Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan]
##   Lun 6 Fév 2012 - 18:50
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

HRP: Je viens de me rendre compte... que j'ai un mois de retard. Je m'en excuse sincèrement, Mugen! T___T

- N'importe quel pull te rendrait sexy, tu n'as pas besoin de ça... Disons plutôt : quel pull rendrait le plus honneur à ton sex appeal naturel?

Dan ne put s’empêcher de rire. Mugen n'avait pas tort. Franchement, il l'aimait bien. Bon, ils avaient des goûts différents, mais ils étaient presque sur la même longueur d'onde. Le blond ne le trouvait ni trop lourd, ni trop timide. Il était... franc et direct, quoi! Il aimait beaucoup les personnes comme ça. Dan suivit son interlocuteur qui commençait déjà à chercher dans les rayons. L'Héritier aurait pu se contenter de prendre une chemise, mais vu le temps qu'il faisait dehors, il était quasiment sur que c'était une très mauvaise idée.

- Déjà il faut oublier tout ce qui est trop large... Plutôt des tons sobres, pas de couleurs trop flash, comme du bleu marine par exemple, ou du brun...

Est-ce-que le blanc était une couleur trop flash? Parce-que il trouvait que ça lui allait particulièrement bien. Il regarda Mugen se concentrer. Il était amusé et surpris à la fois. Au moins, ce mec était sympa. Mugen trouva un pull, ni trop foncé, ni trop clair, qui plaisait au blond:

- Plutôt quelque chose dans ce genre là.

Dan hocha la tête. Il prit le pull et regarda la taille: M. Parfait. Il aimait ce qui était moulant au niveau de son torse, puisqu'on pouvait facilement apercevoir ses pectoraux et ses muscles. Il s'exhiba donc en public. Par "s'exhiber", je veux bien sur dire qu'il déboutonna sa chemine bouton par bouton, avant de l'enlever complètement. Tout les clients et le personnel du magasin avait le droit à une vue superbe sur le torse d'un Apollon. Mais Dan se dépêcha d'enfiler le pull.


- Merci Mugen. Qu'en penses-tu? -demanda-t-il avec un sourire.



Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan] - Page 2 Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Dim 11 Mar 2012 - 8:27
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Comment lui répondre? J'étais complètement figé, et ce depuis qu'il avait commencé à déboutonner ainsi sa chemise en plein milieu de la boutique. Je devais avoir l'air bien idiot, et cette image de lui retirant ainsi doucement sa chemise passait en boucle dans ma petite tête. Mon coeur avait accéléré si vite que j'en avais presque la tête qui tournait. Je me mordais doucement la langue, dire de calmer la vague qu'il avait déclenché chez moi... Depuis le temps que j'avais pas vu un si bel homme, et surtout torse nu, j'avais du mal à me contenir.

- Je... ça... Te va bien.


Je déglutis assez difficilement et je plongeais rapidement mon nez dans les rayons, dire de tenter de penser à autre chose. Mais c'était juste trop difficile.

- On va regarder pour un autre! On a jamais trop de vêtements, hein!

Un rire débile suivit ma phrase, le rire qui dit clairement 'une diversion vite!'. Vraiment, là, je devais avoir l'air d'être le type le plus stupide au monde. Mais comment voulez-vous tenir?! Je m'attendais a ce qu'il aille l'essayer dans les cabines, mais... Enfin... Bon... Bref...
- Tu ne devrais pas te changer devant les gens ainsi, c'est cruel pour les pauvres célibataires comme moi.

Je lui fit un petit sourire, pour bien lui montrer que c'était pour plaisanter même si... Oui c'était cruel, parce que pour moi il n'était pas libre!


Spoiler:
##   Mar 13 Mar 2012 - 19:17
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

Le blond fut surpris de voir son interlocuteur rester figé ainsi. Il se demandait même, s’il ne devait pas, par hasard, appeler les urgences.

- Je... ça... Te va bien.

Il l’avait dit comme s’il était vraiment troublé par le torse de Dan. Il plongea rapidement dans les rayons, en semblant chercher quelque chose. L’Heritier, sourit, amusé par l’effet qu’il avait sur Mugen.

- On va regarder pour un autre! On a jamais trop de vêtements, hein!

Dan avait compris que Mugen voulait une diversion (qui ne l’aurait pas remarqué ??) mais il décida de jouer le jeu, comme s’il n’avait rien remarqué. En fait, il était un peu… choqué dans le bon sens du terme, bien sur. Il n’aurait jamais pensé qu’une personne se troublerait ainsi… Bon, d’accord, il savait qu’il était beau, qu’il était parfait, blablabla mais pas au point de troubler quelqu’un ainsi…

- Tu ne devrais pas te changer devant les gens ainsi, c'est cruel pour les pauvres célibataires comme moi.

