Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan]
##   Lun 21 Nov 2011 - 23:40

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Le temps commençait vraiment à se refroidir et ma garde robe avait diminuée après ma petite visite au laboratoire. Il fallait bien que je m'achète de nouveaux trucs si je voulais pas tout simplement mourir de froid... J'entrais dans le premier magasin vendant des vêtements hommes que je vis, et je ne fus pas vraiment déçu. Visiblement cet hiver le rouge était à nouveau de sortie, pour mon bon plaisir! Je me dirigeais vers quelques gilets rouges qui m'avaient interpellés de loin, et ce fut autre chose qui m'interpela. Sous mes yeux se trouvait le mec le plus sexy que j'avais jamais vu de ma vue, un pure canon. Un petit blond, avec ce regard tellement... Comment dire? Puissant, énigmatique, sexy. Je me cachais derrière un rayon pour me calmer un peu. Je devenais fou à le voir ainsi, je pouvais pas partir sans tenter ma chance, quitte à finir bredouille. C'était comme passer devant une glace en plein été et ne pas le manger de peur de se salir.
Je sortis de ma cachette l'air de rien pour m'approcher de lui et observer ce qu'il était en train de regarder. Je pris un des gilets de l'étalage, tout en le regardant du coin de l’œil. Ça lui irait tellement bien! J'essayais de calmer mon cœur qui était complètement en train de s'emballer, puis, l'air détendu et naturel, je lui fis un petit sourire. Pas vraiment dragueur, mais un peu quand même.


- Tu devrais acheter celui là, il t'irait surement très bien.

Oui, je ne faisais pas grand chose pour cacher que j'étais homosexuel. Jouer les hétéros pour l'approcher et le mettre en confiance ça m'intéressait pas. Je voulais pas me moquer de lui, ni me faire de faux espoirs pour rien. En étant naturel au moins je serais directement fixé... Du moins si il voyait que j'étais homo dans mes paroles, sinon j'allais encore avoir droit au scénario habituel.

- Enfin, désolé, tu semble déjà savoir prendre soin de toi sans conseil.

Oh que oui il le savait, il était tellement beau, tellement propre sur lui. Sa coiffure, son teint, ses vêtements, il était comme une petit perfection à lui tout seul! Je fus quand même rassuré de voir que ma modification d'ADN n'avait rien changé à mes gouts, ni à ma nature dragueuse. C'était une bonne nouvelle!


Spoiler:
 
##   Mar 22 Nov 2011 - 22:05

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

Le réveil affichait 07h35 lorsque Dan se réveilla. Il avait toujours été très matinal, et particulièrement parce qu’il avait pleins de dossiers à remplir, puisque c’était l’Héritier d’une très grande famille. Dan se réveilla définitivement lorsqu’un rayon de soleil vint se poser sur ses paupières. Il alla directement dans la salle de bain pour prendre une douche. Il la prit rapidement, avant de prendre son petit-déjeuner composé de céréales chocapic (chut, c’est un secret !), et de s’habiller. Il regarda à travers la fenêtre, et remarqua qu’il y avait de la buée. Pourtant, le ciel étai tout bleu. En effet, il remarqua enfin que l’hiver approchait à grands pas, et qu’il devait peut-être aller acheter quelques vêtements. Non pas qu’il n’en ait pas, mais juste pour tuer le temps, se détendre, avant de remplir des tonnes de dossiers. Il enfila tout ce qu’il y a de plus simple : une chemise… blanche, ouverte jusqu’au troisième bouton, pour le plaisir des filles, et peut-être des garçons.
Il était vrai qu’il ne faisait pas très chaud dehors, mais cette brise glaciale l’aidait à se réveiller. Il avait ses cheveux blonds sans aucuns nœuds, ses yeux verts émeraude qui lançaient des regards charmeurs. Oui, après tout, qui résisterait devant ce jeune apollon ? Devant son corps d’athlète, son regard, son sourire… Passons. Il pénétra dans une boutique de vêtements, et commença à regarder les nouveaux modèles de gilets pour hommes. Il avait de la chance d’être rentré dans un magasin abercrombie ! « Depuis quand est-ce-qu’il y en avait un à Terrae ? » C’était ce qu’il se demandait. Il est rentré, en effet, sans lire le nom du magasin car il était attiré par une jolie caissière. Oui, vous connaissez la suite : Notre très cher Dan est un… playboy pour filles, particulièrement. A vrai dire, jamais il ne s’était intéressé aux garçons, mais ce n’est pas pour autant qu’il était forcément homophobe blablabla… En fait, il ne pouvait pas donner son avis dessus, il n’avait jamais essayé. Bref, alors qu’il regardait le gilet bleu d’abercrombie, il sentit un regard posé sur lui. Néanmoins, habitué, il ne daigna même pas de se retourner pour voir qui était la personne qui était tombé sous son charme.


