Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
[Eclipse 7] Piuka-Piuka | speed avec Erika
##   Lun 20 Avr 2020 - 19:27
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3716
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« HEY LA qui va là inspecteur gadget, HEY LA ça va PaaaaS ouhou ! Hola je SUIS LAAAAAA Inspecteur GADGET ! »

C’est l’milieu de la nuit et je rentre d’un bar. Je sais pas si j’en ai été chassée parce qu’il fermait ou parce que j’arrête pas de chanter des génériques de dessins animés depuis plus d’une heure et que je saoule tout le monde plus que ce que vend mon barman de coloc.

« CEY Ouam que VOILA Inspecteur GADGET ! Ca va être la ouaj HOUHOU ! »

P’t’être que si je chantais bien et que j’étais pas air sonore ça passerait iuem ? BAS LES COUILLES. J’veux faire chier l’plus de monde possible que ce soit clair. IL Y EN A RAS LE CUL. De quoi ? De tout ! J’m’en balec, pourquoi j’serais la seule à en avoir MARE ? OUAI. D’abord ! LA VIE CEY NUL ALORS AUTANT LA CHANTER !

Quoi ? Moi bourrée ? Mais naan, c’est une vue de l’esprit. Je suis tout le temps comme ça voyons, tout l’monde le sait. VOYONS. Ah tiens j’la connais pas elle ! C’est paaaaaarfait ! »

« AU NOM DE LA LOI MOI JE VOUS ARRÊTEUH JE VOUS ARRÊTEUH LA HOUHOU »

ET MATE MOI CE DERAPAGE EN FAUTEUIL ROULANT STP.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Lun 20 Avr 2020 - 22:36
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


Erika cherche des yeux la lune mais le ciel est trop nuageux pour voir quoique ce soit. Dommage. Elle quitte le porche du cinéma et prend le chemin de l'institut. Heureusement qu'il ne lui faudra pas longtemps pour traverser le village de Terrae, elle baille déjà. En même temps, quelle idée d'aller à la dernière séance de la journée pour voir un film de 3h ! À l'heure qu'il est, il n'y a plus grand monde dehors, juste un peu d'animation aux abords de la boîte de nuit. Elle ne devrait croiser personne.

Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Parce qu'au détour d'une rue lui parvient le bruit désagréable de quelqu'un qui chante faux avec beaucoup de conviction. Elle parie sur une personne trop alcoolisée qui estime que tout l'espace sonore du village lui appartient.

Elle est surprise en tournant au coin de la rue de tomber sur une charmante jeune femme en fauteuil (ses stéréotypes en matière d'alcooliques anonymes manquent de diversité maintenant qu'elle y pense). Elle est encore plus étonnée quand la jeune femme lui annonce avec moult "Hou Hou" qu'elle est en état d'arrestation. Erika désigne du doigt sa poitrine, l'air de dire "moi ?", elle ne comprend pas trop pourquoi, elle n'est pas en train de commettre un délit. Puis la jeune femme paraît partir sur le côté, son fauteuil dérape et Erika laisse échapper un cri, elle va tomber ! Mais non, le fauteuil retrouve sa place en glissant avec précision. Était-ce un dérapage contrôlé ? Est-ce qu'une personne qui a bu contrôle quoique ce soit ? Erika place un poing mécontent sur sa hanche et déclare :

- Ça va pas ? J'ai sincèrement cru que vous alliez tomber ! Qu'est-ce que j'aurais fait moi si vous vous étiez fait mal ? On fait pas ce genre de choses quand on a bu ! Et ne me dites pas que vous n'avez pas bu ! Inspecteur "Hou Hou" ou whatever il est temps de rentrer chez vous.

Comme si elle n'avait que ça à faire ce soir, de materner une buveuse sur roulettes.


[Eclipse 7] Piuka-Piuka | speed avec Erika Dazs
##   Mar 21 Avr 2020 - 2:18
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3716
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« OH MY BLOB ! Tu connais pas inspecteur GADGET ? »

INFAMIE.
DISGRÂCE !
grâce.

« Genre meuf mais t’as fait quoi de ton enfance ? »


Toi aussi tu l’as passé dans une organisation paramilitaire secrète chelou ? GENRE ON PEUT-ÊTRE COPINES ? Azy !

