Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn)
##   Mar 21 Avr 2020 - 15:27
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Touillant son café depuis maintenant de longues secondes, Ys ne décroche pas son regard de la carte dépliée sur la table. Il s'agissait là d'une carte du Japon. Chaque quartier détaillée, ses routes, ses parcs… bref, le parfait guide Michelin.
Seulement il ne s'agissait pas là de visiter une ville qu'il connait parfaitement. A l'aide d'un feutre rouge, il entoure des lieux par ci et là. Il est plongé dans ses recherches, profitant de la douce chaleur qui émane de ces jours printaniers.
Cela fait maintenant trois semaines qu'il n'a plus aucun pouvoir, qu'il n'est plus considéré comme Master et qu'il n'a pas remis un pied dans l'institut. Eviter le plus de monde possible pour s'occuper du plus important est vital. Surtout que dernièrement, ses retrouvailles avec Aria et Zola n'auront pas laissé de merveilleux souvenirs.

Quant à Mitsu, il ne la croise pas. Soit elle est très occupée, soit il prend soin de ne jamais se trouver sur sa route. Là encore, de douloureux souvenirs persistent. Alors tout son esprit est dirigé sur cette carte, cette enquête. Et ici, sur cette terrasse éloignée du village, il ne risque pas d'être dérangé par qui que se soit.
Lâchant son feutre, il saisit son téléphone et cherche dans le répertoire le numéro d'Akira. Du moins jusqu'à qu'une ombre ne vienne le déranger. Il était question de quoi déjà au sujet de l'isolation?


"Arraches toi de là!"Grogne-t'il sans même se retourner.

Il n'allait tout de même pas rester enfermer 24 heure sur 24 dans ce tout petit appartement pour faire plaisir au reste de Terrae. Il a déjà payé sa dette ok?


[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) 00ba1e12
KDO Titi :D :


Dernière édition par Ys Ochikawa le Mar 21 Avr 2020 - 20:29, édité 1 fois
##   Mar 21 Avr 2020 - 15:42
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Alors, je sais ce que vous vous dites tous. A ce moment, j'suis en face d'Ys. Et soyons clairs, certes on connait pas tous les détails parce que ça nous regarde pas. Mais on sait tous qu'il est impliqué dans la destruction du toit, qu'un mec est à l'hopital  depuis, que sa meuf s'est fait défoncer durant l'Attentat. En d'autres termes : on sait tous qu'Ys a merdé. C'marrant, la dernière fois qu'on a discuté et qu'il a décidé de prendre comme partenaire de mission, il était aussi dans une situation délicate. Et la dernière fois, on était à la limite de se battre.

J'ai vu Zola y a pas longtemps. J'ai entendu le fait qu'il l'avait frappé. Donc je sais. Vous vous dites tous que j'vais lui péter ses jolies dents, avec aisance bien sûr.

Eh bien bande de couillons pas du tout. Je sais pas trop c'qui s'passe mais depuis mon séjour dans la forêt, j'ai envie de faire les choses bien. A mon rythme calmons-nous mais tout d'même. Je pose mes fesses sur la chaise en face de lui, désinvolte, pose mon gobelet de café sur la tête à côté de sa carte.

A la tienne aussi chaton.

Je pousse un long soupir en plantant mon regard dans le sien, et puis je vois une gorgée de café.

Ca va, me regarde pas comme ça, la place est libre non ? Bon comment tu vas ?

Ouais, j'commence une discussion normale ouais. Il sait pertinemment que j'viens pas que pour ça mais j'suis sincèrement intéressée par comment il va, puisque ça fait un moment que j'l'ai pas vu.




[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) Elwynn%20signa


Dernière édition par Elwynn Evrard le Mer 22 Avr 2020 - 16:16, édité 1 fois
##   Mar 21 Avr 2020 - 20:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Oh bordel de merde!!
Non mais même en voulant rester poli, c'est impossible. Ys n'arrive pas à cacher son air blasé quand il tombe nez à nez avec Elwynn. El' qui s'installe oklm à sa table. Wesh tranquille la cousine?! Tu veux pas un p'tit massage aussi? CA SE VOIT PAS QUE JE BOSSE??!!

Mais non. Ys ne dit rien et se contente juste de la fixer. El' le remarque et n'hésite pas à le lui rappeler. Dans un soupir, Ys est contraint de ranger sa carte. Pas très envie que d'autres personnes s'en mêlent.
Bon. Il est pas con. Il se doute bien qu'elle va lui sortir une morale pour les enfants et les supers héros. Alors il s'enfonce dans sa chaise, joignant ses deux mains ensemble.


"Super. Je me suis levé ce matin en voyant ce magnifique soleil et je me suis dis: putain c'est le pied! Je vais aller en terrasse la plus éloignée possible pour être peinard."