- Tu devrais acheter celui là, il t'irait surement très bien.

Dan se retourna pour affronter deux yeux… verts, comme les siens. C’était le genre de phrase que dirait… une fille. Il avait bien vu son petit sourire dragueur. Mais Dan n’était pas le genre de garçon à se faire déstabilisé rapidement lors d’une situation quelconque.

- Enfin, désolé, tu semble déjà savoir prendre soin de toi sans conseil.

Et la cerise sur le gâteau… Dan le détailla rapidement de ses yeux vifs : ce jeune garçon possédait une crinière rouge (pas très commun, mais de toute façon, il y avait pire : bleu !) et des yeux verts, comme dit précédemment. Il était plus petit que lui, et était plutôt beau. Dan se contenta d’esquisser un sourire amical, et de dire :

- Tu as peut-être raison, –dit-il en prenant le gilet tout en effleurant sa main- , je n’avais pas remarqué ce gilet. C’est très gentil de ta part de me dire ça.

Puis, regardant rapidement le gilet rouge qui était plutôt pas mal, Dan, qui avait apprit depuis sa naissance à être poli, se présenta :

- Ushiromiya Zero, et toi ? –demanda-t-il, toujours avec ce sourire amical.

Tout le monde le sait, que Zero est un prénom d’usage. Personne ne connait son vraiment prénom, à part, bien évidemment ses sœurs et sa famille….


Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
##   Mar 22 Nov 2011 - 22:31

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

- Tu as peut-être raison, je n’avais pas remarqué ce gilet. C’est très gentil de ta part de me dire ça.

Un seul mot : sexy. Trop d'ailleurs, était-il seulement réel ce mec? Oui surement... Il était un petit bout de paradis dans ce magasin. Et en plus il ne semblait pas vouloir fuir. Enfin, il restait toujours cette possibilité qu'il n'ait pas saisit mes intentions, ça arrivait tellement souvent ces mecs qui se cachaient la vérité par peur d'être dragués par un congénère. Avec un peu de chance il était attiré par les hommes, même si j'en doutais fortement. Les filles homosexuelles ou bisexuelles ne sont pas d'une grande rareté, mais les garçons si.

- Ushiromiya Zero, et toi ? –demanda-t-il, toujours avec ce sourire amical.

Il y avait forcément un piège. Il ne pouvait pas être aussi beau et aimable à la fois, il devait forcément y avoir un soucis! Une camera cachée peut-être? Je jetais un rapide coup d'oeil dans les allées pour repérer un tel dispositif, mais rien de tel à l'horizon. Alors le mec parfait existait vraiment? Il était forcément hétéro dans ce cas. Sincèrement, il n'y avait pas d'autre solution! Je ne pouvais pas croire qu'il serait disponible, homo, sexy, aimable et avec un bon sens du gout! Personne ne pourrait croire à cela! J'essayais de me calmer, lui rendant son sourire. Allez Mugen, un peu de maîtrise de sois, il ne faudrait pas l'effrayer ou qu'il te prenne pour un débile!

- Ushio Mugen. Enchanté.

Que dire? Que faire? J'étais tombé en plein dans son piège, son visage m'avait complètement aspiré dans un autre monde, le sien. Je ne voyais plus que lui dans ces rayons, j'en arrivais même à oublier la raison de ma venue ici. N'y avait-il donc personne pour me dire quoi faire?! Évidemment que non...

- Je commençais à croire qu'il n'y avait que les filles qui oseraient me parler ici, je suis rassuré de voir que tu m'adresse la parole!

Nul comme phrase, ok, mais au final a part lui je n'avais encore croisé que des filles... Et j'en avais un peu ma claque, j'aimais beaucoup les filles, mais... C'était différent quoi!


