Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
[Eclipse 7] Le printemps est arrivé la belle saison~ | Kin
##   Ven 17 Avr 2020 - 22:14
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3716
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Pause.

Genre là j’ai besoin d’une pause. Sinon je sens que j’vais exploser quelque-chose. En espérant que ce soit quelque-chose et pas quelqu’un en fait. Remarque si c’est quelqu’un ça sera pas à moi de le réparer et c’est une bonne chose. J’veux plus utiliser ma greffe pour réparer quoi que ce soit. Genre je fais grève.

Juste une pause PUTAIN.

Genre trente minutes sans qu’on m’appelle pour réparer quoi que ce soit. Je n’en peux plus. A chaque rotation des pouvoirs les nouveaux titans se font un devoir de PETER TOUT LE MOBILIER. Putain ! Et les murs, on n’oublie pas les murs ? Non mais bordel, faudrait pas qu’on investice dans la création de nouvelles portes dans les dortoirs. Et personne n’a pensé à les assommer avant qu’ils ne dégomment tout ?

Et c’est qui qui répare ? Bah dans l’mile, la master à roulettes évidement.

Non mais sérieusement il faut que ça s’arrête, parce que j’en peux plus. Je suis obligée de dire stop, j’peux plus tout assumer. J’assure plus grand-chose et pourtant encore aujourd’hui j’suis retournée filer un coup de main pour retaper l’internat.

Sauf que j’dois arrêter à certains moment pour juste pas décéder… Et c’est dur de pas éclater le connard qui me demande pourquoi j’arrête et où j’vais. Genre mec ça te regarde pas. Parce qu’après une escarre qui n’a guérit que parce que les masters soigneurs ont eu pitié de moi et s’est déjà rouvert par deux fois malgré des perfusions bihebdomadaires, j’crois j’te dois pas d’explication. Askip être paraplégique et master c’pas compatible en ces temps. Faut que je vois comment ça va pour Athéna. Enfin quand j’serais capable d’m’en sortir moi d’jà.

Inspirer, expirer. Expirer encore.

J’roule sur le prochain qui me demande quoi que ce soit. J’ai juste besoin de silence. De temps. De sucre. De repos. D’une douche éventuellement ? Ouai, j’porte les mêmes fringues depuis deux jours et j’ai des cernes digne d’un revenant. Savez ceux qui ont arrêté de dormir depuis des décennies.

J’crois j’vais juste pleurer. Non. Non juste non.

Inspirer. Calmement Regarder les feuilles des arbres sous la bise printanière. Ça va aller.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 19 Avr 2020 - 17:58
Kin Yamamoto

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Kin Yamamoto
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2020

Soupire, Kin se demandait pourquoi l’éducation était si difficile à organiser à Terrae. N’y avait-il pas de manière plus simple ou c’était juste les procédures qui l’épuisaient ? Il fallait qu’il se rende à l’administration de l’institution, expliquer son parcours scolaire, faire évaluer ses diplômes, certifier qu’il comptait bien complèter son Master en droit, contacter son ancienne université à Tokyo pour que son dossier soit transmis à Terrae, débuter les démarches pour les cours en ligne et blablabla…

Lui qui pensait qu’il n’y passerait que la matinée, voilà déjà qu’il était midi passé et qu’il n’avait pas mangé. Son corps criait famine, mais il n’avait pas vraiment le luxe ni l’envie de bouger son corps de mollusque, s’asseyant sur un banc de la cour alors qu’il tendait complètement les jambes en avant, s’affaissant sur le dossier du banc alors qu’il levait les yeux en direction du ciel. Il était fatigué, cette nuit aussi fut très courte pour lui, les cernes de la quasi-nuit blanche qu’il avait passée à se renseigner sur le site de l’institution s’affichant pleinement sur son visage.

Lui qui était légèrement plus pâle que la moyenne, il manquait pas de ressembler à un véritable vampire qui s’est échappé de son cercueil. Faut dire que sa cellule de détention dans le commissariat central de Tokyo n’était pas si bien éclairée pour commencer, puis au moins ça avait permis de dissimuler facilement les quelques hématomes qui se sont invités sur sa peau. Il avait encore quelques douleurs d’ailleurs, se demandant comment ils avaient fait pour ne rien lui casser mais pour quand même bien lui faire mal… Les policiers ne sont pas des enfants de cœurs, c’était la moindre des choses qu’il pouvait en conclure… Même si de manière plus urgente, il réagissait par rapport à quelque chose qui écrasait le bout de son pied l’espace d’un instant.