« TU VEUUUUUUX PAS ETRE MA COUPIIIIIIIIIIINE ? »


Hm. J’ai p’t’être un tantinet trop bu j’crois. Elle m’avait pas remballé ? Si, si elle m’avait remballé j’m’en souviens et en plus elle avait était méchante. Genre elle croyait quoi ? Que j’allais me ramasser ? Mais jamais j’me ramasse quand je suis bourrée. Principalement parce que je n’ai plus peur de tomber. Soit.

« FAUT TROP ! Mais TROP que je te montre les INSPECTEURS GADGET ! C’est TROP DE LA BOMBE ! »


Non mais si j’vous assure j’ai conscience que j’essaie d’inviter une inconnue à venir regarder des dessins animés dans la rue à trois heures du mat. Une inconnue qui m’a traitée d’inspecteur Houhou en plus. Vraiment j’suis beaucoup trop gentille dans ma vie, parce que j’pourrais genre être méchante. C’est pas gentil d’être méchant !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 21 Avr 2020 - 22:03
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


- Non, je ne connais pas l'inspecteur gadget et je n'ai pas l'intention de faire sa connaissance.

Erika essaie de rester sérieuse, d'être l'adulte de la situation. Mais ça s'avère difficile face à la bouille si expressive de la jeune femme en face. Elle a l'air sincèrement concernée quand elle lui demande ce qu'elle a fait de son enfance. Erika a envie de répondre : "J'ai appris le piano plutôt que des chansons pourries comme la tienne, meuf", mais elle a à peine le temps de le penser qu'elle enchaîne sur autre chose. Sa copine ?

- Une grande fille comme toi a déjà des tas de copains et de copines, je suis sûre. Mais je veux bien l'être ce soir si tu me dis où tu habites, que je puisse te raccompagner chez toi.

Voilà, elle s'embarque sûrement dans un plan foireux. Mais elle n'arrive pas à être complètement agacée par cette femme bruyante qui a trop bu, elle la trouve un peu attachante et elle ne voudrait pas qu'il lui arrive des malheurs ce soir. Oui, il vaut mieux s'assurer qu'elle parvienne saine et sauve jusqu'à chez elle.

- Oui, oui, tu vas me montrer inspecteur gadget, whatever, mais d'abord on rentre à la maison et on boit beaucoup d'eau.

Elle se mettrait une gifle si elle était la personne en face, c'est tellement infantilisant de parler comme ça. En même temps, y a-t-il une autre façon de communiquer avec une personne bourrée ? Surtout quand celle-ci vous parle comme si vous vous étiez rencontrés dans une cour de récréation ? Erika soupire.

- Bon, comment tu t'appelles miss Hou Hou ? Moi c'est Erika. Erika Brandt.


[Eclipse 7] Piuka-Piuka | speed avec Erika Dazs
##   Mer 22 Avr 2020 - 20:33
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3716
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Maiiiiiis naaaaaaaaaaaaan ! T’as rien compris, c’est un personnage de dessins animé tu ne peux pas le rencontrer… Quoi que peut-être à la TGS ? Ca se discute, est-ce qu’un cosplay fait de toi le personnage ? On verra ! »

Non mais si fallait que je lui explique, attends quoi. STOP ON REMBOBINE. SVP. Comment-ça elle veut mon adresse ?

« Hey mais c’était pas un plan drague chelou, j’voulais pas t’ramener chez ouam hein ? J’voulais pas dire copine dans ce sens là HEIN ? J’suis pas ce genre de personnes aux techniques de drague chelou. »

Non, je suis pire… Mais shhhhh, j’suis en couple. Sans doute. Quand on arrive à passer du temps ensemble. Quand j’fuis pas dans les bars pour juste oublier. Quand il me demande pas ce qui va pas. Quand on parle. Quand. En fait je crois que j’ferais mieux de le tromper, comme ça se serait fini et il aurait plus à s’inquiéter pour moi. Ouai. C’est un bon bail. Non mais le pire dans tout ça c’est que j’aime Nathanaël, juste je crois que je le rends malheureux.

« Moi c’est IpiOUHOU ! »

Et c’est le moment magique où j’lui dis que je suis master ou j’attends ? Non si c’est un peu drôle d’lui dire quand même.

« J’habite la maison aux volets bleus dans le quartier des masters ! »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 26 Juin 2020 - 22:44
Erika Brandt

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Erika Brandt
Feu au pouvoir solaire
Messages : 108
Date d'inscription : 19/02/2020
Age : 28
Emploi/loisirs : Fumer une cigarette
Humeur : Curieuse


TGS ? Cosplay ? Mais de quoi parle-t-elle ? Est-ce qu'elle a bu au point de perdre toute forme de cohérence ? On ne dirait pas puisqu'elle a le réflexe de balayer d'éventuels soupçons de drague. Erika décide de la rassurer, même si elle aura probablement oublié demain matin.