Spoiler:
 
##   Ven 25 Nov 2011 - 21:40

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

- Ushio Mugen. Enchanté.

Mugen regarda autour de lui histoire de voir… Dan ne savait pas. Ca le rendit d’ailleurs perplexe. Encore un oriental. Dan trouvait qu’il y en avait un peu trop à Terrae. Il se sentait parfois exclus. Il avait également remarqué qu’il y avait plus d’orientaux que d’occidentaux. Bon, d’un coté, c’était peut-être un peu logique, nous sommes, attention, au Japon, sur le continent Asiatique. Rien de plus normal que de croiser que des orientaux. Mais celui qui se tenait devant Dan, un jeune homme aux cheveux flamboyants et aux yeux verts, était un peu différent. Dan ne comprenait pas trop, il émanait une aura différente des autres qui lui plaisait. Mais quel drôle de prénom « Mugen ». Peut-être n’était-il pas entièrement oriental ? Qu’il soit oriental ou pas, on s’en foutait, là n’était pas la question.

- Je commençais à croire qu'il n'y avait que les filles qui oseraient me parler ici, je suis rassuré de voir que tu m'adresse la parole!

Dan arqua légèrement les sourcils. les sourcils. Généralement, les garçons préfèrent se parler entre eux que de parler avec les filles, parce-que ça les intimides. De toute façon, Dan, avec les filles, n’avait aucun problème parce-que c’étaient elles qui venaient à lui. Il était comme… un aimant, si vous voulez savoir. Il attirait de tout : filles ou garçons. Et il ne faisait pas vraiment exprès. Ce qui l’intéressait le plus, c’était les femmes, ces demoiselles qui, une fois au lit, se laissent dominer par l’homme alors qu’à l’extérieur, ne se laisse pas faire. Il aimait les étudier, leurs différences, il les aimait tout court.

- Moi de meme, Mugen ! –répliqua Dan avec un sourire avant de continuer- Tu as une drole de façon de penser. Généralement les garçons préfèrent se parler entre eux, plutôt que de discuter avec les filles. Pourquoi… aucun garçon n’oserait te parler ?

Avec cette question, Dan le forçait à révéler sa vraie nature. Il le savait depuis le début que ce jeune homme n’était pas hétéro. Et ça ne le dérangeait pas : à vrai dire il n’avait jamais vraiment essayé avec un homme. Mais une chose tout de même le faisait réfléchir : si Karin apprend ça, étant donné que c’est une Terre – Titan, il risquait d’avoir très mal!


Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
##   Ven 25 Nov 2011 - 23:01

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

- Moi de meme, Mugen ! –répliqua Dan avec un sourire avant de continuer- Tu as une drôle de façon de penser. Généralement les garçons préfèrent se parler entre eux, plutôt que de discuter avec les filles. Pourquoi… aucun garçon n’oserait te parler ?

Encore un qui n'avait pas été capable de comprendre mes signaux? Moi qui avait espéré... Il fallait que j'arrête de croire que les autres étaient capables de saisir mes allusions, mes regards, mes sourires. Je soupirais doucement, imaginant déjà le genre de réaction qu'il pourrait avoir; genre 'Aaah! Dégage!'... Enfin, le train train habituel quoi. Même ici les gens ne devaient pas être plus ouverts, du moins j'en doutais un peu. J'aurais aimé être une fille, au moins je pourrais draguer sans que l'on me regarde de travers. Tiens... Et si j'avais été une fille, est-ce que j'aurais été homosexuel aussi? Là n'était pas la question, mais tout à coup ma curiosité fut attisée. Malheureusement je n'aurais jamais de réponse.

- Parce que les hommes ont peur des homosexuels.

Je me préparais déjà à l'entendre m'insulter ou je ne sais trop quoi encore. Même dans un lieu ou l'on était tous considérés comme des monstres par les autres, il devait y en avoir qui arrivaient encore à considérer certains des leurs comme des monstres. L'homme ne changerait pas, même en ayant des pouvoirs il resterait le même mentalement. Il aurait toujours cette peur face à ce qu'il ne comprennait pas.


Spoiler:
 
##   Lun 28 Nov 2011 - 20:21

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

- Parce que les hommes ont peur des homosexuels.

