Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
[Phase7] Nani? (Pv Leo)
##   Sam 25 Avr 2020 - 21:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Malgré son désir de s'isoler dans son petit appartement afin de poursuivre ses recherches, l'ancien Master fut contraint de reporter ses projets au lendemain. Durant cette soirée, il s'était rendu au restaurant du village afin d'emporter quelque chose à grignoter. C'était malheureusement sans compter sur la présence de Zola. Et autant dire que leur rencontre fut mouvementée. Et comme si recevoir des lames d'eau n'était pas suffisant, l'apparition d'Aria par dessus le marché ne fut pas complaisant. Si encore le jeune homme avait pu relâcher toute sa contrariété sur Zola, cette soirée n'aurait pas été totalement gâchée…

Enfin le voilà, traversant les rues du village à vive allure sur sa harley, son seul moyen de locomotion rapide et efficace. Le point positif, c'est de pouvoir revivre ces instants précieux sur sa vieille bécane. Néanmoins le lieu d'arrivée est moins glamour: l'hôpital.
Ce n'est pas parce qu'il garde la mâchoire contractée qu'il n'en ressent pas moins la vive douleur qui le lance de l'épaule à l'avant bras.
Evidemment sa présence ici n'est pas inconnue mais puisqu'il s'agit de Terrae, on aide, on jugera plus tard.
Voilà qu'il se tenait sagement assis sur ce lit de draps blancs, torse nu tandis que l'infirmière panse ses plaies. Quelques points et le tour est joué! Entre nous, il a connu pire…
Le bras bandé, la jeune femme l'informe qu'elle doit encore lui faire remplir le dossier et notamment l'origine de ces lésions. LOL Et puis quoi encore? Pestant dans sa barbe, Ys l'observe disparaitre derrière le long rideau qui sépare les lits entre eux. Il jette un rapide coup d'œil au reste de son t-shirt qui n'est pas très approprié pour une sortie. Balançant ce qu'il reste de chiffon, Ys se perd dans ses songes, lâchant un lourd soupir, exaspéré.

N'ayant pas bougé jusque là, une idée lui vient alors. Etant donné qu'il est projeté au danger sans ses pouvoirs, il devait trouver un autre moyen pour se protéger. Aussi l'idéal serait de tomber sur quelques dopants. Se levant bruyamment, il se dirige alors vers l'armoire, profitant des absents pour fouiner...


[Phase7] Nani? (Pv Leo) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 27 Avr 2020 - 12:21
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



Nani ?

avec Ys Ochikawa

Je suis vraiment contente d’avoir changé de pouvoirs, parce que jouer les Pikachu ce n’est pas la joie avec une phobie pareil soyons clair. Là, c’est beaucoup plus amusant pour le coup, à croire que le karma fait pencher la balance dans l’autre sens ! Le seul « hic », c’est que se rendre invisible demande trop de concentration pour que ça dure, et je suis trop tête en l’air pour faire attention pendant que je fais mes bêtises… Et ça m’a joué des tours.

Non seulement j’ai été grillée dans le parc, mais aussi dans la salle du club d’arts martiaux par la prof de ce club ! Et puis ce n’est pas tout, il y a aussi le problème d’hier soir avec Tiago… Parce qu’il n’y a pas que l’invisibilité, il y a le feu. Et le feu, c’est dangereux quand on ne le contrôle pas ! Et le problème, bah c’est qu’il m’a surprise entrain de piquer son quatre-heure pendant qu’il avait le dos tourné et qu’en sursautant, la flammèche est partie toute seule du coup il n’y avait plus grand-chose à manger… Croyez-moi, griller le goûter de quelqu’un d’aussi charismatique et relou que Tiago, ce n’était pas une bonne idée et je l’ai bien compris.

Du coup me voilà sur le parking de l’hôpital où il travaille, pour réparer mon erreur. Je suis passée acheter des éclairs au chocolat, oui plusieurs parce que j’ai faim aussi (je n’allais quand même pas en acheter que pour lui !) et j’approche de la porte de l’accueil quand j’aperçois une belle moto sur le parking. Je jette un œil aux alentours, mais comme il n’y a personne j’ai le temps d’y jeter un œil discret…

Je m’approche pour la regarder de plus près, espérant que le propriétaire ne soit pas dans les parages, et me demande quelle sensation ça fait de conduire une beauté pareille. Ça doit être trop bien en vrai, le vent dans les cheveux et la grande classe ! Je passe la main sur les poignées et sur le siège, m’imaginant dans quelques années conduire le même genre de beauté, puis me recule en secouant la tête. Ce n’est vraiment pas le genre de chose à faire Leo, surtout si le proprio débarque !

Je lève les yeux vers la porte et les fenêtres de l’hôpital, mais je ne capte pas de danger. Personne n’a dû remarquer… Enfin, arrêtons là avant de se faire surprendre, il faut que j’entre là-dedans pour déposer les éclairs!