C'est de l'ironie hein.
Disons qu'il préfère rester sur la défensive. El' pourrait le soulever comme elle le souhaite. Enfin ce n'est pas tant que cela l'effraye. Disons que ce ne serait qu'une perte de temps.
Haussant un sourcil et retroussant ses lèvres, il reprend calmement:


"Et toi? T'as l'air en forme."

Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas croisés? Des jours? Des semaines? A vrai dire, depuis un moment maintenant, le temps lui semblait comme suspendu. Ephémère et sans aucun impact.


[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 21 Avr 2020 - 21:19
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il est grognon, c'en est presque mignon. On peut lire en toi comme dans un livre ouvert Ys, et tu pues la colère. Même plus besoin d'être Sensitive, MDR. Mais bon en même temps. Si on part de son point de vue, c'est plutôt logique : avec tous les trucs nuls qui lui arivent, et puis il avait sûrement ses raisons de s'être battu, pas que je l'en excuse ou le justifie loin de là mais genre.  A sa place j'serai probablement pareil. Je l'écoute, avec un mine sérieuse, puis pousse un soupir exagéré.

Aaaah et finalement une sale rouquine vient s'installer à ta table. Hmmm pas de chance. Quelle belle journée gachée.

Je le regarde avec un faux air embêté. J'avoue j'en ai rien à foutre de le faire chier là de suite, en fait même de façon générale, c'est comme ça entre nous depuis l'début, donc ça changera pas j'imagine. Je finis par hausser les épaules.

Tranquillement. Parfois j'ai envie de truicider des gens parce que ces changements de pouvoir me casse les couilles, mais ça va.

Je pointe son sac du doigts, le regarde, recule contre le dossier de ma chaise et demande entre deux gorgées.

Pourquoi tu planques ta carte ? Tu peux la laisser hein.

Ouais, j'ai noté que c'était une carte. Ouais, j'ai l'habitude de choper des informations rapidement et efficacement. Ouais j'suis là pour fouiner. J'ajoute avec un léger sourire malicieux.

Tu f'rais des cachoterie à ta partenaire de mission maintenant ?




[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) Elwynn%20signa


Dernière édition par Elwynn Evrard le Mer 22 Avr 2020 - 16:17, édité 1 fois
##   Mar 21 Avr 2020 - 23:55
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un haussement d'épaules en guise de "désolé" quand la miss lui renvoie la pique. Balle au centre. Ouais clairement c'était pas sa journée.
Néanmoins malgré les tensions, il reste encore quelques vieilles habitudes. Probablement la source même de vouloir protéger cet endroit.
El' se confie alors sur son irritation concernant les pouvoirs. Mais delà à vouloir trucider des gens… Lol non je déconne. Je dis rien. Ca serait de mauvaise foie. Arquant un sourcil, Ys détache son regard de la rouquine pour prendre à son tour une gorgée de son café.


"Au moins tu as le luxe de pouvoir t'en plaindre..."

Satanée Eclipse! S'ils ne subissaient pas ses caprices, il aurait pu se téléporter suffisamment loin. Malheureusement il est coincé ici, à une table à boire un café avec une vieille amie.
Elwynn l'interroge alors sur sa carte. Rien n'échappe à son œil de lynx. Et bel évidemment, la maline joue la carte du partenariat pour les missions. Un soupir lui échappe alors qu'il sort une cigarette de son paquet.


"Depuis que je ne suis plus un terraen."

En soit, c'est ainsi. Il est un danger pour Terrae donc on le tient à l'écart. Mais il est beaucoup trop précieux pour être livrer à l'ennemi. Quelle ironie!
Crachant quelques bouffées de fumée, Ys prend un instant, silencieux à observer son interlocutrice. Un sourire en coin se dessine quand il se décide à reprendre la parole.


"Bon, tu préfères qu'on fasse ici ou un peu plus loin, en dehors du village?"Fit-il en se débarrassant de la cendre.

Bel évidemment il faisait allusion au combat. Puisque c'est bien la raison pour laquelle elle est ici, n'est ce pas? Profites ma chérie, c'est ton jour de chance.


[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 22 Avr 2020 - 1:13
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Un haussement d'épaules, hm, on est déjà plus tranquille qu'avec le arrache-toi de là. Je ricane un peu à sa remarque. Bien ouej. J'acquiesce, c'est vrai, my bad. Mais bon, en vrai, je sais pas ce que je préfère, être privée de mes pouvoirs ou passer par tous les pouvoirs possibles et imaginables de Terrae. Prvé de ses pouvoirs... Il a bien merdé dis-donc.

Il sort sa clope au calme et me balance tout aussi désinvolte que c'est depuis qu'il n'est plus Terraen. Je hoche la tête, bois une nouvelle gorgée, pose mon gobelet. Je le pointe du doigt une seconde, avant de croiser les bras, et de déclarer.

Celle-là elle était un peu drama queen. Avoue.