Et dans le mille ! Dan n’attendait que ça ! Il était d’ailleurs assez fier de lui, d’avoir pu lui faire dire la vérité. Décidément il obtenait toujours ce qu’il voulait. Il regarda Mugen sans rien dire, histoire de voir s’il allait dire « mais nan je déconne bien sur ! » ou s’il acceptait cette simple et pure vérité. Dan avait bien compris, il n’était pas bête, au contraire, il avait 200 de QI. Il voulait juste savoir si ce jeune homme acceptait le fait d’être si différent des autres. Dan n’était pas homophobe. A vrai dire, les homos, les lesbiennes ne l’intéressaient guère. Il avait quand même une certaine tolérance, et respectait l’avis, l’opinion des autres. Il avait beau être héritier d’une famille…assez particulière en son genre, ce n’est pas pour autant qu’on ne lui avait pas appris ce qu’était la tolérance. Il n’admirait qu’une seule personne, son père, et il lui disait tout le temps d’être tolérant. Que Mugen soit homosexuel ou pas, ça ne le dérangeais pas. Il n’était pas comme ces débiles qui fuient la vérité en insultant la personne différente des autres. Mais il était vrai que c’est rare de trouver des hommes aimant les hommes. Il avait souvent eu l’occasion de rencontrer des lesbiennes, mais jamais il n’a rencontré, jusqu’ici un homme homosexuel. Dan se contenta d’esquisser un sourire aimable et haussa les épaules :

- Moi, personnellement, je m’en fou que tu sois homo’ ou pas. –déclara-t-il, sincèrement.


Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
##   Dim 4 Déc 2011 - 2:13

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Pendant un moment, un assez long moment, je du avoir l'air de l'homme le plus bête du monde. Je vous explique la scène : bouché bée, yeux grands ouvert, et bras ballotant le long du corps. Puis, après ce moment d'absence totale, le coup de foudre. Enfin, en quelque sorte, mais il se rapprochais du mec parfait. Attendez, quand même! Poli, gentil, sexy, avec de bons gouts et qui ne me traitait pas de monstre! Franchement, si lui c'était pas l'homme parfait, alors qui c'était?! Moi? Oh vous me flattez... Bref!
Je secouais doucement la tête, revenant réellement sur terre, avant de lui lancer un sourire heu... Un peu béa, surpris et dragueur à la fois?


- J'arrive pas à y croire...

Je croisais les bras, prenant alors une mine réflexive. Est-ce que j'avais une chance? Il n'était pas forcément homo, mais il ne me détestait pas, alors c'était un bon début! Je devais saisir ma chance, pas moyen autrement! Si? Non, vraiment, je pouvais juste pas laisser passer une occasion en or comme celle-là!

- Avant que je tente quoi que ce soit, est-ce que ça vaut la peine que je te drague ou bien est-ce que tu es un hétérosexuel pur et dur?

Comment ça du rentre dedans? Mais non. Ok, un peu. C'était pas super discret, je l'avoue, mais j'avais pas l'habitude non plus! Je lui fit un petit sourire qui se voulait dragueur, de toute manière après ce que je venais de dire ça allait pas empirer la situation.


Spoiler:
 
##   Ven 9 Déc 2011 - 19:04

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

Dan avait une envie irrésistible de rire devant le jeune homme nommé Mugen. Il semblait voir devant lui le Messie. Il avait un visage surpris, comme si personne ne lui avait dit ce genre de choses auparavant. Tout le monde dans la boutique regardaient les deux jeunes hommes, avec des regards qui semblaient dire: "Mais qu'est-ce-qu'ils foutent?". Ouais, ils avaient raison parce-que Mugen paraissait assez drôle à ce moment précis. Il se réveilla au bout d'un moment, avant d'adresser un sourire surpris, et dragueur:

- J'arrive pas à y croire...

Dan s'auto-glorifiait intérieurement. Il savait que c'était lui le meilleur, le plus beau, le plus sexy, le plus gentil, le plus... parfait,quoi! Il adressa un sourire amical au jeune homme devant lui. Décidément, Mugen n'a pa du avoir un passé très super, vu comment il réagit pour ma tolérance...-pensa Dan. En effet, cela se voyait dans le pétillement des yeux de son interlocuteur. Il n'avait jamais compris les homophobes, et ne les comprendra jamais. Qu'y-a-t-il de mal à ca? Certes, ce n'était pas très courant... mais un minimum de tolérance, il voulait.