Dan sourit. Pas pour les célibataires, mais également pour les femmes en couple, apparemment. Le blond tapota doucement l’épaule de Mugen, pour lui montrer une femme avec son copain qui lui lançait (à Dan) des regards passionnés qui en disait bien long sur ses intentions, et ses désirs. Il lui chuchota dans l’oreille, de façon à ce que la demoiselle en surchauffe ne l’entende pas :

- Comme quoi, il n’y a pas que les célibataires envers qui je suis cruel…

Il lui adressa ensuite un clin d’œil.


Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan] - Page 2 Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   Mar 13 Mar 2012 - 19:41
Mugen Ushio

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Mugen Ushio
Inactif
Messages : 223
Date d'inscription : 15/11/2011
Emploi/loisirs : It's time to play music !
Humeur : Bonne, toujours ! :D

Le clin d'oeil, cette arme mortelle qui ferait craquer n'importe qui. Il abusait, mais je me demandais si il s'en rendait seulement compte. Peut-être qu'il était juste... Naturellement ainsi. Un peu inconscient de ce que ses gestes pouvaient provoquer chez les autres. Je sentais mes joues rougir un peu, alors que je replongeais ma tête dans les rayons. Vraiment, quel malheur qu'il ne soit pas libre. C'était tellement dommage... Des hommes ainsi, ouverts d'esprits, beaux, sympathiques, intelligents... C'était vraiment le genre de personne que l'on ne croisait qu'une fois dans sa vie. Et il fallait forcement que ce genre de personne ne soit pas libre, ou du moins pas tout à fait. Je soupirais doucement, je ne regardais pas vraiment les vêtements, j'étais complètement ailleurs, déconcentré par son aisance naturelle et cette aura qu'il avait. L'aura de l'homme... Parfait? Presque, oui.

Je secouais un peu la tête, pour revenir sur terre. Je tombais sur un chouette pull avec un effet chemise, ces pulls qui font croire qu'il y a une chemise en dessous, sauf que... Non. Enfin, vous voyez? Juste un faux col de chemise et un faux bas qui sont cousus sur les bords quoi. Un petit brun clair, enfin, encore une chose qui lui irait sans doute à merveille. Bon, il fallait faire fort aussi pour que quelque chose ne lui aille pas! Je le sortis et lui montrait, un petit sourire sur les lèvres.


- Je pense que ça aussi ça t'irait à merveille!

J'avais l'impression d'être... Oui, une fille. Je voyais les petites amies faire pareil avec leurs copains, et j'étais franchement jaloux. Parce que moi, c'était pas mon copain! J'aurais bien voulu. Mais enfin. La vie est ainsi, on n'a pas toujours ce que l'on désire. Dans mon cas c'était rarement plutôt, mais cela n'était qu'une détail.


- Franchement je plains ceux qui sont venus avec leurs petites amies... Je me sentirais mal à leur place, à coté de toi.


Spoiler:
##   Mar 10 Avr 2012 - 20:18
Dan Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dan Ushiromiya
Inactif
Messages : 236
Date d'inscription : 22/06/2011
Emploi/loisirs : #Stock Exchange
Humeur : #Furieux

Dan fut assez surpris de voir Mugen rougir à son clin d'oeil. Non, il n'était pas encore habitué. Disons qu'il ne pouvait pas vraiment se contrôler,puisque tout ses gestes étaient... naturels. Ce qu'il fait d'habitude avec tout le monde. Certes, les jeunes filles rougissaient, mais alors... un garçon. C'était la première fois. Dan se rendit compte qu'il n'avait jamais adressé de clin d'oeil aux autres hommes. Peut-etre parce-qu'avec Mugen, il se sentait plus... à l'aise? Son interlocuteur replongea dans les rayons, visiblement gené. Dan se promit de ne pas faire des gestes qui pourraient provoquer des rougeurs chez Mugen.
Il lui montra un.. comment expliquer. Un pull avec un faux col de chemise. Il était brun foncé, et plaisait à Dan. Et puis, après tout, c'est Mugen qui le dit, donc...

- Je pense que ça aussi ça t'irait à merveille!

Dan sourit légèrement. Il était très touché par la gentillesse de Mugen. Disons que il se faisait quand même chier à trouver des pulls pour lui, alors que justement, Dan ne foutait rien, à part le regarder faire. Il allait répondre, mais Mugen le devança:

- Franchement je plains ceux qui sont venus avec leurs petites amies... Je me sentirais mal à leur place, à coté de toi.

C'était la première fois que quelqu'un était aussi... franc avec lui. En fait, c'est surtout que les autres le sous-entendait, alors que le camarade de Dan le disait bien haut et fort. C'était un homme ouvert. Toujours le sourire aux lèvres, Dan le remercia:


- C'est gentil, merci.

En fait, il ne savait pas trop quoi dire... à part "merci". Puis, il suggéra:

- T'as vraiment bon gout pour les vetements, Mugen! Je vais acheter le brun. Et puis, comme tu m'a aidé, tu veux que je t'aide à te trouver des pulls? Il faut bien que je te rende la pareille, non?


Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan] - Page 2 Signad10

« Wanna see my awesome slice of hell?  »

Is it too late...?:
##   
Contenu sponsorisé

 

Des pulls pour survivre à l'hiver ! Et... oh, pas mal... [PV : Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2