J'veux dire. Il est pas enfermé. On l'a pas destitué du fait d'être à Terrae, il est juste puni. Franchement, ça pourrait être pire, j'dis pas que c'est cool attention, mais ça pourrait être pire. Il la sort pas sa carte, et à la place me demande où j'préfère le faire. J'ai un sourire en coin.

Si c'était pas moi, on dirait vraiment que tu m'proposes des cochonneries et pas un combat en bonne et dûe forme. M'enfin j'suis pas là pour ça, j'préfère combattre quand t'es au max. Là j'aurai trop d'chance de te battre en 1 minute, ce serait pas drôle.

On l'sait tous les deux, mes chances de le battre sans ses pouvoirs sont infiniment plus grandes. Je reste les bras croisés devant lui, efface ce léger sourire.

J'venais pour prendre de tes nouvelles, premièrement, puis pour te demander comment t'en es arrivé là. Si tu veux bien m'en parler bien sûr. Pour être plus claire, ce dernier mois, j'ai eu... Un empêchement majeur, donc j'ai pas trop... Suivi c'qui se passait à l'Institut. J'suis arrivée seulement pour les rumeurs, et tu m'connais : j'aime pas les rumeurs. Donc j'voulais te demander à toi directement : il s'est passé quoi.

Aucune agressivité. Aucune moquerie, j'suis vraiment sérieuse. J'ai juste envie de savoir, il aurait pu faire la même pour moi et ma disparition.




[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) Elwynn%20signa


Dernière édition par Elwynn Evrard le Mer 22 Avr 2020 - 16:18, édité 1 fois
##   Mer 22 Avr 2020 - 10:59
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il hoche de la tête. Probablement que c'était son moment drama queen oui. Ceci dit, cela reste également une vérité. Pitoyable certes.
La suite de la conversation parait plus détendue malgré les doutes de l'ancien Master. Elwynn lui fait remarquer que sa proposition pourrait paraitre ambiguë. Ce qui a le don d'arracher un sourire au jeune homme.


"Jéjé est du genre jaloux?"Pour la blague!

Néanmoins ils sont d'accord sur un point: on ne peut pas combattre un terraen sans pouvoir.
Penchant légèrement la tête de côté, Ys reste sceptique. C'est bizarre. Généralement le peu de personne qu'il croise ont pour la plupart une envie indescriptible de se frotter à lui. C'est presque devenue une habitude qui malgré tout, n'impressionne pas le rouquin.
Mais qu'Elwynn avoue ne pas être venue pour cela, ne le laisse pas indifférent. Dommage, ça aurait pu être drôle...

Ainsi elle se serait isolée de Terrae… Ce qui expliquerait pourquoi il ne l'avait pas croisé depuis un moment maintenant. Lâchant un soupir, Ys se redresse sur sa chaise et plante son regard dans celui de son amie.


"Y'a eu une attaque contre Terrae. Et pas des moindres, c'était une véritable explosion. On cherche à nous attaquer et ils y vont par les grands moyens."

Elwynn connait ce milieu. Elle y a grandi malgré elle. Il est peut être probable qu'elle soit plus ouverte à la conversation. Et entre nous, si elle ne voulait réellement rien entendre, y'aurait déjà un moment qu'elle aurait relever les manches. C'est drôle… on croirait presque qu'elle est devenue plus mature...

"Il faut à tout prix découvrir leur planque. Combien ils sont et l'avance qu'ils ont sur nous. Parce qu'un bon terroriste est un terroriste mort."

Le jeune homme marque un instant une pause. Puisqu'il se trouve en face d'El', il ne craint pas de donner son opinion de but en blanc. Tirant une dernière fois sur sa cigarette, il écrase le mégot tout en reprenant avec ce sourire en coin.

"Il arrive parfois que la justice ne puisse pas tout régler…"

Et cette fois, il fait bel et bien allusion à ses intentions. Terrae est trop... pacifiste. On lui a récemment reprocher de ne pas avoir suffisamment l'esprit de Terrae. Seulement il faut savoir parfois se salir les mains pour pouvoir vivre paisiblement.


[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 22 Avr 2020 - 12:20
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ca y est, il sourit. C'était pas si compliqué hein. C'est bon, j'suis pas là pour te faire la morale. Enfin on sait tous, lui compris, que si j'pense qu'il a fait d'la merde j'vais lui dire, mais ça m'empêchera pas de prendre le reste au sérieux. Tu piges. Sa réplique me tire également un sourire et je réponds du tac au tac.

Hmm non, pas jaloux.

Juste beaucoup trop triste devant le fait accompli. Après en soi je lui ai jamais parlé de ça donc j'en sais rien, si ça se trouve ça le dérange pas. Ok non en fait on parle de Jérém' il est beaucoup trop pas sûr de lui sur ce terrain-là, et j'l'aime et le respecte trop pour lui faire du mal comme ça. M'enfin on vanne. Parce qu'Ys n'a que Mitsuki en tête. J'espère.