Muahaha:



[Phase7] Nani? (Pv Leo) Leona
##   Lun 27 Avr 2020 - 14:30
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tetrahydrogestrino…. Ils ne pouvaient pas faire plus compliquer? Néanmoins l'ancien Master aura trouvé son bien dans cette grande armoire. Chargeant ses poches de quelques fioles, il préfère retourner auprès de son lit. Désormais il pourrait faire face, du moins un minimum, à une prochaine attaque. Et tandis qu'il récupère son t-shirt constatant son état, lâchant un lourd soupir dépité devant l'étendu les dégâts. Un petit air de nostalgie quand il déchire volontairement les manches du vêtements pour les raccourcir. Cela fait combien de temps qu'il n'avait pas eu à de tels recours? 5 ou 6 ans?

Sans aucune passion, il s'attaque à la seconde manche quand son attention fut attirée par autre chose. Proche de la fenêtre, il aperçut du mouvement devant l'entrée du bâtiment. Sceptique, il se rapproche de la vitre pour mieux détailler ce qu'il se passe malgré l'obscurité du soir. Et…
NANI? Elle fout quoi celle là à tourner autour de sa bécane??? Hé!! Mais elle la touche, et sans consentement en plus! Vous savez comment ça s'appelle? DES ATTOUCHEMENTS SEXUELS!!
Toucher sa harley est déjà en soit un viol, mais une autre crainte jaillie de l'esprit d'Ys. Et si elle la trafiquait? PUTAIN c'est Zola qui l'envoi se venger. L'espèce d'culé!
Exaspéré, Ys colle son front contre la vitre dans une expression d'horreur. Il ne peut pas la laisser agir ainsi. Déjà parce que marcher jusqu'à son appartement à pied, ça l'emmerde clairement. MAIS ON NE TOUCHE PAS SA MOTO!

Le t-shirt en main, Ys quitte immédiatement sa chambre, rouge de colère, manquant même de bousculer le personnel.


"M-Monsieur Ochikawa?!"

PAS LE TEMPS!"Lui hurle-t-il alors que la pauvre femme revenait avec le dossier.

Non non non!! Pas la moto ok?! Sa tronche oui, lui couper le bras pas de problème, brûler son appart aussi, mais PAS sa harley chérie!!
Un détour, puis un autre, et il aborde le prochain virage rapidement qu'il finit par percuter quelqu'un brutalement. Quelque pas en arrière, il ne trébuche pas. Ceci dit cet impact ne laissera pas de dégât. Son torse est désormais couvert d'une texture marron, collante. Y'en a partout d'ailleurs. Le visage du rouquin devint alors blanc, sourcils froncés.


"C'est quoi ça? C'est de la mer-"

Ses yeux roulent alors sur la boite étendue sur le sol avec pour inscription "Sucrerie". Courageux (lol) il plonge son index dans l'étrange texture pour la sentir de plus près. Eeeeet....

"... du...chocolat...?"

Ouf! Non parce que là, tout l'hôpital y passe. A croire qu'ils lui en veulent tous ce soir. Ceci dit, malgré ses abdos déjà bien présents, peut-on dire qu'il a des tablettes de chocolats? (ok je sors…)
Rassuré qu'il ne s'agisse pas d'autre chose, bien qu'il soit encore moins présentable, son regard flamboyant s'attarde alors sur la personne percutée.


"TOI! C'EST TOI!"Rage-t'il en la pointant du doigt.

Hum, Ys, expliques toi s'il te plait. Parce que là, personne ne te comprend. Toi, t'es certain de la reconnaitre, cette fille qui bidouillait ta moto, mais pour les autres, ils ont juste l'impression que t'accuses cette pauvre fille de cet accident alors que t'es autant fautif.
Exaspérant...


[Phase7] Nani? (Pv Leo) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 17 Mai 2020 - 23:53
Leona Tsukuyomi

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Leona Tsukuyomi
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 134
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 21
Emploi/loisirs : Ship, Netflix & Chill !



Nani ?

avec Ys Ochikawa

J’entre dans l’hôpital non sans jeter un dernier coup d’œil à la moto sur le parking, puis me dirige vers le guichet d’accueil. L’homme assis à son bureau me demande si j’ai rendez-vous pour une consultation ou une radio, mais je lui réponds vite que je viens juste déposer quelque chose à l’un des médecins. Il me regarde d’un drôle d’œil quand je dis le nom de Tiago, puis il m’indique l’étage et le service où je dois me rendre. Il finit sa phrase en me disant que je ne risquais pas de réussir à le voir tout de suite parce qu’il a du travail, un peu comme si je venais juste pour déranger. Je fronce les sourcils, pas super contente qu’il me prenne pour une morveuse entichée ou je ne sais pas quoi, mais rien que pour éviter les problèmes, je me contente de le remercier avant de tourner les talons pour aller dans le couloir.