- Avant que je tente quoi que ce soit, est-ce que ça vaut la peine que je te drague ou bien est-ce que tu es un hétérosexuel pur et dur?

Au moins, il ne tourne pas autour du pot, lui! En fait, Dan ne savait pas trop quoi dire. Il n'avait jamais eu d'expérience avec les hommes, ce n'était qu'avec des jeunes filles, belles, ravissantes, magnifiques, bien roulées... Que devait-il donc répondre? Parce-que Dan lui-meme ne savait pas. Il prit une mine sérieuse, et réfléchit à la réponse qu'il allait lui donner. Il dit, avec un sourire un peu gené:


- Bah... j'ai une petite amie bien que j'en ai d'autres à coté, mais, j'ai une petite amie "principale"... Mais... je n'ai jamais essayé avec un homme, en fait. Donc, je ne sais pas trop quoi te répondre. Devrais-je essayer, ou pas? Je ne sais pas.


Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
##   Ven 9 Déc 2011 - 23:04

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Il avait plusieurs copines en même temps? Mhhh... Il venait de faire un bon en arrière dans l'estime que j'avais de lui, mais je n'allais pas vraiment lui en tenir rigueur après sa tolérance. Je me forçais donc d'être moi-même tolérant envers ce genre de comportement, même si c'était entièrement contre ma manière de penser. Je glissais mes mains dans mes poches, me résignant à ne pas chercher à aller plus loin. Dommage, il était quand même.... Terriblement attrayant, ce type. Mais je ne pourrais pas supporter le fait de risquer de faire pleurer une fille par son intermédiaire. Hé puis j'étais un romantique, je voulais aussi un homme rien que pour moi! Ou plutôt je n'étais pas partageur. Enfin, les deux étaient corrects.

- Si tu as une petite amie, même plusieurs manifestement, je me retire de la course.

Je souris doucement avant de poursuivre.

- J'aurais du mal à trouver quelqu'un d'aussi beau que toi qui accepte en plus de peut-être tenter l'expérience mais... Moi, je veux quelqu'un pour moi tout seul.

Je lui fis un clin d'oeil, remarquant que du coup la conversation était un peu... Close? A vrai dire, que dire de plus? Combien de temps tiendrais-je avant de lui dire qu'en fait là, maintenant, je le trouvais un peu ignoble de jouer avec le cœur des gens? Moi qui faisait tout ce que je pouvais pour ne pas faire pleurer les filles, j'avais du mal à accepter ses relations. Sauf si elles étaient au courant, là évidemment ça changeait tout! Il ne fallait pas que je le juge, je n'en avais pas le droit après sa gentillesse après tout.


Spoiler:
 
##   Lun 19 Déc 2011 - 18:48

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

- Si tu as une petite amie, même plusieurs manifestement, je me retire de la course. J'aurais du mal à trouver quelqu'un d'aussi beau que toi qui accepte en plus de peut-être tenter l'expérience mais... Moi, je veux quelqu'un pour moi tout seul.

Dan avait parfaitement compris qu'il venait de "dégoûter" Mugen Ushio. Mais savait-il qui était les fautifs dans cette histoire de playboy? Il y a deux types de playboys: celui qui veut se taper toutes les filles de la terre, pour profiter et pour savoir laquelle est la meilleure au lit. Mais il y a également le playboy qui n'a pas vraiment le choix dont fait partie Dan. Ceux là sont très demandés par les filles, et du coup, ne savent pas trop quoi faire. Pour ne pas les blesser, ils sont obligés en quelque sorte d'accepter leurs requêtes, mais en les prévenant d'une chose: qu'ils ont déjà plusieurs petites amies.
Ce genre de playboy se font rares, aujourd'hui. Et Dan était un de ceux là. Il ne jouait pas avec le coeur des jeunes filles, loin de là. Il savait parfaitement ce que ça faisait de jouer avec le coeur des autres, puisqu'il en avait été déjà victime! Pourquoi était-il playboy à la base? A cause d'une femme. Il n'aimait pas les femmes, au fond de lui. Elles étaient selon lui manipulatrices, matérialistes et ignobles. Il esquissa un léger sourire et répliqua à Mugen:


- Ne te méprends pas, Mugen. Les filles qui sortent avec moi savent parfaitement que je suis un "playboy". En fait, je crois qu'elles jouent au jeu du "Qui conquerra le coeur de ce beau gosse?"... C'est bizarre, je l'admets. Mais que veux-tu? Les femmes... sont.. bizarres.


Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
##   Lun 19 Déc 2011 - 18:56

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

J'étais gênée qu'il ait compris que j'avais mal prit sa réponse, je ne voulais pas qu'il s'en rende compte parce que je ne voulais pas faire de jugement trop hatifs. Et visiblement j'en avais fait un, car il ne semblait pas être quelqu'un de mal... Et il avait bien raison : les femmes sont bizarres, elles sont très différentes de nous, si pas trop en fait. Je lui souris un peu gêné, frottant doucement mon crâne.

- Désolé je ne voulais pas te juger... Mais ce n'est pas difficile d'être avec autant de personne sans... Vraiment les aimer?

J'avais peur de toucher des cordes sensibles mais je voulais savoir comment lui vivait la situation. Les filles... Elles se faisaient leur petit concours, mais lui... Lui, est-ce qu'il n'en était pas mal de cette situation? Est-ce qu'il vivait au moins ça bien? Moi... j'aurais pas voulu être comme lui, accepter de sortir avec des filles ainsi. J'aurais pu devenir comme lui, j'aurais pu dire oui a toutes ces filles qui voulaient de moi, j'avais juste prit un chemin différent et douloureux aussi à sa manière.

- Tu n'es pas obligé de répondre... Je m'emporte...

Mais maintenant il était... Un peu comme libre pour moi. Seulement, moi je voulais qu'il m'aime. Je refusais de me lancer dans une relation sans sentiment, ou je ne serais qu'une personne de plus qui m'arrache sa beauté. Ce n'était pas un concours...


Spoiler:
 
##   Ven 23 Déc 2011 - 12:00

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

Apparemment, Dan avait vu juste. Mugen avait mal prit le fait qu'il soit un... playboy. Le jeune homme lui sourit gené, en se frottant doucement le crane. Dan lui rendit son sourire, sauf que c'était un sourire amusé.

- Désolé je ne voulais pas te juger... Mais ce n'est pas difficile d'être avec autant de personne sans... Vraiment les aimer?

Quelle bonne question... Dan n'y avait jamais pensé. Souffrait-il? C'est vrai, ça. Il reste de marbre devant sa question... Il réfléchissait. Les filles avec qui il sortait, il ne les aimait que par pure amitié. A part peut-etre Karin, sa petite-amie "principale" qu'il commençait à aimer à cause de son caractère assez spécial. Mais aussi il n'avait pas vraiment le choix: elle avait une force de Titan. Un seul faux pas, et il se retrouverait avec deux cotes brisées. Et voire une tete déchiquetée.

- Tu n'es pas obligé de répondre... Je m'emporte...

Dan sourit tristement. Mugen avait posé une très bonne question. Mais il n'en trouvait pas la réponse, lui, le génie qui a toujours excellé dans ses études. Il continuait de réfléchir. Avait-il été blessé dans ce genre de relation? Non, pas vraiment, puisqu'il ne les aimait pas. Peut-être de les perdre en tant qu'amie. Quelle était sa motivation, en fait? A faire ce genre de relation? Ah oui, la belle Rin... Il soupira avant de dire:


- A vrai dire, je... je ne souffre pas vraiment. La seule raison pour laquelle je suis devenu un playboy, c'est parce-que... je sais ce que ça fait de jouer avec les sentiments. Je sais pas si tu comprends ce que j'essaie de te dire...

Puis, il changea de sujet, et dit:

- Bon, et si on allait acheter des pulls? J'ai pas envie de mourir de froid, cette année! -fit-il avec un sourire.


Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
##   Lun 26 Déc 2011 - 23:32

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

J'aurais bien voulu lui poser plus de questions pour mieux le comprendre mais il ne fallait pas être un génie pour voir qu'il était grand temps de changer de sujet. Il était mal à l'aise et ça se voyait comme le nez en plein milieu de la figure. Il en vint à parler de la chose la plus logique qu'il était vu le lieu dans lequel nous étions : les vêtements. Au final j'étais venu pour ça, pas pour draguer ou enquêter sur lui. Mais... Je ne me sentais pas à mon aise en sa présence. J'avais envie de voir jusqu'au je pourrais aller avec lui, en même temps j'avais peur que... qu'il fasse comme avec toutes ces filles et qu'il reste avec moi sans m'aimer. Parce que moi je voulais quelqu'un rien que pour moi, qui n'aime que moi et qui me chérisse. J'étais égoïste, je le savais, mais c'était ainsi. Celui que j'aimerais ne serait qu'à moi et gare au premier ou la première qui tenterait de me le prendre. Je n'avais encore jamais aimé, mais je savais déjà que je serais jaloux.