Il a l'air presque déçu que je le provoque pas en duel. Bah si c'est que ça, on prendra 2 minutes en soiré ou quoi pour que ça dure 30 sec et finir avec lui au sol. Mais bon, j'suis pas certaine que ce sera notre combat le plus intéressant. Il se penche m'explique donc ce qu'il s'est passé. Ouais, l'attaque, j'avais. Mitsu a été blessée même j'crois. Je hoche la tête. Hm, c'est clair qu'il faut comprendre qui sont ces types et les calmer. Et j'crois que les Masters seraient d'accord avec ça ? Et puis il est mignon, mais détruire proprement un réseau terroriste qui s'en prend à une école de jeune avec des pouvoirs, ça prend pas 2 jours. Et j'sais d'quoi je parle. Je hoche la tête en l'écoutant. Jusque là, j'suis d'accord.

Et puis il m'explique que la justice ne peut pas tout régler, je fronce le nez avec un sourire en coin. Olalaaaaa alors autant j'peux comprendre voire être d'accord, mais de là dire ça j'sais pas. Disons que j'ai trop souvent brisé la loi pour pas trop kiffer ça.

D'où la carte.

Non j'en perds pas une miette. Il cherchait donc les endroits possibles pour le réseau de se planquer là. J'attrape mon café sans le porter à mes lèvres. Je pose mes yeux dans les siens.

Alors, j'ai deux questions. La première, c'est que j'sais que t'as envoyé un type à l'hopital, mais j'en ignore la raison. J'imagine que c'est lié. Et pareil pour tes pouvoirs. J'ai l'droit de savoir ?

Pareil j'juge pas, j'veux juste comprendre. Et j'laisse même la porte de sortie, il est pas obligé de répondre. Mais bon ça aide à comprendre.

Et ensuite. J'comprends que tu veuilles retrouver ces connards, mais y a quoi qui est mis en place par les Masters pour les trouver ? Tu penses que tout seul tu vas t'en sortir ?

Sérieusement. Seul, sans équipe, sans information, sans pouvoir, et sous surveillance. No chance. J'continue, sérieuse, en exposant de simples faits.

Non parce que j'imagine que tu l'sais aussi bien que moi, mais le renseignement c'est quand même assez fondamental, et tout seul ça fonctionne moyen. Pour démanteler ce genre d'organisation, faudrait savoir de quelle origine ils sont, combien, comment ils fonctionnent, où et comment ils se répartissent. Quels sont leurs moyens de pression sur nous, trouver les nôtres... Enfin ça c'est la partie classique quoi mais ça prend du temps et c'est délicat.

Non parce qu'il est mignon mais être débile ça va deux secondes : c'est pas en butant le petit boss de ce mec qu'on en finira avec eux. Et puis si y a un groupe, y en a sûrement d'autres, ça demande enquête, infiltration, renseignement. Et là on parle de trucs bien sérieux.




[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) Elwynn%20signa
##   Mer 22 Avr 2020 - 15:03
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il lui offre les grandes lignes sans se préserver. A quoi bon? Ce n'est pas un secret. Et la jolie rouquine comprend rapidement l'utilité de la carte. Ce à quoi Ys acquiesce d'un mouvement de la tête avant de porter ses mains derrière la tête, légèrement affalé dans son siège.
Et maintenant, c'est l'heure de l'interrogatoire. C'est lui ou depuis un moment il a cette désagréable sensation de passer des entretiens?? Ceci dit il n'a pas d'autres choix que de les écouter, y répondre reste une autre histoire. Et évidemment tombe celle sur Aki. Un sourire lui échappe malgré lui à la mention "d'un type envoyé à l'hôpital".


"Connais pas..."Souffle le malin.

Avouez que ça serait drôle. C'est surement préférable d'agir avec un air décalé que de surgir avec rage. Ce type lui a suffisamment mit de haine sur le toit. Ce traitre....
En revanche la suite de l'interrogatoire le fait moins sourire. Froncement de sourcil lorsque El évoque toute la difficulté à retrouver un tel réseau sachant qu'il ne s'agit pas uniquement d'un seul et même groupe.


"Qui a dit que je comptais faire ça tout seul?"

Revenant au plus près de la table, Ys sort immédiatement une autre cigarette du paquet tout en reprenant la parole d'un air cette fois plus sérieux.

"Tu crois que je ne sais pas dans quoi je m'embarque? Evidemment que je peux pas résoudre ça tout seul. Que ça prendra énormément de temps et que ce n'est sans danger. Seulement ici, ils vivent tous au pays des bisounours. Enfin… presque tous."Evoque-til quelque peu pensif.

Y'a bien Amy qui l'a agréablement surpris mais elle manque d'expériences au combat. Elle serait rapidement mise en danger.