- WAAA-AÏE !!

Oui, un cri bien viril et très étrange alors qu’il pliait le genou et se tenait le pied, ouvrant grand les yeux alors qu’il cherchait du regard le vil criminel qui l’a pris par surprise. Au départ bien énervé, il remarquait que c’était une femme en chaise roulante. Bon, déjà le fait qu’elle soit handicapée refroidissait pas mal sa colère, mais la mine qu’elle dégageait n’augurait rien de bon. Pour elle, en tout cas. Alors qu’il avait encore des picotements après s’être fait écrasé le pied, il faisait signe à la demoiselle avec un regard légèrement concerné.

- Ca va aller ? Tu n’as pas l’air d’aller très bien… Tu es perdue ?

Évidemment au moment où il disait ça son ventre se mit à grogner de plus belle, faut croire que la douleur avait quand même eu pour effet de réveiller son corps engourdi par la fatigue !
##   Dim 19 Avr 2020 - 20:12
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3716
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je crois que j’ai roulé sur quelque-ch...un. Merde. J’dois m’excuser ? Ouai ça resterait une idée acceptable en tant que personne civilisée et tout. C’est cool. Ça va le faire. Sauf que là si j’dis quoi que ce soit j’vais me foutre à pleurer. Ca me saoule. Ca me saoule. Pourquoi je ne l’ai pas vu ? J’aurais juste pu l’éviter putain, et comme ça j’aurais pas à m’excuser. Et si j’continuais juste l’air de rien ? Ouai, je vais faire ça en fait. C’est le mieux.

J’ai les larmes au fond de la gorge et j’essaie de les retenir en serrant les mâchoires plus fort que je ne l’ai fait depuis longtemps. Je suis épuisée. En colère. Désespérée. Ces émotions ne font pas bon ménage, j’en ai juste mare de tout. Là j’voudrais juste. Je sais pas ? Aller mieux ? Crier ? Seulement j’suis une master, et si j’me mets à gueuler sur le premier venu juste pour me défouler je suis pas certaine que ça passe. Ça fait pas pro. Alors je roule… De toute manière j’suis même pas certaine que ça me fasse du bien. J’pense qu’au contraire, je me sentirais juste immensément plus mal.

Sauf que bien sûr le gamin il capte pas qu’il vaut mieux pas éviter de courir après une master qui pique une crise de nerf. Non, j’promets que s’il me demande de m’excuser je lui défonce sa gueule. Gratuitement. Juste pour bien faire.

Seulement ce qu’il m’dit m’coupe le sifflet. Genre d’où je serais perdue ? Genre il… OH MY BLOB ! J’suis tellement au bout du rouleau qu’mon aura doit plus suinter par tous les pores de ma peau et il a pas du calculer que j’étais une master. MAIS C’EST GENIAL. Mon esprit tourbillonne dans ma tête, genre il est LA DISTRACTION dont j’avais besoin. L’échappatoire. Mon visage fatigué ne montre rien de toutes les émotions contradictoires qui pulsent en arrière plan. Je le regarde trois secondes avant de répondre en réaction au bruit de son ventre gargouillant.

« Oui, je me suis perdue… Tu sais où est la cafet ? »

C’est qui lui ? Un des nouveaux dont on a parlé à la réunion ? J’aurais du écouter un peu mieux putain. En tous les cas si j’peux me faire passer pour une noob aussi genre trente minutes, ce serait fou !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 24 Avr 2020 - 4:40
Kin Yamamoto

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Kin Yamamoto
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2020

Clairement Kin était perplexe. Lâché dans une terre inconnue, à se taper procédures sur procédures, à se retrouver au milieu de personnes qui connaissaient mieux les choses que lui, comment ça se passe par ici etc… C’était assez épuisant. Et voilà qu’il se faisait rouler dessus. Bon, c’était en partie de sa faute, qui étendait ses jambes sur le chemin comme ça ? C’est pas la faute de la femme dans un fauteuil, ça aurait été un coureur le problème aurait été le même, quoique plus dommageable pour le coureur qui aurait trébuché et chuté. Vraiment, heureusement qu’elle était sur un fauteuil. Et au moment où il pense ça il fronce les sourcils et se dit que c’est pas sympa de se dire ça, en fait. Trop de choses se contredisaient dans sa tête, ça lui donnait une mine pas fiable, mais la fille réagissait à ce qu’il avait demandé… et elle lui demandait où se trouvait la cafétéria. Elle avait faim, elle aussi ?