- Tu manquerais sans doute a beaucoup de personnes si tu venais à mourir.

Je lui souris un peu, même si je me rendais compte que ce que je venais de dire avait quelque chose d'assez... glauque?

- Tu as besoin d'un coup de main pour choisir peut-être?


Spoiler:
 
##   Ven 6 Jan 2012 - 19:53

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

- Tu manquerais sans doute a beaucoup de personnes si tu venais à mourir.

Dan regarda Mugen, un peu surpris par ce qu'il venait de dire. En fait, il n'avait jamais réfléchi à qui pourrait être triste, si malencontreusement, il venait à mourir. Qui serait la première personne qui pleurerait, qui hurlerait presque? Akari, surement. Il manquerait à sa famille, mais en dehors de sa famille, manquera-t-il vraiment à quelqu'un? C'était cela, la question! Il n'avait pas beaucoup d'amis à Terrae, parce-qu'il préférait bavarder avec les filles. Il pensa qu'il était peut-être temps de se trouver des potes... de sortir, et tout...! Bon, l'atmosphère était glauque, donc Dan ne répliqua rien, et sourit juste. Pourquoi parler de mort?

- Tu as besoin d'un coup de main pour choisir peut-être?

En effet. Dan avait beau s'habiller de façon sexy et cool et tout le blabla qui suit, mais niveau pull, la meilleure pour choisir, enfin les meilleures étaient ses soeurs. Parce-que les filles, elles, savent ce qui rend un garçon attirant en hiver! Peut-etre que Mugen savait aussi, pensait Dan. Il avait une orientation homosexuelle, de ce fait, il devait surement savoir ce qui rend les hommes attirant en hiver. C'était la première fois qu'il allait demander conseil à un garçon... Avec un sourire chaleureux, Dan dit:


- Oui, ça serait sympa. A ton avis, quel genre de pull me rendrait... cool, viril, bref. Sexy, quoi?


Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan] Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
 
##   Lun 9 Jan 2012 - 23:28

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Je ris un peu face à sa question. Il cherchait vraiment à donner cette image de lui! Et la première chose qui me vint à l'esprit était qu'il serait sexy même dans le plus horrible des pulls. Avait-il vraiment besoin de cela pour être beau? Franchement, je ne le pensais pas. Il avait juste besoin d'être ainsi, ses vêtements n'y changerait rien, c'était... Dans ses gênes?

- N'importe quel pull te rendrait sexy, tu n'as pas besoin de ça... Disons plutôt : quel pull rendrait le plus honneur à ton sex appeal naturel?

Oui, c'était du rentre dedans, même si j'avais abandonné je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce genre de remarque. Je le mettrais peut-être mal à l'aise, sans doute même... Mais je ne pouvais pas garder ce genre de pensées pour moi, j'étais ce genre de gars. Je regardais un peu dans les rayons, cherchant quelque chose qui lui irait bien, même si à choisir j'aurais préféré qu'il se ballade torse nu toute l'année. Mais bon... Il pourrait finir par être vachement malade si il faisait ça. Dommage qu'il ne fasse pas 40° toute l'année!

- Déjà il faut oublier tout ce qui est trop large... Plutôt des tons sobres, pas de couleurs trop flash, comme du bleu marine par exemple, ou du brun...

Oui j'étais très concentré et très sérieux dans mon 'travail'. Si je savais bien une chose c'était que les vêtements ne se choisissent pas au hasard, il faut faire attention, car c'est la première chose qui indique aux autres le type de personne que nous sommes. J'attrapais un pull dans le rayon, brun mais pas trop foncé, un marron tirant doucement vers le beige. Simple, avec juste quelques écritures plus claires, sobre mais pas sans caractère.

- Plutôt quelque chose dans ce genre là.


Spoiler:
 
##   
Contenu sponsorisé

 

Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2  Suivant