"Soit ils dorment encore, soit ils sont rien d'autre que des obstacles. Aki m'a gêné ok? Ce sale traitre... Cette gosse sait des choses même si elle veut faire croire l'inverse. Elle voulait notre mort, comment peut on lu faire confiance?! Et puis… Ils viendront pour elle. Alors il faut agir avant."

Passant une main sur son visage, Ys tente de reprendre contenance. Il ne manquerait plus que leur conversation soit entendue du serveur ou d'une autre personne.
Il se redresse, tire quelques bouffées de cigarette. Puis finalement il reprend plus calmement.


"Je sais bien que ce que ça représente. Mais si c'est pas maintenant qu'on agis, alors il sera trop tard. Et puis… faire équipe avec des personnes dignes de confiances qui n'ont pas peur tout abandonner ici et se salir les mains, ça court pas les rues."

Evidemment il a bien pensé à Akira. Il est suffisamment fort d'esprit pour ne pas avoir à se retourner le jour où il quitterait cet endroit pour un temps indéterminé.

"Puis à cause de choux vert, j'ai plus énormément de pistes. Alors je me démerde. Surtout que je ne peux pas retourner en salle des Masters sans paraitre louche..."


[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 22 Avr 2020 - 23:25
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il fait l'malin en répondant qu'il connait pas. Je souffle du nez l'air amusé. Il est con mais j'avoue ça serait drôle. J'rappelle, mon sens de la morale est assez relatif est pas hyper classique. Il fronce les sourcils quand j'évoque toutes les difficultés. Hm, il semble donc assez sûr de lui.

J'l'écoute donc. Ok, il a l'air de se rendre compte. Très bien. J'ai pas la sensation que Terrae soit majoritairement constitué de bisounours perso, puis y a aussi le fait que, comme j'viens de dire, ça prend du temps. Je fronce les sourcils. Oulah. Traître ? Et la gamine ? Comment ça attends, c'est chelou non ? Je l'écoute, les sourcils froncés, mais j'attends qu'il termine, j'ai pas l'air d'être en colère ou quoi, mais juste de pas tout comprendre.

Je bois une nouvelle gorgée, et demande avec un mine concentrée.

Ok. Hm, j'suis désolée, j'ai vraiment pas tous les détails donc j'comprends pas tout mais... Akihiko est un traître ? Pourquoi ? Et cette gamine, elle est à Terrae maintenant ? C'est quoi son lien avec les terroristes ?

Je tapote mes ongles sur la table, et j'ai l'air de jauger un peu Ys.

Ok, bah t'es mignon mais du coup ta team elle ressemble à quoi ? Parce que c'que tu dis, et vu la gueule du chef, pardon mais j'ai l'impression que soit t'as encore personne, soit c'est une équipe de bras cassés.

Je taquine et j'pique, classique shit entre nous. Je hausse les épaules.

Et puis, j'joue un peu l'avocat du diable, mais Terrae agit en général pour se protéger, mais avec ce genre d'agence, c'est juste que ça va prendre du temps, et puis les Masters vous êtes pas des milliards, faut arriver à gérer l'Eclipse, gérer sa vie et gérer les élèves, enfin tu vois ce que je veux dire, j'suis d'accord avec toi sur les priorités mais bon y a des types qui vont quand même payer des gens pour péter la gueule à d'autres tu vois. Puis Aki est peut être un traite chaton mais t'avoueras que péter le toit, ça mobilise deux Masters, dont une des meilleures sur le plan du renseignement, donc c'était pas forcément la meilleure idée pour protéger Terrae.

Ouais j'parlais d'Atumane qui a latté la gueule à mes potes ouais. Parce qu'à faire des priorités, ils ont pissés sur Alice et Houston, et j'ai pas trop aimé non plus. Bref.

Tu vois ce que je veux dire quoi. Pour protéger Terrae, faut éviter de le détruire de l'intérieur.

Utilise les ressources que t'as à disposition, te mets surtout pas à dos les aides que tu peux avoir, même si moralement sur le coup c'est chaud, dépasse tes adversaires, apprends-les par coeur, détruit-les, puis règle les soucis que t'as avec l'interne de ta structure. Des années d'expérience parlent. Je sais faire, gagner la confiance des deux camps, choper des informations. La différence c'est que là de suite j'veux sauver mon camps. Y compris les débiles qu'il y a dedans. J'attends ses réponses avec intérêt. J'ai pas l'air de vouloir lui faire la morale, j'expose juste mon avis. Entendons-nous : je juge, on tape pas les gens pour des raisons obscures, et j'avoue j'ai moyen confiance en les raisons d'Ys. Mais toujours est-il que j'aimerai comprendre la raison de ses agissements qui sortent pas de nulle part. Même s'il est con. Très con.




[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) Elwynn%20signa
##   Jeu 23 Avr 2020 - 1:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est vrai. El' s'est absentée si longtemps qu'elle n'est même pas au courant des dernières nouvelles. Pourtant ça jacasse fort! Ah mais oui, elle n'aime pas écouter les rumeurs.
Contraint de devoir s'expliquer, Ys retire quelques doses de nicotine.


