endroit est exceptionnel justement parce que le reste du monde est différent, au final.


Si tout devenait comme ici, alors ce serait banal, et tout redeviendrait tellement fade. J'offrais un nouveau sourire à June, un sourire amical.


- Et toi, alors? Tu aime cet endroit?


Spoiler:
##   Ven 16 Mar 2012 - 20:51
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris devant sa métaphore pour le moins... gentille. Par rapport à la réalité je dirais plutôt que les gens voient cet endroit comme une vraie maison hantée grandeur nature, de celle où les monstres à l'intérieur sont réels et ça me rend triste de savoir ça. Après tout c'est aussi en partie leur faute si nous sommes là.

- Ce serait tellement bien si le monde entier était comme ici. Cette ambiance, ces sourires, cette force. Mais je pense que cet endroit est exceptionnel justement parce que le reste du monde est différent, au final.

J'acquiescais en souriant. C'est vrai, cet endroit est un havre de paix pour des gens qui savent l'apprécier mais si dehors c'était pareil ce ne serait pas aussi exceptionnel. D'un côté je trouve ça triste parce que ça veut dire que les gens sont loins d'avoir l'esprit assez ouvert pour accepter ce genre de choses.

- Et toi, alors? Tu aime cet endroit?
-C'est devenu ma deuxième maison, je me sens chez moi ici alors que j'y suis depuis moins d'un mois. Oui j'aime Terrae parce que pour moi c'est aussi un endroit rempli de souvenirs, un endroit qui a une âme et on ne voit plus beaucoup ça de nos jours. Si je peux aller jusqu'au rang de Master alors je serais heureuse de protéger Terrae à mon tour.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 4 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   Lun 9 Avr 2012 - 19:03
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je posais ma main sur son crâne, un large sourire sur le visage.

- Tu ferais une parfaite protectrice, j'en suis sur.

Je retirais doucement ma main de là ou elle était posée et levait les yeux vers le ciel.

- Mais c'est un lieu difficile à protéger. Je veux dire... A protéger de la pensée des autres. Je pense qu'ils nous considéreront toujours comme des montres, au final. Qu'importe les efforts que j'ai pu faire avant, aucun n'a voulu changer d'avis. Mais tant que nous sommes forts, tous, ici, alors je pense que l'on pourrait tout supporter. Leurs railleries, leurs cris, leurs regards.

Tous ce temps que j'avais passé à tenter de leurs faire comprendre que nous n'étions pas des montres, ces heures passées, elles n'avaient pas servit beaucoup. Mais malgré tout je n'avais jamais baissé les bras, car j'y croyais dur comme fer à ce paradis. Et je n'avais pas été déçu. Tout était comme je l'avais imaginé. Ces sourires, cette entraide. Même si nous restions des humains, avec nos défauts, nous étions bien mieux que tout ces autres dehors, ces vrais monstres, incapables d'ouvrir leur esprit. Nous étions plus forts. Je reposais mon regard sur June, et il était vrai que je l'imaginais bien tenter de défendre ce lieu, avec toute sa détermination et toute la force que son cœur pouvait lui donner. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'elle serait un merveilleux master.


Spoiler:
##   Dim 15 Avr 2012 - 12:58
avatar

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
June Shihoïn
Inactif
Messages : 792
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 30
Emploi/loisirs : Dessiner, jouer du piano, courir, toujours plus loin
Humeur : Tu veux savoir ? Ben cherche XP

Je souris en rougissant. C'était bien gentil de sa part de me complimenter sur ça. Après tout Maman aussi avait voulu protéger cet endroit alors je ferais de même pour qu'elle soit fière de moi. Même si c'est dur je ne laisserais pas tomber parce que ceux qui ressentent l'appel méritent de trouver un endroit où rester et des gens à qui parler.

-C'est bien parce qu'on est tous là qu'on peut se moquer de ce qu'ils pensent. Après tout c'est souvent de leur faute si nous en sommes là. Si des gens n'étaient pas assez idiots pour créer le vide en nous il n'y aurait pas besoin de Terrae.

Mais je m'en fiche, qu'importe le regard des autres, Terrae mérite qu'on le défende et je me battrais pour ça, pour que les gens nous accepte tels que nous sommes.

-Je ne cherche pas à être une protectrice ou quelque chose d'aussi... important. Il est normal de défendre son foyer à mon sens et je ferais tout pour défendre Terrae parce je sais que tous ici en feront autant. Nous avons eu une deuxième chance alors je ferais tout pour que ça continue et que nous puissions continuer à donner cette chance à ceux qui en ont besoin.

Je suis d'accord, ça sonne un peu utopiste mais c'est ce que je pense et tant pis si les autres ne sont pas d'accord avec moi. Pour moi qui ne me met que rarement à fond dans quelque chose, si il y a une chose importante pour moi je m'y implique à 200%.


J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June] - Page 4 Sign_p11

Treasure Box ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

J'ai encore du mal à y croire... [Pv : June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle commune.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4