- Hmm… Je devrais pouvoir me débrouiller.

Il se redressait et commencer à contourner la jeune fille, ne se doutant pas une seule seconde qu’il posait les mains sur le fauteuil d’une Master et qu’il commençait à pousser pour la faire avancer sans qu’elle n’ait à faire quoique ce soit. C’était naturel pour lui d’aider les personnes en difficulté, on apprend toujours aux petits japonais de porter les affaires des personnes âgés, de laisser sa place aux femmes enceintes dans les transports en commun et de respecter ses aînés. Il ne faisait pas du tout attention aux regards circonspects que pouvaient lancer les autres passants, tandis qu’il avancer en direction du bâtiment principal de l’institut.

- Je m’appelle Kin, c’est quoi ton nom ? Tu te promènes souvent seule ? J’espère que je suis le premier sur qui tu roules dessus, les gens peuvent porter plainte pour ça tu sais.

Il ne savait absolument pas où se trouver la cafétéria, mais c’était un grand garçon : en cherchant un peu il devrait trouver. Il n’est pas si stupide après tout. Il n’est pas du tout fatigué et au bord de l’anémie, ha ha ha.
##   Sam 25 Avr 2020 - 10:53
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3716
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

OMG IL M’A CRU. C’EST TROP BIEN. Restons calme. S’il te plait Piu ne montre pas que t’es à la fois en train d’imploser et d’exploser. C’est juste ouf, genre il aurait pu en une phrase me dire « mais meuf t’as l’air de mieux connaître que ouam et tu brilles comme le cul de l’Amérique après un passage à Tchernobil. » Bien qu’à la réflexion on soit plus proche de Fukushima. Ce qui n’enlève rien au plaisir qu’il n’ait pas capté que je sois master. Il y a bien un point positif à être épuisée,, j’vous assure. Si on m’avait dit qu’un jour je serais heureuse d’avoir perdu ma plussoyance… J’ose même pas imaginer à quoi je ressemble en ce moment… Est-ce que mes cheveux font leur vie en boucles absurdes ? Surement. Tant pis.

Il prend le contrôle de mon fauteuil et je change quasiment instantanément d’humeur. Sérieusement ? Qui fait ça ? Est-ce que lui il kifferait que quelqu’un qu’il vient de rencontrer le prenne sous les aisselles et le porte ? C’est à peu près le même sentiment. Respire Piu. Il ne sait pas. Ils ne savent pas. Tout va bien. Respire. De toute manière t’es épuisée et c’pas mal qu’on te pousse. Non. Juste non.

« Tu peux arrêter de me pousser s’il te plait ? C’est hyper désagréable. »

Bon ça c’est fait. Déso pas déso. Certains trucs ne se font pas. Juste non. J’lui dis pas non plus que ma passion c’est de rouler sur les gens, parce que je suis pas certaine qu’en ce moment ça soit de l’humour. Non ça va. C’est cool il sait pas que je suis une master et j’l’ai pas encore écrasé en lui criant dessus. J’ai de la chance de bien maîtriser mes pouvoirs pour l’instant. Allez. Recommençons à jouer.

« Bien sûr que je sors souvent seule, mais j’avoue que ça faisait longtemps que je n’avais pas roulé sur le pied de quelqu’un… Mais ici c’est difficile de rester concentrée sur ma trajectoire, il y a tellement de choses à regarder ! Désolée pour ton pied ! Tu n’as pas trop mal ? »


Pas un mensonge dans le lot j’men sors bien. Les meilleurs mensonges sont ceux que l’on ne dit pas.

« Toumaï, enchantée. »

Un prénom que je n’avais pas utilisé depuis longtemps et pourtant il est venu naturellement.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Le printemps est arrivé la belle saison~ | Kin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.