"Cette gamine, Pricie, est la fille du type qui s'est fait sauté ok? Et elle est la clé en soit. Ils viendront la chercher, un jour, ils seront à nos portes et personne ici ne sera prêt. Quant à cet Aki, il a protégé et invité cette fille dans nos murs. Et sans même nous avoir prévenu. Il m'a gonflé. Il défend... Cette gamine alors que... Putain gosse ou pas, c'est juste un danger de plus."Nerveusement, il tire une nouvelle taffe.

C'est tellement con d'inviter l'ennemie à rentrer alors qu'ils n'ont que des murs pour se protéger.


"En quoi ca vaut de sauver une vie en sacrifiant tant d'autres..."Marmonne-t'il pour lui même.

Sa main tremble légèrement, alors il saisit le gobelet pour se reprendre. Il ne doit pas y songer et rester calme, du moins le temps de cette conversation. Il avait été si proche du but... Mais Il a fallu qu'Aki vienne tout gâcher.
Elwynn le sort de ses songes en le provoquant sur cette pseudo équipe. Un magnifique majeur lui est offert en guise de réponse. Il a bien conscient qu'il ne trouvera pas des volontaires à chaque coin de rue. Mais cela en vaut la peine d'essayer.

Puis voilà la morale tombe. Ca devait arriver, ce qui a tendance à irriter l'ancien Master. Il préfère détourner le regard pour observer les alentours. Alors oui, il y a déjà pas mal de travail ici. Les autres Masters l'ont largement rappeler. Et des conflits, notamment un certain Atumane. Un problème qui date maintenant. Mais attendez, pourquoi déjà? Ah oui, parce qu'il fallait y aller en douceur...
LOL
Il est bien là le problème, c'est qu'il faut toujours y aller en douceur.
Froncement de sourcil, agacé, Ys reporte son attention sur la rouquine.


"Le toit... C'est arrivé, c'est tout. Je vais pas aller m'excuser ou une merde dans ce genre. Là, tout ce que j'entend c'est le travail dépassé des Masters. Mais bordel, on s'en balek que le ménage n'est pas fait. Parce qu'à ce rythme y'aura bientôt plus rien à nettoyer, tu me suis?"

Seconde cigarette écrasée avec nervosité.

"Y'aura bientôt plus rien ici. Parce qu'ils vont tout détruire... C'est ce qu'ils savent faire. Détruire."Souffle l'ancien Master.

Détruire. Des rêves. Des vies. Terrae.
Et pour cela, il se doit d'agir avec ou sans une aide. Ils ne resteront pas impunis.
Relevant ses prunelles flamboyantes et pleines d'ardeurs sur son amie, le ton du garçon devint subtilement plus calme.


"Personne ne viendra nous aider. Aucun Etat. Pas même le Japon. Terrae est seule et depuis toujours. On aura beau essayer de rentrer dans les rangs, mais ça arrangerait pas mal de personne qu'on disparaisse. Ils auraient enfin ce sentiment d'être sur un pied d'égalité."

Personne n'aime que quelqu'un nous soit supérieur. Et encore moins un chef d'Etat.


[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 23 Avr 2020 - 12:15
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il a pas l'air ravi mais me donne quand même les détails. Je l'écoute en hochant la tête. Ok, c'est plus clair. Hmm...

Parce qu'ils n'ont pas l'intention d'en sacrifier d'autres. On a pas tous un joli passé chat, qu'on parle de toi, d'Ipiu, même de moi. Et pourtant on est là. Elle a autant le droit que nous, on sait pas ce qu'il se passe dans sa tête, et j'imagine que les Voyants et les Télépathes l'ont à l'oeil. J'espère.

Je croise les bras, le regarde avec un air très sérieux. J'essaie pas de lui faire une morale c'est juste c'que j'en pense. J'l'écoute, hochant la tête régulièrement, signe que je prends note de ce qu'il pense. En vrai j'comprends son raisonnement. Bon c'est Ys c'est ultra bourrin c'est débile et trop peu précis, mais ça se tient. Il veut faire ça pour protéger Terrae. Louable d'un premier abord. Et il pense qu'il faut agir vite parce que Terrae n'est pas prête et qu'il faut contrer ses mecs. Je le regarde un moment sans rien dire, puis je lâche un léger soupir, et rattrape mon gobelet. Je glisse avant de boire.

Sous-estime pas l'importance du ménage.

Je bois quelques gorgées, repose mon gobelet. Ce qui est sûr dans ce qu'il a dit, c'est que personne ne nous aidera.