- J'ai bien compris que t'essayais pas de me mettre dans ton lit. Et de toutes façons c'était pas mon but non plus, je suis pas de ce bord là. Je vais me contenter de te raccompagner chez toi et ça sera tout.

La jeune femme prend une mine préoccupée et Erika se demande un instant si elle doit s'inquiéter. Mais apparemment non, puisqu'elle crie son prénom accompagné d'un youhou digne de l'Eurovision.

- Dis moi Ipiu, tu aimes chanter, non ?

Question purement rhétorique.

Les deux femmes avancent tranquillement dans le village de Terrae. Elles ont dépassé le konbini quand Ipiu annonce candidement qu'elle habite le quartier des masters. Erika a un moment de panique. Une master ? Que fait-elle à babysitter une master ? Comment va-t-elle pouvoir faire face à sa supérieure hiérarchique à l'institut après cette rencontre alcoolisée ? Est-ce qu'il y aura des conséquences ? Est-ce qu'elle se souviendra d'elle demain matin ? Peut-être pas... Cette idée la rassure un peu. Alors elle déglutit et elle dit d'une voix faussement joyeuse :

- Le quartier des masters, haha, bien sûr.

Le point positif c'est qu'elles vont dans la bonne direction. Erika reste silencieuse un moment. Tout le monde a le droit de se bourrer la gueule, bien sûr. Mais elle se demande... Est-ce que Ipiu pourrait boire pour oublier tout ce qui arrive en ce moment avec Terrae ? Parce que si elle-même a déjà du mal à gérer les choses, alors être en plus master avec toutes les responsabilités que ça implique... Elle n'ose pas se mettre à la place d'Ipiu, elle a mal à la tête rien que d'y penser. Elle finit par demander, l'air concerné :

- Alors Ipiu, ça va en ce moment ? Tu as passé une bonne soirée ? Quelque chose à fêter ?


[Eclipse 7] Piuka-Piuka | speed avec Erika Dazs
##   Jeu 30 Juil 2020 - 12:17
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3716
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

HRP : désolée j'étais passée à côté de ta réponse, plus le fait que j'ai quasi rien écrit ces derniers temps = gros retard!

Le plus drôle dans cette histoire c’est que non je n’aime pas chanter. ‘fin pas étant sobre. Quand j’ai bu par contre ça va, j’aile bien ma voix. Elle sonne quand même beaucoup mieux non ? Non ? Ok non. Mais j’l’entends mieux grâce à l’alcool tout ça. Ça ouvre les chakras, et bref je sais que vous vous en foutez. D’ailleurs j’ai encore oublié de répondre à mademoiselle pas de ce bord là j’te raccompagne juste chez toi. Sérieusement! Ça rime et j’suis sûre elle l’a même pas fait exprès, c’est trop pas juste ces gens qui ont du talent au naturel. Surtout si en plus elle connaît pas inspecteur gadget.

AH. Une réaction inattendue quand j’dis que j’habite chez les masters. Ohohoh ! Elle doit être nouvelle la petite, parce qu’il est connu qu’on a une bonne descente. Certains même une très bonne. Attends c’est quoi ces questions ça sort d’où ? Pourquoi elle m’agresse comme ça alors que j’lui est proposé d’être ma copine ? J’lui ai proposé au moins ? Je sais plus ? Si attends. Si j’ai du le faire. C’est logique que je l’ai fait. On va faire comme si je l’avais fait. Donc j’ai  été hyper sympa et elle m’agresse sans préliminaire. Attends c’était quoi la question ?

« J’saaaaaaaaaaaaais pas, j’ai troooooooooooop buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. »


OUAI. J4bois pour oublier. Oublier quoi ? J’sais plus. BONNE BLAGUE. Putain. J’VEUX ETRE SENSITIIIIIIIIIIIIVE. JPP. J’veux oublier. INSPECTEUR GADGET HELP. STP. Empêches-moi de penser.

« ET toi tu fais quoi dehooooooors ? Tu sortais boire un verre ? OHLALA ! J’ai perturbé tes plans ? Si tu veux j’ai ce qu’il te faut à la maiiison ! »

Et vlam changement de sujet SUBTIL.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Piuka-Piuka | speed avec Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.