Enfin je ne vais pas bien loin. A peine ai-je quitté l’accueil, et après avoir parcouru un tiers de ce fameux couloir, que je m’arrête pour ouvrir la boite de sucreries. Quelque chose me dit qu’après avoir tout cramé l’autre jour, Tiago pourrait garder la boite pour lui alors je peux peut-être juste piquer un éclair pour moi… Il n’en saura rien après tout, ça ne se verra même pas dans la boite vu qu’il n’est pas indiqué dessus combien il y en a ! Je passe le couvercle sous la boite et lève la main pour en prendre un, mais je me fais bousculer assez violemment. Tout s’écrase contre l’autre personne pendant que je trébuche, les fesses au sol et les restes d’éclairs éparpillés par terre également.

- Noooon nonononon c’est pas POSSIBLE ! Il va croire que je le fait exprès !

Appuyée sur mes paumes, derrière moi, Je laisse ma tête basculer en arrière et soupire longuement. C’est la poisse, ces pâtisseries-là sont foutues aussi maintenant ! Je relève les yeux vers la personne qui m’a bousculée et rougit en le voyant torse nu, du glaçage au chocolat sur le torse… On dirait des carrés de chocolat… mais pas le temps de rêvasser parce qu’il me ramène vite sur Terre. Je frissonne à moitié quand il me hurle dessus en me pointant du doigt, dispersant la moitié des images qui me sont venues en tête.

- Ou-oui c’est du chocolat… m-mais j’ai rien fait !!! Je n’ai pas fait exprès j'vous jure, mais j’aurai dû éviter de m’arrêter en plein milieu du couloir pour ouvrir ma boite de pâtisserie, c’est vrai. Gomenasai !

Je me redresse à genoux et colle mes mains l’une a l’autre, le regardant avec des yeux de biche. Tant pis pour les sucreries pour le moment, là je n’ai juste pas envie de me faire tuer sur place, même si c'est par un mec craquant recouvert de chocolat. J’suis trop jeune pour mourir !



[Phase7] Nani? (Pv Leo) Leona
##   Lun 18 Mai 2020 - 21:25
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Arquant un sourcil, l'ancien Master reste sceptique lorsque la jeune femme implore je ne sais quel dieu, le massacre étendu sous ses yeux. Ca va, c'est juste des éclairs au chocolat hein. Pas de quoi on en faire un drame. Quand Helm et Lys l'ont arroser de bière, il n'en a pas fait toute une pandémie.
Mais là n'est pas le problème. Et rapidement le schéma prend forme dans son esprit. Cette fille est une manipulatrice. Elle joue son rôle à la perfection. ALLUMEUSE!
Notamment lorsqu'elle en vient à s'excuser, réaction soudaine à laquelle Ys recule d'un pas. Et son jeu fonctionne parfaitement.


"Quoi?!"Lâche-t'il dans un grognement.

Il ne saisit pas où elle veut en venir. En revanche, il réalise rapidement les regards interrogateurs qui les jugent. Son petit numéro fonctionne et cette fille va lui attirer des ennuis. Hors de question de trinquer encore une fois. Alors le jeune homme s'avance pour lui prendre le poignet, l'obligeant ainsi à relever.


"Viens par là, toi!"

Sans se soucier si ses manières de gentleman étaient dignes ce soir là, il s'empresse de tirer la jolie brune dans un endroit isolé. Ce qui semble être une salle de repos est probablement la meilleure solution. Jetant un rapide coup d'œil par l'entrebâille de la porte sans pour autant lâcher la pauvre fille, Ys s'y engouffre par la suite.

"Allez rentres là dedans."

L'obligeant à y entrer en première, Ys la lâche enfin pour refermer la porte derrière eux. Il n'accepterait pas que ce soir encore, on vienne lui causer des soucis. Lui qui tente de rester discret pour mener à bien sa mission, il était sans cesse surveiller. Et voilà que maintenant on lui envoyer des sbires pour le ralentir. Voire le corrompre.
Restant de dos, sa main toujours posée sur la porte, il reprend alors d'une voix calme bien que peu rassurante.


"Finis de jouer. Maintenant, tu vas tout me dire."Son regard flamboyant se reporte alors sur la brune aux airs de félin."Qui t'envoies? Aki? Zola? Ou bien tu viens de ton plein grès?"

Généralement il n'est pas du genre à se battre contre une femme. Mais si cette dernière tente quoique se soit, alors c'est à ses risques et puérils. Bien que celle ci paraisse jeune et inconnue au bataillon.


[Phase7] Nani? (Pv Leo) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Phase7] Nani? (Pv Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.