J'crois que pour sauver Terrae faut commencer par pas la détruire de l'intérieur. J'te demande pas d'aller t'excuser, j'm'en fous c'est pas mon problème. Par contre si ce que tu dis est vrai, j'pense qu'il est nécessaire de pas péter la gueule à tous ceux qui sont pas d'accord, et d'épargner du taff supplémentaire à des éléments déterminants.

Je m'accoude à la table, penchée vers lui.

Quand je dis nécessaire, c'est parce qu'au vue de la taille de ton équipe actuelle, à savoir, toi, t'as besoin des autres. Pour protéger Terrae, utilise Terrae. Tu piges ?

C'que je suis en train de faire est à double tranchant. Soit Ys est pas si con et vraiment arrête de péter la gueule à des innoncents pour se focus sur le problème, et sera d'une réelle utilité pour le régler, soit Ys est vraiment trop con et détruira autant Terrae, créera des traumatismses, tuera des gens innocents, et ne réglera rien au problème. Je le fixe droit dans les yeux.

Et puis tu vas demander de l'aide à qui ? Quel Master serait près à t'aider si t'as pété la gueule à un autre ?




[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) Elwynn%20signa
##   Jeu 23 Avr 2020 - 21:46
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Elwynn marque un point. Certes, certains ici n'ont pas un passé charmant, probablement ce qui les réunis le mieux. Alors Ys ne préfère pas rétorquer car il le sait. Même si dans le fond, il ne supporte pas l'idée qu'on puisse accueillir la fille d'un criminel, son criminel, parce qu'ici, c'est Terrae. Il est bien là le problème. Cet Eldorado…
Alors il l'a quitte des yeux pour prendre une nouvelle gorgée de son café. Mais cette fois il grimace légèrement. Il a refroidis. Il faut dire depuis le temps qu'il traine sur cette table, naturellement il est devenu imbuvable.

El' maintient l'importance du "ménage" à Terrae. Il le sait, ça aussi. C'est idiot d'attaquer de l'intérieur et plus ou moins ses résidants. Cependant certaines personnes ne méritaient pas leur place, tout comme lui si c'est une question de violence. Et qu'importe, ça s'est passé non? Pricie, c'est la fille d'un criminel. Aki, un traitre. Zola… il a juste voulu venger son pote.
Et étrangement, malgré ses agissements, Ys s'attendait à plus ...de pressions (?) venant de la part d'El'. Elle ne le frappe pas. Elle ne lui hurle pas qu'il a tord.
C'est étrange. C'est presque… déconcertant.
Ceci dit, il l'écoute. Il prend note de ses conseils parce que dans le fond, il sait aussi qu'elle a raison.

Un sourire lui échappe alors qu'elle revient au sujet de cette équipe inexistante pour l'instant. Les Masters? Voilà une chose qui le fait rire nerveusement. Troisième cigarette qui s'allume.


"Oh non! Je comptais pas sur eux. Enfin, y'en a bien une qui aurait pu. Mais…"

Mais c'est mort.
Même si Ipiu est celle qui a le plus de couilles, elle n'accepterait probablement pas. Parce que dans le fond, quelque chose l'effraye toujours quand il est question du Centre. Son hésitation...
Ys ne connait pas tous ses sombres secrets, mais il ne peut pas lui demander une telle chose. Alors cette mission, sera sans Masters. Après tout, ils n'y a pas qu'eux qui savent manier leurs pouvoirs avec autant de détermination.
Ceci dit, Elwynn.... Relevant les yeux, Ys marque une pause en crachant une bouffée avant de reprendre d'un air plus sérieux.


"Et toi? Elles sont où tes limites?"

El' est rapide, douée au combat et garde un esprit vif. Et l'art de la guerre, ça la connait. Elle pourrait très bien y avoir sa place. Encore faut-il qu'elle le désire, ce retour dans un passé peu honorable.

"T'as trouvé beaucoup de choses ici, non? Tu serais prête à tout abandonner pour le protéger?"


[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 23 Avr 2020 - 23:02
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Etrangement, Ys ne me contredit pas. J'veux dire, ça se sent qu'il enrage et tout ça lui trotte sérieusement dans la tête. Et d'habitude, il se serait vénère beaucoup plus. Est-ce qu'on aurait mûri tous les deux ? Hm, j'sais pas. En attendant, j'sais aussi que ça sert à rien de lui répéter un truc que tout le monde lui aura déjà dit. J'veux dire c'est Ys, ça rentrera au bout d'un moment quand il aura plus de dents et que sa meuf lui aura dit que c'étiat une pauvre merde. Autant en tirer le meilleur possible. Et éviter qu'il tue une gamine. J'veux dire elle a rien fait, peut être ses parents sont des connards mais elle y est pour rien. Y a beaucoup plus à me reprocher sur mes actions passées qu'elle. Ce serait pas juste de lui en vouloir. Pas pour l'instant.

Il évoque une Master qui aurait pû l'aider ? Mitsuki ? Non. Ipiu ? Hmm, peut être, mais j'ai l'impression que sur ce coup, peu de Masters l'ont pardonné. En même temps j'comprends. Si j'arrive à rester calme avec autant de facilité c'est parce que je connais pas le type qu'il a frappé. Et que j'sais encore ne pas être douée d'humanité quand y a besoin. Que voulez-vous, on n'se refait pas.

Il arrive finalement à la question attendue : et moi ? Hm, il ne me donne aucun autre nom, j'en déduis qu'il n'a demandé à personne pour l'instant. Pas que j'irai le balancer, non, j'suis pas comme ça, mais histoire de savoir quoi. Mes limites hein ? Il me demande si je suis prête à renoncer à tout ce qu'il y a ici pour le protéger.

Evidemment.

Bien sûr. J'me jetterai entre une bombe et Terrae si j'pouvais l'empêcher de toucher un seul de ses habitants. Ca fait un moment que je le sais ça maintenant. Je finis mon café, et pose mon gobelet sur la table.

Sauf que j'renoncerai pas à Terrae. Enfin. J'abandonnerai pas ma famille ici. Ca c'est mort. La bonne nouvelle c'est que je suis assez persuadée qu'il est possible de les sauver dans les règles de l'art sans être banni d'ici.

Ca en froisserait plus d'un, de Master, d'aller les voir en disant "Bougez-vous le fion", parce qu'ils le font déjà. C'qu'il faut, c'est se bouger le fion sans transgresser les règles, en tout cas pas les plus graves. Trouver qui peut aider, et j'ai déjà pas mal d'idées. Localiser, analyser, j'suis prête à aller sur le terrain si besoin, choper des infos c'est ma spécalité. Trouver tous les moyens possibles de les détruire tout en maintenant l'équilibre à l'intérieur de Terrae. C'est les deux choses les plus importantes. Je croise les bras, et demande avec un sourire joueur.

Tu s'rais prêt à prendre dans ta team un électron libre qui est pas de ton avis sur beaucoup de choses, qui n'a pas l'intention de se rebeller contre les Masters du tout, voire même d'aller dans leur sens, et qui refusera toute manoeuvre qui risquerait de la séparer de ceux qu'elle aime ?

On sait jamais. Moi j'suis prête à l'aider s'il arrête de frapper des gens au hasard. Et si oui, quelles sont ses conditions.




[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) Elwynn%20signa
##   Ven 24 Avr 2020 - 11:41
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Elwynn lui répond sans aucune hésitation. Elle avoue être prête à sauver Terrae sans pour autant quitter cet endroit. Ne décochant pas son regard, Ys continue d'écouter. Il aimerait connaitre son point de vue bien que le sien soit déjà déterminé.
En revanche sa remarque sur les règles de l'art tire un sourire à l'ancien Master. Il a bien compris où elle voulait en venir. Déso chérie, on n'a pas tous ton sang froid. Puis très honnêtement, qui aimerait se laisser faire frapper dessus sans répliquer? Très peu pour une tête brûlée.

Ce qui intéressant avec la rouquine, c'est qu'il n'y a pas besoin de donner plus d'explications pour que ces deux là se comprennent. Surement un truc de roux…
Elle lui retourne alors la question avec ce petit sourire qui en dit long.
El' ne bosse pas en équipe. C'est une solitaire et elle sait se rendre utile autant. Arquant un sourcil, Ys l'observe. Etre en conflit avec les Masters… Ce n'est pas qu'il les détestent, au contraire, mais disons que ces derniers temps ils l'ont vraiment fait chier.
Quelques secondes de silence s'évanouirent jusqu'à qu'Ys réagit enfin. Il prend le temps de tirer sur sa cigarette avant d'y répondre.


"On ne change pas les vieilles habitudes..."

C'est comme ça que ça se passe. El' travaille dans l'ombre. Comme à cette époque où elle jouait un double rôle. C'est sa méthode, on s'y habitue ou non. Ceci dit, c'est aussi intéressant pour Ys. Alors il écrase cette cigarette et se redresse.

"Pas de divulgation. Ce qu'il se passe entre nous, reste entre nous. Je pars au front, tu restes sur le terrain. Tu pars à la pêche aux infos, et je m'occupe de déraciner la gangrène."

Les voilà ses conditions. La rouquine peut bien rester auprès de ceux qu'elle aime, si c'est ce qu'elle désire. Qu'elle soit neutre avec tout le monde, ce choix aussi lui appartient. Mais du moment qu'elle ne le trahit pas, tout ira bien.

"Après tout, la confiance est la base même d'une équipe."

Et puisqu'il n'y a aucun contrat à signer, une poignet de main pour conclure cet accord suffira. Ce pourquoi, il lui tend la sien tout en plantant son regard dans le sien.


[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] (Speed)Lorsque deux fortes têtes se croisent... (Elwynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café et boulangerie-pâtisserie.
Aller à la page : 1, 2  Suivant